Sin Theatre


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Eloignons les parasites

Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Sam 23 Nov - 1:15
Rp Terminé
Eloignons les parasites
Dans le genre sortie improbable pour moi, je bats mon record. Qui aurait cru qu'un jour je me déciderais à aller boire un verre dans un bar ? Pas moi en tout cas. Et pourtant aujourd'hui c'est le cas. Ce n'est cependant pas sans raison derrière. J'ai toujours du mal avec les inconnus mais là, je ne vais pas voir quelqu'un. Je n'ai pas de rendez-vous. J'ai seulement entendu parler d'un bar caché dans une ancienne station de métro et n'étant pas du genre faire confiance aux rumeurs sans les vérifier auparavant, j'ai cherché le bar en question sur internet. Il existe bel et bien. Je me suis donc décidée à m'y rendre afin de voir à quoi ça ressemblait. D'après ce que j'ai compris, c'est plutôt célèbre à Londres même si je n'en avais jamais entendu parler avant. Remarque, je n'ai même jamais cherché à le connaître avant aujourd'hui. Et puis ça me permet de sortir un peu. Ca me change d'air et je peux voir autre chose que les murs de l'institution, les grillages de l'entrée et les divers résidents de l'établissement.

Une fois arrivée à destination, c'est le début de la découverte. L'endroit ressemble vraiment à une station de métro. Enfin c'en est vraiment une oui mais elle est largement plus accueillante que les autres stations qui sont encore en activité. Les gens y passent et sont aussi souriants et intéressants que des robots bugués. Dans le bar par contre c'est l'inverse. L'ambiance semble paisible, la déco est sympa aussi et je trouve marrant de boire un verre dans un ancien métro. C'est plus étroit que dans un bar normal mais ça donne un peu l'impression de voyager puisqu'on se trouve dans un véhicule. C'est même le seul transport public qui ne soit pas payant si on peut dire. J'ai même presque l'impression de voyager en tant que clandestine – oui il m'en faut peu pour ça – et ça m'amuse l'air de rien.

Installée à une table, je commande une limonade et observe un peu plus le décor des lieux en attendant que ma boisson soit servie. Peu après le retour du serveur, je peux commencer à siroter ma limonade en bouquinant un peu dans mon coin. Okay en fait je suis plutôt en train d'étudier. Je rattrape mon retard comme je peux. Ouais, l'année a commencé depuis même pas deux mois et je suis déjà en retard. Ca promet pour la suite...

Apparemment quelqu'un n'a pas envie que je fasse mes révisions. Non ce n'est pas un passager qui empeste la transpiration et qui s'est trop approché de moi. J'aurais presque préféré. À la place, c'est juste un idiot qui s'est pointé à ma table sans aucune gêne.

- Euh... La place est réservée.
- Rho allez, j'suis sûr que tu me racontes des cracs. T'es toute seule mais gentil comme je suis, je te fais l'honneur de te tenir compagnie.

Ou plutôt il me prouve à quel point les mecs peuvent être d'un ennui... Il m'emmerde et en plus il ne m'écoute même pas quand je lui demande gentiment de partir. Le message est trop subliminal pour lui apparemment. Crétin. En plus de ça il profite du peu de présence alentours et de l'étroitesse des lieux pour se rapprocher de moi. En fait, il se fout juste à côté de moi pour être plus précise. Je savais que m'asseoir sur la banquette n'était pas une bonne idée ! Non en fait je n'y ai même réfléchi, je pensais pouvoir être tranquillement seule.

- Non mais vous m'avez mal comprise. Je ne veux pas boire de verre avec vous ou faire je ne sais quoi d'autre. Je ne vous connais pas.
- On va apprendre à se connaître, t'en fais pas.
- J'en ai pas envie. Maintenant foutez-moi la paix...s'il vous plaît.

J'en viens même à m'écarter pour lui faire comprendre qu'il est bien trop près de moi. Il connaît au moins l'espace personnel et le respect de celui-ci ? Non. Même quand je m'éloigne, cet abruti me suit. Il connaît juste le forcing. Et plus je tente de le repousser, plus il insiste. Ca me saoule... Cette histoire me saoule, ce type me saoule, tout me saoule.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Rosa Lee le Ven 2 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 23 Nov - 22:30
Rp Terminé





Kaylee & Rosa


Bar caché

Parce que je suis curieuse, je me retrouve évidemment dans des situations improbables. On est d'accord? Ben pour ce coup je vous arrête tout de suite, je ne suis pas dans une situation improbable! Mais c'est vrai que ma curiosité m'a poussé à suivre les traces d'un bar caché dans une ancienne station de métro. Le concept des bars à thème comme ça me plait bien, j'ai l'impression de sortir un peu du quotidien parfois lassant de ceux normaux. Bref, me voilà partie avec mon éternelle veste en cuir sur le dos, les bottes trop classes que j'avais dégoté lors de mon changement de sexe et mes bestioles dans mon sac. Normalement, on est censés se retrouver au bar avec le groupe de potes habituel. Alex, Lloyd et Eden. J'ai proposé à Lova de venir mais faut pas que je compte là-dessus. Soupir. Alex l'a si traumatisée que ça? Bon tant pis, au final ça m'arrange, j'ai vu ce que donne l'alcool avec elle et je l'aurai très certainement surveillée toute la soirée.

Je marche nonchalamment jusqu'à ma destination, mains dans les poches, m'amusant à faire de la buée avec mes expirations. Il fait plus frisquet en ce moment. Mais ma race me tient au chaud alors j'ai pas vraiment besoin de me saper comme le commun des frileux. C'est quand même pratique ce point là -même si pleins d'autre point m'oblige à passer sous la lampe UV de l'autre boobsy- et ça me permet de porter les fringues que je veux peu importe la température.
Bref.
Une fois arrivée, je détaille rapidement l'entrée. Ouais quand tu sais pas qu'il est là, ça fait quand même vachement entrée de vieux métro condamné. C'est marrant, ça promet pour la suite. Mais du coup je constate aussi que je suis la première arrivée. Les garçons arrivent généralement en même temps vu qu'ils habitent pas loin. J'vais faire un tour rapide sur messenger pour voir où ils en sont. Pas de nouvelles.

Racaille femelle a écrit:
Vous êtes où?
Racaille moche a écrit:
On vien de partir

Sérieux? Ils se foutent de moi là... Je grince légèrement des dents en expirant fortement par le nez.

Racaille femelle a écrit:
Mec, tu sais même pas conjuguer correctement.
Racaille moche a écrit:
Oh sa va! Ta compri!
Racaille femelle a écrit:
Et si j'te dis "bouge ton cul le moche"! T'as compris aussi?
Pas vraiment Racaille a écrit:
Désolés, on a eu des retardements, on se dépêche!

Mouais y a intérêt! Et heureusement qu'Eden relève un peu le niveau orthographique d'Alex parce que sinon j'aurai quitté cette conversation depuis longtemps! Non mais vraiment, sa dyslexie ne lui donne aucune excuse! Bref. Je soupire encore. A tout les coups ils vont mettre des plombes à arriver, c'est même possible qu'ils se paument parce que "ben j'avais plus de 4G" ou "on a oublié l'adresse".
Autant rentrer et commencer à commander un truc en attendant. Tout l'temps des plans foireux ces mecs, c'pas possible.
J'ouvre la porte pour entrer dans le bâtiment. L'intérieur est vachement cool! On se croirait effectivement dans des wagons de métro style année 20 et la décos est sympa. J'aime bien, ça change. A voir maintenant au niveau du service.
J'arrive au bar, je demande un cocktail, on me renvoie à la carte sans alcool. Sérieusement? Soupir. C'est vrai que je fais pas vraiment 18 ans, c'est hyper chiant... Et j'suis sûre que les mecs auront droit de commander c'qu'ils veulent sans qu'on leur pose de question. C'est quand même pénible cette discrimination. Bon ben tant pis, je vais me rapatrier sur un café viennois.

- Euh... La place est réservée.

Je tourne la tête vers cette voix qui me semble familière. Logique, c'est celle de Rosa. Elle parle pas beaucoup en cours mais le peu que j'ai entendu m'a suffit pour retenir. Elle est avec un mec? Je savais pas que Rosa était le style à sortir avec des garçons...

- Rho allez, j'suis sûr que tu me racontes des cracs. T'es toute seule mais gentil comme je suis, je te fais l'honneur de te tenir compagnie.

Hm hm. Ouais non, c'est pas trop son choix ça. C'est juste un gros lourd qui essaye de la draguer. Mal, qui plus est. Je pousse un soupir. C'est fou comme je croise que ce genre de cas de figure en ville. Comment ça se fait? J'attire ces situations à la con ou bien?
Je continue de boire tranquillement mon café, savourant la chantilly qui se trouve au dessus. Je vais pas intervenir, je suis juste censée attendre mes potes et puis c'est tout. J'ai pas envie de me mettre encore dans des embrouilles.

- Non mais vous m'avez mal comprise. Je ne veux pas boire de verre avec vous ou faire je ne sais quoi d'autre. Je ne vous connais pas.
- On va apprendre à se connaître, t'en fais pas.
- J'en ai pas envie. Maintenant foutez-moi la paix...s'il vous plaît.

Le mec s'est approché pour faire le pot de colle. Et j'aime pas sa façon d'affirmer qu'il va faire connaissance avec Rosa. On dirait un putain d'violeur! C'est limite flippant.

...

Je suppose que je peux pas rester là, à le regarder foutre la trouille à une camarade. Soupir. Et c'est repartie, mon quotidien qui revient au galop!
Je prends mon café avec moi en fourrant une main dans ma poche et m'approche de la table de Rosa. Si ça ne tenait qu'à moi... Je l'aurais foutu dehors à coup de pied. Mais Lova me reproche tout le temps de me battre et ça l'agace apparemment. Soupir. Je peux essayer de faire un effort pour pas me mettre trop dans la merde, je suppose.
Je pose ma tasse de café sur la table, assez fort pour faire claquer l'assiette et me faire remarquer.

- Dégage le moche, elle est déjà prise.

Il me regarde comme si j'étais un alien avant de se mettre à pouffer de rire. Quoi? C'est si "marrant" de sortir avec une autre fille? Bon en l'occurrence Rosa n'est pas ma copine mais on va faire comme si, histoire de rester crédible.

- Ben j'vais lui prouver qu'un mec c'est mieux!
- Ben voyons, lançais-je en soupirant Écoute j'veux pas commencer à être violente pour un con comme toi.

Il me rit encore au nez en faisant un geste de la main pour me dire de partir comme si j'étais à son service et ça me fait enrager intérieurement. Il me prend pour son chien ou quoi?

- Hey chérie, dis à ta p'tit copine de s'barrer! Tu verras, au lit tu gagneras au change!

Bon aller, c'est bon, j'en ai assez entendu. Il se retourne vers Rosa pour commencer à m'ignorer et j'en profite pour lui chopper l'oreille et la tordre entre mes doigts avant de tirer dessus. Il se met à crier en m'insultant parce, apparemment je suis malade et je lui fais mal. Ben c'est voulu du con.  

- Je n'aime pas me répéter alors dégage si tu ne veux pas que je te fasse mal!

Je tire plus fort pour le faire sortir de la banquette alors qu'il essaye de me frapper pour que je lâche. Hop, esquive. C'pas très sorcier, il est pas précis et beaucoup moins puissant qu'un membre de Jormungand.
Je l'extrais de son siège, m'écarte légèrement sur le côté pour le laisser passer et lui donne un coup de pied au cul pour le virer de là.
Puis je m'approche de la place maintenant libre sur la banquette et adresse un sourire à Rosa.

- Je peux?

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mar 7 Avr - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Dim 5 Jan - 21:29
Rp Terminé
Eloignons les parasites
Pourquoi quand je dis non, les gens comprennent oui ? Sérieusement c'est pénible. Je ne veux personne – et surtout pas un mec – à côté de moi et pourtant monsieur s'installe comme si j'avais accepté. Et lorsque j'insiste sur le fait que je ne le veux pas à mes côtés et que je souhaite juste le voir dégager, c'est comme si je parlais à un sourd. Ou un gros attardé. Il ne comprend pas. Ou il ne « veut » pas comprendre. Putain de pot de colle ! Je ne sais plus quoi faire pour l'obliger à s'en aller et me foutre la paix. Si je m'en vais, il me suivra sans doute. Vu sa réaction quand je me suis éloignée de lui, si je tente encore de le faire, il se rapprochera une nouvelle fois. J'en suis sûre et certaine.

C'est finalement une élève de ma classe qui me sauve. Kaylee. Je ne la connais pas super bien mais contrairement à certains, elle est plutôt cool. Bon en vérité elle est vraiment cool. Elle est un peu comme un modèle. Elle est pleine d'assurance, ne se laisse pas faire et n'hésite pas à rentrer dans le lard. Tout ce que je n'ose pas faire. Tout ce que Lena fait. Elle le démontre encore une fois face au type en lui parlant sans tact, sans la moindre gentillesse ou autre. Elle se fait même passer pour ma petite-amie pour m'aider. Enfin c'est en tout cas ce que le type semble croire. Apparemment deux amie ne peuvent même pas se retrouver dans un lieu sans que ce soit un rencart. Kaylee a dit que j'étais déjà prise mais elle n'a pas précisé si c'était par un garçon ou une fille. Ni même si c'était par elle ou non. Il est vraiment con l'autre...

Un mec c'est mieux ? J'attends de voir ça. Je ne dis pas que les filles sont meilleures mais les mecs ne sont certainement pas mieux quand même. Après ce que l'un d'eux m'a fait vivre, mon estime pour le genre masculin est au plus bas. En plus ce crétin ne comprend vraiment pas le message. Pourtant Kaylee a été suffisamment claire. Et lorsqu'il ose me parler d'être au lit avec lui, ma réaction ne se fait pas attendre. Je me déplace aussitôt pour me mettre le plus loin possible de lui.

- A-Au lit ? Mais j'veux pas être avec toi et encore moins coucher avec toi !! J'veux juste que tu me fiches la paix !

Pourquoi il ne comprend pas ? J'en ai marre de lui répéter que sa présence me gêne. Il réussit même à agacer Kaylee. Bon quoiqu'il me semble qu'il lui en faut peu pour rager mais cette fois elle a une excellente raison. Moi-même qui ne suis pourtant pas du genre à m'énerver vite, là je suis déjà en train de commencer à le faire. Alors quand ma camarade de classe se charge de le dégager avec plus de violence, je ne peux cacher le plaisir que j'ai eu à regarder la scène. Il a été tellement pathétique face à elle. Je me rapproche ensuite un peu lorsqu'elle s'installe à la place libre.

- Oui, tu peux.

Comment pourrais-je refuser ça à celle qui venait de me tirer d'un mauvais pas ?

- Merci pour ton intervention. Je t'avoue que je ne savais plus comment m'y prendre, il ne voulait rien comprendre...

Ca me fait quand même chier d'avoir – encore – dû compter sur quelqu'un pour m'aider. Remarque, c'est sans doute mieux qu'elle soit intervenue. Si elle ne l'avait pas fait, il aurait sans doute continué et Lena aurait sûrement fait son apparition. C'est automatique. C'est mon moyen de défense le plus efficace dès que je ne contrôle plus une situation. Même si elle aime bien apparaître un peu n'importe quand, même quand il ne le faut pas...

- J'espère juste que ça ne t'apportera pas d'ennui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 7 Avr - 3:12
Rp Terminé





Kaylee & Rosa


Duel

Opération "virer le mec lourd de là", fait. Honnêtement j'aurai préféré ne pas user de violence, j'vais encore avoir des reproches de ma copine mais apparemment, il comprenait pas quand on lui demandait cordialement d'aller se faire foutre. Et pourtant on parle la même langue. C'est fou comme y a des gens archi chiants parfois. On fait souvent l'amalgame aux mecs mais ça arrive aussi d'avoir des filles avec les ovaires un peu trop en feu. Putain je me souviens d'une soirée où une nana était archi collante avec Eden. Le pauvre il savait pas comment lui faire comprendre qu'il était pas intéressé. Au final il m'a demandé de me faire passer pour sa copine pour la faire partir. Ben je vais vous dire, c'était complètement débile cette soirée. Genre, j'avais clairement pas le comportement d'une petite copine, lui était trop mauvais acteur et Lloyd et Alex se foutaient de notre gueule en arrière plan. Je vous laisse imaginer le tableau. Ridicule, ouais. Au final c'est partit en plaquage. Quoi? Je savais pas comment lui faire comprendre que j'étais une "copine jalouse et possessive" d'après la description d'Eden. J'ai utilisé les grands moyens. Et si c'est pas trop dans mes priorités de taper les filles, quand t'es face à un gorille insistant je vous assure que cette règle n'est pas applicable!

Bref.

Je m'assois sur la banquette à côté de Rosa quand elle m'y autorise et puis je m'enfonce dedans en soupirant. Bon heureusement c'est pas trop parti en steak pour cette fois. Je jette un coup d’œil au mec que je viens de virer. Il est en train de se relever et me jette un regard noir. J'esquisse un petit sourire en le regardant du haut de ma banquette. Quoi? Je l'ai vexé? Mooooh, pauvre bouchon.

- Merci pour ton intervention. Je t'avoue que je ne savais plus comment m'y prendre, il ne voulait rien comprendre...

Je me redresse pour prendre un peu de chantilly avec ma cuillère.

- T'inquiète choupette, parfois les mecs comprennent que la violence. Plus primitif comme langage mais faut croire que certains ont pas passé le stade des néandertaliens.

Je balance un regard au mec en question comme pour lui faire comprendre que l'insulte lui est destinée. Il a l'air de rager avec sa face de merlan frit. Mon regard s'assombrit pour lui passer l'envie de la ramener.

- J'espère juste que ça ne t'apportera pas d'ennui.

Je m'enfonce encore dans mon siège en fourrant la cuillère de chantilly dans ma bouche puis mets les mains dans mes poches. Je hausse les épaules l'air de dire que je m'en fous un peu tout en fermant les yeux. J'ai l'habitude en même temps... et c'est pas vraiment ce con qui m'inquiète. Au pire il risque juste de...

J'ai même pas le temps de finir de penser que je sens mon café se renverser sur moi. J'ai un sursaut. Je crains pas vraiment le chaud, ça m'a juste surprise. Je me redresse en lui crachant la cuillère à la gueule. Il rigole, fier de son coup.

- Putain mec! Tu veux qu'j'te foute la gueule contre les pavés ?!

Il est vachement plus grand que moi et ça lui laisse croire qu'il a l'avantage. Bien un mec quoi. Je jette un regard à Rosa. On sait toutes les deux qu'on a des pouvoirs et que ça risque de dégénérer s'il me chauffe trop et honnêtement j'ai pas envie de risquer le secret de l'école. Je veux pas me retrouver avec la brigade sur le dos.
Il m'empoigne par le col en me crachant des insultes à la gueule.

- Tu l'as mérité salope! J'vais t'faire passer l'envie de m'défier quand je suis en pleine chasse!

Je fronce les sourcils.

- Tu la prends pour une proie?

J'attrape ses poignets et les serres entre mes mains. Mentalement j'invoque mes bestioles pour leur demander de rendre mes paumes brulantes. J'arrive pas à croire qu'il vient ouvertement de comparer Rosa à une proie. Ça me dégoûte. Je reprends la parole alors que son visage se dégrade un peu sous la douleur.

- Tu penses que t'as tous les droits sous prétexte que t'es un mec? Tu m'donne envie de vomir.

Je resserre mes mains et il ferme un œil. Les miens deviennent un peu plus dorés, intensifiant mon regard. S'il pouvait tuer, il serait déjà mort. Sale type.
Le barman s'approche pour essayer de calmer les tensions mais il a pas l'air très sur de lui et de toute façon je ne le lâche pas. Mon regard reste braqué dans le sien. Lui grimace un peu plus alors que mes mains chauffent encore et que je les resserre.

- C'est mon dernier avertissement. Alors écoute-moi bien maintenant: ce que tu fais c'est du sexisme, de la discrimination et de la violence sur mineur. Je peux te trainer en justice pour ça. Donc soit tu utilises le seul neurone qui se noie dans ta cervelle et tu te casses, soit tu continues ton petit jeu et je t'embarque au commissariat.

Il a l'air d'hésiter et je vois bien qu'il a mal. Mais je ne cèderais pas tant qu'il nous aura pas foutu la paix. Un long moment de silence s'installe sans qu'il ne fasse rien à part grimacer. Je commence à m'impatienter.

- Je compte jusqu'à trois.

Il serre les dents. J'arrive pas à croire que je suis en train de le menacer de compter comme le ferrait une mère pour un sale gosse qui veut pas écouter les consignes.

- Un...

Je sens la prise de ses mains se raffermir sur mon col. Il a intérêt à lâcher l'affaire sinon je lui fais définitivement sa fête.

- Deux...

je vois une goutte de sueur glisser sur sa joue. Mon regard s'assombrit encore. J'ouvre la bouche.

- C'est bon ok! J'me casse!

Je le lâche et le pousse pour l'éloigner de moi. Il était beaucoup trop près à mon goût. Il regarde ses poignets et me demande ce que je lui ai fais avec véhémence. Je me contente de le fixer sévèrement et il déglutit avant de reculer. Puis il me lance une dernière insulte avant de passer les portes du bar.
Je me laisse tomber sur la banquette, un air totalement dépité sur le visage.

- Ma veste...

Snif. J'espère que je vais pas avoir de problèmes à faire partir la tâche. C'est ma préférée... Ça me ferrait tellement chier de devoir la jeter à cause d'un pauvre con. En plus elle était pas donnée.
Le barman s'empresse de venir à notre table pour s'excuser du désagrément. Il nous propose de commander une boisson et un dessert chacune à condition que ce soit sans alcool. Bien entendu, il nous l'offre pour se faire pardonner de cet incident. Bon j'vais pas cracher dessus, j'suis pas hyper riche.
Je regarde Rosa en lui désignant la carte.

- Un truc te fais envie?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Ven 29 Mai - 15:24
Rp Terminé
Eloignons les parasites
Heureusement que Kaylee est intervenue. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé sans elle. Lena aurait sûrement pris le contrôle. Si ça avait été le cas, ça serait devenu un bordel. Ou un carnage. Et je me serais encore prise une colle. Sauf que là, c'est Kaylee qui risque de s'en prendre une si l'institution l'apprend. Si c'est le cas, je protesterai et je leur dirai qu'elle a seulement voulu me défendre contre un pervers. Dans son cas, le risque d'avoir des problèmes a l'air de lui passer au-dessus de la tête.

Pendant que nous parlons, nous sommes interrompues par l'autre idiot. Il est revenu à la charge. À croire qu'il n'en a pas eu assez. Ou alors il accepte très mal le fait de s'être fait remettre en place par une fille. Toujours est-il que cet abruti notoire s'est amusé à renverser le café sur Kaylee et qu'en plus, il est fier de sa connerie. Lorsqu'elle me regarde, j'effectue un léger signe de tête pour lui faire comprendre qu'on ne doit pas utiliser nos dons. On ne sait pas si l'autre con a aussi des pouvoirs ou s'il n'est qu'un vulgaire humain. À l'odeur, je penche pour le fait que ce n'est qu'un humain. Et puis si on use de nos pouvoirs, on a tous les risques d'avoir la brigade au cul.

- J'suis pas une proie et j't'avais dit non !

Il ne comprend vraiment rien du tout à ce que je lui avais dit tout à l'heure. Pourquoi c'est si dur de comprendre un refus ? Je ne sais pas ce que fait Kaylee mais une chose est sûre, ça fait souffrir le crétin. Bien fait pour sa gueule ! Ce n'est que lorsque je remarque la couleur dorée des yeux de Kaylee que je comprends ce qu'elle lui fait. Enfin pas totalement mais j'ai bien saisi qu'elle utilise son pouvoir. Espérons qu'il ne voit rien. Sa connerie le rend sûrement aveugle, on ne doit pas avoir trop de risque.

Le barman tente de calmer la situation mais il a l'air aussi sûr de lui que je le suis moi-même. On est mal barrés. Et puis Kaylee est trop têtue de toute façon. Elle n'écoute pas si facilement alors obéir, il vaut mieux ne pas trop y compter.

- K-Kaylee...

Je crois qu'il a compris maintenant. Note pour plus tard : les menaces sont beaucoup plus efficaces que le simple fait de dire non. Sauf que...je ne suis pas douée pour menacer les gens. En plus sa question confirme ce que je pensais. Il est trop crétin pour avoir compris ce que Kaylee lui a fait. Remarque, je n'ai pas compris non plus. Je devrais pourtant le savoir vu qu'on est ensemble en classe mais à force de rester dans mon coin, je ne vois plus grand chose à ce qu'il se passe autour de moi. Il finit par repartir et cette fois, c'est pour de bon. Pfiou.

- J'te la ferai laver. C'est bien la moindre des choses après l'aide que tu m'as apportée.

Et c'est la seule manière que j'ai trouvé pour rembourser ma dette. Je voudrais bien l'aider comme elle l'a fait avec moi mais elle est déjà super forte. Lorsque le barman revient pour nous proposer une boisson et un dessert gratuit

- Euh...ben je prendrai juste un milkshake et euh...un...

Je regarde vite fait les propositions qui sont dans la carte de dessert. Je repose ensuite la carte et regarde le serveur.

- Un milkshake et une part de mille-feuille.

Pure gourmandise pour le gâteau. Pour la boisson aussi en fait. Je laisse ensuite Kaylee commander puis le serveur s'en va une nouvelle fois pour préparer nos commandes. Pendant ce temps, je reporte mon attention sur ma camarade de classe.

- On peut reconnaître une chose avec l'autre crétin, grâce à lui on a droit à une boisson et un dessert gratos.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 12 Juil - 15:21
Rp Terminé





Kaylee & Rosa


Le calme après la tempête

Rosa me propose de faire laver ma veste. Elle a dû voir que le café renversé m'a fait tiquer et me plaindre après que ce mec soit parti. Je hausse les épaules en la remerciant. Oui à la base je suis pas allée l'aider pour recevoir un truc en échange mais si elle me propose, je vais pas refuser non plus. Enfin je veux dire, j'ai pas spécialement beaucoup de thune à dépenser donc si je peux me faire une économie, je dis pas non. Et puis si c'est sa façon de me remercier je peux pas vraiment lui refuser. Je sais que certaines personnes se sentent redevable à mort et culpabilisent si on refuse leurs remerciements. Ça m'ait déjà arrivé une fois, je vais pas retenter l'expérience. Elle était pas méchante la nana, juste ultra collante pour essayer de se racheter ou j'sais pas quoi. Bref.

Le serveur arrive ensuite avec la carte des desserts et boissons pour nous faire choisir quelque chose gratuitement. Je laisse Rosa regarder la première, elle opte pour un milkshake et une part de mille-feuille. Je jette un œil rapide à la liste. Et comme on m'a privé de mon café...

- Un tiramisu et une orange pressée, s'il vous plais.

Je fais passer mon café dans un dessert et en prime j'ai un jus de fruit. J'espère que c'est des bonnes oranges par contre et qu'on va pas me filer un vieux jus de fruit tout fais. Enfin, c'est gratuit donc je peux pas vraiment demander remboursement. Du coup on verra bien. Je pousse un petit soupir en m'enfonçant un peu plus dans la banquette tandis que le serveur s'en va pour lancer les commandes.

- On peut reconnaître une chose avec l'autre crétin, grâce à lui on a droit à une boisson et un dessert gratos.

Je tourne la tête pour la regarder et lui adresse un sourire en haussant les épaules.

- Ouais, c'est vrai. Enfin, faut bien que sa connerie soit compensée par quelque chose!

Il était vraiment lourd ce mec. Et plus je grandis, plus j'ai l'impression d'en croiser, c'est dingue! A croire qu'ils poussent tels des petites fleurs de printemps. Nan j'déconne, leurs bourgeons auraient plutôt besoin de crème pour l'acné. Bref. C'est fou comme certains garçons peuvent être cons quand ils grandissent. Et ils sont chiants en plus de ça! Toujours besoin d'un cours d'éducation. Enfin bref, je choppe une serviette et essaye de nettoyer un peu le café. Ce qui est pratique avec la veste en cuir c'est que ça part plus facilement qu'un truc en laine ou coton. Tout en faisant ça, je reprends la parole.

- Au fait, c'est quoi ton nom déjà? Rose? Rosa? Désolée, ma mémoire des noms est une vrai passoire.

J'ai un petit rire à la fin de ma phrase, je dois avoir l'air fine à venir l'aider sans même être sûre de son nom. Ah la la, des fois je me foutrai des baffes. Enfin, c'est pas comme si c'était hyper grave. Je demande, elle me redit et voilà, histoire pliée.

- Ça t’arrive souvent de te balader dans les bars toute seule? Ou bien t'attendais quelqu'un? C'est chaud, quand on est seule y a souvent des cons qui viennent nous aborder.

Je parle en connaissance de cause, ça m'est déjà arrivé quand j'attendais mes potes et pas que dans les bars, ça m'étonne même plus à ce stade. Quand tu as tellement l'habitude de la connerie des hommes qu'elle en devient normale c'est que ça devient chaud patate quand même. Je pousse un soupire avant de tourner l'écran de mon téléphone. En parlant de mes potes... Ils sont toujours pas là ces boulets! Ils m'ont envoyé pleins de messages parce qu'ils se sont apparemment perdus. Mais je rêve! J'ai un petit grognement agacée alors que je tape rapidement un message.

Racaille femelle a écrit:
Sérieux les mecs?! C'est tout droit! Tout droit! Et c'est un truc avec une enseigne bleu, tu pousse la porte et OH MIRACLE, t'es dans le café!

C'est vraiment pas possible, y a des fois j'ai l'impression d'être leur mère ou un truc comme ça. Alex se plaind qu'il avait paumé l'adresse. Ah bah bravo! Quand je pense que c'est lui qui a proposé l'idée c'est vraiment un boulet fini.
Je tourne la tête vers Rosa.

- Sorry, y a des potes qui doivent me rejoindre mais ils se sont paumés, fallait que je leur fasse le GPS. J'en ai deux qui draguent un peu mais ils sont pas aussi lourds que celui de tout à l'heure, promis. Enfin, si ça te dis de rester avec nous quand ils arriveront?

Je veux pas la forcer non plus en sachant que j'ai qu'un pote sur les trois qui est tenable et que les deux autres sont... Meh.

- Un truc te fais envie?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Sam 5 Sep - 23:22
Rp Terminé
Eloignons les parasites
Je n'aime pas quand les emmerdeurs insistent trop. Bien souvent ça me stresse et ça finit par partir en couille. Cette fois, ça a été un peu le cas mais les dégâts ont été amoindris grâce à Kaylee. Elle m'a sauvée même si à cause de ça, sa veste a été salie. C'est dommage, elle est classe. Ca lui va bien en plus. Pour la peine, je me suis proposée de la faire laver. Je peux bien m'en occuper, ce sera un peu mon moyen de la remercier. Je suis contente qu'elle n'ait pas refusé. Quoique je ne suis pas 100% certaine qu'elle ait accepté. Elle a juste haussé les épaules. Ca veut dire quoi ça ? « Fais comme tu veux » ? « Okay » ? « Pas envie » ? Ce n'est pas très clair comme message pour moi. Enfin je verrai plus tard. Au moins ce n'est pas un refus direct donc j'ai peut-être une chance de ne pas culpabiliser plus que je ne le fais déjà maintenant.

Le barman revient prendre nos nouvelles commandes mais cette fois c'est mieux. Boissons et nourriture gratuites. C'est génial ! L'autre con aura moins servi à ça. Lorsque nous avons toutes les deux faits notre choix, le serveur retour s'occuper de nos commandes. Et nous voilà toutes les deux seules, moi faisant un commentaire à Kaylee pour essayer de détendre l'atmosphère.

- C'est Rosa...

Pas étonnant qu'elle ne se souvienne pas de mon nom. Je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler une fille populaire. Je suis plutôt la peureuse qui reste dans son coin, toute seule et en silence.

- Ah euh...ben en fait, j'avais entendu parler d'un bar caché dans une ancienne station de métro et j'étais curieuse de voir comment il était. Ca me permettait en plus de sortir un peu mais bon j'aurais peut-être dû me contenter de regarder les photos en imaginant l'ambiance...

Je la vois regarder l'écran de son téléphone et ça m'intrigue un peu.

- T'attends quelqu'un ?

Apparemment oui. Une groupe de potes à elle dont un qui a tendance à draguer. Je veux bien rester mais s'il y en a un qui tente de me draguer, je ne suis pas sûre d'en avoir très envie après le lourdingue de tout à l'heure. Ou alors il le fera différemment et je ne remarquerai même pas la drague. Ca m'est déjà arrivée. Bon ce jour-là, je l'ai su uniquement parce qu'un mec s'est fichu de la gueule du dragueur parce que justement je ne tiltais pas ses sous-entendus. Et il m'a expliqué juste après que son pote avait tenté de me faire du charme. Alors si le pote de Kaylee est du même genre, je risque surtout de lui mettre un vent sans même le vouloir.

- Euh j'veux bien s'ils sont pas trop collants.

S'ils la collent elle, je m'en fous. Je ne veux juste pas qu'ils soient trop proches de moi même si dans un bar comme celui-là, la distance ne sera pas très grande dans tous les cas.

- U-Un truc ?

Elle m'a perdue. De quoi elle parle d'un coup ? En guise de nourriture ? De boisson ? Mais on a déjà ça ! D'ailleurs le serveur revient avec nos commandes. Un milkshake et mille-feuille pour moi et un jus d'orange fait maison et un tiramisu pour Kaylee. Puis il s'en va après nous avoir souhaité de passer un bon moment.

- Ben du coup, non pas vraiment vu qu'on a déjà nos boissons et desserts. À moins que tu ne pensais pas à ça ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 18 Oct - 18:56
Rp Terminé





Kaylee & Rosa


Le calme après la tempête

Honnêtement, si elle veut pas rester avec ma bande de boulet je comprendrais. Ils sont pas franchement... intelligents? Y a qu'Eden qui remonte un peu le niveau de toute façon. Alex est un dragueur assez chiant et Lloyd se la joue. Une belle brochette d'abrutis. Enfin, elle aura qu'à choisir ce qu'elle préfère. Moi je vais pas planter mes potes vu que c'était prévu de se voir. Quoi qu'avec le temps qu'ils ont pris à me faire attendre je me demande si je devrai pas les laisser sur place comme des cons. A méditer.
Une seconde, maintenant que j'y pense... Rosa était pas en train de me parler avant que j'aborde le sujet de mes potes? Merde. J'crois qu'je lui ai demandé ce qu'elle foutait là et elle m'a parlé du bar. Heu je crois qu'elle a dit qu'elle venait par curiosité, nan? Bon heu... On va faire genre on a entendu et c'est le message de mes potes qui m'a perturbé.

- Euh j'veux bien s'ils sont pas trop collants.

Je grimace au mot "collants" comme pour lui faire comprendre qu'il faut pas qu'elle compte dessus. 'Fin ils sont pas collants collants mais y a des jours où ils sont vraiment pas très élégants. Manque de finesse et tout. Du coup ben je peux pas trop lui promettre d'être à l'aise avec ces énergumènes surtout après ce p'tit accrochage qu'on vient d'avoir.  
Bref, on a d'autres choses à penser pour le moment! On avait pas des consommations gratis, nous? Je lui demande si un truc lui fait envie et elle semble perdue. Quoi? J'ai dis une connerie?  

- U-Un truc ?

Elle a l'air surprise, dans l'incompréhension et moi je fronce les sourcils. Heu... Ouais? On a des trucs gratuits, je demande juste si elle a une envie en parti... culier.
Le fil de mes pensées s'interrompt immédiatement alors que le serveur revient avec des commandes. Et je revois la scène en tête.

- Ben du coup, non pas vraiment vu qu'on a déjà nos boissons et desserts. À moins que tu ne pensais pas à ça ?

...

J'explose de rire. Oh mon dieu moi-même! Que je suis conne parfois!

- Putain j'me fatigue! Ok, ok, j'ai complètement zappé avec les messages de mes potes! Ah la la...

Je calme mon rire et passe ma main dans ma frange pour dégager mon visage. Je suis vraiment à l'ouest ma parole! Enfin bref. Un jus d'orange pressé et une tiramisu. Miam.

- Bon ben, bon appétit!

Je plonge ma cuillère dans mon dessert pour entamer ma dégustation. C'est tellement bon le tiramisu! En même temps, du café dans une pâtisserie c'est toujours carton plein! Un petit sourire s'esquisse sur mon visage tandis que je profite de cette petite douceur sucrée. On échange un peu même si honnêtement je sais pas trop de quoi parler. On se connait pas vraiment en soit et puis... ben les circonstances de notre rencontre sont quand même un peu bizarres.

- Ah, je vous avez bien dis qu'elle nous attendrait!
- Y avait intérêt vu comment elle nous a engueulé sur Messenger!!

Je roule les yeux au ciel en entendant Lloyd puis Alex faire des commentaires dès leur arrivée. Je pousse un soupir en me tournant vers eux.

- Désolé pour le retard Leeloo, t'as pas trop attendu?

Je fais mine que je réfléchis avant de commencer à compter sur mes doigts pour chaque phrase que je dis.

- J'ai eu le temps de boire un café. Je me suis embrouillée avec un gros lourd. J'ai passé un moment avec Rosa. Le serveur nous a laissé commander gratuitement une boisson et un dessert et a eu le temps de nous les apporter. Et là j'ai presque fini de manger. T'en tire quelle conclusion?

Eden affiche un air totalement désolé alors que Lloyd a la tête du gamin qui se fait réprimander par sa mère. Sérieux...

- J'en conclue qu'tu nous as pas attendu pour bouffer gratis avec une demoiselle! Elle est mignonne en plus!
- Alex, putain!

Il s'approche pour s'asseoir en face de ma camarade de classe et lui adresse un sourire charmeur.

- Rosa c'est ça? Moi c'est Alex. Le blond là c'est Lloyd et le mec qui arrête pas de s'excuser c'est Eden.

Il rigole un peu avant de me lancer un petit regard. Quoi? Tu veux des baffes?

- Kaylee nous dit jamais quand elle a des potes mignonnes... C'est quand même pénible. Genre la dernière fois on a rencontrer Lova et elle était grave jolie! J'aurai bien voulu...
- T'aurais voulu rien du tout Alex, elle est pas intéressée par les mecs.

Il me regarde l'air outré puis fait mine qu'il boude. Il est là depuis moins d'une minute et il est déjà infernal. C'est pas possible... Enfin, qu'est-ce que ce serait s'il savait que je sors avec Lova depuis genre... 1 semaine? Ok, on est pas encore trop à l'aise avec ça et notre relation a pas vraiment changé mais techniquement on est en couple vu que je l'ai embrassé. Bref.

Lloyd vient s'asseoir en face de moi et Eden se dirige vers le bar, nous informant qu'il paie une tournée à tout le monde pour se faire pardonner. Forcément, lui il est sympa. Je soupire en voyant le blondinet adresser un sourire et un clin d’œil à Rosa sans ajouter plus de commentaire.  
Je tape ma main contre mon front avant de tourner la tête vers Rosa.

- Si tu veux t'enfuir c'est le moment, j'fais diversion.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Jeu 5 Nov - 12:21
Rp Terminé
Eloignons les parasites
Elle m’a proposée de rester. Moi je veux bien mais c’est ses amis qui m’inquiètent. Ce sont les deux dragueurs en particulier qui me posent souci. On verra bien. J’ai accepté mais s’ils me mettent trop mal à l’aise, je pense que je m’excuserai et partirai. Rien qu’à la grimace de Kaylee, je crains déjà le côté tactile et collant de ses potes.

Elle m’a redemandée ensuite si un truc me tentait. Sur le coup, j’ai eu du mal à la suivre et à comprendre. Je lui ai tout de même donnée une réponse mais sans aucune assurance. On a la boisson, la bouffe aussi alors je ne vois pas trop à quoi elle pense. Peut-être autre chose. Ou alors elle a une mémoire de poisson. Ou pire, l’alzheimer. Ce serait dommage à son âge mais d’après ce que j’ai lu une fois, ce truc peut toucher les plus jeunes. Sauf que je crois que c’est quand même à partir de trente ans alors Kaylee a de la marge encore. Quoique...peut-être que ça peut toucher les adolescents et que ça n’a pas encore été découvert. Et pourquoi je m’imagine des trucs comme ça, moi ?

En tout cas, ce petit bug a eu le don de la faire rire. Au moins elle ne prend pas mal le fait d’avoir eu un instant d’oubli total.

- Bon app !

Pendant qu’elle s’attaque à son tiramisu, moi j’aspire mon milkshake avec une paille. On discute encore un peu mais les sujets de conversation ne sont pas nombreux. On n’est pas très douées pour la discussion. C’est encore pire en sachant qu’on ne se connaît pas des masses alors qu’on est dans la même classe.

Alors qu’on déguste encore notre boisson et notre dessert, des voix masculines se font entendre. Oh merde. Y a pas une seule fille dans le groupe ? Enfin à part Kaylee, je veux dire. Je n’ai pas trop écouté ce qu’ils se sont racontés au début. Je crois qu’ils ont sorti des bêtises de toute façon si j’en juge la tête de Kaylee. L’un des garçons, Alex si j’ai bien compris, finit par s’asseoir en face de moi. Okay. Je veux fuir. Déjà. Sauf que si je pars tout de suite, ce ne serait pas très poli après avoir accepté de rester…

- O-On n’est pas vraiment potes. On se connaît à peine, c’est normal qu’elle n’ait rien dit…

Pourquoi l’autre vient de me faire un clin d’oeil ? M’enfuir ?

- Euh oui mais…

Oui je veux m’enfuir mais je ne peux pas ! Ce n’est déjà pas très cool de la laisser tomber comme ça et de partir comme une voleuse mais en plus, le troisième larron paie un verre à tout le monde. Je ne peux pas partir et lui laisser payer une boisson pour rien… Quoique si je m’y prends assez vite, il n’aura pas besoin de payer une boisson dans le vide. Je termine mon milkshake ainsi que mon dessert puis me lève.

- Je reviens dans un instant…

Je m’approche du troisième type et lui tapote doucement l’épaule avec l’index, clairement pas à l’aise.

- Euh...y a...y a pas besoin de payer pour moi, je dois y aller de toute façon.

Petit avertissement auquel Eden répond. Okay, je peux moins culpabiliser maintenant. Il m'a même proposé que je sois raccompagnée mais là, je refuse encore gentiment. Il y a certes beaucoup de gros lourds mais je ne veux pas séparer leur groupe alors qu'ils devaient passer du temps ensemble... Je reviens ensuite vers Kaylee et les deux autres types – les plus flippants du groupe – avant de prendre mes affaires.

- Je vais y aller, excusez-moi. Et apporte-moi ta veste quand tu veux Kaylee. Je m’occuperai de faire partir la tache.

Il ne faudra juste pas tarder non plus car plus elle attendra, plus la tache s’incrustera et sera difficile à faire partir. Je dis au revoir à tout le monde puis file. Ou plutôt je fuis. Trop de garçons, trop de dragueurs, trop de risques pour moi. Ca m’embête beaucoup mais je n’ai pas vraiment le choix si je veux éviter une crise de panique et le potentiel réveil de Lena. Il ne faut pas que ça arrive. Chaque fois qu’elle le fait, chaque fois je découvre une retenue, un champ de bataille ou que sais-je d’autre de pas gratifiant. Je rentre immédiatement à l’institution pour me remettre dans mon coin – c’est à dire dans la résidence surveillée – et rester tranquille. Seule aussi mais au moins, je me sens plus en sécurité qu’avant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville :: Restaurants, bars et cafés-
Sauter vers: