Sin Theatre


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Embarras 2.0 [ft Elijah ♥]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Sam 11 Déc - 16:36
Rp Terminé
Elijah Desames
Ancien membre
Genre :
ÂGE : 19 ans
RACE : Croque-mitaine
POUVOIR : Spires
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
Classe : Licence 1
Casey Morgan
03/07/2021
Embarras 2.0

« Aimer, c'est un jeu si subtil quand on se connaît à peine soi-même... »
Je sais ce qu'il allait dire. Je sais ce qu'il allait dire avant qu'elle le coupe. Pourquoi tout le monde dit ce genre de choses, en ce moment ? Est-ce que c'est si surprenant pour un mec et une fille d'être amis ? Ou c'est juste que tout le monde estime que notre amitié est bizarre ?
Notre amitié n'est pas bizarre, hein ? Arg. Je me pose trop de question,avec tous ces gens qui n'aident absolument pas.

- En… chanté.

Si je pouvais faire un mot entier sans bégayer. Je penche un peu la tête à sa remarque. La première personne qu'elle ramène et qu'elle protège, hein… ça doit être à cause de ce qui s'est passé hier. Elle a dû voir que j'allais pas bien avec les remarques de mes frères, donc elle a décidé de me l'épargner une deuxième fois. Et puis elle aussi ça doit pas lui plaire qu'on dise ce genre de choses juste parce qu'elle est tactile, y a qu'à voir comment elle s'énervait sur les gars dans la salle commune.

Eden – donc – finit par sortir de la cuisine pour se débarrasser de l'attaque surprise de Casey. Ils ont l'air d'avoir une relation assez spéciale mais bon, en même temps, c'est Casey. Il faut bien qu'elle tienne sa personnalité de quelque part.

- Un imprévu peut-être ?

Par contre euh… est-ce qu'il va rester ou est-ce qu'il va repartir, du coup ? S'il reste, vu qu'une de ses premières phrases a été de faire une blague, c'est peut-être pas une bonne idée de jouer devant lui. Oui, c'est qu'un jeu, mais vu que les persos se tiennent la main et se draguent la moitié du temps… Enfin, pour l'instant, on a un gâteau à finir. J'ai réussi à me couper dans les première secondes, je peux pas faire pire. Suffit que je fasse trèèèèès attention avec mes pommes.
Voilà.

- Il faut faire quoi, maintenant ?.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mar 14 Déc - 0:26
Rp Terminé
Embarras 2.0
  • 3 juillet 2021
  • Blablate en #9933ff
Les chamailleries vont déjà bon train alors que mon frère vient à peine de rentrer. C’est toujours comme ça de toute façon. Aujourd’hui il profite juste du fait que pour une fois, j’ai invité quelqu’un à la maison. C’est si bizarre que ça que j’aie demandé à Elijah de venir ? Mouais. Je l’accorde. J’ai plus l’habitude de me disputer avec le monde plutôt qu’à faire de la pâtisserie avec eux. Bref j’envoie donc mon frère se changer puis reprend mon activité avec Elijah.

- Sûrement. Bon au pire il s’occupera de la bouffe ce soir.

Bon du coup il faut faire quoi pour la suite ? La pâte est faite, les pommes son coupées, il faut…. Ah ! Etaler la pâte et balancer les morceaux de pomme dessus. Je prends donc un moule à gâteau rond et étale la pâte dedans. Je regarde Elijah en souriant et essaie de l’inciter à participer.

- Tu m’aides à étaler les morceaux de pommes ?

Je continue de faire le gâteau puis hop au four pour la cuisson durant quelques minutes. Pour éviter de nous soucier de l’heure, je balance un minuteur pour 45 minutes.

- On retourne jouer pendant que ça cuit ?
- Range d’abord le bordel que t’as mis dans la cuisine.

Ah zut, il est déjà de retour lui. Il est rapide pour se changer. Bon en même temps il n’avait pas grand-chose à changer.

- Hé ! Arrête de me frotter les cheveux comme ça, on dirait que tu félicites un chien !

Je déteste quand il me frotte les cheveux. Il le sait mais il en joue ce sale con.

- Range la cuisine et je ne le ferai plus pour le reste de la journée. Sinon…

Le voilà qui sourit sournoisement alors qu’il agite ses doigts comme un vieux pervers…

- Vire tes doigts de ma vue s’pèce de malade mental…

Je me mets ensuite à ranger la cuisine en affichant la moue et je balance la vaisselle qui ne nous servira plus dans le lave-vaisselle. Voilà tout est rangé. Maintenant, on joue ! Je me rends donc au salon et m’assieds sur le canapé pour reprendre la manette de jeu en main.

- Au fait tu t’en vas quand Eden ?
- Pourquoi cette question, t’es en rencard ? J’croyais que c’était juste ton ami pourtant.
- Ta gueule, c’est parce qu’on joue à un jeu et qu’on veut être tranquille pour ça.

Parce que je m’attends à un sourire hyper moqueur s’il voit que nos personnages se font des mamours à longueur de journée. Et je veux éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Mar 14 Déc - 1:28
Rp Terminé
Elijah Desames
Ancien membre
Genre :
ÂGE : 19 ans
RACE : Croque-mitaine
POUVOIR : Spires
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
Classe : Licence 1
Casey Morgan
03/07/2021
Embarras 2.0

« Aimer, c'est un jeu si subtil quand on se connaît à peine soi-même... »
La bouffe de ce soir… ? Elle parle pour eux deux ? Je… Je suis pas sûr d'être psychologiquement capable de survivre à un repas avec son frère, vu sa première réplique. Enfin pour l'instant il faut déjà qu'on finisse ce gâteau. Je l'aide à étaler les pommes. Je peux pas casser quelque chose avec ça, ni me couper le doigt comme un gamin qui n'a jamais tenu un couteau de sa vie.

Son frère est revenu super vite. Bon en même temps j'imagine que ça prend pas mille ans de retirer de la farine mais ça me stresse. Je me sens observé et étudié – ce qui est complètement débile parce que son attention est clairement concentrée sur Casey. Pour lui demander de ranger, pour l'embêter. Elle n'aime pas qu'on lui touche les cheveux ? Bon, c'est pas comme si c'était quelque chose qu'il me viendrait à l'idée de faire, mais je retiens toujours ce genre de petits détails sur les gens.

Je peux l'aider à ranger un peu. Rien qui coupe, rien qui casse. Ça me dérangeait pas tout à l'heure mais maintenant que son frère est là, j'ai vraiment l'impression d'être surveillé et j'ai peur de faire une bêtise. Du coup je prends juste les cuillères en bois et les trucs du genre, mais j'ai quand même failli en faire tomber la moitié. Je suis maladroit quand je suis nerveux, c'est un miracle que rien ne soit tombé par terre.

Maintenant que tout est relativement rangé, je suis Casey jusqu'au canapé pour nous installer pour jouer. Et évidemment…
Pourquoi tout le monde croit toujours qu'on est en rencard ?
Je baisse la tête pour me planquer dans mon pull. Je sais que je dois encore avoir rougi comme pas possible et j'ai vraiment, vraiment pas envie qu'on me fasse la remarque, alors je tourne mon visage pour être moins visible en fixant la manette que j'ai dans les mains. Concentre-toi sur le jeu. Juste le jeu. Et de préférence, ça m'arrangerait aussi pas mal si personne ne voit le jeu.
Ou ne l'entend.
Ou ne fait de commentaire dessus.
Pourquoi de tous les jeux sympas qu'on aurait pu piocher, il a fallu que les personnages de celui-là soient en couple ?
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Jeu 6 Jan - 23:11
Rp Terminé
Embarras 2.0
  • 3 juillet 2021
  • Blablate en #9933ff
Nos gâteau est au four, on va pouvoir continuer notre partie. Enfin...d’abord je dois ranger la cuisine sinon Eden ne me laissera jamais tranquille. Je veux qu’il laisse mes cheveux en paix pour la journée. Ouais, il a carrément fait du chantage, ça fonctionne en plus mais je suis prête à tout pour l’empêcher de me faire chier. J’ai eu le droit à l’aide d’Elijah pour ranger la cuisine, ce qui a rendu la tâche beaucoup plus rapide à faire. Et beaucoup moins chiante aussi.

Ce qui m’embête maintenant c’est qu’Eden est présent, dans des vêtements propres et il n’a pas l’air de vouloir repartir. Moi je peux le supporter sans problème. J’ai l’habitude de sa stupidité et de toutes les conneries qu’il peut sortir à la minute. C’est surtout Elijah que je veux préserver. Je ne veux pas que mon crétin de frère lui foute les jetons. Si je menace Eden, il fermera peut-être sa gueule, tiens. À tester.

Je retourne sur le canapé en faisant bien comprendre à mon frère que sa présence m’emmerde. Evidemment il me nargue.

- Ignore-le Elijah. On va jouer et s’il fait le moindre commentaire déplacé, j’le défonce.
- Pour ça il faudrait déjà que t’en aies la force, « petite ».
- J’suis pas petite !

Je tente de lui sauter sur la tronche pour lui faire sa fête mais je suis bien obligée d’admettre qu’il a bien plus de force que moi physiquement. La preuve étant que ma tentative s’est soldée par une transformation en sac à patates sur son épaule.

- Pas assez forte, c’est bien ce que j’disais !

À se demander qui est le plus immature entre lui et moi. Parfois je me demande même comment il a pu devenir avocat. Il me repose gentiment sur le canapé à côté d’Elijah puis s’assoit à côté de moi. Je me remets à jouer avec mon ami en affichant une moue boudeuse suite à la défaite contre mon propre frère. Pour la peine, j’irai défoncer des monstres.

- Alors Elijah, tu la supportes depuis longtemps ? J’espère qu’elle ne t’attire pas d’ennuis. T’as bien du courage en tout cas pour la supporter.

Il regarde ensuite l’écran de la tv, curieux de voir à quoi on joue. Evidemment il a fallu que ça tombe pile quand nos personnages se racontent une histoire sur un ton sensuel. Ca n’aurait pas été drôle sinon s’il regardait plutôt au moment de la baston. Karma de merde…

- Vous jouez à quoi ?
- Pas à ce que tu crois en tout cas. C’est juste un jeu d’aventure et de baston contrairement aux apparences. On doit récupérer de la rouille, manger de appledews, défoncer des bêtes mutantes, câliner un lézard avec une mycose et réparer notre vaisseau spatial.

Et voilà comment perdre mon frère. Il est intelligent – parfois – et il connaît un peu l’univers des jeux mais sans plus. Alors quand je lui résume un jeu dont il n’a jamais entendu parler, je le perds très vite. Et ça par contre c’est très drôle parce qu’il ferme enfin sa gueule !

- C’est un jeu en coopération et Elijah a le basané. Et ça lui correspond super bien parce qu’il est fort en biologie et qu’il est classe ! Et moi j’ai la fille qui me correspond bien parce qu’elle s’en fout royalement des longues théories.

Et qu’elle veut goûter tout ce qu’elle trouve qui soit potentiellement comestible. Mais ça, c’est une autre histoire.

- En plus Elijah joue trop bien ! Même s’il est un peu maniaque sur les bords et qu’il me laisse pas continuer l’histoire tant qu’on n’a pas nettoyé tous les îlots...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Ven 14 Jan - 1:11
Rp Terminé
Elijah Desames
Ancien membre
Genre :
ÂGE : 19 ans
RACE : Croque-mitaine
POUVOIR : Spires
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
Classe : Licence 1
Casey Morgan
03/07/2021
Embarras 2.0

« Aimer, c'est un jeu si subtil quand on se connaît à peine soi-même... »
Sa relation avec son frère me rappelle un peu celle que j'avais avec mon frère quand j'étais petit. Même s'il passe plus de temps à taquiner David que moi - parce que David est plus incisif et plus impulsif - il me nargue quand même parfois avec ce genre de commentaire s'il sait que je suis dans une bonne période. Suffit de voir ce qui s'est passé hier. Je les regarde en souriant. je comprends mieux le caractère de Casey, d'un coup. Il finit par la poser sur le canapé à côté de moi pour qu'on puisse continuer de jouer.

- Vous êtes toujours comme ça ?

Je l'ai chuchoté juste pour elle en essayant de pas trop me rapprocher pour éviter les commentaires, je sais pas s'il est comme mes frères mais vu le début de la conversation, je me méfie. Donc on va répondre aux vraies questions.

- On a un cours en commun depuis le début de l'année, et je l'aide un peu pour certains autres.

Je préfère éviter de trop rentrer dans les détails. Je sais pas s'il est au courant pour la magie, et j'ai pas non plus envie de parler de Casey comme si elle était pas juste à côté de moi.
Évidemment, il fallait qu'il y ait un de ces dialogues pendant qu'il regarde le jeu. Heureusement, Casey est fidèle à elle-même ; contrairement à moi, elle se retrouve pas hyper gênée et elle arrive à lui répondre. Présenté comme ça, le jeu a quand même l'air d'être un bordel sans nom. Elle a pas vraiment mis d'ordre dans ses infos, en même temps.
Par contre... Comment ça il me correspond bien parce qu'il "est classe" ? Fort en biologie, c'est une chose, mais classe ? Où est-ce qu'elle a vu ce genre de trucs chez moi ? Bof, c'est sûrement juste une blague ou une info en vrac pour le perturber et qu'il arrête de poser des questions.

Casey; Arrête. De me faire. Des compliments. Elle est consciente que ça me fait rougir à mort et que c'est la pire manière d'arrêter les quiproquos ? Elle doit le faire exprès pour m'embêter... Parlons d'autre chose.

- Je suis pas maniaque ! On... on en a besoin pour réparer le vaisseau, c'est tout.

Bon, pas totalement, parce que je le savais pas avant et que je voulais déjà tout enlever, mais je suis sûr que c'est important ! Il doit y avoir un truc avec. Déjà, on en a besoin pour les pièces. Et puis c'est mieux quand les ilots sont nettoyés !

#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Dim 16 Jan - 0:43
Rp Terminé
Embarras 2.0
  • 3 juillet 2021
  • Blablate en #9933ff
Mon frère est un gros con et il m’énerve ! S’il n’était pas aussi grand, je lui aurais mis la raclée de sa vie. Je n’aurais pas été portée sur son épaule comme un vulgaire sac. Et il n’aurait même pas pu me traiter de petite. Il me repose finalement sur le canapé, aux côté de mon ami et nous pouvons enfin reprendre notre partie. Lorsque Elijah me chuchote une question, j’y réponds sur le même niveau sonore.

- Ouais. Et encore, là il est calme. Y a des jours où il me rend chèvre au point de me faire bien rager. Sauf que quand ça arrive, j’ai droit à des super trucs en guise de pardon.

J’affiche un sourire malicieux et surtout fier à la fin de ma phrase. À chaque fois qu’Eden pousse le bouchon trop loin, à chaque fois il se fait pardonner en m’offrant des trucs. Ca peut aller de mon plat préféré à un week-end entier dans un parc d’attraction ou dans un autre pays. Bon maintenant il peut moins le faire parce que je n’ai pas le droit de passer trop de temps hors de l’institution. Du coup il remplace le week-end par un seul jour ou par des jeux. Ou d’autres trucs que j’aime. C’est un gros con en or.

Je commence à craindre le pire à nouveau. Il interroge Elijah. S’il lui dit le moindre mot de travers, je l’égorge. Bon. Ca n’a pas l’air d’être trop bizarre. Une question simple qui lui permet juste de me narguer en même temps. C’est ça, fous-toi de ma gueule. Connard…

- Content d’apprendre qu’elle redevient un peu sérieuse avec les études et qu’elle a de l’aide.
- D’où t’as cru que j’suis redevenue sérieuse ? J’veux juste pas redoubler et finir l’école le plus vite possible.
- T’es mignonne quand t’essaie de faire croire un truc.

Et il me tire la langue. Je ne vais pas relever. Il va encore trouver une réponse pour me faire chier et je ne veux pas lui en donner l’occasion. Je préfère me concentrer sur le jeu. Evidemment il a aussi fallu que le karma nous joue un sale tour. Eden regarde et c’est pile durant une scène compromettante. Normal qu’il se pose des questions après. J’ai au moins pu rattraper le coup en lui résumant le jeu et ça l’a perdu. J’en suis fière.

- Si t’es maniaque ! Même quand on n’en a pas besoin, tu veux nettoyer totalement les îlots.

Et c’est quand qu’ils arrêtent avec leur histoire de guerre racontée sur un ton sensuel les deux autres ? Oh tiens, je vais proposer une idée à la con à Elijah. Ca pourrait être drôle en plus.

- Elijah ! Un jour on se cosplay en Kei et Yu ! Bon on va pas se coller tout le temps comme eux, j’te rassure. C’est juste les costumes. Ca pourrait être drôle de se déguiser !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Lun 17 Jan - 21:38
Rp Terminé
Elijah Desames
Ancien membre
Genre :
ÂGE : 19 ans
RACE : Croque-mitaine
POUVOIR : Spires
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
Classe : Licence 1
Casey Morgan
03/07/2021
Embarras 2.0

« Aimer, c'est un jeu si subtil quand on se connaît à peine soi-même... »
Son frère achète son pardon avec des cadeaux... Pourquoi ça ne m'étonne pas ? C'est tellement... Casey. Je suis sûr que si on se dispute un jour, sa première méthode pour s'excuser serait de lui offrir un cadeau... ou de la nourriture. Sans doute de la nourriture, oui.
Et donc, comme ça, elle n'est pas "redevenue sérieuse" avec ses études ? C'est marrant, parce que je l'ai vue bosser à fond sur ce que je lui enseigne quand je l'aide, et je pense pas qu'elle soit du genre à travailler comme ça juste pour me faire plaisir ou essayer de m'impressionner. Je pense que ça l'intéresse mais qu'elle préfère faire semblant de s'en ficher. Mais je vais rie dire, je veux pas donner à son frère une excuse de plus pour la taquiner. Je souris quand même. C'est vrai qu'elle est mignonne.
Urm. Quoi ? Revenons au sujet de base, hein. Le jeu.

- Mais c'est mieux quand c'est nettoyé. Et on gagne un succès, en plus, ça met un petit message et tout.

Bon, d'accord, elle a raison, je suis peut-être un peu maniaque. mais c'est tellement satisfaisant de terminer de nettoyer un îlot, aussi, c'est pas ma faute d'abord ! Ceci mis à part... elle vient sérieusement de nous proposer de faire un cosplay de ces deux-là ? Même si - évidemment et encore heureux - on agira pas comme eux, ça reste très... Enfin la tenue de Yu quoi... et celle de Kay est hyper proche du corps, trop pour moi. Et Yu, on voit ses sous-vêtements, quand même, je suis pas sûr de vouloir voir Casey dans cette tenue. Enfin peut-être. Enfin je crois pas. Bref ! Voilà, c'est sa faute aussi, de me poser ce genre de questions et de me mettre ce genre d'idées en tête, là !

- Euh... t'es sûre que c'est une bonne idée..?

Je suis pas très doué pour les costumes... et ces tenues, quoi... Je sais pas.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mar 25 Jan - 1:19
Rp Terminé
Embarras 2.0
  • 3 juillet 2021
  • Blablate en #9933ff
Je ne cache rien à Elijah. Enfin presque rien. Je ne lui cache même pas le fait que mon frère me soudoie pour se faire pardonner quand il va trop loin. D’un autre côté, je le manipule quand même un peu parce que de simples excuses fonctionneraient sûrement. Je ne vais pas m’en plaindre, j’aime bien quand il me gâte.

Eden me nargue encore mais je préfère ça plutôt qu’il embarrasse mon ami. Redevenir sérieuse. Il y croit en plus cet abruti notoire. Je veux juste me barrer rapidement du lycée, moi. Et après...euh...je sais pas. J’imagine que je n’aurai pas le choix de glander à l’université parce que je n’aurai pas fini ma peine… Fait chier. M’enfin si je vais là-bas, au moins je retrouverai Elijah.

- Mais je m’en fous du petit message ! Moi j’veux tabasser des monstres et voir si ces deux crétins vont se faire choper par leurs clans ou non !

Nettoyer c’est chiant. C’est certes utile pour deux ou trois trucs mais sans plus. Ma proposition n’est toutefois pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Enfin pas comme on l’imagine. Elle a fait mouche mais pour l’embarras.

- Bien sûr que c’en est une ! Bon ce ne serait évidemment pas à la vue de tout le monde, seulement entre-nous ou avec nos frangins. Mais ils devraient aussi se cosplayer et dans une tenue hyper ridicule.
- J’ai une tête à enfiler des costumes ?
- Ben...tu le fais bien tous les jours pour ton boulot. Tu ressembles à un pingouin, t’es plus à ça de près.

Il se frappe le front avec la paume de sa main. De mon côté, j’hausse les épaules et continue la partie. Eden aura la preuve que ce jeu n’a rien de louche malgré les apparences. Et évidemment je râle encore quand Elijah décide de tout nettoyer.

- Tu la supportes vraiment pendant que vous jouez ? Franchement j’te tire mon chapeau.

Je rêve ou il est plus ou moins sérieux là ? Pas de taquinerie, ni de sous-entendu ? Il est fatigué ? Malade ? Au bord de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Ven 28 Jan - 14:19
Rp Terminé
Elijah Desames
Ancien membre
Genre :
ÂGE : 19 ans
RACE : Croque-mitaine
POUVOIR : Spires
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
Classe : Licence 1
Casey Morgan
03/07/2021
Embarras 2.0

« Aimer, c'est un jeu si subtil quand on se connaît à peine soi-même... »
- On peut faire les deux...

Je prends une expression triste l'espace de quelques secondes. Mais c'est vrai, on peut tabasser des monstres et avancer dans l'histoire et nettoyer les îlots ! Ça prend pas si longtemps que ça et c'est mieux quand c'est nickel ! ... Bon, d'accord, j'ai compris, je suis maniaque, ça va.
Par contre, elle a clairement pas compris pourquoi cette histoire de déguisement me met mal à l'aise. Le côté moulant, je sais pourquoi elle peut pas imaginer que ça me gêne tant que ça, vu que je lui ai toujours pas dit pour tout ça, pour... moi. Je dois pouvoir faire une version moins ouverte, remarque... Mais elle est consciente de la tenue qu'elle veut cosplayer ? Parce que c'est quand même très... Enfin c'est pas son style, je crois.
Ok, et je suis pas sûr de pas me transformer en tomate si je la vois comme ça.

- Hm hm. Genre David en oink ?

Si mon frère est déguisé en lézard couvert de champignons, il aura pas le temps de lui faire les yeux doux, de mater son décolleté ou de zyeuter ses hanches à travers les ouvertures du costume... ou pire si on fait leur version "détendue", avec le débardeur qui laisse tout voir. Bref. Je suis pas sûr que les costumes soient une bonne idée, hein. On va jouer avant que j'imagine des trucs... ou que quelqu'un d'autre imagine des trucs. Genre elle qui s'imagine dans cette tenue. Urm. C'est rien, c'est juste l'effet de la testostérone, on m'a prévenu que ça pouvoir influencer... certaines choses dans ma tête. Concentre-toi... sur le jeu. On va parler avec son frère, ça va me faire penser à autre chose.

- C'est mon premier jeu-vidéo, Casey est un bon professeur.

Je souris à mon amie en la regardant du coin de l'oeil. Bon, elle me grogne dessus mais ça va, j'ai assez de caractère pour pas toujours la laisser gagner. ... Ce qui est assez inédit de ma part, en fait. Depuis quand... depuis quand j'ai cette confiance-là, moi ?

- Même siiiii... elle est un peu casse-pieds parfois.

Je lui fais une petite pichenette sur le front. Elle est juste embêtante quand elle en a envie. C'est Casey, quoi.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mer 2 Fév - 0:52
Rp Terminé
Embarras 2.0
  • 3 juillet 2021
  • Blablate en #9933ff
Faire les deux ? Mais… Je ne veux pas nettoyer tout court, moi. Je veux taper. Et caresser notre lézard-champignon. Et manger. Et retaper. Et connaître la suite de l’histoire. Et...j’aimerais aussi ne pas culpabiliser devant son regard là. Je soupire un peu en le fixant.

- Bon d’accord on nettoie aussi… Mais arrête de faire cette tronche attristée !

Je ne supporte pas de le voir triste, ça me stresse. Un état d’anxiété qui disparaît rapidement alors que je lui expose mon idée de déguisement. Même mon frère serait obligé d’y passer. Et ses frangins aussi. Mais je veux faire le cosplay même si c’est seulement en privé. Ca peut être marrant. Bon la mienne serait quand même très...voyante mais ce n’est qu’un costume.

Lorsque Eden fait une remarque à mon sujet, ça me traumatise. Il est sérieux. Pas de raillerie, pas de sous-entendu, rien. C’est trop bizarre. Et Elijah me fait des éloges. Wait… Depuis quand je suis professeure ? Et j’ai droit à une pichenette. Je me frotte le front avec un air ahuri. L’un pose des questions sérieusement et l’autre a suffisamment confiance pour se lâcher même en présence de mon crétin de frère… Je suis dans un monde parallèle, c’est ça ? En fait sans le savoir, je fais comme dans la série Sliders ? Je glisse à travers les mondes ? Même terre, mêmes tronches mais pas les mêmes caractères ni les mêmes coutumes.

- Je compatis. Elle est plus que casse-pieds parfois.

Saleté…

- J’vais sortir le gâteau pendant que vous vous foutez de moi.

Je me lève donc et vais en cuisine afin de voir où en est la cuisson du gâteau. C’est prêt. Cool ! J’éteins le four, prends de quoi me protéger les mains pour pas me brûler et sors la pâtisserie. On va pouvoir se régaler dès que ça aura refroidi. Je reviens ensuite au salon et m’installe carrément allongée sur le canapé. Tête sur les genoux d’Elijah et jambes sur celles de mon frère. Je reprends ensuite la manette et la partie. C’est ma vengeance pour leur moquerie.

- Ca va, on ne te dérange pas ?
- Pas du tout. J’suis très bien posée, merci.

Vraiment très bien même. J’aurais pas pensé autant.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Mer 2 Fév - 1:13
Rp Terminé
Elijah Desames
Ancien membre
Genre :
ÂGE : 19 ans
RACE : Croque-mitaine
POUVOIR : Spires
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
Classe : Licence 1
Casey Morgan
03/07/2021
Embarras 2.0

« Aimer, c'est un jeu si subtil quand on se connaît à peine soi-même... »
Je note donc que la bouille triste fonctionne aussi bien contre Casey que quand c'est elle qui le fait. Est-ce que je vais retourner sa méthode contre elle pour qu'elle arrête de m'embêter ? C'est possible, même si je pense pas que ma soudaine confiance en moi va durer très longtemps.

J'espère… j'espère quand même qu'on l'a pas vexée. Bon, c'est Casey, ça m'étonnerait qu'elle se vexe juste pour une pichenette et parce que j'ai dit qu'elle était casse-pieds, mais elle vient quand même de partir en boudant pour aller s'occuper du gâteau. En me laissant seul avec son frère. Hm. J'ai dit que j'étais pas doué pour faire la conversation ? Parce que je suis pas doué pour faire la conversation. Heureusement, elle revient vite, avant que le silence ait le temps de devenir gênant.

Ok, j'ai dit "heureusement" trop vite. Elle fait quoi là ? Pourquoi elle… s'allonge sur mes jambes…
Je vais finir par croire qu'elle le fait exprès.

On va pas dire que mon premier réflexe a été de lever les mains en semi-panique pour les éloigner d'elle et éviter de la toucher par accident. Peu importe où, si je la touche maintenant, je vais imploser. Elle sait que j'aime pas le contact physique. Elle le sait. Elle sait que ça me perturbe, que ça me stresse, même, et elle s'allonge sur mes jambes. Ok. Respire. Respire normalement. Non parce que si je commence à respirer vite, ça va être chelou. Mais pas comme ça, tu respires pas du tout là ! Est-ce que mon visage est rouge ? Sûrement. J'ai l'impression que la température de la pièce a gagné une dizaine de degrés mais ça doit juste être moi, qui ai gagné une dizaine de degré. Entre la gêne et l'impression bizarre qui me chatouille le ventre. Elle est vraiment près. Vraiment trop près. Est-ce que je peux contrôler un peu mes réactions bizarres ? Ça m'est jamais arrivé, ça. Enfin si, une fois, mais c'était… c'était quand elle était tombée sur moi et…

Bon, on se calme, c'est juste l'effet du traitement. Je le sais, on m'a prévenu. Mais j'ai quand même un peu trop l'impression d'être attiré par elle, d'un coup, et avec tout ce qui s'est passé hier c'est hyper gênant ok ? J'ai pas envie de me poser des questions comme ça. C'est juste une amie. Une amie qui titille un peu la partie de mon cerveau que la testostérone influence mais c'est juste une amie. Rien d'autre.

- Tu… Tu vas pas réussir à jouer, comme ça.

Il me faut une excuse pour qu'elle se redresse. Pitié.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mer 2 Fév - 1:36
Rp Terminé
Embarras 2.0
  • 3 juillet 2021
  • Blablate en #9933ff
C?est incroyable. On se dit que pour des remarques pas glorieuses, les gens attendent qu’on soit dans une autre pièce pour nous casser du sucre sur le dos. Ben là, on le fait carrément devant moi. Est-ce que ça me vexe ? Un petit peu même si cette frustration partira en à peine deux minutes. Elle part déjà rien qu’en allant sortir le gâteau du four. La bouffe, ça calme. Et ça rend heureux.

Je reviens ensuite vers les deux emmerdeurs et me mets totalement à mon aise sur eux. Ca embarrasse Elijah, je le sens devenir tendu mais c’est ma vengeance pour les remarques désobligeantes. Eden quant à lui remarque le genre de détail que moi je ne vois pas. Il observe Elijah du coin de l’oeil et remarque bien que quelque chose a changé. Il a bien vu que mon ami a l’esprit torturé par quelque chose...ou plutôt quelqu’un. Ca le fait sourire. Il a bien compris ce qu’il se passe. Il ne fait toutefois aucun commentaire. Il se rappelle encore de notre réaction quand il a parlé de rencard et de mes menaces. Il ne veut donc pas en rajouter une couche.

- Ouais. J’vois un peu de travers mais en même temps notre jeu n’est pas bien compliqué donc jouer comme ça, c’est encore faisable.

Je bougerai oui. Mais plus tard. Quand j’en trouverai la motivation.

- Au fait, vous restez pour le repas ce soir ou non ? Vous avez prévu quoi ?
- J’ai prévu de te corrompre avec la bouffe pour que tu me gâtes et j’ai aussi prévu de kidnapper Elijah pour le repas ouais. Enfin...s’il veut rester manger. De toute façon on mangera notre gâteau ensemble.

Et merde, on a un gros monstre et surtout un îlot encore plein de rose…

- Elijah, on va taper le gros ! Si y a le boss, ça veut dire qu’il y a un truc important qu’il protège.

Et donc ça veut dire aussi qu’on aura une avancée dans l’histoire. Peut-être une pièce utile pour notre vaisseau. Ou alors pour notre équipement. Tant qu’ils ne finissent pas encore nus dans le lit après, presque tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Mer 2 Fév - 2:17
Rp Terminé
Elijah Desames
Ancien membre
Genre :
ÂGE : 19 ans
RACE : Croque-mitaine
POUVOIR : Spires
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
Classe : Licence 1
Casey Morgan
03/07/2021
Embarras 2.0

« Aimer, c'est un jeu si subtil quand on se connaît à peine soi-même... »
Elle va pas bouger. Évidemment. Évidemment. Ça devrait pas m'étonner mais c'est super stressant. Je suis sûr qu'elle remarque rien, en plus – ce qui me va très bien, hein. Moins elle se pose de questions, mieux je me porte, j'ai pas envie d'avoir encore à justifier que je suis mal à l'aise, c'est déjà un miracle que j'aie pas totalement bafouillé quand j'ai ouvert la bouche. J'ai juste un peu bégayé. Ça va.

- Ouais mais bon…

Mais bon t'es allongée sur moi. C'est pas un élément suffisant pour la convaincre de se redresser, malheureusement. Je suis maudit, en fait. J'ai rencontré Casey et à partir de maintenant, je ne pourrai plus jamais lui échapper.

Attends comment ça elle a prévu de me kidnapper pour le repas du soir ? Je croyais que le gâteau comptait comme "manger ensemble" ? Euh… j'ai pas prévenu que je mangeais pas avec mes parents et mes frères ce soir. Faudrait que je le fasse. Mais ça veut dire que mes frères vont pas me lâcher avec ça. Mais en même temps Casey risque d'insister jusqu'à ce que j'accepte. Je suis censé faire quoi ? Pourquoi on me pose des dilemmes comme ça, déjà ? Ma vie était vachement plus simple quand j'étais pas majeur, tiens, c'est l'âge, ça rend tout compliqué. Comment ça je suis "pas si vieux ?"
Bon, je verrai cette histoire de repas plus tard. On va rester sur le jeu pour l'instant. On peut pas nettoyer la zone sans le tuer de toute façon donc nos objectifs s'associent bien.

- D'accord, mais hm… tu peux t'asseoir normalement s'il te plaît ?

Je peux pas me concentrer sur le monstre si elle est allongée sur mes jambes, c'est juste pas possible !
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mer 2 Fév - 2:34
Rp Terminé
Embarras 2.0
  • 3 juillet 2021
  • Blablate en #9933ff
Bon. Mon frère prévoit déjà le repas. Ou alors il se demande s’il va manger seul ou si on l’accompagnera. Dans ma tête, c’est clair qu’on mangera avec lui. J’espère juste qu’Elijah sera d’accord. Je ne veux pas manger seule avec Eden avant de devoir rentrer à l’institution. Je n’ai même pas envie de rentrer là-bas. Je veux rester chez mon frère. Pourquoi je ne peux pas rester chez lui ? Ah oui, parce que c’est l’institution ou la prison pour mineurs. Donc techniquement, je n’ai pas le droit de rester hors de l’établissement plus d’une journée. Ca me saoule. Un jour je fuguerai et je me réfugierai chez Eden plusieurs jours. Je n’ai pas de bracelet électronique donc ils ne pourront pas me retrouver. Enfin je crois…

- Ca vous tente un mexicain ? Je peux commander des tacos par exemple. T’en as déjà mangé, Elijah ?

Je veux buter le boss mais mon ami préférerait que je sois assise pour ça. Zut. J’étais bien moi. Je me redresse tout de même pour m’asseoir normalement.

- Moi ça me va. De toute façon tant que ça se mange, j’suis pas trop difficile.

Et ça, il le sait. Le gâteau pourra donc être soit notre quatre heure, soit notre dessert. Ou les deux.

- Elijah tu préfères manger le gâteau avant ou après le repas ? Ou peut-être les deux ?

Tout en lui posant la question, je tente de survivre face au monstre. Autant être honnête, je fonce plus facilement dans le tas comme une bourrin plutôt qu’en prenant le temps de réfléchir. Je n’ai toujours pas appris la leçon. Je sais qu’on doit se partager la tâche d’être un bouclier pour l’autre mais j’ai souvent le réflexe de faire plutôt une attaque. Le pire c’est que je ne le fais pas exprès. C’est vraiment un automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Mer 2 Fév - 2:59
Rp Terminé
Elijah Desames
Ancien membre
Genre :
ÂGE : 19 ans
RACE : Croque-mitaine
POUVOIR : Spires
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
Classe : Licence 1
Casey Morgan
03/07/2021
Embarras 2.0

« Aimer, c'est un jeu si subtil quand on se connaît à peine soi-même... »
Bon, visiblement ils ont pris mon hésitation pour un oui, parce que ça parle déjà de ce qu'on va manger ce soir. Difficile de pas deviner qu'ils sont de la même famille, tiens, ils ont même pas attendu ma réponse. Eh bien j'imagine que j'ai pas le choix, alors.

- Je crois… faut que je prévienne mes parents.

On va envoyer un message à ma mère, hein. Elle est moins parano que mon père donc si je lui dis juste que je mange avec des amis, elle se posera pas de questions. Alors que si j'envoie directement à mon père, il va me demander qui, à quelle heure je rentre, il va vouloir un numéro ou une adresse, bref. Et si j'envoie un message à Julien ou David, j'ai pas fini d'entendre mon téléphone sonner avec des remarques commençant par "c'est Casey 'tes amis' ?" Bref. Ma mère, donc. Et ensuite on s'occupe de ce boss.
Et évidemment, elle est fidèle à elle-même.

- Mets des boucliers ou tu en auras pas du tout, de gâteau. Le mien est déchargé, et laisse-moi taper un peu.

Elle a de la chance que j'aie la manette dans les mains, sinon elle aurait eu une autre pichenette. Ouais, c'est plus facile d'être calme et confiant quand elle dort plus sur mes genoux, bizarrement. Bizarrement. Et oui, c'est notre gâteau et je suis pas chez moi, mais c'est la seule menace qui marche sur elle, je la connais.

- Vu qu'il est chaud je sais pas si on peut le manger maintenant donc… le dessert est plus logique ?

Je sais pas, si ça se trouve ça se mange chaud. En tout cas, il n'y a pas ma mère pour me dire de ne pas manger de biscuits ou de gâteaux avant le repas, donc techniquement, on fait ce qu'on veut, un peu.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: