Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DBZ live S'Indarë

Aller à la page : Précédent  1, 2
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Mar 4 Fév - 1:37
Rp Terminé
DBZ live S'Indarë
Kaylee est vraiment mal en point. Le plus douloureux c'est de savoir que son état est entièrement de ma faute. Enfin de celle de Lena mais techniquement elle est moi donc je suis fautive. Sachant tout cela, je ne me suis pas faite prier pour présenter mes excuses. Autant envers Lova qu'envers Iris. Du côté de la blonde, ça a l'air d'être bon. Elle me sourit. Légèrement mais ça reste un sourire. Iris quant à elle semble encore méfiante. Normal mais pas rassurant non plus. Elle risque de m'en vouloir longtemps. J'essaie finalement de changer un peu de sujet en demandant qui on doit appeler pour soigner Kaylee. Le médecin scolaire ou une ambulance ? Iris me répond alors que c'est madame Mackenzie qu'il faut appeler et Lova le confirme. Elle a même son numéro. Gné ? Depuis quand un médecin donne son numéro à un élève ? Ou alors c'était par simple sécurité. Lova n'est pas très épaisse, elle est même plus fine que moi alors elle doit avoir facilement des ennuis avec sa santé. Ou alors c'est parce qu'elles ont un simple lien amical, comme deux amies.

Pendant que Lova réfléchit à ce qu'elle peut dire à la médecin, de mon côté je donne des explications sur le pourquoi du comment je me suis retrouvée à battre Kaylee. C'est une raison dont je ne suis pas fière. Je ne le suis même pas du tout. Si Kaylee veut me trucider à son réveil, je comprendrai tout-à-fait. C'est déjà le cas pour les deux autres. Quoique la blonde n'a pas l'air de m'en vouloir maintenant qu'elle a eu mes excuses et l'explication de tout ce bordel. Iris par contre je pense qu'elle aura besoin de plus de temps. J'imagine que Kaylee aussi. En parlant d'elle, Iris attire notre attention sur un détail préoccupant. Kaylee est encore plus mal qu'avant. Merde, merde, merde ! Mais qu'est-ce que Lena lui a fait ?! Je n'ai pas le souvenir que ses précédentes victimes étaient devenues grisâtres. J'espère qu'elle ne va pas mourir. Si ça arrive, Que ce soit Iris ou Lova, aucune ne me pardonnera jamais. Et ne parlons pas de Kaylee qui risque de revenir me hanter.

- Est....Est-ce qu'elle respire encore ? J'vous jure que c'est la première fois que ça arrive ! D'habitude les victimes de Lena deviennent pâles mais pas grisâtres !

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Est-ce que c'est dû à sa race ? Est-ce que c'est grave ou ça veut juste dire qu'elle est H.S ? J'espère vraiment qu'elle va s'en remettre. Lorsque le médecin répond, Lova lui explique toute la situation. Ca devrait aller. Madame Mackenzie va venir et elle soignera Kaylee. Elle va la remettre sur pied. Il faut juste qu'elle vienne rapidement. Je croise les doigts pour qu'elle arrive à temps pour sauver Kaylee.

Quelques minutes plus tard, une petite fourgonnette arrive. Madame Mackenzie en sort et ne perd pas de temps pour prendre son matériel de soin. Elle ausculte Kaylee devant trois paires d'yeux inquiets. Elle lui apporte les premiers soins afin de stabiliser son état puis l'embarque dans le véhicule. Quand je regarde l'aménagement fait à l'intérieur, je ne peux qu'être dubitative. On dirait qu'elle l'a transformé en ambulance de fortune. Je ne déconne pas ! Il y a réellement un lit improvisé derrière, du matériel de soin, etc. D'ailleurs... Où elle a pu avoir ce véhicule aussi vite tout en le transformant en camionnette de soin ? Elle doit avoir des relations. Ou alors c'est la sienne et qu'elle ne l'a jamais montrée. Cette femme est flippante quand même...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 4 Fév - 1:47
Rp Terminé
▲▼ DBZ live S'IndarëL'avantage de bosser dans cette institution, c'est que les moments d'ennui sont rares. Il y en a parfois mais le plus souvent, ce sont des journées bien remplies que je vis à l'infirmerie. Entre les blessures et les maladies de base et celles qui arrivent suite à une mauvaise utilisation des dons, il y a largement de quoi faire. Sans compter en plus le fait que les élèves sont turbulents même sans se blesser. Ils animent mes journées sans le vouloir. Lorsque mon téléphone se met à sonner, je sais que ça sent les emmerdes. Je ne réponds toutefois pas immédiatement. Ce n'est pas mon truc de parler au téléphone assise sur les chiottes. Ouais même un médecin doit répondre à l'appel de la nature de temps en temps. On n'est pas toujours cloîtrés à l'infirmerie.

Quand je peux enfin répondre au téléphone, je ne suis qu'à moitié surprise d'entendre Lova. Kaylee a dû réussir à se remettre dans de beaux draps et elle ne doit pas s'en être sortie indemne. Cette gamine est vraiment intenable. Néanmoins cette fois c'est plus sérieux. Son teint a pris une couleur inhabituelle d'après ce que j'entends et ce qui n'arrange pas les choses, elle est inconsciente. Je veux rassurer Lova en lui disant que j'arrive immédiatement mais elle ne m'en laisse même pas le temps. Elle a raccroché. Je pique donc un matelas et du matériel de soin ainsi qu'une lampe à UV puis confie l'infirmerie à l'une des assistantes avant de filer. Je pose le tout devant l'entrée de l'institution et vais immédiatement chercher un petit fourgon. Ce n'est pas du vol, c'est juste un emprunt. Bon, techniquement si, c'est du vol quand même parce que j'ai dû forcer la serrure et faire mumuse avec les fils pour allumer le moteur.

Une fois le fourgon en ma possession, je l'ai transformé en ambulance personnelle. Kaylee étant inconsciente, et en plus dans la cité aoranne, elle aura du mal à marcher. De toute façon même si elle avait été consciente, je ne lui aurais pas laissé le choix. Elle aurait été couchée sur le matelas et si elle tentait de bouger, je l'aurais ligotée. Je n'écarte d'ailleurs pas l'hypothèse qu'elle reprenne conscience dans le véhicule et qu'elle tente de gesticuler. J'ai donc prévu une corde au cas où. Radicale je sais mais je n'ai pas vraiment le choix avec certains patients.

Quelques minutes de route et me voilà déjà dans la cité. Je rejoins le groupe de filles et me gare à côté. J'ouvre les porte de la fourgonnette, prends mon matériel de soin et m'occupe déjà des premiers secours.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous êtes toutes dans un état...

Sérieusement elles se sont battues contre Godzilla ou quoi ? Kaylee est la pire du lot mais Rosa n'est pas vraiment mieux non plus. Les mieux loties sont Iris et Lova. Les plus pacifiques quoi. Je sais que Rosa l'est en général mais...est-ce qu'elle est elle-même depuis le début ou est-ce que sa seconde personnalité aurait fait surface ? Ce serait possible. Et ça pourrait expliquer l'état de Kaylee et elle-même. D'après ce que je sais, la seconde personnalité est du genre à s'attirer les ennuis alors si on la met avec une autre gamine qui a cette même tendance, ça fait des étincelles. C'est ce qu'il se serait passé ?

Tout en les écoutant, je charge Kaylee dans la camionnette et l'installe sur le lit improvisé. Les lampes à UV sont ensuite mises en route, pointées sur la petite patiente teigneuse. N'ayant pas de prises dans le véhicule, j'ai dû me rabattre sur des modèles portables – et casse-couilles – pour essayer de remettre mini Kay en état. Ou au moins de tenir jusqu'à l'infirmerie. Il faudra d'ailleurs que je demande au dirlo pour investir dans une lampe UV plus grande. Genre comme ces machines pour faire bronzette sauf que là ce serait pour requinquer la petite teigneuse sur pattes. Et ce serait plus efficace que ces petites lampes de merde.

Une fois que c'est fait, je vérifie aussi l'état de santé des trois autres filles. Iris n'a rien de grave. Elle n'a même aucune blessure. Quant à Lova, ça a l'air d'aller aussi. Rien physiquement. Moralement par contre, je pense qu'elle aura besoin de temps pour s'en remettre. Quant à Rosa, elle est pas mal égratignée mais ce sont ses oreilles qui ont l'air d'avoir pris le plus cher.

- Bon montez toutes les trois, je vous ramène toutes à l'institution.

Et elles pourront garder un oeil sur l'état de Kaylee pendant que je conduirai. En plus ça me permettra d'embarquer la demie-portion et Rosa à l'infirmerie en même temps. Ca serait con de ramener une puis de devoir revenir pour prendre les autres. Surtout lorsque la fourgonnette a assez de place pour tout le monde.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 4 Mar - 21:12
Rp Terminé




















❝DBZ Live S’indarë❞

Feat Kaylee & Rosa



J’ai tellement peur pour elle. Je ne veux pas qu’elle m’abandonne… Pas maintenant alors que je suis tant motivée à recoller les morceaux que j’ai moi-même cassés… S’il te plait Kaylee… Laisse-moi une chance de me rattraper… tiens bon… s’il te plait… Je n’arrive pas à me retenir de pleure. J’ai essayé de les stopper mais la peur emplit mon cœur et je suis incapable de me contrôler. Rosa à l’air complètement perdu alors que j’appelle la médecin. Je ne lui réponds pas. Bien sûr qu’elle n’a jamais vu ça ! Kaylee n’est pas comme tout le monde ! Elle manque de soleil ! Et dans un souterrain, c’est sûr qu’elle ne sera pas bien ! Dr.GP décroche enfin, et haletante, paniquée, je lui explique la situation. Sans vraiment attendre qu’elle réponde, je raccroche. Pas de temps à perdre ! Je me focalise sur Kaylee, continuant de caresser ses cheveux et de lui parler, espérant qu’elle m’entend… Dites-moi qu’elle nous entend… Je surveille encore son pouls si lent et sa respiration très discrète, effrayée à l’idée que les deux disparaissent. Dépêche-toi… S’il te plait… Viens vite…

Après quelques minutes qui me paraissent interminables, une fourgonnette arrive et je pousse un soupir de soulagement. Murmurant à Kaylee, que ça va aller, que le Dr.Mackenzie est là… qu’elle ne risque plus rien… Elle s’approche de nous pour effectuer les premiers soins, et je ne bouge pas, gardant la tête de Kaylee sur mes genoux.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous êtes toutes dans un état...

Je baisse les yeux sur la fille que j’aime et réponds d’une petite voix.

- Lena… Elle a attaqué un gars avec qui on était parce qu’il était lourd avec elle… Et…Kaylee a essayé de nous protéger d’elle. Elle a utilisé beaucoup trop d’énergie alors qu’on est en souterrain… Alors je me suis immiscée dans le conflit et j’ai réussi à stopper Lena avec mes ultrasons… Mais mêmes les bestioles sont en mauvais état…

Tout en reniflant, inquiète, j’ouvre mon petit sac pour lui montrer les trois petits monstres, éteins. C’est… horrible… J’ai tellement peur pour eux… J’espère qu’ils iront vite mieux… La professionnelle s’active, faisant monter Kaylee dans le véhicule et quand je vois la lampe UV, je me détends un peu. Ça va aller… Je me mords la lèvre, debout, observant Kaylee inconsciente dans la camionnette. Mon cœur me fait mal. Je sais que je ne devrais pas me sentir coupable de quoique ce soit. Mais je sais qu’elle a utilisé ses pouvoirs pour me protéger… Alors…je suis un peu responsable de son état.
Kaylee adulte nous ausculte chacune notre tour et je secoue la tête en lui disant que je n’ai rien, et que c’est Kaylee et Rosa qui ont besoin de soin.

- Bon montez toutes les trois, je vous ramène toutes à l'institution.

Iris monte à l’avant avec la médecin, et moi, je reste auprès de Kaylee. Je veux la surveiller et tenir les lampes au cas où elles tombent sur elle. J’inspire profondément, essayant de calmer mon cœur, et continue de lui dire qu’on est en route pour l’infirmerie. Qu’on va prendre soin d’elle, et que tout ira bien. Après quelques minutes de route, on arrive enfin à l’école et je l’aide à transporter Kaylee jusqu’à l’infirmerie. Je sais qu’à un moment donné, elle va me demander de partir. Mais c’est hors de question. Je reste. Elle n’a pas le choix.

- Je veux rester près d’elle. Laissez-moi vous aider. Je sais que je peux être utile.

Je la regarde d’un air implorant alors qu’elle l’installe dans l’infirmerie.



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Sam 11 Avr - 0:24
Rp Terminé
▲▼ DBZ live S'IndarëL'appel de Lova n'a rien de rassurant. Kaylee est au plus mal alors je n'ai pas hésité une seconde pour utiliser les grands moyens. Ils laissent certes à désirer mais là, il y a plus urgent que de penser à si mes méthodes sont légales ou non. Dès l'instant où j'ai trouvé un véhicule pour transporter tout le monde et que j'ai pu le transformer en ambulance personnelle, je me suis rendue aussitôt à la cité cachée. À mon arrivée, j'ai l'impression d'être entrée dans un lieu post-apocalyptique. Une andouille assommée, une autre qui saigne aux oreilles, la troisième qui veille sur la première et la dernière qui surveille toute la troupe.

J'effectue les soins les plus urgents à tout le monde, en particulier à Kaylee et Rosa puisque ce sont les plus touchées. Durant les soins, je questionne les deux autres afin de connaître un peu la situation. Un type a été trop lourd, Lena l'a attaqué et c'est parti en vrille. Voilà le résumé de l'histoire. Et la minimoyz a utilisé beaucoup trop d'énergie dans un lieu où elle ne pourrait pas récupérer naturellement. Même les bestioles de Kaylee sont en état lamentable. Je charge la grande blessée inconsciente dans la fourgonnette pour la mettre sous une lampe UV puis invite les autres à prendre place aussi dans le véhicule.

Lova et Rosa prennent place à l'arrière tandis qu'Iris monte à mes côtés. Rosa ne va pas être difficile à soigner. Un peu de sang et sa race se chargera du reste. Ca a un côté pratique les vampires quand il faut les soigner. Je démarre le moteur et je reprends la route pour retourner à l'institution. De temps en temps, je jette un oeil dans le rétroviseur pour surveiller l'état de la vampirette et de la petite chieuse teigneuse. Arrivée à destination, je me gare au plus proche du bâtiment principal – même si normalement je n'ai pas trop le droit, on m'excusera pour cette fois – et me dépêche de transporter Kaylee à l'infirmerie, accompagnée des trois autres.

- J'imagine que quoi que j'te dise, tu insisteras pour rester ici toute la nuit. C'est d'accord, tu seras infirmière pour ce soir.

De toute façon, même si elle s'endort – ce qui risque d'arriver vu son état – ce ne sera pas si grave. J'aurai juste un couple à surveiller au lieu d'une teigneuse. Iris n'étant que légèrement blessée, je l'ai laissée partir. Quant à Rosa, je l'ai gardée un moment le temps qu'elle puisse se nourrir de sang. J'ai cependant accédé à sa requête lorsqu'elle m'a demandée d'être dans un coin isolé et surtout caché. Ca la gêne de boire du sang devant un public. Et puis je pense aussi qu'elle se sent trop coupable pour oser rester avec les autres. Lova quant à elle reste un moment avec moi pendant que je soigne encore Kaylee. Normalement je devrais la faire partir depuis le temps mais elle a voulu rester alors je la laisse jouer le rôle d'assistante.

Lorsque je peux enfin laisser Kaylee simplement se reposer, j'en profite pour aller voir l'état de Rosa. Les deux poches de sang que je lui ai refilées sont vides et elle a l'air de se sentir mieux. Sa guérison a dû s'enclencher. Les oreilles étant tout de même une zone pouvant affecter l'équilibre, je décide finalement de garder la vampire pour la nuit. Ca me permettra de surveiller que sa guérison se passe vraiment bien. Je profite aussi de la présence de Lova pour aller déplacer l'ambulance improvisée et la garer sur le parking. Je remettrai la fourgonnette en état demain. Une fois cela fait, je reviens à l'infirmerie et observe à nouveau mes deux patientes. Ca a l'air d'aller pour le moment. Sans dire un mot, je vais dans la réserve et reviens avec une couverture que je pose gentiment sur les épaules de mon assistante du jour. Enfin de la nuit.

- Ca te permettra de te réchauffer au cas où. Au fait tu veux quelque chose à boire ? Profite, je ne suis pas aussi attentionnée avec toutes mes assistantes.

Et elle s'en doute sûrement vu mon caractère de merde. Un caractère assez changeant selon qui se trouve en face de moi. Avec Lova et Kaylee, je râle et les nargue souvent mais au fond je les aime bien. Avec Rosa, je suis obligée de prendre plus de pincettes parce que cette nouille est fragile d'esprit. Avec certains je peux aussi être une peau de vache et là, honnêtement ça me plaît. C'est d'autant plus le cas lorsque je suis face à quelqu'un que je déteste, ce qui n'est pas le cas ici.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Ven 1 Mai - 17:09
Rp Terminé




















❝DBZ Live S’indarë❞

Feat Kaylee & Rosa



Quand on arrive à l’école, je me sens me détendre un petit peu. On y est enfin, Kaylee ne peut qu’aller mieux maintenant ! Elle est prise en charge, tout va bien se passer. Mais il faut quand même que je lui parle. Il faut que je sois là quand elle se réveille ! Il faut vraiment que je m’excuse, et qu’elle me comprenne. Je sais que ça va être dur mais… il faut que je le fasse… Pour nous. C’est la seule solution si je veux qu’on se remette ensemble. Et c’est tout ce que je souhaite. Je descends donc du véhicule et aide le médecin à transporter Kaylee, lui faisant comprendre que j’ai vraiment besoin qu’elle me laisse l’aider. J’ai envie d’être présente, qu’elle m’explique ce qu’elle doit faire pour Kaylee, pour que je puisse faire les premiers soins au cas où il lui arrive de nouveau de se battre et de tomber dans les pommes. Je ne veux plus être démunie face à ce genre de situation qui arrive bien trop souvent…

- J'imagine que quoi que j'te dise, tu insisteras pour rester ici toute la nuit. C'est d'accord, tu seras infirmière pour ce soir.

Mon sourire s’élargit alors qu’elle me dit exactement ce que je voulais entendre ! Je suis contente ! Je vais pouvoir rester auprès d’elle ! Je vais pouvoir l’aider !! Mais rapidement, mon excitation se retransforme en inquiétude alors que je me concentre sur Kaylee et son état. Iris s’en va, et je lui fais un petit signe, ainsi qu’un sourire. Même si ça a dégénéré, je lui suis quand même reconnaissante d’avoir organisé cette sortie. Je vais pouvoir lui parler…
On arrive dans l’infirmerie et Rosa part dans son coin pour boire du sang. Ça me fait un peu grimacer mais je ne juge tout de même pas. C’est un vampire, elle n’a donc pas le choix. Même si ça me rappelle le moment où elle a planté ses crocs dans le cou de Kaylee… Je frissonne, n’appréciant pas ce souvenir. Ça m’a mise hors de moi… Je ne regrette pas de les avoir arrêtées…
Pendant que le docteur Mackenzie s’affaire à soigner les deux blessées, je reste auprès de celle que j’aime, l’aidant quand elle me le demande. Quand elle a terminé de s’occuper de Kaylee, elle part gérer Rosa et je reste à son chevet. Elle est encore inconsciente et ça m’inquiète… J’aimerais juste qu’elle ouvre les yeux… Ou qu’elle bouge un doigt… n’importe quoi qui me montre qu’elle va de mieux en mieux. Je ne fais d’ailleurs pas vraiment attention quand le médecin part pour s’occuper de l’ambulance. Je garde les yeux rivés sur ma Solaris, m’appuyant sur le lit et poussant un soupir inquiet.
Je ne sais pas combien de temps plus tard, je sens quelque chose se poser sur mes épaules, me faisant légèrement sursauter. Je me redresse, levant les yeux pour voir l’adulte me sourire alors qu’elle me couvre d’un plaid. Je m’enfouie dedans et lui sourit en retour.

- Ça te permettra de te réchauffer au cas où. Au fait tu veux quelque chose à boire ? Profite, je ne suis pas aussi attentionnée avec toutes mes assistantes.

Je souris plus largement, touchée par ses attentions.

- Merci… je veux bien un thé ou une infusion si vous avez… S’il vous plait.

Je vais pouvoir me détendre… Je m’installe un peu plus confortablement dans mon siège, m’enroulant bien dans la couverture qui me réchauffe. Je vais dormir ici, je le sais. Je n’ai pas envie de retourner dans la chambre… Surtout pas avec Jordan… Elle va juste me soûler alors, autant rester ici, et discuter avec la médecin. J’aimerais bien qu’elle m’apprenne quelques trucs, qu’elle me conseille pour que je puisse l’aider avec les problèmes de Kaylee…

- Dites… Vous auriez des conseils à me donner pour donner les premiers soins à Kaylee ?... J’ai envie d’être utile… Et comme Kaylee se retrouve beaucoup trop souvent dans ce genre de situation… Bah… autant qu’il y ait quelqu’un qui sache quoi faire directement sur place… non ?

Et je n’ai pas l’intention de la laisser. Si je suis là, c’est pour me faire pardonner, pour rattraper une des plus grosses bourdes de ma vie…



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 26 Mai - 19:43
Rp Terminé
▲▼ DBZ live S'IndarëCes filles sont vraiment une belle bande de bras cassés. Et des emmerdeuses qu'il faut bien surveiller tant elles sont douées pour s'attirer les ennuis. Lorsque Kaylee est installée, les soins commencent. Et ceux des autres aussi. Iris peut partir assez rapidement puisqu'elle n'a rien de grave. Rosa a été isolée dans un coin pour boire du sang et Lova n'a rien de grave non plus mais elle a décidé de rester. Tête de mule comme elle est, pas moyen de la convaincre de quitter l'infirmerie. J'accepte donc la requête de Lova. J'y vois un avantage aussi. Elle me permet de m'occuper des autres patients sans pour autant « abandonner » celle qui a le plus besoin de soins. Néanmoins je n'ai personne d'autres à part Rosa et elle n'a pas besoin de mon aide pour vider des poches de sang. Je me concentre donc sur Kaylee, mettant Lova à contribution afin qu'elle puisse un peu s'occuper. Et puis ça lui permettra de se sentir un peu utile aussi. J'imagine bien que rester à rien faire risquerait de l'agacer. Moi-même je deviendrais folle si je devais regarder les autres s'affairer autour de moi sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour donner un coup de main.

Lorsque l'état de Kaylee est stabilisé et que j'ai pu avertir Rosa que je la garde ici pour la nuit, j'en profite pour aller garer l'ambulance personnalisée sur une vraie place de parking. Je reviens ensuite à l'infirmerie et dépose une couverture sur les épaules de la blondinette. Ca ferait con qu'elle soit aussi bloquée à l'infirmerie parce qu'elle a pris froid. Puis quand je lui propose une boisson, celle-ci demande un thé ou une infusion. Bref une boisson chaude. Je la laisse donc tranquille quelques minutes pour lui préparer un thé chaud. Pendant que l'autre chauffe, je me renseigne sur ses préférences de goût pour le thé et si elle le préfère avec un peu de sucre ou sans, avec un peu de miel ou sans rien. Si ça ne tenait qu'à moi je lui ferais un thé avec un peu de miel dedans mais...je ne peux pas je ne peux pas n'en faire qu'à ma tête là. Si je lui fais un truc qu'elle n'aime pas, elle ne risque pas de boire.

Je lui apporte finalement ce qu'elle a demandé et m'installe sur une chaise à côté d'elle tout en l'écoutant me parler. Des conseils pour qu'elle puisse aider Kaylee ? Ca peut se faire bien entendu ! Surtout qu'elle a raison, Kaylee se retrouve trop régulièrement dans des situations qui touchent à sa santé. Si elle peut avoir une personne qui lui porte les premiers secours avec elle, ça n'en sera que bénéfique pour elle.

- Effectivement ce n'est pas bête. Surtout quand on connaît le cas...

Kaylee est trop souvent mêlée à des histoires dangereuses pour sa santé. Ce n'est pas forcément par sa faute mais le résultat est là, elle finit souvent blessée. Parfois plus gravement que d'autres. Et ça sera sûrement le cas longtemps, peut-être même toute sa vie. Et moi je ne pourrai pas toujours veiller sur elle. Il vaut mieux qu'elle ait quelqu'un qui puisse garder un oeil sur elle. Lova peut le faire.

- Kaylee devrait dormir jusqu'à demain. On va continuer de surveiller son état mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème cette nuit, du coup j'peux t'apprendre les bases. Et si tu te sens trop fatiguée, on pourra continuer demain.

Je la laisse juste quelques instants pour voir l'état de Rosa. Elle a de plus en plus meilleure mine que tout à l'heure. Toutefois je lui demande – ordonne est plus juste – de se coucher et de dormir. Elle doit se reposer. Dès qu'elle obéit, je vérifie encore que tout soit bon puis revient vers Lova. Cette fois je suis prête à lui montrer et lui expliquer tout ce qu'elle doit savoir pour les premiers secours. Pendant qu'elle boit son thé, je me contente seulement de la théorie. Et d'une petite démonstration aussi en utilisant Kaylee comme cobaye. Je n'effectue toutefois que les gestes qui sont possibles sans trop bouger son corps. Je profite juste de l'avoir sous la main pour que Lova puisse mieux voir les gestes à avoir. Rosa aurait aussi fait un bon cobaye mais de ce que j'ai compris, c'est sa seconde personnalité qui a foutu le bordel. Cependant la tronche ne change pas. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de les avoir trop proches l'une de l'autre pour le moment.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 6 Juin - 23:54
Rp Terminé




















❝DBZ Live S’indarë❞

Feat Kaylee & Rosa



Je m’en veux… Je m’en veux vraiment de lui avoir reprocher de ne pas me faire confiance. Je sais qu’elle n’a pas de mauvaises intentions… Elle veut simplement m’aider mais… je ne sais pas… J’étais beaucoup trop égoïste pour accepter son aide. Je veux me débrouiller seule. Tout le monde se jette sur moi pour me sauver alors que guérir n’apportera que le malheur. Ma vie à S’indarë est compliquée, je ne peux pas mentir, mais elle est tellement mieux que ma vie en Suède… J’ai une personne que j’aime, qui veut mon bien, et je ne suis plus sous la tutelle d’une agence de mannequinat qui ne voit que du profit sur ma tête. Ils veulent juste que je guérisse pour profiter encore plus de moi… Et si c’est ça… Alors je ne veux pas guérir. Je ne veux pas retourner entre leurs griffes. Mais si c’est ce que souhaite Kaylee…

Je suis un peu perdue…

Le médecin revient avec mon thé et je lui fais un petit sourire pour la remercier. La tasse fumante me réchauffe, ça fait du bien, ça me détend. Puis je me lance, lui demandant une chose qui me taraude depuis un moment. Je vois beaucoup Kaylee se blesser, déjà à cause de cette organisation de malheur, et maintenant même nos camarades de classe ! Je n’ai pas envie d’être témoin et de ne rien pouvoir faire. Il faut que je devienne plus forte ! Et si je ne peux pas l’être physiquement, alors j’apprendrais des choses qui lui seront utiles, voire indispensables ! Et les premiers soins le sont véritablement dans son cas. Alors, c’est avec beaucoup d’espoirs et un peu d’appréhension que je lui demande si elle peut m’apprendre à lui donner les premiers soins.

- Effectivement ce n'est pas bête. Surtout quand on connaît le cas...

Mon sourire s’élargit et je me sens d’un coup, plus légère. Je vais pouvoir l’aider et lui être utile les prochaines fois qu’elle se blesse ! Et si en plus, je peux faciliter la tâche du Dr. Mackenzie, c’est une pierre deux coups ! Mais ce qui me rend vraiment heureuse, c’est qu’elle me considère capable de l’aider, et accepte de me l’enseigner. Maintenant, il faut que je sois à la hauteur ! Il faut que j’écoute attentivement et n’oublie rien de ce qu’elle va me partager !

- Kaylee devrait dormir jusqu'à demain. On va continuer de surveiller son état mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème cette nuit, du coup j'peux t'apprendre les bases. Et si tu te sens trop fatiguée, on pourra continuer demain.

J’hoche vivement la tête, n’osant pas vraiment parler fort avec Kaylee qui dort à côté de nous. Elle s’éclipse, sûrement pour aller checker Rosa et je pose les yeux sur celle que j’aime, endormie dans le lit d’infirmerie avec la lampe UV qui éclaire son visage. Elle arrive vraiment à dormir avec une telle chaleur ? Curieusement, je passe ma main dans la lumière et frissonne quand la différence de température me frappe. Impossible ! Moi qui viens des pays nordiques, je ne pourrais jamais dormir par une telle chaleur !! C’est dingue. Elle parait pourtant si paisible. Ça m’intriguera longtemps. Je me réinstalle doucement pour finalement boire une gorgée de thé tout en l’observant.

Après quelques minutes, Dr. GP revient dans la pièce quand je reprends une gorgée de thé. On va commencer ? Je suis impatiente d’apprendre. Elle commence à m’expliquer la théorie et malgré la fatigue qui commence à se ressentir, j’essaye de rester concentrée sur ce qu’elle me dit. Après toutes ses explications et démonstrations, je pense que j’ai compris le principal, je lui souris et me réinstalle dans le fauteuil près du lit de Kaylee et chuchote pour ne réveiller personne.

- Merci beaucoup pour ces explications. J’espère que je pourrais les reproduire. Ce serait possible que je vienne vous aider de temps en temps à l’infirmerie ? Ou alors, je me contente d’observer ! C’est peut-être déplacé de demander ça quand on n’a pas l’intention de devenir médecin ou infirmière mais… j’ai envie d’être prête face à n’importe quelle situation la concernant…



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 9 Juin - 1:04
Rp Terminé
▲▼ DBZ live S'IndarëComment aurais-je pu refuser la demande de Lova ? Je sais très bien que Kaylee est du genre à se foutre dans la merde, que ce soit volontairement ou non. Moi aussi je voudrais apprendre des trucs utiles pour aider une proche si j'étais dans l'incapacité de le faire tout de suite. Alors quand la blondinette a émis le souhait d'apprendre les premiers soins, voire même un peu plus pour être capable d'aider sa petite-amie, j'ai accepté. Je suis médecin certes mais je ne peux pas être partout à la fois. Il suffit d'une fois où Kaylee se trouve dans un lieu qui m'est inaccessible à temps et....et il n'y aura plus de demie portion. Et ça ferait deux blondes tristes.

Après avoir vérifié encore une fois l'état de la seconde blessée, j'ai donc commencé un petit cours improvisé sur la médecine et surtout sur les premiers soins. Je crois que j'ai rarement vu une personne aussi attentive à un cours. Surtout à son jeune âge. Même moi je n'ai jamais été une élève aussi assidue et pourtant, j'étais motivée. Pour ce soir, je me contente seulement de la théorie et d'une petite démonstration pour qu'elle puisse mieux visualiser certaines actions. Néanmoins je n'en fais pas plus. Après leur combat dans la cité cachée et tous les émotions vécues, même Lova est épuisée.

- Bien sûr que tu peux. Il n'y a pas besoin de vouloir devenir médecin pour avoir envie d'acquérir des connaissances qui peuvent sauver un proche. Tu pourras donc venir ici quand tu voudras. Je crois que tu connais déjà mes horaires en plus.

Depuis le temps que je travaille ici et qu'elle doit venir pour sa propre santé et pour Kaylee, ça aide pour connaître un horaire. Quant à sa motivation pour apprendre les techniques de soins, je ne peux clairement pas la juger. Quand on sait ce qu'étaient les miennes pour devenir médecin... Vouloir protéger un proche est largement plus honorable que la simple envie de pouvoir couper des gens, les voir saigner et pouvoir jouer avec leur vie. D'ailleurs elle sera contente, on aura plein de cobayes pour qu'elle puisse s'entraîner. Ca ira des soins les plus simples à ceux qui sont plus tordus. Elle pourra avoir plein d'exemples de ce que Kaylee pourrait subir.

- Allez, faut que tu te reposes maintenant. Tu peux squatter le lit juste à côté si tu veux. Ce serait plus confortable que la chaise.

Après deux heures de théories et de démonstrations, il est temps qu'elle se repose. Et je ne lui laisse pas le choix ! Sinon on va encore me traiter de sadique... Je sais que j'en suis une mais j'ai tout de même un coeur. Je ne serais pas médecin si je n'avais vraiment aucune pitié. Et en ore moins médecins scolaire. Remarque, au moins en croyant que je suis sans pitié, on ne me fait pas trop chier. Ouais. Finalement ce n'est pas si mal. Je vais continuer à être « gentille » qu'avec mes chouchous.

Je laisse donc la blondinette s'installer comme elle le souhaite et vais m'installer à mon bureau. Pendant que les trois filles se reposent, moi je fais de la paperasse. C'est la partie que je déteste le plus dans ce métier mais quand tout est calme, c'est bien pratique. Ca m'empêche de rester à rien faire et de m'ennuyer. Ca occupe mon esprit, ça occupe mes mains et ça me permet de bosser tout en gardant un oeil sur les patients, chose que je fais toute la nuit.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité souterraine
 :: Cité des Aorannes :: Quartier de l'horloge
-
Sauter vers: