Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'était censé être une sortie sans encombre...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mar 12 Jan - 21:03
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
C'était censé être une sortie sans encombre...
  • 8 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Il me faut de nouveaux jeux ! Je m’ennuie déjà avec ceux que j’ai, il me faut de la nouveauté ! Il me faut aussi de nouveaux vêtements… Je suis beaucoup moins motivée par ça. J’aime bien faire du shopping – surtout quand je ne paie pas – mais devoir refaire ma garde-robe juste parce que certains habits sont devenus trop petits et d’autres ont été déchirés à cause de mes transformations, c’est chiant.

Je pourrais peut-être demander à Elijah de...ouais nan mauvaise idée. Ca ferait rendez-vous amoureux et en plus, j’aurais trop de risques de lui sauter dessus à chaque fois que je tente d’avoir son avis pour une tenue. Double mauvaise idée. En plus je me vois mal lui expliquer pourquoi je suis toujours suivie par un matou et encore moins pourquoi parfois je sors une phrase de merde, avec une danse de merde, pour me transformer en une espèce de lolita droguée.

Je me suis donc rendue dans ma chambre après les cours pour poser mes affaires, puis je suis ressortie dans la cour, prête à partir. Je me suis toutefois stoppée nette dans ma marche. Un soupir de désespoir s’échappe de mes lèvres. Au final je fais demi-tour et me rends vers la chambre d’Elijah. J’imagine qu’il est revenu ici après ses cours. Encore faut-il qu’il les ait terminés… J’aurais dû lui demander ses horaires. Quoique...non ça aurait été trop bizarre. Remarque, venir le chercher à sa chambre est aussi étrange. Je toque, je toque pas ? Je toque, je toque pas ?



Je repars ensuite à l'extérieur de l'établissement, passe les portes de l'institution et envoie un simple sms à Elijah. Avoir fait mes révisions avec lui avant l’été a un côté pratique. Maintenant j’ai son numéro  mouahahaha !

« Rejoins-moi à l'entrée de l'institution, j’ai besoin de ton aide pour un truc en ville. Promis je ne volerai pas dans les magasins… »

Ca laisse un peu à désirer comme sms, non ? Ouais. Je sens déjà la remarque d’ici. Les règles de politesse existent. Demande plus poliment. Ce n’est pas en demandant les choses de cette manière que ça donnera envie d’accepter. Gnagnagna… Allez je renvoie un autre message avant qu’il ne me fasse de remarque.

« S’il te plaît… >////> »

C’est mieux là. Il acceptera, j’ai demandé avec politesse. Je ne le fais pas souvent alors ça mérite bien une récompense ! Allez Elijah, accepte ! Je ne veux pas y aller toute seule – la bestiole qui me poursuit ne compte pas -.

Je me retrouve rapidement à tourner en rond devant les portes d'entrée tout en fixant mon téléphone portable.

- Un garçon arrive donc à te stresser plus qu’une attaque d’animaux hors de contrôle. Intéressant.
- Je ne suis pas stressée, juste pas très patiente alors ferme ton fichu clapet ! T’es un chat, tu miaules et pis c’est tout !
- Miaw…

Il me provoque, le contraire est impossible. Je vais l’étrangler. Saleté de peluche vivante. En temps normal j’aime les animaux mais lui il est irritant. Il se fout beaucoup trop souvent de ma gueule, me provoque, me suit comme mon ombre et en plus, ce n’est même pas un vrai chat ! Mon attention se reporte à nouveau sur mon téléphone, cette fois en rageant un peu. Merci la boule de poils, maintenant je tire la tronche alors que je devrais juste être neutre et songer à me barrer toute seule. Sale bête !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Jeu 14 Jan - 1:29
Rp Terminé
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
Ok, il se passe des choses bizarres dans l'école mais pour cette fois - merci merci merci - je n'y suis pas mêlé. Et quand je vois que certains de mes camarades se retrouvent avec des tenues qui font beaucoup trop magical girl et que je m'imagine à quoi aurait pu ressembler la mienne, je suis TRÈS CONTENT de ne pas avoir subi ce truc. L'idée que j'aurais pu ressembler à une fille en jupe à froufrou me donne la nausée rien qu'à l'imaginer. Bon, apparemment, ça enlève aussi la race et les pouvoirs, donc ça ok c'est pratique, mais c'est clairement pas une raison suffisante pour que je regrette de pas me retrouver mêlé à ça. Sauf que le problème, c'est que ça réveille plein d'imaginations malsaines. Genre vraiment beaucoup. Genre si je vois encore une fois la silhouette d'une magical girl collé contre quelqu'un dans un couloir en train de l'embrasser et de se faire lentement déshabiller, je commets un meurtre.
Bon, le plus probable est surtout que je me promène les yeux fermés partout, mais vous avez saisi l'idée.

Pour éviter ce genre de problème, je rentre dans ma chambre assez tôt après les cours depuis que tout ça a commencé. Ça m'évite de croiser des résidus d'imagination et, de toute façon, j'ai pas mal de devoir à faire vu que c'est déjà ma dernière année. J'ai un peu de mal à le réaliser, d'ailleurs. Bientôt je passe des examens. Ugh, rien que d'y penser ça me stresse. N'y pensons pas.

J'étais donc tranquillement en train de réviser mes cours et de faire mes devoirs pour lundi quand mon téléphone a vibré. Ok, je dois dire que je m'attendais pas à recevoir un message. Je mets un peu de temps à le regarder - il a le temps de vibrer une seconde fois - histoire de ne pas perdre mon raisonnement au milieu d'un exercice de géo, mais je finis par jeter un oeil à l'expéditeur. Casey. Casey ? Ça... lui ressemble pas trop de m'envoyer des messages. Intrigué, je pose mon stylo pour regarder ce qu'elle m'a envoyé, et je ne peux pas m'empêcher de rire un peu. Elle a envoyé un deuxième message pour dire "s'il te plaît" parce qu'elle avait peur que je la gronde, 100%. J'en suis absolument persuadé. Je repose les yeux sur mes exercices.
Bah, si elle a besoin de moi, ça peut attendre. J'ai tout le weekend pour les faire, encore, et j'ai rien prévu de spécial.

Délaissant mes exos, je prends juste le temps d'enfiler des vêtements normaux, parce que j'ai pas envie de sortir en uniforme, je range mon portefeuille dans la poche de mon sweat, puis je sors de ma chambre. La rejoindre à l'entrée du lycée, hein... Je me demande ce qu'elle a en tête. En arrivant dans la cour, je la repère près des portes, en train d regarder son téléphone. Toujours aussi impatiente, hm ? Je souris un peu. Ça me fait rire de la voir trépigner comme ça, j'avoue. Par contre... C'est quoi ce truc près d'elle. Oh.
Ooooh.
Oh la la, si c'est ce que je crois... J'essaye de ne pas rire et de garder un air sérieux en avançant vers elle. Oh elle doit tellement détester ça.
Ne rigole pas, ne rigole pas.

- Salut !

Bon, je souris beaucoup, mais tant que je me mets pas à rire, ça ira. Déjà j'ai parlé en français - fichu réflexe - du coup on va commencer par rectifier le tir.

- Salut Casey. Tu t'es trouvé un nouvel ami ?

C'est tellement dur de pas rire, vraiment. Surtout que je suis sûr, mais sûr qu'elle rage profondément dans sa tête.
#A4CD27
Martel


Dernière édition par Elijah Desames le Lun 31 Mai - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Dim 17 Jan - 15:10
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
C'était censé être une sortie sans encombre...
  • 8 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Bon. Pas de remarque par message. Ni de réponse tout court. Ca veut dire qu’il vient ou qu’il ne vient pas ? Je n’aime pas rester dans l’inconnu. Je veux savoir ! Réponds ! Je suis si impatiente d’obtenir une réponse que j’en suis arrivée à tourner en rond en fixant mon téléphone comme si je voulais le briser du regard. Comme si j’allais obtenir une réaction de sa part à force de le regarder.

Il m’a fallu attendre quelques minutes avant de pouvoir enfin savoir si oui ou non, Elijah venait. La réponse est oui. Il ne m’a pas envoyée de message mais il est venu. Bon ! Je ne serai donc pas toute seule à supporter le chat pot de colle qui me suit partout. Ouais, à la base Elijah m’aidera à faire certains choix mais je trouve d’autres avantages en plus. Quoique… Pourquoi il sourit autant ? En plus il a parlé français. Enfin un mot en français, le reste en anglais.

- Un nouvel…

Ah ! Il veut sûrement parler de Midnight…

- Non. C’est pas mon ami. Ce truc me colle au train depuis un moment, c'est tout.

Et Elijah n’a pas d’animal qui le suit. J’en conclus donc qu’il a échappé à cette merde magique. Dommage. Je suis sûre qu’il aurait été classe. Au moins il évite d’avoir ce...cette...bestiole qui le stalke et qui le fait chier.

- Allez ouste le chat, j’t’ai déjà dit d’arrêter de me suivre !

J’agite un peu ma main dans l’espoir de le faire dégager. Mon attention se reporte ensuite sur Elijah, ignorant la boule de poils. Je lui prends la main en souriant et l’entraîne vers la ville.

- Allons-y ! Faut que j’achète des jeux, de la musique et j’ai besoin de ton avis pour de nouvelles tenues ! J’peux en acheter sans l’opinion des autres mais c’est moins amusant.

Et puisque je ne suis plus un succube, autant en profiter. Je peux approcher les gens sans avoir la moindre envie lubrique. Je peux leur sauter dessus pour les frapper ou les emmerder. Première étape, les jeux ! Et ensuite ce seront les vêtements. La musique n’est pas la plus urgente, c’est juste un bonus. Le plus important pour le moment c’est de me refaire une réserve de jeux et d’habits neufs. Et aussi…

- Dis donc le matou, qu’est-ce que tu fous là ?

Ce con s’est amusé à faire de l’escalade dans mon dos pour venir se poser comme une loque sur mes épaules. Mode écharpe pour le gros chat.

- Le matou il a un nom j’te rappelle et tu le connais. Ensuite en tant que chat, j’ai décidé que j’me mettrais à l’aise où j’le voudrais.
- Tu t’fous de moi ?!!
- Ah oui, pardon les chats miaulent. Miaou.

Je vais commettre un meurtre animalier ! En plus maintenant c’est raté pour qu’Elijah pense que ce chat est normal. Il va comprendre – si ce n’est pas déjà le cas – que je subis une malédiction gnangnan. Heureusement que j’ai voulu aller dans la cité cachée. Un chat qui parle c’est presque normal dans ce coin. Et s’il se passe un truc tordu, ça n’en fera qu’un de plus parmi d’autres pour eux. C’est qu’il a la bougeotte le matou ! Le voilà maintenant qui va se poser sur les épaules d’Elijah !

- Ton petit-copain a des épaules plus confortables. Tu les as testées ?
- Ce n’est pas mon petit-copain ! C’est mon…
- Ton… ?

Ami ? Je ne sais pas si je peux vraiment utiliser ce terme. Il m’a aidée pour mes révisions avant les vacances d’été mais ça ne veut pas pour autant dire qu’il est mon ami. Il l’a fait parce que je lui ai demandé et qu’il est sympa. Et même si je peux le considérer comme étant mon ami, rien ne me dit que c’est réciproque… Enfin peu importe, Midnight n’a pas besoin des détails, il y a plus important.

- Enfin bref, j’ai pas testé ses épaules et j’ai aucune raison de le faire !

Sauf pour l’embêter mais ça resterait bizarre.

- Ignore-le Eli, il prend juste un malin plaisir à me faire rager depuis son apparition. Il ne sait même pas de quoi il parle ! Viens on va acheter des jeux et on pourra jouer ensemble. Et du coup t'es aussi d'accord pour me donner ton avis pour des vêtements ? Dis oui, dis oui, dis oui !

Tout en lui faisant ma demande presque implorante, je le regarde avec des yeux de chiot battu. Ca marchera peut-être. Il faut utiliser tous les moyens à disposition pour faire craquer une personne. En plus je suis sûre qu’il va préférer cette manière plutôt que je me jette sur lui pour un câlin suppliant. Moins de contact physique donc il sera plus à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Ven 22 Jan - 20:15
Rp Terminé
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
Ah la la, je suis persuadée qu'elle a très très envie d'étrangler la petite bestiole qui vole à côté d'elle. Faut dire que Casey avec un petit chaton qui parle, c'est pas forcément l'association la plus facile à faire au monde, dans ma tête. D'ailleurs, rien qu'à la façon dont elle me répond, ça se voit qu'elle l'aime pas des masses ; l'inverse m'aurait étonné. Elle essaye même de le faire partir mais de ce que j'ai compris des événements qui se déroulent en ce moment, elle est pas prête d'y arriver. J'aurais probablement rigolé si elle m'avait pas pris la main pour m'emmener avec elle.
Aaah, Casey, j'avais dit pas de contact physique ! Tu... Tu abuses ! Gnnn...
Ne me regarde pas. Regarde devant toi, merci. Tant qu'elle parle elle peut pas voir que je suis presque aussi rouge que mon sweat et mes converse.

- Tu... t'es en train de m'embarquer en journée shopping ou je rêve ?

Je vais avoir le rôle du mec qui reste assis sur un pouf pendant que la fille essaye tout un tas de tenues, comme dans les films ? C'est pas un rôle réservé au petit-ami, ça, normalement ? Enfin vu comme elle a l'air de tenir les gens à distance, je pense pas qu'elle en ait un. C'est pas une raison pour me prendre en remplacement ! Enfin... on va voir le bon côté des choses, elle a dit "acheter". C'est un progrès, non ? On va dire que oui. Son chat s'enroule sur ses épaules et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Ouaiiis, vu comment elle lui parle, clairement, si elle pouvait s'en débarrasser elle le ferait.

Quand il monte sur mon épaule, contrairement à elle, je ne proteste pas. Enfin jusqu'à ce qu'il parle et que là, j'écarquille les yeux. Euh... Hein ? J'ai pas le temps de parler qu'elle le reprend déjà - merci - même si son silence après est un peu perturbant. C'est vrai que maintenant que j'y pense on a jamais vraiment défini grand chose. Enfin à part le fait que je suis son prof, mais c'est quand même plus une blague qu'autre chose. J'aurais bien comblé le silence mais il faut d'abord que je me remette du malaise qu'il vient de me filer, avec son commentaire. Heureusement qu'elle a protesté, parce que j'aurais pu croire que c'était elle qui avait prétendu ça et... je sais pas, ça me perturbe qu'on fasse ce genre de blague sur moi.

- Euh... D... D'accord..?

C'est quoi ce regard ! La manipulation avec des yeux suppliants, ça devrait pas être la méthode de sa bestiole plutôt que la sienne ? C'est les chats qui font ça, non ? Pas les filles. Quoique maintenant que j'y pense, si, les filles le font probablement tout autant. Hmpf.

#A4CD27
Martel


Dernière édition par Elijah Desames le Mer 27 Jan - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Dim 24 Jan - 0:24
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
C'était censé être une sortie sans encombre...
  • 8 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Comment Midnight pourrait être mon ami ? Ce machin me suit depuis des jours et c’est très agaçant. Je n’ai pas besoin d’un ami pot de colle. Je n’ai pas besoin d’ami tout court en fait – c’est faux, ça fait mal de ne pas en avoir –. J’entraîne rapidement Elijah en direction de la ville en lui kidnappant la main sans une once de gêne.

- Ouais mais ce n’est pas n’importe quel shopping ! On va acheter des jeux, de la musique et tu m’aideras à trouver des habits !

Enfin surtout pour les jeux et la musique. S’il ne veut pas m’aider pour les vêtements, ce n’est pas si grave. Je me débrouillerai très bien toute seule. Jen ‘ai juste pas envie de me balader en solitaire. Son avis pour les tenues n’est qu’une excuse. Je veux juste avoir de la compagnie. Avoir quelqu’un de supportable avec moi au lieu de cette espèce de boule de poils ailée qui a décidé que mes épaules seraient bien pour se poser.

Et puis après s’être ouvertement fichu de ma gueule, monsieur a décidé que les épaules d’Elijah étaient mieux. En plus il s’est mis une fausse idée dans la tête. Comme si j’étais du genre à avoir un petit-ami. Je n’ai pas besoin de ça moi ! De toute façon il faudrait déjà qu’on soit amis et ça, je ne suis même pas sûre que ce soit le cas…

Histoire d’ignorer un peu cette bestiole casse-pied, je me suis concentrée sur Elijah en le fixant avec une petite moue dans l’espoir de le faire craquer. Je veux qu’il accepte de me donner son avis pour les habits. S’il dit oui, ça voudra dire que je passerai quelques heures en sa compagnie. Et je pourrai aussi savoir quelles genres de tenues seront plus appréciées de sa part. Euh…enfin...un avis masculin est toujours bon à prendre quoi… Bref je me comprends.

- Yeah ! Bon d’abord, les jeux ! On pourra peut-être en trouver pour jouer ensemble en plus ! Enfin sauf si tu ne veux pas jouer avec moi…

Pourquoi j’ai sorti tout ça comme ça moi ? À la base je voulais juste des jeux pour éviter de me faire chier. Pourquoi d’un seul coup je propose carrément d’avoir des trucs multijoueurs ? Et puis ce n’est pas comme si on allait souvent se voir pour faire une partie en duo. Ni aller dans la chambre de l’autre pour cette raison. Pareil pour les versions en ligne. On n’a jamais fait de partie ensemble alors pourquoi d’un seul coup on en ferait ?

Bon tant pis, je laisse mes réflexions bizarres pour plus tard. Je me rends donc dans un magasin qui vend un peu de tout. Jeux vidéos, musiques, films, ce genre de trucs. Je me dirige directement au rayon des jeux vidéos et fouille.

- T’aimes quoi comme jeu habituellement toi ?
- Baston.

Mais...il a vraiment cru que je lui parlais à lui ?

- Toi, je m’en fous de ce que t’aimes, contente-toi de miauler. C’est à Elijah que j’posais la question.

L’air de rien, je note quand même que le chat aime le même genre de jeu que moi. C’est lié à notre personnalité ces bêtes ? J’ai du mal à me dire que ce n’est qu’une pure coïncidence. Il y a trop de choses chez lui qui me font penser à moi. Aucun tact, sans gêne, limite blasé par ce qui l’entoure, des goûts similaires,… Ca commence à faire beaucoup pour un simple hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Mer 27 Jan - 15:01
Rp Terminé
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
Je... Je ne peux rien faire, hein ? Elle va me tenir la main jusqu'à ce qu'on arrive là où elle veut m'emmener, hein ? Ça fait... vraiment bizarre. J'ai toujours pas l'habitude des contacts physiques en dehors de ma famille et c'est pas parti pour être le cas tout de suite, et la remarque de son chat me perturbe encore un peu. Tu m'étonnes qu'elle en ait marre, s'il dit tout le temps des trucs comme ça pour la mettre mal à l'aise. Je crois que même moi, j'aurais perdu patience. Bon probablement pas au même point qu'elle parce que je suis pas violent, mais tout de même.

Me voilà donc entraîné à sa suite et je sais déjà plus trop où donner de la tête. À part le jour où on a tous échangé nos pouvoirs, j'ai jamais vraiment mis les pieds dans la cité souterraine et cet endroit est... un peu bizarre. Carrément bizarre, même, j'ai l'impression d'avoir changé d'époque. On est toujours à Londres au XXIe siècle ? Et est-ce qu'on va vraiment trouver des jeux-vidéos et des trucs modernes ici ?

Visiblement oui, parce qu'elle trouve un magasin assez vite et on se retrouve rapidement dans le rayon jeux-vidéo. Elle a déjà l'air à fond, à fouiller comme ça. ... Bon, j'admets, c'est sympa de la voir avec ce sourire de gamine surexcitée, ça change un peu. Je reste un peu à côté à la regarder chercher. Je sais pas trop ce qu'elle veut prendre, et je m'y connais pas spécialement en jeux multijoueurs donc... je suis un peu paumé. Je passe ma main derrière ma tête quand elle me pose la question, ignorant l'intervention du chat - elle l'ignore pas, elle, évidemment. Ce que j'aime comme jeu ? Je... je ne me suis jamais vraiment posé la question, tiens. Je passe plus de temps à bidouiller les machines qu'à m'en servir.

- Euh... je saurais pas trop dire, comme ça.

J'ai toujours été un gamin d'extérieur, et Julien m'a formellement interdit de toucher à ses consoles depuis le jour où j'ai démonté sa Xbox pour savoir comment elle fonctionnait. Même mes parents étaient d'accord avec lui pour m'en empêcher. Bon, eux, c'était par peur que je m'électrocute et parce qu'ils n'avaient pas envie d'en racheter une tous les trois jours.

- J'ai passé trop de temps à bidouiller des consoles quand j'étais gosse pour qu'on me laisse m'en approcher.

Je ris un peu, légèrement mal à l'aise. Je sais que je suis pas le seul mec au monde qui n'a jamais vraiment joué à un jeu, et je rentre plutôt dans la catégorie sportifs, mais ça me fait un peu bizarre d'admettre que j'utilise aussi peu les technologies sur lesquelles je travaille.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Dim 7 Fév - 2:40
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
C'était censé être une sortie sans encombre...
  • 8 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Bon. Trouver un magasin de jeux-vidéos, c’est fait. Proposer d’acheter des trucs en multijoueurs, c’est fait aussi. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai posé la question mais au moins, je n’ai pas eu de refus. Bizarrement ça me fait plaisir qu’il ne m’ait pas envoyée sur les roses. Maintenant j’ai un problème bien plus gros. Je n’ai pas la moindre idée des jeux que je pourrais réellement acheter. La majorité des trucs sera du type baston, aventure, énigmes – oui oui j’aime ces jeux – ou du style RPG.

Sourire collé aux lèvres, j’interroge un peu Elijah sur son style de jeu tout en fouillant les rayons à la recherche de mon bonheur. Parfois le titre ne me motive pas, parfois ce sont les résumés. Quant à Elijah, il n’a pas l’air de savoir ce qu’il préfère. Pour le coup, ça m’a stoppée dans ma fouille. Il fait donc partie de ces jeunes qui ne jouent pas à la console ? Merde, ça va me compliquer la tâche pour jouer avec lui. Je peux toujours le faire via ordinateur mais du coup, je ne sais pas s’il s’amuse sur le sien ou non.

- Ah ? Bon ben j’vais te convertir aux consoles même si c’est pour jouer que de temps en temps. Il faut donc te faire découvrir plusieurs genres de jeux.

Je n’abandonne pas l’idée de m’amuser avec lui même si ce qu’il m’a avouée me fait comprendre que ce sera plus dur. Je retourne donc en quête de mon bonheur. J’embarque déjà quelques boîtes de jeux, me retenant fortement de les foutre directement dans mon petit sac. C’est dur. Très dur. La tentation de vol est plus que présente. Sauf que j’ai promis de ne pas le faire et je déteste ne pas tenir ma parole. Enfin quand la promesse est sincère en tout cas. Dans le doute, je prends plusieurs genres.

Et puis un titre attire mon attention et m’intrigue. Je prends la boîte, lis le résumé tout en réfléchissant. C’est jouable en duo – comme la moitié des autres jeux que j’ai pris – et les choix qu’on fait dedans semblent avoir des conséquences sur la suite. En plus il a l’air de mélanger plusieurs genres. Aventure, action, tranquillité, rpg et réflexion. Je montre alors mon choix à mon partenaire de la journée avec un grand sourire.

- Elijah, on essaie ce jeu ? Ca mélange plusieurs types de jeux et l’histoire dépend de nos choix ! Ca peut être drôle de voir comment on s’en sortirait si on fait équipe !

Ouais je zappe totalement le fait que c’est censé être un couple, une histoire mignonne entre-eux, etc. Moi ce qui m’intéresse, c’est de pouvoir influencer des événements selon ce que je fais ou dis, et bien sûr de pouvoir jouer avec Elijah. C'est un bon test aussi pour savoir si on ferait une bonne ou une mauvaise équipe. Par contre je viens de penser à un détail qui peut avoiir son importance.

- Au fait, t’as quoi comme console ? Enfin si t’en as une. T’as que le pc ou t’as autre chose ?

Non parce que je veux bien faire l’effort d’acheter les trucs mais si je ne les prends pas sur les bonnes plateformes, je ne vais pas aller loin. D’un autre côté, certains sont jouables sur le même écran. Même s’il n’a pas de PS4 ou de switch, ou autre chose, on pourra toujours jouer sur ma console à moi. Ca voudrait juste dire que je dois l’inviter chez mon frère et ça c’est mort pour le moment. Je n’ai même pas droit de rentrer durant les vacances, ni le week-end… Ou alors je passe seulement une journée là-bas et ensuite je reviens. On ne m’interdit pas de sortir en ville donc techniquement, rien ne m’empêche d’aller jouer chez mon frère. Sinon je crois qu’il y en a une dans la salle commune. Je ne sais pas. Je n’y passe jamais. Je préfère rôder dans la cour ou en ville quand je ne suis pas dans ma chambre. Ce n’est pas mon truc de me mêler aux autres idiots.

Je crois que je réfléchis trop encore une fois. Je suis venue acheter des jeux à la base et me voilà partie dans une réflexion profonde pour une simple console. Pourquoi c’est si dur d’organiser des activités avec des gens même quand on les apprécie ? Ca devrait pourtant être le contraire. Être plus simple. J'observe l'étudiant avec un petit peu plus de sérieux, sortant de mes rêveries.

- Dis, tu fais quoi comme activité en général avec tes amis ou ta famille ?

J’aurais dû y penser plus tôt. Je ne connais pas vraiment ses goûts. Je ne sais pas ce qu’il aime ou ce qu’il déteste. Dans ces conditions, quoi de mieux que de glaner des infos auprès du principal concerné ? Outre le fait de me renseigner sur ses goûts, ça me donnera des pistes pour de futurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Lun 22 Fév - 22:48
Rp Terminé
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
Me convertir aux consoles... Pourquoi pas, après tout, ça me changera de celles que je passe mon temps à démonter, et j'ai jamais eu trop l'occasion de jouer aux jeux-vidéo. Le plus simple aurait sûrement été de commencer par un jeu de sport, mais en vrai, ça serait sûrement la meilleure manière de me décrocher de la console, quelle qu'elle soit, pour que j'aie envie de sortir et véritablement faire du sport, donc pas l'idée du siècle. Mieux vaut que je fasse tout sauf ça.

Je souris en la regardant parcourir les jeux. Je note qu'elle n'en embarque aucun, à croire que j'ai réussi à avoir une influence, d'une manière ou d'une autre. Casey qui ne vole rien dans un magasin ? Bon, on est pas encore sortis donc la possibilité qu'elle le fasse quand même est encore là, mais je suis quand même fier d'elle. De ce que je sais, à l'époque où j'ai commencé à lui donner des cours, elle en aurait déjà piqué la moitié.
Je fais le travail de l'école, ils devraient me payer pour ça.

Intrigué, je regarde le jeu qu'elle me propose. Haven. Ça a l'air sympa, à la manière dont elle le décrit, et comme j'y connais pas grand chose - rien du tout, en fait - je vais me fier à elle et à son opinion. Je pense qu'elle sait mieux que moi de quoi elle parle, et j'ai confiance. Alors je souris.

- Ça a l'air pas mal.

Influencer les événements en fonction de nos choix, ça semble une bonne idée, et puis ça peut être une bonne manière de savoir si on pense un peu pareil et de nous rapprocher. En gros, d'enfin savoir si on peut apposer le sigle "amis" à notre relation au lieu de se retrouver à bégayer quand on nous pose la question. L'idée me plaît.

- Pas de console. Bannissement à vie pour avoir démonté celle de mon frère quand j'avais dix ans.

Je rigole un peu. Bon, c'est la vérité, mais ça n'en devient pas moins sujet à plaisanteries pour autant. L'humour est ma marque de fabrique, après tout, il faut bien que je le manipule dès que je peux. Quand même.

- En vrai j'ai pas de pc ici non plus. Enfin j'ai un pc portable pour mes cours mais l'autre est resté en France.

Et la seule raison pour laquelle il est viable, c'est parce que j'ai récupérer celui de mon frère. Ça ne change rien, cela dit, vu que tout est dans un autre pays. On peut pas vraiment dire que le concept d'internat conduise à emporter beaucoup d'affaires de ce genre, surtout avec l'argument "il y a des ordis dans ton école". Si j'avais été un gamer j'aurais sûrement insisté pour pouvoir emporter un pc assez puissant, quitte à devoir prendre une valise de plus, mais le portable me suffit pour ce que je fais avec.
Quant à ce que je fais avec ma famille ou mes amis... en prenant en compte ceux que j'avais avant...

- C'est cliché de dire que je joue au foot avec mon grand frère ?

En France, en tout cas, c'est le summum absolu du cliché, un mec qui joue au foot, mais je pense pas que ça soit forcément le cas dans les autres pays. Aux États-Unis, c'est peut-être plus le baseball, non ? Ou le basket, ce genre de truc. Ils ont même pas de bonne équipe de foot. Enfin bref.

- Mais je peux faire d'autre chose, t'en fais pas. Tant que ça fait de mal à personne je suis ouvert à peu près à tout.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mer 10 Mar - 1:24
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
C'était censé être une sortie sans encombre...
  • 8 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
C’est dur de ne pas voler. Je vous jure, c’est horriblement dur. Ca me démange d’en prendre et de les planquer discrètement pour les embarquer sans payer mais j’ai promis à Elijah de ne pas le faire. Fais chier ! Note pour plus tard : Ne plus jamais faire de promesse. Plus jamais… Au moins ça a l’air de faire plaisir à mon...camarade ? Ami ? Je rage doucement dans mon coin en réfléchissant à ce qu’on est l’un pour l’autre. Pourquoi c’est si compliqué de savoir ce genre de connerie ?! Ca me gonfle de ne pas savoir ce qu’on est précisément !

Je lance un regard noir à Midnight en sentant son regard posé sur moi. Je me doute qu’une pensée traverse son esprit en ce moment-même. Je suis même sûre de savoir à quoi il songe et je préfère qu’il la garde pour lui. Ou mieux, qu’il l’oublie.  Je ne demande pas la lune non plus, je veux juste savoir ce qu’il en est réellement. Et comme ça, ce stupide chat ailé aura aussi ses rêves chelous brisés. Sauf que je ne peux pas poser la question à Elijah. Je ne crois pas qu’il le sache non plus.

Après quelques minutes de nouvelles recherches, j’ai proposé un jeu en duo à Elijah. Je n’ai pas vraiment la moindre idée de ce que vaut réellement ce jeu mais ça m’intrigue et ça semble l’intéresser aussi. Parfait ! Un jeu pris à coup sûr. Il en faut d’autres. Un seul ne suffira pas. Il nous faut de quoi varier le plaisir sinon on fera quoi si notre jeu nous emmerde ? Ou si on souhaite simplement changer de style ?

- Ah ! Bon ben on ira jouer chez mon frère alors.

Je ne sais toujours pas s’il y a une console dans la salle commune mais plus j’y réfléchis, plus je me sentirais moins gênée et observée si on ne joue pas en public.

Je me suis aussi intéressée à ses activités qu’il fait en dehors de l’institution. Ou même simplement avec ses proches. Ca peut m’aider dans les choix de jeux à prendre ou pour d’autres projets. Donc...lui son truc c’est de courir après un ballon avec son frère ? Okay ce n’est clairement pas mon kiffe mais chacun son plaisir hein.

- Un peu cliché mais si t’aimes ça, faut pas t’en priver pour autant. Si on se privait d’une activité juste parce que ça fait cliché, on n’irait pas loin.

Mais s’il aime le foot, peut-être qu’un jeu avec ça comme thème ça lui plaira. Allez j’en embarque un ! Enfin...embarquer...j’irai le payer quoi. Après avoir pris plusieurs jeux de diverses sortes, je prends Elijah par le bras pour l’entraîner avec moi.

- On va payer tout ça !

Ouais. J’ai bien dit le mot payer. J’ai hyper envie de voler mais j’ai une promesse à tenir. Et Midnight ? Ben lui il nous suit. Il n’a que ça à foutre. S’il s’ennuie c’est bien fait. Il n’avait qu’à rester planqué dans ma chambre.

Une fois que les jeux sont payés, j’entraîne mon ami – ouais j’ai décidé qu’il est mon ami, tant pis pour lui – vers un magasin de vêtements cette fois. Je dois refaire un peu ma garde-robe. Je dois ravoir des habits qui ne sont pas déchirés. Je commence à en avoir trop peu dans mon armoire.

- Tu surveilles le sacs de jeux ? J’vais tester des trucs et tu pourras me donner ton avis de garçon !

Parce que l’avis féminin, je l’ai. C’est le mien. Et si mes tenues plaisent aux garçons, je pourrai encore plus les manipuler. J’ai découvert il y a peu que ça pouvait être marrant pour certaines choses. Et pratique aussi. Jeme suis donc rapidement perdue entre les rayons, à la recherche de plusieurs tenues qui pourraient être sympas. Pantalons, t-shirts, jupes, robes. Tout y passe. Et de toutes les couleurs. Sauf rose. C’est moche rose. A ne devrait même pas exister cette couleur. Ca devrait être illégal d’en porter.

Je me suis rendue dans une cabine avec plusieurs vêtements et les essais commencent. J’essaie d’assembler pour que ce soit joli, pour que ça me plaise autant à moi qu’à Elijah…ou d’autres types. Et lorsque je porte une tenue à l’essai, je me pointe devant mon ami pour lui montrer et lui soutirer son avis masculin. Du moins jusqu’à ce qu’un événement fasse tout foirer. Un truc tout bête en plus. Un mec s’est juste cassé la gueule et moi, ça a stupidement réveillé mon nouvel instinct. Ce truc que je déteste depuis plusieurs jours. Et surtout…

- À moi le chapardage, chaton !

Petite danse de merde et me voilà dans la pire tenue qui existe. Je crois que je n’ai jamais été aussi rapide pour retourner dans la cabine. C’est la deuxième fois que je me transforme devant lui ! La deuxième fois que j’ai une apparence honteuse devant Elijah ! Ca me gave ! Foutez-moi la paix ! Laissez-moi être normale, bordel de merde !

- Stupide monsieur qui ne sait pas marcher… Pourquoi il est tombé pile dans mon champ de vision ? Crétin…

Une voix plaintive, me voilà recroquevillée sur moi-même face au mur, planquée dans la cabine d’essayage. J’ai trop honte. Je veux que ce bordel sans nom se termine. Je veux retrouver mes pouvoirs à moi. Pas ma race par contre. Seulement mes pouvoirs. Et arrêter de faire une danse débile pour me transformer...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Mar 16 Mar - 15:31
Rp Terminé
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
Mais c'est qu'elle prend vraiment de bonnes résolutions, en plus. Ça fait un drôle d'effet de me dire que j'ai véritablement eu une influence positive sur quelqu'un. Pas que j'ai l'impression de faire l'inverse en temps normal, c'est juste que d'habitude, quand j'essaye d'aider, j'ai plus tendance à créer des catastrophes qu'à les résoudre. C'est pas pour rien que j'ai chopé une race à double-tranchant, après tout. Oui, c'est la seule logique que j'ai trouvée au fait de m'être transformé en... ça. En tout cas, j'ai bien l'impression qu'elle a absolument tout acheter et que rien n'a fini en douce dans son sac. Je suis prof de savoir-vivre, donc ? Pourquoi pas, après tout. Tant que c'est positif.

Je me laisse entraîne à l'extérieur du magasin sans protester, et elle m'embarque dans une boutique de fringues. Bien, alors, là on entre dans le cadre du nettement moins à l'aise. Déjà, traîner dans le rayon fille me donne de sérieux flash post-traumatiques - ok j'exagère, mais vous avez saisi l'idée - et je suis censé faire quoi, au juste ? Qu'elle compte pas sur moi pour l'aider à refermer une robe ou un truc du genre, comme on voit parfois dans les films. je suis serviable mais si elle fait ça, je risque de mourir d'une crise cardiaque avant d'avoir eu le temps de m'approcher. Mais je pense pas, c'est pas son genre, hein ? Elle veut sûrement juste me montrer des trucs.
Reste à savoir quels trucs. Et en quoi mon avis peut aider. Si j'avais des connaissances en mode féminine, ça se saurait.

Ou alors... peut-être qu'elle est au courant ? Non. Non et puis, même si elle l'était, elle me ferait pas un coup pareil. Elle a beau être un peu brute et bourrine sur les bords, elle est pas méchante. Elle irait pas volontairement me faire du mal. Faut que j'arrête la parano, c'est les autres qui sont censés avoir peur de moi, pas l'inverse. Même si je me passerais aussi très bien de ça, en fait. Bref. Anxiété mise à part, ça se passe normalement. Ça me fait bizarre de devoir donner mon avis sur des tenues, la moitié du temps je sais pas trop quoi dire - j'ai jamais été spécialement talentueux pour exprimer mon opinion - mais ça a l'air de lui convenir parce qu'elle enchaîne les tenues sans, à un seul moment, me reprocher de dire des trucs lambda. Bon. À vrai dire, j'ai l'impression de pas l'aider à grand chose.

Enfin, la question ne se pose plus, maintenant. J'avoue que j'ai un peu bugué. Il s'est passé quoi, là ? je cligne plusieurs fois des yeux en la fixant. Elle a... changé. Et cette phrase... Mes yeux s'écarquillent au moment où je réalise ce qui vient de se passer. Ah ! C'est une chose d'en avoir entendu parler, c'en est une autre de l'avoir sous les yeux. Elle s'est planquée plus vite que l'éclair. Il paraît que les magical girls sont plus rapides que les humains, ouais.
Mince, c'est pas le moment de trouver ça drôle.

Je plaque une main sur ma bouche pour m'empêcher de rire. Ou plutôt, pour l'empêcher d'entendre. L'avantage dans le fait qu'elle me voit pas, c'est qu'elle assiste pas à ça et que si je reste discret, elle ne se rendra pas compte que ça m'a fait rire. J'ai pas envie de la blesser, mais c'est dur de résister. C'était tellement improbable et inattendu. Allez, respire. On ne se moque pas de ses amis. Enfin, je me moque pas, mais c'est sûrement l'impression que ça va donner alors il faut que j'arrête de rire.

- Ça... va ?

Ma voix est stable, tout va bien. J'ai l'air plus perdu qu'en train de rire, donc il y a pas de problème. Mais il faut vraiment que je me calme avant qu'il lui prenne l'envie de tirer ce rideau. Inspiiiire. Calme-toi. Avec tout ça, j'ai même pas vu à quoi elle ressemblait une fois transformée.

- Hm... tu peux... tu peux peut-être mettre une tenue par-dessus ?

Je vais partir du principe que ce sont ses fringues qui la gênent. Enfin, en dehors du fait de s'être transformée au milieu d'un magasin, on va dire.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Lun 22 Mar - 1:49
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
C'était censé être une sortie sans encombre...
  • 8 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
La journée shopping continue. Après avoir subi une torture dans le magasin en achetant au lieu de voler, c’est au tour d’une boutique de vêtements de me torturer. Là aussi il faut acheter. Elijah n’a pas l’air très à l’aise mais si ça peut le rassurer, je ne le suis pas beaucoup plus que lui contrairement à ce que j’ai l’air. J’ai rapidement commencé à essayer plusieurs tenues, ne voulant pas perdre trop de temps à faire ce genre de truc.

Elijah me donne son avis à chaque tenue que je lui montre et ça dure jusqu’à ce qu’un crétin déclenche ma transformation. Connard de merde. Instinct protecteur à la con. À cause de ce changement, je me suis vue obligée de me planquer dans la cabine. Vaut mieux que ça reste secret. Et puis j’ai trop honte. De la phrase sortie, de la tenue qui ne me correspond pas, d’être devenue une stupide magical girl niaiseuse devant lui, d’avoir fait une danse débile. C’est la seconde fois que ce genre de connerie m’arrive devant Elijah. J’espère qu’il n’y aura jamais de troisième fois.

- Non… Ca va pas du tout… J’veux disparaître pour les cents prochaines années…

Okay, la durée est un peu exagérée mais elle représente bien à quel point cet épisode me marque. Mon envie de redevenir normale est encore plus grande que lorsque j’ai découvert être un succube. Je déteste cette race mais au moins avoir des envies pas très catholiques, ça ne me fait pas faire une danse de mongole juste pour aller sauver des inconnus.

- J’peux pas…

J’aimerais bien pourtant. Enfait si ça n’avait été que la robe, j’aurais sans doute pu la camoufler. Le problème ce sont les ailes collées dans le dos et cet espèce de papillon sur le front. Quoique pour le second, je n’ai jamais essayé de l’enlever. Enfin peu importe, ça ne change rien à mon problème. Je me redresse, me remettant debout sur les jambes, hésitante. Je ne peux pas sortir dans cet état et je n’arrive toujours pas à me changer facilement. Je crois qu’il me manque un truc pour pouvoir me détransformer comme je veux. Peut-être quelque chose en rapport avec mon instinct sauveur. Ou ma mentalité.

- Tu ne te moques pas hein !

J’ouvre les rideaux durant un bref instant puis entraîne Elijah à l’intérieur de la cabine, refermant tout derrière.

- J’ressemble à une bestiole féérique stupide. C’est pour ça que j’peux pas dissimuler sous une couche de vêtements…

Je suis rouge de honte. Tête basse, une moue boudeuse sur le visage, je viens littéralement de lui montrer cette seconde apparence qui me gêne.  La première fois il n’a ni fui, ni rigolé alors je peux espérer que ce sera pareil maintenant.

- Ces fichues ailes ne disparaissent jamais durant mes phases de fée débile. Il n’y a que l’arme que j’ai compris comment la faire disparaître.

- Et depuis le temps, tu devrais aussi avoir compris comment redevenir humaine sans avoir besoin de mon aide…

- La ferme le chat et fais-moi redevenir normale ! J’veux pas rester dans ce accoutrement ridicule !

- Ecoute ton instinct, il sait comment faire pour annuler la transformation.

- Et le tien n’est pas en train de te dire que si tu continues, tu vas avoir de gros ennuis ?

Il soupire et finalement Midnight m’aide à reprendre une apparence normale. Il faut bien qu’il serve à quelque chose depuis le temps qu’il me suit. Je me sens mieux en humaine. Par contre euh...maintenant que j’y pense, un garçon et une fille ensemble dans une cabine, c’est plutôt louche. Je voulais juste lui montrer l’apparence honteuse mais j’avais oublié les quiproquos que ça peut donner. J’ai été trop impulsive sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Sam 3 Avr - 19:45
Rp Terminé
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
Bo, d'accord, ce truc a quand même pas l'air très agréable à vivre. Je sais ce que c'est d'avoir honte de son apparence, donc je vais pas me moquer d'elle, même si j'ai pas pu m'empêcher de rire. Faut dire que c'était inattendu ! Je pensais pas que cette magie pouvait les influencer au point de se transformer juste en voyant quelqu'un trébucher. Ça doit être très vite lourd.

Elle peut pas se cacher ? Ça, c'est sous-estimer mes capacités de camouflage. Si j'ai pu cacher tous ces trucs dont j'aurais bien aimé annihiler l'existence, c'est pas une tenue magique qui pourra m'arrêter. Même avec des ailes. C'est une manie, de mettre des gens avec des ailes autour de moi, d'ailleurs ?

- Bien sûr que ça peut se cacher. Hm... avec une ceinture-ruban, tu peux les maintenir contre ton dos, après il suffit de mettre un pull assez large et...

Ouhla, stop. C'est pas carrément bizarre de montrer que j'en sais autant sur comment cacher des parties de soi ? il vaut mieux que j'arrête là. Si elle commence à se poser des questions, ça va devenir... compliqué. J'ai pas envie de savoir l'avis qu'elle aurait là-dessus. Pas maintenant.
Enfin, pour l'instant, elle est en train de débattre avec son chat volant, donc je vais partir du principe que ça n'a pas trop attiré son attention. j'espère.

Avant que j'aie le temps de réfléchir à de potentielles excuses, et un peu avant qu'elle se détransforme, je vois soudain des formes fantomatiques apparaître près du mur de la cabine. je devrais avoir l'habitude, mais ça me fait sursauter quand même. Et rougir, énormément. Parce que... comment dire... j'ose même pas exprimer avec des mots la scène imaginaire que j'ai sous les yeux. La seule chose que j'arrive à faire, c'est les écarquiller en sentant mon visage chauffer de plus en plus. Est-ce que ça vient d'elle ? Non... Elle a pas l'air du style à imaginer ce genre de choses et dans l'état où elle est, je pense pas que ça lui traverserait l'esprit de toute façon. Alors qui ?

Et puis d'un coup, tout se connecte dans ma tête. Il suffit que quelqu'un à l'esprit un peu tordu l'ait vue me tirer d'un coup dans la cabine, et maintenant... Aaah, ça craint ! Je fais quoi ? je sors ? J'ai peur que la personne en train d'imaginer ça soit juste à côté et... mince, pourquoi j'ai un pouvoir pareil ? Et pourquoi la moitié des gens qu'il capte sont des pervers ? Gnn... Maintenant c'est moi qui veut disparaître pour les cent prochaines années.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Lun 5 Avr - 18:52
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
C'était censé être une sortie sans encombre...
  • 8 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Comment pourrais-je cacher des ailes alors que celles-ci ne peuvent même pas disparaître ?! C'est comme si elles faisaient partie du costume. Ca me saoule. Enfin ça n’a pas l’air de stopper Elijah. Lui il a l’air de connaître des techniques pour dissimuler ce qui nous gêne. Comment il sait autant de choses d’ailleurs ? En plus ça a l’air de l’embarrasser de me dire comment cacher mes ailes. Est-ce qu’il utilise cette technique pour cacher quelque chose ? Ou alors il connaît quelqu’un qui le fait ?

Pas le temps de lui poser la question. Ni même de me faire d’autres théories. De nouvelles chamailleries se font dans la cabine et c’est entre le minet ailé et moi-même. Je suis censée savoir comment redevenir normale mais je suis incapable de le faire depuis le temps. Il a donc fallu que je compte encore une fois sur la bestiole pour redevenir humaine. Je n’en suis pas fière. Quand cet idiot avait disparu, j’ai cru que j’allais péter les plombs.

Je reprends finalement enfin une forme normale et non honteuse. Cependant en regardant Elijah, j’ai l’impression que quelque chose le trouble. C’est à cause de notre situation compromettante ? C’est vrai que je l’ai embarqué dans la cabine sans même faire attention si quelqu’un nous observait ou non. C'est peut-être cette possibilité qui le perturbe.

Je jette discrètement un coup d’oeil à l’extérieur de la cabine et en effet, j’aperçois une personne qui fixe régulièrement cet endroit. Oups. Il doit croire qu’on fait des choses bizarres... Merde. C’est ma faute en plus. Je ne veux pas qu’Elijah ait une fausse réputation à cause de moi. Faut que je lui sauve la mise ! Et je sais comment je vais m’y prendre. Sans réfléchir, je retire les vêtements que j’étais censée tester et remets les miens rapidement. Je prends ensuite les quelques tenues que je compte acheter – ce mot me donne envie de vomir, help – et sors de la cabine en souriant.

- Merci Eli ! J’en pouvais plus de cette fermeture éclair qui s’était coincée. Elle me rendait folle !

C’est la première excuse qui m’est venue à l’esprit pour expliquer la présence d’Elijah dans la cabine avec moi. En plus il y a vraiment une tenue avec une fermeture éclair alors personne ne pourra prouver que je mens. À moins d’être télépathe. Mais s’il y a une personne avec ce don ici, elle saura que la vérité n’a rien de pervers. Pour pousser le vice un peu plus loin, je dépose un bisou sur la joue d’Elijah. Je sais qu’il n’aime pas trop les contacts physiques mais moi j’aime bien et puis, quoi de plus normal qu’un bisou de remerciement ?

J’ai encore des questions à lui poser mais on va éviter de le faire dans une boutique hein. Ce sont des questions qui risquent d’être embarrassantes. Surtout une. Même moi je ne voudrais pas évoquer certains sujets en public. En plus il ne s’est pas moqué de moi quand mon apparence a changé alors je peux bien lui accorder la faveur d’être discrète pour certaines choses.

- Bon allons payer avant qu’une autre fermeture éclair se coince et me donne envie de mourir.

Ou avant qu’un autre crétin ne se casse la gueule et provoque encore ma transformation. Je me dirige donc vers les caisses et paie mes tenues avant d’embarquer Eli vers la sortie. J’ai mes jeux, mes vêtements, maintenant c’est le moment d’entraîner Elijah dans un coin sombre et discret pour l’interroger en jouant la méchante fliquette. Je plaisante. J’en serais capable mais n’étant plus succube, je compte bien profiter d’avoir les idées saines. Par contre, succube ou non, là j’ai soif.

- Tu connais un endroit sympa et pas trop fréquenté où on pourrait boire quelque chose ? J’commence à avoir soif et ça serait cool si on peut encore reste un moment hors de l’institution.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Sam 1 Mai - 19:26
Rp Terminé
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
Ça craint, quand même... J'ose pas sortir et je sais vraiment, mais alors vraiment pas quoi faire... Les gens peuvent pas juste arrêter d'imaginer n'importe quoi ? Ça me faciliterait grandement la vie, quand même. C'est pas difficile de contrôler son imagination ou de penser à des trucs gentillets au lieu de toujours imaginer... ce genre de trucs ! Urm. Bref, regarde ailleurs. Et efface ces images de ton esprit, merci bien. Foutu pouvoir.

....
...........
...............
Je vais la taper, hein. Elle fait quoi, là ? Ferme les yeux, ferme les yeux, ferme les yeux.

- Casey !

Est-ce qu'elle va seulement comprendre ? J'en suis même pas sûr. Elle a fait ça avec tellement de nonchalance et de naturel qu'elle réalise sûrement même pas. C'est pas possible, d'avoir aussi peu de gêne. C'est un truc d'anglais ou c'est juste la journée qui a décidé d'être comme ça ? J'ai envie de me planquer dans un coin. Épargnez ma santé mentale, s'il vous plaît. Bon. Respire. Je sais pas si elle est rhabillée. Dans le doute, je vais pas rouvrir les yeux. En fait, je les rouvre que quand je l'entends sortir de la cabine.

Au moins, on peut reconnaître qu'elle a du talent d'improvisation, à défaut d'avoir des notions de pudeur. Bon, une fermeture coincée, ça reste une excuse viable... Est-ce que ça compense les images que j'ai eu sous les yeux ces cinq dernières minutes ? C'est pas garanti. Déjà il risque de me falloir beaucoup trop de temps pour arrêter de rougir.
Et encore plus vu qu'elle vient de me faire un bisou sur la joue.
Bon sang, Casey ! Elle le fait exprès c'est pas possible !

- Ouais...

Ouais, allons payer avant que je décède, surtout. Elle va vraiment finir par me tuer, à force. Je suis même pas sûr qu'elle réalise ce qu'elle vient de faire, en plus. Elle a l'air toute guillerette, en dehors de la tête qu'elle tire au moment de payer. On avait dit que je lui donnais des leçon de vie, hein ? La pudeur, c'est avant ou après "ne pas voler" ? Que quelqu'un m'enterre. Je me laisse entraîner comme une poupée de chiffon. C'est trop d'émotions, là, je suis plus fonctionnel, j'ai besoin d'une maintenance.

- Hein ?

Mince, elle a dit quoi ? J'ai entendu mais j'ai absolument pas compris, mon cerveau s'était totalement déconnecté de l'anglais. Voilà ce que ça fait, de le secouer dans tous les sens, aussi.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mar 4 Mai - 23:56
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
C'était censé être une sortie sans encombre...
  • 8 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Elijah a l’air vraiment mal à l’aise. C’est vrai qu’être à deux dans une cabine donne un accès bien ouvert aux quiproquos… J’ai voulu arranger la situation en remettant mes habits habituels mais je crois que j’ai aggravé le truc. En tout cas, j’ai bien entendu le ton employé quand il m’a râlé dessus.

- Quoi ?!

Même Midnight me regarde d’un drôle d’air. Mais… J’ai fait quoi encore ? Je me suis seulement chan… Ah. Oui bon c’était dans l’urgence, j’ai pas réfléchi ! Normalement je ne me change pas devant les autres mais là, il y avait vraiment urgence. Forcément quand on improvise, il y a quelques ratées. Bon vu qu’il a les yeux fermés, je ne vais pas m’emmerder à me retourner pour finir.

Une fois rhabillée, je suis sortie de la cabine en improvisant totalement pour essayer de nous sortir de ce pétrin. L’excuse est toute trouvée et assez logique. C’est normal de se retrouver à deux dans une cabine si on aide l’autre pour un problème. Et ça m’a aussi donnée une excuse pour lui faire un bisou. Que des actions innocentes ! Même le bisou, c’est promis.

On a finalement été payer, acte qui est un véritable défi pour moi, puis entraîne Elijah ailleurs en le questionnant. Où peut-on aller maintenant ? Je n’ai pas envie de rentrer tout de suite. J’ai donc posé une question à Elijah mais j’ai l’impression qu’il ne m’a pas écoutée. On dirait que je viens de le sortir de rêveries intenses.

- Je disais, est-ce que tu connais un lieu sympa et pas trop fréquenté où on pourrait boire ? J’ai soif et pas envie de rentrer tout de suite à l’institution.

Mais lui, il a peut-être envie de rentrer maintenant que j’y pense. C'est peut-être ça qui le travaille – en plus du quiproquo de tout à l’heure – et il n’ose pas le dire. Non. Pas lui. Il me dirait tout de suite s’il voulait rentrer. D’un autre côté, je l’ai embarqué un peu de force pour cette journée. Je ne suis même pas sûre qu’il ait réellement voulu m’accompagner au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Rps finis (anciens membres)-
Sauter vers: