Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Event Multimix] Un conte de faits - couloir n°1

Aller à la page : Précédent  1, 2
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Jeu 17 Sep - 21:29
Rp Terminé

Race : IA
Pouvoir : Guérison tactile

28 avril
2020
Un conte de faits


Un quart d'heure... c'est long, un quart d'heure, surtout en sachant parfaitement que je serai la prochaine à devoir faire une épreuve de ce genre, et que la mienne ne sera sans doute pas aussi douce et tranquille que celle des deux autres. Je sais de quel genre de pouvoir tordu j'ai hérité, je m'en suis rendue compte très vite et Krystal n'a pas tardé à le confirmer quand elle nous en a parlé. L'idiote aux cheveux roux à fini par revenir avec une clef vissée à la main et elle continue de parler comme si elle avait un semblant d'intérêt dans tout ça. Franchement. La seule qui compte ici, c'est Weiss. Si même Nia n'arrive pas à m'atteindre autrement que par sa stupidité flagrante, c'est pas cette fille qui le fera, surtout en sortant des idioties pareilles. Je me permets quand même de hausser un sourcil.

- Je me demande ce que tu gagnes, à raconter des choses aussi bêtes. Tu me rappelles un peu ma sœur.

Et ce n'est pas vraiment un compliment. Avec un petit sourire, je lui tapote la tête, vu qu'elle ne peut pas s'éloigner.

- Enfin, c'est gentil, j'avais bien besoin d'un clown pour me remonter le moral, ta stupidité a au moins le mérite de m'avoir changé les idées.

Franchement. Nia ne drague pas Weiss, je le sais, et même si elle le faisait, de toute façon, elle n'aurait pas grand chose à y gagner. Je n'ai pas la prétention de lui faire peur, donc ça ne serait même pas la possibilité que je puisse - encore - la balancer dans un mur, mais je sais que Weiss la voit comme une amie. Une très grande amie, très importante peut-être, mais juste une amie. Donc c'est bien d'essayer de titiller ma jalousie, mais ça ne marche pas. Je ne suis pas jalouse de grand monde, quand ma petite amie est concernée, surtout que là, elle n'a fait que dire des banalités affligeantes sans aucun sens. C'est triste, quand même, d'avoir autant besoin de rabaisser les autres pour espérer ne serait-ce qu'un instant leur arriver à la cheville.

Quand le mur s'ouvre, j'ébouriffe un peu les cheveux de la fille désormais coincée au mur.

- Allez, à plus, reine de S'Indarë. Reconsidère peut-être tes choix de carrière, la couronne sied mieux à ceux qui savent la porter.

Petit clin d’œil et je prend doucement la main de Weiss pour continuer d'avancer dans le couloir. Pour autant que cette fille m'a fait rire avec son idiotie et ses élucubrations bizarres, je sens déjà revenir le poids de la pression. Parce que Weiss s'inquiète et que je l'entends. Parce que je sais que je vais devoir soigner quelqu'un et que, peu importe de qui il s'agit, j'aurais mal, et elle aura mal pour moi. Je déglutis en voyant la bulle qui nous barre la route. Plus moyen de faire marche arrière, maintenant... Encore moins maintenant qu'elle se referme sur nous.
Je n'ai pas envie que ça arrive.
J'ai peur...

Je ferme les yeux en même temps qu'elle, surtout en réalisant que l'arc est pointé dans sa direction. Pourtant je n'entends pas la douleur dans ses pensées. Alors j'ose rouvrir une paupière, puis l'autre, pour voir que Nia a été blessée.
Est-ce mieux, ou pire ? Je n'arrive pas à le déterminer.
Ça oblige Weiss à choisir entre la santé de son amie et la mienne.
Ça m'oblige à soigner quelqu'un qui refuse probablement de toute son âme que je le fasse.
Mais ça veut dire qu'Egon l'a sauvée. Qu'il a réussi, d'une façon ou d'une autre, à influencer son épreuve pour que Weiss soit hors de danger.
C'est tout ce que j'avais besoin de savoir.
Lentement, je m'approche.

- Si ça peut te réconforter, dis-toi que je vais avoir aussi mal que toi.

Je sais que ça la soûle, de dépendre de moi, mais bon si elle est comme moi, elle aura au moins ce petit élan de satisfaction de savoir que je vais souffrir. Quoiqu'à bien y repenser, je ne suis même pas sûre. J'aurais préféré être blessée directement, ça aurait évité les problèmes.

- De toute façon je n'ai pas le choix. Si je ne te soigne pas, on est piégées dans cette bulle jusqu'à ce que quelqu'un arrête Egon... ou jusqu'à ce que tu te vides de ton sang.

Si elle est vraiment claustrophobe comme Weiss a l'air de le croire, ça devrait calmer un peu sa frustration.
À qui j'essaye de faire croire ça ?
J'ai juste peur. Je n'ai pas envie de faire ça. Je suis en train de gagner du temps.
Je n'ai pas envie que Weiss se retrouve seule avec le poids de mes blessures sur le cœur.
Je n'ai pas envie d'être immobilisée ici à perdre mon sang en espérant qu'on soit libérées assez vite.
Je n'ai pas envie d'être là...

Je suis en train de pleurer. Je m'en rends compte seulement en voyant des gouttes tomber sur le haut imbibé de sang de Nia. Je n'ai pas le choix, pas le temps, pas beaucoup d'autres options. La gorge serrée, je pose ma main sur la flèche. Je dois la retirer avant de pouvoir la soigner... Casser la pointe, tirer pour retirer les deux morceaux. Plus elle saigne, plus je sais que je vais souffrir. Et elle saigne beaucoup.
Fait chier.
Je serre les dents en posant mes doigts sur sa blessure.

- Veille sur elle, d'accord..?

Même si elle ne pourra pas le faire longtemps, même si elles seront séparées à la prochaine épreuve. C'est toujours mieux que rien, c'est toujours mieux que moi. Pourquoi, de tous les pouvoirs, il a fallu que j'hérite de celui-là ? Je vois que la blessure commence doucement à se refermer sous l'action du pouvoir. Je sens, en même temps, une douleur dans ma poitrine. Une sensation liquide qui coule de mes lèvres sur mon menton. Je n'ai même pas besoin de regarder pour savoir que c'est du sang. Je sens le goût métallique dans ma bouche. Je ne sais même pas combien je vais en perdre.
J'aurais voulu pouvoir embrasser ma chérie avant de la laisser partir...
Weiss...
Je n'ai pas envie d'être seule...
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Jeu 17 Sep - 21:46
Rp Terminé

Naomi, Edelweiss, Nia

À mesure que la blessure de Nia se referme, la bulle vous semble moins épaisse, moins solide. Au moment où elle finit de se refermer, votre prison disparaît totalement et des bracelet de métal sortent du sol pour se refermer autour des chevilles de Naomi et l'immobiliser à genoux par terre. Le sol sous elle s'illumine de bleu sur la taille d'une dalle.

Résultat du dé : 1
Naomi s'évanouira lorsque Edelweiss arrivera devant son épreuve.


Edelweiss, Nia

Le couloir devant vous est dégagé en l'absence de la bulle qui vous a emprisonnées. Plusieurs mètres plus loin et après deux nouveaux virages, vous arrivez devant un mur de briques, fissurés et visiblement fragilisé, qui vous empêche à nouveau d'aller plus loin.


► Vous pouvez poster plusieurs fois sur ce tour.
► Naomi peut encore poster si elle le souhaite (pour réagir aux événements), mais le personnage est bloqué au premier défi.
► Une fissure en cercle part du centre du mur et s'étend sur quelques centimètres. Elle semble provenir d'un choc.
► En arrivant devant le mur, Weiss entend soudainement les pensées qu'elles échangeaient remplacées par un silence complet.
► Du côté d'Alma, le sol de cristal disparaît subitement, la laissant suspendue uniquement par les bras au-dessus du bassin.

Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 18 Sep - 0:49
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore


/!\ Les paroles en Gras sont parlées en allemand.



Un conte de faits




Edelweiss attendait. Elle entendait Naomi parler avec Nia, essayer de gagner du temps. Elle entendait ses pensées, savait qu’elle avait peur, qu’elle ne voulait pas faire cela. Et elle attendait encore, la gorge serrée et l’estomac broyé par l’angoisse. Mais la voix qu’elle aurait aimé entendre ne venait pas. Egon savait qu’elle était ici. Il l’avait protégé. Pourquoi disparaissait-il dès qu’elle l’implorait de l’aider? Pourquoi n’était il pas là lorsqu’elle avait besoin de lui? Elle se fichait d’être blessée par la flèche. Elle se fichait d’être liée par un pacte. Elle se fichait bien de tout cela. Ce n’était pas pour avoir l’immunité qu’elle était venue. Les seules personnes qu’elle voulait voir en sécurité se voyaient mutilées à sa place. Et c’était insupportable.
Les pensées de sa petite amie la fit tourner la tête pour s’approcher. Elle était en train de pleurer… Et Nia souffrait par la flèche à retirer. La jeune fille avait mal dans la poitrine. Elle se sentait impuissante. Et par dessus tout, elle était tellement, tellement désolée. Sa présence avait amené son amie et sa petite-amie. C’était entièrement de sa faute, elle n’aurait jamais dû mettre un pied dehors. Elle aurait dû rester dans ce lit, se blottir dans les bras de Naomi et passer la journée là. Pourquoi fallait-il que son empathie pour cet homme la conduise à l’abattoir? Pourquoi cette empathie mettait en péril les personnes qu’elle aimait? Ce devait être positif l’empathie, non? Alors pourquoi?

- Veille sur elle, d'accord..?

Le ton qu’elle avait employé tout en posant ses doigts sur la blessure suffisaient à briser le cœur d’Edelweiss. Elle avait l’impression de sentir un goût amer dans la bouche, désagréable, qui coulait le long de sa gorge pour la brûler de l’intérieur. Elle avait l’impression que sa tête et son cœur allaient exploser alors que le sang de Naomi commençait à s’échapper de sa bouche. La jeune fille entendait sa douleur mentalement. Elle entendait ses peurs. Ses doutes. Son envie de ne pas être seule et de l’embrasser.
Edelweiss aussi voulait rester près d’elle. Elle voulait la prendre dans ses bras, faire disparaître la douleur. Elle voulait l’emmener en sécurité. Mais elle ne pouvait pas. Elle était la prochaine. Elle ne pouvait pas…
Il lui fallait faire un effort qui lui semblait surhumain pour retenir ses propres larmes. Il fallait qu’elle se persuade que les choses s’arrangeraient. Naomi avait peur, c’était son rôle de la rassurer. Pour une fois dans sa vie, elle essayerait d’être forte. Après tout, c’était son épreuve...

Alors Edelweiss s’approcha de sa petite amie pour s’agenouiller en face d’elle, ignorant le bruit métallique des fers qui commençaient à se refermer sur ses chevilles. Elle lui adressa un sourire tendre, comme elle le faisait d’habitude malgré une pointe de d’inquiétude dans ses yeux. Puis elle prit son visage dans le creux de ses paumes avec la douceur qu’elle n’offrait qu’à Naomi.
Son cœur était lourd. Sa gorge lui faisait mal. Mais elle continuait de sourire. Et, délicatement, elle glissa son pouce sur ses lèvres pour essuyer un peu le sang.

- Je reviens vite, je te le promet.

Elle approcha son visage du sien pour sceller ce serment d’un baiser, le plus doucement possible pour ne pas lui faire mal. Il avait un goût métallique et salé à la fois. Entre sang et larmes.
Et puis elle décolla ses lèvres. Elle se releva pour rejoindre Nia, se retourna une dernière fois et continua dans le couloir à contre cœur. Sa petite amie avait raison, il fallait qu'elle avance. Il fallait qu'elle se dépêche pour avoir de l'aide. Naomi avait dit qu'elle l'attendrait. Et elle ne sera pas seule, leurs pensées étaient liées, elle ne sera pas seule. Mentalement, Edelweiss décrivait ce qui l’entourait pour lui donner l’impression d’être un peu avec elle. Les virages. Le mur qui leur barrait la route.

Je crois en toi...

Et puis… plus rien. Le silence.

- Nao…?  

Le cœur de la jeune fille fit un bond dans sa poitrine alors qu’elle perdait le contact. Non… Elle avait seulement perdu connaissance ou…? Un immense vide s’empara d’Edelweiss qui commençait à imaginer le pire des scénarios et elle se tourna vers sa colocataire.

- Je… Je ne l’entends plus… Je ne l’entends plus...!

Que ferait-elle si Naomi avait succombé maintenant? Elle aurait dû rester près d’elle! Elle n’aurait jamais dû la laisser seule avec sa peur et son contre-coup! Pourquoi était-elle si stupide pour ajouter de nouveaux regrets sur sa liste? Elle n’était même pas capable de protéger celle qu’elle aimait… Léandre avait peut-être raison de l’avoir fuit… Être proche d’elle semblait attirer le malheur. Elle aurait dû partir plus tôt. Elle n’aurait pas dû attendre octobre, elle aurait dû disparaître dans l’été! Non, elle ne pouvait pas penser à des choses aussi négatives maintenant mais…

Nia essayait de la rassurer en disant qu’elle s’était sûrement évanouie et qu’elle survivra. Peut-être... Edelweiss voulait y croire. Elle voulait s’y raccrocher. Naomi lui avait affirmé qu'elle ne mourrait pas... Mais le doute s’enfonçait dans sa poitrine comme une lame rouillée. Elle était fatiguée de toujours être confrontée à ces situations impossibles.
Se respiration devenait un peu plus ample alors qu’elle regardait la fissure circulaire. Elle sentait la colère monter à nouveau en même temps que l’inquiétude. Elle fit un pas pour se mettre face à l’obstacle. Ses yeux migrèrent sur son médaillon qui était toujours aussi bleu et elle serra les dents. Elle ne savait pas comment le faire changer de couleur. Elle savait juste qu’elle devait frapper ce mur. Alors elle donna un coup. Puis un second. Et un troisième. Rien. La façade restait rigide. Immobile. La colère commençait à la brûler.

- Brise-toi.

De nouveau, elle frappa le mur sans pouvoir l’ébranler.

- Brise-toi! Tu me fais perdre mon temps!

Il restait droit, presque moqueur face à la détresse de la jeune fille. Il la ralentissait, lui montrait à quel point elle ne savait pas maîtriser ce nouveau pouvoir. En seulement un mois, c’était impossible d’y arriver. Il était trop complexe.
A nouveau, elle frappa le mur en sentant les larmes serrer ses poumons, monter le long de sa gorge pour rejoindre le coin de ses yeux.

- Fonctionne, stupide pouvoir!

Un nouveau coup s’écrasa sur le mur sans grande force. Elle avait mal aux mains. Elle avait envie d’arrêter mais la colère brouillait son jugement et faisait bouillir ses veines. C’était comme si elle avait besoin de frapper contre cette façade.

- Fonctionne.

Nouveau coup.

- Fonctionne!

Encore.

- Putain!

Un dernier coup et elle se recula en fondant en larmes. Ses mains se posèrent sur ses yeux pour essayer de contenir ses pleurs. Elle n’y arrivait pas… Maëlys lui avait expliqué le fonctionnement du changement de couleur de façon assez bancal. Elle ne comprenait pas comment le faire marcher. Et plus elle perdait du temps, plus Naomi risquait de mourir. Elle le savait, son père était chirurgien, il lui avait apprit les bases. Sa petite amie avait déjà perdu trop de sang, il fallait agir rapidement. Ce n’était qu’une question de minute avant que... Et ce mur l’empêchait d’avancer! Son incapacité à contrôler ce pouvoir l’empêchait d’avancer! A ne pas y arriver et perdre du temps, c’était elle qui allait finir par la tuer... Naomi lui répétait qu'elle allait y arriver, qu'elle était forte et qu'elle trouverait les ressources nécessaires pour réussir. Mais elle n'avait rien de tout ça. Elle était juste l'adolescente mentalement instable qui avait besoin de séances de psy pour ne pas se jeter dans le vide et gérer ses émotions chaotiques. Sa petite amie croyait en elle mais la jeune fille n'y arrivait pas elle-même. Et malgré tous les encouragements, elle ne parvenait pas à passer son épreuve. A quel point était-elle une déception?

Un sanglot lui ravagea les poumons.

- Je suis désolée… Je n’y arrive pas.. Pardon…

Edelweiss avait besoin de force. Elle en avait absolument besoin. Mais elle ne parvenait qu’à s’effondrer. Ses mains lui faisaient mal. Ses poumons et son cœur aussi. Que pouvait-elle faire? Elle sentait à peine Nia s’approchait. Elle l’entendait mais ne comprenait qu’à moitié ce qu’elle disait. La colère puis les larmes avaient effacés son anglais au fur et à mesure. Mais elle avait réussit à traduire un mot. Colère.

Sa respiration s’emballa légèrement alors qu’une flamme dévorante soufflait en elle. Les mains toujours sur son visage en train d’essayer d’essuyer ses larmes, elle sentait cette vague enflammée gagner du terrain. Elle avait l’impression d’avoir chaud, d’être consumée. Et une envie irrésistible de déverser tout cette rage sur le mur la fit avancer une nouvelle fois pour frapper encore la paroi. La douleur dans ses mains se diffusa dans ses avant-bras et puis... Elle sentit quelque chose de lisse et fin glisser sur son bras pour s’enrouler autour. Le sang du catalyseur avait viré au rouge, s’entrelaçant à sa peau pour briller légèrement. Edelweiss ressentait de la force dans sa main et son poing se serra si fort que ses phalange devenaient blanches.

«La force de tout détruire», hein. Oui… Elle allait réduire ce mur à l’état de ruine. Le faire tomber en poussière. Elle avait promis à Naomi de faire vite. Il lui faisait déjà perdre beaucoup trop de temps. Il allait payer pour ça. Stupide obstacle! Brise-toi!


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Ven 18 Sep - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Ven 18 Sep - 1:43
Rp Terminé

Race : Dryade
Pouvoir : Invisibilité
Wendy a réellement cru que Naomi se ferait avoir par une technique aussi naze ? Okay, elle est débile mais pas à ce point quand même. Enfin quoique j'ai appris que jouer avec la jalousie des gens pouvait être efficace mais la blondasse connaît le lien qui unit Weiss et moi. De toute façon même si j'avais voulu draguer ma colocataire, je n'aurais pas réussi. Je ne sais même pas comment on s'y prend, j'y connais rien à ce truc. J'y connaîtrai peut-être même jamais rien. Quelques mètres plus loin, une bulle nous attend pour nous emprisonner et...pendant un instant j'ai bien cru que tout se terminait là-dedans pour moi. Un flèche logée dans le flanc laisse rarement présager une suite d'aventure ailleurs que dans un hôpital ou dans un cercueil. J'aurais préféré finir dans l'un de ces deux endroits plutôt que de me faire soigner par l'autre greluche. Cependant je suis incapable de résister aux demandes de mon amie...

- Ca aurait pu me réconforter et même me faire jubiler si le fait que t'aies mal ne faisait pas souffrir Edelweiss...

Autant être honnête. De toute façon elle doit bien se douter que j'aurais pu sauter de joie dans d'autres circonstances. Bon par contre elle compte réfléchir jusqu'à Noël ou elle se bouge le cul ? Ce n'est pas que j'ai mal et envie de continuer mais...ah si c'est totalement ça ! Apparemment elle souffrira à ma place en me soignant. Plus elle attend, plus elle aura mal, non ? Elle attend le dégel ou quoi ? Elle doit être maso et aimer la douleur, j'en suis sûre.

Oh mon dieu, je rêve où elle se met à pleurer ?! Je ne vais pas me moquer mais ça me surprend. Je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait des larmes un jour. Pas devant moi en tout cas. Damn...ça me ferait presque oublier la douleur qu'elle inflige en cassant la flèche et en retirant les deux parties.

- Tu peux compter sur moi.

C'est même la seule chose sur laquelle elle peut y compter.

- Par contre t'as pas intérêt à crever sinon j'viens te chercher en enfer par la peau du cul pour te ramener fissa auprès d'Edelweiss.

Observez ce miracle. J'encourage Naomi. À ma manière mais l'intention y est. J'observe ensuite l'infirmière du moment pendant que je reçois les soins. Plutôt pratique pour éviter les cicatrices mais je remarque que mon hypothèse était juste. En me soignant, elle se blesse elle-même. Ca doit être ça que voulait dire l'énigme. Ce n'était pas pour dire qu'elle devait soigner la personne qu'elle déteste mais pour dire qu'elle doit prendre la blessure de l'une de nous.

La bulle disparaît finalement et je me prépare déjà à me mettre en route. C'est surtout une excuse pour me tenir un peu plus loin du couple. Je n'aime pas Naomi mais j'adore Edelweiss. Et elle, elle aime la blonde. Même si ça me fait chier de partager mon amie avec une fille que je déteste, je ne suis pas assez possessive pour empêcher Weiss d'avoir son moment intime avec sa petite-amie.

Dès qu'elle est prête à continuer, je prends ma colocataire par la main pour la suite du parcours. Je serre doucement l'étreinte sur la main de mon amie. J'ai plus peur de la perdre que d'être enfermée, c'est fou. Alors même qu'on se retrouve à nouveau devant une impasse, la plus grande peur qui me hante là tout de suite, c'est de savoir que se fichu couloir va me séparer d'Edelweiss.

Des paroles me sortent de mes songes. Elle ne l'entend plus ? C'est plutôt logique puisqu'on n'est plus avec Naomi. Quoique je n'ai pas vraiment compris son nouveau pouvoir non plus. Il lui permettait d'entendre la blonde ?

- Ne panique pas, elle a seulement dû s'évanouir. Elle s'en sortira...

Elle a pris ma blessure après tout. C'est normal de perdre connaissance au bout d'un moment. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi vite cela dit. Elle a perdu autant de sang que ça ? Idiote. Si t'avais pas attendu aussi longtemps ça aurait été plus facile pour nous de te sauver la mise sans que tu ne t'évanouisses. Elle n'a vraiment pas intérêt à crever celle-là. Je lâche la main d'Edelweiss alors qu'elle se met face au mur. Elle compte donner des coups contre la fissure déjà apparente ? Bonne idée mais il faut avoir un outil pour ça. Et non ses...poings... Elle donne un coup. Encore un. Et encore un autre. Plusieurs coups tout en parlant. Je ne comprends aucun des mots qu'elle prononce mais j'ai l'impression de lire du désespoir dans le ton employé. La voir s'acharner autant sur ce mur me fait mal au coeur.

Elle finit par abandonner et pleurer. Là c'est le coup fatal. Je ne veux pas qu'elle pleure. Je ne veux pas qu'elle soit aussi triste. Je ne veux pas qu'elle se sente inutile alors que ce n'est pas du tout le cas. Pas question que ses vieux démons reviennent la hanter et lui bousiller le moral. Je m'approche alors d'elle et lui reprends les mains, les inspectant avec douceur. Elle s'est blessée... Non Weiss. Arrête de t'infliger tout ça.

- Essaie de puiser dans toute cette colère qui te ronge. Laisse-la sortir et ton pouvoir fonctionnera comme tu le veux. J'ai confiance en tes capacités, je sais que t'es capable de beaucoup de choses. T'avais peur de laisser ta colère t'envahir mais tu peux la laisser sortir ici.

Je ne sais pas si ça fonctionnera mais ça a l'air de lui avoir redonné du courage. De la force pour recommencer à...se dtruire la main contre le mur... Mais bordel ! Mon but c'était juste de lui rappeler qu'elle est plus forte qu'elle ne le croit, pas de l'encourager à se démolir le corps ! C'est trop douloureux de la voir faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Ven 18 Sep - 1:47
Rp Terminé

Race : IA
Pouvoir : Guérison tactile

28 avril
2020
Un conte de faits


La bulle disparaît. Je la sens faiblir sous mes jambes, je la sens s'effilocher doucement et je sais que ça veut dire que la blessure de Nia se referme. Que la mienne s'aggrave. Combien de sang vais-je perdre, avec tout ça ? J'entends la panique et la peur de Weiss et ça me fait encore plus mal. Sa peur, sa tristesse, sa culpabilité et ses regrets.

Quand la bulle disparaît pour de bon et que je sens le sol sous mes genoux, les larmes me brûlent encore plus les yeux. Je ne veux pas qu'elle parte sans moi. Je veux rester avec elle, je veux la protéger. Mais je suis obligée de laisser ce rôle à Nia, je ne peux pas aller plus loin. Même sans les bracelet métalliques que j'entends et que je sens se refermer sur mes chevilles. J'ai mal... J'ai vraiment mal, et je n'arrive même plus à savoir si j'ai la poitrine comprimée par le contrecoup du pouvoir, ou juste par la détresse. Ne souris pas comme ça, je sais que tu vas mal. Que tu as peur. Que tu as envie de pleurer, de hurler et de supplier Egon de me sauver.

Je sens sa main sur mon visage, son pouce sur mes lèvres. Elle essaye d'essuyer le sang qui s'écoule de ma bouche, je ne peux rien dire, je sais qu'elle a entendu que j'avais envie de l'embrasser. J'aurais aimé pouvoir l'embrasser plus que ça, pouvoir vraiment sentir sa présence. Peu importe qu'il y ait Nia, peu importe qu'on ne soit pas seule. Je pense que même elle, actuellement, elle s'en fiche, qu'elle a juste envie de rester avec moi et qu'elle n'a absolument pas envie de partir. Mais ça ira. Tout ira bien pour moi. Ne t'en fais pas et avance. Plus on ira vite, plus je pourrais avoir de l'aide rapidement et plus vite on pourra laisser tout ça derrière nous, d'accord ?

Sentir ses lèvres se poser délicatement sur les miennes me donnes quand même la force d'accepter moi-même les pensées que je viens d'essayer de lui transmettre, le courage que je veux lui insuffler. Elle ne doit pas renoncer. Pas avoir peur. J'ai survécu à pire que ça, je pourrais survivre à ça, je ne perdrai pas tant de sang. Après tout... je ne suis pas vraiment blessée. Je pose un regard reconnaissant sur Nia. Je sais qu'elle ne ment pas et qu'elle veillera sur elle. Je sais qu'elle serait aussi capable de me forcer à revenir à la vie si elle en trouvait le moyen. Mais je ne vais pas mourir.
Parce que Weiss a dit qu'elle reviendrait.

- Et je t'attendrai.

J'ai confiance en elle. Terriblement confiance. je n'ai pas envie de dire que je l'aime, ça sonne trop comme un adieu. Et je sais qu'elle va y arriver. Qu'elles vont y arriver. Que...
Je n'aime pas la voir s'éloigner pour autant. Je ne dis rien, je souris, je contiens toutes mes pensées.
Tu vas y arriver. Tu vas y arriver...
Je la vois disparaître au coin du couloir. Je l'entends décrire les lieux mentalement. C'est bien, elle tient le coup. Elle avance. Le mur... le mur doit être son épreuve.
Tu es forte.
Tu auras la force qu'il demande.
Je crois en toi.

Je ferme les yeux en sentant à peine que je bascule en avant.
Dans le noir.

Je crois en toi...
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Ven 18 Sep - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 18 Sep - 1:48
Rp Terminé

Edelweiss, Nia

Résultat du dé : 4
Quatre coups sont nécessaires pour briser le mur. La violence des chocs laissera une douleur au poignet proche d'un tendinite sitôt le pouvoir désactivé.

Après quatre coups de poings, les fissures traversent la totalité du mur, qui s'effondre sous les chocs. Il révèlent un nouveau couloir. Alors que le sol s'illumine de bleu dans la forme d'une nouvelle dalle, une ouverture y apparaît sous les pieds d'Edelweiss et elle s'enfonce dans une substance gélatineuse jusqu'aux genoux, qui l'empêche de remonter au niveau du sol.

Nia

Désormais seule, tu continues d'avancer dans le couloir jusqu'à arriver devant une pièce. Alors que tu approches de la zone, des caméras se braquent dans ta direction et tu vois apparaître de nombreux lasers, formant des "barreaux" et des pièges qui t'empêchent d'atteindre la dalle de l'autre côté de la salle.


► Vous pouvez poster plusieurs fois sur ce tour.
► Edelweiss peut encore poster si elle le souhaite (pour réagir aux événements), mais le personnage est bloqué au premier défi.
► Si tu recules pour sortir du champ des caméras, les lasers disparaissent
► Les caméras suivent les moindres mouvements de Nia lorsqu'elle entre dans la pièce. Il semble impossible de passer tel quel entre les lasers qu'elles activent

Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Ven 18 Sep - 2:26
Rp Terminé

Race : Dryade
Pouvoir : Invisibilité
Arrête Weiss... Utilise plutôt un objet, n'importe quoi mais tout sauf tes poings. J'ai mal pour elle. Ca me brise vraiment trop le coeur de la voir s'infliger tout ça. Pourtant... Pourtant après que la couleur ait changé, que son pouvoir se montre sous une autre facette, il a suffi de quatre coups pour briser totalement le mur. Toutefois il est le cadet de mes soucis. Mon amie s'enfonce dans un machin gluant et je ne peux pas la libérer. Je ne veux pas la laisser là. Pas dans ce truc gélatineux.

Ma tête est partagée entre l'envie et la raison. Je veux rester même si ça veut dire que je dois renoncer à ma liberté mais je ne peux pas. Edelweiss m'en voudra si je laisse Naomi mourir. Et je serais aussi illogique puisque j'ai interdit à la blondasse de rendre l'âme... Parfois je me maudis moi-même...

Je fais une bise sur la joue de ma colocataire en lui promettant de faire au plus vite puis je la laisse à contre-coeur. Je continue ma route, beaucoup moins rassurée qu'auparavant. Laisser une claustrophobe seule dans un couloir rempli de pièges, ce n'est pas du tout une bonne idée. Mes pas me mènent jusqu'à une nouvelle pièce et un soupire s'échappe alors que le désespoir s'empare de moi. Encore une...

Je m'approche de la zone mais me stoppe rapidement lorsque des caméras se braquent sur moi. Je vois aussi des lasers qui apparaissent ainsi que des pièges. Joie... J'essaie de faire quelques pas sur un côté, puis sur l'autre. Pas moyen, elles me suivent. Je recule et là, les lasers disparaissent. Je retente quelques pas en avant et ils réapparaissent. Je recule à nouveau, plus de laser. « Parviendrez-vous à échapper à l'œil persistant des caméras ? ». Non. Je ne suis clairement pas sûre de mon coup. Je me suis certes améliorée dans la maîtrise de ce nouveau pouvoir mais c'est juste pour l'empêcher de s'activer n'importe quand. Là je dois faire l'inverse, je dois le laisser s'activer...

Un nouveau soupire s'échappe de ma bouche alors que je tente de me concentrer au mieux. Pas facile quand on est enfermée seule dans un lieu étroit, que des gens qu'on aime sont en danger et qu'on contrôle mal son pouvoir. J'espère aussi que la race ne fera pas des siennes. C'était déjà assez perturbant de semer des pétales le premier jour... Bonjour la pression sur les épaules ! Tu ne m'avais pas du tout manquée !

Je deviens invisible. Plus qu'à croiser très fort les doigts pour que je le reste jusqu'à l'autre côté de la salle. J'ai jamais cru en dieu mais là, s'il y en a un qui existe, ce serait bien d'exaucer mon voeu. Juste celui-là.

Je m'avance petit à petit en regardant tout autour de moi. Les lasers ne se sont pas réactivés. Dans votre face les caméras !! Qu'est-ce que vous faites face à un intrus que vous ne pouvez pas voir, hein ?! Pour la peine, j'en profite même pour faire un doigt d'honneur aux caméras pendant que j'avance. Je ne devrais pas fanfaronner comme ça mais c'est mentalement, on me le pardonnera. Non. Même pas besoin. Personne ne le saura. Et puis ça me donne un petit peu de courage pour avancer et résister à l'envie de faire demi-tour pour retrouver ma colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 18 Sep - 2:37
Rp Terminé

Nia

Résultat du dé : 9
Malgré toutes ses tentatives de concentrer son pouvoir, Nia n'a pas pu empêcher son corps de redevenir au moins partiellement visible à deux reprises. Les lasers l'ont brûlée à deux reprises : une au bras, et une à la joue.

Elle parvient cependant à atteindre l'autre côté de la pièce et atteindre la dernière dalle bleu, qui s'illumine sous ses pieds. La petite chaîne qui s'attache à sa cheville semble être là principalement pour la forme.


Alma, Wendy, Naomi, Edelweiss, Nia

Les murs de tout le couloir s'illuminent soudainement de la même lueur bleue que celle des dalle, en moins éclatante. Toutes les zones sont baignées dans cet éclat froid mais pourtant étrangement apaisant.

Peu à peu, la lumière semble calmer vos émotions, jusqu'à ce que vous vous rendiez compte que l'étrange lueur se répand sur votre peau et semble dématérialiser peu à peu votre corps. Pourtant, vous ne vous sentez pas apeurés. Quelque chose au fond de vous vous fait comprendre qu'il s'agit simplement d'une téléportation.

La magie de l'endroit vous fait quitter ce couloir pour vous envoyer ailleurs.

La question reste de savoir où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Culture et distraction :: Lieux sportifs-
Sauter vers: