Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vie d'un calamar conscient

Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Lun 1 Jan - 17:57
Vie d'un calamar conscient Empty
Ever Vittany Inkraven
« Vous n'êtes pas réel »


Elle est : insolente, irrespectueuse, franche, patiente, toujours en retard, créative, distraite, impolie, casse-cou, vulgaire parfois, vandale trop souvent, cleptomane sur les bords.  Bref, pas super fréquentable mais parfois, parfois, elle peut être mignonne. Quand elle est pas trop occupée à vous dire que vous êtes stupides de vous croire réel.
Quand je suis arrivé(e)
J'avais 14 ans
J'étais en Première année
J'étais une Black Sheep
J'étais célibataire
J'étais une Pride
Je faisais 1m58 et 47kg

Aujourd'hui
J'ai 18 ans
Je suis en Quatrième année
Je suis une Black Sheep
Je suis célibataire
Je suis une Pride
Je suis toujours la même
Entre temps, ce qui m'est arrivé
J'ai dessiné sur le toit, matérialisé un dragon, tagué les murs de la ville, inondé les dortoirs, combattu des monstres en costume de magical girl, dormi dans une machine à laver, nagé dans l'océan, tué des dragons et des monstres, changé de sexe, affronté un mec capable de changer la réalité, rencontré un blob, visité le ciel, retrouvé mes plumes de magical... Bref mon quotidien.

Liste des rps
2017
Jump, darling - avec Kaemon - le 28/10/2017
Une fille bizarre sur un toit, avec des tentacules sur la tête, qui parle toute seule et qui dessine... tout en ayant l'air un peu flippante. Et vous, qu'est-ce que vous venez faire ici ?

Oops, I did it again - avec Martel et Daniel - le 05/12/2017
Ever s'ennuyait en cours et a utilisé l'encre de ses cheveux pour dessiner une sorte de dragon, qu'elle a malheureusement matérialisé dans l'école.

A place where I belong - avec Nia - le 28/12/2017
Ever a décidé de s'adonner à son activité de vandalisme préférée et de peindre un mur au hasard. Vous voulez l'arrêter, participer, autre chose ? Venez lui parler !



Liste des rps
2018
I feel like doing somethin' stupid - avec Rukkia et Weiss - le 15/03/2018
Quand tu décides d'inonder les dortoir pour le fun et que d'un coup, vous êtes trois, et t'as pas suivi comment c'est arrivé.

J'ai une gueule à porter des paillettes ? - avec Edelweiss - le 07/04/2018
Une couronne sur une table de chevet et un facteur chèvre géante. Tout va bien ?

Une silhouette dans l'ombre - avec tout le monde - le 15/04/2018
Il est temps de trouver et éliminer le responsable de tout ce bazar rose et magique.

Un endroit parfait pour une sieste - avec Edelweiss - le 01/05/2018
Redevenir "normale", c'est épuisant. Quelle idée d'avoir des horaires pour l'ouverture des chambres....

La plus grande des piscines - avec Léandre - le 24/06/2018
Rien de mieux que l'océan. Vraiment rien.

La Muse et le Kraken - avec Maëlys - le 10/09/2018
Premier jour de cours. Enfin "cours" est un bien grand mot.

Abandonnez toute espérance - sujet général - le 31/10/2018
Vous êtes quand même cruels avec les PNJs. Et les PJ. Tout le monde a rez, donc ça va, on va dire.

Des cours sup s'imposent - avec Léandre - le 20/12/2018
Tout ça parce qu'un abruti de prof m'a vue tricher cette année...


Liste des rps
2019
Let's be manly - avec la 2°A - le 01/04/2019
Se réveiller en mec ? Pourquoi pas, tant que ça dure pas éternellement.

Je veux simplement te voir - avec Léandre - le 01/04/2019
Pas de cours ce soir. "Tu n'as pas vu mon message ?" Si, mais je voulais te voir quand même. Est-ce que c'est égoïste ?

Bal de promo 2019 - sujet général - le 30/06/2019
Oui, même moi je peux aller à un bal, en quoi ça vous choque ?

Vous ici ? - avec Léandre - le 30/06/2019
Je suis là pour les concerts, absolument. Ça compte quand même comme "venir à un bal".



Liste des rps
2020
Besoin de cours d'urgence - sujet général - le 01/04/2020
Donc je suis humaine, maintenant ? Ok, c'est quoi mes nouveaux pouvoirs ?

Apparition monstrueuse - avec Maëlys, Ever, Krystal, Tanya- le 09/04/2020
Comme si les transformations suffisaient pas, maintenant y'a des monstres. Arbalète, attaque !

Un conte de faits - avec tout le monde - le 28/04/2020
C'est l'heure de trouver celui qui a foutu le bordel ce mois-ci, parce que ça commence à faire un peu long !

Slow like a dancing queen - avec Daniel - le 19/08/2020
C'est les vacances d'été, il faut profiter du soleil, des glaces, et des paysages.

Tempête consciente - avec Kaylee, Lyse, Niels, Thomas - le 27/12/2020
Magical girl, deuxième round, c'est l'heure d'affronter un orage. Parce que pourquoi pas.



Liste des rps
2021
Âmes en perdition - avec Niels, Weiss, Ahrianna, Ashley - le 03/01/2021
Il y a quelque chose de pas net avec ce poulpe géant. Enfin, en dehors du fait que c'est un poulpe géant, bien sûr.

Shabble - avec Jodie, Thomas, Ashley, Leika - le 09/01/2021
Puissance de feu : surdimensionnée. Ou comment rouler sur un monstre en trois minutes.



Dernière édition par Ever V. Inkraven le Dim 9 Mai - 18:44, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Dim 15 Avr - 14:47
Vie d'un calamar conscient Empty
PJs et PNJs
« Respecte-toi, sors avec un PJ »
Je suis
Insolente
Irrespectueuse
Franche
Distraite
Vandale
Casse-cou
Cleptomane
Créative


Premier contact - dernière rencontre

Ashley / PNJ
2003 - 2021 | Ma sœur, ma copie, mon opposée. Ashley, plus intelligente, plus féminine, plus superficielle. La mode, les copines, le shopping, les sorties, je me demande comment elle fait pour être aussi conformiste sans étouffer. D'un côté, elle n'existe pas vraiment, donc elle se pose moins de questions que moi.
Sœur jumelle

Kaemon / PJ PNJ
2017 | Une rencontre sur un toit autour d'un dessin, des commentaires pseudo-mystiques d'une gamine qui se croit spirituelle, quelques vagues discussions artistiques, une fin abrupte et une disparition de la toile de l'existence.
Être effacé

Martel / PJ
2017 | La responsable de com' qui joue les surveillantes pour m'empêcher de m'amuser... bon non, ok, pour m'empêcher de tuer mon prof de maths par accident. Faut bien reconnaître que son intervention était nécessaire, mais est-ce qu'elle était vraiment obligée de me confisquer mon arbalète ?
Rabat-joie

Daniel / PJ
2017 - 2021 | Est-ce qu'on a commencé sur de mauvaises bases ? Ouais. Les premières paroles que je lui ai adressées étaient pour lui hurler dessus parce qu'il essayait de m'empêcher de me battre contre le dragon que j'avais créé. Mais bon, il s'est passé trois ans et demi, entre temps, et il a eu la chance de me croiser un jour où j'étais trop absorbée dans le décor pour me rappeler que rien n'était réel, du coup c'était sympa. Voilà.
Fainéant sympathique

Nia / PJ
2017 - 2020 | Je l'ai rencontrée en taguant des murs. Quoi, c'est une rencontre comme une autre ! Elle était marrante, et elle a aussi assisté à la bizarrerie qu'était capable de faire mon pouvoir quand j'ai fabriqué une serviette-javel récalcitrante. Je la croise, de temps en temps, genre en avril 2020 quand l'autre essayait de nous torturer. Surtout elle, d'ailleurs, de ce que j'ai compris.
Peintre en herbe

Rukkia / PJ PNJ
2018 | Un mec bourré dans une buanderie inondée, besoin de fraîcheur, celui qui s'effondre dans l'eau froide et qui, finalement, ne reste pas conscient longtemps avant de disparaître de la toile de l'existence.
Être effacé

Edelweiss / PJ
2018 - 2021 | Une fille trop sage dans une buanderie qui se prend une grille en plein visage, puis une magical girl anonyme prête à tout brûler, et à nouveau trop sérieuse dans une buanderie. À croire qu'on ne peut s'entendre que quand on a un ennemi commun et que notre objectif et de lui régler son compte. C'est peut-être le cas, après tout, il paraît que ça rapproche.
Flambeuse ou fille trop sage

Altan / PNJ
2018 | Il paraît que la moi alternative sort avec ce mec. Déjà, c'est un PNJ, donc c'est une décision débile, mais en plus, c'est un gros con manipulateur. Je peux pas être cool dans tous les mondes, faut croire.
Truc inutile

Ever2 / PNJ
2018 | Qu'on se le dise clairement : cette "moi" alternative m'arrive pas à la cheville. Déjà, elle sort avec un PNJ et en plus, c'est un boulet qui a réussi à se faire posséder par le PNJ en question. De toute façon, avec ses tentacules bleus-gris, elle égale pas la prestance et la classe de mon orange.
Autre moi, il paraît, en moins cool

Léandre / PJ PNJ
2018 - 2020 | C'est l'histoire de deux coups de chance, d'un mec qui a réussi à me croiser sous deux bons jours où le monde paraissait un peu plus réel. C'est l'histoire de l'erreur que j'ai faite d'oublier que ceux qui m'entourent ne sont que des personnages de fiction qui peuvent être effacés d'un claquement de doigts. L'histoire de cours de soutien, de discussion, d'une affection qui n'a malheureusement pas disparu quand lui a été effacé de la toile de l'existence.
Être effacé

Maëlys / PJ PNJ
2018 - 2020 | Une colocataire, quelques conversations, des combats côte à côte, une amitié, peut-être, j'imagine, avant qu'elle soit à son tour effacée de la toile de l'existence.
Être effacé

Drake / PJ
2018 | Je partage pas grand chose de plus avec Drake que quelques fois où on s'est croisés pour dessiner. ET la fois, à Halloween, où il m'a tuée. Alors ouais, c'était un sort, d'accord, mais ça reste en travers de la gorge quand même.
Il m'a TUÉE, quand même

Connor / PJ
2018 - 2021 | Je l'ai vu pendant les événements de magical girl, je l'ai vu à Halloween, je l'ai vu en fille, je l'ai revu en magical, et à chaque fois ce type est juste... là. Là pour rattraper les chocs et sauver les gens qui meurent, comme si c'était un genre de personnage filigrane qui nous sert de filet de sécurité. C'est un peu bizarre.
Ce mec est partout

Krystal / PJ
2018 - 2020 | Présidente du conseil, prétention, superficialité, célébrité, popularité, scolarité exemplaire : cette fille est probablement la personne qui m'est la plus opposée dans cette école. Enfin, c'est pas comme si je la croisais souvent non plus. Elle est badass, on a combattu quelques fois côte à côte, j'ai voté pour elle comme reine du bal, rien de fou.
Opposée

Caindell / PJ
2018 | Ce mec était là aussi, à Halloween. je crois même que c'est lui qui a tué Drake après qu'il soit devenu un dragon fou qui dégommait tout le monde (dont moi, je rappelle). Je sais pas grand chose à part qu'il sort avec Krystal, donc voilà, j'ai pas trop de trucs à en dire, merci de m'avoir vengée.
Co-dirigeant

Egon / PNJ
2020 | Il m'a rendu humaine et filé un pouvoir sympa mais honnêtement, je me serai passée des changements. En plus, si c'était pour s'amuser à jouer avec nos émotions, il aurait pu s'en passer et se contenter de s'occuper de l'autre connasse, là. Et puis il a essayé de me tuer, aussi. C'est une manie.
Mec chelou

Ylivia / PNJ
2020 | Elle avait pris la place de Nia, ce qui est déjà franchement bizarre, mais c'était surtout la nana d'Egon. C'est une tradition, de sortir avec des PNJs tordus ? Sérieusement. Bon, je suis prête à lui pardonner qu'elle a failli nous buter, parce que tout ça c'était la faute de l'autre connasse, mais quand même, ça devient lourd.
Meuf cheloue

Malicia / PNJ
2020 | "Je suis Malicia Anatolie, votre destin repose en permanence entre mes mains", bla bla bla. Bah peut-être que la prochaine fois, tu pourrais éviter de jouer avec un mec qui manipule la MORT et de risquer de tous nous faire buter ? Et on laisse ça nous diriger. Pff. Quand est-ce qu'on la défonce ?
Dat BITCH

Ellie / PJ
2020 | Je sais que c'est pas un blob en temps normal, mais c'est comme ça que je l'ai rencontrée, donc elle restera toujours "Squishy". Elle a l'air beaucoup trop gentille pour ce monde, si vous voulez mon avis, mais c'était marrant de faire un bout de couloir avec elle.
Squishy

Elijah / PJ
Lui, c'est le gars qui m'a sauvé la vie quand l'épreuve de l'autre cinglé impliquait de tuer quelqu'un et que ce "quelqu'un", ça a été moi. C'est toujours moi, de toute façon, je commence à avoir l'habitude de mourir. Mais merci, mec.
Résurrecteur

La suite après le Magical 2.0 ~


Dernière édition par Ever V. Inkraven le Dim 9 Mai - 19:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Dim 15 Avr - 15:13
Vie d'un calamar conscient Empty
Mon inventaire
Tout ce que Ever a créé, inventé, fabriqué avec son pouvoir, ce qu'elle trimbale sur elle ou planque dans sa chambre, bref le barda irréel d'une créatrice imprudente

Que ce soit dans son sac ou entre ses mains, Ever a quasiment toujours ce carnet sur elle, et pour cause : c'est celui qui lui permet de lire ce qui est écrit sur elle et d'y répondre, bref la source principale de ses relations avec moi et la première de ses créations.

Serviette-javel► création ◄

Cette serviette créée pour aider une fille dans le besoin a la particularité d'effacer tout type d'encre, peinture ou teinture que l'on frotte avec, pour ne laisser que du blanc derrière elle. Un petit raté artistique à utiliser prudemment, donc.

Confisquée par l'administration, cette arbalète d'un cinquantaine de centimètres d'envergue a servi principalement à éliminer un dragon un peu trop encombrant. Ever n'y a pas accès, et c'est plutôt une bonne chose.

Après les événements de magical qui ont frappé l'école, Ever a, en vain, tenté de recréer ses pouvoirs en dessinant la couronne qui les lui avait confiés, mais seul l'objet est apparu. Elle l'a gardé en décoration, pour le souvenir.

La nostalgie a la vie dure ? Peut-être. En tout cas, c'est certainement ça qui l'a poussé à recréer ce sceptre, puisqu'il est aussi dénué de pouvoir que sa couronne et que ce n'est clairement pas son style d'objet. Mais bon, il traîne dans ses affaires, depuis.

Cette arbalète est restée dans la cité souterraine. Elle a servi à éliminer des dragons fous et à blesser un genre de démon, avant qu'Ever meure temporairement. Elle est restée sur le toit de la tour de l'horloge, et personne ne l'a vue depuis. Certainement pas Ever, en tout cas.

Pist. à peinture► création ◄

Créés le même soir que la deuxième arbalète, ce pistolets à peintures lui ont permis de dessiner une fresque sur le sol de la ville. Comme l'arbalète, ils sont introuvables depuis. Elle est très déçue : elle les aimait bien.

Encre colorée► création ◄

Ever a mélangé l'encre de ses tentacules avec d'autres encres colorées, pour se créer une dizaine de tubes. Deux en un : ajouter des couleurs à ses créations, et avoir de l'encre magique à disposition sans avoir à planter son pinceau dans ses cheveux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Vie d'un calamar conscient Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Personnages  :: La vie de vos personnages-
Sauter vers: