Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

La vie d'un homme sexy - Ian

Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Mar 2 Juin - 19:04
La vie d'un homme sexy - Ian Empty
Ian Stevens
« Je n'essaie pas d'être sexy. »


Ian est un des psychologues de S'indarë. Beau et séduisant, c'est un incube qui sait se contrôler et aime user de ses charmes naturels pour plaire au maximum de personnes. Il est compétent dans son travail et fait tout pour ses patients. Tous les soirs, il a besoin de se nourrir de l'énergie vitale par la luxure, s'il ne veut pas perdre le contrôle.
Quand je suis arrivé
J'avais 24 ans
J'étais psychologue et sexologue
J'étais un Helpers
Je travaillais à S'indarë
J'étais célibataire
J'étais un Lust

Aujourd'hui
J'ai 26 ans
Je suis psychologue et sexologue
Je suis un Helpers
Je travaille à S'indarë
Je suis célibataire
Je suis un Lust
Entre temps, ce qui m'est arrivé
Ian continue de s'amuser régulièrement avec certaines personnes. Il continue son travail avec passion, même s'il se sent coupable pour ce qui est arrivé à la jeune Edelweiss. Depuis le 1er avril 2020, il est devenu un hamster et ça le perturbe beaucoup. À cause des transformations aléatoires, il ne peut pas se débrouiller seul, il a donc demandé à son ancien patient, Timaé, de vivre avec lui pendant cette période difficile.

Liste des rps
2018
Un chasseur peut aussi être chassé [-18] - avec Krystal Hamilton - le 14 Juillet 2018
Lors d'une soirée mondaine dans laquelle l'a emmené son père, Ian, 24 ans, fait la connaissance de la délicieuse fille Hamilton.



Liste des rps
2019
Petite routine matinale - Solo - le 18 Mars 2019
Ian se réveille aux côtés de sa victime de la veille et se prépare pour sa première journée de travail à S'indarë.

La seule façon de faire du bon boulot c'est d'aimer ce que vous faites - avec Cordelia Calvelli - le 18 Mars 2019
Après des années sans se voir, Ian retrouve son ancienne camarade, Cordelia, qui l'aide à s'installer dans son nouveau bureau. Un jeu de séduction s'installe entre eux.

Quand l'appétit va tout va - avec Dana O'Neill - le 18 Mars 2019
Pendant la pause de midi, le psychologue fait la connaissance de la prof de santé et d'arts visuels.

1er Avril 2019 : Genderbend - Event - le 1er Avril 2019
Après une farce de l'élève, Alix, tout Londres change de sexe.

La pudeur est une question d'éclairage - avec Timaé Amber - le 18 Mai 2019
Le jeune Timaé est venu pour un rendez-vous de sexologie. Le hic ? Ian ne s'étant pas nourrit la veille, une grosse tension s'est installée entre eux, le plus jeune ayant des pensées plutôt... cocasses, envers le psychologue.

À cœur fermé - avec Edelweiss Wintenberger - le 16 Septembre 2019
Rendez-vous psychologique avec la jeune Edelweiss, qui garde le silence. Ian essaye malgré tout de la mettre à l'aise et de comprendre ce qu'il lui arrive.


Liste des rps
2020
Séance d'informations d'urgence - avec Casey Morgan - le 15 Janvier 2020
Le jeune succube, Casey, interrompt un entretien du psychologue pour avoir des informations sur sa race et comment la contrôler, sans sexe...

EVENT : Besoin d'un cours d'urgence - Event - le 1er Avril 2020
Tout le monde magique à changer de race et de pouvoir, et Ian, incube, fier et élégant... est devenu un vulgaire hamster....

À l'âge où le cœur est riche, on n'a pas les lèvres avares - avec Timaé Amber - le 4 Avril 2020
Après avoir contacté Timaé pour qu'il vienne habiter chez lui, ils découvrent la nouvelle race de l'autre...

EVENT : Recherches aux archives - avec Timaé Amber et Edelweiss Wintenberger - le 19 Avril 2020
Fatigué de sa nouvelle race, Ian, accompagné de Timaé, part dans les locaux de la brigade pour trouver des informations sur Egon. Ils croisent Edelweiss qui est venu pour les mêmes raisons.

Titre du rp - avec Pseudo - le [date du rp]
DESCRIPTION OU RÉSUMÉ DU RP

Titre du rp - avec Pseudo - le [date du rp]
DESCRIPTION OU RÉSUMÉ DU RP

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Personnages  :: La vie de vos personnages-
Sauter vers: