La magistrature magique règne avec plus de pression que jamais sur la communauté non-humaine de Londres, surveillant les utilisations de pouvoirs, les capacités dangereuses et les mystérieuses prisons souterraines qui ont tant fait parler d'elles en 2020. L'école a été protégée contre les intrusions magiques et non magiques : survoler la zone n'est désormais plus possible, une étrange magique repoussant tout véhicule ou toute personne qui voudrait s'y risquer, la sensation d'asphyxie qui accompagnait l'escalade des murs est plus intense, pourrait être mortelle si quelqu'un s'essaye à atteindre le sommet, et toute la zone est sous l'effet d'un blocus de téléportation qui empêche de se déplacer magiquement à l'intérieur ou à l'extérieur. Seuls les passe-muraille disposent encore de la possibilité de se déplacer librement dans et autour de la zone... mais pour combien de temps ?
Depuis les événements de Noël 2020, la ville est en tension. Personne ne connait la nature de l'étrange corruption qui semble avoir envahi une partie des porteurs d'objets magical girl apparus en décembre, mais depuis qu'elle a envahi le corps du fils de Dorian MacKenzie, les relations entre S'Indarë et la magistrature magique se dégradent. L'adolescent est en convalescence à l'hôpital de Bloomsbury mais personne n'a réussi à identifier le mal qui le ronge... et qui, aux yeux de Malicia et de nombreux autres, pourrait être une menace suffisante pour ne pas prendre le risque de le découvrir. Pour l'instant, la situation est en suspens.
Toutes les annonces liées aux events, aux mises à jour et à l'administration en général se trouvent dans cette section. Cette section est tenue exclusivement par l'administration, mais les membres sont libres de (et même encouragés à) commenter les mises à jour et donner leur avis. C'est ici que seront lancées les inscriptions pour les events et stockées les informations relatives à vos inscriptions si elles sont publiques. C'est aussi ici que vous serez informés des mises à jour et des changement du forum, ainsi que des nouveaux événements.
Vous cherchez un rp, un personnage avec qui interagir ? Vous avez une idée de scénario que vous voulez développer en rp ou proposer en libre service ? Quelle que soit votre recherche, vous trouverez sûrement votre bonheur dans les annonces. Sinon, c'est qu'il est temps de créer la vôtre !
Besoin de signaler une absence ou de faire une demande spéciale à l'administration ? Vous trouverez ce que vous cherchez dans cette section. C'est ici que vous pourrez gérer tout ce qui concerne votre présence sur le forum en tant que joueur. Les invités peuvent également poster dans cette section pour poser leurs question, alors n'hésitez pas.
Vous avez envie de faire un jeu, un quizz, de tenir une galerie, de papoter ou de poster un fanart ? Quelle que soit votre idée, vous pouvez faire un peu tout ce que vous voulez ici : c'est la porte de la communauté de Sin, le flood général du forum
Ici vous pouvez trouver toutes les présentations des personnages actuellement présents sur le forum, divisées entre les lycéens, les étudiants, et les adultes (travaillant ou non dans l'école).
Ici, vous pouvez tenir un journal intime, un suivi de vos rps et de vos relations ou tout ce que vous voulez en rapport avec l'évolution de votre personnage. Tout doit être fait dans un seul sujet par personnage.
Ici, vous trouverez les dossiers scolaires et professionnels de votre personnage : ses notes, ses commentaires, ses emplois du temps, ses suivis psychologiques et judiciaire, ses horaires et le fonctionnement de son travail, etc. C'est une section libre pour le travail (vous tenez le compte-rendu comme vous voulez). Pour les dossiers scolaires et universitaires, il sera ouvert à votre ajout dans les listings et vous aurez des choses à y ajouter à dates régulières.
Cette section sert à tenir compte de vos races et de vos pouvoirs, ainsi que des capacités que votre personnage maîtrise ou ne maîtrise pas. Elle doit être obligatoirement remplie, avec le code fourni.
Toutes les informations sur les personnages du forum sont regroupées dans les sujets de cette section, y compris l'historiques des classes et des élèves de l'école.
Ici, vous pouvez trouver tous les PNJs et prédéfinis du forum, qu'ils aient été créés par les membres ou par l'administration. Ils sont enregistrés dans les listings à niveau minimal (classe, chambre, cours), mais leurs avatars ne peuvent être réservés : les nouveaux membres souhaitant utiliser cet avatar seront prioritaires, et ce sera à vous de changer celui de votre prédéfini ou PNJ. Les personnages de cette section doivent être mis à jour à chaque rentrée scolaire grâce à un formulaire spécifique disponible pour l'actualisation de septembre. Vous pouvez également les mettre à jour vous-mêmes en cours d'année.
Envie d'acheter des objets pour influencer vos rps et vos personnages ? De créer un nouveau compte ou de récupérer les points pour certaines de vos actions ? Dans cette section, vous trouvez tout ce qui est lié aux mirages.
Le secteur céleste est accessible uniquement en volant (ou en lévitant, c'est selon). Fait de nuages solidifiés, d'eau et de brume, construit principalement par des sylphes et dissimulés par de nombreux effets magiques, il n'est visible que depuis l'Observatoire Royal. La porte des nuages est une grande construction jouant sur les couleurs et les reflets, entourée de plusieurs bâtiments, notamment des lieux de détente.
Des habitations de plus ou moins grande taille et des bars servant des boissons insolites qui fondent sous la langue : voilà, en partie, ce qui vous attend dans le quartier des volutes, qui survole le nord et l'ouest de la ville. Vous y trouverez aussi de nombreux marchands ambulants, vendant glaces et sucreries pas tout à fait classiques, et quelques petits parcs pour vous reposer. Un très bel endroit pour une promenade, ou pour vivre.
Le quartier des nuées est un secteur émergeant de la cité céleste. Survolant l'est de la ville, c'est une petite région tout en brume, en verre et en cristal : depuis le sol, elle peut être totalement invisible, créer des illusions d'optique semblables à des arcs-en-ciel ou des aurores boréales ou ressembler à un simple amas de nuages. C'est un quartier d'artistes, mettant en avant la culture magique sous toutes ses formes. Se promener dans le quartier des nuées peut être déconcertant : le sol pavé de verre au-dessus des nuages paraît parfois entièrement transparent, ce qui donne la sensation de marcher à des centaines de kilomètres au-dessus du vide. Une étrange magie habite ses murs et ses bâtiments, qui semblent eux aussi varier entre le visible et l'invisible mais emporte dans l'illusion tout ce qu'ils contiennent.
Les créatures aquatiques ont trouvé leur propre manière de vivre dans leur élément sans être pourchassé par les humains. Tous ceux pour qui l'eau est vitale sont les bienvenus dans le cœur de la Tamise, un quartier troglodyte creusé à même les parois du fleuve, à l'eau purifiée, que ce soit pour s'y installer ou simplement pour une journée, un week-end, une semaine...
Le terme "trésors dissimulés" désigne communément les bâtiments et lieux emplis de magie dans lesquels les humains s'aventurent rarement, soit par peur, soit par ignorance. Tous ces bâtiments, qu'ils soient des habitations ou des lieux de réunions et de sorties, sont surnommés les "trésors dissimulés" par ceux qui s'y retrouvent, ou qui ne peuvent vivre ailleurs. Ils sont répandus à travers toute la surface de Londres et ses proches alentours.
Centre névralgique de la communauté magique internationale, Londres cache en son sein des bâtiments administratif camouflés qui gèrent les situations de crise et la conservation des secrets. les plus petits, généralement des bureaux dans des immeubles, s'occupent des problèmes classiques : création d'identité, enregistrement d'adresse, communication entre les secteurs, assistance, etc. Mais les plus importants disposent de leurs propres installations
Arpentez les rues de Londres seul, en famille, avec des amis ou en amoureux. Que ce soient les rues commerçantes ou les parcs plus discrets, Londres a beaucoup de recoins à découvrir et de beauté à offrir. Reposez-vous en face de la Tamise, explorez l'histoire de la ville, profitez des festivals : tout cela dépend de vous. Peut-être croiserez-vous quelques écureuils en chemin.
Le centre-ville de Londres propose de quoi agrémenter vos journées et vos soirées. Que vous soyez accro au shopping, amateurs de sorties ou simple explorateur de la vie quotidienne, vous trouverez votre bonheur.
Bibliothèques, parcs d'attraction, casinos, jeux d'arcades, salles de spectacles, musée, aquarium : vous avez envie de vous détendre ou de vous imprégner de culture ? Fouinez un peu dans les bons coins de la ville et vous trouverez sûrement ce que vous cherchez.
Londres est le centre de beaucoup d'entreprises qui se partagent les immeubles de bureau. L'endroit idéal pour trouver du travail, mais aussi pour trouver de la nourriture pas cher pendant sa pause déjeuner. Besoin de soins ? D'aide ? Trouvez un hôpital, un médecin ou un commissariat à portée de main, ou passez dans l'hôtel de ville de votre circonscription. Tout ce qui a un rapport avec les côtés plus sérieux de l'existence est accessible, alors respirez.
La cité des aorannes est un quartier très animé. La fermeture de l'ancienne usine l'a rendu plus agréable à vivre. C'est un secteur d'allure victorienne, penchant parfois vers le steampunk, décoré de motifs rappelant des écailles de dragon et souvent très apprécié par les races draconiques. Les rues sont éclairées par des globes lumineux dont la couleur change en fonction de l'heure de la journée, pour donner un sens d'écoulement du temps. Ça n'empêche par les rues d'être pleines à toute heure.
Fantômes, zombies et autres créatures mortes-vivantes ont fondé ce secteur sous une grande partie de Londres, au nord-est de la ville. Le quartier s'est ouvert au fil du temps mais garde une réputation très mitigée auprès des vivants, qui craignent toujours de finir dans les assiettes. Pourtant, malgré son allure sombres et parfois inquiétante, c'est un lieu de vie et de culture fascinant pour ceux qui ont le courage de s'y rendre.
Construite sous la Tamise à la suite de glissements de terrain en 2020, la cité de Naïades est un endroit lumineux et enchanteur au coeur des cavernes. Des structures sophistiquées puisent et purifient l'eau du fleuve pour créer de fines cascades mélodieuses qui viennent alimenter un réseau de lacs et de rivières souterrains. C'est à travers le cours de la tamise également que le secteur reçoit sa lumière, grâce à de fines lignes de verre.
Le meilleur endroit du monde où emmener la femme où l'homme de vos rêves : le jardin des Cotonneuse est l'une des premières créations du fondateur de l'école. Sculpté de nuage, c'est un paradis de volutes et de formes en mouvement. Un parc de magnificence malheureusement très difficile d'accès pour quiconque n'est pas capable de voler.
Construit dans l'ancien bâtiment des dortoirs secondaires, le centre d'exposition met en valeur les créations des élèves. Toute l'année, les diverses classes de l'établissement exposent chacune leur tour les créations des cours d'art ou de technologie dans des événements ouverts à tous.
Le conseil des élèves occupe l'une des chambres spéciales réhabilitées. La pièce permet aux membres du conseil de se réunir et de gérer les divers événements qu'ils organisent : elle n'est accessible que par eux.
Les chambres spéciales autrefois utilisées pour les élèves à proportions surhumaines ont été réhabilités en petites maisons individuelles pouvait loger une ou deux personnes. De la taille d'un petit appartement, elles ont chacune une chambre, une salle de bain et une pièce principale avec cuisine, et peuvent être réclamées par les membres du personnel ou par les Ward.
Le bâtiment A regroupe tout ce qui n'est pas directement scolaire : bureaux des professeurs, infirmerie, secrétariats, bureaux des psys, etc. Au rez-de-chaussée, on trouve les formalités administrative, de votre inscription à votre remise des diplômes, en passant par vos éventuelles punitions, absences et retards : tout se fera ici.
Que vous veniez à cet étage pour l'infirmerie ou pour un rendez-vous avec un psy, vous êtes au bon endroit. Cet étage contient aussi plusieurs salles, ouvertes sur demande du personnel médical, pour les élèves de races hibernantes qui s'y réfugient pendant l'hiver.
Tous les bureaux des professeurs se trouvent à cet étage, ainsi que leur propre salle commune avec électroménager où ils peuvent se réunir autour d'un café, d'un thé ou de toute autre boisson. Si vous avez quelque chose à leur rendre, des boîtes aux lettres ont été creusées dans chaque porte.
Les escaliers comme l'ascenseur sont assez large pour permettre l'entrée de créatures surnaturelles plus massives que d'autres, mais évitez de ramener votre licorne apprivoisée. Rappelez-vous que quelqu'un doit nettoyer le sol : les paillettes, ça tâche.
Le bâtiment B, un bâtiment en T situé entre les deux autres bâtiments scolaires, regroupe tous les cours "classiques", c'est-à-dire ceux qu'on trouve dans toutes les écoles : maths, sciences, littérature, anglais, langues, musique, etc, ainsi que les spécialités des BB. Au rez-de-chaussée, on trouve la bibliothèque d'un côté et la salle commune de l'autre.
Les élèves de première et de deuxième année ont cours à cet étage. Les élèves ont une classe attribuée et ce sont les professeurs qui se déplacent, sauf pour les cours nécessitant des installations particulières comme les labos ou les salles artistiques, qui ont lieu au troisième étage.
Les élèves de troisième et quatrième année ont cours à cet étage. Comme les plus jeunes, les élèves ont une classe attribuée et ce sont les professeurs qui se déplacent, sauf pour les cours nécessitant des installations particulières comme les labos ou les salles artistiques, qui ont lieu au troisième étage.
Toutes les salles nécessaire pour les spécialités des Blue Birds sont réunies à cet étage, ainsi que toutes celles utilisées par les autres programmes pour les cours de musique, d'art, de technologie et de physique/chimie.
Le toit est accessible par un escalier interdit aux élèves. L'ascenseur qui relie les trois étages est de taille assez grande pour contenir les créatures les plus massives, et les escaliers également. Ces derniers relient les étages du bâtiment B, mais un escalier extérieur et des passerelles permettent également de se rentre directement dans le bâtiment C.
Le Bâtiment C est un bâtiment carré directement relié au B. C'est aussi le centre des cours dits "non-classiques". Que ce soient les cours de magie ou les cours d'adaptation à la race, tout ce qui n'a pas trait à un cursus scolaire normal a lieu ici. Au rez-de-chaussée, on trouve le théâtre officiel de l'école et une petite salle spéciale que les élèves ont nommée "salle des histoires".
C'est ici qu'on lieux tous les cours référant à la magie. Que vous veniez pour comprendre vos nouveaux pouvoirs, vous entraîner à les utiliser ou appréhender votre changement de race, tout aura lieu à cet étage. Les élèves sont ici rangés non par âge mais par niveau de maîtrise pour les cours de magie et par date d'arrivée pour les cours d'adaptation.
Une passerelle relie le bâtiment C au bâtiment B. Située près des salles de cours, elle se divise en deux pour permettre d'accéder au premier et au deuxième étage du bâtiment voisin, afin que les élèves n'aient pas à faire de trop longs trajets entre deux cours.
La cour qui s'étend devant les bâtiment est immense et bordée d'arbres, dispose de bancs et d'espaces verts, bétonnés ou couverts, d'une immense fontaine avec une statue de glace représentant une fée au milieu de la cour. La cour est séparée en deux par des rangées de buissons, et il n'a pas fallu longtemps pour que les "normaux" et les "instables" ne décident de leur côté : gare à celui qui franchira la ligne.
Aaah, les cours de sport obligatoires. Le gymnase est extrêmement bien équipé : table de ping-pong, mur d'escalade, filets de badminton, terrains de sport et même piscine sportive et piste d'athlétisme. En semi-sous-sol, deux sales spéciales servent pour la danse et les arts martiaux. Autant dire que vos chers professeurs de sport n'ont pas fini de vous faire transpirer. Le lycée dispose aussi de sa propre équipe de cheerleaders.
Si vous avez le courage de goûter de nouveaux plats tous les jours, vous pouvez ici choisir entre deux plats différents, plus une entrée et un dessert. Le bâtiment, proche du bâtiment A, dispose d'une petite porte menant à une cour fermée, pour les élèves souhaitant manger dehors. Mais mieux vaut arriver tôt : il y a peu de places à l'extérieur, et elles sont très prisées en été.
La cafétéria est l'alternative "fast-food" au réfectoire, servant sandwiches froids et chauds, frites, plats à réchauffer, pâtes à emporter, etc
Pas de quoi en faire des cauchemars la nuit, le petit bois n'a rien d'un endroit terrifiant. C'est simplement quelques arbres qui couvrent le chemin vers les dortoirs et les résidences, même si on raconte que certains élèves préfèrent dormir en haut des arbres. Un bâtiment aménagé permet d'accéder au tube ascenseur-escalier qui conduit à l'université de S'in.
Le bâtiment en L des dortoirs s'étend sur quatre étages : le rez-de-chaussée accueille la buanderie et une petite salle commune avec canapé et distributeurs, le premier et le deuxième étages sont réservés aux chambres des filles et les deux suivants aux chambres des garçons.
Les élèves les plus dangereux sont confinés en résidence surveillées dans un petit quartier contenant des petites "maisons" indépendantes de la même taille que les chambres des autres étudiants avec en plus une salle de bain privée. Leurs horaires sont plus stricts et ils sont équipés de bracelets qui signalent à un agent de sécurité s'ils enfreignent leur couvre-feu.
Quartier des enseignants et du personnel, ce sont des maisons individuelles de la taille d'appartements avec une petite cuisine, une chambre, un salon et une salle de bain. Les anciens élèves peuvent aussi y loger temporairement ou en tant que protégés de l'école.
Tous les bureaux importants sont regroupés dans le même bâtiment. Parce que parfois, les secrétaires et tous ces gens-là aiment vous faire faire des allers-retours, et que certaines personnes ont été assez sympa pour ne pas vous forcer à courir trop longtemps. Tout est donc regroupé ici : les secrétariats et l'administration pour l'inscription et tout ce qui va avec, les bureaux des professeurs, et toute l'aile médicale.
Ici, c'est l'antre des artistes, des philosophes et des psychologues. Ce bâtiment contient une grande salle avec une estrade pour les représentations théâtrales, les concerts ou les expositions. On y trouve aussi la bibliothèque universitaire et tous les livres accessibles uniquement aux étudiants. La porte est surmontée de ce symbole.
Ici ont lieu la majorité des cours ayant un rapport de près ou de loin avec la biologie, la physique, la chimie, les maths... Bref, tout un tas de labos, d'expériences et de chiffres, mais aussi des ordinateurs, des machines à bidouiller, une salle squattée par un peu tout le monde parce qu’elle possède toutes les consoles derniers cris et des ordinateurs surpuissants. Bref, le paradis du petit geek. La porte est surmontée de ce symbole.
Il y a des salles de cours pour les études plus théoriques, un gymnase, des terrains pour les sports collectifs, une grande (très grande) piscine pour les nageurs et un peu tout ce dont vous avez besoin pour défouler ce trop plein d'énergie. C'est le lieu de réunion principal des étudiants en sport, et des voyeurs (les deux ne sont pas liés). La porte est surmontée de ce symbole.
L'étude de la magie est obligatoire pour les élèves n'étant pas nés avec des facultés magiques ou été élèves à S'Indarë, même s'ils maîtrisent apparemment leurs pouvoirs. Dans ce bâtiment, on trouve des salles d'entraînement à la maîtrise magique qui s'adaptent automatiquement à vos pouvoirs, ainsi que des cours théoriques sur les races et les pouvoirs. La porte est surmontée de ce symbole.
Un sol de verre de deux mètres de large a été placé en bordure des murailles au niveau du sol, ce qui crée un plafond de verre qui entoure la totalité du campus et apporte de la lumière solaire. Les bâtiments sont bien éclairés, et des lampes créées par un pouvoir de manipulation de lumière ont été disposées dans toute la cour, et aux portes des bâtiments. En plus de cela, un tube contenant un ascenseur et bordé d'un escalier conduit directement dans le bois des dortoirs, au cœur d'une zone aménagée spécialement dans ce but. Bref, c'est un peu tout ce qui est "dehors" et qui appartient au campus. Vous croiserez peut-être quelques professeurs un peu excentriques qui font leurs cours à l’extérieur.
La résidence Berbalang est dissimulée dans l'ombre, étrangement privée de la lumière des lampadaires. Il s'agit de deux bâtiments reliés au deuxième étage par une haute passerelle fermée toute en baies vitrées, comme celle qui relient le bâtiment B et le bâtiment C de S'Indarë. Les chambres sont doubles ou triples selon le choix des étudiants.
La résidence Charybde est située dans l'un des angles du campus, sous le plafond de verre. Elle est bordée d'un petit lac, qui reflète les reflets du soleil de façon presque constante. Assez haute et plus vaste que la résidence Berbalang, elle offre la possibilité de prendre des chambres simples, petits appartement personnels. Les murs sont recouverts de lignes de saphir qui accentuent l'effet de la lumière, et l'impression aquatique.
Les rps PNJ permettent à l'un des participants ou à plusieurs de jouer un de leurs PNJ (ou un PNJ accessible) à la place de de leur personnage. Pour cela, il faut utiliser le formulaire pour remplacer votre profil et votre avatar par celui de votre PNJ.
Et si quelque chose avait changé ? Un simple élément ou un gros événement de votre vie ? Dans cette section, vous pouvez jouer des versions différentes de votre personnage. Tout ce qui est posté dans cette section n'a aucun impact sur le développement réel de votre personnage, il s'agit de timelines alternatives. Vous pouvez faire des mini-rps comme des rps normaux dans cette section, précisez simplement dans le titre s'il s'agit d'un mini-rp.
La section inter-forums permet aux membres des forums partenaires de Sin de venir en voyage à Londres, par exemple dans le cadre d'un voyage, d'un event spécial, etc.
En cas de rp groupé touchant plusieurs zones forum et non pas juste un sous-forum précis, le sujet sera lancé ici.
Sms, conversations téléphoniques, appels en absences, applis et dossiers, tout ce qui se trouve sur le téléphone de votre personnage se met dans cette section.
La section "Culture humaine" sert de wikipédia des personnages ou des PNJ (informations sur une célébrité de plus ou moins grande envergure, sa carrière, ses créations, etc), et peut contenir des sujets consacrés à une personne précise, à une œuvre et sa composition (par exemple, un sujet sur une série qui relate tous les épisodes, ou sur un film qui décrit le scénario, etc). Elle sert à établir qui sont les personnages plus ou moins connus dans l'univers de S'Indarë, mais aussi à créer des oeuvres que votre personnage peut connaître, des carrières auxquelles il peut s'intéresser, etc, pour rendre les possibilités de rp plus larges et plus attractives. Une seule conditions : tout ce qui s'y trouve doit être connu en dehors de la communauté magique. Il s'agit de personnes, d'oeuvres ou de toute chose existant dans l'univers de Sin mais indépendant de la magie.
La section "Culture magique" sert de wikipédia des oeuvres, personnages et autres parties de la culture populaire qui ne sortent pas du cadre de la communauté magique. Il peut s'agir de créations magiques (oeuvres vivantes par exemple), de personnes connues uniquement dans le monde non-humain, de lieux célèbres dans la cité cachée, etc : bref, tout ce que les humains ne connaissent pas, mais que les autres connaissent à petite ou grande échelle.
Section soumise à validation. La section "nouvelles et événements" sert à relater des événements ayant un impact local où mondial, par exemple une élection, un grand événement (tournée de concert, événement sportif, émission, etc) qui serait susceptible de passer dans un journal, un magazine, à la télé ou dans un autre média du même genre. Ce peut-être magique ou non-magique (différencié par une icône).
Section soumise à validation. Que ce soient des races, des organisations, des sectes, des pouvoirs, des maladies, des particularité ou des propositions de zone magique ou d'objets pour la boutique, tout ce qui a trait à la magie mais qui ne fait pas partie de la culture et qui, de manière générale, a un impact plus ou moins gros sur l'univers du forum, est à proposer ici.
Messages : Nos membres ont posté un total de 9505 messages
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Derniers connectés (24h) ▼
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Actuellement en ligne ▲
SinnersLes Sinners sont corrompus. Certains sont violents, certains sont dangereux, certains sont juste bourrés d'imperfections. Ils cumulent les péchés et les couleurs. Leur cristal noir est de ceux qu'on évite, porteur d'une réputation d'extrêmes et de monstres bien qu'une bonne partie d'entre eux n'en soient pas. Ils ont leur place dans au moins trois des autres groupes, comme s'ils étaient incapable de choisir.
PrideVous ne serez jamais leur égal, et n'espérez même pas être un jour meilleur qu'eux. S'ils ne sont pas tous prétentieux ou égocentriques, les Pride ont le sentiment immuable d'être meilleurs ou plus importants que vous, ne verront jamais vos réussites et jamais leur échecs et leurs faiblesses. Chez certains, ce sentiment se transforme en un besoin irrépressible et inconscient de contrôle qui les rends parfois dangereux pour leur propre santé.
WrathÊtes-vous sûrs de vouloir vous y frotter ? Dominés par des pulsions de colère, de rancune ou de haine, les Wrath sont souvent poussés par des besoins de vengeance dont ils perdent souvent le contrôle. Qu'elle soit dirigés contre eux-mêmes ou contre les autres, leur colère est le plus souvent destructrice. Ils sont dangereux, souvent violents, et de ceux que l'on évite si l'on tient à rester entier. Certains s'en contentent très bien, d'autres sont rongés par cette colère irrépressible.
EnvyComment osez-vous être plus heureux, plus riches, plus forts, plus intelligents qu'eux ? Quelles que soit vos qualités, vos possessions, vos réussites, elles créent dans leur cœur une profonde jalousie, une envie de se l'approprier ou, à défaut, de vous en priver. Les Envy sont d'éternels insatisfaits, qui prennent plaisir à vous voir sombrer et sont rarement capables de voir leur propres réussites. Ils sont incapables de trouver le bonheur sans vous priver du vôtre.
SlothS'ils ne sont pas toujours scotchés à leur canapé, ils n'en sont pas loin. Les Sloth ressentent un manque d'intérêt pour ce qui les entourent, ce ne sont pas juste de simple feignants qui repoussent au lendemain. Que ce soit le sommeil, leurs pensées ou l'ennui qui les emporte, ils ne viendront pas avec vous faire la fête ou sortir, préférant le confort d'un coin tranquille. Les plus atteints ont perdu l'intérêt pour ceux qui les entourent et pour eux-mêmes.
GluttonyL'excès et le manque de contrôle sont ce qui les caractérise. La surconsommation de nourriture ou d'autres substances, la dépense sans compter pour satisfaire un plaisir éphémère et l'envie incontrôlable de recommencer le plus souvent possible. Les Gluttony sont portés par des désirs à court terme, un besoin toujours plus pressant de revivre une sensation quitte à y mettre leur vie ou leur esprit en danger. Ce sont les maîtres du gâchis.
GreedLe besoin presque vital de posséder. Des choses, des gens, principalement des possessions matérielles bien que certains soient remarquables par leur désirs insatiables de posséder des connaissances, sur les autres ou sur divers sujets. Les Greed n'accordent de la valeur qu'à leurs propres possessions, s'ils doivent vous voler les vôtre, ils le feront sans hésitation pour satisfaire leur désir constant de nouvelle propriétés, qu'ils garderont ensuite jalousement.
LustLe désir physique et sa satisfaction immédiate, la difficulté à voir la limite entre le moral et l'immoral, le respectable et l'exacerbé. Les Lust sont portés par ses pulsions souvent sexuelles mais pas uniquement, des désirs physiques qui ne souffrent d'aucun carcan autre que leur propre éthique. C'est un cyclone qui les emporte, un contrôle presque inexistant sur leurs passions. N'espérez pas les enfermer : la plupart sont poussés par un désir de liberté.
PurityDe vrais agneaux au pays des loups. Ceux-là sont l'innocence personnifiée, comme si aucun vice ne pouvait les atteindre. Ça n'en fait pas des êtres chastes et purs pour autant ils sont juste... incorrompus. Certains sont doux et gentils, d'autre un peu moins, mais ceux qui ne sont pas d'un pureté infinie savent rester raisonnables. Trop raisonnables peut-être. Ils n'ont leur place dans aucun des autres groupes.