Sin Theatre


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tu veux ma photo? [Fiche de Kaylee Wilsonn]

Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 24 Avr - 14:35
Fiche validée
Kaylee Wilsonn

Surnom : « Si tu m'appelle «Lili» j'te bouffe la main.» Cela dit, elle tolère Leeloo seulement de la part de personnes proches et aussi parce que le 5ème élément, c'est cool.
Âge : 15ans
Date de naissance : 24 Mars 2004

Lieu de naissance : Manchester
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Lova

Race : Solaris
Pouvoir : Nyctalopie
Race de naissance : Humain

Classification : Blooming Lion
Année scolaire : Première année
Date d'arrivée à S'indarë : Janvier 2019
Statut : Interne
PhysiqueYeux : dorés
Cheveux : Châtain foncés et rouges
Taille : 1m60
Poids : Dans les 50kg
Corpulence : Plutôt fine / Assez sportive
Vêtements et/ou style : Elle a tendance à aimer le noir, le rouge, le violet ou quelque chose de rock
Tatouages/piercings ? Piercing à l'arcade gauche (elle le met souvent mais tient à ce que ça reste discret et joli) et elle songe sérieusement à un tatouage.
Signe distinctif : «Mon piercing te suffit pas? »
Caractéristiques raciales : Ses yeux dorés
Autre chose ? : Non

Pas moche. Pas forcément jolie non plus. Disons qu'elle a son petit charme et que ça reste assez subjectif. Enfin, de toute façon la beauté est subjective, n'est-ce pas? Pour faire simple, elle a des traits assez fins posés sur un visage passe partout. Rien de transcendant. Rien de repoussant non plus. Ses yeux sont en amandes, vifs, et d'une teinte dorée depuis sa transformation. Pas brillant comme le soleil. Non, quelque chose d'à peine ambré ce qui, au final, ne change pas trop de la couleur marron d'origine de ses yeux. Ce qui peut retenir l'attention serait plutôt son piercing à l'arcade gauche et ses cheveux courts châtain foncés, légèrement rebelles, à qui elle aime bien donner des couleurs différentes en fonction de ses humeurs. Elle a une préférence pour le rouge mais aime aussi le violet foncé. D'ailleurs elle en prend soin! Avec toutes les colorations qu'ils peuvent subir, elle met un point d'honneur à les entretenir pour éviter qu'ils ne se dessèchent. Sinon, point important: elle a des sourcils fins qui s'harmonisent très bien avec son visage. Si c'est crucial. C'est l'un des seuls éléments de son visage qu'elle aime vraiment, écoutez, on ne va pas lui enlever ça. Pourquoi vous croyez qu'elle a fait son piercing? Pour les mettre en valeur, voilà.
En règle général, elle a un visage assez symétrique. Un nez légèrement en trompette. Des dents alignées (merci l'appareil dentaire début collège). Et un teint uniforme. Pas blanc comme un malade. Pas bronzé comme une surfeuse. Un entre deux. D'ailleurs elle a la chance de ne jamais avoir attrapé un seul coup de soleil de sa vie.

Au niveau de sa morphologie, Kaylee a le corps d'une sportive. Assez fin, plutôt musclé. Pas d'exubérance. Sa poitrine est standard, ses hanches aussi. Mais elle a une taille assez marquée. Pas très grande, elle a tendance à se fondre facilement dans la masse. Par contre ne la qualifiez jamais de « petite » si vous tenez à votre vie.
CaractèreLa crise d’adolescence, vous connaissez? Hé bien, beaucoup seraient tentés de dire que Kaylee est en plein dedans. Pourquoi? Son côté cynique, borné et tranchant, peut-être? Effectivement, on ne peut nier que cette fille n'a pas sa langue dans sa poche, elle est parfois même un peu trop franche et effrontée. Elle a des avis bien arrêtés et ne cherchera pas forcément à voir plus loin. Après tout, elle pense ce qu'elle veut et personne ne lui ferra changer son état d'esprit. Beaucoup peuvent la qualifier de méchante. Pas qu'elle le soit réellement dans le fond, mais c'est plus fort qu'elle: si elle trouve quelque chose de stupide, elle ne le cachera pas et ne pourra s'empêcher d'enrober le tout d'une bonne dose d'ironie ou de sarcasme pour que vous vous sentiez idiot ou ridicule.
Kaylee a un caractère fort et a besoin d'extériorisée et affirmer sa personnalité. Elle sait ce qu'elle veut et agira en conséquence pour l'obtenir ce qui la rend déterminée et décidée à aller au bout des choses. Cela dit, il lui arrive parfois d'être un peu trop têtue et opiniâtre. D'après certains c'est une force, pour d'autre un défaut. De son côté, elle a encore un peu de mal à équilibrer ce côté de son caractère. Si sa détermination l'aide pour la réalisation de projets, son entêtement peut souvent lui valoir des retours de bâtons très peu agréables. En effet, elle a tendance à mal évaluer les obstacles et s'emballer un peu vite. Puis elle réfléchit quand ça commence à être trop tard. Vous l'aurez compris, Kaylee est dotée d'une certaine impulsivité qui la fait agir à l’instinct plutôt que par la réflexion. Ça passe ou ça casse.
Elle peut se montrer très patiente concernant ses passions ou les gens qu'elle aime -qui sont assez peu- mais généralement, elle renvoie plutôt l'image d'une personne impatiente. Malgré le fait qu'elle ne s'énervera pas tout de suite, la moutarde peu rapidement lui monter au nez et elle vous le signalera par de petites réflexions pas toujours agréables avant de réellement s'emporter. Si vous êtes susceptible, évitez de la côtoyer. Si vous aimez la répartie un peu piquante, vous la trouverez sûrement drôle.
Kaylee est une fille passionnée, très entière ce qui la ferra agir frontalement la plupart du temps. Faire la sournoise, ce n'est pas pour elle. Lorsqu'elle a un problème, sa politique et de s'y confronter directement, d'aller voir la personne concernée pour en parler dans un calme plus ou moins discutable.
Très dynamique, elle a besoin de bouger, faire des choses, s'occuper. Travailleuse, persévérante et indépendante, elle adore la concurrence qu'elle trouve motivante et stimulante. Assez tête brûlée, ambitieuse et aventureuse, elle ne manque pas d'audace mais peut parfois se montrer imprudente. Assez simple dans sa manière d'être, elle n'aime pas se prendre la tête et vie au jour le jour. Après tout, on a qu'une vie, autant en profiter! Ainsi, elle ne manquera pas une occasion pour s'amuser et rigoler.
Comme tout adolescent qui se respecte, elle aime passer du temps sur son ordinateur ou son téléphone portable pour flâner sur les réseaux sociaux. Mais elle a également besoin de faire du sport pour s'entretenir -elle tient un peu à son physique, quand même- et se dépenser. Surtout pour se dépenser! Il faut bien qu'elle la canalise quelque part son énergie de feu, n'est-ce pas? Seul petit problème: Non seulement elle a tendance à se blesser facilement mais en plus, avec son corps hyperlaxe, elle ne le sent pas forcément. Donc elle continue parce que ça ne lui fait pas mal. Donc ça risque de s'aggraver. Et puis de toute façon même si elle a mal elle est du genre à continuer. Mais en plus sa logique c'est «Hof, ça va finir par passer.» Je vous laisse imaginer le bordel...

On avait parlé plus tôt des personnes qu'elle aime. Il est peut-être intéressant de revenir dessus pour aborder une autre facette de sa personnalité. En effet, si avec la plupart de ses amis elle entretient une relation proche du «je t'aime, moi non plus», certaines personnes parviennent à obtenir une place particulière. Si c'est le cas, elle se montrera plus patiente et moins piquante. Plus douce et moins bornée. Même si elle reste assez peu câline, vous lui découvrirez un côté bien plus prévenant, avenant et protectrice. Et si vous avez noué des liens assez forts avec elle, sa loyauté sera sans faille.

Pour finir, ses émotions se lisent facilement sur son visage. Un véritable livre ouvert. Si vous l'ennuyez, sa tête donnera l'impression qu'on lui récite le dictionnaire russe des synonymes. Si vous l'agacez, vous aurez l’impression qu'elle est mentalement en train de planifier votre assassinat. Si elle vous aime, vous aurez droit à un sourire tout doux ou rayonnant.

Allez, ne vous découragez pas! Vous arriverez peut-être à l'apprivoiser. Enfin, un coup peut rapidement partir donc faites quand même attention...
RaceLes Solaris sont un peuple en tout point commun aux humains mais vivant sur une planète différente nommée Solaria. Plus petite et bien plus proche du soleil. Ils se sont habitués à cet atmosphère et aux températures élevées, allant jusqu'à développer des capacités et des technologies liées directement à l'astre de feu. En effet, il s'agit d'un peuple très avancé, en totale harmonie avec cette lumière solaire qui les inonde en permanence. Chaque habitant possède un ou plusieurs familiers ayant chacun une fonction différente. Leurs formes peuvent varier et leurs caractères évoluent avec le temps. Ces familiers sont donc liés à une seule personne mais possèdent une identité et indépendance propre. Dans le cas de Kaylee, elle en possède trois qu'elle a appelé Khéops, Khéphren et Mykérinos. Le premier a pour rôle de renvoyer, redistribuer ou amplifier la lumière alors que le second l'aspire, la canalise et la stock. Le troisième peut modeler la lumière et faire varier son état physique et ses caractéristiques. Avec le temps, ces familiers pourront fusionner avec Kaylee ce qui lui permettra d'emprunter directement leurs capacités et d’explorer toutes les propriétés associées à la lumière.
Kaylee ne craint pas le soleil et se sent même revitalisée à son contact. Son énergie se vide plus lentement que la normale et son corps se régénère plus rapidement. En fait, en règle générale, ses capacité sont boostées par cette lumière. Comme un portable en permanence branché à sa batterie ou quelqu'un sous adrénaline. Cependant, une absence prolongée de soleil lui vaudra une baisse d'énergie, de la fatigue, des étourdissements, des vertiges ou, dans le pire des cas, des malaises. D'autres symptômes peuvent également survenir mais pour le moment elle ne les a pas encore expérimenté. Kaylee commence à souffrir de l'absence de soleil au bout de trois jours. Elle ressent d'abord de la fatigue qui ne ferra qu'augmenter jusqu'à se transformer en symptômes proches de ceux de l'hypoglycémie si elle n'a toujours pas vu de soleil depuis cinq à sept jours. Et elle pourrait mourir au bout d'un mois entier.
PouvoirKaylee est nyctalope. C'est à dire que son pouvoir lui sert à voir dans le noir ou l'obscurité, ni plus ni moins. Pas de vision sous-marine ni infra-rouge. Elle ne peut même pas voir les couleurs dans la pénombre. Simplement des formes et des variations infimes de lumière (c'est d'ailleurs ce qui lui permet de détecter les différents volumes). Disons qu'elle voit en nuance de gris/noir à ce moment là.
Histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
 Mars 2004. Le printemps venait à peine de pointer le bout de son nez qu'une petite fille inspira pour la première fois de sa vie. Bien que ce n'était pas prévu, ses parents étaient ravis par cette naissance qu'ils qualifiaient de « cadeau du ciel ». Ainsi, sa vie débuta dans un foyer aimant, pleins d'espoirs pour la petite fille. En tant que professeurs d'université, ils eurent assez tôt de grandes exigences. Si cela ne se ressentait que très peu dans la petite enfance, ces espérances émergèrent dès l'arrivée des premières notes et évaluations. Cela dit, la petite Kaylee n'en souffrait pas. Elle faisait toujours de son mieux pour satisfaire les exigences de ses parents sans broncher. Tout le monde la qualifiait d'enfant calme et sage, voyant en elle un exemple de maturité alors qu'elle n'avait que sept à huit ans. Enfin... Maturité était un bien grand mot. Elle n'était seulement pas très bavarde et préférait lire plutôt que de se chamailler avec les autres enfants de son âge.  Cela avait sans doute contribuer à cette réputation.

Juillet 2013. Elle passait l'été avec ses parents, son cousin et sa cousine. Des vacances au bord de la mer pour voir un peu le soleil et profiter de l'air marin. Rien de très fou à première vu. Mais si vous prenez en compte le caractère déjà compétitif et l'entêtement de la petite fille croisés avec un défi de son grand cousin... vous n'obtiendrez qu'un accident idiot. Nager et faire la course jusqu'à la bouée, ça vous parle? Le choc thermique aussi? J'imagine que vous devez sentir où je veux en venir... A mi-chemin, la petite commença à couler, perdant petit à petit connaissance. Heureusement, son cousin ne mit pas trop de temps à le remarquer et parvint à la faire remonter à la surface. Lui était adolescent, sa force était suffisante pour la maintenir hors de l'eau et ses cours de natation au collège lui ont permis de la ramener vers la plage.
Kaylee ne se souvient que vaguement des événements. La seule marque qu'a laissé ces vacances est une angoisse prononcée face à une étendue d'eau (d'ailleurs elle ne peut plus y entrer) et des parents bien plus protecteurs.

2015. Entrée au collège. Les premiers temps étaient assez tranquilles même si elle ressentit très vite une fort besoin de bouger et se dépenser. Mais rien ne présageait la tempête qui était sur le point de gronder... Qu'est-ce qui l'a fait changer autant? Ses relations? Son besoin de s'affranchir de ses parents? Sa frustration de ne pas obtenir les résultats espérés par sa famille? Sûrement un mélange de pleins de choses quand on y réfléchit. Enfin, disons qu'il fallait bien qu'elle la fasse sa crise d'adolescence. Ça avait d'abord commencé en douceur. Des petites réflexions par ci par là, un changement progressif de garde robe pour devenir son caractère actuel.

Janvier 2019. Elle a réussi à convaincre ses parents de la transférer dans une nouvelle école. Parce que la sienne ne lui convenait plus, qu'elle avait besoin de changer d'air et surtout qu'elle soit loin, très loin de sa famille. Elle arrive a un point où ils l'agacent tous autant qu'ils sont. Elle les aime mais franchement, y a des fois / souvent / presque tout le temps en fait, où elle n'a qu'une envie c'est ne pas les voir! Et cette école avait l'air réputée alors pourquoi pas?
Et puis il y a le passage des grilles. Cette nouvelle race qui se manifeste par la naissance de trois petites créatures blanches et dorées et cette faculté à voir dans le noir. Pas de transformation douloureuse mais une adaptation un peu compliquée à sa nouvelle vie de Solaris. Surtout quand le Soleil n'est pas au rendez-vous... Et sérieux, c'est trop demander de pas foutre de nuages dans le ciel, merde?!

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Weiss / Krystal / Oreiller bavoir de Nao / Celle qui a toujours pas fait le fanart de l'event Magical Girl, oupsi 8D
Age : J'suis une grande fille maintenant o/
Tu nous viens d'où ? : Vous commencez à me connaître à force 8)
Un commentaire ? : C'est bien les points de suspension, non? De là à leur vouer un culte je sais pas... Mais c'est bien les points de suspension!
Accès aux rps -18 ? Oui



Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Jeu 5 Mar - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mer 24 Avr - 14:55
Fiche validée
Baby Kaylee :fufufu:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 24 Avr - 15:34
Fiche validée
Ne m'appelle pas comme ça Kaylinette...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 25 Avr - 22:49
Fiche validée
Merci même si je ne suis pas une numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Ven 26 Avr - 0:31
Fiche validée
Détermination, instinct, indépendance
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal de couleur rouge est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Lust. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.


Logement et cours :
Logement : Dortoir principal
Niveau de magie : Débutant
Vous êtes inscrite en cours d'adaptation raciale, pour découvrir et mieux appréhender vos changements.

Conditions spéciales :
Vous pouvez choisir une option que vous suivrez pour la fin de l'année scolaire. La liste est disponible ici, section "Blooming Lion"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Personnages  :: Présentations :: Lycéens-
Sauter vers: