Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des cours sup s'imposent ! [PV : Ever]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Jeu 31 Oct - 16:02
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
BS |:| Deuxième année

Des cours sup s'imposent

ft Ever Inkraven & Léandre Laverny
le jeudi 20 décembre 2018
Le temps passe mine de rien assez vite quand elle est avec lui. Enfin, pour l'instant. Parce qu'elle doute qu'il passe aussi vite pendant un cours qu'à la mer ou à discuter tranquillement dans les couloirs. Elle l'observe, s'attarde un peu sur son sourire. Combien de temps avant qu'il renonce comme les autres ? Elle sait qu'elle ne pourra pas voir la réponse à sa question sur son visage. Parce que ce n'est pas vraiment lui qui en décidera. Alors reformulons. Combien de temps le fera-t-on persister ?

Laissant ces pensées clairement déprimantes de côté, Ever reprend le fil de la conversation en l'interrogeant sur les raisons de sa propre présence ici. Même si elle devine sans trop de mal que c'est lié à la musique, sa réaction lui tire un léger haussement de sourcil. Oh, ce n'est pas la seule raison ? Il le lui confirme d'ailleurs dès qu'il ouvre la bouche et elle penche légèrement la tête sur le côté.

» En partie ?

Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Une part d'elle est curieuse, elle regrette presque de ne pas pouvoir lire les informations sur les autres dans son carnet. Mais ça ne marche pas comme ça, malheureusement. Et sa réponse coupe très clairement la possible curiosité qu'elle aurait pu vouloir exprimer. "Peut-être un jour", ça veut dire qu'il n'a pas l'intention de lui en parler maintenant, et elle n'est pas assez sans gêne pour insister. Mais c'est amusant, en y réfléchissant. La Black Sheep qui annonce sans problème la raison de sa présence et le Blue Bird qui hésite. Une inversion des clichés associés à l'animal épinglé sur leur veste.

Un coup d’œil rapide sur son téléphone quand il le sort de sa poche lui confirme ce qu'elle pensait un peu plus tôt : le temps passe vite. C'est déjà l'heure pour lui de retourner en cours. Elle glisse ses mains dans ses poches. Bon, qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir faire, maintenant ? Elle a envie de nager, mais la piscine de l'école n'est pas franchement à son niveau, et il y a sûrement trop de monde en ville pour qu'elle se permette de juste plonger dans la Tamise.

» Je vais me poser dans un coin pour dessiner. J'aimerais bien nager mais bon, cette ville manque d'océan.

Elle sourit. D'une certaine façon, ça lui rappelle le jour où ils se sont "rencontrés" – si on exclut leur aventure en magical girls. Si elle le pouvait, elle passerait son temps dans la mer. Pour le bien de ses résultats scolaires, du coup, c'est sûrement mieux qu'elle ne puisse pas.

» Je peux venir avec toi jusqu'à ta salle de cours, si tu veux.

Ça leur permettra de discuter encore un peu sur le chemin, et jusqu'à ce que son prof arrive, donc pourquoi pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 7 Nov - 21:59
Rp Terminé
Léandre Laverny
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Muse
POUVOIR : La chimie des sentiments
TAILLE / POIDS : 1m88 / X kg
CLASSE : 4°A




Des cours sup s'imposent !
Avec
Ever



_Je vais devoir partir dans une dizaine de minutes. Je peux t’accompagner quelque part avant d’aller en cours ou tu préfères rester ici ?

Léandre n’avait pas vraiment envie d’aller en cours, il était bien avec Ever. Mais il n’était pas non plus de ces personnes qui séchaient. Jamais. Qu’il vente, qu’il neige, qu’il soit malade ou en bonne santé, il avait une sainte horreur de rater un cours et de toute manière, qui lui donnerait les cours ? …
Bon il ne fallait pas exagérer, il avait Edelweiss et Chuemon, bien que sa partenaire ne semblait pas vouloir passer plus de temps que nécessaire avec la muse …
Léandre chassa rapidement ses pensées lorsqu’Ever lui répondit simplement :

_Je vais me poser dans un coin pour dessiner. J'aimerais bien nager mais bon, cette ville manque d'océan.


C’était dommage en effet pour les amoureux de l’eau qu’il n’y ait pas de point pour ça près de Londres, mise à part les piscines mais … Mais nager en décembre ce n’est pas un peu … comment dire ? … Froid à mourir ?
Est-ce qu’Ever avait également le pouvoir de réguler la température de son corps et ne jamais avoir trop chaud ou trop froid ?
Intéressant.
L’irlandaise semblait avoir beaucoup plus de caractéristiques qu’elle ne laissait paraitre. Léandre se trouvait bien pauvre à ce niveau là. Il y avait des personnes à moitié draconique, ailé, métamorphe, ect, et lui était simplement devenu un cachet d’aspirine aux yeux dépareillés. Bon. Ce n’était pas si mal. Lui au moins, il pouvait rentrer chez lui et se balader à coté des humains.
Mais … est-ce que cela voulait dire qu’Ever serait destinée à vivre dans le monde souterrain à cause de son changement physique ? Comment ferait-elle pour vivre « normalement », avoir un métier, un logement, ect. Alors que le monde des humains se basait énormément sur les apparences ? La question avait du temps de se poser parce que la demoiselle n’était encore qu’une adolescente mais elle finira bien par se la poser et même poser problème …
Léandre avait une sorte de peine pour Ever. Il l’aimait bien et espérait que ses inquiétudes n’étaient pas fondées, qu’Ever pourrait vivre comme elle le souhaitait et surtout où elle le souhaitait.

_Je peux venir avec toi jusqu'à ta salle de cours, si tu veux.

Léandre eut un sourire avant de se lever de sa place, tapotant ses fesses pour essuyer ses vêtements qui ont rencontrés le sol.

_Tu vois que tu commences à apprécier les cours finalement.

La muse eut un rire à peine audible à sa propre blague. Lui qui n’avait pas un sens de l’humour très prononcé se trouvait particulièrement détendu avec sa jeune camarade. Ever n’était certainement pas la première personne qu’on se risquerait à taquiner, mais Léandre s’y risquait et y prenait même du plaisir.
Puis, le finlandais l’invita à se lever pour y aller tranquillement. L’école ne faisait pas dix kilomètres du coup il avait largement le temps de se rendre en face de la salle de cours et continuer à parler encore un peu avant que le jeune homme ne doit étudier.

En marchant vers le bâtiment, à  la vitesse d’un escargot, Léandre eut une petite pensée face aux regards qu’on pourrait leur porter ; l’intello asociale et la racaille grande gueule se parlant tranquillement dans le couloir. Cela avait quelque chose de très ironique. Mais aussi complémentaire. Elle le faisait rire et il semblait la canalisait. Il allait peut-être faire un bon duo finalement ? Comme lorsqu’ils ont du se battre ensemble ?
Il allait croire qu’ils avaient un nouvel ennemi à présent ; les notes d’Ever.

_En dehors de tes créations matérialisées, qu’est-ce que tu aimes dessiner ?




(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Dim 1 Déc - 23:41
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
BS |:| Deuxième année

Des cours sup s'imposent

ft Ever Inkraven & Léandre Laverny
le jeudi 20 décembre 2018
Nager a tendance à lui manquer. Elle faisait déjà halluciner beaucoup de gens quand elle se baignait dans une mer froide mais maintenant qu'elle ne ressent plus trop la morsure du froid, en tout cas pas quand elle se baigne, elle savoure la possibilité de pouvoir le faire quand elle veut, en toute saison. Enfin, elle en aurait savouré la possibilité s'il y avait eu un océan à proximité, donc. Les piscines sont loin, très loin de l'égaler. Mais bref. Étant donné qu'à part ça et dessiner, elle n'a pas de projet immédiat, autant l'accompagner. Ça leur donnera l'occasion de discuter un peu plus. Elle l'aime bien, mine de rien. Parce que c'est le seul qui parle avec elle sans la critiquer ? Non, pas vraiment. Mais les circonstances de leurs rencontres ont aidé. Elle oublie plus facilement ce qu'ils sont, quand elle est avec lui. Ou plutôt ce qu'ils ne sont pas.

Sa remarque lui tire un haussement de sourcil puis elle sourit, amusé, un éclat ironique dans le regard.

» Si t'as prévu de me traîner dans ta salle de classe, je vais peut-être rester là.

Apprécier les cours, qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Non, plus elle se trouve loin d'un prof, d'un bureau et d'un tableau, mieux elle se porte. Si ça ne tenait qu'à elle, elle serait déjà retournée en Irlande pour se perdre dans les vagues, nager, et oublier cette histoire d'éducation. Mais on la force à aller au lycée, et puis ses parents sont assez cools avec elle pour qu'elle leur fasse ce plaisir.

Comme elle se doute ben qu'il n'a aucune intention de l'embarquer en cours avec lui, Ever se lève à son tour pour se placer à ses côtés, et marcher avec lui de la cour au bâtiment. En marchant, elle perçoit quelques regards surpris. Forcément, les gens ont tellement l'habitude de la voir les prendre de haut ou les ignorer qu'ils ont oublié qu'il lui arrive aussi d'avoir des amis.
Des amis... Est-ce qu'elle a vraiment fini par se faire un ami dans cette école ?

Sa propre réflexion la perturbe tellement qu'il lui faut plus de temps que d'habitude pour réaliser qu'il lui a parlé, et pour que la question se fraye un chemin dans son esprit. Ce qu'elle... euh... Ah, ce qu'elle aime dessiner. Oui. Alors.

» Un peu de tout, ça dépend de mon humeur. En ce moment...

Elle s'arrête un instant pour fouiller dans son sac et en sortir un carnet, qu'elle ouvre environ au milieu, avant de lui montrer un dessin. Un croquis de décor de forêt avec au milieu, seule partie vraiment travaillée pour le moment, un lac où le givre avance lentement vers le centre. Les brouillons des parties gelées ont déjà la marque des ombres et des reflets, et plusieurs lignes de glace se rejoignent entre les plaques déjà formées. Du côté gauche de la surface glacée, on peut apercevoir quelques lignes à peine griffonnée, dans une forme sinueuse semblable à un aurore boréale.

» Je dessine ça. La base est pas encore finie, mais l'idée est là.

Ever sourit. Elle est loin, l'époque où elle taguait les murs du collège, ou sa plus grande forme d'art était un graffiti sans ombre ni lumière posé sur la première surface venue. L'espace d'un instant, elle se demande ce qui se passerait si elle dessinait ce genre de paysage en activant son pouvoir. Créerait-elle un monde, où ferait-elle simplement apparaître une forêt et un lac au milieu de l'endroit où elle se trouve ? Elle n'a probablement pas encore le niveau pour répondre à cette question.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 12 Déc - 3:48
Rp Terminé
Léandre Laverny
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Muse
POUVOIR : La chimie des sentiments
TAILLE / POIDS : 1m88 / X kg
CLASSE : 4°A




Des cours sup s'imposent !
Avec
Ever



_En dehors de tes créations matérialisées, qu’est-ce que tu aimes dessiner ?

Ever semblait ailleurs. A quoi pensait-elle ? Enfin … Léandre était toujours légèrement étonné de voir qu’Ever avait un coté rêveuse. Elle avait une dégaine à réagir au quart de tour, ce qui faisait oublier qu’elle puisse avoir une part plus calme et réfléchit. C’était des qualités que Léandre appréciait et appréciait remarquer chez l’adolescente, trop de perturbations l’étouffait, mais un peu était tout de même la bienvenue dans son quotidien monotone.

_Un peu de tout, ça dépend de mon humeur. En ce moment...

Ever s’arrêta en mettant la main dans son sac. Léandre s’arrêta de même et du faire deux pas en arrière pour revenir à la hauteur de sa jeune camarade. L’irlandaise finit par sortir un carnet et tourna les pages jusqu’à un croquis. Léandre ne pensait pas qu’Ever serait aussi ouverte. Elle répondait à toute ses questions, lui montrait tout ce qu’il demandait, elle n’avait pas de secret, pas de mystère. Elle était fraiche et naturelle, revigorante même si parfois ses pensées semblaient lointaines.

_Je dessine ça. La base est pas encore finie, mais l'idée est là

Lorsqu’elle le présenta  à Léandre, ce dernier attendit quelques secondes avant de tendre la main pour prendre le carnet, il demeura ainsi sagement jusqu’à ce qu’Ever lâche son bien pour que la muse le prenne de ses deux mains et regarda le dessin. Ses yeux d’or et d’émeraude se baladant sur les tracés charmants du croquis.

Le talent du finlandais pour les arts était assez aléatoire. Il peut tout d’un coup peindre tel De Vinci comme dessiner comme un enfant de cinq ans. Et en vérité, avant sa transformation, il dessinait tel un enfant de cinq ans. De toute façon, maintenant qu’il n’avait plus de cours d’art cette année, Léandre n’avait plus besoin d’avoir des notes qu’il ne méritait pas et c’était pour le mieux pour sa conscience. Et il ne fallait pas se mentir, le dessin n’était pas sa passion première. Léandre adorait regarder des expositions, étudier l’histoire de l’art, admirer les artistes peindre, dessiner, mais n’avait pas le goût de faire ça lui-même. C’était comme regarder un film, il aimait ça mais n’irait pas devenir acteur pour autant.

Le dessin d’Ever était vraiment très beau. Et il ne savait pas pourquoi mais cela lui rappelait la Finlande. Le pays des milles lacs. Brodé de tant de forêts où l’on pouvait se perdre à jamais. De la neige à n’en plus finir en hiver. Des lacs par milliers. Des aurores boréales au sommet de l’hiver.
Une forêt entourant un lac avec une aurore boréale.
Cela aurait pu être n’importe où, ou même un paysage imaginaire, mais les yeux et le cœur de Léandre voulait que ce soit en Finlande. Ce qui le fit légèrement sourire. Son pays lui manquait par moment, certain jours plus que d’autre, et il avait hâte d’y retourner en février puisqu’il passait Noël en France avec sa famille. L’esprit de la muse se perdit dans le dessin d’Ever plus de temps qu’il ne lui en a fallut, mais il se plaisait à se perdre ainsi dans de doux et heureux souvenirs.
Léandre était curieux de savoir dans quel pays Ever avait puisé l’inspiration ou le model de ce dessin mais il n’était pas assez indiscret pour le lui demander directement.

Le jeune homme redonna le carnet à la petite rousse, son sourire nostalgique au coin des lèvres, en affirmant de manière presque joyeuse :

_C’est vraiment très jolie, tu es très douée, j’espère que j’aurais l’occasion d’en voir d’autres. Tu le sors de ton imagination ou tu t'es inspiré de photos ?




(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Ven 20 Mar - 14:14
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
BS |:| Deuxième année

Des cours sup s'imposent

ft Ever Inkraven & Léandre Laverny
le jeudi 20 décembre 2018
En regardant son dessin tandis qu'elle le montre, Ever songe à tout ce qu'elle pourrait y ajouter. Où mettre telle couleur, rajouter un trait, un effet de lumière ou d'ombre. Ça lui fait souvent ça, lorsqu'elle pose ses yeux sur une de ses créations – ou sur celle de quelqu'un d'autre, en fait – mais elle a la sensation que c'est un peu différent, là. Sans doute l'effet de l'inspiration donnée par les muses, après tout elle en a une en face d'elle. Elle sourit, tapote sa tempe du bout de l'index.

» Tout est là-dedans.

Au fond, elle sait que non, et que l'idée ne vient pas vraiment d'elle, mais elle préfère s'en persuader. Ses deux passions dans la vie sont la natation et le dessin ; dans l'un comme dans l'autre, elle préfère oublier la moindre trace d'influence extérieure. Donc, tout est dans son imagination. De toute façon, elle n'a jamais vu un lac pareil et elle doute que ça existe, mais elle n'a pas assez parcouru le monde – ou suivi les cours de géographie – pour en être certaine.

À force de discuter, ils finissent par atteindre la salle de cours. C'est probablement le moment de se dire au revoir, du moins pour cette fois. Mais à partir de maintenant, il est déterminé à lui donner des cours... enfin jusqu'à ce qu'il abandonne. Elle ne croit pas spécialement à ses capacités en maths, après tout. Combien de temps avant qu'il finisse par lâcher l'affaire, par abandonner ? Eh bien, c'est un test comme un autre à faire.

» Bon, cher professeur, je crois qu'il est temps pour toi d'étudier, dit-elle avec une fausse révérence et un sourire espiègle. Après tout, tu vas avoir la pire élève de l'école, t'as intérêt à tout savoir.

Échec scolaire et triche à l'appui. Et puis, il a vu son bulletin de notes, il sait très bien de quoi elle parle. Elle le salue une dernière fois d'une signe de la main avant de s'éloigner dans le couloir. Autant apprécier la situation tant qu'elle dure.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Rps finis (anciens membres)-
Sauter vers: