Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Event Multimix] Un autre conte...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mer 9 Déc - 0:34
Rp Terminé

Race : Dryade
Pouvoir : Invisibilité
Ecran de merde ! Ne me montre pas des images horribles avant de t’éteindre pour m’afficher un mot à la con ! Egon fait chier aussi ! Comment est-on censés réussir à le comprendre et à l’aider s’il joue encore et toujours avec nos nerfs ?!

Une nouvelle phrase s’affiche sur l’écran. C’est quoi cette question ? Quelle situation je veux voir se réaliser ? Aucune ! Je ne veux pas retourner dans le passé. Je ne veux pas que cette idiote de Naomi fasse du mal à Edelweiss. Je ne veux pas de cet avenir mensonger. Je veux seulement retrouver ma mascotte numéro une, aka Edelweiss, ma mascotte numéro deux, aka Ellie, et mon frère.

- J’imagine que je ne peux pas répondre « aucun » hein…

Ce serait trop simple.

On va faire par élimination. Le passé c’est non direct. Le mien me hante déjà bien assez sans en rajouter une couche. Le présent ? Si ça permet de retrouver les autres et de stopper le tout, okay mais...je ne veux pas qu’il se réalise parce que ça veut dire que mon amie se bat avec sa petite-amie. Le futur mensonger ? Non. Enfin si ça peut permettre que les deux filles se réconcilient, c’est cool mais hors de question que je perde de vue mon frère.

- Tu fais chier ! Y en a aucun qui est bien ! Je veux juste retrouver Edelweiss, Ellie et les autres et qu’ils redeviennent tous normaux !

Je rage toute seule devant un écran. Me voilà devenue complètement folle. Je finis par m’asseoir en soupirant, recroquevillée contre moi-même. Ouais même la jambe blessée. J’en suis au stade où la douleur me permet de garder les pieds sur terre. Lequel est mieux à réaliser, hein ? Est-ce que si je dis l’avenir, ils s’en sortiront indemnes et arrêteront de se battre ? Je ne veux pas que le présent se réa…



Il a bien dit « réaliser » et non dans lequel je veux aller. Si je dis que c’est le présent alors ils vont continuer à se battre, non ? Moi je veux juste que ma colocataire soit heureuse. Que mon frère aussi soit heureux. Pareil pour Ellie. Si l’avenir leur permet de l’être alors…

- Va pour l’avenir… J’veux qu’ils arrêtent de se battre alors j’veux voir l’avenir se réaliser. Il est moins terrible que le présent que j’ai aperçu…

Je ne prends même plus la peine de me relever. J’en ai marre. Je commence un peu à laisser tomber en fait. À perdre tout espoir de sortir d’ici. Mais je m’en fiche. Si ça permet aux autres de s’en sortir en un seul morceau et d’avoir droit à un véritable avenir, alors je prends le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 9 Déc - 1:08
Rp Terminé
Tu hésites un long moment à sélectionner ta réponse, maudissant l'écran, sa question et la situation jusqu'à ce que tu finisses par faire un choix. L'écran s'assombrit ligne par ligne, comme si la lumière s'effondrait. Tu ne vois apparaître que quelques lettres d'un bleu sombre qui restent accrochées à l'image.

« Mauvais choix. »

Puis l'écran et la pièce s'éteignent subitement, te laissant dans l'obscurité totale.

Combien de temps s'écoule ? Tu ne le sais pas vraiment. Mais tu vois soudain une lumière bleutée remonter sur ta peau, comme lorsque tu te trouvais dans le couloir. A nouveau, tes émotions s'apaisent lentement et tu te sens fermer les yeux. Quand tu les rouvres, tu es dans une nouvelle pièce. Des chaînes bleutées sont attachées à tes poignets et t'immobilisent contre un mur. Dans l'ombre, tu distingue ce qui ressemble à un fauteuil, et des chaises. Puis tu finis par apercevoir une silhouette assise en tailleur face à toi, à une certaine distance. Il est assis à proximité de ce qui ressemble à un écran, et qui te montre la pièce dans laquelle les autres se trouvent.

- Bonjour, Nia.

Tu reconnais bien vite cette voix. C'est celle qui résonnait dans ta tête avant que tu arrives, et c'est celle que tu as entendue en arrivant ici. Il t'observe calmement, regardant de temps à autre l'écran qui semble être une dalle du sol à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mer 9 Déc - 20:11
Rp Terminé

Race : Dryade
Pouvoir : Invisibilité
On sent l’abandon dans le ton de ma voix ? On sent que je pense juste aux autres et même plus du tout à moi ? J’ai donné une réponse en espérant que ce soit bon et que les autres retrouveraient leur état normal et...ben j’ai loupé la coche. J’aurais dû répondre le présent ? Qu’est-ce qu’il va se passer maintenant ? C’est quoi les conséquences ?

Une pièce sombre. Tout est obscure même les intentions d’Egon. Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans l’obscurité. En fait, j’ai perdu la notion du temps depuis bien longtemps. Lorsqu’une lumière apparaît enfin, celle-ci semble remonter sur mon corps. Une nouvelle sensation d’apaisement m’envahit au point que j’en ferme les yeux. Je n’aurais peut-être pas dû.

Lorsque je rouvre les yeux, je ne reconnais plus rien. Ce n’est plus la même pièce. Et...je ne peux plus bouger non plus. Super, je suis menottée… Ô joie… Ca aurait pu être plaisant dans un autre contexte cela dit. J’observe un peu la pièce et mon regard se fixe sur un fauteuil, des chaise mais surtout sur une silhouette assise sur le sol. Ca a l’air d’être un homme. Un mec à côté d’un écran affichant ce qui est pour moi une torture. Un écran étrange. Il me fait penser à ceux utilisés pour les caméras cachées dans les bêtisiers. Il est carrément dans le sol. Non, il fait même partie du sol.

Cette voix. Je l’ai déjà entendue. Je la connais. Je l’ai entendue avant d’arriver même après. C'est celle d’Egon ? C’est con à dire mais je ne voix que lui. Les autres personnes que j’ai croisées étaient toutes des femmes jusqu’à maintenant. Alors soit c’est Egon cette fois, soit il a un sbire masculin que je n’ai jamais vu.

- C’est toi Egon ?

Question directe mais au moins, ça me donne une chance de savoir si oui ou non, cet homme est bel et bien celui qu’Edelweiss semble apprécier. De temps en temps, je jette un coup d’oeil sur l’écran mais ce que j’y vois ne me plaît pas. Mon regard se reporte alors sur la silhouette, me concentrant un maximum sur le type pour éviter de rager sur l’écran. Je l’ai déjà assez fait tout à l’heure, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 9 Déc - 21:08
Rp Terminé
Egon Esper
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Taille : 1m78
Race : Conteur
Pouvoir : Pacte de la mort

Nia. Il l'avait observée un peu plus que les autres, sur l'écran de sa tablette, pour voir comment elle s'en sortait dans sa petite pièce personnelle. Le fait que le dé l'ait choisi, elle, l'une des fameuses amies dont lui avait parlé la petite brune à leur rencontre, était un étrange hasard. Elle ne semblait pas particulièrement en colère. Était-ce à cause de l'effet de la téléportation ? Même en le reconnaissant, ou du moins en supposant de son identité, elle ne semblait pas encline à s'en prendre à lui. Alors il hocha doucement la tête pour lui répondre, puis il effectua un léger mouvement des doigts en marmonnant quelque chose à voix basse, et les chaînes commencèrent lentement à disparaître.

- Si je les efface, tu promets de ne pas essayer de t'en prendre à moi ?

Mais au fond, il ne la sentait pas hostile. Peut-être qu'il présumait de ses intentions, mais il l'avait assez enfermée face à ces autres réalités pour lui permettre d'être libre de ses mouvements.

- Ne promets rien ! Si tu fais une promesse et que tu ne la tiens pas, tu mourras !

Egon lança un regard noir à Malicia, qui serrait les barreaux de sa cage dans ses poings, et il soupira.

- C'est vrai. Mais je ne t'aurais pas laissé promettre. Je n'ai pas l'intention de te tuer. Cependant, si tu fais un seul geste contre moi, tu n'auras pas des chaînes, mais une cage. Comme eux.

Calmement, il posa ses mains sur ses genoux pour se relever et les chaînes finirent par perdre entièrement leur consistance avant de tomber en poussière. Au sol, sous ses pieds, la scène continuait de se dérouler. Il plissa les yeux en voyant Edelweiss - maintenant qu'il connaissait son nom - serrer de toutes ses forces le poignet de la blonde, et grimaça un peu. Le retour à la réalité risquait d'être douloureux pour les deux.

- Si tu veux savoir, en choisissant le présent, tu aurais pu les rejoindre.

Il n'éprouvait aucun plaisir dans la souffrance du groupe qui se trouvait en bas, à l'exception d'Alma. Par contre, il voyait clairement celle de Dorian et Malicia, et cachait assez mal qu'il en jubilait.

- Tu es tranquille pour le moment. Enfin, tu ne peux pas sortir de cette pièce, mais il n'y a pas d'autre danger.

La seule chose dérangeante pour elle serait probablement qu'elle ne pourrait pas aider ses amies, ni qui que ce soit, enfermée ici comme spectatrice passive. Dans la pièce aux spores, la situations empirait. Egon la fixa un instant avant de faire rouler un dé au-dessus de sa main, puis de murmurer.

- Quinze des personnes ayant répondu à l'appel eurent une soudaine impression de malaise, alors que leurs pouvoirs et leurs races d'origines revenaient doucement à eux, laissant flotter dans l'air, en suspens, ceux qu'ils avaient empruntés.

Sur l'écran, il put voir vaciller une bonne partie des personnes présentes dans la salle aquarium. Près de lui, il vit la même chose arriver à la rouquine, signe qu'elle récupérait elle aussi ses capacités d'origine. Sur l'écran qu'il ne regardait plus, la scène continuait, montrant toute la pièce, dont le combat entre Naomi et Edelweiss.

- Tu perds ton temps, Egon !
- Et toi, tu gaspilles ta salive.

À vrai dire, la seule personne à qui il daignerait parler dans cette pièce, c'était la rouquine. Contrairement à ses deux prisonniers, elle ne faisait pas partie des gens qu'il voulait voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mer 9 Déc - 22:33
Rp Terminé
Je suis lassée. Je n’essaie même pas de me libérer des chaînes alors que je suis totalement à la merci d’un mec qui pourrait me buter. Il n’a cependant pas l’air d’avoir envie de le faire. Ou alors il a prévu de m’achever plus tard. Après ma question, il hoche la tête. C’est donc bien lui. Egon. Lorsqu’il se met à marmonner quelques paroles, je n’arrive pas à comprendre ce qu’il raconte. Néanmoins je suppose que c’était un sort. Ou plutôt une annulation de sort parce que peu après son blabla à voix basse, les chaînes qui me retenaient se sont mises à disparaître, me libérant de leur emprise. La suite me tire un léger rire sans que je ne puisse cacher l’amertume qui me ronge en ce moment. M’en prendre à lui ? Non. Je ne comptais même pas le faire. Promettre ? J’aurais pu mais à quoi ça me servirait ? À rien.

- Je n’ai pas besoin de promettre quoi que ce soit. J’suis déjà pas capable d’aider les personnes que j’apprécie alors si j’essaie de m’en prendre à toi, on devine facilement le résultat.

Je masse un peu mes poignets tout en fixant Egon en face de moi, reprenant mon sérieux. Mon regard se pose un instant sur le directeur et Malicia. Je ne les connais pas très bien mais ça me plaît moyennement de les voir en cage. En vérité, je m’en fiche un peu pour Malicia. C’est concernant Dorian que j’ai plus de mal. Il est venu quand j’entrais à l’université mais je crois qu’il a un lien avec la médecin tarée. Peut-être son frère. On dira donc que c’est mon instinct familial qui souffre.

Je regarde à nouveau l’homme responsable de tout ce remue-ménage et j’ai droit à une petite surprise. Il a grimacé ? Il a vraiment du mal avec le fait que mon amie soit dans la merde ? En plus il me confirme que j’aurais dû choisir le présent. Mais c’était traître ta phrase !!!!

- Le sort d’Edelweiss a l’air de beaucoup te préoccuper. Pourquoi tu la laisses continuer avec le groupe ? Pourquoi ne pas la mettre en sécurité ? Je suis sûre que t’en as le pouvoir.

Ca m’intrigue vraiment. Je m’approche un peu de lui puis m’assieds devant l’écran pour regarder ce qu’il se passe. Je ne peux faire que ça donc bon. Je ressens toutefois un malaise durant quelques instants. Heureusement que je me suis assise. Même ainsi je me suis sentie légèrement vaciller. C’était quoi cette sensation ?

- Simple curiosité Egon. Pourquoi avoir mélangé les pouvoirs de toute la ville ? Pourquoi ne pas avoir seulement visé la brigade magique et ceux qui t’ont enfermé ?

Peut-être qu’il ne contrôle pas la portée de son pouvoir. Ou peut-être que le fait de viser toute la ville avait un but plus profond que la simple vengeance. Créer un maximum de bordel peut-être ? Après tout, le chaos est facile à créer lorsque des centaines, des milliers de personnes ne contrôlent plus leurs nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 9 Déc - 23:05
Rp Terminé
Egon Esper
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Taille : 1m78
Race : Conteur
Pouvoir : Pacte de la mort

Elle semblait s'en vouloir de ne pas avoir pu agir. Pourtant, même si elle n'en avait pas conscience, c'était elle qui avait retenu un instant la petite blonde alors qu'elle allait s'en prendre à son amie. Sans doute que si elle avait eu cette vision du présent plus longtemps, elle aurait été capable de détourner son attention. le commentaire qu'elle fit l'intrigua, cependant. Il pencha un instant la tête vers Malicia, juste avant de jeter son sort. Pourquoi ne pas la mettre en sécurité ? Une fois qu'elle eut repris ses esprits après le malaise dû au retour de ses pouvoirs, il prit la peine de lui répondre, l'entraînant légèrement à l'écart des deux prisonniers pour s'épargner le regard prétentieux de Malicia.

- Parce que j'ai conçu cet endroit pour qu'il continue de fonctionner, quoi qu'il puisse m'arriver. Je ne peux l'influencer qu'en ayant recours au hasard. Enfin... presque. Désolé pour la flèche, d'ailleurs.

C'était la raison pour laquelle chacune de ses décisions était basée sur le dé qu'il tenait en main. C'était lui qui avait choisi la fille face à lui à la sortie des couloirs, lui aussi qui avait déterminé le nombre de personnes à récupérer leurs pouvoirs, et lui qui déciderait de la suite... Au moins, à défaut de l'avoir mise à l'écart, elle, il avait pu mettre une de ses amies hors de danger. À sa question suivante, il l'observa, intrigué. Où trouvait-elle encore l'énergie d'avoir des questions ? À moins qu'elle ne les pose pour son amie ? Après tout, s'il avait bien compris, c'était Edelweiss qui avait entraîné les deux filles avec elle.

- La brigade magique aurait repris le contrôle trop rapidement. Si je ne les avais mélangés qu'entre eux, ils se seraient entraidés et s'en seraient sortis facilement.

Il jeta un regard empli de haine dans la direction de Malicia, jouant avec le dé qu'il tenait en main.

- Et je voulais un peu les voir chercher celui qui avait récupéré la race soi-disant devenue inoffensive de leur cher directeur.

Laissant à la jeune fille le soin de le suivre ou non, il s'accroupit devant la cage de Dorian en gardant l'écran en vue.

- Et je n'ai pas visé que la ville, mais la planète entière.

À ces mots, Malicia tressaillit, comme si elle réalisait la portée de ce qu'il venait de dire. Combien de pouvoirs dangereux avaient pu frapper en dehors de Londres ? Combien avaient risqué d'être révélés ? Il allait ajouter quelque chose quand, soudain, il se figea, le regard instinctivement absorbé par l'écran, où la petite brune venait d'être projetée dans un mur. Il serra les dents. Il était temps d'en finir avec cette histoire. Il commença à parler à voix basse.

- Une arme à feu apparaît à la ceinture d'Ylivia, dans son dos, masquée par son illusion. Au même moment, elle peut commencer à entendre la voix du conteur quand il s'adresse à elle.

Il attendit une petite seconde avant de tenter.

- Ylivia ?

Comme il la vit se redresser, il partit du principe qu'elle l'avait entendu, et il reprit.

- J'ai rendu leurs pouvoirs d'origine à un nombre aléatoire d'entre eux. Quinze, d'après les dés. Mais ce n'est pas l'essentiel. Tu as désormais une arme accrochée à ta ceinture, dans ton dos. Elle ne se voit pas sous ton illusion.

Tout en parlant, il gardait un œil sur la scène. Il vit une lame briller et serra les dents. Il manquait de temps. Elles devaient reprendre le contrôle de leurs émotions avant de s'entretuer, avant que quelqu'un ne les arrête par la force. Il lança le dé pour le faire rouler au-dessus de sa main. Deux. Très bien.

- Maintenant. Deux. N'importe lesquels.

Ylivia était assez intelligente pour savoir qu'il ne lui donnait pas réellement l'autorisation de tirer sur n'importe qui. Elle éviterait d'elle-même les personnes qui risquaient de blesser Edelweiss, et évidemment la jeune fille elle-même. Et effectivement, le premier tir ne la visa pas elle.

- NON !

Comme un écho au cri qu'Egon avait poussé un peu plus tôt en voyant l'archer apparaître dans le premier couloir, celui de Dorian brisa le silence alors que la jeune fille aux cheveux rouges sombre et aux allures de cheffe s'effondrait sur l'écran. La respiration déjà chaotique du directeur empira alors qu'il serrait les barreaux à s'en blanchir les phalanges. Même Malicia était livide.

- Egon...
- Pas besoin de magie pour tuer quelqu'un, tu vois.

Le deuxième tir mit un garçon à terre et Egon n'émit qu'un petit son pour signifier à Ylivia qu'elle pouvait reprendre son apparence. Dans la pièce, les yeux de plusieurs personnes perdaient l'éclat bleu dû aux spores. Libérés par le choc, ils retrouvaient leurs émotions naturelles. Prostré dans sa cage, les mains serrées sur son cœur, Dorian s'était muré dans le silence. Egon, lui, tourna un instant la tête vers Nia.

- Elles vont arrêter de se battre.

Et il désigna Naomi et Edelweiss sur l'écran, tandis qu'elles reprenaient leurs esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Jeu 10 Déc - 0:23
Rp Terminé
Ma question semble avoir éveillé un certain intérêt envers l’homme. Je me lève alors que celui-ci m’entraîne un peu à l’écart de ses deux prisonniers. J’imagine qu’il ne veut pas que les deux autres connaissent la réponse. Il n’a donc pas de réel contrôle sur ce qu’il se passe ? Ce n’est que le fruit du hasard à quelques exceptions près ? Je comprends mieux pourquoi Edelweiss ne se trouve pas à ses côtés alors qu’il a l’air de vouloir la laisser tranquille.

- Ah ! Oh ça c’est déjà oublié.

C’est vrai en plus. Ce n’est pas la première fois que je suis blessée durant un chaos sans nom. Une flèche c’est presque un truc banal pour moi. Ce qui l’est moins, c’est de le voir réellement désolé pour moi. Il n’a pas à s’en faire pourtant. Je préfère que ça ait été moi plutôt que ma mascotte préférée.

Mon envie d’en savoir plus ne s’arrête pas là. Cette fois, j’aimerais connaître les raisons pour lesquelles il s’est attaqué à toute la ville. C’est quoi ce regard ? Il ne s’attendait pas à ce que je m’intéresse sincèrement à son cas ? Si c’est le cas, il risque d’être encore surpris parce que j’en ai d’autres. Encore des interrogations à son sujet. Certes Edelweiss m’a indirectement poussée à venir dans ce bâtiment glauque, bizarre et rempli de dangers en tout genre. Au départ je me suis demandée ce qui motivait tant mon amie à vouloir l’aider. Après mes tortures, j’ai réellement eu envie d’en savoir plus. Pas seulement pour Edelweiss mais aussi pour moi désormais.

Sa raison est simple et logique. En ne visant que ceux qui l’avaient enfermés, la reprise de contrôle aurait été trop rapide. Il fallait que le chaos soit total. Alors même s’il y a quelques pertes, ce ne sont pour lui que des dommages collatéraux pour atteindre son but. C’est le genre de sacrifice à faire pour ce genre d’ambition.

Je l’observe alors qu’il repart vers les cages tout en continuant son explication. J’écoute tout en silence. Il a carrément visé la planète entière ? Sérieux ? Son pouvoir lui permet vraiment de faire un truc pareil ?

- C’est trop cool !

Oups.

- Enfin dans le contexte actuel, pas trop mais dans une autre situation c’est génial d’avoir un champ aussi grand pour un pouvoir.

Ce n’est pas cool dans ce contexte là évidemment. Pas pour les victimes, ni pour le but qu’il a décidé d’atteindre mais dans un autre contexte moins hostile, ça serait vraiment génial comme capacité. J’ai peut-être l’air d’une fille tordue maintenant mais pour quelqu’un comme moi qui ne possède qu’un pouvoir pas réellement désiré et pas très exceptionnel, on peut devenir envieux pour peu de chose. Je n’ai pas un cristal aux reflets vert pour rien !

Je regarde un instant l’écran pour surveiller aussi ce qu’il se passe et sans pouvoir me retenir, je me jette littéralement sur la dalle servant d’écran en rageant. Posée à quatre pattes sur le sol, je donne un coup de poing sur l’écran.

- Naomi j’vais te buter !!

Elle a osé la jeter contre un mur ! Elle a osé lui faire du mal ! Je vais la trucider ! Peu après, Egon se remet à l’action et semble parler à l’imposteur. Sérieusement son pouvoir a l’air vraiment génial. Beaucoup mieux que le mien. Je reste toutefois figée devant l’écran alors qu’Ylivia bute deux personnes, au calme. Voir des gens mourir dans un film est une chose. Les voir crever en vrai, c’en est une autre. Même la médecin folle ne pourra rien faire pour eux.

Quatre personnes semblent toutefois retrouver leurs esprits après ces deux meurtres et cette révélation. Monsieur Stevens, Edelweiss, Naomi et Ellie. Les quatre que je connais le plus. J’aurais pensé Ever aussi mais c’est vrai que je ne l’ai croisée qu’une fois et on n’a pas beaucoup parlé entre nous depuis. Quoique le psy non plus...bizarre. Enfin peu importe, l’essentiel pour moi est que la blondasse ne fasse plus aucun mal à ma colocataire. Par contre elle n’échappera pas à mon coup de poing. Je vais vraiment lui refaire le portrait.

Je m’agenouille en soupirant, soulagée de savoir que désormais Edelweiss ne risque plus rien. Du moins pour le moment. Je garde cependant un regard inquiet sur l’écran en fixant mon amie. J’espère que ce choc ne va pas lui laisser de séquelles, ni l’envoyer à l’hôpital. Malheureusement je pense que ce sera le cas. Je sais à quel point ça fait mal. Je sais les dégâts que ça peut créer. Je sais que Naomi ne va jamais de main morte quand elle déteste une personne. Je l’ai testé…

- Dis-moi...ces tortures que j’ai vécues dans l’autre salle...tu les as vécu aussi ? C’est ce qu’ils t’ont fait durant ta captivité ? Voir un futur qui n’existera jamais, un passé que t’espère oublier, un présent pour te rappeler ce que tu loupes ?

La voix calme, j’essaie d’obtenir encore quelques réponses à mes interrogations. Je quitte un instant l’écran des yeux pour regarder le maître des lieux, intriguée. Est-ce que c’est bien ce que je pense ? Est-ce qu’il m’a fait subir exactement la même torture ? Un truc similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Sam 12 Déc - 18:43
Rp Terminé
Egon Esper
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Taille : 1m78
Race : Conteur
Pouvoir : Pacte de la mort

Cette fille était d'une insouciance presque amusante. Egon faillit rire en l'entendant réagir naturellement par un "c'est trop cool". Et même si elle se rattrapa d'une certaine manière, il trouvait ça presque apaisant. Après la tension qui avait régné dans la pièce, avoir quelqu'un qui ne le considérait pas comme l'ennemi public numéro un avec qui discuter avait quelque chose de rafraichissant.

- Je peux faire un peu ce que je veux avec, si tu veux tout savoir. C'est pour ça qu'ils ont peur de moi.

Ce n'était pas vraiment le cas, vu qu'ils avaient peur de son pouvoir et non de ses capacités raciales, mais il ne doutait pas que la capacité de modeler la réalité selon ses paroles devait faire peur à plus d'une personne. C'était sûrement pour ça qu'ils l'avaient enfermé sous sédatif, après tout, pour qu'il ne puisse pas réécrire le monde autour de lui comme il l'entendait. C'était comme ça qu'il avait retrouvé toute sa force physique en un claquement de doigt, après tout. Il n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que la jeune fille se précipitait vers l'écran dans un élan de colère. D'abord surpris, il ne put s'empêcher de rire discrètement. Un rire un peu différent des autres, vu qu'il était plus proche de l'attendrissement et de l'amusement que de ses ricanements précédents.

Il prit le parti de résoudre les choses de lui-même, cependant. Une fille capable de projeter quelqu'un aussi violemment dans un mur pouvait sûrement s'avérer mortelle et très destructrice, et vu la haine qu'elle dégageait, il la sentait presque capable de tuer sa petite amie. Il contacta donc Ylivia, qui révéla finalement la supercherie dont ils avaient tous été victimes. La situation continua de dégénérer mais, au moins, les deux filles arrêteraient de se taper dessus pour le moment. il se détacha donc temporairement de l'écran pour reporter son attention sur la rouquine.

- Plus ou moins. Comment t'expliquer ça...

Il regarda un instant Malicia et Dorian, comme s'il cherchait à savoir par où commencer, ou s'il devait tout exprimer devant eux, mais il reprit finalement la parole.

- J'avais quinze ans quand ils m'ont arrêté pour un crime accidentel. J'ai passé les quatre années suivantes dans leurs laboratoires, où ils ont essayé de m'arracher mon pouvoir. Et pas de manière aussi douce que ce que j'ai fait pour vous.

Là, le regard qu'il lança à Malicia fut nettement plus assassin.

- Ensuite, cette très chère Malicia a estimé que j'étais trop dangereux pour être laissé en liberté, alors elle m'a fait enfermer. Sous sédatifs et sans pouvoir bouger, la seule chose qu'il me restait, c'était de ressasser des images, des souvenirs, et les rêves d'avenirs que je ne verrais jamais.

Il soupira. Au final, la seule chose qu'il n'avait jamais vraiment vue, c'était le présent, mais Ylivia avait plusieurs fois trouvé le moyen de lui raconter certaines choses qui se passaient à l'extérieur. Sa voix à ses oreilles était la seule chose qui l'avait empêché de sombrer entièrement dans la folie.

- Mourir aurait probablement été un sort plus enviable.

Il baissa les yeux vers l'écran, tiquant légèrement quand il vit l'arme pointée sur Edelweiss. Mais il savait qu'Ylivia ne tirerait pas. Il avait confiance en elle. Et elle ne le trahirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Sam 12 Déc - 20:36
Rp Terminé
Faire ce qu’il veut avec son pouvoir ? C’est...vraiment...plus que génial ! Ce qui l’est beaucoup moins par contre, c’est la bondasse qui s’attaque à ma colocataire. Je vais la buter cette fille. Egon a mis fin à la catastrophe en leur permettant de reprendre leurs esprits mais elle n’échappera pas à mon poing dans sa face. J’espère qu’elle culpabilisera jusqu’à la fin des temps, qu’elle en fera des cauchemars à vie et que ça la hantera même le jour.

Ma curiosité se poursuit alors que je questionne Egon. Weissou a l’air sortie d’affaire et Naomi ne veut plus la voir morte alors ça devrait aller maintenant. Je peux me permettre de penser un peu à autre chose. Il commence alors à m’expliquer ce qu’il a vécu durant sa captivité. Alors la brigade magique est encore plus tordue qu’on ne le croit ? J’avais déjà un peu perdu confiance en leur capacité à gérer les criminels mais là…

Lorsqu’il me confie que la mort aurait été plus simple, je ne peux pas le contredire. Je le vois toutefois tiquer légèrement et observe l’écran, suivant son regard. Je rêve où Ylivia menace mon amie ?! Je veux bien aider Egon mais si l’autre tire ne serait-ce qu’une balle sur ma mascotte, je la bute. Elle ne fait clairement pas partie de ceux que je veux protéger. Néanmoins ce qui m’inquiète le plus, c’est la suite. Ca a l’air de partir en vrille entre certaines personnes. Pas que ça me fasse vraiment chier pour certains mais sachant qu’il y a Ellie dans le lot et qu’Edelweiss est aussi dans la salle… Heureusement que monsieur Stevens ait repris ses esprits. Il va pouvoir aider ma petite mascotte number one. Et ma mascotte number two si elle redevient normale avant de tuer tout le monde.

- Il faudrait faire venir la médecin folle. Madame Mackenzie pourrait les soigner sans que t’aies besoin d’utiliser tes pouvoirs et le hasard…

Toujours présente quand il faut faire chier le monde avec ses seringues mais jamais là quand on a réellement besoin d’elle ! Elle est chiante celle-là ! Elle aurait pu vérifier qu’Edelweiss soit vraiment sortie d’affaire ! Elle aurait pu soigner directement Ellie ou n’importe quel con qui se blesserait !

- Si ce n’est pas indiscret, tu feras quoi après tout ça ? Ca m’étonnerait que la brigade te laisse la paix et le sort qu’ils te réservent sera sans doute encore pire que celui que t’as déjà subi…

J’ai déjà eu un aperçu avec Alma. Je ne crois pas qu’elle soit le genre de personne à abandonner. Pas si facilement en tout cas. Et Malicia…je ne sais pas mais je ne crois pas non plus. Et monsieur Mackenzie...je ne sais pas vu qu’il est le directeur de l’institution maintenant. Il a d'autres chats à fouetter.

- Tu devrais en profiter pour fuir maintenant et te planquer un moment. Personne ne pourra te rattraper. Et moi je ne compte pas essayer de t’empêcher de t’en aller.

Ma mascotte ne veut pas qu’il ait de problème, moi je ne veux pas qu’il se fasse à nouveau enfermer. Je ne veux pas qu’il subisse à nouveau des tortures, qu’il ne puisse rien faire et qu’on bride encore ses pouvoir juste parce que les gens ont peur de ce qu’il peut faire. Il faudrait aussi enfermer et brider les pouvoirs de ceux qui peuvent se transformer en bêtes féroces, qui peuvent invoquer des trucs dangereux, qui maîtrisent le feu, l’électricité, etc. Ils faudrait enfermer et bloquer les pouvoirs de beaucoup plus de monde si on le faisait à chaque fois qu’on a peur.

Je regarde Egon avec un petit sourire, désirant réellement son bien. Même si certains veulent lui parler, je ne fais pas confiance à Alma pour le final. Elle fait partie de la brigade, elle voudra lui faire la peau ou pire, le remettre dans un état léthargique. Quant à Arhianna, je n’en ai pas la moindre idée. Mais elle n’a pas l’air de faire partie de ceux qui veulent juste parler. Il doit vraiment fuir s’il veut conserver sa liberté. Quoique...une vie à fuir, est-ce vraiment être libre ? Non. Je passe ma vie à fuir la solitude et pourtant, je ne me sens pas réellement libre. D’un autre côté, pour Egon ce sera toujours mieux que de finir dans une cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Dim 13 Déc - 15:43
Rp Terminé
Egon Esper
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Taille : 1m78
Race : Conteur
Pouvoir : Pacte de la mort

Au moins, les deux jeunes filles s'étaient calmées. Quelques autres personnes, aussi, semblaient avoir subi l'effet du choc émotionnel. Eh bien, pour une fille qui semblait se sentir aussi isolée du monde, elle avait de l'influence sur pas mal de monde. Egon sursauta quand même en voyant la blonde projeter à nouveau quelqu'un à distance, peu de temps après qu'Edelweiss ait posé l'arme d'Ylivia sur son visage. Décidemment, elle avait hérité d'une petite amie qui ne faisait pas dans la dentelle. Puis il se tourna vers la rouquine et esquissa un sourire sarcastique.

- Pardonne-moi, mais je n'ai pas spécialement envie de laisser un autre MacKenzie se mêler de mes affaires.

Il jeta un regard mauvais à Dorian, mais celui-ci ne le regardait pas, le regard vide même s'il fixait très clairement ce qui se passait dans la pièce. Des gens se battaient, de manière visiblement bien plus violente que précédemment. Mais ce qui intéressait le plus Egon, c'était l'expression du directeur. Il était à bout de nerfs, ça se voyait, mais Malicia était encore trop... trop elle-même. Il finirait bien par la briser, cependant. Il n'en était pas si loin, elle ne s'amusait plus à le provoquer. Sans doute avait-elle trop peur de ce qu'il pouvait faire ensuite. Tant mieux.

- Je ne peux pas partir maintenant. Parce que je connais la vermine qui compose la brigade et la magistrature. Où que j'aille...

Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'il entendit soudain un hoquet visiblement effrayé de Dorian et reporta aussitôt son attention sur l'écran. Une fumée noire se répandait dans la pièce et il finit par en trouver l'origine. Le garçon e tout à l'heure, celui qui prétendait avoir plongé une jeune fille dans la folie. Egon plissa les yeux en observant la pièce, curieux de savoir quelles capacités était capables de ça. il fronça malgré tout les sourcils en voyant les yeux d'Ylivia s'écarquiller dans une expression qu'il ne lui avait que rarement vue. La peur. L'espace d'une seconde, il s'imagina ce qu'elle était capable de faire sous le coup de la terreur, et il frissonna. Ce gamin avait pris un risque inconsidéré.

- Egon... arrête ça...

Il releva les yeux pour croiser le regard de Dorian. L'épuisement moral se lisait dans son regard brisé. Recroqueville contre les barreaux de la cage, il avait même perdu toute la verve de sa voix. Mais les yeux d'Egon ne reflétaient qu'une détermination qui tira un frémissement au directeur, et le crispa encore plus.

- Je te promets que...
- Non. Pas toi.

Dorian tiqua avant de suivre le regard d'Egon, posé sur Malicia. La jeune femme toisait son ennemi avec un œil assassin, mais il pouvait percevoir l'inquiétude à travers la haine. Le conteur ravala son sourire.

- Elle n'hésitera pas à te sacrifier. Il n'y a qu'une personne au monde qu'elle n'est pas prête à voir mourir.

Lentement, il se redressa pour s'approcher de Malicia, faisant discrètement apparaître une caméra qui projeta son image dans la pièce sans qu'elle le sache.

- Alors ?

Elle serrait les dents, visiblement torturée entre sa fierté, l'envie de stopper ce qui se passait et le regard suppliant de Dorian. Mais ses yeux se posèrent une dernière fois dans la pièce, où la démone au service d'Egon semblait sur le point de sombrer dans la folie et, l'espace d'une seconde, le conteur lut un éclat de peur dans ses yeux. Réalisait-elle qu'Ylivia était capable de tuer chacune des personnes dans cette pièce ? Sans doute, car elle finit par relever la tête et prononcer d'une voix blanche :

- Je jure que ni moi, ni la magistrature, ni la brigade, ni aucune personne à mon service, n'essaieront jamais de te poursuivre, de t'arrêter ou de te tuer.

La marque noire symbolisant le sceau de la promesse s'imprima dans la main d'Egon, mais aucune expression satisfaite ne vint faire de même sur son visage. Au lieu de ça, il écarquilla légèrement les yeux, et sa voix exprimait autant de rage que de peur quand il reprit la parole.

- Tu as oublié quelque chose.

Le sourire sadique de Malicia ne fit qu'intensifier les deux émotions qui se battaient dans son coeur.

- Une promesse par personne, hein, Egon ? Je la retrouverai. Et tu seras aux premières loges pour voir ce qu'elle subira par ta faute.

Il écarquilla encore un peu les yeux, l'esprit frappé par des images qui lui oppressèrent la poitrine. Puis son visage se ferma et c'est d'une voix glacial qu'il reprit la parole, transmettant sa voix dans toute la pièce.

- Ylivia. Tue-les tous.
- Non ! Egon !

Mais il n'afficha aucun signe de changement d'avis, ni de changement d'émotion. Très lentement, il se releva et fit disparaître la caméra, indifférent aux paroles de Dorian.

- Egon ! Egon, arrête ! Je vais promettre à sa place ! EGON !

Mais le conteur l'ignora totalement, s'approchant de Nia pour poser la main sur son épaule. Son visage n'affichait plus aucune émotion.

- Allons chercher ton amie.

Elle, au moins, sortirait de cette histoire en vie. Pas les autres. Si Malicia pensait gagner contre lui, elle y perdrait tout. Une porte commença à apparaître dans le mur.

- Egon ! Je te jure que personne n'essaiera jamais de la retrouver ! Arrête ça ! Arrête-la !!!

Il hurlait, serrant les barreaux de sa cage avec les larmes aux yeux, mais Egon ne lui accorda même pas un regard. Doucement, il posa sa main contre la porte du mur. La promesse de Dorian, prononcée à l'oreille d'un sourd, ne scella aucun accord sous son pouvoir.


Dernière édition par Anonyme le Lun 14 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Dim 13 Déc - 18:27
Rp Terminé
Il ne souhaite pas faire venir le médecin. Le nom a l’air de vraiment le déranger. Bouarf de toute façon elle est tarée, qui sait ce dont elle aurait été capable une fois les soins prodigués. Et apparemment, quelqu’un peut soigner et même ressusciter les gens. Pour ce que ça aura servi… Alors qu’Egon allait me confier quelque chose, un autre détail attire son attention, et la mienne au passage, sur l’écran. Qu’est-ce qu’ils foutent là-bas ? L’inquiétude se lit à nouveau rapidement sur mon visage lorsque je pense à Edelweiss et Ellie. Même Ylivia a l’air touchée par ce qu’il se passe et ce que j’y lis me rassure encore moins. Elle a peur. Si la sbire d’Egon est en train de flipper, les autres ne doivent pas être en meilleur état et j’ai peur de ce qu’elle fera sur le coup de la peur.

Je jette un regard vers le directeur mais ce que je vois ne me fait pas vraiment plaisir. Même s’il est en partie fautif de ce qui est arrivé à Egon, il n’a pas l’air d’être une mauvaise personne. Ca ne me plaît pas de le voir aussi brisé. Par contre Malicia...est-ce qu’elle a vraiment un cœur ? Une âme ? Quelque chose qui y ressemble ? Apparemment elle n’en a rien à foutre des autres. Tu parles d’une femme qui est dans la magistrature ou gère la brigade… Elle ne mérite pas d’avoir ce genre de job si la vie des autres lui importent aussi peu.

Je surveille un moment l’écran alors que Malicia finit enfin par prendre la parole. Elle promet donc de ne pas faire chier Egon dès qu’il sera parti. Ca n’a pas l’air suffisant et en plus elle le provoque. Elle l’a carrément fait péter un plomb. Ah oui mais non, faut pas tous les tuer ! Je ne veux pas qu’Ellie et monsieur Stevens meurent. Ni Naomi parce que sinon ma colocataire sera effondrée… Elle sera… Non ! Il faut que j’essaie de le faire changer d’avis.

- Egon, attends ! Tu ne veux pas qu’Edelweiss souffre, non ? Pourtant c’est ce qui arrivera si Ylivia tue les autres.

Il s’apprête à partir et ma main se pose sur son bras, comme pour l’intimer à rester encore un peu. De ne pas agir sur un coup de tête ou sous la colère.

- Attends un peu. S’il te plaît… J’vais essayer quelque chose mais attends un peu. Pour Edelweiss…

Vu qu’il a l’air de plus ou moins m’écouter, je peux au moins tenter de le retenir. Je m’éloigne finalement d’Egon pour m’approcher de la cage où se trouve Malicia. Je la fixe dans les yeux, bien déterminée à ce qu’elle donne satisfaction à Egon. Dorian lui a fait une promesse mais ça n’a pas l’air de fonctionner. En plus il a l’air de n’être qu’un pion aux yeux de la femme. Je passe finalement mes mains entre les barreaux et empoigne le col de Malicia.

- Faites-lui la promesse qu’il désire ! Vous vous fichez peut-être du sort réservé aux autres mais j’vous rappelle que votre métier vous oblige à avoir le moins de pertes possible ! Vous êtes censée faire passer les autres avant votre petite personne !

Est-ce que je commence à hausser la voix ? Clairement oui. Ca me gonfle de voir que la brigade et la magistrature sont au service d’une femme qui se fiche pas mal du reste. Ca me fait chier que mes deux amies soient en danger juste parce que cette enfoirée est trop égoïste pour changer d’avis. Pour être honnête, j'ai même une affreuse envie de lui coller mon poing dans la figure. Encore plus qu'à Naomi. Cependant je ne vais pas le faire. Pas tout de suite du moins.

- Promettez-lui ce qu’il veut ou c’est moi qui m’en chargerai ! Vous ne vouliez pas que j’en fasse une si j’me souviens bien ! Sauf que j’vais pas laisser une pétasse risquer la vie de personnes que j’aime juste parce qu’elle est trop centrée sur sa petite personne ! Vous ne méritez clairement pas votre job !

Je reste devant sa cage, les sourcils froncés par la colère. Si elle ne fait pas sa promesse, je la ferai moi-même. Je souffle un peu, essayant de reprendre un peu mon calme avant de lui lancer plus calmement mais sans cacher ma haine.

- Vous avez râlé sur monsieur Rehrin en l’accusant de ne pas savoir gérer l’institution. On a peut-être eu pas mal d’emmerdes sous sa direction mais en attendant, il savait bien mieux gérer les choses que vous. Lui au moins il ne pétait pas plus haut que son cul et il n’était pas centré sur son nombril.

Va-t-elle changer d’avis ? Je l’espère pour elle. Je ne peux pas rager contre monsieur Mackenzie car lui au moins il pense aux autres. Il est prêt à trouver une solution pour tout arranger. Malicia par contre, elle parvient à me mettre sur les nerfs avec seulement quelques paroles alors qu’Egon ne demande pas grand-chose. C’est assez ironique que je sois en train de le soutenir après tout ce qu’il m’a fait subir. J’ai cependant pu comprendre certaines choses sur lui et ça a joué en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 14 Déc - 1:01
Rp Terminé
Egon Esper
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Taille : 1m78
Race : Conteur
Pouvoir : Pacte de la mort

Son esprit était vide, comme si les émotions l'avaient déserté. Malicia venait de retourner sa seule arme contre lui, d'utiliser ses sentiments pour lui retirer toute possibilité de victoire. Même s'il était certain de s'en sortir, de ne plus jamais être inquiété, l'idée qu'elle puisse s'en prendre à Ylivia et la pourchasser sans relâche lui donnait la nausée. Et elle le ferait, il le savait. Il la connaissait. Si elle ne reculait devant rien pour dissimuler la magie et arrêter ceux qu'elle estimait dangereux pour le secret comme pour la vie des autres, elle ne reculerait devant rien non plus pour réparer son ego blessé. Et il avait carrément écrasé sa fierté en lui soutirant une promesse qui l'empêchait à jamais de gagner sans y laisser sa vie. Un instant, il fut tenté d'essayer de forcer une personne de la brigade à essaye de le tuer. Mais ça ne ferait que le débarrasser de Malicia ; et alors, il n'aurait aucune manière d'échapper aux poursuites de ses sous-fifres. Sa vengeance ne comptait pas autant pour lui que sa liberté. Leur liberté. Mais elle l'avait privé de celle d'Ylivia.

Là, il écarta sa main de la porte aux paroles de Nia. Elle perdait son temps. Il lui avait fallu briser Dorian pour ne serait-ce qu'un peu atteindre Malicia, et il n'avait pas réussi à la blesser assez pour lui retirer l'envie de gagner et de se jouer de lui. Cependant, il devait bien admettre que la colère de la jeune fille lui donnait du baume au cœur. Cette chose si importante dont ne disposait pas la femme tranquillement assise dans sa cage. Non... pas tranquillement. Elle semblait choquée. Pensait-elle vraiment qu'il bluffait ? Qu'il n'oserait pas tue toutes ces personnes ? Mais presque aucune d'entre elles ne représentait quoi que ce soit pour lui. Et certainement rien à côté de celle qu'il aimait depuis son adolescence, et qui l'avait empêché de plonger entièrement dans la folie.

Malicia, elle, releva les yeux vers l'adolescente qui lui criait dessus. Son visage afficha rapidement une détermination et une froideur qui ne firent qu'instiller une nouvelle vague de haine dans les veines d'Egon.

- Mon rôle est de protéger le secret de la magie et d'empêcher des pouvoirs mortels d'être déchaînés sur le monde. S'il doit y avoir des pertes pour éviter une nouvelle guerre, alors soit.

À côté d'elle, dans sa propre cage, Dorian frissonna. Sa voix, brisée par ses cris, n'était plus qu'un murmure.

- Si tu as été prête à mettre ta vie dans la balance pour qu'il arrête. Pourquoi... pourquoi tu n'as pas promis jusqu'au bout...

Elle n'eut pas le temps de répondre que la rouquine continuait son discours. Sa colère était si perceptible qu'Egon finit par s'éloigner de la porte, s'approchant d'elle jusqu'à se pencher à ses côtés et poser sa main sur son épaule.

- C'est trop tard, Nia. Une personne ne peut être liée que par une seule promesse.

Et elle avait choisi la sienne. Elle avait choisi le dénouement en refusant de renoncer à traquer Ylivia. C'était à elle, et à elle seule, qu'elle devrait tout ce qui se passerait maintenant.

- Egon... Il n'est pas encore trop tard. Je peux promettre. Je vais promettre. Je...
- Ça suffit, Dorian !

Le directeur se crispa et serra les dents. Un instant, Egon eut la sensation  qu'une partie du corps de Dorian se brouillait, comme si la colère influençait sa forme. Qu'était-il devenu après l'inversion des races et des pouvoirs ? Une créature influencée par la colère, visiblement. Assez violemment, étant donné que la cage était censée contenir les capacités magiques.

- Andrew ne remplissait pas son rôle. Par sa faute et son manque de jugement, la magie a failli être révélée à plusieurs reprises des mains de ses élèves, et la cité souterraine a été victime d'un carnage qui aurait pu être catastrophique si personne n'avait ramené tout le monde à la vie.
- Et quand quelqu'un n'est plus utile, Malicia s'en débarrasse, ajouta Egon d'un ton sarcastique.

Alors qu'elle allait répliquer, le cri de détresse d'Ylivia s'extirpa de l'écran tandis que les balles fusaient. Trois d'entre elles purent atteindre leurs cibles, et les autres furent bloquées en plein vol. Aucune d'elle n'atteignit la jeune fille qu'Egon voulait à tout prix sortir d'affaire et il laissa échapper un petit soupir de soulagement. Puis il se passa une chose à laquelle il ne se serait jamais attendue, et il écarquilla les yeux en même temps que Malicia. Et là, pour la première fois depuis qu'elle avait prononcé sa promesse tronquée, un sourire illumina le visage de l'homme.

- On dirait bien que ta fierté te coûte cher cette fois, Malicia.

Il passa la main à travers les barreaux de la cage pour la saisir par le col et la rapprocher de lui, assez pour qu'elle puisse presque sentir son souffle.

- Tu as perdu.

Puis il se releva et tendit la main à Nia pour l'aider à se redresser à son tour.

- Allons-y.  Il me reste quelques détails à régler.

La colère avait déserté son regard et, même si la peur faisait encore trembler ses membres, il semblait nettement plus apaisé que quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 14 Déc - 2:19
Rp Terminé
Comment a-t-elle pu être à la tête d’un truc comme la magistrature ou la brigade ? Comment des gens ont-ils pu lui faire confiance ? Entendre ses paroles m’ont faite rager. J’ai pu retenir Egon et l’empêcher d’aller lui-même se salir les mains mais malheureusement pas de le faire changer d’avis. Au moins il s’est un peu calmé contrairement à moi qui fais tout l’inverse. Je m’énerve de plus en plus contre Malicia. Elle n’a vraiment aucune pitié. Elle se fiche bien des adolescents et adultes qui risquent leurs peaux à cause de tout ce qu’elle a fait. Elle se fiche bien qu’on crève tous. Une personne comme elle n’aurait jamais dû avoir ce poste qu’elle occupe.

- Alors vous faites très mal votre travail ! Si on suit votre logique, il faudrait enfermer ceux qui peuvent manipuler les éléments comme le feu, l’électricité, l’eau, ceux qui peuvent éjecter des objets ou des personnes car ça peut être mortel, ceux qui peuvent se transformer en créatures gigantesques et mythiques ! Ca vous en ferait du monde à coincer et pourtant vous vous acharnez seulement sur un type qui a juste envie de vivre sa vie en paix avec une personne qu’il aime !

Même monsieur Mackenzie ne comprend plus pourquoi elle agit comme une pute. Dans mon cas, je continue de rager contre elle au point que cette fois les rôles s’inversent. C’est au tour d’Egon d’essayer de me calmer. Malicia renchérit malgré tout sur ma dernière réplique et là, je vois rouge. Elle se fout de nous, c’est ça ? Monsieur Rehrin remplissait parfaitement son rôle ! Combien de fois il nous a sortis d’affaires parce qu’on a foncé dans le tas comme des cons ?! Il a géré un lycée ! Un lieu rempli d’adolescents qui se découvrent et qui sont aussi en pleine crise au point de tester tout et n’importe quoi. Elle se rend compte que gérer ce genre de lieu n’est pas aussi simple que gérer un endroit rempli d’adultes ?! Elle ne peut pas comparer.

Le son d’un cri attire mon attention et pendant un instant, je suis figée. J’ai eu peur que mes proches soient touchées mais non. Elles n’ont pas été touchées. Et puis il y a un retournement de situation. Même la cheffe de brigade se retourne contre Malicia. Egon a l’air plus serein aussi. Ca signifie que tout va bientôt se terminer ? Enfin ? Mouais mais d’abord moi aussi j’ai un truc à régler. Lui il a peut-être réussi à s’apaiser mais moi, j’ai une colère à faire passer. Tant pis si ça me vaudra un avertissement, un renvoi ou n’importe quoi d’autre. J’assumerai pleinement les conséquences qui me tomberont sur la gueule.

Alors qu’Egon me tend la main, je ne la prends pas tout de suite. Je reprends Malicia par le col et la tire violemment pour que sa tête se cogne fortement contre les barreaux.

- Ca c’est pour avoir mis Edelweiss et Ellie en danger !

Puis je lui balance un coup de poing dans la figure avant de la repousser fortement.

- Et ça c’est pour nous avoir tous pris pour des cons !

Je la regarde ensuite avec un sourire mélangeant la moquerie et la rancoeur. Surtout la rancoeur en fait.

- Vous avez dit vouloir éviter une guerre mais vous ne vous êtes même pas rendue compte que la guerre est déjà en cours et que vous venez tout juste de la perdre. Qu’est-ce que ça fait de voir tout le monde se retourner contre soi alors que vous espériez qu’on éliminerait Egon ? Ca fait mal de se retrouver seule, hein ? Et bientôt vous souffrirez encore plus lorsque vous serez vous aussi enfermée dans un lieu sombre, glauque et seule durant des années. J’espère que ça vous donnera un semblant d’âme.

Je donne ensuite la main à Egon et me relève, resserrant instinctivement l’étreinte sur sa main lorsque je le sens trembler. Il n’a plus à s’en faire. On va l’aider. Lui et Ylivia. Je suis alors Egon en boitant. Même si je ne l’ai pas trop laissé transparaître, la douleur me hante toujours dans la cuisse. Me planter du verre dans la chaire n’était vraiment pas une bonne idée.

- Dis Egon...c’est un peu bizarre comme question mais quand tu seras libre, tu garderas quand même contact avec nous ? Je suis sûre qu’Edelweiss ne sera pas contre le fait d’avoir de tes nouvelles. Et moi j’veux savoir comment sera ta nouvelle vie. J’ai certes des dons de voyance mais si j’utilise mes pouvoirs sur toi, je ne verrais qu’une possibilité d’avenir.

Et je ne veux pas perdre le contact avec lui. C’est d’autant plus bizarre de lui poser ce genre de question alors que je le connais à peine, qu’il nous a balancé des épreuves tordues, et qu’un peu plus tôt j’étais en pls psychologique. Quoique je le suis toujours au fond mais comme toujours, je vais enfermer ces sensations dans un coin et passer à autre chose ne pas inquiéter mon amie, ni qui que ce soit d’autre.

- Au fait j'espère que dans les trucs à régler, y a le fait de calmer Ylivia et de l'empêcher de tuer tout le monde ? Et tu ne veux pas libérer monsieur Mackenzie ? Lui aussi il s'est fait entuber par l'autre connasse de service.

Je n'ai désormais plus le moindre respect pour Malicia. Elle a manipulé tellement de monde et tout ça pour quoi ? Parce qu'elle n'a pas accepté qu'un homme vive tranquillement sa vie avec des pouvoirs qui peuvent être dangereux. Je n'ose imaginer combien de personnes ont subi le même sort qu'Egon à cause de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 14 Déc - 19:41
Rp Terminé
Egon Esper
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Taille : 1m78
Race : Conteur
Pouvoir : Pacte de la mort

Malicia... Elle avait fait l'erreur de trop en prononçant cette demi-promesse, en mettant sa fierté trop en avant. Peut-être parce qu'elle ne savait pas qu'elle était filmée, peut-être parce qu'elle ne le pensait pas capable de donner l'ordre de tuer tout le monde. Elle l'avait vu manifester des émotions quand il avait aperçu Edelweiss en difficulté, sans doute s'attendait-elle à ce qu'il recule, à ce qu'il n'ait pas le courage d'aller jusqu'au bout de ses menaces. Elle avait eu tort. Mais là, il avait obtenu quelque chose de bien plus satisfaisant que de la voir souffrir et perdre ce pour quoi elle se battait, de la voir regarder mourir ceux qu'elle avait prétendu protéger.
Elle avait perdu son soutien. Elle avait perdu Alma. Elle avait perdu Dorian. Elle avait perdu Londres.

Egon regarda l'adolescente perdre patience à un point où lui-même n'en aurait probablement pas été capable. S'il l'avait fait, il aurait dû supporter le petit éclat de satisfaction dans les yeux de Malicia à l'idée de l'avoir fait craquer. Mais face à une étudiante qui exprimait toute la haine que son comportement pouvait inspirer, elle ne pouvait se permettre de sourire. Egon le faisait pour elle. Finalement, il prit la main de la jeune fille, s'arrêtant cependant de marcher lorsqu'il remarqua qu'elle boitait.

- Ça dépendra d'eux. De ce que je peux faire sans risquer la vie de qui que ce soit autour de moi.

Si quelqu'un allait à l'encontre des ordres de Malicia au risque de la tuer, il devrait fuir. Si quelqu'un approuvait sa décision de poursuivre Ylivia, les choses allaient devenir compliquées. Donner des nouvelles à des personnes qui avaient souffert entre ses mains lui paraissait... étrange. Mais il yy avait plus important que de réfléchir à cette question.

- Ne bouge pas.

Il observa sa jambe et réfléchit, le temps de trouver ses mots, puis il s'exprima d'une voix plus neutre, comme s'il lisait un texte écrit d'avance.

- La blessure à la jambe de la jeune fille disparut lentement, sans douleur, comme si elle n'avait jamais existé.

Obéissant à ses mots, le sang cessa de couler, la chair et la peau se réparèrent sans laisser la moindre trace ni la moindre cicatrice, et il esquissa un sourire. Elle avait pris un risque inconsidéré en se frappant à cet endroit aussi violemment, surtout considérant les artères qu'elle aurait pu atteindre. Avec tout ce qui venait de se passer, il pouvait bien lui faire cette fleur.

A sa question suivante, il prit un petit instant pour réfléchir, le regard tourné vers Dorian. Enfermé dans sa cage, il semblait valser entre plusieurs émotions. Egon était conscient de l'avoir brisé, d'avoir entamé sa résistance mentale au point d'implanter des milliards de questions existentielles sous sn crâne, et d'avoir détruit une partie de sa confiance en Malicia. Mais il gardait en mémoire l'étrange mouvement de peau qu'il avait aperçu, signe que la race dont avait hérité le directeur était potentiellement destructrice. Dans son état, et sans la certitude qu'il ne chercherait pas à s'en prendre à lui, il n'était clairement pas prudent de le laisser sortir.

- Pas pour le moment.

À nouveau, il s'avança vers la porte, et poussa le battant, révélant un escalier qui descendait dans l'ombre. Quand il posa sa main sur le mur, des lignes de lumières bleues illuminèrent la paroi, se traçant au fil de son avancée sur les marches pour éclairer le chemin.

- Oh, j'ai failli oublier. Hm.

Il toussota avant de fermer le yeux pour mieux visualiser la scène.

- L'effet des spores s'estompa peu à peu et, lentement, ils quittèrent le corps de leurs hôtes, emportant avec eux le poison qu'ils y avaient distillé. Ils reprirent doucement leurs esprits et leurs émotions redevinrent ce qu'elles avaient toujours été, libérées de toute influence.

Ils finirent par arriver en bas des marches, près de la porte dissimulée qui menait à la pièce où se trouvait tout le monde. Egon prit une grande inspiration. Il ne s'attendait pas à descendre ici, même s'il avait obtenu l'immunité totale de la part de Malicia. Voilà qu'il avait été convaincu par des adolescentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 14 Déc - 22:20
Rp Terminé
Me défouler contre Malicia m’attirera peut-être des ennuis mais je m’en fiche. Je me sens mieux maintenant. Puis lorsque je m’apprête à quitter la pièce avec Egon, je lui pose une question inhabituelle. Je veux garder contact avec lui. Non, je n’ai pas le syndrome de Stockholm mais après avoir découvert à cause de qui réellement tout ça a eu lieu, on change vite d’avis sur le premier agresseur.

- Dans ce cas, je n’ai plus qu’à trouver un moyen pour les surveiller.

Ou prier très fort pour qu’ils ne fassent pas n’importe quoi. C’est plutôt mal parti quand on voit le bordel qu’ils font régulièrement en ce moment… Les paroles d’Egon me sortent de mes pensées. Pourquoi je ne dois plus bouger ? Y a un truc qui cloche ? Ah...c’est juste ma cuisse. Au moins ma colocataire ne se prendra pas une blessure supplémentaire en voulant me soigner. Sauf peut-être mes brûlures mais je préfère ça plutôt qu’elle se prenne la plaie causée par du verre.

- Vraiment cool ton pouvoir, sérieux !

J’en veux aussi un comme le sien. Dommage que les changements de pouvoirs ne durent pas éternellement. En tout cas, ceux que j’ai connus ne l’étaient pas. J’essaie finalement de convaincre Egon de relâcher le directeur mais c’est un échec. Enfin pas totalement. Il a bien dit « pas pour le moment » donc ça veut dire qu’il finira par le libérer tôt ou tard. Il veut peut-être d’abord être sûr des intentions de tout le monde avant de nous relâcher. Ce serait logique en fait. Je suis un peu bête.

Il ouvre ensuite la porte et je m’apprête à emprunter les escalier quand Egon se souvient d’un détail. Ah oui, les spores. Ce serait bien effectivement si tout le monde pouvait reprendre ses esprits. Notre descente se poursuit jusqu’à ce qu’on soit tout en bas, près d’une autre porte. Où mène-t-elle celle-ci ? Dans quelle salle va-t-on encore atterrir ? On peut rejoindre les autres ? C’est pour ça qu’il a stoppé l’effet des spores ? Plein de questions se bousculent dans ma tête mais aucune ne sort à voix haute. Ca ne sert à rien que je gaspille ma salive pour une question idiote. Je saurai bien assez vite ce qui se cache derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Culture et distraction :: Lieux sportifs-
Sauter vers: