Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Dim 9 Sep - 2:14, édité 2 fois
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Envie
Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
Dim 18 Mar - 19:09
Hier on m'avait informée qu'à partir d'aujourd'hui, Melody et moi-même aurions une nouvelle colocataire. J'étais impatiente de voir à quoi elle ressemblait et surtout, quel genre de personne ce serait. Une garce ? Une fille cool ? Une fille à moitié chiante et à moitié géniale ? Et aussi son physique. Non je ne pensais pas qu'à ça mais depuis que j'avais pénétré dans cet établissement, j'en voyais de tous les genres. Ca m'intriguait.
Malgré tout, je ne pouvais pas échapper aux cours. Je ne savais pas à quel moment elle arriverait. Peut-être qu'elle était déjà en cours ou qu'elle arriverait après. Je ne m'en inquiétais pas plus parce que je la verrais tôt ou tard. Et puis j'avais autre chose à penser pour le moment. Un examen occupait bien plus mon esprit. Si je pensais trop à des choses sans rapport, j'allais juste me louper. Je me rendis donc en salle de classe où je me concentrai sur ce que je devais faire.
À la fin des cours, j'errai dans les couloirs pou retourner dans ma chambre. C'est en arrivant proche de celle-ci que je croisai une fille qui semblait hésiter. Etait-elle la nouvelle arrivante ? Fort possible. À première vue, elle semblait être humaine physiquement. Du moins pour le peu que je pouvais voir. Je ne m'attardai toutefois pas à ce détail et me stoppai quelques instants pour l'observer. Si c'était bien la nouvelle colocataire, elle devait bien avoir sa clé donc elle pouvait entrer sans autre dans la chambre. Pourtant elle avait l'air d'hésiter entre entrer ou frapper à la porte. C'est peu après qu'elle se soit décidée que je me remis en route pour la rejoindre en souriant.
- Tu es notre nouvelle colocataire ?
J'ouvris la porte en restant amicale avec la nouvelle arrivante. Sachant que j'arrivais à l'instant et que Melody était sûrement avec sa soeur, la jeune demoiselle aurait pu toquer longtemps.
- Je m'appelle Nia au fait. Enchantée !
J'entrai dans la chambre et la laissai en faire de même avant de refermer la porte. Je posai mes affaires sur mon lit, contente d'avoir terminé ma journée de cours. Mon attention se reporta ensuite rapidement sur le nouvelle venue.
- Tu viens d'où ?
La curiosité se lisait aisément sur mon visage. J'étais réellement intriguée, je voulais en savoir plus sur elle mais je devais me contenir aussi. Si je lui posais trop de questions maintenant, elle aurait l'impression d'être bombardée et se sentirait sûrement oppressée. Mon but n'était pas de lui mettre la pression.
Dernière édition par Nia Jones le Mer 28 Mar - 19:35, édité 1 fois
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Chose qui n'était pas voulue, je venais de faire sursauter la nouvelle arrivante. Soit elle était du genre à rapidement se faire des frayeurs, soit j'étais plus effrayante que je ne le croyais ou alors elle était perdue dans ses pensées tout simplement. Elle hocha positivement la tête suite à ma question. C'était donc bel et bien la nouvelle colocataire. Melody et moi étions gâtées. Notre colocataire était toute mignonne. Il restait juste à voir si le caractère serait aussi chou ou si c'était une peste. Pour le moment, c'était plutôt parti pour une demoiselle sympa. Espérons que ça dure.
Nous entrâmes toutes les deux dans la chambre et je lâchai mes affaires sur mon pieu. Je les rangerais plus tard. Pour le moment, ma curiosité était titillée et ne cesserait pas de l'être tant que je ne l'aurais pas assouvie. Néanmoins, j'étais polie alors je commençais évidemment par les présentations. Elle prit enfin la parole pour se présenter à son tour. Edelweiss n'était pas un nom commun. Du moins pas en Angleterre. Autrichien peut-être, ou allemand. Peu importe, ça restait un joli nom. Il me semble d'ailleurs que c'était aussi le nom d'une fleur. Il faudrait que je vérifie ça pour en être sûre mais si ma mémoire était bonne, c'était bel et bien ça. Elle ajouta aussi son surnom par lequel on pouvait l'appeler. Je m'attendais à « Edel » comme diminutif mais « Weiss » était même mieux.
- C'est noté ! En tout cas ton prénom est sympa, il est joli.
Peut-être que cela passerait pour une tentative de charme mais il n'en était rien. J'étais juste trop franche. Parfois ça m'attirait aussi des ennuis. Je repris les questions envers Edelweiss qui me répondit avec une légère hésitation. Ses origines étaient un problème ? Merde. J'espère que je n'avais pas trop mis les pieds dans le plat. Elle n'était pas obligée de me répondre au pire si elle ne voulait pas que ça se sache. Néanmoins, ça confirmait l'une de mes théories. Elle était bien allemande. Ca expliquait aussi le léger accent que j'entendais.
- Je comprends mieux d'où vient le nom. J'y suis jamais allée, ça doit être bien là-bas. Faudra que je songe à visiter un jour.
Je tiltai finalement sur le fait qu'elle ne devait pas savoir quel lit était encore libre. J'avais complètement oublié ce détail.
- Ah, excuse-moi j'oubliais un truc. Ce lit est encore libre donc installe-toi tranquillement et mets-toi à ton aise.
Je pointai donc du doigt le lit qui était libre en souriant. J'écoutais ensuite sa demande et hochai la tête avant de fouiller mes tiroirs. C'est là que je rangeais ma petite pharmacie. Je pris du désinfectant et le donnai à la nouvelle.
- Voilà. Ca te soulagera un peu mais tu devrais quand même aller voir à l'infirmerie. Ils auront sans doute quelque chose de plus puissant. Au fait, tu peux me tutoyer si tu veux.
Je la tutoyais déjà, ce serait bête de l'interdire de faire de même avec moi.
- Sans vouloir être indiscrète, tu t'es fait quoi à la main ?
Il n'y avait pas que sa blessure qui m'intriguait. Son oiseau aussi. J'avais du mal à savoir si c'était son animal domestique ou un oiseau qui l'avait choisie comme perchoir. Il restait là avec elle mais en même temps, elle ne semblait pas très enthousiaste de sa présence.
Péché(s) :
Avarice
Colère
Mon compliment semblait lui faire plaisir. Bien plus que je ne l'aurais cru. Certes un sourire ne montrait qu'une partie d'un sentiment mais je sentais qu'au fond, ce sourire cachait une joie plus grande qu'elle n'y paraissait. Et puis la conversation continua sur ses origines. J'étais intriguée et la curieuse que j'étais, aimait découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles choses, rencontrer du monde. À en croire sa réaction, il n'y en avait pas beaucoup qui complimentait ou qui s'intéressait à son pays d'origine. Ou alors il y avait une autre raison à sa joie. Je lui demanderai peut-être plus tard mais pour le moment, j'évitais. J'avais l'impression qu'il valait mieux éviter de trop rôder sur certains sujets personnels.
Je finis par lui montrer le lit sur lequel elle pourrait s'installer tout en m'excusant pour cet oubli. Avant qu'elle ne s'installe, elle voulait d'abord soigner sa blessure. Je lui donnai donc ce qu'elle demandait et fis à nouveau ma vilaine curieuse. Rien de trop personnel, je me demandais juste comment elle s'était écorché la main. Une simple chute. Je m'imaginais un truc plus grave, lié à l'apparition de dons étranges et potentiellement dangereux mais non. Elle avait seulement trébuché. C'était mieux que les scènes qui fusaient dans mon imagination trop fertile.
- Ah ! Oui vas-y, te gêne pas.
Pendant qu'elle s'occupait de nettoyer sa blessure à la salle de bain, je m'installai sur mon lit telle une flemmarde de première. Allongée sur le plumard, je fixai un moment le plafond en hésitant entre faire mes devoirs maintenant ou les faire plus tard. De toute façon pour ce que j'avais à faire, je pouvais me permettre de bien glander avant de m'y mettre sérieusement. Ou alors pour une fois, je procrastinais bien que ce ne soit pas vraiment le bon moment pour ça. Edelweiss me tira de mes rêveries à son retour en me questionnant à son tour.
- Je suis anglaise. En fait je suis même née ici, à Londres. Si tu veux un jour on peut aller en ville et je fais ta guide. Avec mon frère on sortait souvent se promener un peu dans tous les recoins de Londres alors si tu veux visiter un lieu, n'hésite pas.
Autant que mes escapades avec Dave servent à quelque chose, autre que connaître toutes les cachettes imaginables.
Péché(s) :
Avarice
Colère
Faire un peu la causette avec la nouvelle faisait du bien. Après avoir répondu à sa question, je lui avais proposé d'être sa guide dans le cas où elle souhaiterait faire un tour en ville. Et même sans être à ses côtés, je lui indiquerais sans problème les différents lieux à voir ou ceux qu'elle voudrait trouver. J'étais contente qu'elle accepte ma proposition. Je m'étirais un peu alors qu'elle s'excusait de la présence de son oiseau.
- Il a dû t'adopter. Ca arrive que certains animaux adoptent un humain qui est triste ou qui a besoin d'avoir de la compagnie. Quant à sa présence ici, je ne sais pas pour Melody mais personnellement il ne me dérange pas donc si tu veux le garder, tu peux.
Ce n'est pas comme s'il prenait beaucoup de place de toute façon. Le fait qu'il la suive depuis son passage des grilles m'intriguait toutefois. Sachant les choses étranges qui se produisaient dans l'enceinte de ces grilles, je commençais à me demander s'il ne faisait peut-être pas partie d'un don de la blonde. Ca ne serait pas étonnant.
En me redressant un peu, je pus remarquer qu'elle s'était assise sur son lit et qu'elle se tenait le front. Avait-elle mal à la tête ? Ca ne tombait pas au bon moment. Je n'avais plus de quoi soulager le crâne, je devais en racheter. C'est le problème avec mon don. Il me coûtait vite cher en aspirines. Elle parla en allemand mais ne comprenant pas un mot de cette langue, je ne savais pas si elle parlait de ce qui la tracassait ou si elle parlait d'autre chose. Elle semblait avoir l'esprit ailleurs dans tous les cas.
- Ca va Edelweiss ? Tu n'as pas l'air très en forme d'un coup.
Elle m'inquiétait réellement. Même si c'était un simple mal de tête, s'il était trop fort il pouvait vraiment mettre à mal la demoiselle.
- Si tu as mal à la tête je peux aller voir à l'infirmerie. Ils doivent bien avoir des aspirines dans leur réserve.
Péché(s) :
Avarice
Colère
Juste perdue dans ses pensées... Elle pouvait être inquiétante alors dans ces cas-là. Elle était tellement ailleurs qu'elle m'avait fait croire qu'elle avait mal à la tête. Je n'insistais donc pas et la laissais tranquille sur ce point. Peu après m'avoir rassurée, elle semblait se reperdre dans ses pensées. Note à moi-même, ma seconde colocataire était une véritable rêveuse. Ca lui donnait un certain charme. Et puis finalement elle revint à la réalité en s'excusant pour son comportement étrange. D'après ses dires, il était sûrement dû au changement de lieu et à la fatigue. Possible. Enfin de toute façon je ne jugeais pas vraiment son comportement. C'était normal de paraître un peu bizarre le premier jour. D'autant plus qu'elle semblait être du genre timide alors c'était une raison supplémentaire qui pourrait expliquer ça. Elle était mal à l'aise et voilà.
- T'en fais pas pour ça, c'est normal d'être un peu perdue dans ce genre de situation. Je l'étais aussi à mon arrivée.
Cependant, étant moins timide j'étais aussi moins mal à l'aise. Mais le résultat restait le même. J'étais aussi perdue le premier jour. Au final je me relevai et fouillai dans mon armoire. J'en sortis des vêtements propres ainsi qu'une serviette. Je commençais à réaliser qu'une bonne douche ne me ferait pas de mal. Maintenant que j'étais au calme, je remarquais que je puais plus que je ne l'aurais cru. L'odeur n'était pas au point de se faire vraiment remarquer par les autres à moins d'avoir l'odorat fin, mais moi ça me dérangeait. De toute façon j'en prenais une tous les deux jours minimum et ce soir était normalement celui où je devais le faire. Et puis un peu de détente sous l'eau n'était pas de refus.
- Je vais me décrasser un peu. Si tu veux te reposer un peu, n'hésite pas. Il y en a plein qui préfèrent le confort d'un lit le premier jour. Et parfois même pendant plusieurs jours.
Melody pouvait en témoigner vu le nombre de jours qu'elle avait passé clouée au lit. Et d'autres élèves avaient subi le même genre de situation. Edelweiss étant fatiguée, ce ne serait pas étrange de la retrouver endormie à mon retour.
Je fis une rapide vérification pour être sûre de n'avoir rien oublié, pris mon produit de douche et sortis tranquillement de la chambre. Je laissais ainsi Edelweiss finir de s'installer sereinement. Notre colocataire ne devait plus tarder à arriver de toute façon donc en cas de souci elle pourra sans doute l'aider. Je me rendis donc à la douche l'esprit tranquille. Arrivée à destination, je ne mis pas longtemps avant de me mettre nue et de me précipiter sous le jet d'eau.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1