Sin Theatre


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Take me down deeper [Ellie]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Jeu 23 Déc - 19:08
Rp Terminé
Take me down deeperEllie x LenaëlJe ne sais pas comment l’aider ou répondre à ses questionnement. Je ne le connais pas vraiment… Je n’ai aucune idée de ce qu’il a pu vivre mais une chose est sûre, il ne va pas bien. Je sais que parfois les gens ont besoin d’être seul. Parfois ils ont besoin d’être entouré. Parfois ils ont besoin d’être rassurée et de parler de leur soucis, parfois de simplement faire autre chose. Et comme il n’a pas l’air d’être vraiment très bavard, j’essaye la dernière option. Et puis s’il préfère être seul au final, je ne vais pas m’imposer… Je sens bien que la situation est délicate, le brusquer n’est vraiment pas mon but… Alors j’essaye de faire au mieux… J’espère que je ne fais pas de grosses boulettes…

J’ai l’impression qu’il penche la tête sur le côté mais c’est si léger que je me demande même s’il a bougé au final… Il m’observe sans rien dire, semblant penser le pour et le contre de mes propositions. Parfois il a de petits réactions et je devine qu’il se passe pleins de choses dans sa tête. Je lui adresse toujours mon petit sourire, espérant le mettre en confiance. Je veux qu’il se sente bien. Sinon je ne me serais même pas arrêtée pour le sortir de cette salle de cours. Maintenant que sa main et dans la sienne, je ne compte pas l’abandonner. Enfin, sauf s’il me le demande.
Lenaël entrouvre la bouche et j’attends patiemment sa réponse. Il prend un petit temps avant de finalement accepter. Bon il n’a pas spécialement préciser ce qu’il acceptait mais je suppose que son choix se porte sur l’aprèm dans ma chambre avec des gâteaux et jeux de société. Après tout c’est ma dernière proposition dite à voix haute et vu comme il est perdu il semble ne répondre qu’à la dernière question que je pose. Enfin c’est l’effet que j’ai.

Je lui souris de plus bel en hochant la tête. Bon, direction ma chambre dans ce cas. Je le tire doucement avec moi, prenant la direction des dortoirs. J’essaye de marcher à son rythme et de ne pas trop le presser. Puis, lorsque j’arrive à notre destination, je tourne la clé dans la porte pour ouvrir. Je passe le nez dans ma chambre en m’annonçant et saluant au cas où Ayiana serait là mais personne ne me répond.
J’ai un petit rire avant de me tourner vers mon invité.

- Bon, ma colocataire est sortie ! En même temps elle aime beaucoup trop la nature pour rester enfermée. Entre, je t’en prie fais comme chez toi !

Je l’invite à me suivre puis referme la porte derrière lui. S’il veut retirer sa veste je lui indique le pied du lit comme porte manteau. De mon côté je pose mes affaires et commence à aller fouiller dans mes tiroirs pour en sortir des cookies et quelques gâteaux sablés. J’adore ce style de gourmandise, ça fond sous la langue ! Je vais ensuite chercher quelques jeu de société que je pose par terre avant d’aller récupérer les coussins du lit. On sera mieux avec si on se pose au sol.
Bon ben… Y a plus qu’à ! On verra ce qui lui fait envie au niveau des biscuits et des jeux, moi tout me va de toute façon, je suis assez adaptable.

Ⓒ ️ DABEILLE

hrp :
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Mer 19 Jan - 17:04
Rp Terminé
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 2

Take me down deeper

ft Lenaël Ehspeen & Ellie Mayfield
le jeudi 10 septembre 2020
Une vie... normale. Cette proposition lui donne cette étrange sensation d'y avoir droit. C'est simplement une inconnue qui lui offre de venir grignoter des gâteaux et jouer à des jeux mais... sa vie toute entière n'a toujours été qu'excès et extravagance. Avec ses parents, riches et enclins à le montrer, avec Katarina et leur couple incontrôlable, avec Martel et leur amitié débridée... rien dans ses relations n'a jamais laissé la place à la simplicité. Pourtant, il a tenté de ressembler aux gens normaux, mais même ça...
Peu importe, il ne sera plus jamais normal, de toute manière. Et, étrangement, ça semble mieux fonctionner que tout ce qu'il a toujours fait.

Un peu perdu, il se laisse entraîner jusqu'à la résidence et la chambre de cette inconnue. En temps normal, peut-être qu'il se serait méfié, mais Ellie a cette... aura. il lui fait bizarrement confiance. Elle l'a aidé, bien sûr, mais elle n'est pas la première, pourtant il la voit différemment. Quoique, dans cette situation, personne ne l'a jamais vraiment fait.

Nerveux, il s'installe sur l'un des coussins au sol en triturant ses doigts, mal à l'aise. Tout ira bien; Ce sont juste des gâteaux et des jeux... Depuis combien de temps n'a-t-il pas fait ça ? Sans alcool, sans excentricité, sans excès, quelque chose de normal et d'innocent. il regarde autour de lui, s'assoit différemment, en tailleurs, pose puis essuie ses mains sur ses genoux.

» M... Merci... pour ça... enfin pour tout... Désolé de m'imposer comme ça...

Au moins, il n'a pas à rencontrer sa colocataire et expliquer sa présence. ne reste plus qu'à choisir un jeu et savoir quoi grignoter. C'est chez elle, d'une certaine façon, il préfère la laisser décider. Le but est qu'il angoisse moins, autant laisser les choix de côté pour l'instant. Ça se passera très bien.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Université de S'in
 :: Bâtiment des arts et lettres :: Salles de spectacle et d'exposition :: Loges de théâtre
-
Sauter vers: