Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Event] Raison et instinct en désaccord

Aller à la page : Précédent  1, 2
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 17 Avr - 23:51
Rp Terminé


Raison et instinct en désaccord




Les plaies de Juwelen lui faisaient mal. Elle sentait déjà un vertige lui vriller le crâne. Et elle ne pouvait même pas répondre à Nia qui s'inquiétait tant sa voix était bloquée dans sa gorge. Tout ce qu'elle parvint à laisser échapper fut un petit gémissement de douleur. Bon sang... Elle n'arrivait même pas à soigner sa colocataire... Elle n'arrivait pas à se redresser. Mais il fallait qu'elle soit courageuse. Qu'elle encaisse... Qu'elle donne de la force à son oiseau.

*Relève-toi Juwelen, relève-toi...*

Le serpent siffla en hérissant ses plumes. Sa maîtresse l'appelait. Elle lui avait donné l'ordre d'abattre ce dragon et il le ferrait. Peu importait le prix! Il ne pensait plus à ses blessures, galvanisé par l'adrénaline. Il se redressa en crachant agressivement vers son adversaire alors que des filets de sang coulaient de ses flancs. Son ennemi grognait, menaçant mais lui aussi était touché. Moins, mais il l'était quand même. Juwelen lança un coup de queue qui heurta ses avant -bras. Il avait eu le temps de se protéger visiblement...
Concentré, le serpent faisait onduler son corps comme si ce mouvement lui permettait de flotter sur place alors qu'il observait rapidement le dragon. Plus solide. Plus grand. Sûrement plus expérimenté. Mais il n'était pas invincible. Et il se plierait devant lui.

Edelweiss parvint à se redresser un peu, tournant la tête vers son compagnon ailé.

- Weiss, profite de fuir ! J'vais récupérer Juwelen et j'te rejoindrai !

Fuir? Sauf son respect, la jeune fille se jugeait être l'une des meilleures force de frappe avec Juwelen, maintenant qu'il s'était métamorphosé. Elle devait rester pour lui donner plus de pouvoir, plus de force. Alors la fuite était inconcevable. Et puis elle ne laisserait pas Nia seule ici. Si jamais il lui arrivait quelque chose alors qu'elle était partie? Non, elle ne pouvait pas laisser cela arriver!

- Hors de question, lança-t-elle, le souffle court, Je peux tenir.

Et puis il fallait également s'assurer que rien n'arrive à Melody. Même si elle ignorait encore pourquoi elle voulait la protéger malgré cette dispute virulente d'il y avait peu...
Nia semblait réfléchir rapidement avant de se résigner.

- T'es vraiment têtue quand tu t'y mets toi...

Elle lui offrit un furtif baiser sur le front avant de partir sans se retourner. Elle chargeait l'ennemi alors qu'elle n'était pas encore soignée... Sérieusement... Edelweiss poussa une sorte de soupire en récupérant un peu son souffle. Elle se sentait tellement épuisée... La sensation des plaies s'estompait vaguement pour laisser place à un mal-être général. Courage Weiss... Tu peux le faire... Relève la tête.

Son regard se redirigea vers le combat mais elle se sentie obligée de fermer un œil. Son amie avait attrapé une barre de fer pour taper avec, plus ou moins efficacement. Bien... La jeune fille ordonna à Juwelen d'attendre l'opportunité pour attaquer. Il se tenait prêt. Il envoyait des coups de temps en temps. Mais comment leur adversaire pouvait tenir contre deux? Il devait avoir un pouvoir... Lequel? Quelque chose qui lui permettrait d'anticiper les attaques juste avant de les recevoir? Cela expliquerait ses réflexes hors normes...
Nia se prit un coup. Pendant un quart de seconde, le dragon se déconcentra du serpent. Ce fut à ce moment là qu'il frappa. Se jetant sur l'ennemi pour enrouler son corps longiligne autour de lui et resserrer l'étreinte avant de lui mordre sauvagement l'épaule. Le dragon émit un cri de douleur avant de grogner et se débattre. Il parvint à planter ses griffes entre les plumes de Juwelen puis se recula pour le fracasser contre le mur. Un coup. Deux coups. Trois coups.

Edelweiss fit plusieurs pas en arrière, titubante, et s'appuya à un meuble pour garder un semblant d'équilibre. Un nouveau vertige la traversait. Juwelen commençait à être à bout... Sans Léandre, il ne pourrait pas tenir encore très longtemps... Il lâcha prise pour s'écrouler au sol et la jeune fille manqua de l'imiter. Elle voyait légèrement flou. Sa respiration était lourde et irrégulière.
Nia aussi était en mauvaise posture... Elle se prit un coup assez violent pour la renverser et le dragon plaqua un pied sur elle avec force pour la maintenir au sol. Elles étaient en train de perdre.. Non... Elles ne pouvaient pas se laisser vaincre ici.. Elles ne pouvaient pas se laisser mourir ainsi... C'était elles ou lui.. Il fallait trouver quelque chose. Une riposte. Qu'est-ce qu'il leur restait?

Un éclaire frappa la jeune fille qui resta immobile une seconde. Est-ce qu'elle... avait le pouvoir de renverser la situation? Doucement, elle se redressa pour se tenir la plus droite possible. Un œil fermé mais le regard braqué sur son adversaire. Celui qui était en train de faire du mal à son amie. Elle leva une main vers le dragon, comme si elle était sur le point de claquer des doigts.

- Éloigne-toi d'elle... entama-t-elle d'un ton fatigué mais déterminé, C'est mon dernier avertissement.

Il n'avait pas l'air de la prendre au sérieux. Il appuya même plus fort avec son pied. Ce geste suffit à briser le peu de raison qu'elle avait pour la faire entrer dans une colère noir. Sale créature dégénérée qui osait s'en prendre à l'une des personnes la plus précieuse à ses yeux. Edelweiss n'hésita pas. Elle fit claquer nettement ses doigts en lui adressant le même regard qu'elle avait lancé à Rédouane le soir du 15 Avril.
Doucement mais sûrement, les plaies qu'avait ouvert Juwelen se mirent à s'élargir et devenir plus profondes. Et d'autres blessures commençaient déjà à percer ses écailles. Il fut forcé de s'éloigner de Nia sous le coup de la douleur alors qu'Edelweiss continuait à le regarder se tordre. Puis elle reporta son attention sur Nia, allant vers elle pour voir comment elle allait mais.. Il y avait quelque chose d'anormal. Une fine coupure commençait à se former sur sa cuisse. A l'exact endroit de...
La petite allemande fit un pas en arrière en écarquillant légèrement les yeux, horrifiée par ce qu'elle croyait comprendre. Était-ce l’œuvre de son pouvoir? Était-elle en train de rouvrir l'ancienne blessure de son amie? Elle regarda ses mains, paniquée, elle essaya de reclaquer des doigts mais rien ne changeait. La petite coupure devenait plus grande. Elle recula une nouvelle fois.

- Non... Non, non, non, non. Ce n'est pas ce que je voulais faire...! Je..

Elle regarda brièvement autour d'elle pour... quoi au juste? Trouver une idée? Rien ne lui venait. Elle se sentait juste paniquée. Elle n'avait aucune idée de comment arrêter cela. Une minute... Cela voulait dire que Melody aussi...?
Sans réfléchir plus longtemps, elle fonça vers la porte du salon pour sortir du manoir. Si elle s'éloignait, elle n'aurait plus d'emprise sur ses amies, n'est-ce pas? Et le dragon devrait être assez affaibli pour ne pas leur faire plus de mal. Elle parvint à courir sur plusieurs mètres pour quitter les lieux le plus rapidement possible, Juwelen à ses trousses. Elle ne savait pas où aller une fois sortie, elle ne pouvait même pas passer la grille. Alors elle préféra s'enfoncer dans le jardin à l'arrière de la maison. Du moment que Nia ne la trouvait pas, n'importe quel lieu ferrait l'affaire. Sur la fin, ses jambes commençaient à lâcher. Sa tête tournait et son regard devenait encore flou. Elle finit par s'adosser à une pilier d'une sorte de petite kiosque, dissimulé par des arbres. Puis elle se laissa glisser pour s'asseoir. Sa respiration était courte. Elle se sentait fatiguée. Juwelen reprit la forme d'un oiseau pour se coucher à côté d'elle.

La jeune fille ferma les yeux. Et elle resta ainsi, immobile, jusqu'à ce qu'elle entende un bruis après des minutes qui lui avaient semblé être une éternité. Elle adressa un vague regard vers l'avant sans trop réussir à distinguer ce qui l'entourait. La seule chose qu'elle parvenait à reconnaître était... cette silhouette avec une couleur rouge au niveau des cheveux. Nia? Il lui semblait entendre sa voix... Elle n'était pas sûre... Mais plus elle s'approchait, plus elle pouvait distinguer ses traits. Puis elle s'attarda sur la blessure à sa jambe qui semblait grandir à mesure qu'elle avançait vers elle. Elle... était en train de la blesser.

- Nia...

Edelweiss sentait une émotion atroce de culpabilité enserrer son cœur. Elle lui faisait du mal. Elle empirait sa plaie. Et elle ne savait pas comment arrêter le processus maintenant qu'il était enclenché.

- Ne m'approche pas..

Des larmes commençaient à lui monter aux yeux. Sa gorge se serrait. Mais elle n'avait même plus la force de partir. Elle ne pouvait rien faire d'autre que de lui demander de s'éloigner. Elle était...tellement impuissante.

- Ne m'approche pas..! Je.. ne maîtrise plus mes pouvoirs...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Mar 30 Avr - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Jeu 25 Avr - 0:03
Rp Terminé
Edelweiss m'inquiète vraiment. Je n'aime pas la voir souffrir ainsi. Encore plus lorsque ses souffrances sont causées par une tierce personne. Le monstre est en train de prendre le dessus sur nous, autant physiquement que psychologiquement. C'est d'autant plus le cas lorsque je suis prise d'une vision très désagréable. Il ne faut pas que ma colocataire reste là. Et son piaf encore moins. Ils doivent filer. Je tente de la convaincre de fuir mais c'est peine perdue. Elle s'entête à rester et à vouloir se battre. Cela m'étonne beaucoup mais en même temps, c'est plutôt plaisant de voir qu'elle a aussi cette volonté de vouloir mettre le dragon à terre. Cependant ce n'est pas le moment de se montrer trop butée. Surtout elle. J'ai vu son oiseau se transformer en casse-croûte pour notre ennemi, je ne veux pas que ça arrive et je ne suis pas certaine que ce soit une excellente idée de donner les détails à mon amie.

Voyant bien que c'est inutile d'essayer de faire changer d'avis à ma colocataire, je décide alors de l'aider au mieux dans ce combat. La fuite n'est désormais plus vraiment possible. Surtout pas avec l'état d'esprit dont elle fait preuve. Je me défoule alors contre le dragon avec une barre métallique. Ce n'est pas hyper efficace contre son armure d'écailles mais au moins, mes attaques ont l'avantage de lui faire changer de cible. Cela permet à Juwelen de reprendre un peu de souffle et de repérer la moindre occasion d'affaiblir encore la bête. Le plus dur reste cependant d'éviter les coups de celle-ci. Notre ennemi contre-attaques et bien que je parvienne à en esquiver une partie, l'autre partie fait mal. Et parfois elle fait même très mal.

Ces actions ne sont toutefois pas inutiles. C'est certes douloureux mais au moins, ça a permis à Juwelen de porter une bonne attaque. Malheureusement, lui aussi il subit la contre-attaque du dragon. Il est vraiment temps qu'on lui donne une bonne dérouillée sinon on va redécouvrir la définition de souffrir et ma vision sera mise à exécution. En voulant profiter de l'inattention du monstre, je reprends ma barre métallique et l'attaque à nouveau mais le retour est violent. Trop violent. Ses attaques étaient déjà difficiles à esquiver mais avec la fatigue, c'est encore plus dur. Je me prends alors son coup de plein fouet et termine ma course sur le sol. Cette fois le dragon n'a pas l'intention de me laisser lui porter la moindre attaque supplémentaire. Celui-ci me bloque sous son pied et m'écrase.

- Retire ton pied, enfoiré !

Ma respiration devient plus difficile au fur et à mesure qu'il met de la pression. Je tâte le sol à la recherche de mon arme du jour, la prends et frappe la jambe de mon ennemi. Rien à faire. Mes coups sont trop faibles. Edelweiss attire à nouveau l'attention de notre adversaire mais c'est insuffisant. Au lieu de lui obéir, il prend plutôt un malin plaisir à mettre encore plus de pression sur moi. À croire qu'il veut torturer psychologiquement ma colocataire. Puis ensuite, je n'ai pas trop saisi ce qu'il s'est passé. J'ai eu l'impression de voir une autre personne. Une fille qui ressemble à Edelweiss, qui a son apparence mais qui est nettement plus vicieuse. On aurait dit une Wrath ou une Sinner. Son attaque est glauque en plus. Elle ouvre carrément des plaies et c'est assez efficace sur le dragon. Sanglant mais le résultat est là. Notre ennemi me libère enfin et ça fait un bien fou de pouvoir souffler comme je le désire.

L'attaque de ma colocataire ne touche cependant pas que le dragon. Rapidement, je commence à sentir une légère douleur à la jambe. Rien de très méchant au début. Je remarque juste que la blessure subie à Pâques est en train de réapparaître. Mon amie se met alors à paniquer et prend la fuite. Pour le coup, je ne sais pas si je dois être soulagée de la voir enfin s'éloigner de notre adversaire ou si je dois être plus inquiète quant à ce qu'il peut bien se passer dans sa tête. C'est la deuxième option qui prend le dessus dans le cas présent. Je me relève avec peine tout en observant l'ennemi. Il semble être mis hors combat pour de bon. Au moins, ma vision ne se réalisera pas. Juwelen est parti avec sa maîtresse et le monstre est k.o. Il n'y a donc plus de risque.

Je sors alors du manoir après avoir vérifié que tout va bien pour Melody, puis je rejoins Edelweiss qui s'est planquée dans une espèce de kiosque. À vrai dire je ne la retrouve qu'après quelques minutes de recherches dans le jardin. Je savais qu'elle ne serait pas partie bien loin. Elle n'est déjà pas vraiment en état et puis elle n'est pas du genre à abandonner les gens comme ça. Lorsque je la retrouve, je m'approche bien évidemment d'elle. En boîtant certes mais c'est le cadet de mes soucis. Weiss ne va pas bien et ça, c'est plus important que des blessures sanglantes. Je l'appelle mais elle ne semble pas réagir. Ma voix ne porte peut-être pas assez loin. Ou mon amie est trop éreintée pour réellement m'entendre.

Une douleur à la jambe me tiraille de plus en plus. Je crois que la blessure s'agrandit mais je n'y prête pas trop attention. Edelweiss tente alors de me dissuader de l'approcher mais rien à faire, je continue mon avancée vers elle. Elle a sans doute peur de trop aggraver ma plaie mais si je ne l'approche pas, il me sera plus dur d'atteindre mon objectif.

- Ne t'inquiète pas pour ma jambe, ce n'est rien.

Juste une coupure qui grandit et du sang qui coule encore et encore. Au pire quelques sutures et ça n'y paraîtra plus. Lorsque je me trouve juste à côté d'elle, je m'assieds et la prends doucement contre moi.

- Ca va aller, t'inquiète pas. Calme-toi. Souffle un bon coup. Notre ennemi est hors combat, c'est bon. On ne risque plus rien et c'est en grande partie grâce à toi et à Juwelen. Vous avez fait du bon boulot.

Je lui dépose un bisou sur la tête avant que ma main se mette à lui caresser les cheveux pour l'apaiser. J'espère vraiment que ça fonctionnera. Je me dis que la perte de contrôle est seulement due à l'adrénaline encore présente. Si mon amie se calme, peut-être qu'elle parviendra mieux à retrouver le contrôle de ses dons. Mon action n'a cependant pas vraiment l'effet escompté. Ma colocataire parvient juste à pleurer et s'excuser mille fois. Je n'avais déjà plus d'idée pour essayer de la calmer. Parfois un livre « Les relations sociales pour les nuls » me serait bien utile.

Je reste quelques minutes à côté d'elle à tenter de la consoler, de la calmer, de lui faire oublier un peu ses angoisses. Rien ne semble pouvoir venir à bout de son mal-être. Et puis autre chose vient perturber ce petit moment de tranquillité. Notre adversaire. Il est de retour.

- Putain il ne pouvait pas crever lui ?

Il recommence rapidement à faire du grabuge bien que son état ne lui permette plus d'être aussi vivace qu'avant. Juwelen, Edelweiss et moi sommes éreintés mais n'avons pas le choix que de retourner au combat. Ce dragon est vraiment chiant. Cette fois l'attaque ne dure pas longtemps. En fait, bien qu'il soit dans un état lamentable, il lui reste quand même suffisamment de forces pour nous mettre Weiss et moi à terre. Et lorsque Juwelen repart à l'attaque, c'est le coup de grâce pour lui. La bête se défend et contre-attaque de manière radicale. Notre adversaire bouffe littéralement notre ami. Et là, c'est la chute libre pour le moral. Pour le mien et surtout pour celui d'Edelweiss. Je me relève doucement et tente de voir si ma colocataire n'est pas trop mal en point mais...c'est pire que je ne l'imaginais. Elle est anéantie. En un instant, elle est devenue un véritable légume. Plus aucune réaction de sa part.

La colère s'empare alors vraiment de moi. Je parvenais à me contenir jusque-là mais cette fois, le ras-le-bol est trop présent. J'en ai marre de voir ce monstre s'en prendre à mes proches. Que ce soit juste en les assommant, les blessant ou pire, en les tuant. Trop, c'est trop. Je prends une barre métallique – oui, encore une – qui appartenait au petit kiosque avant la destruction de celui-ci quand le dragon a remis le bordel. Etant plus pointue à cause de la casse, elle serait plus efficace que l'autre qui traînait dans le manoir. La rage me fait oublier la fatigue et les blessures que mon corps subit. L'adrénaline créée par la colère me redonne suffisamment de force pour repartir à l'attaque contre le dragon. Celui-ci subissant encore le contre-coup de ses blessures, il n'a pas pu récupérer correctement après sa dernière attaque. Alors j'en profite et lui plante la pointe de la barre métallique dans l'une des blessures ouvertes. C'est ma seule chance de l'abattre. Viser ses plaies. Il hurle de douleur mais je ne m'arrête pas là. Je commence à prendre tout ce qui me passe sous la main et les enfonce tous dans les diverses plaies jusqu'à ce qu'il soit à terre. Lorsque c'est le cas, je reprends le bout métallique, créant au passage une belle hémorragie et achève le monstre.

À la fin de ce combat – où j'ai surtout profité de la faiblesse de notre ennemi pour le battre – je ressemble plus à une toile tâchée de sang plutôt qu'à une humaine. Je retourne voir ma colocataire mais à bout de force, je finis par m'écrouler à côté d'elle, sur les genoux. Je la secoue doucement pour essayer de la faire réagir, je l'appelle mais rien à faire. Zéro réaction. N'ayant pour le moment plus la force de faire quoi que ce soit d'autre, je reste sagement à ses côtés, veillant sur elle tout en réfléchissant à comment on pourra se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 30 Avr - 21:36
Rp Terminé


Raison et instinct en désaccord




Sa magie lui échappe. Ses émotions lui échappent. Tout lui échappe.
Edelweiss ne contrôlait plus rien. Elle ne pouvait pas contenir ses pouvoirs. Elle ne pouvait pas dissuader Nia de s'avancer. Elle ne pouvait pas non plus s'enfuir. Elle ne pouvait rien faire... Simplement... Inéluctablement. Elle n'était qu'une simple spectatrice de sa propre vie en l'instant. Et sa colocataire continuait de venir vers elle. Ce qui n'était avant qu'une coupure à sa jambe avait prit plus d'ampleur. La plaie s'ouvrait presque à vue d’œil. Et son sang n'arrêtait pas de couler..

Arrête Nia. N'avance pas plus. Vas-t-en. Pitié, vas-t-en...

- Ne t'inquiète pas pour ma jambe, ce n'est rien.

Non ce n'est pas rien.. Tu saignes. Tu boites. Tu souffres. Et rien ne peut empêcher ce pouvoir d'exercer son emprise...  
Edelweiss se sentait si impuissante qu'elle en était malade. Elle ne pouvait pas faire autrement que de regarder son amie avancer au prix de sa santé. Elle secoua la tête pour lui signifier de ne pas faire un pas de plus. Qu'elle ne voulait pas lui faire de mal. Mais elle n'arrivait plus à parler. Elle n'arrivait plus à bouger. Elle n'arrivait plus à faire rien d'autre que de la supplier intérieurement de s'en aller. De supplier dieu intérieurement pour faire cesser ce manège infernale. Que tout s'arrête...

Nia s'était approchée au point d'être à côté d'elle. Elle s'assit, l'enlaça, mais la jeune fille ne bougeait pas. Elle était restée aussi recroquevillée que lorsqu'elle l'avait trouvée. Le regard vers son amie mais les larmes aux yeux. Ses poumons lui faisaient mal. Son émotions l'étouffait presque. Elle avait tellement envie de pleurer...

- Ça va aller, t'inquiète pas. Calme-toi. Souffle un bon coup. Notre ennemi est hors combat, c'est bon. On ne risque plus rien et c'est en grande partie grâce à toi et à Juwelen. Vous avez fait du bon boulot.

Non ça n'allait pas. Elle ne pouvait pas se calmer. Elle ne pouvait pas... Même si leur ennemi était hors d'état de nuire. Même si elle avait fait du "bon boulot" avec Juwelen. Elle n'arrivait pas à se calmer. Sa respiration était courte. Ses pensées tourbillonnantes. Son cœur sur le point d'exploser. Et puis elle fondit en larmes, cachant à nouveau sa tête dans ses bras entourant ses genoux. Tout ce qu'elle arrivait à prononcer était des excuses. Des excuses pour l'avoir blessée, pour ne pas pouvoir revenir en arrière et ou arrêter ça. Des excuses de ne pas avoir était assez intelligente pour éviter cette dispute grotesque ou les inciter à fuir plus tôt. Des excuses d'être, encore une fois, terriblement impuissante, noyée par les événements.

Puis elle eut un frisson. Une sueur d'angoisse. Elle leva la tête pour apercevoir... le dragon. Il était encore debout? Son rugissement calma presque instantanément ses pleurs, comme si elle était maintenant figée de peur. Juwelen était à bout de force. Elle aussi. Et Nia était blessée. Jamais ils ne pourraient le vaincre. Jamais.. Ou bien... Si elle restait suffisamment près de lui tout en éloignant Nia, peut-être que ses plaies se rouvriraient assez pour l'achever.. Mais elle n'arrivait même pas à bouger. Tout ce qu'elle parvint à faire fut de se recroqueviller un peu plus lorsque le coup partit. Elle sentit les bras de Nia se resserrer sur elle. Sûrement pour la protéger...
Tous avaient été envoyer à terre. L'un des pilonnes du kiosque s’effondra, rendant la structure terriblement instable. Edelweiss rouvrit difficilement les yeux en toussotant à cause du coup et de la poussière. Elle bougea lentement, se redressa à peine.
Juwelen ouvrit les ailes en sifflant agressivement contre le dragon avec de se jeter sur lui.

Non... Juwelen.. Reviens! C'est.. trop dangereux.

Il ne voulait rien entendre. Il continuait simplement de foncer vers son adversaire, lança un coup de bec dans son œil pour lui tirer un hurlement de douleur et puis.. Et puis..
Edelweiss eut à peine le temps de tendre la main vers son ami à plume. Elle eut à peine le tend d'entrouvrir les lèvres.
La gueule du dragon se referma sur Juwelen dans un claquement lourd.

Une douleur atroce lui lacera le crâne. Si atroce qu'elle ne pouvait même pas crier. Si atroce qu'elle avait l'impression que son âme se déchirait en deux pour ne lui laisser que des miettes. Elle s'écroula au sol. Les yeux à peine entrouverts. Les iris voilées comme si elles étaient mortes. Sa peau pâlissait à vu d’œil. Sa respiration devenait de plus en plus lente. Et son corps restait immobile. Inconscient. Elle n'entendait, ne sentait et ne voyait plus rien. Elle était simplement... Perdu dans une masse Indescriptiblement sombre.

****

Une très légère chaleur s'immisça dans ses membres après une attente des plus longues. Sa respiration était toujours désespérément faible. Sa peau toujours aussi pâle. Et ses sensations presque inexistantes. Et puis elle récupéra de l'air dans une inspiration plus ample que les autres. Plus  plaintive aussi. L'air qui entrait dans ses poumons lui faisait mal... Comme un millier d'aiguilles venant griffer ses parois. Ses paupières papillonnèrent doucement avant qu'elle ne ferme les yeux en grimaçant à peine. Tout son corps lui semblait douloureux... Elle essaya de bouger le bout de ses doigts. Sa respiration s'emballa presque soudainement. Comme si le simple fait de se réveiller l'avait épuisée. Où était-elle? Que s'était-il passé? Une migraine indescriptible était accrochait à son crâne, l'agressant de petits piques aiguë. Pourquoi... se sentait-elle si faible?
Après une nouvelle grimace et un petit gémissement de douleur, elle rouvrit les yeux. Elle voyait un peu de lumière. Des tâches rouges. Ses yeux mirent un temps qui lui semblait infiniment long avant de faire la mise au point, de lui permettre de voir plus clairement. Puis elle reconnu Nia. Le visage inquiet. Tâché de sang. Edelweiss resta quelques secondes à l'observer, sa tête reposée sur les genoux de sa colocataire, avant de bouger une nouvelle fois les doigts. Puis, difficilement, elle parvint à tendre sa main vers le front de son amie. Bouger lui faisait mal mais elle continua de déplier faiblement son bras vers elle. Et puis, doucement, une petite boule de lumière glissa entre ses doigts. Elle la présenta devant le visage de Nia, pour tenter de la soigner. Mais son pouvoir était trop instable. Trop faible. Il peinait même à garder cette forme, s'estompant de temps en temps pour renvoyer un peu de lumière. Comme une lampe dont l'ampoule serait usée et qui grésillerait plaintivement.

Nia lui prit la main gentiment. Lui disant de ne pas se fatiguer. De garder ses forces. Edelweiss la fixait vaguement mais ne se débattait pas. Elle n'avait pas de force. Elle n'arrivait même pas à protester. Elle ferma simplement les yeux un instant en ouvrant un peu plus la bouche pour chercher son air. Des frissons glacés lui parcouraient tout le corps. Comme si elle était fiévreuse mais.. elle n'avait pas chaud.

- J'ai.. froid... parvient-elle à souffler.

Elle était gelée. Elle avait envie de sombrer à nouveau dans le sommeil. Mais il ne fallait pas... C'était bien trop mauvais signe.. Et puis, elle ne pouvait pas laisser son amie seule. Elle ne pouvait pas... Mais.. Elle se sentait si... diminuée. Comme si elle ne pourrait pas tenir. Pas lutter. Ni contre son état physique lamentable, ni contre cette sensation horrible qui lui enserrait la poitrine. Une sensation de peine. Cette même sensation d'avoir perdu quelqu'un de cher. De précieux.

Juwelen...

Son visage se déforma de chagrin.
Elle se sentait triste. Elle se sentait vide... Le cœur serré et l'âme en miette.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 13 Mai - 21:38
Rp Terminé
Edelweiss s'est enfin éloignée du monstre même si c'est seulement après la bataille. Peu après, je pars à sa recherche et la retrouve dans un kiosque. Elle souhaite que je reste éloignée d'elle mais pas moyen. Je ne l'écoute pas. Je m'inquiète bien trop pour elle pour songer à ma propre santé. Ma jambe me fait mal. C'est de pire en pire au fur et à mesure que je m'approche de ma colocataire. Pourtant ça ne m'empêche pas de m'installer juste à côté d'elle. Je tente de l'apaiser, pensant que si elle parvient à se calmer elle parviendrait à reprendre le contrôle de ses pouvoirs. Rien à faire. Dans notre situation actuelle, je suis juste inutile pour mon amie.

Quelques minute plus tard, le monstre me donne tort. Alors que je croyais qu'il était out, non monsieur a décidé qu'il devait nous anéantir. Il ne veut vraiment pas nous foutre la paix ?! Le kiosque est détruit à cause du dragon. Edelweiss, Juwelen et moi sommes obligés de forcer sur nos limites pour esquiver à nouveau les attaques et nous défendre. Bien que blessé, cet enfoiré parvient quand même à nous donner pas mal de fil à retordre. Puis aussi à transformer Juwelen en casse-croûte. Ca, c'est l'action de trop. J'apprécie déjà cet oiseau alors le voir finir croqué par un dragon, c'est déjà rageant. Puis voir qu'en plus à cause de ça ma colocataire termine dans un sale état aussi, c'est plus que rageant.

Sortie de mes gonds, je ne réfléchis plus du tout au danger que représente encore notre adversaire. Encore moins à ce que je pourrais subir. Je prends mon arme favorite du jour et fonce dans le tas. Un bourrin faisant sa fête à un dragon déjà bien amoché. Et cette fois, je compte bien l'éliminer. Je ne veux pas que Juwelen soit mort en vain. LE monstre vaincu, je me poste auprès de mon amie et veille sur elle. Agenouillée au sol, la tête d'Edelweiss posée sur mes cuisses pour qu'elle soit légèrement surélevée, je ne quitte pas mon amie du regard. Puis elle finit par ouvrir les yeux, tente même de me soigner mais je lui écarte doucement la main.

- Garde tes forces, t'en as bien besoin.

Je ne veux pas qu'elle me soigne et qu'après elle soit complètement KO au risque de mourir littéralement de fatigue. Je ne veux pas perdre mon amie. Pendant qu'elle se repose, Edelweiss parvient à me dire deux mots. Un ton faible et pas pour une bonne nouvelle. Elle a froid et je ne sais pas trop comment la réchauffer. Je n'ai pas la force de la porter cette fois. Je n'ai même pas réellement la force de retourner dans le manoir pour prendre une couverture. Je la redresse doucement tout en changeant en même temps de posture. Je me mets lentement sur mes jambes et tire Edelweiss pour l'emmener vers un mur. Lorsque qu'il est atteint, je positionne mon amie pour qu'elle soit assise puis je m'assieds contre la paroi avant de reprendre ma colocataire contre moi. Mes mains frottent doucement les bras de la jeune fille, essayant de lui apporter un peu de chaleur tout en la réconfortant.

- Repose-toi. Cette fois on est vraiment hors de danger.

J'hésite à lui dire que Juwelen n'est pas mort en vain. J'ai peur que si je lui parle de son oiseau, ça lui mette encore plus le cafard. Elle l'a déjà suffisamment, je ne veux pas en rajouter une couche.

Quelques heures passent sans que je ne bouge. Des heures où les différents sons de bagarres, de peur, de joie – y en a à qui la situation plaît apparemment – et j'en passe. Certains sont plus forts que d'autres et c'est de ceux-là que je me méfie le plus. La plupart sont plus forts parce que plus proches de notre zone. Je reste donc sur mes gardes, prête à protéger mon amie en cas de besoin. Puis au bout d'un certains temps, les secours arrivent enfin. Tout est fini. Nous sommes prises en charge pour les premiers soins et évacuées avec tous ceux qui doivent l'être. Melody aussi. Le cauchemar prendre presque fin. J'ai cru comprendre que certaines personnes ressuscitaient ceux qui étaient tombés au combat mais...et pour Juwelen ? Lui aussi il est ressuscité ? Je l'espère. Ce serait une bonne nouvelle pour Edelweiss. En parlant d'elle, je ne suis pas super à l'aise dans leur lit d'hôpital, toute seule. Je force une dernière fois afin de me rejoindre ma colocataire et me glisse doucement dans son lit. Mon corps me fait mal mais ça me fait encore plus mal de la voir en si piteux état. Je la garde alors tout contre moi, jouant à la fois le rôle de peluche et de chien de garde pour ma petite mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité souterraine
 :: Cité des Aorannes :: Quartier de l'horloge
-
Sauter vers: