Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Briser les liens {PV Niels}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mar 22 Sep - 14:31
Rp Terminé
Briser les liens
"Vouloir comprendre, demander pourquoi...


Quel jour sommes-nous ? Combien d'heures sont passées...?
C'est une question que tu te poses continuellement depuis un mois à présent.
Est-ce que ça a encore de l'importance ? Qu'est-ce qui en a...?
Pourquoi continuer de vivre ainsi ?

Les questions sans réponses qui sont comme une fable à tes yeux.
Tes démons, tu les as assez ressassés, et pourtant ils continuent de te persécuter encore et toujours à ce jour. Tu ressens encore les mains de ce type sur ton corps, sur tes cuisses. Et quand tu réalises que l'homme qui fait battre ton corps est devenu comme lui...c'est comme te percer de mille aiguilles.

Pourtant dans toute cette part de conflit, tu as cherché à savoir le vrai de ce qu'est le mensonge. Tu l'aimes, c'est indéniable. Tu ne cesse de te le répéter chaque jour tandis qu'un "mais" tente de se dresser sur ta route. Et c'est parce que tu ressens quelque chose de fort que tu ne resteras pas les bras croisés à te créer des illusions. Si tu veux la vérité, tu devras toi même aller la fouiller au plus profond de ses entrailles et pour cela un seul moyen était à ta portée.

Revoir Niels et lui parler


Tu as donc fouillé dans les bureaux de l'école à des heures interdites les dossiers d'élèves. Tu es déterminée et tu as toujours fait preuve de courage. Tu as trouvé celui de Niels avec son adresse, car tu sais très bien qu'il t'évite depuis assez longtemps pour savoir que la seule façon de le mettre au pied du mur, c'est d'aller directement là où il se terre.
Tu n'es pas armée, et peut être que tu aurais du, car la cité te parait sombre, hostile, et qui plus est en pleine soirée rien ne l'arrange.
Tu es comme une fleur du désert que tout le monde veut atteindre, mais que jamais personne ne pourra saisir. Car à preuve du contraire, tu as choisi que serait ce qui te rongerait à vie.

Arrivée devant la porte, tu toques doucement, te faisant accueillir par une jeune femme qui te regarde de haut en bas, avant de te demander ce que tu désires.
Tu te complais à la regarder, son aspect te parait si familier que tu te sens soudainement plus à l'aise en sa présence.
Niels t'avait dit qu'il venait d'une famille d'homme mi dragons. Et toi qui est une Valkyrie, qui plus est la fille d'un dragonnier, tu ne peux que t'entendre avec ces splendides créatures.

Pourtant les sons n'arrivent à sortir de ta bouche, et tes joues s'empourprent comme si tu faisais soudainement un excès de fièvre. Comment t'adresser à elle ? Dois-tu lui parler en draconique ? En langue de ce monde ? Tout devient si compliqué ! Mais tu préfères choisir l'option la plus noble et la plus appropriée de la situation...

» Bonsoir, désolée de vous déranger à une heure aussi tardive...je suis une amie de Niels et je souhaiterais le voir...

Tu avais opté pour la langue draconique ! La plus somptueuse de toutes, celle qui te fait te sentir proche de cette jeune femme si singulière et si magnifique. Et celle avec qui tu pourras créer une complicité afin de cueillir ton objectif.

Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Sam 26 Sep - 15:01
Rp Terminé

Niels et Lyse

Briser les liens15 mai 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Aurora #ff9999
Depuis combien de temps fixait-il le plafond sans le voir ? Le monde sans le voir ? Il n'avait plus remis les pieds à l'école depuis que Dana l'avait mis face à la réalité de ses réactions. Ses mots et ses pensées tournaient en boucle. Que ses yeux soient ouverts ou fermés, il voyait le visage de Leika, le poing de Drake, et il ne faisait que se recroqueviller davantage. Il avait lui-même planté une lame chauffée à blanc dans son cœur, et dans celui des autres. Une douleur glaciale lui serra la gorge et il ferma les yeux, crispant la mâchoire avec une profonde envie de s'arracher la peau.
Il ne valait pas mieux que David.

Depuis un mois, il n'avait donné aucune nouvelle. Ni à Maëlys, ni à Lyse, dont il ignorait tous les appels, messages et tentatives de communication, ni à l'école, ni à sa famille. Les autres élèves savaient probablement pourquoi il ne venait pas. Drake devait probablement fulminer dans son coin en attendant qu'il revienne pour essayer de lui briser tous les os possibles, et il n'était même pas capable de le lui reprocher. Il le méritait. Il méritait pire que ça. Leika devait se sentir soulagée de ne plus le voir. Maëlys avait d'autres soucis. Lyse... Lyse le détestait sûrement plus encore que les autres. Elle avait eu raison, dans le fond, la première fois qu'ils s'étaient vus. De s'enfuir, de le laisser seul, de ne pas le considérer mieux que les hommes de son monde.  Quant à sa famille... il ne leur avait rien dit. Personne chez lui ne savait vraiment pourquoi il ne sortait plus de sa chambre depuis un mois et ils se contentaient d'essayer maladroitement de le nourrir. Sans franchement de succès. Pour quoi faire ? Il n'avait pas besoin de manger.

Il pensait n'apporter que des maladies, mais il pouvait faire bien pire. Cette école lui avait fait bien pire, la jalousie qui lui rongeait les entrailles l'avait changé bien plus que la magie qui s'était infiltrée dans ses veines. Tu ne mérites même pas d'être qualifié d'être humain. Si tu veux te comporter comme un cafard je peux te crever de la même manière. Une violente sensation de nausée lui serra les entrailles et ses doigts se crispèrent sur son bras, enfonçant ses ongles dans sa peau. Tous les mots qu'il avait lancés à David lui revenait à l'esprit et ne faisaient qu'alimenter la rage et la haine qui brûlaient de plus en plus sa raison.
Il ne valait pas mieux.

Perdu dans ses pensées morbides et autodestructrices, il n'entendit par les coups frappés à la porte, ni sa sœur qui sortait de sa chambre pour aller ouvrir.

• • • • • • •

Aurora s'arrêta un instant au niveau de la porte de son frère, effleurant le battant du bout des doigts. Depuis presque un mois, il était cloîtré là-dedans, ne sortant que la nuit quand il pensait que tout le monde dormait. Elle l'avait vu se lever, errer dans le couloir jusqu'à ce qu'il s'enferme dans la salle de bain et qu'elle entende l'eau couler pendant des heures, pour le voir ressortir avec la peau rouge vif, comme s'il avait essayé de s'ébouillanter. Lui parler était devenu mission impossible et elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Il n'avait jamais été comme ça.

Elle finit par rejoindra la porte d'entrée et ouvrit, restant un instant interdite devant la silhouette qui lui faisait face. Cette fille ressemblait beaucoup trop à son frère, c'était presque effrayant.

- Bon... jour ?

Qui était-elle ? Que faisait-elle ici à une heure pareille ? Elle répondit rapidement à sa question et la jeune aora écarquilla un peu les yeux en entendant la langue dans laquelle elle s'exprimait, avant qu'un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Une amie de Niels, hein ? Peut-être qu'elle réussirait là où elle-même avait échoué. Elle posa doucement une main sur son épaule, quand bien même cette jeune femme la dépassait d'une vingtaine de centimètres. Par réflexe, elle passa automatiquement au draconique, abandonnant l'anglais.

- Je vais te montrer sa chambre mais... il n'est pas très bien en ce moment. Je ne sais pas ce qui lui arrive. Si tu arrives à lui faire décrocher un mot, ce sera un miracle. Alors ne te vexe pas trop s'il a l'air froid, d'accord ?

Mieux valait la prévenir avant. Elle n'avait jamais vu son frère dans cet état et elle ne savait pas de quoi il était capable. La dernière chose qu'elle voulait, c'était que son amie soit blessée par un comportement imprévisible. Avec un sourire bienveillant, elle la laissa entrer puis la guida jusqu'à cette porte fermée depuis trop longtemps. Elle frappa du bout des doigts mais, comme elle s'y attendait, elle n'obtint aucune réponse. C'était la même rengaine depuis avril.

- Tu vas devoir entrer sans invitation, désolée...

De toute façon, si elle était venue aussi tard, c'était sûrement déjà le cas. Entre venir chez lui sans être invitée et entrer dans sa chambre, la différence était minime. Ça ne poserait sûrement pas de problème.
© Niels




Dernière édition par Niels Äkning le Lun 4 Jan - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 30 Sep - 10:41
Rp Terminé
Briser les liens
"Vouloir comprendre, demander pourquoi...


Les faits sont là. Elle te répond en draconique te faisant comprendre que tu avais pris la bonne décision en choisissant cette langue sainte. En regardant de plus près ses écailles, tu te souviens d'une discussion avec Niels, le malaise d'avoir perdu les siennes. Comment devait-il le vivre en voyant sa famille tout les jours...cela ne devait certainement pas arranger son mal, il devait probablement être terrassé, désemparée. Et toi qui suit fille de dragonnier et de déesse...Est-ce que tu ne lui fais pas mal d'une façon ou d'une autre ? C'est ce qui te stoppa un peu dans ton élan ! Peut être que si tu allais le voir, tu allais encore plus le faire souffrir.

Néanmoins il est trop tard pour reculer quand un soldat est jeté dans la bataille. Tu l'as toujours su au fond de toi que ce moment arriverait, même si tu le redoutais amèrement. Ce que te dit sa soeur ne fait qu'appuyer les preuves, les oui-dire de l'école. Tu pensais au départ déceler la vérité du mensonge, tu pensais que Niels faisait une crise existentielle et que le simple fait d'être la cible de tous le faisait fuir, mais au final...la vérité est là ! A t-il vraiment...? Ton pas est quelque peu hésitant, tandis que tu suis sa soeur qui frappe à sa porte.
Mais il n'y a une chose que tu n'as pourtant pas oubliée...
C'est qu'il t'a sauvé de David, qu'il a empêché celui ci de te faire du mal. Et depuis ce jour, tes sentiments pour lui se sont développés encore plus. Tu aimerais pouvoir lui dire, mais tu n'es pas très doué dans ce genre de "feelings"  comme dirait ta professeur d'anglais. Tu parles d'une langue....

Sa sœur s'excuse auprès de toi, tandis que tu esquisses un léger sourire pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Tu es une habituée des fortes têtes après tout. Doucement, précautionneusement, tu poses ta main sur la poignée avant d'actionner celle ci pour ouvrir la porte. Le calme plat, il fait sombre, tu t'inclines auprès de sa sœur, une façon pour toi de la remercier, avant de refermer la boite de pandore dérrière toi. Dans cette obscurité, tu ne vois rien, comme si tu te retrouvais dans un néant. La même avant d’atterrir dans ce monde.

» Niels ?

Tu avances prudemment, sentant quelques obstacles sous tes pieds, mais cela ne te fera pas reculer. Tu perçois une ombre, recroquevillée contre elle même. Tu avances ta main doucement avant de te rendre compte que ton geste est brusque, ce qui te fait stopper ce dernier, alors que tu t'accroupis devant lui.

» Niels...c'est moi Lyse...Tu te souviens de moi ?

Comment dois-tu l'aborder ? Tu n'as jamais eu ce genre de cas dans ton monde asgardien, pas même ta soeur n'avait éprouvée de la rancoeur envers elle même...pas comme toi. Tu voudrais pouvoir avoir une vraie conversation avec lui, mais pour cela tu dois tout d'abord faire disparaître les épaisses ténèbres qui l'entoure. Tu les perçois, elles sont malines, comme si elles se complaisaient à faire du mal à ce qui t'est cher, à le dévorer à petit feu !

» J'avais....besoin de te voir....je voulais....

Tu laisses ta phrase en suspens. De quoi avais-tu besoin réellement ? De lui...tu le sais, mais tu ne peux décemment pas lui dire....pas dans cette situation. Tu poses ta main délicatement sur la sienne, ressentant quelques nausées dû probablement à la nature de son pouvoir, ou peut être est-ce la peur qui t'envahit....tu ne le sais pas encore.

Pourtant tu n'as jamais peur....
Si ce n'est de le perdre....

Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Dim 4 Oct - 9:28
Rp Terminé

Niels et Lyse

Briser les liens15 mai 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Aurora #ff9999
Le silence n'avait sa place qu'autour de lui. Dans sa tête, c'était un tourbillon d'émotions et de pensées négatives qui ne parvenaient pas à laisser filtrer le moindre rayon de soleil. Dire qu'il avait cru que sa race était la seule manière qu'il avait d'empoisonner ce qu'il touchait. Il s'était prouvé le contraire, et pour quoi ? Une jalousie malsaine et maladive qui l'avait rongé depuis la chute de sa première écaille. Il tressaillit en entendant une voix rompre la bulle de mutisme qui l'entourait. Il ouvrit la bouche pour parler, pour lui dire de s'en aller, mais aucun son ne franchit sa gorge malmenée par un mois de solitude silencieuse. Alors il se recroquevilla davantage, espérant qu'on le laisserait ici sans chercher plus loin. Mais il l'entendit encore.
Et son cœur figea les quelques battements qu'il s'autorisait encore.

Une douleur cuisante lui traversa la poitrine, poids de la peur, du regret et de la culpabilité. Il était dangereux, trop dangereux pour elle. Pourquoi était-elle venue ? Elle savait... elle savait sûrement ce qu'il avait fait, alors pourquoi ? Elle aurait dû comprendre qu'il n'était qu'un hypocrite qui ne valait pas mieux que ceux à qui il faisait des leçons de morale. Elle l'avait vu insulter et écraser un mec qui avait essayer de la violer, elle avait été la plus grande témoin de l'ironie malsaine qui émanait de lui aussi sûrement que la mort et les maladies. Niels serra les dents. Elle n'aurait pas dû être là, pas dû venir.

- Ne... t'approche... pas...

Sa voix était éraillée, détruite par la force des larmes et du silence, un pauvre chuchotement sans texture et sans force. Elle ne devrait pas l'approcher, pas le toucher. Elle ne peut pas tomber malade, mais elle peut subir tellement pire. Il ne veut pas qu'elle sache tout, jamais. Pas la raison pour laquelle tout ça est arrivée, pas le fait que sa jalousie démesurée et destructrice soit partie d'elle. Parce que Drake avait osé la toucher. Parce que lui l'aimait.
Et qu'il ne méritait pas la moindre once des sentiments qu'elle lui évoquait.
Il tressaillit en sentant sa main se poser sur la sienne.

- Je... ne mé... rite pas... que... tu sois... là...

Elle aurait dû le laisser dépérir, comme les autres. Le laisser payer pour ce qu'il avait fait. Comment avait-il pu ne pas s'en rendre compte sans qu'on le lui dise ? Comment avait-il pu ne pas comprendre ? Depuis combien de temps n'acceptait-il plus "non" comme réponse ? Au point d'essayer d'influencer ses pensées par magie, de les tordre pour qu'elle se jette dans ses bras et qu'elle y perde sa santé comme son âme. S'il avait été capable de le faire une fois, il ne valait pas mieux que tous ceux qu'il avait critiqués. Et peut-être qu'il le referait, encore, sans s'en rendre compte, qu'il briserait une autre âme.
Il n'avait pas envie de prendre ce risque. Jamais.
© Niels




Dernière édition par Niels Äkning le Ven 13 Nov - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Dim 11 Oct - 12:08
Rp Terminé
Briser les liens
"Vouloir comprendre, demander pourquoi...


Tes pensées divague en regardant Niels. Tu te souviens subitement de ton propre état, quand on t'a toi même appris la vérité ! Que tu n'es rien de plus qu'une simple sang mêlée, un rejet, un rebus ! Ilya avait essayé de te consoler, tout comme tu tentes cette approche avec lui, et tu avais tout rejeté en bloc, jusqu'à même tout briser autour de toi. Tu le sens sous ta main, dans tout son mal, le jeune homme rejette une part de lui, quelque chose qui ne t'a jamais secouée jusqu'à maintenant, parce que tu en es immunisée. Mais là tu ne peux pas le cacher, tu as été prises de nausées, comme si son pouvoir était à son apogée, cela t'en fait même remonter un affreux goût d'hémoglobine. Mais tu ne reculeras pourtant pas ! Tu t'y refuses ! Tu dois le ramener vers la lumière ! Tu dois l'aider !

Malgré qu'il te dit qu'il ne mérite pas que tu sois là et ce dans cette langue qui t'inspire sentiment de bien être, tu restes, tu ne tournes pas les talons, ni même le regard, tu gardes ta main sur la sienne, tu la serres même un petit peu, même si cela te fait légèrement mal ! Tu y survivras ! Parce que la douleur il y a bien longtemps qu'elle t'a épargnée. Mais tu peux ressentir toute sa rancœur contre lui même, tout son mal être, c'est ancré dans son âme. Cela te secoue vraiment, et tu n'arrives pas à aligner les quelques mots qui voulaient sortir de tes lèvres. Pour le ressaisir, tu aurais pu comme toujours, faire preuve de violence, d'imagination, mais tu n'en a pas l'envie, ni même la force. Tu te mets à sa hauteur, en tailleur, les jambes pliées, tu poses ta tête contre la sienne, non pas pour lui donner un coup de boule,mais pour lui insuffler ton courage.

» Tu veux que je partes ?

Bien sûr qu'il n'en a pas envie, tu le vois écris dans ses tremblements. La peur d'être de nouveau seul, isolé, enfermé dans cette prison infernale, de tourments et de saveurs acidulées. Tu prends sa tête de tes deux mains, pour relever son visage. Tu lis dans ses yeux comme un néant profond, un vide sans sentiments, ce qui te donnerait presque les larmes. mais tu es une valkyrie...tu ne pleures pas. Tu poses alors ton front contre le sien, vos nez se frôlent, vos souffles sont si perceptibles.

» Peu importe ce que tu as fais, je ne t'abandonnerais pas...

Un message d'espoir lancé comme une pierre sur un mur, afin qu'il y réagisse.

» Et je sais très bien que tes actes ne sont pas infondés. Tu n'aurais jamais fait cela par simple haine. Il y a forcément quelque chose qui t'y a poussé.

Violer la petite amie de Drake juste parce qu'il le déteste, parce qu'il a des écailles est beaucoup trop gros ! Tu sais que ce n'est pas la vraie raison, il y en a forcément une autre...Tu cherches mais rien ne te vient à l'esprit si ce n'est peut être...

» Est-ce que tu l'as fait....par jalousie ? Tu peux tout me dire Niels tu sais...je ne te jugerais pas...c'est promis...

C'est une idée comme une autre. Mais pourquoi aurait-il été jaloux de Drake ? Aime t-il Leika ? Cela te serre le cœur de l'imaginer mais tu ne veux pas l'admettre.


Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Lun 9 Nov - 16:24
Rp Terminé

Niels et Lyse

Briser les liens15 mai 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Aurora #ff9999
S'il voulait qu'elle parte ? Non, il voulait qu'elle soit en sécurité. Mais pour ça, il fallait qu'elle s'éloigne, qu'elle reste loin de lui, qu'elle ne l'approche plus jamais. Il était néfaste, dangereux, toxique dans tous les sens du terme. Elle ne pouvait pas rester près de lui. Sinon... sinon il la détruirait, elle aussi. Et il était hors de question qu'il lui fasse du mal. Jamais. Il serait incapable de le supporter, incapable de se le pardonner. Niels sentit les mains de la jeune fille se poser sur son visage et il se crispa. Il savait qu'elle ne pouvait pas tomber malade, mais... mais il avait peur de la blesser autrement. Rien en lui ne méritait qu'elle fasse ce geste, qu'elle essaye de croiser son regard entièrement vert et tout aussi vide, infecté par la maladie qui empêchait quiconque de l'approcher. Et c'était mieux ainsi... Elle ne devait pas le toucher. Pas l'approcher. Son cœur se serra. C'était mieux comme ça. Mieux pour elle, mieux pour tout le monde. Personne ne devait lui faire du mal, et certainement pas lui.

- Je ne vaux pas mieux qu'eux...

Pourquoi ne voulait-elle pas l'abandonner ? Ça n'avait pas de sens. Il était comme les hommes de son monde, comme David, comme tous ceux qu'il avait méprisés et haï de toute son âme, toute sa vie. Il était comme eux. Méprisable, écœurant, monstrueux et destructeur. Sa voix brûlait de la même haine que celle qu'il leur avait toujours réservée, retourner contre lui-même. Elle essayait de comprendre mais il ne voulait pas lui expliquer. Il n'y avait rien à comprendre. Il avait franchi une ligne invisible, un point de non-retour qui, bien plus que sa transformation, bien plus que ses pouvoirs, bien plus que tout le reste, avait détruit tout ce qu'il était et pensait être. Il se savait violent mais jamais... jamais il n'aurait pu imaginer être capable de ça... C'était la dernière chose qui le séparait de la destruction pure et simple de lui-même.
Et il l'avait fait.
Il se recroquevilla encore plus sur lui-même.

À quoi bon ? À quoi bon lui dire, à part pour lui faire encore plus mal ? À quoi bon lui laisser un seul instant croire qu'elle avait une part de responsabilité là-dedans ? Il était le seul coupable de ça, et essayer de se justifier ne ferait que le rendre pire encore. Rien ne le justifiait, et certainement pas sa jalousie malsaine. Hors de question qu'il ose prononcer le moindre mot pour l'expliquer, surtout pas à elle, surtout pas alors qu'il risquait de lui mettre un poids indestructible sur les épaules. Elle ne se remettrait pas de savoir qu'il l'avait fait parce que Drake avait osé la toucher. Parce que la jalousie qui lui brûlait les entrailles depuis qu'il avait croisé le regard de ce type avait fini par gagner. Parce qu'il n'avait pas supporté que quelqu'un d'autre l'approche, encore moins ce mec, et qu'il avait voulu lui faire mal, lui faire la même chose.
Sauf qu'il avait fait bien pire, et à bien plus de personnes.

Il releva les yeux, observa un instant son regard d'ordinaire si semblable au sien. Depuis combien de temps ses propres yeux n'avaient-ils pas retrouvé leur couleur rouge ? La maladie qui rampait sous sa peau se reflétait dans ses prunelles depuis qu'il s'était cloîtré dans sa chambre, leur donnant cette teinte verte presque morbide. Ce n'était peut-être pas plus mal, au moins les gens savaient qu'il fallait se tenir à l'écart, ne pas l'approcher sous peine de finir empoisonné. Peut-être que son âme gangrenée avait fini par se frayer un chemin jusqu'à ses yeux.

- Tu devrais...

Ne pas le juger ? Il ne méritait pas qu'elle passe outre tout ça. Pourquoi était-elle là ? Pourquoi s'inquiétait-elle pour lui, pourquoi cherchait-elle à expliquer l'inexplicable ? Il ne voulait pas répondre à sa question, quand bien même elle avait visé juste. Il n'avait pas envie de l'entendre pardonner pour une raison qu'il ne comprenait pas. Il n'avait pas le droit d'être pardonné, pas pour ça. Peut-être qu'il aurait simplement dû laisser Drake le tuer. Il l'avait mérité, non ? Ça aurait été plus simple pour tout le monde.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mar 17 Nov - 11:50
Rp Terminé
Briser les liens
"Vouloir comprendre, demander pourquoi...


Ce regard émeraude, intense, il t'effraie à la fois, mais il te fascine, comme si c'était un poison dans lequel tu te délectais abondamment. Enfin au moins il te regarde, même si tu sens toute la détresse et la rancœur dans ce dernier. Tu aimerais tant l'aider, faire quelque chose pour qu'il aille mieux, qu'il sort de cette prison infernale dans laquelle il s'est de lui même enfermé. Tu devrais quoi ? Partir ? C'est vraiment ce que tu souhaites, ce qu'il souhaite ? Bien entendu que non. Il suffit de le lire dans la faible prunelle qui tente de s'enraciner face aux ténèbres.
Finalement tu décides de prendre place sur ce sol douloureux, tu te mets à côté de lui, appuyée contre ce mur à ton tour. Une façon pour toi de comprendre en mimant les même gestes, de contempler la seule vision qu'il s'offre. C'est vrai que tu te sens toute petite soudainement, mais au moins tu l'encourages avec ta seule présence.

Peut être que tu devrais tout simplement lui parler de toi ? Il en connait quelques bribes, mais c'est toujours mieux que de lui raconter des contes pour tenter de l'endormir, comme un enfant.

» L'être humain peut souvent agir de son gré quand il est en colère. Elle nous pousse à faire des actes qu'on le regrette par la suite, parce que nous sommes tout simplement des être frêles qui n'avons aucun contrôle sur nous même.

Tu passes une main dans ta chevelure, les joues un peu rosies par les révélations que tu t'apprêtes à faire ! Pourquoi cela te gêne ? Tu n'en sais rien ? Peut être parce que toi aussi tu as un peu honte de ce que tu es et que tu te dis que tu ne vaux pas mieux qu'eux ?

» Quand Ilya ma soeur est morte ! J'ai agis par colère, j'ai fait des choses horribles, dit des choses blessantes à mes compères, la seule différence c'est que moi je n'ai pas pu corriger le tir, leur dire que mes paroles étaient infondées, que je ne le pensais pas...Elles sont mortes avant que j'ai pu changer les choses...et j'ai donc du vivre avec ma propre rancœur et mes regrets.  

C'est quelque chose qui tu espères le fera un peu réagir.

» Je n'essaye pas me conformer dans ma propre complainte mais juste de te dire...que tu peux changer les choses...que le temps changera les choses peu importe ce qui est arrivé...que ça soit en bien ou en mal, on ne peut pas revenir en arrière. Et se lamenter sur nos actes manqués...ne fera que faire stagner la situation en plus de nous ronger inlassablement...

Tu te surprends à faire la morale, à boire tes propres paroles comme si toi même tu en avais toujours eu besoin. Puis doucement mais timidement, tu poses ta tête sur son épaule, ce simple contact pour montrer que tu es là, que tu ne laisseras pas tomber, quand bien même tu ignores que tu es la cause de sa souffrance. Si tu l'apprenais aurais-tu le même raisonnement ? Tu l'ignores...

» Je ne peux pas t'abandonner...je ne le veux pas...Si le monde lui décide de le faire, tu m'auras toujours à tes côtés...peu importe les erreurs et les douleurs...

Peut être es-tu allé trop loin ? Peut être qu'il va te demander de partir, s'énerver, te mépriser ? Ton coeur souffre rien que de l'imaginer.  


Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Mar 17 Nov - 17:22
Rp Terminé

Niels et Lyse

Briser les liens15 mai 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Aurora #ff9999
Méritait-il autre chose que le silence, le jugement et l'obscurité ? Il était persuadé que non, et pourtant elle restait là, trop compréhensive et trop calme pour ce qu'elle aurait dû être. Pourtant les choses qu'il lut dans ses yeux en croisant son regard lui serrèrent le cœur encore davantage. Il voyait trop d'émotions négatives pour ne pas se sentir encore plus coupable, encore plus néfaste. Il lui faisait du mal simplement en existant, en étant lui, en étant le rappel de ce qu'il avait fait et qui ne pourrait jamais être effacé. Pourquoi insistait-elle pour lui parler ? Pour continuer d'avoir de la considération pour lui ? Les mots qu'elle prononça après s'être installée près de lui étaient peut-être vrais, mais ils ne parvenaient pas à l'atteindre aussi sûrement qu'elle l'aurait sans doute voulu… comme si une part de lui refusait de se raccrocher à cette notion d'humanité, dont il ne s'était jamais senti aussi éloigné. Il sursauta légèrement en sentant sa main se poser dans ses cheveux, pris d'un semblant d'émotion que la culpabilité eut tôt fait d'agripper et d'ajouter à la liste de celles qui le faisaient souffrir.

Il l'écoutait à mesure qu'il se recroquevillait sur lui-même. Pouvait-il vraiment changer les choses ? Non… Quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, la souffrance qu'il avait infligée ne disparaîtrait jamais. S'il n'avait dû l'infliger qu'à lui-même, peut-être aurait-il pu vivre avec plus facilement, mais il ne pouvait se débarrasser de la scène qui tournait en boucle dans sa tête. De tous les regrets qui lui comprimaient les entrailles. Le mal qu'il avait fait est aussi irréparable que s'il l'avait tuée de ses mains… peut-être même bien pire que ça.

- Ça ne pourra jamais s'effacer...

Sa voix était toujours aussi faible, à peine audible malgré le silence, brisée par le mutisme et le poids de la culpabilité qui avait rongé jusqu'aux moindres cellules de son corps. Avait-il vraiment le droit de se lamenter, alors qu'il était le monstre de l'histoire ?
Je ne peux pas t'abandonner.
Son cœur se figea. Un instant, une seconde, toutes les émotions et toutes les pensées quittèrent son esprit, et les larmes qui se terraient dans sa gorge vinrent soudainement lui brûler les yeux. Il en sentit une rouler sur sa joue avant que ses bras passent doucement autour des épaules de Lyse, et qu'il vienne enfouir son visage dans ses cheveux. Il ne devrait pas faire ça. Il s'était promis de ne plus jamais la toucher… De ne pas prendre le risque… Pourtant, accroché à elle, il ne se sentait plus la force de la lâcher. Pas alors que son cœur et son corps semblaient enfin laisser passer toutes les émotions qui l'avaient rongé de l'intérieur pendant ce mois de silence et de solitude.

- Je le déteste… Je le hais tellement… De toute mon âme...

L'éclat de son cristal brillait à travers la fine épaisseur de ses vêtements, petite lueur verte et rouge perceptible dans l'obscurité. Il se crispa, resserrant son étreinte autour d'elle à mesure que les émotions lui brûlaient la poitrine. Cette haine teintée de jalousie le rongeait depuis qu'il avait perdu ses écailles, depuis qu'il avait dû commencer à lever la tête pour s'adresser à certains de ses camarades, depuis que toucher quelqu'un était devenu une condamnation. Et tous les jours, il avait vu cette ombre près de lui, comme un rappel indélébile de ce qu'il avait perdu.

- Il est… tout ce que j'aurais dû être… Tout ce que je suis censé être… Je ne supporte pas de le voir, de l'entendre, de lever la tête pour lui parler, de voir l'éclat de ses écailles au coin d'un couloir...

Il aurait pu tenir le coup, se laisser ronger par la haine jusqu'à leur diplôme, jusqu'à ce qu'il n'ait plus à le croiser. Mais… Mais il y avait eu ce geste de trop, celui qui avait enflammé sa jalousie jusqu'à tout détruire autour de lui. La douceur des mèches contre son visage, le parfum qu'il sentait contre sa peau, la silhouette fragile dans ses bras. L'imaginer la toucher serrait encore son cœur de rage.

- J'aurais dû m'en prendre à lui… Juste lui…

Pourquoi s'en était-il pris à elle ? Par vengeance, viser celle qu'il aimait pour lui faire payer de s'être approché de la fille qui réussissait à faire battre son cœur. Mais il aurait dû savoir… il aurait dû comprendre ce qu'il faisait… Quel genre de monstre pouvait faire ce genre de chose sans même s'en apercevoir ? Ne pas comprendre l'implication de la potion qu'il avait versée dans son verre ? Il ne méritait pas le réconfort du contact au creux de ses bras…
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 18 Nov - 17:18
Rp Terminé
Briser les liens
"Vouloir comprendre, demander pourquoi...


Il n'y a rien de pire que l'abandon. En tout cas à tes yeux c'est la chose la plus méprisable qui existe. Tu en veux sans doute à tes parents de t'avoir laissée à Odin mais connais-tu réellement la vérité ? le fin mot de toute cette histoire ? Qu'importe le résultat est pareil après tout ! Un abandon en reste un quoi qu'il en retourne. Et c'est parce que tu abhorres cela que tu ne feras jamais vivre une chose aussi affreuse à Niels. Peut être que le monde l'a abandonné, peut être même ses proches, mais toi...il est bien plus important à tes yeux que n'importe qui !  

Et puis tu cherches à comprendre, tu veux savoir ce qu'il lui est arrivé, ce qui lui a pris ! Tu revois son sourire quand vous étiez au parc, tu repenses à vos discussions. Il n'est pas un menteur...il n'a jamais voulu faire du mal à qui que ce soit ! Ce sont ses émotions humaines qui le contrôle. Alors...pourquoi ? C'est ce que tu aimerais lui demander, mais le fil commence à se tisser au fur et à mesure. Quand tu sens son bras entourer tes épaules, son souffle dans tes cheveux, ton coeur a un soubresaut, tes joues s'empourprent davantage, comme si tu te changeais en une petite fille qui se laisse attendrir par ses sentiments. Car tu le sais...Niels l'a volé...Tu ne sais pas comment c'est arrivé, ni ce qui a pu se passer pour que cela arrive, mais tu as réalisée que depuis trop longtemps tu ne cesses de penser à lui, à vouloir le voir, et le simple fait d'observer un sourire au loin quand il est avec ses camarades, suffit à embellir ta journée.

Alors pourquoi tout cela a changé ? Qu'est-ce qui a provoqué cette infamie ?
Tu te laisses attendrir, personne n'est là pour te juger ni même jeter des ragots aux fenêtres, il n'y a que toi et lui. Te blottissant un peu contre lui, tu l'écoutes avec attention. Tu bois ses paroles comme si c'était les dernières que tu entendrais et soudain enfin tu découvres ce que tu recherches. Ton coeur s'accélère davantage par la proximité de vos deux corps, et tu as peur qu'il le sente, que ça le braque, mais tu ne peux t'en empêcher. Tu n'arrives pas à contrôler ce muscle dans ta poitrine.

» La jalousie....c'est quelque chose que je peux comprendre...c'est une émotion sur laquelle nous n'avons aucune emprise...tout comme l'amour...Il y a longtemps moi aussi j'ai été jalouse de ma soeur...elle était parfaite, une combattante valeureuse, la meilleure de toutes...et je me suis rendue compte qu'en la jalousant ainsi, tout ce que j'arrivais à faire c'était me détruire moi même.

Réalisé trop tard malheureusement...

» Il ne faut pas avoir honte de ce que nous sommes, car nous avons plus de valeur au yeux des personnes qui nous sont chères. C'est notre cupidité qui blesse les autres, pas nos actes. Je peux comprendre que tu te sois laissé...aveugler par la jalousie au point d'en arriver à ce genre d'extrémités...j'ai tué des gens par jalousie, j'ai massacré des cités entières par jalousie. Et pourtant j'ai relevé la tête, j'ai appris de mes erreurs, à ne pas les réitérer et le temps m'a aidé à oublier les douleurs passées.  

C'est peut être le meilleur moment pour lui ouvrir ton coeur, lui dire ce que tu ressens, mais tu as préféré choisir à combler ce vide qui le hante en lui faisant réaliser qu'il n'est pas seul dans cette épreuve, et qu'il ne le sera sans doute jamais.

» Tu penses sincèrement que je serais venue malgré les faits si je ne tenais pas à toi ? C'est peut être qu'au fond moi je t'ai déjà pardonné...non même je ne t'en ai jamais voulu...Bien sûr que cela m'a effrayée...j'avais peur que tu sois comme les autres hommes...mais après ce que tu viens de me dire...je ne peux plus être effrayée par cela...et si même tu étais si méprisable que ça...est-ce que tu te rongerais à ce point ? Non Niels...si tu étais comme ça, tu ne serais pas dans cet état...

Tu rougis davantage

» Hmmm désolée, je me suis laissée emporter...je parle un peu beaucoup pardon...mais je suis rassurée de te voir...

Petit muscle dans ta poitrine peut-il arrêter de battre si intensément. Tu as l'impression que tu vas suffoquer à force.


Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Dim 29 Nov - 9:49
Rp Terminé

Niels et Lyse

Briser les liens15 mai 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Aurora #ff9999
Ses mots essayaient difficilement de se frayer un chemin vers son âme, se heurtant à des portes fermées et des barbelés qui entouraient sa conscience et essayaient de l'empêcher de les entendre. Il ne méritait pas sa compassion ni sa compréhension et pourtant, elle restait là, elle parlait, elle s'exprimait sur des choses qui cherchaient à résonner avec ce qu'il restait de son âme. Si tant était qu'il en avait encore une, ou même un fragment.

Bien sûr qu'elle avait raison. La jalousie ne faisait que détruire celui qui la ressentait, jusqu'au moment où elle explosait pour ruiner tous ceux qui l'entouraient. C'était comme les maladies qui rampaient sous sa peau, attendant le moindre contact pour empoisonner tout le monde autour de lui. Deux faces d'une même pièce, de lui et de l'esprit rongé par la haine qui avait remplacé sa certitude originelle d'être parfait tel qu'il était. Parce qu'il avait perdu une part de lui, écaille après écaille, et il l'avait remplacée par de la colère qui lui avait rongé les entrailles. Comment pouvait-elle seulement comprendre qu'il ait osé en arriver à une telle chose ? Mais elle continua. Parla de villes détruites, de victimes de sa jalousie, et il raffermit son étreinte autour d'elle. Il avait peur de lui mal. Il avait peur de la perdre. La deuxième l'emportait sur la première et il ne se sentait pas la force de la lâcher, ou même de risquer de la laisser partir.

Mais il lui manquait quelque chose. Quelque chose dans l'histoire. En sachant ça, serait-elle aussi encline à ne pas le trouver méprisable et détestable ? S'il ne pouvait pas trouver assez de noirceur en lui pour lui imposer le douloureux poids de la culpabilité qu'il la savait capable de ressentir s'il lui expliquait la vraie raison pour laquelle il avait visé Leika et non Drake directement, il restait…

- Je ne m'en suis pas rendu compte, Lyse...

Sa voix trembla un peu et il serra les dents, écœuré lui-même de prononcer ces mots. Il n'était pas comme les autres ? Non, il était pire. Pire, parce qu'il n'avait pas réalisé ce qu'il avait fait avant qu'on le lui dise. On avait dû lui expliquer le mal qu'il avait fait parce qu'il n'avait pas eu la présence d'esprit de s'en rendre compte de lui-même. Même lorsque Leika avait cessé de venir en cours, même lorsque Drake lui avait envoyé un casier au visage avant d'essayer de le tuer. Même lorsqu'il avait manipulé les sentiments et les émotions de Leika en versant un poison dans son verre. Non, il ne l'avait su que lorsqu'on le lui avait dit directement. Un monstre capable de commettre un crime aussi ignoble sans même s'en apercevoir, voilà ce qu'il était.

- Je sais que tu veux que je me sente mieux… je sais que tu ne veux pas y croire… mais...

Il s'effondra un peu plus, desserrant son étreinte sans la lâcher pour autant, le front collé contre son épaule, plus proche d'être prostré contre elle que de vraiment l'entourer de ses bras.

- Je ne suis pas quelqu'un de bien... ni pour toi, ni pour personne. J'ai été capable de... de... faire ça sans même le comprendre, sans même le réaliser... Tu trouves que je vaux mieux que ceux qui le font consciemment ?

Il parvint à trouver la force de relever la tête, mais pas celle de la regarder dans les yeux, et il détourna le regard avant de réussir à atteindre le sien.

- Je ne suis pas mieux que David...

Un connard qui n'est même pas foutu de faire la différence entre une nana qui est intéressée et une qui a envie de s'enfuir en courant ? C'étaient les mots qu'il avait employés pour désigner ce type. Était-il vraiment si différent ? À ne pas savoir faire la différence entre coucher avec une fille ou la droguer pour la forcer ? Non... Il n'arrivait pas à se convaincre qu'il méritait son affection, son pardon, ou même son absence de colère contre lui. Elle ne lui en avait jamais voulu ? Pourquoi ? Et à quel point cela finirait-il par la détruire, elle aussi ?
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Lun 7 Déc - 12:29
Rp Terminé
Briser les liens
"Vouloir comprendre, demander pourquoi...


Ton coeur se serre à le voir s'enfoncer de plus en plus dans cette part de noirceur qui est la sienne ! Après tout il fallait t'en douter ! Toi et les sentiments humains, tu ne les comprendras jamais vraiment n'étant pas de cette race. Tu te dis la mieux placée pour le comprendre mais qu'est-ce que tu en sais réellement ? Tu n'as pas une espérance de vie courte, tu ne respires pas comme il respire, tu ne penses pas comme il pense ! C'est égoïste de vouloir se dire l'aider alors que tu en es incapable. Tout ce que tu sais faire, c'est tuer, combattre à l'épée, blesser...Rien de plus. Pourtant tu ne veux pas reculer, tu refuses de l'abandonner, alors qu'il t'a sauvé et ce plus d'une fois...
Il dit ne pas s'être rendu compte de ce qu'il faisait...et tu avais envie d'ajouter quelque chose à cela, mais les mots restaient bloqués dans ta gorge, coincé face à un mur impénétrable. Tu ne peux pas lui dire que c'est bien, que c'est inconscient, car l'acte reste le même.

Puis quand tu imagines toi même ce que cette fille aurait pu vivre, tu te revois face à David qui lui avait parfaitement conscience de ce qu'il était. Et s'il avait utilisé le même stratagème sur toi ? Peux-tu imaginer l'espace d'un instant ce qu'à été la réalisation de Leika après tout ça. Si David t'avait manipulée, aurais-tu regarder Niels en face ? Bien sur que non...et tu le sais très bien ! Mais la différence entre toi et lui, c'est que toi tu aurais chercher justice, jusqu'à faire ramper le type qui a brisé ta vie. Niels venait de l'évoquer lui même... Il disait ne pas valoir mieux que ce pervers humain. Tu te pinces le lèvres, tu serres les dents. Un excès de colère te prend subitement.

» C'est faux ! Le Niels que je connais n'est pas un pervers sans état d'âme comme ce type l'a été ! Ce n'est pas ce qu'il m'a montré ! C'est un homme généreux, doux, avec un sourire à faire tomber toutes les filles...mais c'est surtout un être que j'admire malgré qu'il regrette les choses du passé. C'est un homme qui a réussi à aller de l'avant...C'est une personne qui m'a changée...qui m'a aidée à être ce que je suis aujourd'hui...alors tu n'as pas le droit de dire qu'il est....comme David...parce que c'est un mensonge ! Il est juste humain, avec des sentiments, et des erreurs. L'être humain n'a jamais été parfait...

Pourquoi une larme coule sur ta joue ? Peut être est-ce le contrecoup de tout ceci, de ces paroles, de tes propres émotions dites humaines ?

» Si tu es comme David alors prouve le moi....

Rien ne vaut plus qu'une prise de conscience. Peut être est-ce idiot...peut être vas-tu briser tout les codes qui ne veulent s'abolir...peut être est-ce insensé, mais c'est la seule solution...la meilleure chose à faire pour pouvoir lui faire comprendre qui il est, qu'il a été dupé par des sentiments d'humanoïdes. Tandis qu'il te presse contre lui, tu bascules en arrière pour te retrouver sous lui. Tu prends sa main pour la faire caresser les parcelles de tes formes tandis que tu te sens dominée par sa hauteur, sa grandeur. Tu sens ton coeur s’accélérer à un rythme de plus de milles battements par seconde. D'un côté parce que tu as peur, mais aussi parce que te retrouver si proche de lui, c'est une sensation si étrange.

» Si tu es lui, dans ce cas vas-y touche moi comme il l'a fait...Après tout quelle différence y'a t-il entre moi et une autre fille ? Tu es David, le reste t'est égal...alors vas-y montre moi que tu peux me toucher et m'embrasser sans état d'âme...sans avoir conscience de ce que je souhaite....  

C'est un pari risqué, mais il en vaut la chandelle.

» Si tu n'en es pas capable...alors ça veut dire que tu n'es pas comme lui, et que tu es bien le Niels que je connais...

Pour l'inciter, le tenter, jouer avec ses limites et ses émotions propres, tu utilises sa main que tu contrôles de simples mouvements pour la parcourir sur les lignes de ta silhouette.
Il se dégage une certaine tension dans cette pièce. Tu dis vouloir le tester, mais au fond n'as-tu jamais eu envie toi même de te retrouver ainsi ? Lorsque tu tu as appris ce qui s'est passé, la jalousie t'a rongé, parce que Leika avait eu la chance - ou malchance dans ce cas précis pour elle - de goûter à ce que toi tu n'as jamais pu découvrir.
Enfin c'est un peu un mensonge, mais ta première fois, aussi douloureuse soit-elle avec Drake...n'a été que les résultats d'un manque de lucidité par l'effet enivrant qu'apporte l'alcool. Tes regrets sont allés avec cette boisson du diable. Et même si cela est du passé, tu te sens salie par les valeurs que tu as transgressées.

Cupidité, Vanité, Impétuosité, de si beaux mots pour un seul acte.
Si Niels te touche maintenant tout de suite, peux-tu toi même oublier tes propres erreurs ancrées ?




Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Mer 16 Déc - 17:02
Rp Terminé

Niels et Lyse

Briser les liens15 mai 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Aurora #ff9999
Elle protestait, les dents serrées, criant presque sous la colère et l'indignation. Pourquoi… Pourquoi persistait-elle autant à le défendre ? Lui trouver des excuses, des qualités, une raison de ne pas se laisser noyer par la monstruosité qu'il avait révélée ? Il n'avait aucun droit de faire ce qu'il avait fait, aucune excuse pour avoir détruit la vie de cette fille comme tous ceux qu'il avait méprisés toute sa vie. Et même si les mots qu'elle employait pour le désigner étaient des paroles qu'il avait probablement déjà prononcées dans sa vie pour se qualifier, il n'arrivait plus à s'y identifier. Comment pouvait-on vraiment considérer qu'il était doux ? Qu'il était un tant soit peu admirable ? Il ne s'inspirait qu'une sensation de nausée persistante. Pourquoi prétendait-elle qu'il l'avait aidée ? Il n'avait fait qu'ajouter un poids de plus sur sa conscience. Si elle savait... si elle savait vraiment la raison qui l'avait poussé aussi loin, à quel point serait-elle détruite ? Cette idée lui brisa le cœur bien davantage que tout ce qui s'était passé, et le secret se scella de lui-même au fond de son âme, ou de ce qu'il en restait. Jamais il ne lui dirait. Il emporterait ses raisons dans sa tombe.

Quand il releva les yeux, il vit une larme rouler sur son visage et l'oppression sur sa poitrine s'intensifia. C'était ce qu'il lui faisait, c'était la conséquence de ses actes. De ses paroles, peut-être ? Détestait-elle vraiment à ce point les idées noires qui traversaient l'esprit de Niels ? Probablement. Mais il les trouvait bien trop vraies pour prétendre qu'elles n'existaient pas. Pourtant, sa phrase suivante transforma un instant sa détresse en une point d'angoisse qui vint lui serrer la gorge.

En se sentant basculer en avant, Niels perdit le contrôle des émotions qui se bousculaient sous son crâne. Son dégoût de lui-même, sa colère, sa peur, son désespoir et la terreur à l'idée de lui faire du mal se mélangèrent dans un cocktail anarchique qui amplifia sa respiration en même temps que ses dents se serraient. Il ferma les yeux en lutant contre la sensation de nausée qui lui serrait la gorge. Pas contre elle, mais contre lui-même. Il se détestait pour cette part de lui qui appréciait, même un peu, leur proximité, alors que toute la conscience de son esprit lui hurlait de s'éloigner. Avec le peu de force qu'il possédait encore après un mois à dépérir seul, il tenta de résister au mouvement qu'elle imposait à sa main, sans succès. Elle était plus forte que lui, surtout en ce moment.

- Lyse...

Sa voix tenait presque de la plainte ou de la supplication. Il ne voulait pas faire ça. Pas à elle, pas comme ça, pas après ce qu'il avait fait, pas alors qu'il risquait de la blesser encore plus. Ses paupières se crispèrent, fermées de toutes ses forces tandis qu'il sentait une douleur nouvelle lui serrer la poitrine. Après tout quelle différence y'a t-il entre moi et une autre fille ?

- Arrête...

Un murmure que lui-même n'était même pas sûr d'avoir entendu. Sa main remontait malgré lui le long de son corps, mais il ne parvenait à ressentir qu'une angoisse encore plus brûlante et plus omniprésente à l'idée de lui faire de mal. Il avait été capable d'agresser une fille, il craignait de toute son âme d'être capable de bien pire. S'il cessait d'avoir peur, s'il cessait de penser à ce qu'il avait fait, qu'est-ce qui le retiendrait ? Qu'est-ce qui l'empêcherait, là, maintenant, de reprendre le contrôle de sa main pour continuer le mouvement qu'elle initiait ?
Tu n'est pas comme lui. Il se battait avec lui-même, entre ses propres pensées et les mots qu'elle prononçait. Puis, brusquement, il trouva, dans le désespoir qui lui serrait les entrailles, la force de libérer sa main et de s'écarter d'un geste vif vers l'arrière, assis et recroquevillé sur lui-même.

- Arrête ça... Je ne supporterai pas de te blesser aussi...

Plutôt mourir que de lui faire du mal.

© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Dim 3 Jan - 15:25
Rp Terminé
Briser les liens
"Vouloir comprendre, demander pourquoi...


Cette main qui parcoure les parcelles de ta chair te fait frissonner, crée une ébullition insoutenable en toi, une effluve, un mélange de plusieurs sensations. Depuis quand rêves-tu de ce moment ? Tu ne sais pas tu l'ignores ! C'est peut être égoïste de ta part de croire qu'il puisse te désirer comme n'importe quelle autre fille. Tu t'es bercée l'espace d'un instant dans le soupçon qui t'anime, qui te fait vibrer, et qui rend ton cœur complètement esclave. Lorsqu'il prononce ton prénom entre ses lèvres, tu frissonnes davantage, ton regard dans le sien est comme une suspension du temps, comme si tu souhaitais figer ce souvenir. Sauf que cela ne se passera pas ni comme tu le souhaites, ni comme ce serait prévu. Tu sens sa main lutter, et ton cœur s'accélère d'imaginer le pire. Il te demande d'arrêter, il te supplie même de faire cesser tout cela. Puis d'un élan de force surnaturelle, après avoir lutté contre tes propres caprices, il arrive à sa dégager pour retourner à sa position initiale avant de s'adresser à toi.

Tu l'as toujours su au fonde de toi que tu es très maladroite avec les autres, ainsi qu'avec tes propres sentiments, mais tu n'avais chercher qu'à l'aider...Pourtant en ce moment même, tu peux lire dans ces yeux que tu l'as blessé davantage. Tu te redresses à ton tour, parcourant les lignes du plancher comme pour chercher une quelconque excuse à ton comportement si fugace. Ton cœur se brise en morceaux. Une seule phrase résonne dans ton esprit : Il ne te désire pas.
Il ne ta peut être jamais désiré.Tu essayes de contenir le plus possible tes larmes, mais les sanglots perçants de ta voix eux sont indéfectibles.

» Alors c'est donc ça...tu ne veux pas me blesser "aussi" comme si j'étais une autre poupée de porcelaine entre tes mains...ou bien que tu essayes de me protéger de quelque chose comme si je restais une enfant....tu ne me vois pas en tant que femme...

Pourquoi tu te sens mal...

» Tu peux jouer avec les sentiments des autres filles, te complaire dans la luxure mais moi je ne vaux pas mieux qu'elles ? Je ne mérite même pas d'être touchée par un homme c'est ça ? Dois-je utiliser toutes les langues de la terre pour te faire comprendre à quel point je tiens à toi ?...

C'est un tourbillon qui transperce ton âme. Ce n'est plus ta conscience qui t'éduque, mais les lignes de ton cœur. Oui c'est avec lui que tu parles en ce moment même, au point où qu'en misérable humaine tes paroles dépasse même tes pensées.

» Tu crois que ça ne me fait rien de te voir avec d'autres filles ? D'avoir su que tu...Est-ce que parce que tu l'aimes ? Est-ce que c'est par cupidité de ne pas posséder ce que tu souhaites ? Pourquoi tu ne veux rien me dire....Pourquoi tu refuses de me parler...? Je ne compte donc pas à tes yeux c'est ça....?

Tu éclates alors en sanglots après avoir laissé ta colère te dissimuler. Ta jalousie sort de dérrière ses murs.

» J'en ai assez....je ne supporte plus cette comédie...chaque fois que j'entends tout ces récits sur tes conquêtes ça me fait du mal ! J'essaye de le cacher mais je ne suis pas aussi forte que cela....et le simple fait que tu me repousses, me fait comprendre que je n'ai plus a espérer quoi que ce soit...

Est-ce que tu dois donc lui dire adieu ? Est-ce que c'est ainsi que ça doit se terminer ?
Tu ne le veux pas, mais tu dois te confronter à la réalité....




Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Dim 3 Jan - 23:43
Rp Terminé

Niels et Lyse

Briser les liens15 mai 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Aurora #ff9999
Il avait peur. Plus peur qu'il ne s'en serait jamais cru capable. Peur de lui-même, peur de blesser ceux qui l'entouraient, peur de la blesser, elle. Recroquevillée sur lui-même, il releva péniblement la tête pour la regarder et son cœur lui fit brusquement bien plus mal encore que ces derniers jours. Ses paroles se fichèrent dans sa poitrine comme des traits d'aciers et il dut lutter pour continuer de lever les yeux vers elle, alors que tout en lui hurlait de se replier et de disparaître. La protéger ? Oui, sûrement. C'était la seule bonne chose qu'il était capable de faire dans ce monde, protéger ceux à qui il tenait. L'image mentale qu'il s'était fait de Drake posant ses mains sur elle s'imposa à son esprit et il serra les dents, bougeant son bras pour cacher son cristal comme si l'éclat d'or qui venait de l'incendier pouvait être visible à travers le tissu. Il n'arrivait pas à l'accepter. Même maintenant qu'il avait fait un mal irréparable par simple vengeance.

Ses mots le firent un peu trembler mais il ne put que secouer la tête, incapable de remettre les siens dans l'ordre. Si elle valait mieux qu'elles ? À ses yeux, oui. Elle comptait plus, en tout cas. Et l'idée de lui faire autant de mal que ce qu'il avait déjà fait... l'idée que le poison qu'il avait pu répandre puisse l'entacher lui donnait la nausée. Pourtant, ses doigts se crispèrent malgré lui sur les manches de son t-shirt. Ce qu'il entendait semblait simplement déterminé à arracher son cœur de sa poitrine pour remplacer celui qu'il avait, semble-t-il, réussi à briser sous couvert de la protéger. Il ouvrit la bouche mais aucun mot ne parvint à franchir ses lèvres, et elle reprit la parole avant qu'il n'ait le temps de réessayer. La jalousie, l'inquiétude, le stress, l'angoisse, il entendait trop de choses dans ses mots qui lui donnaient envie de remonter le temps. Éclater Drake avant qu'il n'ait une chance de la toucher. annuler ce qu'il avait fait, effacer l'existence même de la pire maladie qu'il aurait pu donner à quelqu'un : la souffrance.

À travers les mèches blanches tombées sur ses yeux, il la voyait pleurer. L'injustice de tout ce qui se passait lui serrait la poitrine. Pour elle, pour lui, pour tout le monde. Sa voix réussit à retrouver sa place avant que Lyse ne finisse de parler.

- Bien sûr, que tu vaux mieux que ça...

Elle continua de parler, ajoutant sa dernière phrase tandis que quelque chose semblait briser, enfin, les barrières autodestructrices qu'il s'étaient forgées. Il releva la tête, la vision brouillée par les larmes qui avaient décidé de mettre fin à leur instant de pause.

- Tu veux vraiment que je joue avec tes sentiments ? Tu veux n'être que ça ? Une conquête aussi brève que futile qui disparaît aussi vite qu'elle est venue parce qu'elle a fait un geste vers moi et que je ne l'ai pas repoussée ? Tu veux que je couche avec toi ici, et après quoi ? Être brisée comme cette fille qui n'aurait même pas attiré mon regard une seconde si Drake n'avait pas...

Il s'interrompit brusquement dans sa phrase, ravalant les mots qui avaient failli sortir. Puis il déplia une de ses jambes en laissant sa tête basculer en arrière contre le mur, une main cachant la moitié de son visage.

- Tu n'es pas une poupée. Tu n'es pas une image qui s'efface ou une que je peux accepter de détruire... Tu es bien plus importante que ça...

S'il n'acceptait déjà pas l'idée d'avoir détruit une parfaite inconnue, comment pourrait-il supporter de lui faire du mal, à elle ?

- Je préfère mourir maintenant plutôt qu'avoir l'impression de te forcer. Plutôt que de te faire du mal. Plutôt que de te faire la même chose.

L'idée de la mettre dans le même état que Leika était tellement ignoble qu'elle aurait probablement pu lui ouvrir le cœur à la seconde.

- C'est moi qui ne mérite pas d'approcher qui que ce soit. Tu ne comprends pas ? C'est moi qui ne mérite pas d'être à tes côtés ! Qui ne mérite pas de compter pour quelqu'un !

La main déjà trempée par les larmes, il fut pris d'un sanglot qui serra ses doigts autour de son crâne. La culpabilité lui brûlait la poitrine. Il n'y avait pas de bonne réponse. Quelle qu'ait été sa réaction, il l'aurait blessée. S'il avait continué, il lui aurait fait du mal. En l'arrêtant, il lui faisait du mal. Parce que c'était tout ce qu'il était capable de lui offrir. Des larmes, de la peine, et des regrets.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Lun 4 Jan - 0:46
Rp Terminé
Briser les liens
"Vouloir comprendre, demander pourquoi...


Tu pensais vraiment qu'un jour, il te serait possible d'être heureuse, même si ton dessein ne te le permettait pas. Depuis que tu l'a rencontré, il est comme une source d'oxygène pour toi, il t'a permis d'apprendre des choses que tu ne sais pas, de découvrir ce qu'est aimer, mais il est vrai que tu luttes sans cesse contre tes propres sentiments. Tu te revois dans ce couloir, à écouter ces pimbêches odieuses dire qu'elles ont couché avec lui...et ça te ronge, à un point incommensurable. Alors oui tu n'as pas ton mot à dire, après que toi même tu es bravé cet interdit avec Drake...mais tu n'arrive pas à te faire à cette raison. La jalousie est bien trop forte et tu l'as laissé s'imprégner comme une tâche d'encre sur un papier. Oui elle n'est pas la bienvenue, mais il fallait que ça sorte ! Il fallait que ça te soulage toi qui ne cesse de combattre les raisons jour après jour. Tu n'es pas fière de cette nuit secrète avec la wyverne, ou l'alcool a été le moteur pour te laisser le libre arbitre. Mais tu l'as tout de même regretté...parce que tu sais que tu l'as commis surtout par vengeance que par nécessité.

Tu essuyais tes larmes d'un revers de la main. Si ta soeur Ilya te voyait pleurer de la sorte, elle aurait honte de toi. Elle te dirait que tu es un déshonneur pour toutes les valkyries. Et elle aurait raison. Pleurer est si indigne...c'est depuis que tu le connais tu as laissé cette part d'humanité te transpercer. En faites tu ne vaux mieux pas que ta mère qui a décidé de rejeter ce qu'elle est pour suivre le véritable amour. Car oui tu es persuadée que Niels...est celui qui sera le seul capable de te combler de joie et de bonheur. Enfin si encore le destin te le permet. Il est difficile d'aller contre sa nature...et on ne peut pas forcer quelqu'un à aimer. Alors oui quand il a refusé, tu avais cru que c'était comme le signe d'une vérité que tu ne voulais pas accepter. Qu'il ne te désirait pas...et tu le crois encore. Mais tu ne peux t'empêcher de boire ses paroles quand il te dit que tu es bien plus importante à ses yeux. Tes battements de cœur s'accélère...peut être qu'il veut dire qu'il te voie, comme une petite soeur ? Si c'est ce qu'il souhaite, peux-tu aller contre sa volonté. Par contre quelque chose tourne dans ta tête et il en a trop dit pour s'arrêter là

» Si Drake n'avait pas quoi ? Qu'est-ce que Drake à avoir là dedans ?

C'est un puzzle dont les pièces refusent de s'imbriquer entre elle. Et il ne suffit pas de trouver la bonne combinaison. Soudainement un éclair vif dans ton esprit passe. Tu remets les mots qu'il a prononcé, tu repenses à Leika, tu as compris que c'était par vengeance qu'il a cherché à blesser Drake. Mais est-ce uniquement par jalousie pour....Non....c'est pas vrai ! Tu maudis qu'on t'ait donné comme cadeau l'intelligence en cet instant même.

» Tu veux dire que...c'est parce que j'ai couché avec Drake que tu as fait ça ?

Net, tranchant ! La lame n'est plus suspendue dans un vide d'incompréhension. Tu remets bout à bout chaque pièces à ce jeu de patience, à ce casse tête insoluble, et enfin tu réalises...Trop longtemps tu as cherché cette réponse, et tu pourrais même presque en pleurer d'avoir le fin mot de l'histoire. Tu t'approches de Niels, comme pour attendre sa réponse, l'intimant de regard qu'il n'avait aucun secret à avoir avec toi et certainement pas avec toi surtout ! Tu te mets à califourchon sur lui, une façon pour toi de ne pas le laisser s'enfuir peut importe les circonstances si ça lui venait à l'esprit, et tu poses ton front sur le sien. Vos regards se croisant inlassablement.

» Tu aurais du me le dire....parce que tu sais moi aussi ça m'a rongée....j'avais l'impression de te faire du mal en ayant....je...je te l'ai dis tu m'est très important aussi...bien plus que tu ne peux l'imaginer...et je ne veux pas que tu penses ça de toi....ça me blesse que tu sous estimes la personne que tu es...même si je peux comprendre qu'après ce qui s'est passé, tu t'en sentes obligé....Niels je....

Tes lèvres se posent alors sur les siennes. Ce toucher, il est si...merveilleux, comme tu en as toujours rêvé...Tu te souviens du parc d'attraction où vos lèvres se sont frôlées, tu avais eu envie encore que ça recommence. C'est égoïste après l'avoir mis dans tout ses états de lui faire ça, mais tu voulais qu'il cède à ce caprice. C'était un baiser chaste, mais c'était pour qu'il comprenne l'importance qu'il a tes yeux. Tu n'aurais pas fait ça avec n'importe quel homme, tu n'aurais pas accepté être touchée de la sorte....Tes joues s'empourprent alors que tu redoutes plus que tout sa réaction. C'est comme si cette dernière allait créer un tournant, une nouvelle page à votre histoire.

» Je te demande pardon....pour le mal que je t'ai causé...et pour mes paroles blessantes....j'avais besoin de comprendre...

D'une main, tu caresse sa joue tendrement, un léger sourire aux lèvres.
Après cela plus rien ne risque d'être pareil, mais c'est un chemin que tu souhaites emprunter...
Rien que d'imaginer le malaise entre vous, te fait légèrement trembler, et il doit le sentir, toi qui est lovée contre lui.




Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Lyse Ysvël le Jeu 7 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité souterraine
 :: Cité des Aorannes :: Quartier des écailles :: Appartements
-
Sauter vers: