Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pour un moment tranquille [ft Melody Lawford]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 25 Mar - 20:47
Rp Terminé


Pour un moment tranquille

Une nouvelle journée de cours se terminait alors que Weiss tentait de lutter contre la migraine. Elle s'était manifestée un peu avant midi et n'avait fait qu'augmenter avec le temps... Cela ne faisait que quelques semaines qu'elle était arrivée et les maux de tête restaient récurrents sans doute à cause de sa transformation. Un soupire vint compléter la pensée de Weiss qui n'avait toujours pas adhéré à cette histoire et qui était sérieusement gênée par ces douleurs. Déjà parce qu'elle avait toujours détesté souffrir mais surtout parce que ça l'empêchait de travailler au maximum de ses capacités.
Malgré tout, elle s'installa à son bureau pour amorcer des exercices de physique-chimie qu'elle jugeait importants pour mieux aborder la leçon du moment. Une quinzaines de minutes s'écoulèrent avant qu'elle n'abandonne pour se reposer. De toute façon, il n'y avait rien à faire d'autre pour calmer un mal de crâne...
Dans un ultime effort pour rejoindre son lit, la jeune fille se glissa sous la couette en fermant les yeux. Il était encore assez tôt ce qui lui permettait de profiter de l'absence de ses colocataires encore en cours. Rien de tel que le silence et la tranquillité.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Dim 25 Mar - 21:21
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Pour un moment tranquille ..
Seule?
Une journée des plus longues et des moins stimulantes venait de toucher à sa fin pour mon plus grand plaisir. J'avais passé le plus clair de ma journée à écouter d'une oreille en gardant mon regard plongé dans le paysage que m'offrait ma place près de la fenêtre et l'autre partie à pianoter sur mon téléphone pour chasser l'ennui. Si une chose était nouvelle pour moi en dehors de mes pouvoirs et de mes écailles, c'était cette vie morne et sans rebondissement. Au revoir le planning chargé d'une mannequin et bonjour les heures à disserter sur le bonheur avec un prof' de philo peu convainquant. Si au moins il était beau garçon ou qu'il avait une voix à tomber mais même pas.. Enfin.. Certes, je maîtrise le temps alors il serait des plus simple, hypothétiquement, de raccourcir ces heures de tortures mais malheureusement je perdais beaucoup d'énergie à essayer d'avancer le temps. J'avais essayé aujourd'hui et j'étais lessivée. J'entrais dans ma chambre pour résoudre le souci par une petite sieste. Personne? Tant mieux. Je me jetais dans l'un des lits - je ne sais plus lequel est le mien - quand un mouvement et une sensation me fit comprendre que la chambre n'était peut-être pas si déserte.


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 25 Mar - 22:55
Rp Terminé


Pour un moment tranquille

Ce calme était tellement plaisant ! Weiss aurait aimé rester lovée dans son lit jusqu'au matin mais savait pertinemment que ses devoirs hacheraient son repos... Enfin, inutile de penser à ça pour l'instant puisque l'objectif de sa sieste était de se relaxer. Et puis, lorsque ses colocataires rentreraient il y aura forcément du bruit qui l'obligera à se lever c'est pourquoi elle ne mit pas de réveil.
Weiss arriva à s'endormir doucement malgré sa migraine. Il ne s'agissait que d'un sommeil léger mais qu'importe, ça lui permettait enfin de se détendre et de soulager sa tête. L'obscurité prit le dessus puis, une impression étrange de rêve pour finir sur un choc, comme si un poids mort s'effondrait sur la jeune fille. Entre rêve et réalité, elle avait encore du mal à ouvrir les yeux mais elle sentait maintenant une pression qui couvrait son corps. Elle avait même un peu plus de mal à respirer. Oh ce n'était pas grand chose mais assez pour ressentir une gêne. Elle essaya de bouger pour faire disparaître cette sensation mais sans succès tandis qu'elle parvenait enfin à ouvrir un œil sur une chevelure rose... Qu'est-ce que.. Melody ? Est-ce que c'est Melody qui est couchée sur elle ? Visiblement, elle doit encore être prise dans un rêve...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Dim 25 Mar - 23:20
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Pour un moment tranquille ..
Une sieste envers et contre tout
La politesse et la logique voudrait que je descende de la demoiselle mais cette dernière ne semblait pas s'offusquer de ma présence. Peut-être qu'elle appréciait même que je vienne lui tenir compagnie? Je ne pouvais pas vraiment en juger. Hmmm coupons la poire en deux. Plutôt que de quitter le lit confortable ou de rester sur Edelweiss, je me laissais glisser près d'elle avant de jeter un regard à son visage. La pénombre m'empêchait d'être certaine de son état de sommeil : était-elle éveillée ou dormait-elle comme un loir?

-"Désolée.." glissais-je à voix basse sans pour autant me dérober aux draps.

J'avais prononcé ses excuses par pure politesse car je n'avais, du moins à mon avis, commis aucune chose qui mérite un pardon. Quitte à être dans cette situation, autant y mettre les formes. De toute manière, j'ai toujours fais de même avec ma sœur et cette dernière ne s'est jamais vraiment plainte d'être si proche de moi alors je ne vois pas où est le mal. Bon je ne dis pas que si la demoiselle se réveille ou que Nia entre, je resterais là. Il ne faudrait pas que les gens se méprennent sur mes intentions.




Dernière édition par Melody Lawford le Lun 26 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 26 Mar - 0:17
Rp Terminé


Pour un moment tranquille

En imaginant que cette situation ne soit qu'un rêve, il suffirait de fermer les yeux pour se réveiller totalement, n'est-ce pas ? Mais malgré les efforts de Weiss pour se rendormir et s'extirper de ce songe étrange, la pression sur son corps persistait. La jeune fille tenta un nouveau mouvement ce qui semblait décider Melody à la libérer. Enfin... En partie. Elle s'était glissée à côté d'elle en murmurant une excuse mais n'avait visiblement pas envie de partir. Weiss émergeait de plus en plus ce qui lui permit de faire marcher normalement son cerveau, ainsi, elle comprit enfin ce qu'il lui arrivait. Melody. Dans son lit. Extrêmement proche de son visage.

...

Elle sentait ses joues chauffer si fort tout d'un coup qu'elle avait presque l'impression d'avoir couru un marathon. Pour essayer de chasse son malaise, elle se concentra sur les excuses de sa colocataire et sur une réponse qu'elle pourrait lui donner par politesse.

- Heu.. c-ce n'est rien.. balbutia-t-elle dans un murmure tout en détournant le regard.

C'était plus fort qu'elle, cette proximité l'embarrassait au plus haut point. Elle qui avait plutôt l'habitude d'être rejetée qu'approchée au collège... Que devait-elle faire ?  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 26 Mar - 13:36
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Pour un moment tranquille ..
Si ce n'est rien..
Deux certitudes venaient d'émerger des derniers instants : premièrement mon nouvel oreiller personnel venait de me faire part qu'il était éveillé, la seconde c'est que ce dernier ne semblait pas être offusqué de mon comportement. C'était un bon point. Offusquée ou pas, il y'avait de toute manière des chances que je ne me décroche pas de la demoiselle. Après tout, ce n'est pas juste : pourquoi son lit est plus confortable que le mien? C'est moi la princesse ici. Je crois même que j'ai déjà entendu Nia affirmer ce fait alors pourquoi dormirais-je sur un matelas moins moelleux? Je passais mes bras autour du cou de la demoiselle avant de me coller à celle-ci, mon front contre le sien. Weiss venait de passer du statut d'oreiller personnel à celui de doudou du jour. Une jolie promotion n'est-il pas? J'adressais un petit sourire tendre à ma colocataire avant de fermer les yeux.

-"Si ce n'est rien alors autant profiter de l'occasion non?"

Certes, l'attitude était cavalière d'autant plus en sachant que nous n'avions fait qu'échanger des banalités jusqu'alors mais si ce n'est rien.. ça a l'avantage de me rappeler un temps depuis longtemps révolu avec Naomi...


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 26 Mar - 16:24
Rp Terminé


Pour un moment tranquille

Pour faire simple, un mot: malaise. Weiss a seulement essayé de se montrer polie et indulgente face au comportement de sa colocataire quelque peu déplacé. Après tout, il était possible que ce soit une simple maladresse et la blâmer pour ça aurait été exagéré. Cependant... En aucun cas elle l'avait autorisé à rester dans son lit !
Elle ouvrit la bouche, entreprenant de lui faire comprendre gentiment qu'elle avait besoin de se reposer mais ses explications restèrent bloquées dans sa gorge dès l'instant où les bras de Melody se glissèrent autour de sa nuque. Sensible à cet endroit, Weiss ne pu s'empêcher de rougir encore plus tandis qu'un frisson lui parcourait le dos.
Qu'est-ce que... ? Voilà qu'elle se blottissait contre elle en collant son front contre le sien ! Et elle lui souriait avec tendresse... Serait-ce possible qu'elle soit... intéressée ? Non, impensable. Elles se connaissaient à peine et puis, elles étaient deux filles.

- C-c'est à dire que.. heum..

Son mal de tête l'empêchait de repousser sa colocataire ou même de s'exprimer clairement alors, dans un réflexe de protection, elle se recroquevilla. Était-ce seulement possible d'atteindre en si peu de temps ce rythme cardiaque absolument indécent ?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 26 Mar - 17:17
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Pour un moment tranquille ..
Un écrin de chaleur
Je rouvrais les yeux en sentant la demoiselle se mettre en boule et prononcer quelques paroles désorganisées. Avais-je fait quelque chose de mal? Se pourrait-il que Weiss souffre de la température trop fraîche? Je ne pouvais voir que cette possibilité vu que la demoiselle m'avait donné, en quelque sorte, son consentement quelques instants plus tôt pour partager sa couche. J'écartais une mèche de cheveux du visage de ma colocataire avec un sourire. Plutôt jolie la demoiselle mais pas mon type.. Enfin là n'est pas la question.

-"Ce n'est rien.. ça arrive à chacune d'entre nous.." dis-je pour la rassurer.

Après tout n'est-ce pas courant qu'une fille - ou même un garçon - n'eusse froid. Il n'y avait rien de honteux à cela. En plus, j'avais la solution ultime : ma métamorphose avait pas mal d'inconvénients mais elle m'avait aussi doté d'une température corporelle plus élevé que la moyenne. Une parfaite petite bouillotte pour la demoiselle. Je la serrais un peu plus fort avant de lui murmurer quelques mots avec une douceur presque maternelle.

-"Ce genre de choses arrive alors n'en aie pas peur.."

Après tout, le froid n'est pas si terrible que ça.


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 26 Mar - 18:04
Rp Terminé


Pour un moment tranquille

Comment était-ce possible de s'être retrouvée dans cette situation improbable ? Comment était-ce possible que Melody ne se sente pas embarrassée dans cette position ?
Si déplacée...
Dans un sourire, elle écarta une mèche de cheveux du visage écarlate de Weiss tout en lui affirmant que "ce" n'était rien et que "ça" pouvait arriver à chacune d'entre elles. De quoi parle-t-elle ? Serai-elle réellement intéressée ? Comme pour répondre à sa question, la jeune fille resserra son étreinte en murmurant à Weiss de ne pas avoir peur. Oh mon dieu... Elle est intéressée !
Tiens ? Étrange... Sa chaleur corporelle montait en flèche alors que sa colocataire continuait de la regarder de ses yeux emplis de douceur. C'est vrai que... qu'elle est jolie.. Ah non, ce n'est pas le moment de s'imaginer des choses même si la situation s'y prête !

Weiss essaya de chasser ses pensées en agrippant le vêtement de Melody. Non pas pour la garder contre elle mais pour essayer de la repousser. Quel échec... La jeune fille avait si peu de force à cause de sa migraine qu'elle ne parvenait même pas à exercer un semblant de répulsion.

- Bitte, Laß mich etwas ausruhen..1 se contenta-elle de dire dans un ultime espoir qu'elle la lâche.  


_______________________________Notes_______________________________

1. « Je t'en prie, laisse-moi me reposer un peu... »


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 26 Mar - 20:19
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Pour un moment tranquille ..
Dialogue de sourd
Je penchais la tête avec un sourire alors que la demoiselle semblait se cramponner à mon débardeur. Ce n'était pas bien banale mais c'était plutôt mignon à vrai dire. Ça ne m'étonnerais pas qu'elle ne soit pas indifférente à mes charmes. Cette pensée me fit sourire un peu plus encore. Décidément, quel étrange premier contact. Un événement inattendue advint cependant. En effet, la Miss prononça quelques paroles dont le sens m'échapper. Ce n'était clairement pas de l'Anglais. Pas du français ou du japonais. Du Norvégien peut-être? Du draconique? Improbable. Personne ne parle le draconique mis à part moi et parler est un grand mot. Non ça devait être de l'Allemand  Oui j'avais la chance en tant que mannequin d'avoir visité de nombreuses villes étrangères telle que Paris, Tokyo, New-York, Milan, Berlin.. Cependant.. l'Allemand.. Argh... Ma connaissance de l'Allemand était des plus faibles. Je ne me voyais pas vraiment lui demander la signification de ses paroles alors il me fallait trouver un subterfuge pour lui faire comprendre que j'étais incapable de comprendre.

-"Ich liebe dich Weiss!"
dis-je en tirant la langue et en lui adressant un clin d’œil.

Certes c'était la phrase la plus cliché possible mais ça devrait faire comprendre que je ne saisissais pas un traître mot d'Allemand.


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 26 Mar - 21:04
Rp Terminé


Pour un moment tranquille

Il lui fallait trouver un moyen de se sortir de ce guêpier avant que ça n'aille plus loin. Enfin, d'après Weiss la limite était déjà plus que dépassée donc il était temps d'y mettre un terme. Mais comment faire ? Visiblement, elle était trop épuisée par son mal de tête pour expulser de force sa colocataire et n'arrivait à parler convenablement qu'en Allemand... Si seulement elle pouvait comprendre ce qu'elle lui avait dit.

-Ich liebe dich Weiss!1 Lança innocemment la jeune fille en guise de réponse.

Ich. Liebe. Dich. Weiss.
La jeune fille se décomposait petit à petit alors que cette phrase tournait en boucle dans sa tête. Avait-elle seulement conscience de ce qu'elle lui disait ? Pourquoi cette déclaration soudaine ? Se coller à elle ne lui suffisait pas ?
Immédiatement, elle lâcha son débardeur pour prendre son visage dans ses mains et ainsi, tenter de dissimuler sa gêne. Tout ceci commençait à lui donner le tournis...

-Entschuldige, das kann ich nicht beantworten..2 Murmura-t-elle entre deux battements de cœur.

Elle était tellement mal à l'aise. Commencer une colocation sur un refus était sûrement la pire des choses pour établir de bonnes bases mais en même temps, elle ne pouvait accéder à son avance.



_______________________________Notes_______________________________

1. « Je t'aime Weiss ! »
2. « Excuse-moi, je ne peux répondre à cela.. »


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 26 Mar - 21:20
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Pour un moment tranquille ..
Des migraines?
Hmmm.. Il semblerait que je me sois trompée depuis le début sur les maux qui assaillaient ma camarade depuis le début de notre échange. Elle n'avait pas seulement froid. Il semblerait aussi que la demoiselle était en train d'endurer des migraines effroyables. Je ne voyais pas comment il pouvait en être autrement à en voir son expression. Que pouvais-je donc faire. Je n'eus cependant pas le temps d'y réfléchir que Weiss se mit à s'adresser à moi à nouveau. Un bon point mais l'allemand n'allait pas aider. Peut-être qu'elle avait oublié ce que je venais de lui signifier? Je ne pouvais pas trop lui en vouloir. Il me fallait cependant l'aider. Je l'enserrais un peu plus contre moi en caressant sa nuque de ma queue écailleuse pour la rassurer comme je le faisais de temps à autre avec Naomi lorsque le besoin s'imposer.

-"Ne t'en fais pas.. Je suis là je ne compte pas te laisser.." dis-je de ma voix la plus douce.

Je ne laisserais pas ma camarade dans un tel embarras ! Je resterais à son chevet jusqu'à ce qu'elle ne parvienne à s'endormir. C'est une promesse.


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 26 Mar - 21:51
Rp Terminé


Pour un moment tranquille

Un petit silence plana après le rejet de Weiss. Il ne faisait aucun doute qu'elle l'avait vexé. Après tout, essuyer un refus n'était jamais agréable... Elle allait s'excuser une nouvelle fois pour se montrer la plus gentille possible quand elle sentit l'étreinte se resserrer encore. Et puis... Un frisson dégringola le long de son dos puis son corps se crispa. Qu'est-ce que.. qu'est ce qu'il lui effleurait la nuque ? Cette texture était bien trop étrange sur un endroit bien trop sensible pour Weiss qui étouffa un petit gémissement de gêne, de mal être, d'embarras et de beaucoup d'autres choses mélangées.
Sa colocataire ne semblait pas disposée à s'en aller, certifiant qu'elle n'avait rien à craindre puisqu'elle n'allait pas la laisser. Mais pourquoi insister ainsi ? N'avait-elle pas était assez claire dans ses propos ?
Elle voudrait tenter un nouvel essai d’expulsion mais ses mouvements étaient totalement entravés par l'étau qu'offrait Melody.

- Je.. je ne peux supporter cela plus longtemps. Chuchota la jeune fille en pressant encore plus sur son front, terriblement mal à l'aise.

Enfin... Enfin, elle avait réussit à le dire en anglais, non sans un effort considérable.
Allait-elle enfin être libérée de cette situation des plus désagréables ?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 26 Mar - 22:07
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Pour un moment tranquille ..
Un baiser en toute amitié
Un petit gémissement s'échappa des lèvres de mon interlocutrice. La pauvre.. Elle devait souffrir plus que je ne le pensais. Peut-être qu'elle expérimentait le même genre de mal qui m'avait cloué au lit pendant des jours? Le délai entre son arrivée et ses douleurs semblaient un gouffre incroyable mais peut-être.. Peut-être était-ce un nouveau stade de sa transformation qui venait de se manifester..? Un nouveau pouvoir qui s’éveillait? Je n'eus pas le loisir de formuler d'autres hypothèses que la demoiselle prononça quelques mots.

- "Je.. je ne peux supporter cela plus longtemps."

La pauvre.. Un élan de compassion me traversa devant l'expression mortifiée de Weiss. Je continuais de caresser sa nuque du bout des doigts cette fois avant de chasser ses mains et de rapprocher mon visage du sien.

-"Commençons par ça..." dis-je en fixant mon regard dans le sien.

Je pouvais sentir son souffle rapide alors que je m'approchais jusqu'à déposer sur son front bouillant l'empreinte de mes lèvres. Une fois ce sortilège curateur appliqué, je lui murmurais doucement en souriant.

-"Un bisou magique c'est toujours le meilleur des remèdes.. Tu veux que j'aille chercher de l'aspirine quand même?"


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 26 Mar - 22:42
Rp Terminé


Pour un moment tranquille

On dirait qu'elle ne comprend pas... Ou bien qu'elle ne veut pas comprendre. Ses doigts glissaient toujours sur la nuque de Weiss qui prenait sérieusement sur elle pour ne pas devenir agressive. Mais avait-elle seulement la force de s'énerver ? Ses pensées furent balayées par sa colocataire qui retirait ses mains, derniers rempart protégeant son visage, avant de se rapprocher encore plus. Elle pouvait sentir son souffle lui caresser la joue et ses cheveux chatouiller son front tandis qu'elle lui proposer de "commencer par ça". Terrifiée à l'idée qu'elle puisse envisager de l'embrasser, Weiss ferma les yeux en retenant son souffle.
Melody se montra cependant clémente en ne posant ses lèvres que sur le front de la jeune fille puis lui adressa un sourire.

-Un bisou magique c'est toujours le meilleur des remèdes.. Tu veux que j'aille chercher de l'aspirine quand même?

Écoutant avec attention sa colocataire, Weiss sembla déceler un échappatoire. L’aspirine ! Elle serait forcée de s'en aller, n'est-ce pas ? Les yeux brillants d'un espoir qu'elle n'attendait plus, elle hocha la tête pour enfin se débarrasser de l'envahissante Melody.

- S'il te plait.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: