Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

E=hv σ(x)=Csin(kx)+Dcos(kx) ø25 [Fini]

Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Dim 17 Mai - 14:05
E=hv σ(x)=Csin(kx)+Dcos(kx) ø25 [Fini] Empty
Laura Cydonia

Nom de Naissance: Laure Jeanne Pigeon
Surnom : Lori
Âge : 19
Date de naissance : 20 Avril 1850 / Officiellement 20 Avril 2001

Lieu de naissance : Evreux, Normandie
Nationalité : Angloise
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Race : Demi-Jumper
Pouvoir : Quantum Suicide
Race de naissance : Demi-Jumper

Année scolaire : Licence 1
Domaine d'études : Physique Quantique
Date d'arrivée à S'indarë : 4 Mai 2020
PhysiqueYeux : Bleu Turquoise très vif
Cheveux : Blonds Foncés
Traits du visage : Visage Ovale, Machoire moyenne, menton en pointe.
Taille : 1.76m
Poids : 64Kg
Marques visibles : Grain de beautée de 2cm sur la fesse droite.
Vêtements et/ou style : Style mélangé. Souvent un bérêt et une sorte de veste résistante. Jamais de robes ou de jupes.
Caractéristiques raciales : Yeux brillent lors de l'utilisation de ses capacitées raciales.
Autre chose ? Dû à sa nature d'absurditée de la nature qui n'aurait pas dû pouvoir naître, Laura est totalement stérile, son système reproducteur n'étant pas capable de fonctionner. Cela a le malheur de la rendre incapable d'avoir des enfants mais a l'heureux avantage qu'elle n'a pas de cycle menstruel et donc pas de règles.
CaractèreEnergique, Excentrique et Explosive, voilà les 3 E qui expliquent tout sur Laura. Née d'une famille ouvrière de Normandie angloise, elle est habituée à manger assez peu et à survivre au jour le jour comme elle peut. Elle a toujours eu une envie d'explorer et de s'aventurer là où elle n'est jamais allée avant, à ses risques et périls. Elle se jette sur tout ce qui est "nouveau" et "étrange", ne lachant pas le nouvel objet tant qu'elle n'a pas tout compris dessus et parfois rajoutant donc la chose à sa petite collection de curiositées. Laura s'est vite habituée à sa capacitée de sauter entre les mondes et lignes temporelles, considérant même que c'est une solution bien plus simple à ses problèmes de simplement passer dans un monde où ça a fonctionné ou d'abuser de ses sauts pour trouver un gadget pour son souci ailleurs et le rapporter. Son invulnérabilitée fait qu'elle se met facilement en danger sans trop d'égard pour les conséquences vu qu'elle ne va pas être blessée, encore moins tuée.
Si on voulait définir son attitude face au vaste monde en un seul mot, on dirait "Touriste". Après tout, ce n'est pas exactement faux. Elle est loin de son monde d'origine auquel elle peut retourner quand elle veut, et cela souvent juste avant le dinner. Elle ne voyage que pour son amusement personnel et si un monde l'ennuie, elle ira ailleurs. Son attitude avec les personnes reste assez similaire où elle a tendance à moins construire de véritables relations mais plus à rester tant que ça l'intéresse et l'entraine dans des aventures spectaculaires. Dès que ça commence à être plus calme, elle fiche le camp sans demander son reste. L'attacher à terre c'est un vrai défi, l'attacher à quelqu'un le serait encore plus.

Malgrès sa capacitée à comprendre et parler toutes les langues possibles et imaginables, Laura préfère par dessus tout le Français Moderne de son monde, sa langue maternelle et la langue officielle de son pays d'origine. L'Anglais reste une langue qu'elle trouve tout simplement dégeulasse à entendre. C'est une bouse qui n'est même pas digne de servir pour les listes et les notes.

Ses études à l'universitée ne sont qu'un passe-temps qui ne vaut pas grand-chose pour elle à part l'aider à comprendre un peu mieux ses capacitées et à trouver des amusements potentiels. Elle n'a nulle envie de rester dans ce monde pour "travailler" ou "construire une vie", elle a déjà un monde d'origine pour ça si ça lui chante. Non, ici c'est juste un monde un peu plus intéressant vu ce qu'il se passe... Avec ces histoires, cette drama, oui c'est comme avoir droit à une émission de mauvais opéra mais sauf que c'est en réel et en direct!
RaceLes Jumpers sont une race faite d'énergie qui peuvent prendre forme de matière à volontée et sous toutes les combinaisons possibles. Laura est née de la liaison entre un Jumper et une Humaine, un acte presque impossible. En conséquence elle est une des rarissimes Demi-Jumper du Multivers. Elle est faite de matière et incapable de changer totalement de forme comme ses compères purs mais en revanche conserve la capacitée à comprendre les langues, s'adapter aux conditions climatiques et d'invulnérabilitée aux dégats physiques mais une vulnérabilitée aux attaques sur sa nature quantique. Les Demi-Jumper peuvent aussi changer d'univers à volonté et emporter avec eux des objets ou des personnes avec lesquels ils sont en contact physique.
Elle serait en théorie aussi dôté de l'immortalitée d'un Jumper mais cela est encore très incertain vu son âge.
Sa nature à motiée entre le quantique et le général lui confère des capacitées particulières aux deux physiques différentes: probabilitée, intrication, teleportation, etc.
Elle peut projeter des flux d'énergie comme des sortes de membres supplémentaires ce qui lui permet de faire des actions simples comme toucher ou pousser voir attraper.
PouvoirLaura peut matérialiser à tout moment à partir du vide un Magnum 42' capable de la tuer et équipé d'une seule balle. Elle tourne le cylindre avant de pointer l'arme sur sa tempe et tire. Selon le paradoxe du Suicide Quantique, elle ne peut pas mourir mais sera juste déplacée dans une ligne temporelle alternative d'une variation infime. Ainsi, Laura verra arriver près d'elle une copie d'elle qui vient de la ligne temporelle où elle est censé mourir avec une variation inférieure à 0.00001%.

Grosso-modo, Laura tente de se suicider mais ne meurt pas, à la place elle se clone à l'infini avec des versions alternatives d'elle-même très très proches.
Histoire
Famille
Agnès Gertrude Pigeon (née MacDonald) : Mère / Elle a élevé Laura seule quand son père a mystérieusement disparu lors de son premier anniversaire. C'est une dame forte mais vulnérable quand on sait où frapper. Elle travaille en tant qu'ouvrière dans une usine textile pour faire survivre sa famille. Elle a actuellement 47 ans.

Roxanne Pigeon: Demi-Soeur ainée / Elle et Laura sont inséparables. C'est une femme plus calme et féminine au contraire de sa petite soeur. Leur relation est resté forte malgrès son déménagement vers la capitale de la Duale Monarchie pour rejoindre son fiancé en 1865.

1850, 20 Avril, à Evreux dans la province de Normandie, sous les Couronnes Combinées de France et Angleterre, dans l'Âge d'Or de la Duale Monarchie, pouvoir incontesté de la planète et victorieux vainceur des Guerres Allemandes et de la Guerre de Vingt Ans, naît une enfant qui n'aurait jamais dû pouvoir exister.
Laure Jeanne Pigeon, fille d'Agnès Pigeon et d'un inconnu ayant disparu, aurait jamais dû pouvoir être conçue. C'est la fille d'une humaine ordinaire et d'un Jumper, un de ces êtres étranges dont l'origine est inconnue, qui passent de monde en monde pour observer les évènements mais ne jamais interférer. Ces êtres immatériels pouvant changer en tout ne sont normalement pas dotés de systèmes reproducteurs fonctionels, pourtant voilà un miracle, un enfant demi-humain et demi-jumper.

Agnès, sa mère, connut une période difficile au niveau de sa réputation, à peine veuve la voilà avec l'enfant d'un autre. C'était insurmontable et humiliant mais elle tenit coup face aux insultes et aux odieux commentaires. Laura grandit aux côtés de sa demi-soeur et fut considérée comme une part intégrale de la famille. Dès son plus jeune âge elle démontrit une certaine énergie et une certaine particularitée, surtout ses yeux turquoises pas très naturels en apparence et qui faisaient fort contraste avec les yeux bruns de la mère et soeur.

Laura suivi une éducation très basique dans à l'école élémentaire géré par le petit clerc du coin et des volontaires. Elle y apprit les mathématiques de base, comment parler correctement, comment lire et écrire et le juste nécessaire pour s'en sortir. Ensuite elle altéra beaucoup entre des petits travaux pour gagner quelques sous et des tuteurs qu'elle payait à l'heure pour lui apprendre les différentes matières. Une volontée de pouvoir voyager le monde l'animait et c'était pas en devenant ouvrière qu'elle accomplirait son souhait. Non, si elle voulait voyager il fallait être soldat, marchand ou ministre. De tous ces choix, le plus simple était l'armée bien sûr. La période de calme qui s'était abbatu sur la Duale Monarchie garantissait une certaine sécuritée, mais c'était nullement une garantie et tuer n'était pas son truc. Ministre était quelquechose d'impossible en vue de ses origines et de sa classe, mais travailler pour un capitaliste c'était tout à fait dans ses cordes. Il fallait qu'elle puisse se distinguer et elle pourrait se faire assez d'argent, peut-être même qu'elle partira en aventurière, clandestine dans les navires et marchant avec juste ses habits sur son dos. Il y avait tout un monde à découvrir, des terres fraiches de l'Ile du Nippon, soumis par la force des canons en 1857, aux chaleurs d'Amazonie ou de Plantagenie, peut-être même les terres salées de la Beornie pourraient être à portée de main.

A 14 ans, elle eut une relation assez immorale sur plusieurs niveaux avec une demoiselle du nom d'Eloise Belchaire qui avait 18 ans à l'époque. Leur relation a duré 2 ans et fut assez profonde. Eloise est une aristocrate et profitait de sa position pour fournir bien des cadeaux et des voyages à ses côtés à sa bien aîmée. En 1866, Novembre, elles sont allées dans le Nord de l'Angleterre à Liverfort où le Dauphin faisait sa visite. C'était exceptionel, elle allait pouvoir voir la royautée en personne. Cela faisait longtemps depuis qu'un royal avait visité le Nord du pays. C'est là que la tragédie frappa de force.
Les amantes se sont glissées près des autres grand aristocrates, se présentant en tant que des amies proches. Le plus incroyable c'était de pouvoir serrer la main à l'héritier du throne de France et d'Angleterre. Les yeux de Laura étaient pleines d'étoiles. Peut-être que c'est là qu'elle a commencé à se laisser un peu séduire par la cause réactionaire...
Leur discution était longue mais coupé de court par le défilé en voiture qui devait avoir lieu. Le Dauphin invita l'excitée demoiselle à suivre dans la voiture derrière lui. Eloise fut assez gênée par l'idée mais céda face aux demandes répétées de Laura. C'était une belle journée, une vision incroyable de voir autant de gens qui attendaient de voir le Dauphin.

Boom

Les flammes, les débris, les cris et la panique. La voiture en miettes brûlait.
L'odeur de poudre fit lentement revenir à elle Laura. Elle releva sa tête pour voir qu'une explosion avait détruit la voiture devant. Le Dauphin, sa femme et ses deux enfants étaient en petits bouts répartis sur la chaussée. Laura fut horrifiée, elle se tourna pour voir Eloise couverte de sang avec un morceau de la voiture enfoncée dans son flanc. Elle saignait.
Leur véhicule aussi fut touché mais par miracle ou dû à sa race de demi-Jumper, elle n'avait rien. Laura mit tous ses efforts pour tirer sa bien aimée de là, réussisant à la décrocher des bouts d'acier pour la tirer hors des flammes entre ses bras jusqu'en lieu sûr. Cet attentat sur la vie du Dauphin était perpétué par un groupe de terroristes nationalistes anglais connus sous le nom des "Fils d'Harold".
Eloise ne survécut pas bien longtemps dans l'hôpital. Laura passa leurs derniers moments ensemble à pleurer à ses côtés alors qu'Eloise tenta de la rassurer.

Ses funérailles eurent lieu à Paris, la capitale du monde comme l'on le disait. Habillée de noire et inconnue de l'entourage famillial d'Eloise, certains l'ont regardé de travers, pensant avoir affaire à une parasite venue réclamer un grain d'une personne avec qui elle n'avait rien à voir. Enfin, alors qu'elle se retenait de verser des larmes, on vint la chasser, disant qu'une personne ayant rien à voir avec Eloise n'a rien à faire là. On pensait sans doute que c'était une servante ou une rencontre d'une fois, sans plus. En colère, Laura jetta son voile de deuil au sol et déclara haut et fort qu'elle ne bougera pas. Elle alla jusqu'à dire au monde présent que c'était l'amante d'Eloise et que oui, c'étaient deux femmes. Elle partit sans plus dans l'obscuritée. Personne ne sût vraiment qui elle était, cette histoire étant vite oubliée pour conserver la réputation de l'aristocrate décédée.

En 1867, Laura se lia avec un Jean-Marie Murat. C'est un coiffeur et un artiste qui se voulait peintre et poète. Il revenait du Magreb Anglois et racontait des histoires sur le Maroc et l'Algérie. Ils ont voulu jouer au couple mais malgrès leur relation proche, il y avait un manque de... chimie, de compatibilitée, de quelquechose qui faisait que ça marchait pas vraiment. Mais ils voulaient continuer à essayer.

Et puis le 20 Avril 1868 arriva.
Certains dirons que c'était le pire anniversaire possible.
Enfin, il y avait tout pour plaire: Alcool, Jeux, Soirée.... excitante....
Et puis Laura se réveilla avec une balle dans la tête, rien que ça! Et puis elle était dans une chambre qui n'était pas la sienne, nue avec aucun de ses vêtements en vue, mais ceux d'un homme sur la chaise à côté d'elle.
Ayant pas trop le choix, elle enfila ce qu'elle avait à portée et fut étonnée d'à quel point les pantalons étaient confortables en fait. Depuis, c'était fini les robes et les jupes, de façon définitive.
Dehors, le monde n'était plus le même. Des machines géantes marchaient à travers les rues alors que des navires volaient par dessus les cheminées. Des sortes de boules allumaient les rues qui se superposaient les unes sur les autres comme des ponts de partout. Elle mit sa main à la patte pour retirer la balle dans son crâne avec une pince qu'elle trouva dans un tiroir et sortit une balle pas très normale. Non, elle était gravée avec une sorte de tatouage assez intriqué comme les dessins fait par les arabes dans les colonies de la péninsule. Une sorte de lumière en sortait, la rendant mal à l'aise et lui causant des migraines. Elle jetta la balle sanglante par la fenêtre de l'étrange appartement puis sortit.

Autours d'elle était un monde nouveau, un monde qui se dénommait "Talovius" et où tout était dans une sorte de mélange technologique absurde. Les gens parlaient une sorte de variation de l'anglais qu'elle connaissait sur sa Terre à elle. Leurs manières étaient inhabituels et leurs façons de penser barbares.
Au bout d'un petit mois d'aventures elle sauta dans un autre monde par accident à nouveau. Elle comprit que c'était ce qu'elle avait fait la première fois et se retrouva alors sur un monde mort où le désert s'étendait à l'infini et où des ruines d'une citée en tours d'argent et de verre remplissait l'horizon. Elle y trouvit un seul mot qu'elle prit pour nom d'aventurière vu que c'était bien plus cool que "Pigeon". Oui, cet endroit du nom de Cydonia, avec ses déserts rouges et cette planette bleue dans le ciel, ce sera ça son nom à présent, celui de celle qui peut sauter entre les univers.
Laura Cydonia était ainsi née pour de vrai.
Elle sauta de monde en monde, univers en univers, une fois revenant chez elle où elle dévoilà à son ancien amant qu'elle était bien en vie. Durant son abscence, on l'a déclarée morte et fait ses funérailles sans corps mais cela la gênait pas. Elle décida que ça la rendait d'autant plus libre. Sa vieille vie était finie, maintenant elle pouvait voir tout ce qui pouvait être et était. Adieu la Duale Monarchie et le monde de 1869, voilà le multivers du possible.

La Cydonia vit beaucoup d'univers: des terres de froid suite à un hivers nucléaire, des terres de chaleur où des vers géants vivaient sous les dunes, des terres de métal et des terres de chair, des mondes en disque et des mondes en cylindres, des mondes où vivaient des géants, des mondes où vivaient des êtres aquatiques... Rien ne l'arrêta dans son voyage de plus d'un an.

Et puis, elle rencontrit un type un peu étrange qui lui tira dessus une autre de ces étranges balles. Seules ces balles semblaient l'affecter, la blesser. Elle fuit et tombit dans cet univers, blessée à l'épaule. Au lieu d'attérir dans sa très chère Normandie, une sorte de force l'avait tiré à Londres où elle finit dans une universitée un peu étrange, la nuit s'étant abattu.

Sauvée par un inconnu, on l'obligea à rester dans cette école le temps qu'elle récupère. Mais Laura avait nullement l'intention de rester plus longtemps, pourtant cette nouvelle menace semblait l'avoir suivi et elle serait bien plus sûre si elle faisait tête basse un petit moment. Et puis, cet univers a l'air assez avancé, peut-être qu'elle comprendra plus sur elle-même en restant un peu dans le coin plus longtemps?

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Lawrence dit "Je me fais chier" ou "Je vais toucher à la section immersion".
Age : 20 ans
Tu nous viens d'où ? : D'ici et je ne bougerai pas. Aussi j'avais encore mon achat de Troisième Perso et vu que j'avais pas fait encore de remplacement pour Addison...
Un commentaire ? : Bah, un quart de mes persos de JDR sont des femmes. Faut bien que je finisse par faire pareil sur les fofos, non?
Accès aux rps -18 ? Oui
Avez-vous une phobie ? : Tant que c'est pas Cursed as Fuck, je peux encaisser vos conneries. Et croyez moi, j'en ai vu des choses au point où Euphoria c'est une partie de plaisir. (Points bonus sur vous savez de quoi je parle bande de weebs)



Dernière édition par Laura Cydonia le Dim 17 Mai - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Dim 17 Mai - 17:18
E=hv σ(x)=Csin(kx)+Dcos(kx) ø25 [Fini] Empty
J'ai absolument rien compris à ton titre mais re-bienvenue quand même ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Dim 17 Mai - 18:01
E=hv σ(x)=Csin(kx)+Dcos(kx) ø25 [Fini] Empty
Ce sont certaines des formules de physique quantiques qui permettent de définir l'interprétation multi-univers d'Everett, mais merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Lun 1 Juin - 1:00
E=hv σ(x)=Csin(kx)+Dcos(kx) ø25 [Fini] Empty
Besoin de liberté
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal de couleur rouge est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Lust. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.


Logement et cours :
Niveau de magie : Débutant

Conditions spéciales :
- Vous devez choisir trois cours minimum dans la section Physique
- Vous pouvez prendre jusqu'à 8 cours au total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

E=hv σ(x)=Csin(kx)+Dcos(kx) ø25 [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Personnages  :: Présentations :: Étudiants universitaires-
Sauter vers: