Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[2019] La ruelle, le gang et le cliché de film!

Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 28 Juil - 20:56
Rp Abandonné





Kaylee & Tsubasa


Combat de rue

Alors. A la base je devais juste passer la soirée chez une pote dans le week-end. Alors pourquoi je me retrouve dans une ruelle sombre entourée d'un gang nul? Paie ton cliché de film... Soupir intense. Je hausse un sourcil en les regardant. Il veulent mon fric. Allons bon... Sauf que j'suis déjà pas riche donc c'est un non catégorique. Et je leur précise aussi d'aller se faire enculer. Et ça les énerve. Mais sérieux foutez moi la paix, j'suis en retard moi!
Je tente de partir quand l'un d'entre eux m'attrape par l'épaule pour me plaquer contre le mur.

- Tu veux t'battre toi?!

Ok. Apparemment ça lui plait pas cette provocation. A ces p'tits potes non plus d'ailleurs. Il commence à me secouer et je lui fous fous un coup de poing dans la gueule en réflexe. Non mais oh! Tu penses que je vais me laisser faire comme ça?
Bon. Eux aussi ont l'air décidé à se battre. Seul problème pour moi: il fait nuit donc j'ai pas de soleil, ma force est donc normale -bon je reste une footballeuse, un coup de pied ou de boule et tu perds tes dents- et je peux pas faire appel à mes bestioles. Ils sont pas de l'école et je dois cacher la magie... Autant dire que si je me débarrasse pas d'eux rapidement, c'est un peu la merde pour moi. Putain de soirée nulle.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité
Tsubasa
Anonymous
Tsubasa

Dim 28 Juil - 22:20
Rp Abandonné
Tsubasa Kazami
Ancien membre
Sexe :
Age : 25 ans
Race : MécaMorph
Pouvoir : Solid Light
Métier : Police Magique



Ce soir là. Tsubasa venait de perdre de vue un jeune délinquant prit sur le fait en train de voler un magasin ouvert la nuit... Prit la main dans le sac, le jeune homme avait jeter des provisions sur le policier en le voyant sortir son arme de service pour le dissuader de voler... Mais il avait reçut des fruits dans le visage et de la sauce tomate sur son uniforme... Il était a bout, l'avoir laissé filer était rageant... mais en plus finir en plat en sauce ambulant... C'était trop !

Il marchait avec un pas lourd, fusillant du regard quiconque passait dans son champ de vision. Mains dans les poches ( pour éviter de frapper sans prévenir le premier loubard le dévisageant) et se dirigeait vers les ruelles inhospitalières du quartier... Il était attiré par les bruits de ce qui semblait être un combat de gang débiles. Mais ce qu'il vit, ça le dégoutait, il fallait cogner ! Une jeune femme agressé par un groupe de gars... Pas une, ni deux, Tsu arrivait par derrière, et en chopait un par la tête pour lui faire gouter un mur... Le nez éclaté, il le relâchait et se mit à gueuler avec les petits cons...

"Bandes de merdeux ! Vous êtes tellement lâches que vous vous en prenez à une fille seule ?! Je vais tellement vous éclatés que mêmes vos connes de mères vous reconnaitront plus !!"

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 29 Juil - 1:12
Rp Abandonné





Kaylee & Tsubasa


Un allié?

Ah super... Il on décidé d'attaquer en même temps? J'esquive un coup de justesse et riposte aussitôt. Il ont l'air étonné. Quoi? Il pensaient que j'étais juste une demoiselle en détresse? Il font de la discrimination sur ma petite taille? J'vais t'en faire bouffer moi d'la discrimination, tu vas voir connard! Je lance un coup de pied bien placé et le gars visé se fout à genoux en se tenant l'entre-jambe. Ah! Bien fait!
Un autre se jette sur moi pour me plaquer violemment contre le mur. Et ma tête cogne la façade. Ça me tire un grognement de douleur alors que je serre les paupières. Très sincèrement.. Je sens quand même que j'ai pas le dessus. Et ça m'alarme un peu. J'ai pas franchement envie de finir tabassée dans une ruelle juste pour un peu d'fric! J'ouvre un œil et le gars qui me maintient contre le mur prépare un coup de poing. Qui n'arrive pas...? Je vois des mains attraper sa tête pour le tirer en arrière et me libérer. Et balancer la gueule du gars dans le mur aussi. Aoutch. Quand je pense que mes potes me trouvent "violente"... Je leur présenterai se type qui tape et crie fort.

Je profite de sa diversion pour chopper un des mecs en mode plaquage et le balancer par terre avec moi. Si j'ai un allié, ça va aller.  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité
Tsubasa
Anonymous
Tsubasa

Mer 31 Juil - 18:02
Rp Abandonné
Tsubasa Kazami
Ancien membre
Sexe :
Age : 25 ans
Race : MécaMorph
Pouvoir : Solid Light
Métier : Police Magique
Après avoir collé un gars tête contre le mur, Tsubasa vérifiait que la demoiselle n'avait pas trop de mal. Elle savait au moins se défendre par elle-même... Mais ils étaient plus nombreux qu'elle.
Un autre venait chercher des noises au policier et il lui enfonçait ses phalanges dans la dentition pour redonner du boulot à son dentiste... 


"Hey jeune fille ça va ? Pas de bobos ? T'inquiète pas on va les étaler rapidement et on sera tranquille !"


Disait-il en tenant fermement un gars par la tête, prise de soumission de laquelle il ne pouvait s'échapper... A ce moment, les gars avaient compris que s'attaquer à Tsubasa n'était pas le bon plan, valait mieux s'attaquer à la fille... Il n'en restait plus beaucoup, mais les derniers encore debout avaient l'air déterminés... Pour ne sait-on aucune raison... Ils avaient peut-être quelque chose à prouver, ou étaient simplement complètement arraché, bourré, défoncé...! 


Tsu commençait à être lasser de la situation, Rubicantis hurlait en lui de se transformer et régler ça fissa... Mais il ne pouvait pas s'afficher comme ça... Si elle était normale, elle ? Et eux ?


Pourtant... l'un deux ne voulait plus jouer à la réglo et sorti un couteau en s'approchant de la fille qui était occupé avec un autre... D'un coup rapide, dégainant son pistolet, il lui en tirait une dans la cuisse sans réfléchir. Il sortait son badge dans la foulée.


"Alors les gars, je vous laisse le choix, soit vous finissez la nuit au poste. Soit à l'hôpital...! Vous avez 2 min pour choisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 3 Aoû - 2:55
Rp Abandonné





Kaylee & Tsubasa


Donc c'est un flic

Ok. Bon maintenant que celui là est à terre je vais pouvoir le tabasser puis m'occuper d'un autre.

- Hey jeune fille ça va ? Pas de bobos ? T'inquiète pas on va les étaler rapidement et on sera tranquille !
- Ouais ça va!

Je m'étale pas en blabla pour foutre un coup de poing dans la mâchoire du gars. Mais oui il a raison, on va se les faire sans problème je pense! Déjà il a l'air costaud mon partenaire provisoire et j'compte pas me laisser faire non plus. Donc c'est une bonne combinaison.
J'entends des pas à côté et ça me fait me redresser pour sauter sur le côté. Oh ben, j'l'ai échappé belle... Un mec a manqué de me foutre un coup. Qui a fini sur son pote d'ailleurs... Et dommage pour toi. Je lui laisse pas le temps de se ressaisir que je fonce sur lui pour lui coller un coup de tête dans le menton.  

Bang.

Un coup de feu. Puis un cri. Ce son me renvoit directement à ces souterrains et j'ai un sursaut accompagné d'un frisson de peur.

- Alors les gars, je vous laisse le choix, soit vous finissez la nuit au poste. Soit à l'hôpital...! Vous avez 2 min pour choisir !

Un badge de policier. Ah d'accord... Entre ça et le flingue les mecs se posent pas trop de question et se détallent comme des lapins.

- Ah ben.. Première collab' avec un flic. Au fait, moi c'est Kaylee.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité
Tsubasa
Anonymous
Tsubasa

Lun 5 Aoû - 19:15
Rp Abandonné
Tsubasa Kazami
Ancien membre
Sexe :
Age : 25 ans
Race : MécaMorph
Pouvoir : Solid Light
Métier : Police Magique
Ils avaient déguerpis après le coup de feu... Soit ils étaient raisonnables, soit lâches.
Tsubasa était dépité... Tout cela servait à quoi au final ? Juste tabasser une pauvre fille ? La racketter... voir violer ? Ils n'avaient rien dans la tête de toute façon. Le flic rangeait son arme dans son étui dans son dos et vérifiait que tout allait bien autour de lui. Il n'y avait plus que lui et elle dans la ruelle. Lui n'avait aucune blessure, c'étaient des rigolos, il en mangeait tout les matins au petit déjeuner. Mais elle ? 


"Tu vas bien jeune fille ? Tu l'as échappé belle, un coup de poignard dans le dos ça ne pardonne pas."


Il analysait rapidement son état et à première vue, en dehors de possible bleus sous les vêtements, il n'y avait pas de sang... Il renchérit pour en savoir plus à son sujet.


"Tu leur a dit ou fait quelque chose ? Tu leur devait quelque chose ? Ou c'est une simple aggression organisé au hasard ? Tu viens d'où ? Et vu ton âge tu ne devrais pas trainer à cette heure ci dehors."


Oui beaucoup de questions d'un coup, mais elle avait vu le badge, c'est certain... Pas besoin de demander "vous êtes de la police ?"... parce que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 9 Aoû - 2:57
Rp Abandonné





Kaylee & Tsubasa


Interrogatoire

Je me redresse en tapotant ma veste en cuir pour en faire partir la poussière. Tout va bien, elle a pas l'air abimée. Ça m'aurait fait chier qu'une bande de cons la déchire ou la salisse. Elle m'a coûté une blinde non mais oh!

- Tu vas bien jeune fille ? Tu l'as échappé belle, un coup de poignard dans le dos ça ne pardonne pas.

Je plisse les yeux en le regardant avant de répéter en articulant comme si je voyais pas de quoi il parlait.

- Un coup de poignard...

Oh putain. Y en a vraiment un qui a manqué de me poignarder quand je regardai pas?! La vache, ils déconnaient pas ces connards...
Lui continue de me poser ses questions.

- Y a pas à dire, t'es bien un flic toi.

Je rigole un peu avant de reprendre en mettant mes mains dans mes poches.

- Ça va, j'ai rien, ils voulaient juste me racketter du fric. J'viens de S'indarë et j'suis en week-end, j'traine à l'heure que je veux.

Ok il m'a bien aidé. Mais putain c'est quoi ce cliché? Genre parce que je suis une fille et que je suis pas encore majeur j'ai pas le droit d'allée voir une pote? C'est pas ma faute si je me suis faite agressée par des cons!

- Et toi tu t'appelles comment?

Bon après je suis quand même curieuse. J'ai dis mon nom et j'aimerai bien savoir comme s'appelle mon "partenaire provisoire de pétage de gueules".

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Minis-rps-
Sauter vers: