Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Love is upon you ~ Lova Lindberg {Terminée}

Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 14 Mai - 1:49
Fiche validée
Lova Lindberg

Surnom : Love
Âge : 15 ans
Date de naissance : 1er décembre 2003
Lieu de naissance : Jönköping
Nationalité : Suédoise
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Race : Cupidon
Pouvoir : Manipulation du son
Race de naissance : Humaine
Classification : Black Sheep
Raison : Elle prenait précédemment des cours particuliers à cause de son emploi du temps strict, mais étant diagnostiquée anorexique et dépressive, elle s’est vue dans l’obligation de s’inscrire à l’internat d’IRS pour ensuite suivre les cours d’été et les cours normaux jusqu’à ce qu’elle soit apte à reprendre son métier de mannequin.
Année scolaire : 2019
Date d'arrivée à S'indarë : Mai 2019
Statut : Pensionnaire permanent
PhysiqueYeux : Le mannequin possède de grands yeux noisette en amande. Ses cils sont longs et entourent joliment ses prunelles, si bien qu’elle a rarement besoin de faux cils lors de ses maquillages. Ses paupières sont ouvertes et différentes expressions peuvent passer par son regard. La tristesse, la joie, le dégout, la colère. Elle n’a pas d’expression générale du regard et son visage est très expressif.
Cheveux : Lova a de beaux cheveux blonds avec des reflets platine. Ils sont bien entendu naturels et brillants, et elle les coiffe de manières différentes en fonction de son humeur. Parfois en bataille, bien coiffé, en chignon, en queue de cheval et parfois lissé. Elle garde sa coiffure avec sa frange, aimant garder caché son large front. Ils sont naturellement raides mais il lui arrive aussi de les boucler en de jolies vagues qui tombent sur ses seins. Avec son travail dans  le mannequinat, elle s’est vue obligée d’en prendre soin et fait souvent des soins pour les garder brillants et en bonne santé, sachant que face à leur finesse et à la pollution, ils finissent rapidement par casser et tomber.
Taille : 1m72
Poids : 44 kg
Corpulence : Lova est très grande et anorexique. L’anorexie fait que son corps est maigre et dévoile un peu son squelette. On voit ses côtes et un peu les os de ses hanches et de ses épaules. Elle a aussi une petite poitrine, faisant la plupart du temps un A qui tend vers le B en fonction des marques.
Vêtements et/ou style : Elle a un style très aux dernières tendances. Elle aime porter un peu tous les styles qui mettent en valeur son corps et ses jambes. Des crop-tops, des shorts, des jupes, des sweats à capuche larges, talons, baskets, jeans, etc. Sa manière de s’habiller dépend beaucoup de son humeur du jour. Elle peut porter absolument tout et tout lui va à merveille.
Tatouages/piercings ? Elle a un petit tatouage d’une clé de Fa, liée à des pulsations de cœur sur ses côtes à gauche.
Ici
Signe distinctif : Son visage est en forme de cœur et son nez est légèrement en trompette, lui donnant beaucoup de charme. Elle possède un sourire éclatant avec une petite bouche et des lèvres légèrement pulpeuses. Sa peau est très pale et douce, et très sensible au soleil comme beaucoup d’habitants de son pays d’origine.
Caractéristiques raciales : Lorsque Lova utilise ses pouvoirs de cupidon, son dos se pare de grandes ailes blanches et ses iris deviennent roses.
Autre chose ? : Étant mannequin, Lova prend soin de son physique. Il lui arrive de faire du sport quand elle se sent à peu près en forme mais finit rapidement par vomir ou se blesser à cause de son anorexie. Elle évite donc d’en faire même si les médecins l’insistent à faire bouger son corps pour diverses raisons médicales. En dehors de cela, Lova se maquille, elle fait très attention à son apparence et ne sort jamais sans au moins  un coup de mascara et son teint de fait. Elle fait souvent des maquillages naturels en dehors de ses shoots et de ses défilés. Elle s’épile régulièrement et fait de nombreux soins. Elle donne souvent une impression de grâce et est très souriante. Sa voix, elle, est plutôt aiguë sans être désagréable, puisque c’est une ténor.
Caractère
Lova est une chipie. Elle a un sale caractère qu’elle a développé pendant ses quelques années de mannequinat et de célébrité. C’est une jeune fille très amusante et joueuse qui aime embêter un peu tout le monde et plaisanter. Étant avant tout une artiste et une grande rêveuse, il arrive qu’on ne sache pas trop se qu’il se passe dans sa tête. De plus, Lova a développé l’oreille absolue grâce à ses cours de musique très jeune. Elle est capable de nommer n’importe quelle note à l’oreille. Elle est passionnée par la musique et par la plupart des choses qu’elle entreprend d’elle même. Elle pourrait parler pendant des heures des choses qui lui plaisent. Elle est intelligente et très attentive à ce qui l’entoure et n’a donc pas de problèmes à comprendre les situations. C’est une jeune fille attentionnée qui ne blessera pas le gens volontairement, sauf bien sûr si elle n’aime pas la personne concernée, dans ce cas, pas de quartier. Il lui arrive d’être très blasée quand quelque chose ne lui plait pas. Elle referme toutes ses émotions et ne laisse plus rien passer. Elle est souvent comme cela lorsqu’elle se fait draguer par des garçons. Elle tient son charisme de ses années de show et de musique, elle l’a développé rapidement lorsqu’elle a commencé les concerts et le mannequinat. Elle se fait donc facilement remarquer. Lova est très coquette et aime porter de jolies choses, faire attention à son apparence et prendre soin d’elle. Et ce, avant même qu’elle commence à travailler pour Elite Model. Elle est donc très féminine peut importe ce qu’elle porte.
Elle est courageuse. Ce n’est pas le courage comme on l’imagine, où elle serait capable de faire du saut en parachute ou autres activités extrême, non. Elle est courageuse car elle faire des choses qui peuvent l’attaquer émotionnellement. Monter sur scène, parler devant des milliers de gens, dire quand elle n’est pas contente au risque de voir ses conditions de travail baisser. On pourrait penser que c’est une grande gueule, mais elle ne parlerait que si la situation l’exige vraiment. Elle est très franche et spontanée, elle n’hésite pas à donner son avis si elle le considère constructif et reste toujours fidèle à elle même et à ses ressentis. Mais bien sûr, elle est aussi insolente, le combo de la taquinerie et la franchise finit souvent de cette manière après tout. C’est une rebelle qui ne supporte pas l’injustice, elle sera toujours du bon côté et peu lui importe si la personne contre elle est plus influente ou non. C’est une fille curieuse qui aime fouiner dans les potins et apprendre des choses sur l’environnement dans lequel elle vit. Elle est loyale et très ouverte avec ses amis même si elle a perdu les siens il y a peu. Ayant été rapidement jetée dans un monde sans pitié, elle a acquis plus rapidement que la normale une maturité rare pour son âge. Elle est du genre à persévérer dans les choses qu’elle fait, et n’abandonne donc jamais. Elle finit tout ce qu’elle commence. C’est une grande romantique et est dotée d’une grande sensibilité. La plupart des textes de ses chansons le montrent bien. Mais Lova reste une adolescente susceptible qui accepte difficilement les critiques et est très têtue.
Mais si Lova entre à S’indarë, c’est parce qu’elle est diagnostiquée dépressive. Il lui arrive d’avoir des rechutes en pensant à ses amis, son homosexualité refoulée et toute la pression psychologique du monde dans lequel elle travaille. Elle n’a encore jamais fait de tentative de suicide mais l’idée plane dans son esprit. Elle est donc à surveiller. Sachant que sa nouvelle race ne va pas lui apporter de réconfort, au contraire.
Race Les cupidons sont une catégorie spéciale des anges. Ils sont en bas de l’échelle et sont missionnés de lier les amoureux entre eux si les circonstances ne le permettent pas. Ils ont donc la capacité de voir les liens entre les personnes qui sont destinées entre elles, ces liens étant visibles par des rubans roses liant les personnes entre elles et de les en faire prendre conscience. Un cupidon ne peut donc pas lier n’importe qui. Il y a une logique qui répond à la nature car l’attirance des personnes n’est pas là pour rien. Ils sont dotés d’ailes d’ange et leurs yeux changent lorsqu’ils utilisent leurs pouvoirs de cupidon. Ils peuvent aussi ressentir la présence de leurs congénères.

Pour utiliser son pouvoir, Lova vise ses cibles avec ses doigts en mimant un pistolet et tire avec. Les cibles doivent être dans la même pièce. Ses liens sont irrémédiables, les personnes visées ne peuvent pas ne plus avoir conscience de leur lien. Aussi, elle ne peut se tromper puisque qu’elle pense à ses cibles pour augmenter la précision de ses tirs. Ses flèches étant invisibles, elles ne peuvent atteindre que la cible voulue et ce, même si quelqu’un passe dans leur trajectoire.

Chaque personne ayant des destinées différentes, il peut arriver qu’il y ait plusieurs âmes-sœurs ou voire aucune. Les personnes visées prennent conscience de leur lien et tombent amoureuse à leur rythme. Mais il est aussi possible que ce ne soit pas des relations amoureuses mais plutôt des fortes amitiés puisque les âmes-sœurs n’ont pas forcément la même attirance sexuelle.

Seulement pendant l’événement du 14 février, les cupidons peuvent s’amuser à lier des personnes ensemble et ce, pour 24h, peu importe les liens de ceux ci.

Un cupidon n’a donc pas d’âme-sœur. Lova ne peut donc pas avoir de relations amoureuses prédestinées. Elle ne voudra donc de relations qu’avec des personnes qui, elles aussi, n’ont pas d’âme-sœur.
Pouvoir Le pouvoir de Lova est basé sur la manipulation du son et de ses caractéristiques.
Il n’est pas mortel mais est déstabilisant et peut avoir des impacts plus ou moins forts sur le corps de l’adversaire. Elle possède plusieurs attaques qu’elle développera au fur et à mesure de son avancée et de son niveau de maîtrise du pouvoir.

Lorsqu’elle est débutante, elle ne découvre que deux capacités sur les cinq. Les ultrasons et les illusions sonores.
Elle projette des ultrasons, percevables par l’oreille humaine, d’une hauteur de 19 000 Hertz. Au fur et à mesure de la maîtrise du pouvoir, le rayon de projection augmente mais le temps de tenue baisse. C’est une technique qui perturbe les adversaires et les immobilise pendant quelques minutes.
Les illusions sonores consistent à faire entendre à son adversaire une voix qu’il connaît, à la condition qu’elle l’ait déjà entendue. Elle s’amuse à l’utiliser pour distraire son adversaire avec la voix de son âme-sœur par exemple. Une fois la capacité complètement sous contrôle, elle peut projeter plusieurs voix en même temps mais elle se retrouve immobilisée par la concentration.

En atteignant le niveau intermédiaire, elle découvre deux nouvelles capacités. Les ondes de choc et les infrasons.
La capacité des ondes de choc est la plus offensive. Elle consiste à envoyer des ondes qui explosent au contact d’un obstacle ou d’une personne, l’obstacle créera une explosion et la personne sera projetée en arrière. Les ondes se propageant dans le sol, Lova doit  poser sa main contre celui-ci pour les envoyer. Plus elle contrôle cette capacité, plus la distance de propagation augmente, elle peut aller jusqu’à 30 mètres autour d’elle.
Concernant les infrasons, il s’agit du même genre d’attaque que leur contraire. Elle projette des infrasons allant en dessous de 20 Hertz, qui créés un déséquilibre dans le corps de l’adversaire. Ce déséquilibre provoque une impression de poids, de compression du thorax ainsi que de violents maux de tête et des vomissements. Une fois la capacité contrôlée, elle peut projeter ses infrasons jusqu’à 50 mètres autour d’elle pendant seulement 3 minutes.

Et enfin, en atteignant le niveau de maîtrise expérimenté, elle acquière sa dernière capacité qui consiste à créer un mur du son. C’est une technique défensive qui sert de bouclier. Il a l’apparence d’un champ de force avec la particularité d’assaillir les adversaires qui le franchissent d’ultrasons et d’infrasons. Les attaques au corps à corps sont donc compromises avec cette capacité. Cependant, le mur ne peut durer que 5 minutes, 10 lorsque son contrôle est total et cela demande bien sûr énormément d’énergie à la jeune fille.
Histoire
Je m’appelle Lova Lindberg. Ou plus connue sous le nom de Lova. Beaucoup, en Suède, connaissent mon nom, et de plus en plus dans le monde. Je suis un célèbre mannequin qui commence à se faire une place dans le monde de la télé, avec quelques séries dans lesquelles mes apparitions sont remarquées et plutôt appréciées. Mais avant d’être ce que je suis actuellement, j’étais plutôt simple et ne vivais que par la musique. C’est d’ailleurs toujours le cas. La musique a toujours était mon premier choix, mon premier amour. Mais les circonstances m’ont éloignée de cette passion première et de ma nature calme et posée.

J’ai eu une enfance heureuse, baignée dans la musique. Mon père m’a appris la guitare très jeune, vers 4 ans. C’est mon instrument de prédilection. J’y joue constamment. Ma première guitare m’a été offerte à mes 5 ans. C’était le plus beau jour de ma vie. Vous auriez vous les petites étoiles dans mes yeux ! Mais je ne me suis pas arrêtée à la guitare. J’ai commencé le piano à l’âge de 6 ans, puis le violon à 8 ans, la flûte traversière à 9 ans et la basse, l’année de mes 11 ans. Aujourd’hui, j’ai un plutôt bon niveau pour la plupart, même si j’ai encore beaucoup de choses à apprendre et découvrir pour les trois derniers.

Quand j’étais à l’école primaire, vers 11 ans, j’ai créé mon tout premier groupe de musique avec mes amis. Il n’avait pas de nom, c’était simplement un groupe de musique pour faire de la musique, sans aucun projet d’avenir. Les gens allait et venait dans le groupe. C’était pas très sérieux, quoi. Enfin, j’étais la seule qui restais et étais sérieuse à son sujet. L’année d’après, je me suis fait de vrais amis qui ont commencé à voir le groupe sérieusement. C’était vraiment cool ! Je m’amusais enfin ! Je chantais et étais à la guitare, bien sûr, mes deux potes mecs étaient à la basse et la batterie. Ma meilleure amie était au piano. Ma relation avec elle était très forte. Elle s’appelait Evy. On était constamment ensemble. Quand on est rentrés au collège. On a commencé à faire des petits concerts pour les camarades de classe pendant des fêtes, comme des anniversaires ou à la fête de l’école. C’était le début de la fin concernant la musique. Mais ça, je le savais pas encore. Un jour, un producteur a contacté mes parents pour discuter à propos d’une suggestion.

- Monsieur et madame Lindberg ? Bonjour, monsieur Karlsson à l’appareil. Je suis agent pour l’agence de mannequinat Elite Model. J’ai eu la chance de voir votre fille pendant son concert à la fête de son collège et je voulais parler avec vous de l’éventualité qu’elle intègre notre agence. C’est une très jolie fille et nous recherchons justement des gens de son âge pour un projet. Voulez vous que l’on se rencontre pour en parler plus précisément ?

Vous imaginez mon excitation quand j’ai appris ça. C’était parfait pour faire connaître notre groupe ! Et à ce moment là, c’est tout ce qui m’importait. Alors j’ai supplié mes parents d’accepter. On a rencontré ce monsieur Karlsson tous ensemble pour qu’il nous explique un peu plus en détails et accepter sa proposition. C’est donc à l’âge de 13 ans que je suis devenue mannequin et que je me suis découverte un vrai talent pour cela. Ce que je ne savais pas, c’est que ça allait me demander beaucoup plus de temps que je ne l’aurais voulu. J’ai rapidement du louper les cours, et mes parents m’ont trouvé un tuteur pour que je continue mes études sur mon temps libre. Et concernant mes amis, j’ai dû abandonner le groupe… ce qui a été la décision la plus difficile de ma vie. J’aurais voulu arrêter le mannequinat, mais les nombreux contrats et les responsabilités que j’avais m’en ont empêchés. Evy me manquait énormément et plus le temps passait, plus mes agents étaient exigeants. Perte de poids constante, work out en salle pour rester en forme, régimes pas forcément utiles mais obligatoires. Tout ça pour petit à petit m’éloigner de mon rêve de musique. Puis les petits contrats pour des séries sont arrivés et je n’avais pas le droit de refuser.

« Ce n’est que le début Love ! Si tu veux te faire reconnaître, tu ne peux pas négliger la moindre offre que l’on te donne. »

Je pensais toujours à mes amis et surtout à ma meilleure amie. Et plus ça allait plus mes pensées la concernant dérivaient. Je me suis rendue compte qu’elle était beaucoup plus pour moi qu’une amie. Beaucoup plus. Il m’arrivait de les contacter quand j’avais du temps mais ça finissait rapidement de la même manière. Les garçons commençaient à perdre espoir que je reviendrais. Et Evy, je n’osais plus l’appeler. Mon cœur battait tellement fort que j’en avais la nausée dés que mes doigts commençaient à taper son numéro. Assez rapidement, j’ai abandonné. Et quand j’avais 14 ans, ils m’ont contactés pour me dire de laisser tomber le groupe, qu’ils voyaient bien que je mettais plus d’importance à mon boulot qu’à la musique et mon amitié avec eux a pris fin ce jour là.

C’est là que je me suis rendue compte que mes sentiments pour Evy étaient vrais. Que depuis tout ce temps, j’étais amoureuse d’elle et que maintenant c’était trop tard. Ils avaient trouvé une nouvelle chanteuse et guitariste pour continuer la musique de leur côté et moi, je n’avais plus qu’un métier qui ne me plaisait pas de base et encore moins depuis que je savais en quoi ça consistait. Mais je n’avais plus que ça, alors j’ai continué. J’ai joué un rôle pendant longtemps, en plus des petits rôles que l’on me donnait dans des séries télés. Des rôles qui m’ont fait me rendre compte que moi et les garçons, c’était tout simplement pas possible.

- Maman… Je ne veux plus avoir de rôles dans lesquels je dois embrasser des garçons.

- Tu es mal à l’aise ? Tu vas t’habituer ma chérie, ne t’inquiète pas. C’est parce que tu n’as encore jamais eu de petit ami que tu as du mal.

- Maman. Je ne veux pas embrasser des garçons. Je n’aime pas ça.

- Tu…comment ça ? Tu n’aimes pas ça mais…c’est parce que tu n’as pas de sentiments pour eux, non ?

- Non… Ça me dégoute. Je…j’aime les filles…

Ma mère avait été choquée pendant quelques minutes. Elle a hoché la tête en silence, acquiesçant. Je l’ai ensuite regardée partir de la pièce. Alors ça fait ça…de faire son coming out… quelques heures plus tard, elle est revenue avec mon père.

- Love. Tu…tu es sérieuse quand tu dis que tu aimes les filles ?

- Oui. J’étais amoureuse d’Evy.

- Je vois…euh…eh bien, on en a parlé avec ta mère et on pense qu’il faut que tu le caches. Tu imagines la polémique que ça ferait si les médias le découvraient ?

Je poussai un long soupire. Ou autrement dit, fais comme si tu étais hétéro et continue de rouler des pelles à l’écran à des mecs dégueu… Super. J’ai hoché la tête. Au moins, ils ne me foutaient pas à la porte, ce qui était une petite victoire en soi. Mais ce que je ne pensais pas c’est que cette décision aurait un immense impact sur ma santé. Petit à petit, ne plus faire de musique, me refouler publiquement pour le bien d’autres que je ne connais pas, et le style de vie de mannequin m’ont fait sombrer dans la dépression. Je me suis créée une obsession pour mon corps qui devenait beaucoup trop important qu’il ne le fût vraiment. Je perdais du poids, encore et encore, et dés que je mangeais, le besoin urgent de me faire vomir était là, présent, jusqu’à ce que je passe à l’action. C’était plus fort que moi. Dés que j’ingurgitais quelque chose, j’avais l’impression que mon corps se déformait pour devenir énorme. Je ne supportais plus me regarder dans le miroir. Je voyais les photos des shoots qui m’amincissaient encore plus avec des logiciels et cela me rendait folle.

Plus le temps passait, plus mes parents se rendaient compte de mon état et s’inquiétaient, comme des parents normaux devraient faire. Ils en ont parlés à mon manager et ensemble, ils ont décidé de me faire prendre un pause dans mon métier, pour que ma santé s’améliore et que je me ressource. C’est là que ma mère à eut l’idée de m’envoyer à S’indarë. J’allais pouvoir me faire des amis, reprendre mes études et en même temps me faire suivre. Le plan parfait. Ils m’ont donc inscrite rapidement pour que j’y entre le plus tôt possible.

Quand j’ai passé, sans mes parents et mon manager, les portes de l’école, j’avais sentir un léger changement en moi. J’étais un peu plus sensible aux sons qui m’entouraient pour une raison que je ne compris pas sur le moment. C’est plus tard, un peu plus tard, que j’allais prendre conscience de ma race de cupidon et de mon pouvoir de contrôle du son.

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Noah~
Age : Bientôt 24 !
Tu nous viens d'où ? : Top-sites !
Un commentaire ? : TC de Noah et Ian
Accès aux rps -18 ? Oui



Dernière édition par Lova Lindberg le Sam 18 Jan - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 14 Mai - 14:59
Fiche validée
Re-rebienvenue \°o°/
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 18 Mai - 22:44
Fiche validée
Salut p'tite bouille ~ Alors ça cupidonne? Ha ha je plaisante, j'aime juste trop ce verbe, fallait que je le case tavu :héhé:

Bienvenue bienvenue ! (Même si on se connait déjà on va faire genre) J'ai hâte que cette forte tête soit validée ! Kaylee a très envie de rp avec ~ Avec leur répartie respective ça pourrait donner quelque chose d'intéressant hu hu hu, à voir si ça te dit!

Aller des bisous ! :calin3:
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 18 Mai - 23:16
Fiche validée
Merci tout le monde~
Ouiiii !! Je veux un rp aussi avec Kaylee !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 19 Mai - 0:23
Fiche validée
Owi ! On va faire des étincelles :3 Et si la peau de Lova est sensible au soleil elle devrait être sensible à Kaylee ... :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Lun 20 Mai - 1:48
Fiche validée
Curiosité, soif de savoir, dépression
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal de couleur doré est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Greed. Il prend régulièrement les reflets bleus des Sloth. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.


Logement et cours :
Logement : Dortoir principal
Niveau de magie : Débutant

Conditions spéciales :
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine avec un psychologue de l'école
- Si sa dépression semble empirer, d'autres conditions pourront être ajoutées, selon l'avis de son thérapeute.
- Son alimentation sera prise en charge afin de lui permettre de reprendre petit à petit une nutrition normale et raisonnable, tout en travaillant sur son mental avec son psychologue.
Vous pouvez assister à un groupe de soutien si vous le souhaitez. La liste est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Personnages  :: Présentations :: Lycéens-
Sauter vers: