Sin Theatre


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Protège-moi et je te protégerais [Niels]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Mar 19 Mar - 0:07
Rp Terminé

Niels et Maëlys

Protège-moi et je teprotégerai16 octobre 2018


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Il voyait bien que ses mots ne la convainquaient pas. D'un autre côté, il ne pouvait pas vraiment la forcer à adopter sa vision. Sans doute ne connaissait-il pas l'ampleur de ses problèmes, et il le fit simplement remarquer en continuant de siroter son verre d'illégalité, essayant plus ou moins de lui exposer ce qu'il en pensait, sans en venir à minimiser ses problèmes. Mais elle ne tarda pas à lui confirmer ce qu'il avait pensé au départ : il ne savait rien de ce qu'elle traversait. Et, visiblement, c'était bien plus grave que ce qu'il imaginait. Quelque chose en rapport avec ce qu'elle faisait, cachée dans un coin de la cour ? Il y a un an de ça, il aurait eu du mal à imaginer quels problèmes graves pouvait avoir quelqu'un de son âge mais, entre temps, il avait rencontré les élèves de sa classe et il en avait eu un bon aperçu. Sans parler des difficultés qu'il avait lui-même avec cette nouvelle race. Cela dit, s'il n'avait pas l'intention d'insister au départ, il ne put s'empêcher de hausser un sourcil.

- Comment ça, purger tes erreurs ?

Il n'aimait pas le ton fataliste de sa voix. De quel genre d'erreurs, et donc de quel genre de punition, parlait-elle ? Pour ne pas avoir le droit de sortir ou de se changer les idées ? Plus vraisemblablement : qui lui avait mis ce genre de choses en tête ? Elle lui faisait l'effet d'une personne manipulée, incapable de voir le mensonge dans les mots de la personne qui tirait les ficelles.
Avait-il le droit de vouloir l'en sortir ?

Le serveur finit par couper leur conversation en arrivant avec les plats qu'ils avaient commandés et Niels observa son plat. C'était légèrement différent de l'équivalent suédois, mais il savait plus ou moins ce qu'il mangeait. Maëlys semblait... elle semblait un peu perdue dans ses pensées, léchant sa fourchette trempée dans la sauce comme si elle essayait de s'assurer du goût, ou comme si quelque chose lui manquait. Mais elle ne dit rien, et Niels ne posa pas de question. Il avait déjà l'impression d'en avoir posé assez, et pas de celles qui parviendraient à lui changer les idées ou à la sortir de son état. Il se contenta de répondre à son "bon appétit" et de commencer à manger. Un léger silence s'installa avant qu'elle le brise avec une question... sortie de nulle part.
Hein ?

- De la drogue ?

Ça dépendait de la définition qu'on en faisait, mais le orange sur son cristal ne venait pas de nulle part. Il passait rarement une minute à l'extérieur sans commencer à fumer et, selon certains points de vue, l'alcool en était une aussi. Du coup il ne pouvait pas vraiment répondre non à cette question.

- Eh bien euh... je fume donc d'une certaine manière, oui. Mais pourquoi cette question ?

Elle ne considérait quand même pas d'essayer ? Il l'imaginait mal avec une quelconque forme de drogue, surtout alors qu'elle venait de s'étouffer avec une gorgée de whisky. Les deux images ne s'associaient pas, mais alors pas du tout dans sa tête.
© Niels


Dernière édition par Niels Äkning le Jeu 4 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 6 Mai - 16:39
Rp Terminé
Maëlys Jørgensen
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Succube
POUVOIR : Pandore
TAILLE / POIDS : 1m65 /  58 kg
CLASSE : 4m année



Protège-moi et je te protégerais



“Un secret a toujours la forme d'une oreille.”
[Jean Cocteau]

feat. Niels

16 octobre 2018




Je mordais ma lèvre lorsqu'il répéta mes propos, me questionnant sur le sens que je voulais leur donner. Purger mes erreurs. Chaque volonté de nourrir ce démon en moi, chaque scène d'une perversité inimaginable, chaque mauvaise pensée... Mon fardeau était lourd. Néanmoins ce n'était pas quelque chose à dire aussi facilement que ça. On n'annonçait pas sa monstruosité au milieu d'un restaurant alors que la majorité des gens espéraient sans doute une bonne soirée, loin des problèmes du quotidien. Mon regard se détourna de lui et j'ai recommencé à manger, comme pour me donner une excuse pour ne pas répondre. C'était une sorte de mensonge. Encore quelque chose à changer.

Il fumait... Je l'avais vu c'est vrai. Je hochais la tête lentement, acquiesçant sous ses propos. Certains considéraient la cigarette comme une drogue. Au même titre que l'alcool ou le sport pour les plus extrêmes. Partant de ce constat, tout pouvait devenir une drogue. Je lui souriais, lentement. Il méritait une explication...

Maëlys ∞ "Un... ancien ami, je suppose, m'avait conseillé la drogue comme moyen de … d'évacuation. Je repensais à ses paroles. Je me disais que peut-être vous aviez essayé... "


L'espace d'une seconde je me figeais. C'était... un jugement non ? Mes yeux s'ouvrirent et mes pupilles se dilatèrent alors que je reposais ma fourchette pour cacher le « o » que mes lèvres formaient. Mon visage rougit sous la révélation.

Maëlys ∞ "P-Pardon. Je voulais pas … vous juger... E-E-Excusez-moi... Je suis impolie..."


Mes lèvres se fermèrent alors qu'il devait me prendre pour une folle. Il était adorable, à m'inviter... Et moi j'étais aussi infecte, sans même le vouloir ! Peut-être que je devais essayer ce que me proposait certaines de mes collègues. Des petites pilules un peu rigolotes, de toutes les couleurs. « Pour retirer l'anxiété et te détendre ». C'était comme des bonbons. Ça ne pouvait pas me faire de mal non ? Après tout, les seules choses que je connaissais qui ressemblaient à cela...  C'était des bonbons. Je savais que ça n'en était pas. Les bonbons n'étaient en rien connus pour gérer l'anxiété ou pour améliorer la détente.

Maëlys ∞ "J'espère ne pas vous avoir froissé... Je m'en excuse sincèrement si tel est le cas... Néanmoins, à défaut d'être une solution durable, n'est-il pas préférable, des fois, de choisir une solution temporaire ? J'aimerais vous dire que ce serait suffisant. Mais je suis persuadée que même en me noyant dans un paradis artificiel, je ne serais pas tranquille. Quelques fois, les problèmes n'ont pas de solutions."


Comme dans mon cas. Il n'y avait pas de solutions. Enfin si. Mais aucun moyen de la mettre en pratique. Autant dire qu'on ne trouvera jamais de solutions. Je n'y croyais plus. Deux ans s'étaient écoulés. Deux longues années. Deux années où je n'arrivais plus à supporter. Où je me répétais que c'était la dernière fois. J'étais censée y croire. Sinon... Que me restait-il ? Allez ! Confiance 'Lys ! Tu vas y arriver. On va faire confiance au docteur encore un peu. Je lui laissais jusqu'à mon diplôme. Si j'étais toujours cette maudite race... Je verrais ce que je ferais.


Hrp
//
(c) Bethant Williams/Yasushi Lelph sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Dim 12 Mai - 18:28
Rp Terminé

Niels et Maëlys

Protège-moi et je teprotégerai16 octobre 2018


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Elle ne lui donna aucun élément de réponse à propos des fameuses erreurs qu'elle estimait devoir purger, en dehors d'une volonté manifeste de ne pas en parler. Il n'insista pas. Si elle préférait ça garder ça pour elle, il ne pouvait pas lui arracher l'information de force ; ce n'était ni son genre, ni une très bonne idée. Au mieux, elle se braquerait. Au pire, il lui ferait du mal. Alors il la laissa manger en silence, jusqu'à ce qu'elle lui pose cette fameuse question sur les drogues.

Même s'il lui répondit de façon assez logique, en parlant du seul semblant de drogue auquel il avait déjà touché, il ne comprenait pas d'où elle sortait un sujet de conversation pareil. Ce n'était pas le genre de choses qu'on demandait sans aucun contexte, normalement. Comment ses pensées avaient-elle dérivé de cette manière ? L'idée qu'elle envisage de se tourner vers les drogues pour "purger ses erreurs" lui semblait dérangeante. Mais ça en disait long sur son état. On ne plongeait pas là-dedans sans avoir quelque chose à chasser, quelque chose à guérir, ou quelque chose à combler.

- D'évacuation, hein... Je pense pas que ça soit une bonne idée.

Pas alors qu'elle buvait du whisky comme du jus de fruit, même si c'était pour s'étrangler avec. Se tromper sur la dose d'un verre d'alcool était une chose, au mieux on en était bon pour un violent mal de gorge, la migraine qui va avec et un foi qui appelait à l'aide. Se tromper sur celle d'une drogue, c'était autre chose. Elle pourrait ne jamais s'en remettre, ou ne jamais en revenir. Et il doutait que ça résolve le moindre de ses problèmes.

- Ne t'en fais pas pour ça.

Il ne s'était pas senti jugé. Déjà parce qu'elle n'était pas la première personne à lui poser la question, ensuite parce qu'à bien y réfléchir il avait sûrement, un jour ou l'autre, tenté quelque chose dans une soirée sans forcément s'en souvenir, et enfin parce qu'il avait d'autres questions à se poser que de savoir pourquoi Maëlys avait présumé qu'il avait déjà essayé.
Au fond, elle marquait un point. Oui, une solution temporaire pouvait remplacer une solution durable. Mais l'inconvénient des drogues, c'était justement qu'elles avaient tendance à s'inviter, et à vouloir devenir des solutions définitives. Jusqu'à s'imposer et, selon celle dont il s'agissait, devenir des problèmes à part entière. La sienne était légère, mais il savait qu'il ne s'en débarrasserait jamais. Il n'en avait pas spécialement envie, encore moins depuis qu'il savait qu'il ne risquait plus de tomber malade, mais si une simple petite chose l'avait rendu dépendant, ça en disait long.

- Je ne pense pas que ça t'aiderait. Si on pouvait avoir un bonheur permanent aussi facilement, ça se saurait. Et ça ne rend que plus malheureux quand on en est privé.

Il réfléchit un instant, en profitant pour reprendre une gorgée de son verre, puis quelque chose lui revint en mémoire.

- Et ton serpent te protège des poisons, non ? Il serait capable d'absorber les drogues et de les rendre aussi inoffensives qu'un verre d'eau.

Bon, il n'avait pas spécialement envie qu'elle teste sa théorie, mais au fond, ça ne semblait pas la tenter plus que ça. Simple curiosité, alors ?
© Niels


Dernière édition par Niels Äkning le Jeu 4 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 28 Juin - 1:36
Rp Terminé
Maëlys Jørgensen
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Succube
POUVOIR : Pandore
TAILLE / POIDS : 1m65 /  58 kg
CLASSE : 4m année



Protège-moi et je te protégerais



“Un secret a toujours la forme d'une oreille.”
[Jean Cocteau]

feat. Niels

16 octobre 2018




Niels ∞ "Je ne pense pas que ça t'aiderait. Si on pouvait avoir un bonheur permanent aussi facilement, ça se saurait. Et ça ne rend que plus malheureux quand on en est privé."


Hum... Oui. Il marquait un point. Après... Peut-être quand même que ce serait possible non ? Je sais que j'ai besoin d'aide. Mais je n'ai pas encore pris de rendez-vous avec un psychologue... Peut-être que je devrais... Je cherche à manger un peu plus... Et me rend compte que mon assiette est vite. J'attrape mon verre pour boire une petite gorgée. Elle me permet de réfléchir à sa phrase. C'est vrai que j'ai ce serpent... Mon cerveau tourne à cent à l'heure alors que j'en viens à hocher lentement mon visage.


Maëlys ∞ "Vous avez raison. J'imagine qu'il doit prendre tout ce qui est poison... Mais dans une moindre mesure... Je suppose. Pour l'alcool par exemple... Je ne sais pas trop si ça marche... Je veux dire... Si vraiment il prend tous les poisons, je ne risque rien à en prendre. Après je ne suis pas sûre non plus. Un jour j'essaierais sûrement. Avec de l'alcool je veux dire. Je n'ai pas vraiment envie d'être illégale. J'ai déjà trop de soucis à gérer. "


Je dis ça comme si je gérais quoi que ce soit. Alors que je contrôle autant ma vie que l'acquisition de mon pouvoir. Autant dire pas du tout. Mais bon... On verra. Je n'ai pas le choix. Comme retourner chez moi la semaine prochaine ou participer à la sortie scolaire du 31... Ma mère ne me laisse pas le choix de revenir et si je ne veux pas y passer deux semaines, je n'ai pas le choix que d'aller dans la ville souterraine. Allez... Ce n'est qu'un mauvais moment. Je vais y arriver. Je suis forte... Non. Je ne suis pas forte. Mais comme de toutes façons je n'ai pas le choix... Autant dire que je suis forte.

La serveuse vient pour nous retirer nos assiettes, nous proposant du fromage et/ou un dessert. Mon choix s'arrête sur une dame blanche. Je sais que beaucoup de desserts sont très bons... Mais j'aime la vanille et je veux en manger. De toutes façons... Au Danemark... Non. Non je n'y penserais pas. La serveuse vient nous ramener nos desserts.

Maëlys ∞ "Merci beaucoup Madame. Je me laisse déguster le dessert avec envie pendant que j'empêche tant bien que mal mon esprit de divaguer sur les sujets sordides. Ne devrions-nous pas rentrer après ce dessert ? J'ai cru comprendre, par les professeurs, que vous aviez du mal avec vos devoirs. Vous devriez vous y mettre avant d'être acculé. Ce serait le plus efficace non ? Se prendre quelques heures aujourd'hui et quelques heures demain pour être tranquille après. Je n'aimerais pas vous empêcher de réviser. Je me demande d'ailleurs... Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez faire après votre diplôme ? "




Hrp
//
(c) Bethant Williams/Yasushi Lelph sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Jeu 1 Aoû - 16:50
Rp Terminé

Niels et Maëlys

Protège-moi et je teprotégerai16 octobre 2018


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
La curiosité de Maëlys semblait n'être que ça. Aucune intention de teste d'elle-même, ou alors elle la cachait bien. Quoi qu'il en soit, son serpent l'empêcherait très probablement d'en ressentir les effets s'il lui prenait un jour l'envie de tenter malgré tout. Il n'essayait pas spécialement de l'en empêcher, mais elle avait l'air un peu maladroite, ou un peu ignorante à ce sujet au moins, du coup les risques étaient... beaucoup plus présents. Mais elle lui fit assez vite comprendre que ça n'était effectivement pas dans ses projets de tester des drogues. L'alcool peut-être, à la rigueur, mais l'illégalité semblait la retenir. Tant mieux...

Il ne rajouta rien, terminant lentement son verre tandis que la serveuse revenait leur proposer des desserts. Pour le coup, il n'avait pas la moindre idée de quoi prendre. Il finit par choisir au hasard sur la carte, jetant donc son dévolu sur un fondant au chocolat tout ce qu'il y a de plus classique. Un léger silence vint remplacer leur étrange conversation le temps que la serveuse reviennent leur apporter leurs desserts. Il la remercia d'un mot avant de reporter son attention sur Maëlys. Et de froncer les sourcils.

- Du mal avec mes devoirs ?

D'où tenait-elle une chose pareille ? Des profs, apparemment, mais il se demandait bien quel prof avait pu dire une chose pareille. Il avait toujours rendu des devoirs dans les temps et plutôt bien réussi, en dehors de sa période à vide l'an dernier qui avait fini par entraîner ce redoublement. L'un de ses premiers échecs, de quoi le vacciner. Il haussa les épaules.

- Je n'ai pas de mal non. Je ne sais pas où tu as entendu ça, mais c'est un mensonge.

Quant au reste... réviser, prendre un peu de temps d'un jour sur l'autre pour travailler... pour quoi faire ? Ses seuls devoirs étaient à rendre pour la fin de la semaine, il aurait tout le temps de les faire jeudi soir, pourquoi s'en embarrasserait-il maintenant ? Il travaillait mieux à la dernière minute, de toute manière.
Sa dernière question le laissa perplexe un moment. À vrai dire, il n'y avait jamais vraiment réfléchi. Son diplôme lui semblait loin, alors même qu'il n'en était séparé que de deux ans, et l'avenir... l'avenir n'avait jamais été sa préoccupation première. Meilleur à la dernière minute, on disait donc.

- Pas vraiment. Ce n'est pas quelque chose auquel j'ai beaucoup réfléchi. Toi, tu veux faire quoi ? Tu es en Blue Bird, non ? J'ai vu que tu n'étais pas présente dans certains cours.

Et de mémoire, seuls les Blue Bird rataient des cours de façon quotidienne pour assister à leurs cours de spé.
© Niels


Dernière édition par Niels Äkning le Jeu 4 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 2 Aoû - 18:35
Rp Terminé
Maëlys Jørgensen
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Succube
POUVOIR : Pandore
TAILLE / POIDS : 1m65 /  58 kg
CLASSE : 4m année



Protège-moi et je te protégerais



“Un secret a toujours la forme d'une oreille.”
[Jean Cocteau]

feat. Niels

16 octobre 2018




Lorsqu'il répète sa phrase, je me rend compte que je me suis mal exprimée. Je me sens secouer la tête rapidement avant de reposer ma cuillère dans le verre qui contient ma glace. Je soupire doucement. N'est-ce pas ce dessert que certain appelle « coupe Danemark » ? Alors pourquoi juste y penser me pique le cœur ?

Maëlys ∞ "Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... J'ai cru entendre que vous rendiez vos devoirs tardivement. Si c'est rendu tard, de façon aussi récurrente, j'ai supposé qu'ils vous posaient soucis. Pardonnez-moi, je me suis mal exprimée. "


Je me laisse manger ma glace. Chaque bouchée devrait me combler. J'aime ce dessert. Et pourtant, je suis lasse. Je n'ai pas envie de retourner chez moi. Je vais devoir le faire. Dimanche j'y retourne. Pour une semaine. J'ai vraiment aucune envie d'y aller... Niels lui, continue de manger – je crois – m'apprenant qu'il n'avait jamais réfléchi à son avenir. Et il me pose la question. Ce que je voulais faire plus tard ? Il y a quelques années j'aurais répondu « Plus tard je serais cosplayeuse ! » ou « Peu importe tant que les Artistes m'apprécient et profitent de mon aura ». Maintenant que je n'ai plus mon aura... Peut-être que ma spécialité n'a plus de raisons d'être ?

Maëlys ∞ "Les Blue Bird ont des cours de spécialité oui. La mienne c'est le cosplay. Enfin. Le mannequinat. Et je ne suis pas avec vous parce que je rejoins mon agence pour des sessions photos, choix de tenues, disponibilités et autre choses du genre. Mais je n'y travaillerais sûrement jamais. Je ne suis plus une Muse. Alors bon... Mon Inspiration finira pas s’essouffler. Et je n'ai pas envie de continuer si c'est la succube qui reprend le truc."


J'hausse les épaules avant de prendre mon sac, cherchant une pochette. Je finis par l'ouvrir, observant mes dernières photos. C'était celles du printemps passé. Et la dernière, je l'avais faite par manque de mannequin pour vendre un t-shirt. Les deux premières finiront sûrement dans mon book. Pas la troisième.

Trois photos:

Maëlys ∞ "Ce sont les trois dernières photos qu'on m'a donné. Je dois les ajouter à mon book... euh... C'est une sorte de CV pour les photographes, dessinateurs etc.. Enfin, je comprends toujours pas pourquoi je continue de le faire alors que je ne suis plus quelqu'un qui donne de l'Inspiration... "


Je me rends compte que mon dessert est fini lorsque ma cuillère tinte contre le verre. Quelques minutes plus tard, nous sortions du restaurant. J'ai insisté pour payer. Après tout, j'avais un salaire. Pas lui. Enfin, pas à ma connaissance. Et puis le restaurant ne m'aurait pas ruiné non plus. Néanmoins, il ne m'a pas laissé le choix. Cinquante cinquante. Nous finissons par sortir et je lui explique que nous devrions rentrer. J'avais des cours à réviser. Enfin, peut-être que j'allais faire exprès d'avoir de mauvaises notes. Si ça m'empêche d'aller au Danemark cet été... C'était sûrement une bonne idée.

Maëlys ∞ "Merci de m'avoir accompagné. C'est très gentil. Faites attention en rentrant, je n'aimerais pas qu'il vous arrive quelque chose. À demain en cours !"


Il m'a raccompagné jusqu'à l'école avant de retourner chez lui. Il habitait dans la Cité Souterraine. Quelque part, je le trouvais chanceux. D'une autre, j'étais chanceuse que mes parents n'habitent pas Londres. Sinon je verrais le Docteur Birthe tous les jours... Brrr. Quelle horreur. Enfin. N'y pensons pas. Ça arrivera bien assez vite. Pour l'instant, je devais me tenir droite et retourner dans ma chambre. Ensuite... Je vais sûrement me blottir sous ma couette. Réviser est devenu secondaire. En priorité, je dois chasser mes souvenirs.


Hrp
//
(c) Bethany Williams/Yasushi Lelph sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Sam 3 Aoû - 17:29
Rp Terminé

Niels et Maëlys

Protège-moi et je teprotégerai16 octobre 2018


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
- Ah, non, je les rends toujours dans les temps, jamais en retard.

Il haussa simplement les épaules, laissant le sujet disparaître lentement sans vraiment chercher à en dire plus là-dessus. Il se fichait un peu de ce qu'on disait sur lui, mais vu qu'il mettait globalement un point d'honneur à être toujours dans les temps et à rendre ses devoirs le jour et l'heure où il fallait les rendre, il se demandait quand même d'où elle pouvait tenir ça. Il les rendait en même temps que tout le monde, après tout.

La conversation dériva sur l'avenir, et Maëlys lui posa une question à laquelle il n'avait jamais vraiment pris le temps de réfléchir. Il n'avait pas grand-chose à en dire, et c'est pour cela qu'il fit assez vite revenir le sujet sur elle. Après tout, contrairement à lui, elle semblait avoir déjà suffisamment réfléchi à son avenir pour entrer en Blue Bird, alors ce qu'elle en dirait serait probablement plus intéressant, non ?

Il ressentit tout de même l'amertume de la jeune fille quand elle mentionna sa spécialité et la manière dont elle était persuadée de la perdre si sa nouvelle race prenait l'ascendant sur l'ancienne. Il n'était pas spécialement d'accord avec elle. Lui aussi avait écopé d'une nouvelle race tout sauf plaisante, qui lui interdisait quasiment tout contact physique avec qui que ce soit jusqu'à ce qu'il trouve une manière définitive de la contrôler, mais il n'arrivait pas à croire que cela pourrait totalement retirer ce qui faisait d'elle ce qu'elle était. Il était resté fidèle à lui-même. Même en succube, elle ne perdrait pas son identité… même si cela semblait la mettre dans un état proche de la dépression. Voire totalement dedans, en fait.

Il regarda ses photos avec un petit sourire. Ce boulot lui allait bien. Elle était très jolie, et les tenues la mettaient bien en valeur. Elle voulait arrêter parce qu'elle n'était plus une muse ? Ça aurait été dommage.

- Tu n'as pas besoin d'être une muse pour donner de l'inspiration. Pour un photographe, la beauté est une inspiration en soi.

Il se doutait que ça ne lui remonterait pas le moral simplement avec un petit compliment, surtout si cette histoire de transformation la minait à ce point. Et encore, le mot était plus que faible.

Ils terminèrent leur dessert et leur repas, payant chacun ce qu'ils avaient consommé. Elle avait commencé à vouloir payer, mais ça ne lui semblait pas franchement acceptable. Déjà, parce que c'était lui qui l'avait invitée, donc rien que pour ça, il n'avait pas envie qu'elle paye sa part. Et de manière générale, il avait un peu de mal avec l'idée que les gens lui payent des choses, il était plutôt du genre à vouloir en offrir.  Il finit par la convaincre et payer sa propre part.

Comme elle devais rentrer pour réviser, il l'accompagna jusqu'à l'école et la laissa devant les grilles. Il espérait quand même l'avoir un peu aidée à se changer les idées avec cette sortie, même s'il se doutait qu'il faudrait plus que ça pour l'aider. Ce qui la hantait semblait tellement ancré…

- Bon courage pour tes révisions, alors. À demain.

Il sourit et la regarda franchir les grilles et traverser une partie de la cour avant de finalement s'éloigner pour rentrer chez lui. Maintenant qu'il y pensait, il avait oublié de prévenir ses parents qu'il mangeait en ville. Enfin… il doutait que qui que ce soit l'ait attendu. Ses parents et sa sœur savaient qu'il avait encore du mal à se retrouver avec eux pendant de trop longues périodes.

© Niels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Grande cour-
Sauter vers: