Sin Theatre


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Magical girl 2.0] Kewo

Aller à la page : Précédent  1, 2
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 14 Mai - 0:42
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0




Kewo




Leur ennemie avait vraiment intérêt à être coopérative ou bien elle risquerait de le regretter amèrement. La journée avait si bien commencé en compagnie de sa petite-amie et leur pique-nique attendait encore. Déranger cette journée qui s’était déroulée pendant un long moment sans encombres pour ce genre d’évènements n’aidait vraiment pas la jeune fille à être calme. Elle pouvait même qualifier son humeur de massacrante. Le monstre avait été vaincu et maintenant il fallait encore se battre. Parfois elle avait vraiment la sensation qu’elle se retrouvait trop souvent à devoir réparer les pots cassés… Soupir. Elle aimerait tellement retourner à sa journée tranquille.

Naomi aussi semblait impatiente et prit sa forme évoluée. Drôlement jolie avec cette coiffure au passage. Enfin, elle se sentait soutenue par sa petite-amie et c’était agréable. Maintenant elles étaient deux avec une évolution, menaçantes de leur magie, leur adversaire n’aura aucune chance si elle décidait d’être déraisonnable.

La petite aux cupcakes s’approcha de leur adversaire, bien trop près au goût d’Edelweiss, pour essayer de lui faire entendre raison. Voyant cet acte entre bravoure et inconscience, la jeune fille resserra sa main sur son arme en visant la magical girl aux cheveux violacés. Son intuition lui hurlait d’être vigilante mais tant qu’elle n’attaquait pas leur alliée, Edelweiss ne tirerait pas. C’était sans compter sur l’initiative du jeune homme qui lâcha sa flèche. Et loupa. Agacé, il envoya une nouvelle attaque alors que la petite en rose se mit à pleurer et courir vers l’ennemie.



Sérieusement il fallait qu’ils se calment tous. Enfin, le groupe était sur les nerfs, c’était normal, mais s’ils pouvaient réfléchir avant d’agir pour ne pas empirer la situation ? Maintenant que la fille aux cupcakes était si proche de l’autre, Edelweiss ne pouvait décemment pas tirer…

- Kewo quake.

Suite à son ordre, sa mascotte tripla de volume en sautant dans les airs avant de s’écraser au sol, provoquant une énorme secousse. Edelweiss vacilla mais parvint à garder l’équilibre et c’est en relevant la tête vers l’adversaire qu’elle vit le coup de rapière tomber sur la petite. Son instinct de protection s’éveilla encore plus fort en la voyant s’écrouler à cause de l’attaque. La plaisanterie avait assez durée, la patience d’Edelweiss avait ses limites et malheureusement pour leur ennemie elles avaient été atteintes. La jeune fille sentait sa colère monter et dans un parallèle étrange, son cœur ralentit. Elle se sentait soudainement dans une bulle de concentration et détermination alors qu’elle se redressait. En faisant un pas en direction de sa cible, elle leva son arme vers la fille.

- Nous t’avons laissé assez de chance pour te rendre, affirma-t-elle du voix sèche.

Son sceptre se mit à briller d’une forte lumière blanche alors que l’anneau qui tournait lentement au sol fit de même. Une constellation fit son apparition en son centre, les étoiles se reliant par de fins traits dorés.

- Viens à mon aide, constellation de la Flèche.

La sphère libéra tout l’éclat de la constellation et le sceptre s’affina en une longue et fine flèche au reflet d’or flottant doucement près de la main gauche d’Edelweiss. Puis la demoiselle pointa l’objet supposé de transformation de son ennemie et son arme lumineuse fila dans l’air dans un son sifflant.
La constellation de la Flèche ne ratait jamais sa cible, cette fois-ci, elle la toucherait. Dans une vitesse peu perceptible, la pointe alla se figer dans le bonnet aux oreilles de lapin sans pour autant transpercer le crâne de son adversaire.
Sa mascotte réduit d’un coup puis s’effondra au sol. Bien, visiblement, elle avait visé juste. Ce fut ensuite au tour de leur adversaire de tomber. Edelweiss s’approcha de la fille pour constater qu’elle avait reprit forme humaine. Elle s’agenouilla rapidement pour vérifier son pouls. Elle était seulement assommée. Maintenant, plus important, elle se tourna vers la petite en rose pour l’interpeller.

- Ça va aller ?

Normalement leur condition de magical leur offrait une meilleure résistance mais elle se pencha tout de même au dessus de la petite pour l’examiner et vérifier sa blessure.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Ven 21 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Ven 14 Mai - 1:15
Rp Terminé
Naomi Lawford
Noël 2020 – Magical girl 2.0

9 janvier
2021
Kewo

Lenaël, Weiss
Ruby, Esther

Comment on est arrivé sur un bordel pareil ? Notre journée a si bien commencé ! On était tranquilles avec notre pique-nique, mais il a fallu qu'on tombe sur une meuf tarée avec une mascotte tarée et tout le monde est taré dans cette ville j'en ai ras-le-bol ! Je le sens pas pour la fille en rose qui s'approche d'elle. Elle est trop près, elle est beaucoup trop près, ça va mal finir. Surtout que l'autre archer a raté sa cible. Surtout que j'ai raté ma cible aussi. Pourquoi d'un coup cette foutue aide à la visée fonctionne pas ? Ça me gave.

- Spike of hearts !

Je commence à dessiner dans l'air du bout de ma flèche pour faire apparaître ma liane, quand la meuf aux couettes crie quelques chose. Le sol tremble, je vacille, mais j'arrive à rester debout. Plus ou moins. Bon, ça a totalement perturbé mon schéma mais c'est pas grave, l'important c'est que le piège autour de la nana se referme comme il est censé le faire. Et effectivement, juste après le coup de rapière que je la voix donner du coin de l'oeil, ma rose sort du sol pour s'enrouler autour de ses jambes, faire un zigouigoui débile aléatoire sur le côté, puis remonter autour de son bras. Plus de rapière pour toi, ma jolie et en prime, tu es en plein dans la ligne de mire de Weiss.

La flèche de la constellation qu'elle vient d'invoquer se précipite tout droit vers le ruban de la fille qui brillait bizarrement tout à l'heure. Je pense même pas avoir besoin de faire sortir mon arc. Et effectivement, l'objet vole en éclat. À côté de moi, la mascotte qui s'était effondrée d'un coup en faisant trembler le sol rapetisse et s'effondre, visiblement assommée. La fille ne tarde pas à faire pareil et à tomber par terre. Bien. Je laisse ma forme évoluée disparaître pour reprendre mon apparence normale. Ça veut dire que c'est fini, hein ?
Si seulement.

Je l'ai vu en baissant les yeux tout à l'heure, mais j'ai préféré ne pas y penser. Je l'ai su dès que j'ai vu que les cheveux de la fille changeaient de couleur. Je l'ai senti dans ma tête mais j'espérais qu'en battant cette fille, tout redeviendrait comme avant. Sauf que je crois que ma rose a trop tiré sur mes forces. Et que la couleur bizarre de ma broche n'était pas là pour rien. Je ne veux... pas...
Je plaque mes mains sur ma poitrine en me recroquevillant sur moi-même.

- Weiss...

Je sais que la couleur de ma broche a changé. Elle avait déjà pris une teinte violette tout à l'heure, et ça n'était jamais arrivée avant. Je pourrais croire que c'est juste pour ma forme évoluée, par que la rose dans mes cheveux, le bracelet, mais... Mais je sais que non. Parce que c'était là avant même que j'aie l'idée de l'invoquer.

- Weiss je... j'ai mal...

Je devrais juste me taire. M'en aller. Sauf que j'ai l'impression que la broche est en train de me transpercer la poitrine et qu'elle essaye de me brûler la peau pour atteindre mon coeur. Je vois flou, mes yeux me brûlent. Est-ce qu'ils changent de couleur aussi ? J'ai pas envie... laissez-moi juste avoir une journée normale... une journée normale avec elle...

- Éloigne-toi de moi...

Je n'y arrive pas. Je sens ce truc qui enfle dans mon esprit et qui essaye de me détourner d'elle. Je dois... détruire... l'étoile... Non... Non... Je ne veux pas... Je ne veux pas lui faire de mal...

- Recule, Weiss ! Sauve-toi...

Pourquoi... Pourquoi je ne lui en ai pas parlé avant... J'aurais dû... j'aurais pu...
S'il te plaît... Éloigne-toi... Je n'arrive pas à le contrôler...
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Jeu 27 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Ven 14 Mai - 14:03
Rp Terminé
Lenaël Ehspeen
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Kewo

ft Lenaël Ehspeen, Naomi Lawford, Edelweiss Wintenberger & Ruby Hogan
le samedi 9 janvier 2021
Cette fille est un foutue cauchemar ambulant. Est-ce que c'est seulement humain d'être aussi rapide, d'éviter autant de flèches, de répondre avec autant de mépris à quelqu'un ? Ou plutôt : est-ce que c'est seulement humain d'avoir autant de chance ? Car c'est forcément de la chance, ce n'est pas possible autrement. Personne ne peut éviter une attaque imprévisible qu'il ne voit pas !

Le sol tremble, Lenaël vacille. Ça l'empêche de préparer correctement la nouvelle flèche qu'il voulait lancer en direction de la fille à oreilles et, de loin, il la voit frapper la gamine en rose avec sa rapière. Sérieusement. Pourquoi est-ce qu'il est toujours le plus âgé dans ces groupes ? pourquoi c'est à lui qu'on essaye de refiler le rôle d'adulte responsable ? Ses poings se serrent. Cette file lui tape sur les nerfs. Elle appuie trop sur son inutilité, à esquiver ses attaques. Et le mouvement en avant, totalement dû à la chance, qu'elle fait pour frapper et qui lui permet d'échapper au rayon de lumière ne fait qu'accentuer cet effet. À quoi ça sert de se battre dans ses conditions ? Pourquoi il est encore là, déjà ? Les autres s'en sortent très bien sans lui et, franchement, s'il ne peut même pas réussir à toucher un peu l'ennemi, autant se barrer.

Il agrippe son collier à pleines mains.

» Qu'est-ce que tu fais ?
» J'arrête. Je me fiche de ce que tu dis ou de ce que tu penses. Tu n'as qu'à donner ça à la personne qui était censée le récupérer. Moi, j'ai pas envie de m'emmerder à sauver des gens, surtout des gens qui n'ont pas besoin de moi, et à me battre dans le vide contre des ennemis qui esquivent toutes mes attaques et que je peux même pas avoir la satisfaction de voir souffrir.

Le caméléon tique un peu, marmonne quelque chose, mais il ne l'écoute déjà plus. Il commence à tirer sur le collier mais, avant qu'il n'ait le temps de l'arracher, une douleur aiguë lui comprime la poitrine et la nuque, juste à l'endroit où tombent les pendentifs, et au creux de la paume qui le tient. Un cri remonte dans ses poumons, meurt dans sa gorge sans la franchir. Et toute la colère qui gonflait dans son cœur depuis des jours vient le noyer comme un déluge, une explosion de tourmente, un cataclysme prêt à éclater sa cage thoracique. Il lève un regard empli de haine vers sa mascotte tandis que les lignes sur sa peau se teintent de rouge. Il n'entend même pas le ruban magique qui se déchire sous l'impact d'une flèche, ni les gémissement de douleurs de la blonde. Seul compte cet abruti de caméléon

» C'est de ta faute... Tout ça c'est de ta faute !

Il tend la main, l'attrape, le serre avec force malgré les petits gémissements de la créature magique. Il a mal. Il en a marre, marre de tout ça, marre de ses stupides paroles d'encouragement, marre d'être gentil sans raison pour des gens qui n'en ont rien à faire et qui ne se privent pas de lui marcher dessus. Il a menti toute sa vie pour être accepté par les autres. S'il n'y a plus d'autres pour l'accepter, il n'aura plus ce problème.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 20 Mai - 0:06
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Kewo
ft. Esther, Weiss, Naomi et Lénaël

Je voulais réparer ce monde. J'en avais marre de voir le monde se faire détruire, surtout quand nous sommes tous et toutes alliées. J'ai essayé la manière douce, mais son tremblement de terre me fait peiner à rester debout, mais son coup de rapière, lui me fit reculer, en plus d'avoir une plaie béante au ventre, ce qui me fit lâcher un cri de douleur. Pourquoi? Qu'est ce que j'ai fait de mal? Je pensais qu'il fallait être gentil et avoir le coeur pur pour sauver le monde, alors pourquoi j'étais toujours mise de côté, inutile et incapable de faire quoique ce soit? Eux, ils se battent, ils ont l'air cool avec leurs pouvoirs tous aussi impressionnant les uns que les autres, alors que moi, je devais lutter contre mon dégoût de la nourriture pour sauver tout le monde. Au final, est-ce par égoïsme que je suis aussi nulle? Parce que je ne voulais plus manger pour les autres? Néanmoins, une fois de plus, une autre personne fit un meilleur travail que moi. C'est Weiss qui neutralisa la mauvaise magical girl détruisant son objet et faisait de nouveau régner la paix. Elle était beaucoup trop puissante, en une attaque, elle avait réussi. Elle et l'autre fille avec elle, leurs formes étaient belle et chargée d'une énergie inouïe. Ma présence n'était pas utile, une fois de plus. On vient alors prendre de mes nouvelles, mais je me contentais d'hocher la tête, mangeant un cupcake blanc, ce qui avait pour effet de totalement regénérer mon corps et ses blessures.

-Ça va... Je n'aime pas manger... c'est tout.

Je me relève alors, comme neuve. Cette fois, j'avais réussi à retenir mes larmes et à ne pas chouiner pour rien, mais le pire était encore à venir. J'observais les personnes avec moi et l'état de la deuxième jeune femme m'interpellait. Ses paroles, sa broche... Mon visage devint de plus en plus terrorisé. Non, pas encore, pas une autre... elle n'est pas méchante, elle nous a aidé! Les lignes rouges du garçon me faisaient peur aussi et je me mis rapidement debout. Je demandais à Macaroni ce qui se passait, et il m'annonce cyniquement.

-La même chose que pour la fille aux cheveux blancs... Il va falloir les combattre Ruby, du mieux que possible.

Je secoue la tête, incapable de parler, sauf pour être dans le déni, posant les mains sur mes tempes. Je ne peux pas, c'était trop pour moi. Les monstres, c'est une chose, mais on parle de deux humains, de deux êtres vivants qui se sont bien comportés, leur faire du mal, c'est impossible. Le coup de rapière ne m'avait pas suffit, je ne pouvais pas retenir la leçon. Cette fois-ci, les larmes coulèrent sans retenues, criant à plein poumons.

-Je ne veux pas me battre contre vous!

Qu'est ce que ça changerait au final? J'avais beau dire ça aux personnes qui m'embêtaient à l'école, ils le faisaient quand même. Ici, ça sera la même chose, ils voudront quand même se battre et qui sait, nous tuer. J'étais tétanisée par la peur, et je ne pouvais pas me résoudre à les affronter. Est-ce que Weiss qui avait voulu regarder ma blessure allait retourner sa veste, elle aussi, ou voudra-t-elle leur tenir tête et tenter de les sauver? C'est trop dur... c'est presque du 2 contre 1. J'étais presque dans un état second, incapable d'écouter ce que disais ma mascotte, ayant perdu tout espoir dans cette lutte sans fin.


La danse de transformation de Ruby:

Macaroni:
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Jeu 20 Mai - 0:22
Rp Terminé
La flèche de la constellation invoquée par Edelweiss trouve sa cible en frappant directement dans le ruban d'Esther. Secouée par le choc, la jeune femme s'effondre quelques secondes après sa mascotte. Sa tenue de magical disparaît. L'objet, transpercé en son centre, pulse d'une lumière noire, comme si la corruption en son sein cherchait un nouveau réceptacle.

Pendant que votre adversaire s'effondre, deux de vos alliés semblent succomber à la même forme de corruption. Ils sont eux aussi atteint par la même violente douleur issue de leur objet de transformation, qui se répand dans leur corps, consume leur esprit et amplifie l'envie de destruction qui bat dans leur cœur depuis que tout cela a commencé. Il est trop tard pour qu'ils y résistent, désormais.

Le ruban continue de briller, comme si une menace se préparait.

Tour 5
Ordre établi : Edelweiss, Naomi, Lenaël, Ruby
9 janvier 2021


• Ce tour sera le dernier pour ce sujet. À la fin du tour, et donc à la fin de chacun de vos posts, l'objet de transformation d'Esther éclate en millier d'ombres qui obscurcissent la scène. Quand elles se dissipent, toutes les magical corrompues disparaissent des lieux.

• Vous ne pouvez pas détruire vos objets de transformation respectifs pendant ce tour.

• Le temps entre le tir d'Edelweiss et l'explosion du ruban d'Esther est d'environ cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 21 Mai - 18:15
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0




Kewo




La voix tremblante de Naomi, l’appelant, figea d’un coup son cœur et son esprit. Edelweiss avait l’impression que tout autour d’elle s’effaçait, que rien ne pouvait parvenir à elle à part l’appel de sa petite-amie. Même la blessure de la petite rose ne semblait plus la préoccuper. Elle n’avait pas envie de se retourner. Elle ne voulait pas voir. Pas entendre. Simplement continuer de croire que tout allait bien. Mais alors que son déni lui hurlait d’ignorer cet appel, son corps ne pouvait simplement pas et, lentement, elle se tourna vers Naomi.
Lorsqu’elle la vit, les mains resserrées sur sa broche qui virait au violet, toute recroquevillée de douleur, elle eut l’impression qu’un pique acéré lui transperça le cœur. Non. Non, non, non, non, non, non ! Tout le monde mais pas elle ! Là, tout de suite, Edelweiss se fichait des autres. Elle voulait seulement ne pas voir l’expression de douleur sur le visage de la fille qu’elle aimait. Et surtout… elle ne voulait pas envisager de la combattre…

Précipitamment, elle se rapprocha d’elle, une certaine panique dans ses gestes. Elle ne savait pas quoi faire. Il fallait qu’elle l’aide, qu’elle fasse quelque chose, n’importe quoi ! Son objet, elle devait détruire la broche ! Mais elle avait ses mains dessus, elle ne pouvait pas lui faire mal…

- Weiss je... j'ai mal...

La jeune fille eut une grimace comme si elle partageait sa douleur. Puis elle prit son visage entre ses mains dans un geste qu’elle voulait doux mais qu’elle sentait nerveux. Elle caressa ses joues dans un désir inconscient de l’apaiser même si ça ne servait sûrement pas à grand chose.

- Nao, regarde-moi. Regarde-moi, je suis là, je… Ça va aller, d’accord ? Je vais t’aider, je vais te sortir de là je...

Est-ce qu’elle réussira à être rassurante alors que sa voix reflétait autant sa panique ? Elle voulait l’aider mais sans risquer de la blesser. Il fallait qu’elle arrête le processus. Il fallait qu’elle réagisse. Pourtant, en voyant des pigments violacés grignoter la couleur rose des iris de sa petite-amie, elle s’immobilisa sans arriver à détourner ses yeux du phénomène. Ses lèvres se mirent à trembler légèrement.

- Éloigne-toi de moi...

Pourquoi fallait-il que la corruption tombe sur elle ? Pourquoi fallait-il qu’elles soient encore séparées par une situation idiote ? Edelweiss savait ce que cela faisait d’être possédée par une force sombre. Elle savait ce que cela faisait de se retourner contre ses amis sans pouvoir lutter. Mais dans son cas, elle ne ressentait plus les émotions liées à l’amitié. Elle ne ressentait plus tellement la culpabilité d’attaquer et frapper. Là, tout de suite, Naomi semblait lutter de toutes ses forces pour ne pas lui faire de mal. Alors elle ressentait encore ses émotions… La sensation devait être tellement, tellement horrible…

Elle voulait seulement passer une journée avec elle. Elle voulait seulement faire un pique-nique au soleil, s’amuser, penser à autre chose… Si elle ne lui avait pas proposé de sortir, cela serait-il arrivé ?

- Recule, Weiss ! Sauve-toi...

Un sursaut tira la jeune fille de ses pensées culpabilisantes. Les vêtements de Naomi étaient presque devenus entièrement violets… Non ! Elle refusait ! Elle ne pouvait pas s’en aller et l’abandonner alors qu’elle souffrait…!

- Je ne peux pas t’abandonner !
- Weiss !

Son cœur se serra un peu plus. Elle devait s’éloigner pour sa sécurité, elle le savait mais elle n’y arrivait pas. Elle voulait rester avec elle.

- Tu sais qu’elle ne veut pas te blesser, recule !



Ses mains se crispèrent légèrement sur les joues de Naomi alors qu’elle lui lançait le regard le plus désolé du monde. A contre cœur, elle relâcha le visage de sa petit-amie et recula. Bien sûr qu’elle ne voulait pas lui faire de mal, elle ne voudrait jamais lui faire de mal… Et c’était vrai, si Edelweiss se retrouvait dans la situation de sa petite-amie, elle aurait préféré qu’elle parte plutôt que de risquer de la blesser sans contrôler ses gestes. Alors elle s’éloignerait. Elle ferait tout pour empêcher Naomi de la blesser pour lui éviter de culpabiliser après. Mais elle briserait cet objet qui emprisonnait son cœur dans des ténèbres. Elle la tirerait hors de cette emprise.

- Je te promet de te libérer !

Mais elle recula encore pour s’éloigner, mettre le plus de distance possible entre elle et sa petite-amie. Que pouvait-elle faire d’autre ? Et puis elle remarqua le garçon sur lequel elle avait déjà des soupçons depuis quelques temps. Lui aussi semblait se retourner du côté de l’ombre. Sûrement à cause de cette blessure noirâtre qu’elle avait vu s’étaler sur sa cheville. Est-ce que Naomi aussi avait été blessée lors de ses combats ?

- Je ne veux pas me battre contre vous! cria la petite rose, le joues couvertes de larmes.

Edelweiss se retourna vers elle alors que la petite pressait ses mains sur ses tempes en pleurant. Puis elle regarda ses deux nouveaux… adversaires. Doucement, la jeune fille recula encore un peu en se décalant pour se mettre entre eux et sa seule alliée, levant légèrement le bras devant elle en signe de protection.
Serait-elle capable de se battre seule contre deux dont sa petite-amie ? Serait-elle assez stable émotionnellement pour tenir le combat ? Peut-être… devrait-elle fuir. Et laisser Naomi ?

Des milliers d’ombres éclatèrent dans le ciel dans un bruit de verre. Les lieux s’obscurcirent d’un coup, recouverts par les fragments de ténèbres et la jeune fille leva la tête en pointant de son arme le phénomène sans trop savoir quoi viser. Et puis plus rien. L’obscurité se dissipa. Naomi et le garçon avaient disparu.
Edelweiss regarda un peu rapidement autour d’elle comme pour essayer de les trouver. Où… Où étaient-ils partis ? Où avaient-il était emmené de force ? Et si… Et si c’était dans un monde où elle ne pourrait pas aller ? Et si elle ne reverrait jamais Naomi ? Au fil de ses pensées, une émotion brûlante lui enserra la poitrine. De plus en plus. Sa transformation ultime s’évapora alors que sa main se resserrait sur son arme.
Elle lança son sceptre de toutes ses forces dans un cri rageur, faisant sursauter Véga. Sa respiration s’était un peu emballée. Puis elle se redressa lentement en serrant les dents, les bras le long du corps. Sa tête s’abaissa alors qu’elle portait une main sur ses yeux. Ses habits violets commencèrent à doucement disparaître en poussière dorée portée par le vent. Ses cheveux récupérèrent leur couleur châtain d’origine. Ses yeux orangés se ternirent pour du gris. Et elle retrouva ses vêtements initiaux. Sa main se crispa un peu sur son visage alors qu’elle essayer de respirer lentement pour se calmer.
Timidement, Véga alla récupérer le cadran de transformation de sa magical pour le lui rapporter sans savoir comment lui montrer son soutien.

- Weiss… On va la retrouver.

Lentement, Edelweiss décolla sa main de son visage pour regarder la petit raie qui lui tendait son cadran étoilé. Elle l’observa un long moment sans rien dire avant de prendre l’objet, le regard un peu éteint.  

- Je vais tout faire pour t’aider ! Ne t’inquiète pas, je te promet qu’on va la retrouver ! Et après on va détruire le mal, et après vous pourrez reprendre des vie normales, et après il y aura plus de problème !

La jeune fille leva un peu les yeux vers elle, lui faisant comprendre qu’elle n’y croyait pas vraiment.

- Ne fais pas ces yeux là… Tu lui a promis de la libérer, tu te souviens ? Aller, courage, on va y arriver !

Edelweiss ferma les yeux en soupirant avant de doucement hocher la tête. Il fallait qu’elle continue de se raccrocher à cette promesse. Il fallait qu’elle se calme. Qu’elle garde la tête froide. Qu’elle garde un peu d’espoir.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Jeu 27 Mai - 20:42
Rp Terminé
Naomi Lawford
Noël 2020 – Magical girl 2.0

9 janvier
2021
Kewo

Lenaël, Weiss
Ruby, Esther

Je n'ai pas envie de me battre contre elle. Je n'ai pas envie de me battre contre elle. Je n'ai pas envie de me battre contre elle. Je n'ai pas envie de me battre contre elle.

Peu importe combien de fois je me le répète. Peu importe à quel point je le sais, à quel point j'en suis persuadée, à quel point c'est vrai, à quel point j'essaye de résister, je sens de la colère qui remonte dans ma poitrine, assez fort pour me donner la sensation d'étouffer. Je sens une envie de violence, de détruire qui brûle dans mes veines. Si je casse son cad... non. Non, je ne veux pas lui faire du mal. L'autre fille... L'autre fille, si tu dois te concentrer sur quelque chose, concentre-toi sur l'autre fille. Détruire... le bien. Détruire les autres...
Je ne veux pas...

Mes jambes tremblent, mes mains aussi. Je n'arrive pas à savoir si c'est la douleur ou la rage qui commence à m'embrumer l'esprit. Je ramasse mon arc. Je n'ai pas envie. Pourquoi je sens ce besoin de m'attaquer à elle ? À elles ? Au moins, elle s'est éloignée. Je l'entends me parler gentiment mais je n'arrive pas à avoir envie de l'écouter. C'est... tellement douloureux. J'ai l'impression d'être déchirée, écartelée entre mes émotions et la force qui essaye de me pousser en avant. J'ai... mal... Je voulais juste une putain de salade de fruits... C'est trop demander ?

Alors que je me relève, j'entends un énorme éclat de verre, puis des ombres envahissent l'environnement. Je ne vois plus rien. Tant mieux, je ne pourrais pas viser comme ça. Pourtant je sais où elles sont. Je les... sens. La pureté magique qui me donne la nausée sans que j'arrive à savoir pourquoi. Enfin si, je sais pourquoi. Mais je ne les vois pas. Tant mieux.
Dommage.
Non. Pas dommage.
Si.
Arrête ça !

J'ai une sensation étrange... l'obscurité est encore plus profonde. Quand je rouvre les yeux, elle est là. Quand je ferme les yeux aussi. Il n'y a plus rien... Plus rien que les ténèbres...
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Lun 31 Mai - 1:34
Rp Terminé
Lenaël Ehspeen
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Kewo

ft Lenaël Ehspeen, Naomi Lawford, Edelweiss Wintenberger & Ruby Hogan
le samedi 9 janvier 2021
La pression de ses doigts ne diminue pas. Serré au creux de son poing, le petit caméléon piaille de douleur. Devrait-il ressentir de la compassion ? De l'empathie ? De la pitié ? Tout ce qui lui parvient, c'est une rage incontrôlable, une envie d'éliminer tout ce qui se dresse sur sa route, tous ceux qui lui ont marché dessus, tout ceux qui ne jurent que par un monde parfait inexistant. La colère noie ses pensées dans un ouragan auquel il n'essaie plus de résister. À quoi bon ? Ils méritent tous de mourir, de toute façon. Chacun d'entre eux.

Il entend finalement des voix autour de lui. Le cri de détresse de la fille aux cheveux roses. Celui de la fille en violet. Leurs ennemies. Elles sont comme ce stupide caméléon, nuisibles, dérangeantes, sur son chemin. C'est à cause de gens comme elles qu'il en est là, qu'il a la sensation que sa gorge a essayé de s'arracher à son corps. Ses doigts se desserrent du caméléon, qui s'effondre, faible mais encore miraculeusement en vie. Il se redresse. Refait apparaître son arc. Si l'autre a esquivé sa flèche, c'est peut-être simplement parce qu'il n'était pas destiné à la tuer. Parce qu'elle était comme lui. Mais ces deux-là... elles ne le sont pas. Une nouvelle flèche apparaît sur sa corde.

Mais alors qu'il s'apprête à tirer, une explosion retentit soudain, comme un énorme objet de verre qui éclate en morceaux. Les ténèbres envahissent les lieux et il se crispe. Même la lumière rougeoyante de sa flèche ne parvient pas à percer l'obscurité. Il tire au hasard. A-t-il touché quelqu'un ? Impossible de le déterminer. Tout est noir, autour de lui. Est-il seulement encore en ville ? Ou bien un étrange maléfice l'a-t-il éloigné des autres. Peut-être est-ce l'étape finale de son passage dans le camp adverse. La fin totale de son existence.
Il n'est pas sûr de vouloir s'en plaindre. Il regrette juste de ne pas avoir pu se débarrasser des autres avant.


Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Invité
Ruby
Anonymous
Ruby

Sam 5 Juin - 19:26
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0

♥
Kewo
ft. Esther, Weiss, Naomi et Lénaël

Si c'était un rêve, j'aimerais me réveiller. C'était trop pour moi, mes nerfs lâchait et le fait que tout le monde se retournait les uns contre les autres. Pourquoi fallait-il que ça nous arrive? Qu'est ce qu'on avait fait pour mériter cela? Personne n'était foncièrement méchant, chacun de nous avait ses raisons, mais alors, pourquoi est-ce que Weiss et son amie s'attaquaient? Dans tout ça, je ne pouvais rien faire, et Macaroni avait beau me dire de me reprendre, je n'y arrivais pas. J'étais repliée sur moi-même incapable de faire quoique ce soit, si jamais on m'attaquait, je serais incapable d'esquiver, tant mes pensées sont troublées. Et quand enfin, tout commençait à s'apaiser dans ma tête, un tas d'ombres apparaissent, rendant les lieux sombres, avant que tout disparaisse aussi vite que c'est apparu. Quand tout redevint clair, les personnes corrompues avaient disparues, ne laissant que la fille qu'on avait secouru, sans son objet, et Weiss.

Je regardais autour de moi, le calme était revenu, mais il fallait qu'on fasse quelque chose pour les kidnappés, on ne pouvait pas les laisser ainsi ... mais impossible de savoir où ils avaient disparus. On était désormais seules et je me relève doucement afin d'aller voir ma collègue magique, les joues encore bien humides.

-Désolée... je n'ai rien pu faire...

-Tu peux encore faire quelque chose! Pour ça, il faut que t'arrête de chouiner et que tu ais confiance en toi.

Je secoue la tête et pour la première fois, je lui tiens tête, mais pas dans le bon sens.

-Comment tu veux que j'arrête de chouiner! Depuis 4 mois que je suis dans cette école où tout le monde me maltraite! Laisses moi tranquille Macaroni...

Ma voix était partie dans tout les sens, mais je devais exprimer mon ras-le-bol. Je n'en pouvais plus, ça faisait des semaines que je vivais un enfer qui ne m'avait montré que jusqu'à présent, que je n'étais qu'une petite fille inutile. Et quand j'ai voulu l'être, j'ai tué par accident. Je retirais mon objet magique, regagnant mon apparence d'avant devant la dernière magical. Je souris tristement, le regard fuyant, vers le sol.

-Je suis pas digne de combattre... si tu avais eu quelqu'un d'autre à ma place... rien de tout ça ne serait arrivé.

C'est toujours ma faute de toute manière. C'est de ma faute si on me voyait comme un monstre, c'est de ma faute si je ne sers à rien et que je n'ai aucune confiance en moi, c'est de ma faute si tout le monde est malheureux. Si j'étais vraiment une magical girl, rien de tout ça ne se serait passé...


La danse de transformation de Ruby:

Macaroni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Parcs et espaces ouverts-
Sauter vers: