Sin Theatre


 

I'm more than meet the eyes

Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Jeu 24 Mai - 21:26
I'm more than meet the eyes Empty
Agenda de Naomi Lawford
« A million times hotter than TNT ~♪ »


Naomi est une adolescente passionnée qui a trouvé un but à son existence, qui a réussi à obtenir la reconnaissance dont elle a toujours eu un besoin vital. C’est une fille qui aime prendre des risques, parfois trop dangereux pour être raisonnables, et qui a toujours la sensation absolue qu’elle va s’en sortir et que tout va bien se passer, parce qu’elle est inconsciente du stress qui s’amasse dans son corps et qui la fait craquer de temps en temps.
Quand je suis arrivé(e)
J'avais 17 ans
J'étais en 3ème année
J'étais une Blooming Lion
J'étais célibataire
J'étais une Pride
J'étais actrice

Aujourd'hui
J'ai 21 ans
Je suis actrice
Je suis une Civilian
Je suis en couple avec Weiss
Je suis une Pride
Entre temps, ce qui m'est arrivé
• J'ai apaisé ma sœur après sa transformation
• J'ai traversé un portail vers un monde parallèle
• J'ai éclaté la tête de Nia dans un mur après l'avoir surprise avec Melody
• J'ai rencontré Erik littéralement cinq minutes après
• J'ai combattu des monstres en magical girl aux côtés de Weiss, Nia et Melo
• J'ai sauvé Weiss de types qui l'agressaient
• J'ai affronté le responsable des événements d'Avril
• Je me suis effondrée en larmes au milieu de la bibliothèque et je n'ai pas envie d'en parler
• J'ai commencé à sortir avec Erik
• Il y a eu... des choses bizarres à Halloween
• Je suis devenue un mec pendant deux semaines
• Je suis redevenue célibataire, enjoy
• J'ai sauvé Weiss d'une tentative de suicide
• J'ai commencé à sortir avec Weiss
• J'ai failli mourir (encore) à cause d'un échange de races et pouvoirs
• Je me suis disputée avec ma sœur à Noël
• Je suis redevenue une magical girl, bordel

Liste des rps
2017
Une princesse au chevet d'une autre - avec Melody Lawford - le 06/09/2017
Je sais qu'elle est malade et que ça a à voir avec sa transformation, mais à part qu'elle a des écailles qui poussent un peu partout, personne ne sait grand chose sur le sujet. C'est frustrant.


Liste des rps
2018
A travers le portail - avec Melody Williams - le 18/02/2018 - 03/01/2017
Je me demande si... s'il existe un autre monde où ça serait possible. Où elle ne serait pas ma sœur. Où elle pourrait...

Je veux la revoir - avec Melody Lawford - le 19/02/2018
Le réveil a été violent, ce matin. J'ai dû abandonner la Melody de mes rêves - la Melody dont j'étais le rêve, plutôt - de l'autre côté du portail.

Quand on s'fait chier (intervention) - avec Melody & Nia - le 25/02/2018
Ne touche pas à ma sœur. Dégage. Crève.

La chambre sur demande - avec Erik Vint Svent - le 25/02/2018
Je n'arrive pas à croire la scène qui vient de se dérouler sous mes yeux. Je n'arrive pas à croire les mots de Melody.

L'ombre et le silence - Rp Solo - le 26/02/2018
Quelque chose est parti. Quelque chose, au fond de mon cœur, a brutalement cessé d'existé.

La solitude me va si bien - avec Erik Vint Svent - le 05/03/2018
J'ai compris la leçon, et c'est déjà assez douloureux de les voir toutes les deux en classe.

Et même si je rêve de toi... - Rp Solo - le 18/03/2018
J'ai rêvé d'Erik. J'en ai encore le souffle court et le cœur qui bat la chamade.

Truc en plastique rose - avec Melody, Nia et Weiss - le 01/04/2018
 J'ai juste enfilé les premiers vêtements qui me passaient sous la main et épinglé sur ma veste la broche rose que j'ai trouvée sur ma table de chevet - probablement un cadeau de ma mère.

Ennemi douteux - avec Melody, Nia et Weiss - le 01/04/2018
Quitte à ressembler à des magical girl, autant aller faire le job et éliminer ce qui provoque tous ces cris, à supposer que ça ne soit pas juste un pervers venu squatter les douches de filles.

Help, please ? - avec Edelweiss Wintenberger - le 09/04/2018
 Weiss sur la passerelle. Ça serait assez ordinaire et plutôt normal s'il n'y avait pas ces trois garçons à l'air suspect autour d'elle.

Une silhouette dans l'ombre - avec tout le monde - le 15/04/2018
Quelqu'un s'amuse avec nos vie. Il est temps de le faire réfléchir sur la sienne.

Aucun livre ne t'explique la cruauté du monde - avec Weiss - le 22/04/2018
Je le déteste. Je le déteste je le déteste je le déteste je le déteste je le déteste je le déteste je le déteste je le déteste je le...

Bal de promo 2018 - sujet général - le 24/06/2018
Le bal de fin d'année, déjà. J'ai l'impression d'être là depuis si peu de temps, et pourtant c'est déjà les vacances.

La Nuit de la Lune de Sang - sujet général - le 31/10/2018
Halloween fait partie de mes fêtes préférées. C'est peut-être idiot dit comme ça et c'est peut-être juste parce que j'aime les bonbons et les trucs qui font peur, mais voilà.



Liste des rps
2019
Happy Nia Year - avec Edelweiss Wintenberger - le 31/12/2018
Après avoir passé noël en famille, j'ai réussi à négocier avec mes parents pour organiser le nouvel an avec mes amis.

Le crêpage de chignon... - avec Nia Jones - le 28/02/2019
Je n'en peux plus de cette école. De tous les gens de cette école. Je n'en peux plus de Melody qui est sortie avec beaucoup trop de personnes en l'espace d'un an pour que mon cerveau assimile.

Genderbend - premier jour - avec la 4°A - le 01/04/2019
Je suis un mec. Non mais on va commencer par la base, hein. Je me suis réveillée comme ça.

Le trio infernal - avec Nia et Weiss - le 05/04/2019
Quand j'ai vu que Weiss s'inscrivait parmi les équipes pour retrouver Alix, j'y suis allée direct.

Insomnie cérébrale - Rp Solo - le 23/05/2019
Bienvenue dans ma tête. Je vais vous faire visiter un peu.

Au bord du gouffre - avec Nia et Weiss - le 18/10/2019
l y a des jours où la guerre n'a pas de raison d'être. Des jours où il faut faire une trêve, et où ça ne nous coûte même pas une miette d'ego.



Liste des rps
2020
Couper les liens du passé - avec Edelweiss Wintenberger - le 11/01/2020
Au fond, si Weiss en est arrivée à se sentir aussi mal, c'est aussi de ma faute. Sans moi, Melody ne serait peut-être pas devenue aussi monstrueuse...

C'était censé faire peur, non ? - avec Edelweiss Wintenberger - le 20/03/2020
Weiss va bien, elle est avec moi, elle est toujours aussi jolie, aussi douce, aussi... aussi Weiss.
Dieu que je l'aime, cette fille.

Besoin de cours d'urgence - Sujet général - le 01/04/2020
Juwelen a disparu ? Est-ce que c'est lié à ce que j'ai sur le bras ? Je sais que la magie a tendance à nous jouer des tours bizarres le premier avril mais quand même.

Un conte de faits - Combat final - le 28/04/2020
Je ne m'habitue pas. Ça fait un mois, mais ça me fait toujours bizarre de me dire que j'ai un inventaire greffé au bras et que je peux changer d'apparence en deux clics comme si j'étais un personnage de jeu-vidéo.

Ouvrons la porte au vent de la détente - avec Weiss et Nia - le 13/09/2020
Faisons un résumé bref et rapide : j'ai. envie. de. m'amuser. Voilà. Je pense que c'est assez court et assez clair.

"Mélodrame" - avec Edelweiss Wintenberger - le 25/12/2020
C'est Noël, et pour pas changer à cette période, je suis une espèce de petite puce surexcitée. Bon, plus surexcitée que d'habitude, disons.

Vague de folie - avec Leika, Lova, Drake, Connor - le 27/12/2020
Pourquoi on n'a pas droit à un pass "plus jamais" après avoir vécu une expérience de ce genre ?



Liste des rps
2021

Le démon renard - avec Casey, Leika, Céleste - le 04/01/2021
Je n'aime pas cette sensation qui ne me quitte pas, l'impression que quelque chose essaye de modifier ma personnalité, comme un parasite.

Quelques rayons de soleil - avec Edelweiss Wintenberger - le 09/01/2021
Les seuls moments de la journée où j'ai pas l'impression que tout autour de moi risque de devenir une catastrophe planétaire, c'est ceux où je suis avec Weiss.

Kewo - avec Edelweiss, Lenaël, Ruby - le 09/01/2021
Un jour, il va falloir que cette ville apprenne le sens du mot "tranquille". Non mais vraiment. JE PEUX AVOIR UN MOMENT TRANQUILLE ?

Cadeau empoisonné - rp groupé - le 13/01/2021
Depuis combien de temps je suis là ? Je ne vois rien. Je n'entends rien. Je ne sens rien. J'ai l'impression qu'il n'y a que des ombres et des ténèbres.

Retour à la réalité - avec Edelweiss Wintenberger - le 16/01/2021
Des éclats de magie. Des flèches, des tirs, des cris, des sorts. Je ne me souviens de rien. Si. Non. Peut-être. Je sais plus. C'est flou.

Do I really want to know ? - avec Edelweiss Wintenberger - le 16/01/2021
Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ? Pourquoi... Pourquoi j'ai des impressions bizarres ?

Ions négatifs - avec Edelweiss Wintenberger - le 12/08/2021
L'eau en mouvement crée des ions négatifs qui font effet d'autodépres... non, antidépresseurs, en fait, n'importe quoi Nao. Donc, antidépresseurs en réaction chimique, en opposition avec les ions positifs de l'électronique...



Réalités alternatives et antérieures:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Personnages  :: La vie de vos personnages-
Sauter vers: