Sin Theatre


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fiche du psychologue Stevens [Finie]

Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Ven 15 Mar - 22:52
Fiche validée
Ian (慰闇) Stevens


Surnom(s) : Ianfu (慰安婦), nom donné aux prostituées militaires.
Âge : 24 ans
Date de naissance : 30/05/1994

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Pansexuel

Race : Incube
Pouvoir : Pouvoir de persuasion
Race de naissance : Humain

Classification : Helper
Études et diplôme(s) : Diplôme Blue Bird option Psychologie à S’indarë puis Master de Psychologie à l’Université de Londres
Habitation : Loft dans le quartier de Shoreditch
Poste à S'Indarë : Psychologue
Date de prise de fonction : Mars 2019
Physique
Yeux : Verts
Cheveux : Bruns
Taille : 1m81
Poids : 65kg
Corpulence : Svelte et légèrement musclé
Vêtements et/ou style : Costard cravate avec des gants de temps en temps
Tatouages/piercings ? //
Signe distinctif : Peut porter des lunettes, il met la plupart du temps des lentilles de contact.
Caractéristiques raciales : Ses yeux prennent une lueur rouge quand ses intentions sont liées à sa race. Il est très attirant et encore plus beau qu’il ne l’était étant humain. Son désir charnel est beaucoup plus sensible, il a donc besoin de relations sexuelles régulières.
Autre chose ? : //

Ian est un très bel homme anglais, à moitié japonais, qui fait attention à son apparence. Car on dit bien souvent que la première impression se fait par l’apparence. Il en est d’ailleurs très fier. Il possède une allure très gracieuse, mature et parfois hautaine.
Tous les matins, il fait attention à ce que ses vêtements soient impeccablement repassés et propres, prend la peine de se coiffer et de se parfumer. Un costard, une cravate, des chaussures bien cirées, des accessoires soigneusement choisis. Il a un style vestimentaire très chic, un peu excentrique car il ne passe pas inaperçu et bien sûr, à la dernière mode.
Il lui arrive même parfois de faire quelques soins pour se détendre tout en faisant attention à lui. Sa pilosité étant très peu importante d’origine, il n’a pas le besoin de s’épiler ou se raser, il s’occupe seulement de sa barbe tous les matins, prenant soin à ce que sa peau reste douce. Il n’a ni grains de beauté, ni tâches de naissance qui pourraient mettre en danger sa peau. Aucune imperfections, seulement une peau douce et blanche qu’il a depuis qu’il est devenu un incube. Cependant, elle est sensible au soleil. Il ne peut donc pas sortir sans crème, et cela, même pour bronzer un minimum.
Puis, chaque matin, il part faire son jogging matinal pour rester en forme. Il est donc légèrement musclé, mais assez pour que ses abdos soient agréablement visibles. Il est mince, grand avec donc une corpulence dans la moyenne basse.
On lui a souvent fait la remarque qu’il tient beaucoup de sa mère. Visible principalement au visage, reprenant ses traits fins et sa forme de cœur. Son nez est un peu plat et droit. Ses lèvres fines s’étirent souvent dans un sourire arrogant ou moqueur. Ses sourcils sont fins et reprennent la couleur brune de ses cheveux.
Fins, brillants et courts, ils sont d’ailleurs toujours impeccablement coiffés et naturellement raides. Ses yeux sont ce qui ont le plus changé après sa transformation en incube. Ils ont toujours été verts, légèrement bridés, et bordés de longs cils noirs, mais depuis sa transformation, des lueurs rouges apparaissent lorsque qu’il a l’intention de se nourrir. Son regard perçant donne l’impression qu’il connaît tous tes secrets.
Et enfin, sa voix est grave, agréable et chaleureuse, contredisant totalement l’impression d’arrogance que son apparence donne. Car c’est un homme qui s’adapte. Mais je vous en parlerais un peu plus dans le caractère.
Caractère
La particularité d’Ian est qu’il sait s’adapter à chaque personne qu’il côtoie. Mais il a deux personnalités qui cohabitent assez facilement. Le Ian psy et le Ian naturel. L’un étant patient, l’autre arrogant. Mais il y a bien des traits de caractères communs. Commençons par là. Ian est quelqu’un de très ambitieux et opportuniste, il est prêt à tout pour grimper les échelons et encore plus depuis qu’il est un incube. Il a un atout en plus, autant en jouer. Il est très charismatique et ce, même avant sa transformation. Il est confiant, ayant conscience de son charme car il est très coquet et prend grand soin de son physique. C’est aussi un homme intelligent et cultivé. Il est très expressif, ses émotions étant très rapidement transmises sur son visage, mais est cependant inébranlable. Il est très difficile de le prendre au dépourvu, sachant s’adapter à chaque situation et personne. C’est quelqu’un d’indépendant et de manique, son appartement étant toujours impeccablement rangé. Il est donc tout aussi doué en cuisine.  Il est galant et taquin, aimant jouer avec la personne qui l’intéresse.
Quand Ian entre dans son rôle de psy, il devient quelque de très compréhensif et patient. Il arrive à se mettre à la place de son patient, lui permettant de comprendre plus rapidement leurs problèmes. Il est très empathique. Grâce à son pouvoir, il devient apaisant et rassurant, facilitant à ses patients la prise de parole. Il est attentif et devient très courtois, gentil et est très impliqué dans son travail. Il a pour habitude de persévérer et d’être optimiste face à ses patients pour espérer leur transmettre ces sentiments.  Il est très ouvert se concernant, réfléchit et sociable, tendre mais fouinard.
Mais en dehors de son travail, Ian peut devenir insupportable s’il n’a pas l’intention de séduire quelqu’un pour se nourrir. Il est arrogant, égoïste, fier, hautain, pervers et débauché. Il lui arrive de dire ce qu’il pense sans vraiment faire attention aux conséquences. Il est joueur, impudent et ironique. Aimant jouer à des jeux de séduction avec ses proies si le cœur leur en dit. C’est  quelqu’un de malicieux mais très passionné.
Race Les incubes sont des démons avec une mission, et une particularité, qui leur sont propres. Ils pervertissent les humanoïdes seulement et se nourrissent de leur énergie vitale par le contact physique. Éternellement beaux et jeunes, les incubes sont la version masculine des succubes mais peuvent se nourrir de n’importe quel sexe, genre ou race, tout comme leurs consœurs.

Il suffit parfois d’un baiser, d’autres fois ils doivent avoir un acte sexuel avec leur victime, cela dépend toujours de leur satiété et de leur faim. Plus simplement, plus ils se privent, plus ils auront faim et plus l’acte devra être intense pour les satisfaire.
Ils ont cependant plusieurs manières d’agir, ils peuvent exercer leur pouvoir dans la réalité ou dans les rêves. Ils ont aussi la capacité de prendre l’apparence qu’ils souhaitent pour faire plaisir à leur cible, dans la réalité comme dans les rêves.  

Dans la réalité, il s’agit du même acte simple que les humains font, les cibles seront cependant un peu plus fatiguées à sa suite. Allant parfois jusqu’à l’évanouissement en fonction de l’état de faim de l’incube.

Dans le cas des rêves, il suffit que l’incube pense à la personne précise qu’il veut hanter pour pénétrer dans ses rêves. Il ne peut pas choisir quelqu’un au hasard. Il doit avoir vu la personne dans la réalité, sans pour autant lui avoir adressé la parole. Il a ensuite le pouvoir de contrôler entièrement le rêve, faisant croire à sa proie qu’il s’agit simplement de ses propres désirs cachés.

Tout est donc possible. Sa cible étant déjà endormie, l’état de fatigue, ensuite, est moins ressentie. Il s’agit donc de la méthode la plus « saine » pour la santé de sa proie.
Pouvoir Ian possède le pouvoir de persuasion. Par un regard dans celui de son interlocuteur, il peut faire croire absolument ce qu’il veut. Les conditions étant qu’il y ait un contact visuel avec les yeux de son opposant et qu’il exprime une affirmation le concernant à voix haute.
Ex : « Tu es actuellement très calme. »
Ce pouvoir lui permet aussi de gérer les émotions d’une personne, comme montré précédemment. Il a simplement à lui faire croire que tout va bien, pour qu’elle puisse se détendre. Le principe de ce pouvoir est de créer un changement de type « placebo » dans le corps de son ennemi, ou interlocuteur. La personne est persuadée que cela fonctionne, ou que c’est vrai, alors le corps réagit de manière à ce que cela se passe réellement.  Il ne peut persuader qu’une personne à la fois.
La dangerosité de son pouvoir est qu’il peut aussi faire croire à son ennemi qu’il est actuellement entrain de mourir. Il a découvert cette capacité au fur et à mesure du contrôle de son pouvoir. Il ne l’utilise qu’en cas d’extrême urgence.
Cependant, il est inefficace face à des personnes qui ne sont pas sensible à l’auto-persuasion, ainsi que ceux possédant un bouclier mental.
Histoire
Famille
Andrew Stevens, père : Psychologue chercheur anglais de renommée mondiale. Andrew Stevens a écrit beaucoup de livres sur la psychologie qui sont vendus à travers le monde et sont des références dans les études universitaires. Ian a suivi les traces de son père dans ce domaine, il éprouve beaucoup d’admiration et de fierté vis-à-vis de lui. Ils s’entendent donc plutôt bien même si ce n’était pas toujours le cas par le passé. C’est lui qui a payé sa scolarité à S’indarë, ils n’avaient pas eu besoin de demande de bourse puisqu’ils ne manquent pas d’argent.
Amane  (天子) Stevens, mère : Femme au foyer japonaise, vivant aux dépends de son mari. C’est une femme très douce qui a toujours pris soin de ses enfants. Si Ian doit lui reprocher quelque chose, c’est le fait qu’elle soit trop dépendante de son père. Il s’entend cependant bien avec elle, car c’est celle qui lui conseillait toujours de ne pas devenir psychologue pour son père mais pour lui-même et de toujours se fier à ses envies.
Loan (朗安) Stevens, petit frère : Est diagnostiqué autiste. Il a actuellement 22 ans. Il vit aux dépends de sa famille et reste toujours avec sa mère. Ian aime profondément son frère, et a fait des études de psychologie dans le but d’aider des gens qui, comme Loan, ont des difficultés liées à des maladies ou autres troubles psychologiques de la vie quotidienne.
 
//Document strictement confidentiel//

Compte rendu pour futur psychologue.


Sur demande de l’étudiant, nous avons effectué un suivi lambda de 2 ans pour déterminer si l’étudiant n’est en proie à aucun troubles quelconques et est apte à devenir psychologue. Il devait raconter ses expériences, ses pensées et tout ce qu’il désirait et/ou pensait bon de partager.

Il a dans un premier temps partagé les circonstances de sa naissance. Il est né à Londres, le 30 mai 1994 d’un père anglais et d’une mère japonaise. Il a vécu une enfance heureuse et simple jusqu’à la naissance de son petit frère quand il avait 3 ans. Les années passent et son petit frère est diagnostiqué autiste. Les responsabilités sur les épaules du patient ont rapidement augmenté, il est devenu l’espoir de la famille mais l’attention n’était cependant pas tournée vers lui. Cependant, sa relation avec son petit frère était, et est encore, très forte alors il n’y voyait pas d’inconvénients. Son père espérait qu’il le suivrait même dans sa vocation de psychologue et l’élevait de manière à ce que cela arrive. Ce qui avait parfois créé des tensions dans la famille car seule sa mère faisait attention à lui et prenait en compte les envies du patient. Les tensions étaient rapidement calmées par le patient qui rassurait sa mère concernant ses envies et sa motivation. Les raisons étant principalement dû au fait qu’il souhaite, encore aujourd’hui, aider les personnes qui font face à toutes sortes de troubles et maladies dans l’exemple de son frère.

Top secret:

Une fois diplômé du lycée, il entreprend des études supérieures, toujours dans la psychologie, à l’Université de Londres et commence à habiter seul. Il continue cependant de rendre visite régulièrement à sa famille. Il enchaîne les conquêtes d’un soir mais reste sérieux dans ses études et va jusqu’au Master dans lequel il fait un stage en immersion professionnelle avec un psychologue de renommée, pistonné par son père et décide de faire ce suivi psychologique pour prouver qu’il est apte à exercé.

Après 2 ans de suivi, j’atteste donc que Mr. Stevens n’est en proie à aucun trouble et est tout à fait apte à faire des suivis psychologiques dans un cadre scolaire ou en cabinet.
Signature

Mr. Thomson

Après ce suivi et l’obtention de mon Master, j'ai fait une formation pour être aussi sexologue et j’ai décidé de postuler à Sindarë, car c’est l’endroit qui, à ma connaissance, a le plus besoin de moi. Et connaissant l’existence de la magie, je pense que je fais parti des mieux placés. Après quelques jours d’attente, j’ai été pris, sans surprise.

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Noah !
Age : 23 ans
Tu nous viens d'où ? : Top sites !
Un commentaire ? : Double compte de Noah Myers
Accès aux rps -18 ? Oui



Dernière édition par Ian Stevens le Dim 31 Mai - 16:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Ven 15 Mar - 23:32
Fiche validée
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal est apparu sur votre corps lors de votre arrivée dans l'école. Quelle qu'ait été sa couleur à l'époque, il est désormais de couleur rouge, signifiant votre appartenance au groupe Lust. Il prend assez régulièrement les reflets violets des Pride. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de votre nouvelle année de travail :
- Vous pouvez avoir des patients parmi les élèves de toutes les classifications, sauf ceux nécessitant le suivi d'un psychiatre.
- Je rappelle que les élèves ne peuvent prendre rendez-vous avec vous qu'hors de leurs heures de cours ou le week-end, mais que vous devez être disponible dans la journée en cas d'urgence, même simplement par téléphone.
- Comme chaque année, nous rappelons à tout notre personnel que les relations avec les élèves sont interdites par la loi britannique.


Il te reste à :
- Remplir ton profil
- Remplir ta feuille de personnage
- Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton compte-rendu professionnel si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp ;)

Nous espérons que vous vous plairez cette année encore dans notre école,
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Personnages  :: Présentations :: Adultes : civils et employés-
Sauter vers: