Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

C'était censé être une sortie sans encombre...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Ven 7 Mai - 18:00
Rp Terminé
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
Je pense que le pire, c'est quand même qu'elle ne s'en rend pas compte. Pas une seconde elle n'a réalisé que se changer devant moi était peut-être vachement déconcertant, pour ne pas dire plus. Je veux bien que cette histoire de transformation l'ait distraite, mais quand même, à ce stade il y a de l'abus. Enfin bref, on a fini par sortir du magasin. Elle a fini par sortir du magasin, moi je suis carrément sorti de ma tête, jusqu'à ce qu'elle me pose une question et que je sois obligé de lui demandé de répéter parce que mon cerveau a décidé de déconnecter la fonction "anglais" pour redémarrer la fonction "parole". Alors c'est bien, mais vu qu'elle parle pas un mot de français, c'est pas super pratique. Donc, en rebranchant tout correctement, ça donne quoi ?

D'accord. Bon, elle a l'air d'avoir totalement laissé de côté tout ce qui vient de se passer. D'un côté, ça m'arrange. De l'autre, je l'envie. J'aimerais bien pouvoir faire pareil et effacer tout ça de ma tête comme si ce n'était qu'une anecdote parmi d'autres, sauf que je n'ai pas cette capacité super pratique. Les événements embarrassants restent. Ils restent longtemps.

- Euh...

Est-ce que moi, je connais un endroit ? Ici ? Remarque, même à la surface ça pourrait le faire, mais si elle risque de se transformer dès que quelqu'un trébuche, c'est peut-être pas une bonne idée de mettre les pieds en dehors de la cité cachée. Sauf que je viens jamais dans le coin. En fait, je sors pas si souvent que ça de S'Indarë : il y a trop d'anxieté dehors, trop de stress, trop de gens qui ont peur. J'ai l'impression de mourir de faim dès que je fais un pas dans la rue.

- Pas vraiment... mais on peut trouver.

Et s'il te plaît, s'il te plaît, épargne-moi le temps que je finisse ma maintenance cérébrale et que je me remette de tout ce qui nous est déjà tombé dessus. J'inspire profondément avant de regarder autour de moi. Un endroit tranquille où boire quelque chose... Ça fait un peu ren... Non. Non, ça suffit. mon cerveau est cassé, je crois. À force de côtoyer l'imagination des gens, elle finit par me contaminer. Ça ne fait rien du tout.

- Il y a un truc qui y ressemble, par là.

On dirait presque un genre de boutique d'alchimie, comme dans les films, mais les panneaux indiquent clairement qu'il s'agit d'un café. Vu que le reste du quartier a une ambiance victorienno-moyenâgeuse, ça doit être le même genre de délire.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Sam 8 Mai - 0:20
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
C'était censé être une sortie sans encombre...
  • 8 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Il rêvassait. C’est...trop mignon. Bon j’ai dû répéter ma question alors que je déteste ça mais ça en a valu la peine. Sa bouille est adorable quand il est en pleine réflexion. Réponse négative cependant. Il en est au même point que moi. Les lieux lui sont trop inconnus pour savoir quel café serait le mieux pour avoir la paix. Bon et bien utilisons l’ancienne méthode. Cherchons.

J’observe un peu autour de nous jusqu’à ce qu’Elijah m’interpelle. Il en a trouvé un qui semble pas mal. Il ne ressemble pas trop à un café mais quand on regarde le quartier où on se trouve, c’est peut-être normal.

- On va voir comment c’est !

Je prends le chat chiant dans les bras comme si c’était un matou normal puis me dirige vers le bâtiment chelou. On va bien voir ce qu’il vaut. En plus si l’intérieur ressemble vraiment à un labo pour alchimistes comme il en a l’air extérieurement, on pourra peut-être faire des expériences. Ou alors la forme des verres sera dans le thème. Bref je veux savoir à quoi ressemble l’intérieur.

- J’espère qu’ils acceptent les chats sinon la boule de poils se fera bien chier dehors.

Ou alors je le cache sous mon pull. Ouais...non… Ce serait trop voyant. Et super gênant aussi. En plus Elijah est déjà perturbé depuis tout à l‘heure alors si je fais vraiment le coup de cacher Midnight sous mon pull, je risque d’achever mon ami. Bouarf au pire je prendrai quand même le matou à l’intérieur et tant pis s’ils râlent.

J’observe un peu le bâtiment, zieutant à travers la vitre pour une petite séance de repérage. L’ambiance m’a l’air pas si mal, ce n’est pas trop fréquenté, pas trop moche non plus. C’est décidé, on rentre !

- Viens on y va !

J’entre dans le café, toujours accompagnée de mon ami, du chat et...de mes sacs de courses rassemblés en un. Je m’installe à une table dans un coin tranquille, posant mes affaires au sol et le chat sur mes jambes. Je fixe le matou et lui chuchote discrètement pour éviter que les clients m’entendent.

- Midnight t’es censé être un chat alors reste discret sinon tu vas comprendre ta douleur ce soir…
- Ouais je sais… Ah pardon ! Miaou…

Saleté de mascotte qui se fiche vraiment de ma poire. Je vais le trucider. Lorsqu’un serveur arrive vers nous, je laisse Elijah commander en premier et passe ensuite ma propre commande. Un jus de fruits pour moi et un peu de lait pour Midnight. Je fais un peu preuve de gentillesse envers ce truc qui m’a quand même légèrement manquée quand il avait disparu.

- Au fait, comment tu connaissais autant de techniques pour cacher des trucs ? T’as dû aider plusieurs personnes pour ça ? Ou...toi aussi t’as des trucs que tu ne supportes pas de montrer ?

Trop de possibilités. Et s’il a quelque chose à cacher lui-même, je me demande ce que ça peut être. Peut-être une transformation gênante comme moi. Ou alors pendant un temps, il avait un complexe physique qu’il cachait. C’est dur à dire parce que personnellement, je ne vois pas ce qu’il pourrait vouloir dissimuler. Mouais. Ca doit être quelqu’un qu’il a aidé et avec qui il a dû faire preuve d’ingéniosité pour arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Jeu 13 Mai - 16:02
Rp Terminé
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
Vendu pour celui-là, alors ? J'espère que ça sera sympa, c'est pas trop mon truc de me fier à l'extérieur d'un endroit pour juger ce qu'ils font et servent mais si l'ambiance est cool, on peut se permettre de croire que les gens qui le dirigent le sont aussi. En tout cas, Casey a l'air convaincue. Avec son chat volant dans les bras, elle m'invite à la suivre à l'intérieur, cette fois sans me tenir la main. Merci le chat, je crois que mon cœur aurait pas résisté à encore plus de contact physique.

On s'installe donc à l'intérieur, et un serveur habillé dans une ambiance aussi un peu médiévale arrive pour prendre notre commande. J'ai l'impression d'être dans Game Of Thrones ou dans un disney, c'est perturbant - oui, ce sont des ambiances radicalement opposées, mais le style vestimentaire est le même. je regarde rapidement leur liste de boissons. À part les jus de fruits, ils ont des cocktails sans alcool avec des noms qui me disent vaguement quelque chose. Je suis sûr de les avoir déjà vu en cours. Cours d'anglais, peut-être ? Des nom d'écrivains ? Ouais, il me semble que c'est ça. De toute façon, comme je connais pas trop les noms anglais des fruits et autres boissons et que j'ai pas envie de risquer de prendre quelque chose que j'aimerais pas, on va rester sur les mots que je connais déjà.

- Je vais prendre un milkshake à la fraise.

Je laisse Casey commander pour elle et pour son chat, et le serveur repart avec nos commandes. Bon, maintenant qu'on est assis sur une chaise dans un café, à moins que quelqu'un décide soudainement de se battre ou de faire une crise d'angoisse, on devrait être tranquille tous les deux. Moi sans mon croque-mitaine, elle sans son côté magical girl. Je crois que j'aurais préféré être un magical boy, en fait.
Quoique vu les tours que me fait la magie, je me serai probablement retrouvé en jupe.

Je détourne vivement le regard à sa question, croisant mes bras sur ma poitrine par réflexe. Je sais qu'elle ne se voit pas, surtout avec des vêtements larges, les binders et les hormones qui commencent à faire effet, mais avec ce qu'elle vient de dire, je peux pas m'empêcher d'être beaucoup trop conscient de sa présence.

- Ouais... on peut dire ça comme ça...

Des "trucs" que je supportes pas de montrer, comme elle dit. J'ai pas très envie de m'attarder sur le sujet. Honnêtement, j'ai eu trop de mauvaises surprises, et j'ai pas envie que ça change quoi que ce soit entre nous.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Jeu 13 Mai - 16:32
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
C'était censé être une sortie sans encombre...
  • 8 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
On a bien fait de venir dans ce café ! Enfin s’il y a un problème, je risque de regretter d’être venue ici mais pour le moment, ce n’est pas le cas. Pourvu que ça dure. En tout cas, les tenues des serveurs est marrante. On se croirait dans un film à l’ambiance médiévale ou alors une pièce de théâtre. On peut dire qu’ils s’accordent bien à l’ambiance du café et même au style de la rue où on se trouve. Point bonus, la présence du chat n’a pas l’air de les déranger. Peut-être qu’ils s’en fichent tant que l’animal ne fait ni de bêtises, ni de saletés.

Après la commande d’Elijah, j’ai donc pu commander pour moi et pour ma boule de poils. Pendant l’absence du serveur, j’en ai profité pour poser une question un peu indiscrète à mon ami. Ca m’intrigue le fait qu’il ait directement su comment camoufler des trucs physiques. J’ai eu deux théories et l’une d’elles, ou les deux, sont dans le vrai. À en croire sa réaction, je pencherais pour la seconde mais c’est peut-être juste un réflexe qu’il a quand il est trop gêné.

- Ben c’est super pratique ! Au moins si un jour j’ai besoin d’aide pour me camoufler, j’saurai vers qui me tourner.

Je souris sincèrement en prononçant ces paroles. Au fond peu importe laquelle de mes théories est vraie, ça ne changerait rien pour moi. J’étais jute curieuse. Le serveur finit par revenir vers nous avec les boissons commandées. Il dépose les verres devant Elijah et moi, ainsi qu’un petit bol de lait pour Midnight. Celui-ci semble d’ailleurs plutôt satisfait de sa boisson vu qu’il ne se fait pas prier pour se mettre sur la table et laper le liquide. Vu qu’il sait parler, je m’attendais à ce qu’il me râle dessus pour la boisson qu’il n’a pas choisie mais apparemment, ça lui convient. Tant mieux, j’imagine.

- J’sais que j’ai dit qu’il devait se comporter comme un chat mais là, c’est au-delà de ce que j’imaginais…

Je bois ensuite mon jus de fruit en réfléchissant. Où est-ce qu’on jouera à notre nouveau jeu d’ailleurs ? Je pense à la salle commune mais si on nous voit jouer ensemble, ça ne lancera pas des rumeurs tordues ? D’un autre côté, les rumeurs louches vont bon train depuis belle lurette même lorsqu’elles ne sont pas avérées alors une de plus ou de moins n’y changera rien. Et puis si ça nous saoule trop, je pourrai toujours l’embarquer chez mon frère. On a une console là-bas et rien ne m’interdit d’aller lui rendre visite si je veux. En plus on serait vraiment tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Jeu 13 Mai - 17:12
Rp Terminé
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
Bon, elle n'insiste pas. Est-ce que c'est parce qu'elle a remarqué que j'étais mal à l'aise, ou bien elle a compris..? Pour une fois, j'aimerais bien être dans son imagination pour avoir une idée de ce qu'elle pense. Ça doit être pour ça que j'ai récupéré ce pouvoir. Je suis pas du genre à me mêler des affaires des autres mais ça m'arrive quand même souvent de me demander ce qu'ils peuvent penser de moi, et dans un cas comme ça, surtout. Allez, c'est pas le moment de me prendre la tête.
Je plisse un peu les yeux.

- Et qu'est-ce que tu pourrais bien vouloir camoufler, hm ?

Peut-être ses ailes ? Mais vu qu'elles sortent un peu n'importe comment, de ce que j'ai vu, ça semble un peu difficile de les camoufler. Venant d'elle, de toute façon, je me méfie : de ce que j'ai vu pour l'instant, il y a tout autant de probabilité que ce soit pour voler quelque chose que de chance qu'elle se déshabille encore sans la moindre considération. Dans les deux cas, je peux pas approuver, ça serait contre mon rôle de "professeur de vie"... et ma santé mentale.

Le serveur revient avec nos verres et le lait du chat, qui se précipite dessus au point qu'on pourrait presque oublier que, justement, ce n'est pas un chat. D'un côté, tant mieux, c'est ce qu'elle lui a demandé de faire, ça évitera qu'ils se disputent encore. Je souris en jouant avec la paille de mon milkshake avant de goûter.
Eh bah il est vachement bon.

- Au moins tu sais qu'il est sortable en société.

Mon sourire s'étire un peu en coin tandis que j'efface un peu de mousse sur ma lèvre.

- Contrairement à certaines.

J'ai pas pu résister. Et puis j'ai bien le droit de l'embêter un peu, vu tout ce qui s'est passé aujourd'hui. De toute façon, l'humour est ma seule méthode de communication efficace, donc je l'exploite.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Jeu 13 Mai - 17:45
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
C'était censé être une sortie sans encombre...
  • 8 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Qu’est-ce que je pourrais bien avoir envie de camoufler ? Hum...je ne sais pas. Mes ailes peut-être ? Que ce soit la version magical girl ou succube. Ou camoufler le fait que je suis trop petite même si je reste plus haute qu’Elijah. Je fixe mon ami avec un petit sourire taquin tout en haussant les épaules.

- Mes attributs de stupide magical girl ou ceux de succubes par exemple. Et va savoir quoi d’autre encore.

Et maintenant allez savoir ce qui va trotter dans sa tête après avoir entendu une phrase pareille. Rien que pour ça, j’aurais bien voulu avoir un pouvoir de télépathie. Pouvoir s’incruster dans les pensées des autres en toute discrétion, découvrir leurs moindres secrets. Ce serait tellement bien. À la place je dois me taper un autre pouvoir qui est certes bien souvent pratique mais pas offensif. La télépathie peut faire des ravages si on la contrôle bien.

Nos boissons arrivent devant nous et Midnight me fait découvrir une partie de lui que je ne pensais pas qu’elle existait. Monsieur est donc bien un chat même quand il ne joue pas son rôle. Elijah a raison. Au moins je sais que ce matou est sortable. Par contre c’est quoi cette pique gratuite là ?! Je ne suis pas d’accord, je suis parfaitement sortable en société !

- Hé ! J’suis sortable moi aussi ! Pour la peine, j’me venge !

Ma vengeance est un simple mini vol de verre. Je lui pique juste son verre et goûte un petit peu de son milkshake directement au verre. J'ai peur qu'il rejette la paille si je bois via ce système. Puis je lui rends sa boisson avec un petit sourire moqueur et une petite moustache ignorée au-dessus des lèvres.

- Super bon ! T’as fait un excellent choix pour ta boisson.

Okay, finalement je ne suis pas si sortable que ça. Quelqu’un de sortable ne volerait pas la boisson de l’autre sous prétexte de vouloir la goûter. Enfin peu importe, au moins je suis de bonne humeur. Je ne suis pas réellement vexée. De toute façon je ne suis pas idiote, je sais qu’il ne fait que de l’humour – même si parfois ça laisse à désirer – et indirectement, il m’a juste donnée une occasion de plus de le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Jeu 13 Mai - 18:16
Rp Terminé
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
J'arrive vraiment pas à savoir ce qu'elle pense. "Va savoir quoi d'autre" ? C'est censé vouloir dire quoi, ça ? Elle se moque de moi ? Non, c'est pas son genre. Même si elle avait compris, elle ne ferait pas ce genre de blague. Elle est peut-être un peu inadaptée à la société, mais elle n'est pas méchante. Si elle l'était, je passerai pas autant de temps à essayer de l'aider. Bon, je sais pas du tout de quoi elle parle, du coup. peut-être qu'elle a juste dit ça comme ça, pour que je me pose des questions. Ça serait déjà beaucoup plus son genre. Essayer de me faire me triturer les méninges pour rien.
Ouais, on va dire que c'est ça.

Je laisse ça de côté pour lancer ma petite blague par rapport à elle et son chat. Ça ne manque pas : c'est limite si elle se serait pas mise à gonfler les joues comme un personnage d'anime. Je ne peux pas m'empêcher de rire ; heureusement que j'avais pas eu l'idée de boire juste après avoir sorti cette réplique. Elle pique presque aussitôt mon milkshake. Au début, j'ai eu peur qu'elle boive à la paille directement, mais elle porte le verre à ses lèvres, ce qui trace une moustache au-dessus de sa bouche. Ça n'a pas l'air de la déranger.

- Qu'est-ce que je disais !

Genre ça, c'est un comportement de personne sortable, se venger en piquant mon verre.

- Les gens sortables ne se vengent pas.

Au moins, j'ai retrouvé mon calme par rapport à tout à l'heure. Peut-être un peu trop de calme, maintenant que j'y pense. Ça fait combien de temps que j'ai pas été détendu comme ça ? Je soulève mon verre de la table au cas où il lui prendrait l'envie d'essayer de se venger encore une fois, et je bois un peu avant de sortir ma paille de la mouse pour lui en mettre un peu sur le front.

- Et ils n'ont pas le visage plein de mousse.

Je parle bien sûr de celle qu'elle a sur la bouche.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Jeu 13 Mai - 18:44
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
C'était censé être une sortie sans encombre...
  • 8 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Bordel je veux savoir ce qu’il peut bien penser en ce moment ! Pas à un truc pervers, ça c’est sûr. Il serait rouge pivoine et là, il ne l’est pas donc il songe à d’autres possibilités. Bon. J’ai au moins la satisfaction de lui avoir faire travailler les neurones pour une hypothèse inutile. S’il avait rougi, j’aurais été encore plus satisfaite mais je vais me contenter de ce que j’obtiens déjà maintenant. C’est suffisant.

Par contre pas question de laisser passer sa pique mesquine faite en toute gratuité ! Je lui emprunte donc son verre et bois un peu de son contenu juste pour embêter Elijah. Bon ça m’a laissée une moustache que je n’ai pas tout de suite sentie jusqu’à ce qu’il me le fasse remarquer. En plus il recommencer à se foutre de ma gueule ! Zut. Il se méfie pour son verre maintenant. Je ne peux plus boire pour me venger. Tant pis je trouverai un autre moyen.

Je me lèche un peu les lèvres pour enlever la mousse puis m’essuie un peu le front.

- C’est clair que si tu m’en rajoutes, j’en aurai plein partout s’pèce de tricheur. T’as de la chance d’être devenu méfiant sinon j’me serais encore vengée avec ton verre. Mais ne crois pas être totalement sorti d’affaire si facilement !

Je regarde un peu autour de nous et ne trouvant rien d’autre pour faire mine de l’attaquer, je prends juste Midnight dans les mains et le tends vers Elijah, prise dans un délire.

- Prends garde à mon matou ! Il va t’attaquer et assouvir ma vengeance !

J’avance encore un peu le chat jusqu’à ce que l’une de ses pattes touche le nez d’Elijah dans un mini « pouic ». De son côté, ma mascotte me regarde avec un air totalement blasé. Rien que dans son regard je peux lire un « T’es sérieuse ? ».

- Allez Midnight, sois un peu plus convaincant que ça.

Mouais. Demander ça à un chat, c’est lui demander la lune à ce que je vois. Tout ce qu’il a fait pour être convaincant, c’est agiter mollement une patte en miaulant plaintivement. Je soupire et le repose sur la table. Il n’est pas drôle comme chat… Ou alors il se dit que l’humour chelou d’Elijah et le mien se suffisent bien assez sans devoir rentrer lui aussi dans nos délires.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Jeu 13 Mai - 19:21
Rp Terminé
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
Je suis sûr qu'elle avait l'intention de le reprendre, et vu la façon dont elle regarde mon verre, il y a très peu de chances que je me trompe. Eh bien raté, je t'ai devancée. La prochaine fois peut-être, héhé. je dois bien lui reconnaître que cette sortie était une bonne idée. Ça aurait même pu être une excellente idée s'il n'y avait pas eu tous ces incidents entre temps. Parce que je suis pas près d'oublier tout ça, malheureusement.

- Comme si j'allais te laisser me le repiquer. Je paye pour ce milkshake, je te signale.

Elle a de la chance que j'ai pas autant d'audace qu'elle pour aller piquer dans son verre ce qu'elle a volé dans le mien, déjà. Mais avant que j'aie le temps de rajouter quoi que ce soit, elle attrape le chat qui buvait tranquillement son lait pour le tendre vers moi et faire mine de m'attaquer avec. Je peux pas m'empêcher de rire à nouveau. Elle fait vraiment n'importe quoi, aujourd'hui, c'est à se demander où elle trouve une telle énergie. Il y avait quoi, dans son jus de fruits ? C'est d'autant plus drôle que le chat a l'air d'avoir plus envie de faire une sieste tranquille que de m'attaquer.

- Il est terrifiant !

La patte atterrit sur mon nez avec un petit bruit inoffensif et je hausse un sourcil en les dévisageant tous les deux. Il miaule de façon pas beaucoup plus effrayante en agitant la patte sans conviction.

- Eh bien, on dirait que ton arme secrète t'a abandonnée.

Je manque de faire une blague sur sa transformation en magical girl, mais je la retiens. Ça avait l'air de vraiment lui déplaire, tout à l'heure, et il y a une limite entre l'humour et les commentaires blessants que j'ai pas envie de découvrir maintenant que la situation est redevenue à peu près normale.

- Mais je suis prêt à accepter des excuses de ta part.

Je tens alors la main rapidement pour attraper son verre en faisant de mon mieux pour ne rien renverser. C'est bien, je deviens moins maladroit, j'ai même pas fait partir une goutte à côté.

- Surtout si tu veux récupérer ton verre. Ça sera ma rançon.

C'est sûr qu'avec ma force de crevette, je pourrais vachement lutter si elle essaye de le récupérer.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Jeu 13 Mai - 20:15
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
C'était censé être une sortie sans encombre...
  • 8 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Si je ne peux plus lui piquer son verre alors ma mascotte devient mon arme ! Un truc pas redoutable pour un sous par contre… C’est quoi ce miaulement nul et cette attaque de patte molle comme un vieux ver de terre ? Oh, Midnight t’es un chat, pas une larve en fin de vie ! Même Elijah n’est pas convaincu par la prestation. Je viens de me faire ridiculiser par ma mascotte… Saleté !

- Ouais il m’a laissée tomber comme un vieux chewing gum qu’on laisserait sur le rebord de la route… Traître !

Tout ce dont j’ai droit de la part de mon chat, c’est d’un regard qui veut tout dire. Il s’en fiche royalement de nos histoires, il veut juste pouvoir laper son lait et se prélasser sur la table tranquillement comme tout bon chat qui se respecte.

Attends...quoi ? Il veut des excuses pour quoi ? Pour ma vengeance ? Mais...c’est lui qui avait commencé, c’est à lui de m’en faire. Non ? Puis les excuses m’arracheront la glotte. Moi je suis faite pour foutre le chaos, pas pour le réparer. Comment je fais pour récupérer mon verre alors ? Mon jus de fruit adoré. Ma petite boisson chérie. Oh j’ai une idée ! Ou pas… Ca ne va pas fonctionner. Je suis une humaine et non un chat ou un chien. Zut.

- C’est vil de demander une rançon ! J’pensais pas ça de toi. J’peux pas plutôt te faire un bisou en échange ?

Non. Bien sûr que non. Il n’est pas à l’aise avec les contacts physiques et j’ai déjà bien assez vu ses réactions à chaque fois que je lui prends la main, lui fais un bisou ou un simple câlin. Je pourrais aussi essayer de récupérer mon verre directement mais j’ai un peu – trop – peur que tout se renverse pendant la tentative. Pas besoin d’être surdoué ou d’avoir des dons de voyance pour savoir à quel point on est maladroit quand on tente de récupérer un truc et que l’autre essaie de nous en empêcher.

- Bon. Tu ne me laisses pas le choix…

Je prends mon souffle comme si j’allais dire un truc insurmontable pour moi alors que ça ne l’est pas. Je me suis déjà excusée plusieurs fois dans ma vie mais ça ne m’a jamais fait plaisir pour autant. Rares étaient celles qui étaient sincères en plus.

- Je suis...désolée d’avoir utilisé mon chat contre toi !

Je ne grimace pas mais je ne suis quand même pas contente de faire des excuses. Je ne sais même pas s’il faut être sincère ou non.

- Maintenant rends-moi mon jus de fruit ! T’as eu ta rançon, lâche ton otage ou j’appelle la CIA ! Tu n'oserais quand même pas laisser une pauvre fille sans défense se dessécher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Ven 14 Mai - 2:01
Rp Terminé
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
Voyons voir jusqu'où Casey est capable d'aller pour récupérer son verre. Ah ! C'est plus facile de me piquer le mien que de se faire voler le sien, visiblement. Avec l'abandon de sa mascotte, elle n'a plus d'arme. Enfin si, une. Me déstabiliser. C'est bien pour ça qu'elle a parlé de me faire un bisou, non ? Pour me perturber. Alors, ça marche - sans blague - mais je lui rendrai pas son verre si facilement. J'ai fait ma demande de rançon et si je veux grandir et être un homme responsable, il faut que je me tienne à ma parole. Il faudrait aussi que j'arrête de rougir comme un gamin à chaque fois qu'on a un contact physique ou qu'elle mentionne la possibilité d'un contact physique. Bah, peu importe. L'essentiel, c'est que je tiens toujours son verre en otage.

Je lui laisse pas le choix ? Je plisse les yeux, suspicieux. Je dois la garder à l'œil, je me méfie : elle est capable d'utiliser une technique pour me piquer le verre sans me donner ma rançon. Mais vu qu'elle a bu dans le mien, elle doit s'excuser. C'est une leçon, voilà ! Je suis prof de savoir-vivre, après tout.
Wow, elle s'est vraiment excusée.

Je m'y attendais pas. Du tout. C'est ses nouveaux pouvoirs qui changent sa personnalité ou bien elle progresse vraiment ? Ou alors c'est juste une technique pour récupérer sa boisson. oui, c'est sûrement ça. Elle ne tarde d'ailleurs pas à le confirmer.

- Hm... Est-ce que je l'ai vraiment eue ? Est-ce que je te le rends ? Ça avait pas l'air sincère, tout ça.

Je souris malicieusement. J'aime bien la taquiner un peu, c'est ma revanche personnel pour tout ce qu'elle me fait, et puis ça me rappelle les conversations qui exaspéraient mes parents, entre moi et mes frères, quand j'étais gosse. Avant d'entrer dans cette phase merveilleuse de l'adolescence où ma vie a pris des mauvais virages.

- Tu es désolée pour la mascotte mais tu as surtout bu dans mon verre sans autorisation. C'est du vol, ça, Casey, et on a déjà établi que le vol n'était pas une option acceptable.

Je rectifie : j'adore la taquiner. C'est marrant et puis elle s'est quand même déshabillée devant moi tout à l'heure, elle m'a traîné dans une cabine d'essayage aux yeux de tous, elle m'a touché beaucoup trop souvent, bref elle a beaucoup d'excuses à faire, elle devrait s'estimer heureuse que je me contente du vol, et pas de kidnapping ou de l'attentat à la pudeur !
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Ven 14 Mai - 2:47
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
C'était censé être une sortie sans encombre...
  • 8 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Pourquoi ai-je la sensation qu’il est plus que fier de son coup ? Bon okay, à sa place je le serais tout autant. Mais moi c’est normal, je fais régulièrement des coups dans ce genre. Lui, c’est la première fois que je le vois faire ça. Peut-être qu’il a déjà faire des trucs de ce genre à plusieurs reprises mais si c’est le cas, ça n’a jamais été avec moi.

Il veut vraiment des excuses. Le bisou, il ne faut même pas y penser. Je l’ai fait, c’est trop tard, mais je me comprends. Je lui en ai donc fait. Pas sincères pour autant mais il en a eu. Argh il a deviné que mes excuses étaient bidons ! Je n’ai pas été assez convaincante ! Ou alors j’aurais tout simplement dû éviter de parler de la CIA après. J’en ai trop fait. Heureusement que je ne compte pas devenir actrice. Je serais déjà sur la mauvaise voie.

Il sourit. Ca pue pour moi, nan ? Si. Ca pue beaucoup. Je vais me dessécher et prendre l’aspect d’une momie. Je ne pourrai décidément jamais récupérer mon jus de fruit. Mon trésor. Mon amour. Ma petite boisson canalisatrice. Ma drogue. Il veut des excuses sincères pour un vol commis par pur vengeance.

- Mais c’est toi qu’a commencé ! C’est moi qui devrais avoir des excuses en première.

Je fais un peu la moue en gonflant les joues mais au fond, je sais qu’il ne fait que s’amuser. S’il veut être méchant, je suis sûre qu’il ferait pire que me demander de simples excuses avec un sourire. Enfin gentil ou méchant ça ne change rien à mon affaire. Je veux ma boisson ! Et je veux retrouver mes vrais pouvoirs. Si je les avais, j’aurais pu récupérer mon verre facilement et sans faire tomber une goutte.

- T’es sûre que j’peux pas te faire un bisou ? Ce serait plus simple et ça compterait comme une excuse.

Je connais déjà la réponse mais je tente quand même. Je m’étale un peu sur la table en tendant le bras droit vers Elijah, une expression plaintive et faussement à l’agonie sur le visage.

- Alleeeez ! Regarde, je commence déjà à mourir sans ma potion de vie. Tu vas me laisser agoniser ?

On va finir par nous prendre pour des fous avec nos conneries mais on a la meilleure raison du monde pour tout ça. On est des ados. On est dans l’âge bête. On a besoin de s’amuser et de partir dans des délires que seule une poignée de personnes peuvent comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Dim 16 Mai - 0:49
Rp Terminé
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
Elle me fait beaucoup trop rire. Sa petite moue boudeuses aux joues gonflées et sa façon de protester... et puis l'imagine que je viens d'avoir où elle ressemble à une momie. Elle a vraiment une imagination étrange, mais je préfère mille fois ça à celle de l'autre, dans le magasin de fringues. Alors comme ça c'est moi qui ait commencé ? Je crois pas, non. Je nie de deux petits claquements de langue.

- Moi ? Je n'ai absolument rien fait.

Bon, j'ai dit qu'elle n'était pas sortable, mais est-ce qu'elle était obligée de me prouver que j'avais raison ? pas du tout, voilà, donc c'est à elle de s'excuser, cqfd. Même si, en soi, elle a pas à s'excuser de quoi que ce soit, c'est juste drôle de la voir protester. Je me demande si son jus de fruit est bon, tiens. Et il faut qu'elle arrête de parler de bisou, aussi ! Ça ne fait que rajouter ses crimes à sa loooongue liste.

- Absolument certain !

Les excuses sont censés faire plaisir et réconforter la personne à qui on les fait, pas la mettre encore plus mal à l'aise, non mais oh ! Et puis c'est juste une technique de fourbe pour ne pas vraiment avoir à s'excuser de ses crimes imaginaires, et avoir un bisou au passage. Cette fille aime beaucoup trop le contact physique, c'est terrible quand même. Ça doit être un truc d'anglophones, ils se font tout le temps des câlins dans les films.
Oui, c'est celui qui vient d'un pays où les gens se font la bise en permanence qui dit ça. Je sais.

Je regarde son cinéma à s'étaler sur la table et je peux pas m'empêcher d'éclater de rire. Elle est irrécupérable, c'est pire que mes frères à ce stade. Il me faut un moment pour retrouver mon calme et ne plus avoir l'impression qu'on me tire les abdos - le peu que j'ai - pour le fun, mais je glousse toujours un peu quand j'arrive à me remettre à parler.

- T'es sûre que t'en fais pas un peu trop ?

À peine. Mais du coup.

- Tu es obligée de tout boire ? Ça veut dire que si par exemple, par accident, il manquait quelques gouttes...

J'aurais bien attrapé ma paille, mais j'ai les mains prises. Tant pis. j'approche son verre de mon visage à une lenteur menaçante. Est-ce que je vais le boire ? Ah ah, mystère.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Dim 16 Mai - 2:34
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
C'était censé être une sortie sans encombre...
  • 8 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
C’est quand même incroyable ! Habituellement je tire juste une tronche de six pieds de long devant tout le monde. Ou alors si je souris, c’est que je prépare une crasse ou que je viens d’en faire une. Pourtant avec Elijah, je me surprends à avoir des expressions que j’ai normalement qu’avec mon frère. Des moues dignes d’un enfant pourri gâté qui fait semblant de bouder pour obtenir son dû, des cinémas exagérés, des rires sincères. Bref tout ce que je n’arrive pas à avoir avec les autres.

- Si, tu t’es fichu de ma tronche…

Pas méchamment. Si ça avait été le cas, je ne ferais pas tout un drama théâtral. Je me serais juste mise en colère, j’aurais ragé et je me serais sûrement tirée. Je ne serais pas en train de marchander un bisou en guise d’excuse juste pour le taquiner. J’ai le droit. Il me nargue alors je le fais en retour. C’est de bonne guerre.

Je finis par m’étaler comme une merde sur la table en continuant ma comédie. Un cirque qui a le don de faire rire Elijah. Je crois que c’est la première fois que je le vois éclater de rire comme ça. Il est vraiment pris d’un fou rire qui dure un moment en plus. Pendant qu’il tente de se reprendre, je l’observe avec un petit sourire, amusée par notre situation bizarre. On a commencé par plusieurs trucs gênants et on termine par des rires. C’est plutôt bien.

- Sûre et certaine. Regarde j’me dessèche déjà ! Ma peau devient toute fripée et vieille ! J’suis bientôt aussi sèche qu’une momie. J’vais muter comme un serpent qui change de peau.

Ou muer. Merde je crois que je me suis trompée de mot. Ce n’est pas la première fois que j’inverse deux mots qui ont des significations ou des prononciations similaires. C’est encore pire quand j’essaie de parler en français. Cette langue est tellement compliquée.

- Oui j’suis obligée de tout…

Il… Il veut vraiment me voler mon jus de fruit ? Il va le boire. Oh mon dieu, je vais décéder sous ses yeux et il compte boire ma potion de vie !

- Naooooooon !

Pour accentuer du drama à mon cinéma, je tends mollement la main vers lui pour essayer de récupérer mon verre. Tout en se faisant, mon corps se décale doucement vers le bord de table comme si j’allais tomber.

- Rends-moi ma potion de vie. J’suis en train de fondre et de tomber en poussière. Argh...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Mar 18 Mai - 20:07
Rp Terminé
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
C'est bien la première fois que mon pouvoir de voir l'imagination des gens a un intérêt autre que de me mettre mal à l'aise. J'avoue que voir momie-Casey effondrée à côté de la vraie, c'est drôle. D'autant plus quand elle finit par en parler.

- Ta version momie est pas si mal, écoute. Elle pleure moins fort.

Je tire la langue en agitant doucement son verre pour faire bouger le jus de fruit à l'intérieur sans en faire tomber. C'est jouer à un jeu dangereux avec ma maladresse, je sais, mais il faut bien s'amuser, dans la vie, sinon autant me trancher les veines tout de suite. Ouais, bon, je l'ai déjà fait, mais on en parle pas, ok ? Ça change rien au fait que là, je m'amuse, au risque de renverser son verre mais tant pis, au pire je lui en paierai un autre avant qu'elle ressemble à la momie de son imagination.

Son exclamation désespérée manque de me faire repartir en fou-rire. Elle est pas croyable, cette fille. Tout ce cinéma pour un verre ! J'aurais dû faire le même quand elle a bu dans le mien, tiens. M'affaler sur la table et mourir de déshydratation. Même si c'est moins drôle sans la vision de l'imagination. Tiens, d'ailleurs...

- D'accord, d'accord, je te le rends, mais à une condition : tu me laisses prendre une photo de la version de toi momie que tu es en train d'imaginer.

Depuis que j'ai découvert que les images de mon pouvoir apparaissaient sur les photos et les vidéos, j'ai toujours eu envie de tester. Et il faut à tout pris qu'elle voie ça, en plus. Je repose lentement les verres comme on poserait une arme en étant soi-même pointé par un flingue - j'ai regardé trop de films ces derniers temps - avant de lever les mains à côté de mon visage. Mon pouvoir est toujours actif.

- Surtout, n'arrête pas d'y penser.

C'est un peu bizarre, dis comme ça, mais bon. Je prends mon téléphone dans ma poche pour prendre une photo rapidement, parce que j'ai pas confiance dans ce pouvoir, puis je regarde. Ça a marché. je lui montre l'écran avec un sourire amusé.

- Et voilà, ta version momie ! Tu vois, elle aurait pu être pire !

On est d'accord sur le fait que cette sortie n'a plus aucun sens ?
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Rps finis (anciens membres)-
Sauter vers: