Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[PNJ] Etrange clairvoyance [PV : Dave]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 22 Oct - 16:08
Rp Terminé
Dave Jones
PNJ |:| Joué par Nia Jones
Age : 18 ans
Sexe :
Race : Seigneur du temps
Pouvoir : Voyance du passé
Classe : 3ème
Je commençais par une théorie sérieuse pour finir avec une plaisanterie. Je ne pensais toutefois pas que celle-ci le troublerait. Soit il était du genre timide sur ce sujet, soit la demoiselle en question ne le laissait réellement pas indifférent. Je ne poussai pas plus loin la raillerie, estimant que s'il y avait bien quelque chose entre eux, ça ne me regardait pas. Je laissais le rôle de dame marieuse à ma soeur. Elle n'y connaissait rien à l'amour mais ça ne l'empêchait pas d'essayer de foutre les gens en couple. Et c'était encore pire si elle voyait que les personnes n'étaient pas indifférentes à l'autre.

- Je crois qu'on ne pourra jamais réellement comprendre la magie. Et s'il y a vraiment un message caché, tu auras sûrement la réponse un jour où tu ne t'y attendras pas. Pour le moment ce qu'on peut faire, c'est comprendre le fonctionnement de nos dons et apprendre à les contrôler si c'est possible.

Je ne sais pas pour lui mais dans mon cas, ce n'était pas une chose simple à faire. Toutefois je ne perdais pas espoir. Nia était parvenue une fois à avoir une vision sur commande. C'était bien la preuve qu'il était possible de contrôler notre don, ne serait-ce qu'à moitié.

- Au fait, tu connais mon don maintenant mais moi, je ne connais pas le tien. C'est quoi le tien sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 22 Oct - 17:15
Rp Terminé
Léandre Laverny
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Muse
POUVOIR : La chimie des sentiments
TAILLE / POIDS : 1m88 / X kg
CLASSE : 4°A
Le regard de Léandre alla sur le coté. C’était peut-être le bon moment pour mettre un vent et partir comme un voleur ? Hm. Non, c’est bon. Dévoiler son pouvoir n’était pas si indiscret que cela, surtout que Dave lui avait dit le sien. Léandre passa une main sur sa nuque en réfléchissant à comment il allait formuler sa réponse.

_J’ai la capacité de savoir jouer de tout les instruments de musiques au monde.

Le jeune homme releva ses yeux vers ceux du rouquin. Sont pouvoir complet n’était pas très agressif mais il savait que ça pouvait en perturber certains. Pour l’instant il n’avait pas d’expérience mais il savait qu’avec de l’entrainement, intensifier une émotion tel que la peur ou la tristesse pouvait être très dangereux. Une personne trop triste pourrait tomber en dépression ou la peur entrainerait la paranoïa, c’est chose là. Et seul Dieu sait combien de temps peut durer l’émotion qu’il introduit chez les autres.
Mais Dave semblait vraiment être une personne imperturbable et à ne pas porter de jugement de valeur aux premiers abords.

_Et je peux introduire des émotions chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mar 23 Oct - 1:43
Rp Terminé
Dave Jones
PNJ |:| Joué par Nia Jones
Age : 18 ans
Sexe :
Race : Seigneur du temps
Pouvoir : Voyance du passé
Classe : 3ème
J'étais peut-être un peu trop curieux mais j'étais surtout réellement intrigué par les dons qu'ils pourrait avoir. Rien de trop indiscret à mes yeux puisque moi-même je lui avais révélé mes dons. De toute façon, on finissait toujours par connaître au moins un pouvoir de tout le monde ici. Entre ceux qu'on côtoyait en classe, ceux qui les utilisaient n'importe quand en dehors des cours, ceux qui ne les contrôlaient tout simplement pas ou mal, il était difficile de ne pas savoir ce genre de détail.

Il sembla hésiter mais il m'expliqua finalement ses deux dons. Maîtriser tous les instruments de musique et introduire des émotions chez les gens. Deux pouvoirs que je ne connaissais pas et qui pouvaient être pratique. Au moins il pouvait être exempté du cours de musique déjà. Quant au second, tout dépendait de la situation.

- Sympas comme dons.

Je ne jugeais pas. Je pensais réellement ce que je disais. Ses pouvoirs étaient intéressants malgré le fait qu'ils pouvaient sembler inoffensifs au premier abord.

- Et tu peux les contrôler un minimum ou ils s'activent un peu aléatoirement ?

J'espère pour lui qu'il pouvait les contrôler un peu. Des dons qui s'activaient aléatoirement, c'était juste une horreur. Certains ne gênaient pas vraiment mais d'autres oui. Les visions par exemple, étaient gênantes. Il y avait des choses qu'on préférait ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 23 Oct - 2:25
Rp Terminé
Léandre Laverny
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Muse
POUVOIR : La chimie des sentiments
TAILLE / POIDS : 1m88 / X kg
CLASSE : 4°A
Léandre eut un léger rire nerveux en repensant au jour où il avait activé son pouvoir pour la première fois. S’il n’y avait pas eut Edelweiss pour lui expliquer, il n’aurait certainement jamais su ce qu’il avait fait.

_Un minimum c’est peu de le dire. Ils ne sont pas aléatoires, j’ai besoin d’avoir un instrument de musique pour l’activer mais je ne contrôle pas vraiment le sentiment que j’introduis, son intensité ni même sa duré. Mais au moins il ne s’active pas tout seul.

Léandre réfléchit un instant. Combien de temps les gens mettaient à contrôler totalement leur pouvoir ? Enfin … ceux qui n’étaient pas liés. Puisse que lui ne pourrait jamais être à pleine puissance de ses capacités sans la présence de sa partenaire, et totalement démunie sans son catalyseur.
En retard ? En avance ? Il n’arrivait pas vraiment à se situer sur l’échelle de l’apprentissage magique. Mais apparemment, plus le pouvoir était puissant, plus le temps était long. Le pouvoir de Dave semblait assez puissant; voir le passé des autres … Alors, était-il aussi inexpérimenté que lui ?

_Les tiens le sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Jeu 25 Oct - 19:38
Rp Terminé
Dave Jones
PNJ |:| Joué par Nia Jones
Age : 18 ans
Sexe :
Race : Seigneur du temps
Pouvoir : Voyance du passé
Classe : 3ème
Il avait de la chance, ses dons n'étaient pas aléatoires. Ils ne se déclenchaient pas tout seul. Le seul bémol, Léandre ne les contrôlait pas encore. Sachant qu'il pouvait introduire des émotions, ce n'était pas une grande partie de plaisir non plus. Cela pouvait même s'avérer dangereux selon l'émotion.

- Ouais, ils le sont totalement. Pour le moment je ne contrôle rien. Il suffit que je touche un objet ou une personne et parfois ils se déclenchent, parfois pas. Néanmoins ma soeur est parvenue à avoir une vision sur commande alors je me dis qu'avec un peu d'entraînement, ce sera peut-être pareil pour le mien.

Cependant, Nia voyait l'avenir et non le passé. Est-ce que c'était le même principe pour le contrôle ? J'imagine que oui mais ce n'était qu'une pure théorie. Je me rappelai soudain d'un truc et regardai l'heure sur mon portable.

- Ah merde, je n'avais pas fait attention à l'heure. Il va malheureusement falloir que j'y aille.

J'avais prévu d'aller au cinéma avec un pote mais avant, je voulais me doucher et me changer. Je saluai donc Léandre en souriant sincèrement.

- Bonne fin de journée du coup. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.

Espérons surtout pour lui comme pour moi, que notre prochaine rencontre ne soit pas grâce à un objet perdu. Après ces salutations, je m'éloignai tranquillement pour aller me préparer à ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: