Sin Theatre


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Do I really want to know ? [Weiss]

Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mar 18 Jan - 1:07
Rp en cours

22 janvier
2021
Do I really want to know ?

Edelweiss W.

Je n'arrive pas à regarder Nia dans les yeux. Je n'arrive pas à simplement être près d'elle alors que j'en ressens le besoin... Si je la vois Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ? Pourquoi... Pourquoi j'ai des impressions bizarres ? Pourquoi j'ai la sensation de lire quelque chose que je n'ai pas envie de savoir, que je n'ai pas envie de voir, sur ces feuilles ? Je n'aurais pas dû lire, je sais ; ce sont ses pensées, ses réflexions les plus profondes quand elle allait mal, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Je les ai trouvées, le TDA a fait le reste - oui, je sais, c'est une excuse facile, mais c'est vrai.

Je joue avec les sentiments des autres seulement parce que je suis égoïste. Et après je pleure ma peine, mes doutes et mes blessures sur une feuille de papier. Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs. Je me sens replonger... Qu'est-ce qu'elle a fait ? De quoi elle parle ? Pourquoi Nia, pourquoi elle dit qu'elle joue avec les sentiments des autres ? Qu'est-ce que j'ai raté ? C'était avant, ou après que je change ? Avant ou après que je disparaisse ? Avant ou après cette soirée au bar où l'autre n'arrêtait pas de la coller comme si c'était elle sa copine ?
Et c'était quoi ? De quoi est-ce qu'elle ne m'a pas parlé ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi elle ne veut pas voir Nia ? Pourquoi... Je casse tout ce que je touche. Je n'arrive pas à regarder Nia dans les yeux. Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi elle ne veut pas me parler de ça ? Pourquoi elle ne m'en a pas parlé ? Je n'arrive pas à simplement être près d'elle alors que j'en ressens le besoin... Si je la vois Si tu la vois, quoi ? Qu'est-ce qui va se passer ? Qu'est-ce que qui s'est passé ? Je ne comprends pas. J'ai peur de comprendre. Je n'ai pas envie de comprendre.

Quand je me relis, je crois entendre Melody et ça m’insupporte. Je m’insupporte. Pourtant, sur certains points elle a raison. Raison sur quoi ? Qu'est-ce que Melody lui a dit ? Je ne me souviens pas. Pourquoi ma mémoire ne fonctionne jamais comme elle le devrait ? Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs. Quelles erreurs ? Est-ce que j'ai vraiment envie de savoir ? Oui. Non. Je ne sais pas. Besoin de savoir, sans doute. Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'elle ne m'en parle pas ? Est-ce qu'elle...
Non. Non, elle ne m'aurait pas fait ça... si ? Mais c'est de Nia qu'on parle. Nia c'est... je ne l'ai pas insultée aussi souvent pour rien... Bon un peu, mais quand même. Certaines choses avaient du vrai. Et dans ces certaines choses...
Je me souviens du suçon que j'avais vu dans son cou au nouvel an quand j'étais avec Erik. Enfin, la marque dont elle n'avait pas parlé parce qu'elle avait évité le sujet, mais je sais ce que c'est. C'était Nia, ça aussi ? Qu'est-ce qu'elle lui a fait ? À quel point ? La connaissant, ça a pu aller très loin... mais avec Weiss ? J'étais... j'étais vraiment sa première fois ou...

Elle ne m'aurait pas menti sur ça. Elle ne m'aurait pas menti sur ça, elle n'avait aucun intérêt à me mentir sur ça. Parfois j’ai l’impression que chacun de mes pas me font reculer. Parfois j’ai l’impression de construire des choses et de les voir s’effondrer à cause d’un simple coup de vent. Je n'arrive pas à regarder Nia dans les yeux. Il s'est passé quelque chose, il s'est passé quelque chose, il s'est passé quelque chose. Comment je pourrais croire qu'il ne s'est pas passé quelque chose ? Avec ces phrases, avec cette façon de parler, comme si elle avait franchi une limite, comme si elle avait fait quelque chose d'horrible. Comme si elle...
Nia agissait avec Weiss comme moi avec Melo. Au bar... Je me souviens de l'avoir vu, de l'avoir pensé, d'avoir grincé des dents parce que je la trouvais trop proche d'elle... Je joue avec les sentiments des autres seulement parce que je suis égoïste. Égoïste... Pourquoi elle dit ça... Je... Si je lui demande, est-ce qu'elle m'en voudra d'avoir fouillé dans ses affaires ? Les feuilles étaient visibles mais... ça reste ce qui se passait dans sa tête. Je n'aurais peut-être pas dû les lire. J'ai besoin de savoir.
Je n'ai pas envie de savoir.
Mais j'ai besoin de savoir...
Je n'arrive pas à regarder Nia dans les yeux. Je n'arrive pas à simplement être près d'elle alors que j'en ressens le besoin... Si je la vois Si je la vois Si je la vois Si je la vois.
Si tu la vois, quoi ?
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 23 Jan - 23:47
Rp en cours


Do I really want to know ?




Il fallait qu’elle lui parle.

Edelweiss avait pensé ces mots avant d’aller la sauver sur cet échiquier gigantesque. Elle se les répétait maintenant que toute cette histoire était passée. Elle se les répétait, pourtant… il lui suffisait de se retrouver face à Naomi pour sentir sa résolution s’émietter et se faire balayer aussi facilement qu’une brise soulève un peu de poussière. Que devait-elle faire ? Que devait-elle dire ? Et si… Si elle la perdait définitivement ? Mais cette fois-ci, la magie n’y serait pour rien. Les ténèbres n’y serait pour rien. Seul était fautif son comportement totalement chaotique et incontrôlable. Elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même et en même temps elle n’arrivait pas à l’assumer. Alors elle faisait des détours dans les conversations. Elle continuait à profiter de ces moments ensemble. Elle devait absolument profiter de sa présence. Avant… Avant qu’elle ne brise encore quelque chose…

Vendredi soir, après la fac. Il faisait gris. De gros nuages recouvraient le ciel d’une lueur lourde et imposante. L’air était froid. Le vent portait des odeurs d’essence et de fumée. Les pavés résonnaient sous chaque pas qui les frappait. Il y avait un bruit de moteur. Parfois un aboiement. Un son de verre brisé. Verre brisé… Les objets des magical lorsqu’ils étaient détruis. Non, seulement un vase. Avance. A travers la foule sans visage. Sur les passages piétons à la peinture usée. Essaye de ne pas penser. Laisse-toi emporter dans la marée humaine, te fondre dans la masse. Le temps défile. Les rues aussi. Il faut rentrer Edelweiss. La tête baissée, le pas lent, un klaxon de voiture puis une excuse maladroite. Et un bar juste au coin de la rue. Arrêter de penser ? Maintenant ? Il fallait rentrer. Naomi était à l’appartement. Elle l’attendait.Mais... Éteindre ses pensées ? Tentant…

***

L’air était froid. Il faisait gris. Mais Edelweiss avait un peu chaud. Elle poussa un soupir en passant vaguement sa main sur son visage. Ses joues devaient être légèrement rosée. Elle n’avait pas bu beaucoup. Assez pour que sa tête se taise. Elle était totalement en train de perdre le contrôle de sa vie… Comment les choses pouvaient-elle autant vriller ? Quel était le point de départ ? Egon ? Non. Avant. La soirée chez Nia où elles avaient tant bu que ses souvenirs demeuraient flous ? Non. Avant. L’arrivée à S’Indarë ? Non. Avant. Redouane ? Ange ? Son enfance ? Non. Avant.
Sa naissance… ? Peut-être. Des parents biologiques drogués et alcooliques. Une mère assassinée. Un père emprisonné. Une grossesse non-désirée depuis le tout début. Un accident. Les mêmes yeux qu’un assassin. Le visage d’une fille désespérée. Des bases solides en somme...

Juwelen se posa sur l’épaule de la jeune fille, essayant de lui transmettre des pensées positives, voulant la rassurée et la soutenir. Ah oui. Son cerveau c’était rallumé. Peut-être qu’elle aurait dû boire un peu plus finalement. Non, elle devait rentrer. Naomi ne comprendrait pas. Elle s’inquiéterait. Alors elle reprit sa marche, lentement. Elle voulait laisser le temps à l’alcool de redescendre avant d’arriver à la porte. Au fond, elle n’arrivait pas à assumer de rentrer ainsi.

***

Un tour de clé dans la serrure. La porte qui s’ouvre. Une grande expiration pour tenter d’agir normalement. Puis le silence. Edelweiss poussa un peu plus la porte en examinant l’appartement. Pas un bruit. Les lumières étaient allumée mais personne ne lui adressait de salutation. D’habitude Naomi l’accueillait lorsqu’elle revenait de la fac. Son cœur fit un bond dans sa poitrine alors qu’elle imagina immédiatement le pire. Mais son objet magique avait été brisé ! L’obscurité ne pouvait plus la lui arracher ! Si…?
Un début de panique monta dans les poumons de la jeune fille qui se dirigea vers la chambre, espérant y trouver sa petite-amie.

- Nao… ?

Edelweiss se figea. L’expression de Naomi était… Elle semblait si perdue. Que se passait-il… ? Doucement, ses yeux de pluie glissèrent vers le bas. Il se braquèrent sur les feuilles que tenait sa petite-amie pour ne plus s’en détacher. Ses lèvres s’entrouvrirent alors qu’elle comprenait petit à petit. Elle… avait… lu… ?
Pendant un instant bien trop long, son cœur se figea, imitant son corps déjà crispé. Elle avait fouillé dans ses affaires ? Non, Naomi ne ferrait pas ça. Et cette expression sur son visage. Qu’avait-elle lu ? Qu’avait-elle compris ? Edelweiss avait-elle mentionné Nia dans ses textes ? Peut-être. Non, c’était certain. Était-ce… le moment ? Sa gorge se noua alors qu’elle resserrait ses lèvres en déglutissant. Doucement, la jeune fille referma la porte de la chambre pour s’y adosser. Elle avait l’impression que ses jambes ne la tiendraient pas longtemps. Qu’elle avait de plus en plus chaud. L’alcool ? Les émotions désordonnée ?

- Je...

Un simple murmure suffit à lui faire détourner les yeux. Elle ne pouvait déjà pas soutenir son regard alors qu’elle n’avait encore rien dit. Comment allait-elle faire pour lui expliquer ?

- Je suis désolée, Naomi...

Elle avait lu. Elle avait forcément compris quelque chose. Son visage décomposé n’était pas là pour rien. Et l’idée même de se retrouver au pied du mur était horrible. Edelweiss aurait aimé lui dire par sa propre volonté. Elle aurait préféré affronter le soucis seule et prendre l’initiative. Là, elle avait seulement la sensation de devoir parler après que Naomi ait découvert sa plus grande faute, comme une justification à ce qu’elle avait trouvé. Peut-être que ses excuses sonneraient moins sincère ? Peut-être que Naomi n’arrivera jamais à lui pardonner… ?

- J’ai fais quelque chose… d’impardonnable...

Ces mots lui nouaient tellement la gorge qu’elle en avait mal. Elle n’avait pas envie de continuer à parler. Elle ne savait pas quoi dire. Elle avait l’impression de s’effondrer en morceau et de brûler par la honte et la culpabilité. Elle avait tellement peur de le dire. Tellement peur de tout détruire et de ne rien pouvoir réparer. Et elle avait tellement peur de la réaction de sa petite-amie… Son pouvoir fonctionnait avec ses émotions, après tout.

- Je...

Non elle n’y arrivait pas. Elle ne pouvait pas le dire. C’était au dessus de ses forces…  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Ven 28 Jan - 14:12
Rp en cours

22 janvier
2021
Do I really want to know ?

Edelweiss W.

Je ne sais plus quoi penser, plus quoi imaginer. J'aimerais dire que j'ai entendu la porte s'ouvrir, mais mon cerveau est un gros amalgame chaotique et mes sens sont plus inefficaces que jamais. Mais je sais qu'elle est là. Je sens les mouvements de l'air. Je devrai pas... Mon pouvoir n'a jamais fait ça.
...
... Mais... je n'ai jamais été dans cet état... Si. Une fois. À cause de Nia. Toujours, toujours Nia. Pourquoi c'est toujours elle, toujours sa faute, toujours sa présence, son aura, son influence. Toujours Nia.

- Nao..?

... Réagis. Regarde-la. Je n'arrive pas à lever les yeux. Je n'arrive pas à la regarder dans les yeux. Quelle ironie... Je réagis comme les mots que j'ai lus. Ça m'insupporte. Pour moi-même, pour elle, pour cette histoire. Quelle histoire ? Je n'ai pas assez de détails. Je ne veux pas les détails.

- Je suis désolée, Naomi...

Je n'ai jamais été aussi tendue. Je me suis raidie dès que j'ai entendu ses excuses. Des excuses. Donc il s'est passé quelque chose. Je sens mes doigts se crisper sur les feuilles. J'aurais préféré avoir tort. J'aurais préféré me tromper. J'aurais préféré que ça soit juste mon imagination, mon interprétation, que ce soient juste mes sentiments envers Nia qui décident à ma place... mais si elle s'excuse, c'est qu'il s'est passé quelque chose.

Je dois dire quelque chose. Il faut que je dise quelque chose. Mais je suis censée dire quoi ? J'arrive pas à penser, réfléchir, formuler quoi que ce soit de cohérent. J'ai l'impression que si j'ouvre la bouche, je vais m'effondrer. Comment je suis supposée réussir à parler ? J'ai la gorge nouée, j'ai les yeux qui brûlent, j'ai... je... j'ai tellement peur de ce qu'elle risque de dire. C'est comme faire volontairement un pas du haut d'une falaise.

- Quoi...

Je pensais que ma voix tremblerait. Je pensais qu'elle aurait plus d'émotion. Mais on aurait dit un robot. Je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à parler en laissant transparaître quoi que ce soit. C'est tout ou rien. Soit je suis vide et sans émotions, soit j'explose. Je n'ai jamais eu de demi-mesure, ce n'est pas vraiment compatible avec mon TDA. Mais je suis trop vide pour le "tout". Je crois. Ce ne serait pas la première fois que mon cerveau fait quelque chose que je n'ai pas prévu.

- Dis-moi. Dis-moi ce qui s'est passé. Dis moi...

Ma voix s'est brisée. Non... ça n'aurait pas dû... J'aurais dû me taire. Je...

- Dis-moi... Dis-moi que ce n'est pas ce que je crois... Dis-moi que... Dis-moi que je me trompe... que je suis parano... Que...

Que Nia n'a pas encore détruit quelque chose dans ma vie...
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Lun 28 Fév - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 13 Fév - 17:12
Rp en cours


Do I really want to know ?




Aucune émotion. La voix de Naomi avait retenti dans la pièce d'une façon si neutre qu'elle faisait encore plus peur à Edelweiss. "Quoi". Un simple mot. L'armure de la jeune fille s'effondra à ses pieds pour ne laisser place qu'aux doutes et insécurités. Neutre. Trop neutre. Robotique. Pourquoi ? Peut-être que Naomi n'en avait pas grand chose à faire au final ? Ou bien était-ce si dure qu'elle était même incapable d'émettre la moindre émotion ?
La jeune fille baissa la tête, les épaules tendue par l'atmosphère de la pièce. Il faisait gris. Le vent soufflait contre les vitres des fenêtres. Et quelques gouttes de pluies commencèrent à tomber. Les anges pleuraient encore... Ils pleuraient souvent en ce moment. Ils pleuraient lorsqu'elle se sentait au plus bas. Etaient-ils capable de voir sa peine ? Faisaient-ils preuve de compassion ? Avait-elle droit à l'empathie...?

- Dis-moi. Dis-moi ce qui s'est passé. Dis moi...

Un inspiration tremblante fut sa seule réaction à ces mots. La voix de Naomi avait finit par se briser, emportant avec elle le peu de consistance qu'avait la jeune fille. Encore une fois, elle brisait quelque chose. Elle en avait conscience et pourtant elle n'avait pas pu s'empêché de le faire. Peut-être n'était-elle qu'un petit hérisson, destinée à blesser les personnes s'approchant d'elle ? Et aujourd'hui, elle ne pouvait plus faire marche arrière. L'un de ses piquants allait faire du mal à sa petite-amie. Il lui suffirait de dire quelques mots pour briser tout ce qu'elles avaient construit ensemble. Il lui suffirait seulement quelques mots pour que plus rien ne soit comme avant.

- Dis-moi... Dis-moi que ce n'est pas ce que je crois... Dis-moi que... Dis-moi que je me trombe... que je suis parano... Que...

Un long frisson désagréable fit vibrer sa peau. Tout son être s'effondrait sur lui-même alors que Naomi la suppliait de la rassurer. Edelweiss aurait aimé répondre à son appel, lui dire qu'elle ne faisait qu'imaginer des choses mais c'était impossible. Et plus elle essayait de formuler sa réponse, plus son cœur se brisait de l'intérieur. Comment pouvait-elle le dire ? Quels mots utiliser ? Sa gorge était tellement nouait qu'elle ne parvenait pas à parler. Elle avait chaud. Ses pensées devenaient un véritable amas pâteux et collant duquel aucune idée n'était réellement identifiable. Et, à nouveau, elle se sentait dévorée par le monstre d'obscurité qui l'habitait depuis bien longtemps maintenant. Elle avait pourtant essayé de le contenir. De lutter. Mais visiblement, il n'y avait rien à faire. Et cette créature de ténèbres revenait toujours pour jouer de ses failles et faiblesses.

- Je... Je suis désolée... répéta-t-elle.

Elle se sentait tellement incapable de parler. Ses jambes ne la tenaient pas. Son corps était crispé par l'appréhension. Et son cœur avait cessé de fonctionné correctement. Pendant un long moment, il lui était impossible de dire le moindre mot. Elle n'était même plus capable de penser en anglais. Sa tête valsait entre l'allemand et le français. Combien de temps pour retrouver son vocabulaire ? Combien de temps avant de reprendre la parole ?

- J'ai... embrassée Nia...

Et tout s'effondra. Edelweiss avait envie de pleurer et de se recroqueviller dans un coin. Elle avait envie de disparaître. De revenir dans le temps pour effacer sa bêtise. Elle voulait que tout le monde l'oublie et que les ténèbres finissent ce qu'ils avaient commencé. Qu'il l'engloutisse une bonne fois pour toute.
Ses yeux étaient baissé pour ne pas affronter le regard de Naomi. C'était bien au dessus de ses forces. Bien au dessus de son courage. Si elle avait un jour été courageuse...

Honteuse, elle amena une main à son visage pour couvrir ses paupières.

- Elle ne voulait pas me laisser faire... Je te le jure... Ce n'est pas elle la fautive...

Naomi et Nia se détestaient déjà, pourquoi fallait-il qu'elle leur fasse ça ? Elles commençaient à se tolérer... Elles faisaient toutes deux des efforts... Et elle avait tellement peur que sa petite-amie aille faire du mal à sa colocataire qu'elle se sentait mourir de l'intérieur. Pourtant elle n'arrivait pas à pleurer. Elle était tellement figée que même les larmes ne parvenaient pas à sortir.

- Je... C'était un baiser pour dire au revoir à l'ambiguïté que j'avais pour elle... Et...

Melody avait raison. Elle n'était pas une bonne personne. Elle ne faisait que jouer avec les sentiments des autres sans les prendre en considération. Elle n'était qu'un fardeau. Un obstacle sur la route.

- Je sais que c'est impardonnable...

Sa voix devenait de plus en plus tremblante. Que pouvait-elle dire d'autre ? Sa tête était trop chaotique pour l'aider à organiser ses pensées. Et maintenant que tout était dit, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Est-ce que Naomi allait la jeter ? La frapper ? Lui hurler dessus ? Au fond, Edelweiss savait qu'elle en avait le droit mais elle ne se sentait pas prête... Elle avait tellement peur de la perdre... Elle ne voulait pas la perdre... Mais elle ne pourrait qu'accepter.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Lun 28 Fév - 19:25
Rp en cours

22 janvier
2021
Do I really want to know ?

Edelweiss W.

Elle ne dit rien. Elle baisse la tête et elle ne dit rien. Pourquoi…? Je n'aurais pas dû demander. Je ne devrais pas insister. Ma voix qui se brise est une preuve en elle-même. Elle ne va pas me répondre ? Elle va vraiment juste rester sans rien dire et sans bouger ? … Finalement, je n'ai pas envie qu'elle réponde. Je n'ai pas envie de savoir pourquoi elle s'est excusée, pourquoi elle s'excuse une deuxième fois. Je n'ai pas besoin des détails. Je n'ai pas besoin de savoir.
Mais c'est trop tard pour faire comme si je ne savais pas, maintenant. Il s'est passé quelque chose. Il s'est forcément passé quelque chose, pour qu'elle décide de s'excuser. Dis-moi ce qui s'est passé… ou remonte le temps et annule-le, je sais pas, mais ne reste pas là à fixer le sol sans rien dire.

- J'ai… embrassée Nia…


………
……………
On ne fait pas ça avec ses amis.
C'est ce que j'ai dit à Melody la première fois qu'elle a prétendu que cette fille était une amie. C'est forcément de sa faute. Elle s'est infiltrée dans la tête de ma sœur, elle s'est infiltrée dans la tête de Weiss, elle trouve le moyen de manipuler les autres pour avoir ce qu'elle veut. Toujours. C'est comme ça qu'elle fonctionne depuis que je la connais. J'aurais dû frapper plus fort la première fois.
Il faut croire que t'es plus insignifiante que moi.
Elle m'a dit ça, une fois, non ? Oui… Je sais qu'elle m'a dit ça. Peut-être que c'est vrai, peut-être que c'est pour ça que Melody et Weiss l'ont préférée, elle. Peut-être que c'est pour ça que tout le monde la préfère, elle, en fait.

- Elle ne voulait pas me laisser faire... Je te le jure... Ce n'est pas elle la fautive…

Je n'ai pas envie de savoir. Je n'ai pas envie de me poser la question. Comment ça pourrait ne pas être elle la fautive ? C'est toujours elle. Elle est toujours là. Elle vit avec elle, elle est toujours à traîner autour d'elle et à lui parler comme si c'était sa copine. Il y a qu'à voir au bar. Ou…
Ou…
C'est lui qui a fait la marque dans ton cou ?
Non. Non, ce n'était pas lui. Ce n'était pas ce type, hein ? C'était elle. La marque dans son cou, au nouvel an, il y a quelques années. C'était Nia. Toujours Nia. Elle rôde autour d'elle depuis bien avant qu'on soit ensemble. Alors comment ça pourrait ne pas être elle, la fautive ? Est-ce que c'est la première fois qu'elle tente un truc depuis qu'on est ensemble ? Ou bien elle a tenté d'autres fois, et c'est la seule où elle a réussi à avoir ce qu'elle voulait ? Je ne suis pas aveugle, j'ai très bien vu que Nia voulait quelque chose. Mais j'ai toléré, parce que c'était son amie et que je ne voulais pas la priver d'un des piliers de sa vie.
Tout ça pour ça. J'aurais mieux fait de continuer de la détester, ça l'aurait peut-être plus tenue à distance.

- Je... C'était un baiser pour dire au revoir à l'ambiguïté que j'avais pour elle... Et…

Je me crispe en serrant les dents, et les poings. L’ambiguïté ? Quelle ambiguïté ? Elle… Elle vivait avec elle, alors qu'il y avait de l'ambiguïté ? Ce n'est pas elle la fautive. Non. Non, je n'ai pas envie de considérer ça. Ça serait pire. Ça serait bien pire et j'ai pas envie. Un bruit parvient à attirer mon attention une fraction de seconde. Un bruit de fissure. En baissant les yeux, je vois une longue ligne qui s'est tracée à travers l'écran de mon téléphone, et qui se répand comme un choc invisible.

- Je sais que c'est impardonnable…
- Tais-toi.

Arrête de parler. Arrête de me donner des détails. Arrête de me donner encore plus de raisons de me poser des questions ! J'ai envie de me lever et de tout déchirer, mais ça changerait rien. Je peux pas remonter le temps, c'est ma sœur qui a ce pouvoir. Pas moi. Je peux pas retourner dans le passé et m'assurer que cette connasse crèvera avant d'avoir une chance de faire des avances à ma copine.

- Je savais que je n'aurais jamais dû la laisser s'approcher…

Pourquoi j'ai essayé d'être gentille avec elle ? Pourquoi j'ai essayé de supporter sa présence parasite et toxique autour de nous ? Je savais. Je savais que ça finirait comme ça...
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 8 Mai - 15:17
Rp en cours


Do I really want to know ?




Un bruit de verre brisé. Une fissure quelque part dans la pièce. Ce bruit était-il réel ? Était-ce son imagination ? Ce son lui donnait la sensation de matérialiser les propres fissures de son cœur. Sa poitrine lui faisait tellement mal qu’elle avait l’impression de ne plus être capable de respirer. Et en même temps, les larmes ne coulaient pas, bloquée au travers sa gorge.
Naomi lui ordonna le silence et la jeune fille se tue. Elle comprenait… Elle comprenait que sa petite-amie soit en colère, qu’elle ne veuille plus entendre le moindre mot. C’était normal et elle se plierait à son ordre. Que pouvait-elle faire de plus ? Naomi détestait Nia. L’avoir embrasser était la pire des trahisons. Qu’espérait-elle ? Que sa petite-amie essaye de discuter pour comprendre ? Que les choses se dérouleraient sans trop de soucis ? Non, c’était une évidence, tout s’effondrait. Et encore une fois, elle avait été l’étincelle qui mit le feu aux poudres. Le deuxième aspect de son pouvoir lui allait bien, finalement… Blesser. Aggraver une blessure. Rouvrir celles déjà cicatrisées. Depuis le début, cette face caché de sa magie lui faisait peur. Elle la rejetait de tout son cœur. Sûrement… parce qu’elle représentait l’aspect le plus sombre de son âme. Elle l’avait dit à Véga, la lumière avait mal choisit. Edelweiss n’aurait jamais dû faire partie de ce camp « pure ». Rien ne collait. Elle aurait dû être envoyer dans les ténèbres encore une fois. C’était plus logique. C’était ce qui lui allait le mieux.
Pourquoi essayait-elle encore de changer cela ? Pourquoi essayait-elle d’aller mieux ? Peu importaient ses efforts, peu importait ce qu’elle faisait, elle retombait toujours au point de départ… Cet éternel point de départ…

- Je savais que je n'aurais jamais dû la laisser s'approcher…

Elle… hein ?

Le flux incessant de pensées cessa. Un néant envahit sa tête. Tout semblait s’arrêter soudainement alors que la jeune fille relevait des yeux perdus vers sa petite-amie. Puis le trouble laissa place à de la colère. Une chaleur couvrit sa peau. Son cœur battait fort dans sa poitrine. Tellement fort qu’elle avait envie de vomir. Et, sans même s’en rendre compte, le ton monta. Son accent allemand ressortie plus à cause de l’émotion accumulée.

- Je t’interdis de dire ça ! Nia est la seule a avoir été là depuis le début. Elle est la seule.

Pendant une longue période de sa vie, Naomi n’était pas disponible. Trop occupée avec Erik. Trop focalisée sur sa relation avec sa sœur. Pendant toute cette période où son copain ne faisait que lui mettre une pression totalement idiote. Pendant toute cette période où Léandre s’éloignait d’elle sans aucune explication. Pendant toute cette période où Melody prenait du plaisir à l’insulter et passer ses nerfs sur elle. Cette attaque soudaine d’une vampire, cette nuit d’Halloween. Naomi n’avait jamais rien su de tous cela parce qu’elle n’était pas présente. Léandre l’avait abandonné. Melodie avait retourné sa veste. Son ex la considérait comme une trophée à avoir. La seule à avoir toujours été là… La seule fidèle au post contre vents et marées… La seule à n’avoir jamais faillit à cette promesse de la protéger… C’était Nia.

- Tu ne comprends pas… C’est moi qui fait n’importe quoi avec ma vie et les sentiments des autres ! Melody a raison ! Mon ex a raison !

Edelweiss était une cause perdue. Elle le savait bien… Pourtant sa voix s’emballait. C’était la première fois qu’elle l’avouait à Naomi à l’oral et l’émotion ne faisait que grimper. Peut-être… que l’alcool n’était pas…

- Sois en colère contre moi. Mais si Nia n’avait pas été là, je serai déjà partie il y a longtemps.

Et puis… la colère retomba soudainement. C’était une évidence qu’elle n’aurait jamais tenu le coup sans sa colocataire. C’était une évidence qu’elle n’avait qu’elle comme seul pilier constant de son existence. C’était une évidence qu’elle aurait tout fait pour se suicider plus tôt si Nia ne l’avait pas soutenue. Et si Naomi disait regretter de l’avoir laisser approcher alors… Son regard et ses épaules s’abaissèrent.

- Ou bien… C’est peut-être ce que tu aurais préféré, au fond… ?  

Bien sûr… Tout semblait clair. Tout avait plus de sens ainsi. Après tout, qui aimerait prendre soin d’un cas aussi catastrophique qu’elle ? Qui supporterait son caractère aussi terne que la couleur de ses yeux ? Edelweiss était trop instable. Elle n’avait de cesse que de blesser les gens ou de les mettre dans des situations impossibles. Elle passait son temps à inquiéter son entourage. Elle était incapable de dire ce qui la rongeait. Elle était incapable d’aimer correctement.
Un petit sourire éteint finit par se poser sur ses lèvres.

- Je comprends…

La jeune fille voulait s’en aller. Elle voulait retrouver le goudron froid sous ses pieds, les bruits de voiture. Elle voulait retournait se perdre quelque part dans la rue. Elle n’arrivait pas à quantifier son silence tant il lui semblait présent à ses oreilles.
Puis elle finit par se décoller légèrement de la porte en relevant à peine la tête. Et lorsqu’elle vit le visage de Naomi, les larmes si longtemps figées dans sa gorge finirent par couler le long de ses joues.

- Je t’aime Naomi… Je n’ai jamais voulu te blesser...

Elle avait la sensation de ne plus avoir de force. Ses mouvements lui semblaient également mécanique. Comme si elle était vide. Poussée uniquement par une énergie qui n’était pas vraiment la sienne. Sa main abaissa la poignée de la porte pour l’ouvrir. Elle se glissa à l’extérieur de la chambre. Traversa le salon. Elle voulait sortir. Retrouver quelque chose de plus familier. Le vent. La pluie. Le ciel gris. Un endroit en hauteur. La sensation de tomber dans le vide. Elle voulait que tout s’arrête. Elle n’en pouvait plus de vivre ainsi en faisant du mal autour d’elle.
Au moins, elle avait pu tirer Naomi hors des ténèbres et la ramener à Londres…


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: