Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Embarras 2.0 [ft Elijah ♥]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mer 2 Fév - 16:52
Rp Terminé
Embarras 2.0
  • 3 juillet 2021
  • Blablate en #9933ff
Yes ! Elijah accepte de manger avec nous ce soir. En plus on se commandera des tacos, c’est trop bon ! Faudrait que j’apprenne à en faire. Et si Elijah aime le mexicain, je pourrai lui en faire plein dès que je saurai cuisiner ce genre de bouffe. On fait donc une petite pause dans notre partie pour qu’il puisse prévenir sa mère. C?est vrai qu’il devait rejoindre sa famille ce soir. J’avais complètement oublié ce détail. Zut. Je ne veux pas qu’il s’en aille même pour les vacances.

On s’occupe du boss mais comme à mon habitude, je suis plus offensive que défensive.

- T’as pas le droit d’utiliser le gâteau contre moi, c’est du chantage !

Et de l’autre côté, Eden se marre comme un con. Oui bon c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. J’utilise le chantage contre mon frère, contre Elijah et contre tous ceux que je croise. Et le pire, c’est que le coup en traître fonctionne. Son chantage contre moi fonctionne. Je commence donc à faire plus attention et à utiliser les boucliers. Je n‘aime pas ça mais bon. Je veux mon gâteau.

- C’est mieux en dessert, oui. Sauf si vous voulez avoir mal au ventre en le mangeant avant qu’il n’ait pu suffisamment refroidir. N’est-ce pas Casey ?
- La ferme, j’me concentre pour buter un boss.

En vérité les discussions ne me déconcentrent pas du tout mais je n’ai pas envie qu’il sorte le dossier. J’ai déjà été malade après avoir mangé une pâtisserie avant qu’elle ne soit réellement prête, c’est bon j’ai retenu la leçon. Ou pas.

On finit par battre le boss, non sans mal, et on peut passer à la suite après la scène cinématique et le nettoyage complet de l’îlot. Quelques heures passent durant lesquelles on joue tout en se lançant des piques diverses devant mon frère. Je suis sûre qu’il est en train de rire parce que je suis incapable d’avoir des relations normales, sans dispute.

Eden finit par appeler le restaurant mexicain et commande les tacos après nous avoir demandé ce qu’on voulait dedans. Il s’adresse ensuite à nous lorsque l’appel est terminé.

- Au fait vous allez faire quoi durant ces vacances ? Casey j’imagine que tu vas te pointer presque tous les jours chez moi ?
- Bien obligée, Elijah ne sera pas là. J’serai toute seule et j’vais m’ennuyer. Pis t’es une excuse parfaite pour être hors de l’institution tous les jours pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Mar 8 Fév - 1:20
Rp Terminé
Elijah Desames
Ancien membre
Genre :
ÂGE : 19 ans
RACE : Croque-mitaine
POUVOIR : Spires
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
Classe : Licence 1
Casey Morgan
03/07/2021
Embarras 2.0

« Aimer, c'est un jeu si subtil quand on se connaît à peine soi-même... »
Bon, du coup il faut que j'envoie un message à ma mère pour prévenir que je suis pas là ce soir parce que je mange avec des amis de l'école. Je prends mon téléphone pour le faire rapidement et me reconcentrer sur le jeu ensuite, vu qu'on approchait d'un boss avant que ce projet de dîner n'arrive dans la conversation.
Alors, on en était où ? Ah oui.

Pendant le combat, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche mais je suis trop concentré pour m'en rendre compte tout de suite, du moins jusqu'à ce que je réalise que ça fait… trois messages ? C'est bizarre, ma mère se contente de répondre "ok", d'habitude. Peut-être qu'elle avait prévu quelque chose et qu'elle veut que je rentre quand même ? Enfin techniquement je vais passer l'été avec eux, je peux bien rater une soirée de plus pour la passer avec Casey, non ?

On avance dans le jeu mais j'ai un peu de mal à me concentrer. Parce qu'il y a trop de messages, c'est pas normal. Peut-être que c'est autre chose, genre quelqu'un d'autre qui m'envoie des messages.

- Attends, mets pause je regarde un truc.

Juste le temps de voir pourquoi mon téléphone… vibre… autant…
Merde !
Je me suis planté. Je me suis carrément planté ! J'ai pas… Non, j'ai pas envoyé ça sur la conversation de groupe de ma famille, quand même ? Mais pas de doute possible. Je me suis fait induire en erreur par la photo de ma mère et parce que c'était la dernière à avoir parlé, mais c'était bien le groupe général. Et comme je m'en doutais, mes frères s'en sont donnés à cœur joie.

J. "Des amis de l'école, hm ? Tu veux dire Casey ?:smirk:"
P. "Casey ?"
D. "C'est une fille avec qui il avait rendez-vous hier."
J. "Une jolie petite blonde qui le fait rougir dès qu'elle lui parle😏"
M. "Il a dit 'des amis', pas une fille."
J. "C'est parce qu'il se l'avoue pas encore, c'est tout."
D. "Elijaaaah."
D. "T'es avec elle ?"
D. "C'est pour ça que tu réponds pas ?"
D. "Wouhou Eliiiiii."
P. "Ça va, David, arrête de l'embêter. Elijah, dis-nous juste avec qui tu dînes et comment on peut te joindre si jamais il y a un problème."
J. "Oh oui, donne-nous l'adresse qu'on puisse venir vous faire coucou ♥"
P. "Un numéro de téléphone c'est tout."
P. "Elijah ?"
D. "Trop occupé pour répondre, petit frère ?"
D. "Aaaah, c'est pas juste, je suis plus âgé je devrais avoir une copine avant lui."
J. "T'as prévu d'avoir une copine d'ici ce soir ?"
J. "Parce que sinon c'est trop tard tu t'es fait doubler."
M. "Vous envoyez trop de messages"

A l'aide. Je peux pas répondre avec tout ça ! Il y a trop de messages, trop de n'importe quoi, trop de trucs, sans compter la petite inquiétude de mon père qui peut vite virer à la parano si je réponds pas assez vite. Il me faut une excuse, n'importe quoi, pour que mes frères arrêtent de spammer leurs idioties !

E. "Je suis avec des amis. Eden et Morgan."

Ok, j'ai paniqué, mais ça passe, non ?

J. "Pas Casey ?"
E. "Non, je suis pas tout le temps avec elle !"
J. "Si tu le dis ~"
P. "Donne-moi un numéro de téléphone stp"

- Hm, Eden ? Je… Je peux avoir ton numéro de téléphone ? C'est pour mon père, il est un peu parano.

Il l'appellera pas et le numéro sera effacé d'ici demain matin mais bon, si je lui donne pas il est capable de me spammer toute la soirée et je suis pas prêt pour 600 messages de plus.

Avec tout ça, on a quand même fini par reprendre la partie et réussir à commander des tacos. Bon. Catastrophe évitée, j'imagine ? Jusqu'à ce que je rentre demain et que je doive probablement raconter ma soirée en évitant à tout prix de parler de Casey et j'ai déjà dit que j'étais pas un très bon menteur ? Ça va être sport…
Sans compter tout le reste de l'été.

- Je rentre en France pour les vacances, avec ma famille.

Vu qu'on joue avec les sous-titres en français, et avec mon accent de toute façon, c'est un peu évident que je viens de là-bas. Mais je crois que l'été va être très, très long.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mer 9 Fév - 20:21
Rp Terminé
Embarras 2.0
  • 3 juillet 2021
  • Blablate en #9933ff
Elijah envoie son message puis on peut enfin aller buter le boss. Je fais un effort pour les boucliers parce que je veux absolument pouvoir manger du gâteau. Hors de question que je les vois tous les deux en manger sans que je ne puisse en avoir moi aussi. Pendant le combat, j’ai un peu l’impression qu’Elijah est déconcentré par quelque chose. Et ça dure encore même après avoir battu le boss. Du coup je me demande si c’est vraiment qu’une impression ou si c’est la réalité.

J’ai rapidement la réponse lorsqu’il me demande de mettre en pause. À voir sa tronche, les réponses reçues à son sms doivent être bizarres. Ou tordues. Ou désespérantes. Je dirais la dernière option si je me fie au fait que son père est apparemment parano. Eden lui donne donc son numéro de téléphone sans se poser de question. En même temps, il a dû le faire à tellement de monde… Et puis, il est mon tuteur alors il sait ce que c’est de devoir rester informé sur les numéros à appeler en cas de problème.

Après quelques heures de jeu supplémentaires, les tacos sont commandés selon nos goûts et mon frère s’intéresse à mon ami. Enfin surtout à ses vacances puisqu’on y est déjà. Moi je squatterai chez mon frère mais Elijah quittera le pays… Je vais m’ennuyer sans lui…

- Il m’abandonne lâchement pour aller au pays des crêpes, des gâteaux et de la mer avec de vraies plages de sable.

En Angleterre on n’a pas de vraies plages. On se tape juste des pseudos plages faites de cailloux partout. On doit faire des heures de trajet juste pour espérer voir du sable.

- N'exagère pas, il va passer du temps avec sa famille, chose qui est aussi importante très chère Casey. Ce n’est pas la mer à boire non plus, vous pourrez vous envoyer des messages, vous appeler et vous revoir à votre rentrée de lycée.

C'est quand déjà qu'ils arrivent les tacos ? Ah merde, c'est vrai qu'il ne nous l'a pas dit. Le temps que ce soit préparé et livré, j'imagine qu'il faut encore attendre quelques minutes. C'est looooooooong. Ca l'est encore plus lorsque mon frère se fout de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Mer 16 Fév - 1:30
Rp Terminé
Elijah Desames
Ancien membre
Genre :
ÂGE : 19 ans
RACE : Croque-mitaine
POUVOIR : Spires
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
Classe : Licence 1
Casey Morgan
03/07/2021
Embarras 2.0

« Aimer, c'est un jeu si subtil quand on se connaît à peine soi-même... »
Je sens que mon retour à la maison va être… sportif. Je suis pas pressé de rentrer en fait, c'est trop tard pour demander à garder ma chambre au lycée pendant une nuit de plus ? Probablement. De toute façon je devrais bien faire face à mes abrutis de frères à un moment ou un autre. Pour l'instant, ce qui compte, c'est que mon père a le numéro d'Eden, donc ils ne devraient plus m'embêter dans la soirée à moins qu'il y ait un problème.

- Alors crêpes et gâteaux peut-être, mais j'habite en Normandie, on a pas vraiment de "vraies plages de sable".

Bon, je crois qu'il y en a quelques unes, mais pas chez moi en tout cas. On a des galets comme tout le monde en bordure de la Manche. En fait, maintenant que j'y pense, je suis pas si loin de Londres, quand je rentre. Je peux voir l'Angleterre depuis certaines plages, derrière la brume, quand il fait pas trop moche. Enfin, je crois.

Ouais, je vais passer du temps avec ma famille. Ça veut dire que je vais avoir Julien – et David, mais surtout Julien – sur le dos en permanence pendant touuuut l'été, et maintenant qu'il a rencontré Casey je pourrais pas prendre mon téléphone sans avoir droit à un commentaire, je le sais. Je le connais. Enfin, ça m'empêchera pas de lui parler. Quitte à me prendre des piques de mon frère, autant être vraiment en train de parler avec Casey.

Les tacos finissent par arriver quelques dizaines de minutes plus tard. L'avantage de vivre dans une grande ville, c'est que les livreurs sont plus rapides. On mange donc dans la même ambiance de taquineries permanentes – on a vraiment le même genre de famille – mais bon, il faut bien que j'affronte la mienne à un moment ou un autre. Je peux retarder avec un repas, avec le gâteau, en continuant de discuter un peu après avoir arrêté de jouer mais… c'est l'heure de rentrer.

- Je... Je vais rentrer, il est tard et mon père va s'inquiéter.

Ça me fait bizarre de me dire que je vais passer tout l'été sans la voir. Mine de rien, je me suis habitué à sa présence… … J'ai pas envie de partir…
Bon… pour une fois, je peux bien…

- On se revoit à la rentrée…

Et je lui fais un câlin. Oui, je sais, venant de moi elle risque d'avoir un choc et de tomber dans les pommes – j'exagère – mais je vais pas la voir pendant quasi trois mois, s'il y a bien un moment où je peux mettre mes réticences au contact de côté, c'est maintenant !
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: