Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Amuse-toi et souris !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Jeu 21 Mai - 16:02
Rp en cours
Aujourd'hui devrait être une bonne journée. Samedi matin. Il doit être environ de neuf heures. Ou peut-être un peu moins. Je ne sais pas et c'est le cadet de mes soucis. Edelweiss n'a pas de cours, je n'en ai pas non plus mais surtout, j'ai une petite idée d'activité que je pourrais faire avec ma colocataire. J'espère juste qu'elle n'a pas prévu autre chose. J'aurais peut-être dû lui demander avant... Ca ferait un peu con que je lui propose une activité et qu'en fait elle a déjà prévu d'aller voir Naomi. Je ne l'espère pas. Je veux pouvoir faire quelque chose avec ma mascotte. Ouais. Même si elle se sent mieux, qu'elle est plus souriante et plus forte aussi, elle reste ma mascotte. Elle le sera toujours en fait.

Je me lève finalement de mon lit et vais toquer gentiment à la porte de mon amie. Dès que j'ai une réponse de sa part, j'entre doucement dans sa chambre et viens me poser à plat ventre sur son lit, à côté d'elle. Je sais, normalement ça ne se fait pas trop mais vu le nombre de trucs à ne pas faire, que je fais quand même, je ne suis plus à ça de près. Et puis j'ai une technique radicale pour qu'elle ne puisse pas me râler dessus. Bouille mignonne !! Je regarde donc mon amie avec une petite bouille adorable dans l'espoir de la faire craquer. Cette arme utilisée par les chats est souvent très efficace alors je me dis que ça a des chances de fonctionner avec mon amie.

- Weissouuuu ? Est-ce que t'as la journée de liiiiibre ?

Dans le genre tête de chiot tout triste, je crois que je n'en suis pas loin avec la tronche que j'affiche. Tout est bon pour la faire accepter. Même les techniques les plus traîtres. Enfin...si elle a déjà prévu quelque chose, je ne pourrai pas insister mais si ce n'est pas le cas...mouahaha !

- Oh ! J'vais aller préparer le p'tit-déj pendant que tu te lèves tranquillement !

Et me voilà déjà à me relever pour filer dans le salon puis dans la cuisine. Trop d'énergie en moi. Pendant qu'Edelweiss fait je ne sais quoi dans sa chambre, je m'occupe déjà de préparer le petit-déjeuner, encore vêtue de ma nuisette. Flemme de me changer tout de suite. Pendant que je m'affaire en cuisine, je chantonne. Et puis je danse un peu aussi. Vraiment trop d'énergie en moi. Il faut vraiment que je bouge cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 9 Juil - 4:00
Rp en cours


Amuse toi et souris




Un brin de soleil filtrait à travers les rideaux de la chambre pour donner des teintes légèrement froides aux murs. Edelweiss poussa un léger soupir en ouvrant les yeux doucement. Son réveil avait sonné depuis un moment déjà et la main endormie de la jeune fille l'avait fait taire depuis. Cela étant, elle tournait sous le drap depuis de longues minutes sans avoir trouvé le courage de se lever ou de s'habiller. C'était le week-end, elle ne devrait pas se sentir coupable de prendre un peu de repos... Cependant, son bulletin attendait sagement à ce qu'elle améliore ses notes alors il fallait qu'elle travaille et retrouve un rythme plus convenable.

Un nouveau soupir s'échappa de sa bouche alors qu'elle tournait les yeux vers le rayon de lumière qui passait sur son lit. Elle demeura un long moment à l'observer avant de se redresser et s'asseoir sur le matelas. L'une de ses mains s'avança pour accueillir les petites poussières qui se mettaient à briller au contact de la lumière. Et, affectueusement, un sourire se dessina sur son visage. Cette lumière froide parsemée de petites paillettes faisait vivre son souvenir, ce matin. Un doux parfum revint à sa mémoire. Un parfum agréable. En fermant les yeux, Edelweiss pouvait presque sentir le goût effleuré de ses lèvres sur les siennes. Un très léger crépitement naquit au creux de son ventre et son sourire s'élargit doucement. Naomi... Elles étaient ensemble depuis peu et le souvenir de leur premier baiser échangé hantait ses pensées et ses rêves. A chaque fois qu'elle la voyait, elle avait la sensation qu'une chaleur envahissait son corps tandis que son cœur pulsait dans sa poitrine. Souvent, elle avait l'impression de balbutier ou sourire un peu bêtement en la regardant. Était-ce... normal? Elle n'avait jamais ressenti cela avec Ange alors qu'ils étaient en couple... Est-ce que... Naomi était spéciale?

Toc toc toc.

La jeune fille sursauta comme si elle venait d'être violemment tirée de ces songes.

- O-oui..?!

Elle avait légèrement bégayé et elle sentait son sang remonter dans ses joues comme si elle était embarrassée que Nia ait pu entendre ses pensées. Elle se sentait prise sur le fait, en pleine réflexion amoureuse alors que sa colocataire n'avait pas le pouvoir de lire son esprit.
Edelweiss suivit du regard son amie pour perdre la teinte rosée de ses pommettes. Nia venait de se jeter sur le matelas, à plat ventre, avant de faire une petite tête pour l'amadouer.

- Weissouuuu ? Est-ce que t'as la journée de liiiiibre ?

La jeune fille observa son amie un instant, elle détailla comme ses traits se transformaient pour dégager le plus de charme possible. Elle était vraiment mignonne quand elle essayait d'obtenir quelque chose. Comment pouvait-elle lui refuser sa requête lorsqu'elle lui faisait ces yeux là? Un sourire doux se dessina sur le visage de la demoiselle alors qu'elle glissait la main dans la frange de Nia. Gentiment, elle les tira vers l'arrière pour dégager son front dans une caresse.

- Même si elle ne l'était pas, je suis presque sûre que tu te serais débrouillée pour me kidnapper.

Son ton n'était pas ironique, plutôt amusé. Edelweiss connaissait la capacité de son amie à obtenir ce qu'elle voulait même si les biais étaient parfois un peu... cocasses. A chaque fois, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à sa façon de l'avoir attaché au lit avec des collants pour la forcer à se reposer. Si d'abord elle s'était sentie mourir de honte et d'embarras, il faisait désormais parti de ses souvenirs dont elle repensait avec nostalgie. Après tout, elle avait ouvert son cœur à quelqu'un pour la première fois depuis bien longtemps. Et elle se remerciait chaque jour le choix qu'elle avait fait ce jour là. Maintenant elle savait que Nia est et restera une personne de confiance. Une personne avec qui elle partageait un lien spécial et qu'elle n'avait avec personne d'autre.

D'ailleurs... Ne venait-elle pas de faire un trait d'humour? Elle qui n'en faisait que très rarement voire plus du tout depuis..
Cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas un peu plaisanté et elle s'étonnait à ce que cela lui soit venu si naturellement. Peut-être... Peut-être qu'elle commençait vraiment à aller mieux? Sa nouvelle coupe de cheveux et la résolution qui l'accompagnait commençait à prendre sens.
Entre joie et embarras, elle détourna les yeux en sentant le rouge revenir à peine sur ses joues. Après tout ce qu'elle avait vécu, c'était étrange de se dire qu'elle avait plaisanté.

- J-Je veux dire.. Je suis libre aujourd'hui. Donc si tu as envie de faire quelque chose..
- Oh ! J'vais aller préparer le p'tit-déj pendant que tu te lèves tranquillement !

L'entrain de son amie fit sursauter une nouvelle fois la jeune fille. Et bien... Cette journée semblait lui tenir à cœur. Un nouveau sourire vint attendrir le visage d'Edelweiss alors qu'elle regardait sa colocataire quitter la chambre. En fermant les yeux, elle passa ses mains dans ses cheveux pour les renvoyer vers l'arrière et donner la sensation qu'ils étaient coiffés. Elle les avait lavé la veille et ils commençaient à onduler sur les pointes alors elle avait besoin de les arranger un minimum. Cela étant fait, elle s'extirpa hors du lit en frottant l'un de ses yeux. Elle aurait pu se préparer et s'habiller mais elle ne voulait pas laisser son amie tout faire alors elle garda sa chemise de nuit pour la rejoindre dans la cuisine. Une expression amusée se posa sur ses traits lorsqu'elle vit Nia chantonner et danser devant le frigidaire.

- Je peux t'aider?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Dim 13 Sep - 0:39
Rp en cours
L'énergie Duracell est en moi. À peine suis-je levée que je me suis rendue directement dans la chambre de ma colocataire pour m'installer sur son lit. Simple petite habitude que j'ai prise même si je ne devrais pas le faire sans son autorisation. Ce qui me préoccupe le plus, c'est de la motiver à venir au parc d'attractions avec moi plutôt que de faire autre chose de sa journée. Et pour ça, tous les moyens sont bons, même les plus bas comme une expression de chaton tout mignon. Une technique plutôt efficace puisqu'elle a accepté de passer la journée avec moi.

- Tu commences à vraiment trop me connaître dis donc !

Je rigole un peu après sa plaisanterie. Ce n'est pas souvent qu'elle en fait et je suis bien contente de voir qu'elle s'ouvre un peu plus. Néanmoins moi je suis sérieuse, elle commence réellement à trop me connaître. Effectivement si elle n'avait pas été libre, je l'aurais kidnappée d'une manière ou d'une autre. Je n'aurais pas vraiment pu insister si même en la kidnappant elle refusait, mais j'aurais quand même tenté ma chance. Enfin ça passe déjà en dernier plan puisque je n'ai même pas besoin d'insister.

Sans crier gare, je passe du coq à l'âne après avoir compris que je pourrais l'embarquer dans une folie sans nom. Cette fois je pars directement à la cuisine pour préparer le petit-déjeuner en chantonnant et même en dansant. J'ai trop d'énergie à dépenser aujourd'hui. Je suis finalement rejointe par ma colocataire qui souhaite m'aider. À son arrivée, les couverts sont déjà mis. Je la regarde avec un grand sourire, tenant du jus d'orange. Elle non plus elle n'a pas pris la peine de se changer.

- Bien sûr ! Tu peux sortir le pain et les céréales ? J'prends les boissons et de quoi faire des tartines.

De la pâte à tartiner, de la confiture – surtout à la fraise pour moi –, du beurre et tout ce qu'on peut trouver sur une tartine. Je devrais peut-être mettre aussi des fruits. On ne sait jamais si l'une ou l'autre voudrait en manger. Personnellement je n'en ai pas envie mais je suis capable de changer d'avis au dernier moment. Ce ne serait pas la première fois et certainement pas la dernière. Allez, vendu ! Je prends donc le saladier avec quelques fruits, hésitant entre les mettre dedans comme ils sont ou en faire une salade de fruits.

- Edelweiss, j'ai besoin de ton aide pour une décisiooooooon !

Le ton est faussement plaintif et pleurnicheur. Aujourd'hui j'ai envie d'être un petit peu gamine.

- Je fais une salade de fruits ou je les pose simplement dans le saladier comme ça ? J'sais pas si on en mangera vraiment et j'ai pas envie que ça devienne tout jaune et tout fripé. J'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 14 Nov - 20:46
Rp en cours


Amuse toi et souris




Arrivée dans la cuisine pour porter assistance à Nia, Edelweiss ne pouvait s'empêcher de sourire, amusée par l'énergie sans borne dont faisait preuve sa colocataire. Elle avait le mérite d'être en forme dès le matin, c'était bon signe. De son côté, la petite allemande était réveillée mais avait cette attitude tranquille voire endormie qu'on lui connaissait. La jeune fille trouvait parfois amusant ce contraste entre elle et son amie qui les rendait diamétralement opposées. Des gens extérieurs auraient pu croire que leurs caractères ne colleraient pas mais à l'inverse, ils se complétaient. Avec un peu de recule, Edelweiss ne se voyait vraiment pas vivre sans Nia à ses côtés. Elle était en couple avec Naomi depuis peu, certes, mais il y avait un lien étrange avec sa colocataire, indescriptible mais indestructible. Elle avait l'impression qu'elle avait toujours était là dans les moments les plus difficiles, qu'elle avait toujours fait de sont mieux pour l'aider et la soutenir. Et, d'une certaine façon, elle s'était bien plus ouverte à Nia qu'à sa propre petite-amie...

Un sourire attendri se dessina sur ses lèvres tandis que son amie lui demandait de prendre le pain et les céréales. La jeune fille acquiesça sans un mot pour aller tirer une baguette du sac à pain puis le paquet de céréale rangé dans l'un des tiroirs. La table commençaient à se remplir de nourriture à tel point que certains aliments seraient sûrement laissés à l'abandon pour ce petit-déjeuner. Leurs appétits ne leur permettraient pas de manger autant, si ? Quoi que... Le ventre de Nia possédait une capacité de stockage parfois étonnant.
En observant la table, Edelweiss avait presque l'impression qu'elles avaient quelque chose à fêter alors que ce n'était ni leurs anniversaires, ni Noël ou le nouvel an. Mais visiblement son amie était de bonne humeur. D'une certaine façon, Edelweiss l'était un peu plus que d'habitude, elle aussi, comme si sa récente mise en couple la rendait plus légère.

- Edelweiss, j'ai besoin de ton aide pour une décisiooooooon !

La jeune fille se tourna vers sa colocataire en entendant ce ton plaintif digne d'une enfant réclamant de l'aide pour une tâche trop difficile comme par exemple ouvrir un pot de confiture.

- Qui a-t-il ?

- Je fais une salade de fruits ou je les pose simplement dans le saladier comme ça ? J'sais pas si on en mangera vraiment et j'ai pas envie que ça devienne tout jaune et tout fripé. J'hésite...

Ah, c'était donc cela qui la chagrinait. Edelweiss réfléchit peu de temps avant de hausser à peine les épaules. En ce qui la concernait, elle n'avait pas réellement envie de fruit. Et puis, vu l'entrain et l'énergie de sa colocataire, nul doute qu'elle allait l'embarquer dans une journée mouvementé. Il était préférable de manger des sucres lents pour tenir son rythme.

- Je ne compte pas manger de fruits en ce qui me concerne. Peut-être qu'il serait mieux de les laisser dans le saladier si tu n'en veux pas non plus ?

Au moins elles étaient sûres de ne pas gâcher en tout épluchant pour finalement ne pas les manger sur l'instant. Une fois la question répondue et les fruits laissés dans leur saladier, la jeune fille tira l'une des chaises pour s'installer à la table. Il y avait définitivement beaucoup de chose à manger à tel point qu'elle hésita même sur quoi commencer. Finalement, elle jeta son dévolu sur la baguette pour en couper deux tartines et les beurrer soigneusement.

- Alors... Tu avais une idée précise pour aujourd'hui ? Ou bien tu m'entraîne un peu à l'aveuglette ?

Jusque là, Nia ne lui avait pas vraiment dit son intention et cela avait le mérite d'éveiller la curiosité de la petite allemande.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mar 29 Déc - 0:39
Rp en cours
Le problème quand on déborde trop d’énergie, c’est qu’il faut beaucoup se dépenser pour pouvoir se calmer. Et parfois, ça peut prendre du temps. Beaucoup de temps. Puis ça peut déranger certains. Ca n’a pas l’air de gêner ma colocataire heureusement. Ca aurait pourtant été compréhensible. Elle qui est d’un naturel si calme, elle a aussi envie d’avoir ses moments de tranquillité. Ce n’est pas vraiment ce qu’on arrive réellement à avoir quand on vit avec une demeurée trop active. Parfois je me demande même comment elle fait pour me supporter.

Dansant et chantant un peu à la cuisine, Edelweiss vient rapidement me donner un coup de main pour préparer ce dont on a besoin pour le premier repas de la journée. Des céréales, des tartines, des boissons...on a presque tout. Il manque un truc. Une fausse plainte est alors émise pour que mon amie m’aide à prendre une décision. Fruits entiers ou salade de fruits ? Sa réponse m’aide beaucoup. Fruits entiers. Elle ne va pas en manger, moi ce n’est pas encore sûr alors c’est plus simple de les laisser tels quels dans un saladier.

On s’installe finalement à table et le petit-déjeuner peut enfin commencer. Je l’écoute tout en mangeant une tartine avec de la confiture de fraise. C’est trop bon ! Un sourire se dessine sur mon visage pendant que je termine ma bouchée en songeant à ce que j’ai prévu avec Edelweiss.

- Je voulais t’embarquer dans un parc d’attractions ! J’me suis dite que ça te ferait du bien de pouvoir faire des manèges, de jouer aux stands, etc. Ils ont des trucs pour émotions fortes et des trucs plus calmes donc on trouvera sûrement quelque chose qui te plaira ! Et pis après euh...ben après j’vais sans doute finir par t’embarquer dans des trucs à l’aveugle comme d’hab !

Même quand je prévois une activité, je finis bien souvent par agir à l’aveugle pour la suite. Peu importe ce que fais, ça finit rarement comme je le prévois. La preuve avec ce petit-déjeuner. Je pensais juste à un repas fait de céréales et d’une ou deux tartines. Résultat, des fruits ont été ajoutés et allez savoir combien de trucs je vais manger.

- On pourra même grignoter quelques trucs ! Et gagner des lots ! Et j’vais gagner une énooooooooooorme peluche que j’pourrai t’offrir !

Tout en expliquant mon souhait, j’agite mes bras tout en les éloignant l’un de l’autre pour montrer la taille de la peluche que j’espère gagner. Trop d’énergie je vous dis ! Et puis je me remets à manger, terminant ma tartine avant de m’attaquer à un bol de céréales.

On continue de discuter pendant le repas jusqu’à ce que toutes les deux ayons terminé. Je commence alors à débarrasser et à laver les couverts utilisés. L’avantage durant les petits-déjeuners, c’est qu’il n’y a pas beaucoup de vaisselle à faire. C’est rapide. Ceci étant fait...et bien il faudrait peut-être que je songe à m’habiller. Je ne vais pas aller au parc d’attractions en nuisette quand même. Pas que ça me dérangerait vraiment mais je ne pense pas que ce soit pareil pour le public. Sauf peut-être les pervers…

- J’vais me changer, j’te rejoins dans un instant et on pourra aller s’éclater !

À peine la phrase est-elle finie que je suis déjà en train de filer dans ma chambre. Une vraie tornade. Si on avait eu du ménage à faire, ça aurait été vite réglé. J’aurais pu m’en occuper, on aurait pu penser qu’un ouragan est passé dans notre appartement et j’aurais été sur les rotules. Je le serai en fin de journée – normalement – mais d’une autre manière. Je me demande juste qui sera la plus fatiguée entre ma colocataire et moi en fait… Je sais que je peux être fatigante par moments.

Je reviens quelques minutes plus tard auprès de mon amie, toute souriante et fin prête à commencer notre journée. En vérité je suis déjà prête alors qu’on a tout le temps pour y aller. Il n’a pas été prévu de partir tout de suite après le petit-déjeuner. Cerveau de Nia être un peu beaucoup concon parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 7 Sep - 2:41
Rp en cours


Amuse toi et souris




Nia avait réussi à éveiller la curiosité d’Edelweiss même si elle était presque sûre que son amie n’avait pas de plan initial. Après tout, elle était très spontanée et proposait souvent des activités sur des coups de tête, en fonction de ses humeurs et ses envies. Visiblement et d’après son air songeur, la jeune fille avait vu juste. Sa colocataire semblait réfléchir à une activité.
Lorsque Nia exprima son idée, Edelweiss entrouvrit légèrement les lèvres, surprise. Elle devait l’avouer, elle n’aurait pas imaginé cette réponse. Elle n’était allée à la fête foraine que rarement dans sa vie et n’avait pas réellement eu l’occasion de tester beaucoup d’attractions, ainsi elle ignorait ce qu’il pourrait lui plaire ou non. C’était sûrement l’occasion d’en apprendre un peu plus sur elle, non ?

- Et pis après euh...ben après j’vais sans doute finir par t’embarquer dans des trucs à l’aveugle comme d’hab !

Comme elle l’imaginait au début, l’aveugle faisait souvent partie du programme avec sa colocataire. Mais cela ne l’embêtait pas, elle avait l’habitude et puis cela menait souvent à de bonnes surprises. Aujourd’hui, la jeune fille se sentait de bonne humeur et avait envie de suivre son amie dans ses délires et aventures. Alors elle hocha positivement la tête pour accepter son programme.

- On pourra même grignoter quelques trucs ! Et gagner des lots ! Et j’vais gagner une énooooooooooorme peluche que j’pourrai t’offrir !

Edelweiss logea son menton dans le creux de sa main pour soutenir sa tête. Elle adressa un sourire à Nia, à la fois amusée et heureuse de la voir parler avec autant d’entrain. D’une certaine façon, la demoiselle se sentait touchée de susciter autant de générosité chez sa colocataire. Et puis… Elle se sentait aimée. C’était un sentiment agréable. Vraiment très agréable.

- Tout cela semble vraiment sympathique, j’ai hâte de découvrir la fête foraine, sourit-elle en réponse.

La conversation s’étala sur la fin du petit déjeuner. Les deux amies discutèrent de tout et de rien, de sujets assez génériques mais qui les mettaient de bonne humeur. Après tout, les événements avec Egon était un peu récent et ni l’une ni l’autre ne semblait vouloir aborder le sujet. En effet, les souvenirs qui y sont liés étaient particulièrement traumatisants, inutile de les aborder pour le moment. Edelweiss avait besoin de se sentir remonter la pente et se vider la tête, penser à autre chose.

Leur repas terminé, les deux jeune filles quittèrent la table pour ranger leurs couverts et les nettoyer ainsi que ranger un peu la cuisine. Puis Edelweiss regagna sa chambre pour trouver une tenue à porter. Peut-être pas un robe si Nia voulait l’entraîner dans des attractions à sensation forte. Elle opta pour un mini-short en jean avec un haut blanc dégradé de violet aux extrémités et cintré à la taille par une ceinture violette. Puis elle enfila des chaussures à talon ouverte assortie à sa tenue. Puis, elle attacha ses cheveux en queue de cheval avant de glisser un collier autour de son cou. Pour finaliser son apparence, elle se fit un maquillage léger avant de sortir de sa chambre et rejoindre le salon. Elle alla s’installer dans le canapé pour attendre sa colocataire qui ne tarda pas à arriver, un air ravi sur le visage.

Edelweiss se releva pour s’approcher tout en glissant son sac à main sur une épaule.

- Je suis prête si tu veux partir maintenant.

En soit, elles ne s’étaient pas accordées sur l’heure de départ mais puisqu’elles n’avaient pas forcément autre chose de prévu, elles pouvaient bien sortir maintenant, non ? Cependant… Un point rendit la jeune fille pensive. Elle adressa un regard interrogateur à Nia avant de lui poser sa question.

- Il y a des fêtes foraines ouvertes en journée ici ? En France, elle était plutôt accessible au publique durant la soirée...

Si Londres fonctionnait différemment, elles pourraient partir dès maintenant. Sinon… Il faudra trouver d’autres occupations pour remplir la journée.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mar 7 Sep - 3:23
Rp en cours
Expliquer mon idée à Edelweiss n’a pas été compliqué. Le plus dur, je pense, c’est de réussir à me suivre. J’aurais pu être un androïde rechargé à bloc avec une batterie ultra performante, ce serait pareil. Les idées fusent tout comme les mots. Je m’agite dans tous les sens aussi. Mon honnêteté ne me fait pas faux-bond encore une fois puisque dès que l’idée de base est exposée, je lui avoue direct que je finirai sûrement par l’entraîner à l’aveugle pour le reste. En tout cas, ma colocataire a accepté et c’est ce qui compte pour moi. Je repars ensuite dans des petites propositions tout en m’agitant encore entre deux bouchées de notre petit-déjeuner.

Pendant tout le repas matinal, on a discuté sans se prendre la tête sur quoi que ce soit. Et puis à la fin, l’heure est venue de débarrasser la table, nettoyer et ranger les affaires puis de s’habiller. Avec l’énergie que j’ai aujourd’hui, il ne m’a fallu que très peu de temps pour me changer. Un mini short blanc, un t-shirt, des baskets et me voilà prête à courir dans tous les sens. Je rejoins alors mon amie qui est aussi prête à partir n’importe quand. Une question semble toutefois la hanter. Ah ! Est-ce que les manèges sont déjà accessibles ou non ? Je ne sais pas si tout sera disponible en journée mais je sais que la plupart sont accessibles avant le soir. Je n’y suis jamais allée mais j’ai vu des parcs d’attraction avec des manèges qui étaient en route durant la journée.

- Oui y en a plusieurs. J’sais pas si tous les manègent seront accessibles en journée mais on en aura déjà plein à tester.

Genre la grande roue même si je ne suis pas sûre de tenir tranquille le temps du tour, les montagnes russes, les stands, le gerbosaure… Je ne connais pas le nom de ce manège mais vu qu’il tourne dans tous les sens, il doit bien secouer les estomacs. Ce n’est clairement pas celui qu’on fera tout de suite.

Je prends donc la main de ma colocataire et l’entraîne aussitôt hors de l’appartement. Je verrouille derrière nous et embarque ensuite mon amie à la fête foraine. Les deux entrées sont payées de ma poche sans que je ne laisse l’occasion à Weiss de payer. Elle doit profiter de sa journée et pour ça, je suis prête à lui payer touuuuuuuuus les manèges qu’elle souhaite faire. Une fois à l’intérieur du parc d’attractions, j’ai des étoiles plein les yeux. C’est rempli de monde, animé, il y a plein de manèges et de stands à essayer et...ben j’ai tous envie de les faire.

- Tu veux qu’on teste quoi en premier ? J’te laisse choisir ! Bon juste pas un truc trop violent sinon notre petit-déjeuner finira sur le béton. Ou dans un manège. Ce serait con.

Je trépigne d’impatience de tester tout et n’importe quoi et je pense que ça se voit. J’observe tout autour de moi, commençant déjà à m’imaginer dans les diverses attractions. La prochaine fois, j’embarquerai Dave avec moi. Lui aussi doit découvrir ça. À moins qu’il l’ait déjà fait et qu’il ne me l’ait pas dit… Peu importe. J’ai hâte de m’amuser. J’ai toujours vu ces lieux depuis l’extérieur et maintenant je m’y trouve à l’intérieur. Ca fait bizarre. C’est excitant. Je veux tout tester là, maintenant, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 7 Sep - 22:48
Rp en cours


Amuse toi et souris




Edelweiss n’avait que le modèle français en tête concernant les fêtes foraines. Peut-être que le fonctionnement anglais serait différent ? Elle n’avait pas réellement prit le temps de le vérifier depuis son arrivée ici. Entre les études et toute l’activité magique de la ville, ses sorties s’étaient restreintes. Bien sûre, elle continuait de parcourir les rues de Londres armée de son appareil photo pour remplir un peu plus son book mais les sorties de loisirs s’étaient faite plus rare. Maintenant qu’elle y songeait, elle constatait n’avoir pas réellement profité des activités culturelles ou touristique excepté en compagnie d’amis. Et encore, elle n’était pas celle à proposer d’escapade.

- Oui y en a plusieurs. J’sais pas si tous les manègent seront accessibles en journée mais on en aura déjà plein à tester.

La jeune fille sourit en hochant la tête, signe qu’elle avait compris. Bien dans ce cas, elles pouvait partir immédiatement et profiter des manèges ouvert. Edelweiss chercha ensuite des yeux son oiseau qui, une fois le contact visuel établi, s’envola en direction de son âme-sœur. Il se posa délicatement sur son épaule et roucoula pour exprimer qu’il était prêt à y aller.

Nia prit la main de la demoiselle pour la tirer hors de l’appartement, enthousiasme. Un tour de clé dans la serrure plus tard et les voilà sur le chemin de la fête foraine. D’un pas rapide et énergique, Nia lui fit traverser quelques quartier avant d’arriver à un large parc verdoyant. Plus loin, l’on voyait le début des premiers manèges. Certains tournaient tandis que d’autres semblaient à l’arrêt. Une fois arrivées, la colocataire d’Edelweiss prit le paiement en main pour leur permettre d’entrée. Bien entendu, la jeune fille protesta mais en vain. Pourtant elle ne voulait pas laisser tous les frais à son amie… Elle trouverait bien une façon de lui offrir quelque chose en retour.

Les deux jeunes filles s’enfoncèrent dans la foule, à travers les différents manèges colorés. Curieuse, Edelweiss laissait ses yeux se perdre à travers les lumières clignotantes du parc d’attraction. Elle en remarqua certains qui l’intriguaient ainsi que des stands de nourritures.

- Tu veux qu’on teste quoi en premier ? J’te laisse choisir ! Bon juste pas un truc trop violent sinon notre petit-déjeuner finira sur le béton. Ou dans un manège. Ce serait con.


En tournant la tête vers son interlocutrice, un sourire vint rapidement habiller le visage d’Edelweiss lorsqu’elle posa ses yeux sur celui de Nia. Elle semblait toute heureuse d’être ici. Des étoiles dans les yeux et le sourire jusqu’aux oreilles. C’était… mignon. Elle ressemblait un peu à une enfant découvrant de gros paquets cadeaux colorés au pied du sapin de Noël. N’avait-elle jamais était dans ce genre d’endroit non plus ?

La jeune fille resserra sa main sur celle de son amie avant de pointer une attraction du doigt.

- Si tu veux éviter la violence, on peut commencer par du tir ? Ou bien des auto-tamponneuse. Mais je te préviens, je suis compétitrice.

Normalement, les choc dans les voitures ne devraient pas être assez violent pour vomir, non ? Sinon, elles pouvaient aussi continuer de se balader à travers les manèges pour en trouver qu’elles pourraient apprécier. Edelweiss avait bien aperçu une attraction du coin de l’œil qui l’attirait mais un doute l’avait empêché de le proposer immédiatement. En effet, il s’agissait d’une sorte de parcoure avec des ponts suspendu, des palais de glaces, et autres petites épreuves totalement faisable. Le problème résidait plutôt dans ses trois étages. La jeune fille n’avait jamais eu une peur maladive du vide mais depuis… depuis qu’elle était monté sur le toit, elle ignorait si elle supporterait d’être en hauteur ou dans le vide. Peut-être que tout se passerait bien si elle essayait mais son premier réflexe avait tout de même était d’esquiver cette attraction.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mer 8 Sep - 1:06
Rp en cours
J’ai trop hâte de tester les différents manèges qui nous sont accessibles. Je suis déjà contente de ne pas avoir besoin d’attendre le soir pour y aller. J’aurais été vraiment trop impatiente et peut-être même intenable. Un petit moment de marche à travers les rues et nous voilà à destination. Un merveilleux endroit où je paie les deux entrées en laissant ma colocataire râler un peu. Je suis lancée donc quand je ne veux pas attendre, je paie tout pour accélérer le mouvement. Là ça a été plus rapide pour entrer. La prochaine fois ce sera plus rapide pour essayer une attraction. Ou pour avoir de la bouffe. Ou pour n’importe quoi d’autre !

Les étoiles dans les yeux, j’observe encore tout alors que je laisse le choix à mon amie de choisir le manège qui sera le premier sur notre liste. Ses premiers choix ont été un stand de tir ou les autos tamponneuses. Dans les deux cas, ma petite mascotte va faire preuve d’esprit de compétition. Ca tombe bien, j’en ai un moi aussi. Je suis incapable de me laisser battre aussi facilement.

- Les deux ! On peut faire les tirs puis les autos tamponneuses. J’suis compétitrice aussi alors on va pouvoir se lancer des défis !

Allez, vendu pour le stand de tir ! Je l’entraîne rapidement vers l’un d’eux et paie encore une fois nos droits de profiter des lieux.

- Celle qui aura touché le moins de cibles aura un gage. Ca te va ?

Dès que nous nous sommes mises d’accord sur les règles et les éventuels malus ou gages, il est temps de tirer. Mon esprit de compétition est bien présent mais en terme de visée, je pourrais faire mieux. Parfois ça touche, parfois c’est complètement à côté ou alors ça touche presque la cible mais sans plus. Ma rivale du moment a l’air de pas trop mal s’en sortir en tout cas. Même mieux que je ne le pensais en fait. Bien mieux. Je n’ai toutefois pas dit mon dernier mot ! Elle ne me battra pas si facilement. Je me concentre à nouveau sur mes tirs, essayant de viser du mieux possible. Dans le pire des cas, je me vengerai aux autos tamponneuses. Ou dans une autre attraction. Le choix est large, les occasions de vengeance ne manquent pas ici. Si on se loupe à un stand, il suffit de se rattraper ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 8 Sep - 13:41
Rp en cours


Amuse toi et souris




Les deux propositions de la jeune fille avait été retenues par son amie en commençant par le tir puis les autos-tamponneuses. D’après Nia, elle aussi faisait preuve d’esprit de compétition, les choses risquaient de devenir… intéressantes. Ou mouvementés. Ou les deux. Edelweiss ne connaissait pas le niveau de hargne dont pouvait faire preuve son amie lors d’un défi mais ce qui était certain était que, de son côté, elle était assez mauvaise perdante. Elle allait tout donner pour gagner et cette détermination se renforça lorsque Nia parla de gage.

La jeune fille tourna la tête vers le stand pour évaluer les cibles et les armes qui étaient à disposition avant d’afficher un petit sourire. Elle lança un regard de challenge à son amie avant de lui lâcher la main pour croiser les bras.

- Ça me va. Mais attends toi à regretter ta proposition parce que je vais te mettre une jolie raclée !

Elle lui tira la langue d’un air mutin avant de laisser échapper un petit rire. Ce genre de discours ne lui ressemblait pas. Du moins… Elle n’était pas ainsi d’habitude. Mais Nia ne l’avait pas vu lors de soirées jeu de société avec ses cousines. Cette époque remontait à loin… Avant qu’elle apprenne pour son adoption, lorsqu’elle était encore aussi proche d’Alina et Angela que le seraient des triplets. D’une certaine façon… ces moments lui manquaient… Peut-être devrait-elle retourner un peu vers elles ? Après tout… c’était Edelweiss qui les rejetait depuis ces derniers mois…

Elle eut un petit sourire un peu pincée en détournant le regard. C’était étrange de montrer cette facette d’elle-même aussi tard à sa colocataire qui aurait dû la connaître par cœur. C’était aussi presque embarrassant de démonter cette image de calme et de perfection qu’elle avait tenté de se forger dès le début de leur relation même si sa dépression avait eut raison de ladite image. Enfin… Ressentir cette envie de reforger l’impression qu’elle renvoyait était peut-être une bonne chose, non  ? Revenir à ce qu’elle était avant tous ces problèmes… Ou non, devenir quelque chose de nouveau. Une nouvelle version d’elle-même. C’était bien comme envie, non ? Et puis elle avait envie de s’amuser et elle savait que Nia ne la jugerait pas. Alors elle la suit jusqu’au stand de tir et son amie paie une nouvelle fois. Grognement interne. La prochaine attraction sera pour elle. Si elle devait se transformer en ninja fourbe, elle le ferait. Nia n’avait pas idée des ressources que pouvait avoir la petite allemande pour obtenir ce qu’elle voulait.

Edelweiss récupéra l’une des carabines mises à disposition et la posa contre son épaule. Naturellement, elle ferma un œil pour viser. Cependant, avant de tirer, elle prit un petit moment pour s’habituer au poids de l’objet, à son viseur, et toutes les petites choses qui pourrait l’aider à toucher plus de cible. Puis elle se mit en condition. Elle puisa dans ses souvenirs d’Avril 2018 et entreprit de rendre cette période un peu utile. Son pouvoir demandait de la visée. Alors elle se mit en position et tira sa première balle. Un cible de couchée, une ! Un petit sourire s’esquissa sur son visage alors qu’elle prenait confiance en ses capacités. Elle reprend donc son activité. Il lui arrivait parfois de passer à côté ou frôler sa cible, mais la plupart du temps, elle visait droit. De son côté, elle n’observait pas les tirs de sa colocataire pour rester concentrée sur les siens.

Une fois la partie finie, les deux amies firent le compte du nombre de cible touché et Edelweiss finit par tourner la tête vers Nia, un large sourire sur le visage. Satisfaite de sa performance, elle ne se fit pas priée pour déclarer qu’elle remportait cette manche. Puis elle se mit à réfléchir avec un petit air joueur sur le visage.

- Tu avais parlé d’un gage donc. Hm…

La jeune fille posa une main sur sa hanche avant de poser son index sur le bout du nez de Nia.

- A chaque fois que je dirais ton prénom, tu devras me dire un compliment ou bien quelque chose de gentil de façon théâtrale. Et si tu oublies, tu auras droit à une pichenette !

Un petit clin d’œil ponctua sa phrase avant de retirer son doigt.

- C’est d’accord, Nia ?

Personne n’avait précisé que le gage avait besoin d’être quelque chose de mature. Et, même si certain dirait qu’elle l’utilisait seulement pour remonter sa confiance en elle en se faisant complimenter, ce qui intéressait le plus la jeune fille dans cette histoire était la « façon théâtrale » qu'elle lui imposait. Elle était curieuse de voir ce que pourrait faire Nia. Et ça commençait maintenant.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Ven 10 Sep - 19:24
Rp en cours
On était censées juste s’amuser dans cette fête foraine. Résultat notre programme a quelque peu dévié de son but initial. Certes on va toujours s’amuser mais une petite compétition s’est ajoutée alors qu’elle n’était clairement pas prévue. Je crois d’ailleurs que je n’avais jamais vu ce côté combatif chez ma colocataire. Enfin...en dehors des événements comme Halloween, Magical, etc. En terme de compétition, je ne savais pas qu’elle pouvait être hargneuse. Je ne vais pas m’en plaindre. Bien au contraire, ça fait du bien d’être face à quelqu’un possédant un esprit compétitif. Ca rend le défi plus intéressant à relever. Je suis bonne perdante mais si c’est face à une personne peu combative, c’est beaucoup moins agréable que face à une personne qui a tout donné.

- J’attends de voir ça, très chère ! J’te laisserai pas me battre si facilement.

Oh ça, non ! Néanmoins peu importe le résultat de notre défi, ça me fait plaisir de la voir aussi souriante. Le but de cette journée est de nous éclater certes mais surtout de permettre à mon amie de décompresser. Cet endroit m’a semblée être le plus approprié pour atteindre cet objectif. Notre destination a donc été le stand de tir et après avoir payé les deux tickets, il est maintenant temps d’essayer de battre mon amie. Une tentative qui se solde surtout par un échec. J’ai touché quelques cibles mais ça n’a pas été suffisant pour devancer Edelweiss au niveau des points. Je ne savais pas qu’elle tirait aussi bien. Je vais me méfier à l’avenir. Heureusement que je ne suis pas son ennemie…

Elle réfléchit un instant au gage qu’elle compte me donner. De mon côté, je patiente en observant les autos tamponneuses. Je devrais avoir plus de chance là-bas. Les voitures ça me connaît même si celles-ci sont électriques. D’un autre côté leur conduite a l’air...étrange. Je vois bien que les clients tournent le volant mais pourquoi parfois elles reculent ou font des virages étranges ? Il y aurait une troisième pédale ? Deux ? Okay. Je dois absolument savoir comment fonctionnent ces engins. Mon attention se reporte sur ma colocataire lorsque celle-ci a trouvé son idée. Dire un truc gentil de façon théâtrale chaque fois qu’elle dit mon prénom ? Okay ! Vendu ! Je ne sais pas si j’y parviendrai correctement mais je vais m’inspirer des stupidités que j’ai vu à la tv.

- C’est d’accord ô ma magnifique meilleure amie !

Et pour ponctuer le jeu théâtral, je prends doucement la main de ma mascotte et dépose un petit baiser dessus. Comme le ferait un gentleman. Elle n’a jamais dit que ça commençait dès maintenant mais je ne vais pas prendre de risque. Autant lui faire comprendre directement que je ne risque pas de me défiler. Elle sait déjà que je ne le fais jamais en général mais ça fait une très légère piqûre de rappel.

- Maintenant c’est au tour des autos tamponneuses ! Cette fois c’est moi qui te mettrai la raclée !

Et c’est parti pour l’attraction désirée. Sauf que cette fois, je n’ai pas pu payer. C’est quoi cette technique de ninja ?!! Elle m’a appelée et moi j’ai réagi directement en lui disant un compliment encore de façon théâtrale comme demandé par le gage et…ben je n’ai pas compris la suite. Elle en a juste profité pour tout payer. Depuis quand fait-elle les coups en traître ?! Je proteste, c’est à moi de faire ainsi normalement ! Je vais devoir suivre un entraînement ninja pour devenir encore plus fourbe. Je m’installe à bord d’une voiturette dès qu’on a le feu vert et observe un peu le véhicule électrique. Qu’une pédale ? Mais alors comment a-t-elle reculé ? J’ai envie de démonter ce truc pour en connaître tous ses secrets. Note pour la fin de journée, acheter l’un de ces petits joujous pour pouvoir le démonter chez Dave. Il vit seul, il aura plus de place pour foutre le bordel et je suis sûre que ça l’éclatera de fouiller le côté électrique du machin.

Le départ est donné et je teste rapidement l’engin. Okay c’est réactif. J’aime. Et pour reculer...ben en fait on ne recule pas réellement. C’est juste un virage très bizarre qui nou fait faire demi tour si on tourne le volant au maximum. C’est rapide à prendre en main en fait ce truc. Bon ma cible !

- J’vais t’avoir Edelweiiiiiss !

Je roule derrière elle et tente de percuter son véhicule. Parfois ça fonctionne, parfois non. Parfois j’en percute un autre sur le passage mais ça ne compte pas pour nos points. Parfois c’est aussi elle qui me percute. Et puis je crois que certains fois je vais trop fort. Autant contre les autres je n’ai aucune pitié, autant contre elle, je déteste lui faire du mal. Et à en juger par ses petites plaintes qui surviennent par moment, je crois que je l’ai touchée un peu trop fort deux ou trois fois. Du coup quand je me rapproche d’elle, j’essaie de ralentir un peu. Le problème c’est qu’en ralentissant et bien je ne percute pas du tout… Comment je vais faire pour avoir mes points si je ne peux pas la percuter sans lui faire mal ?!!! Au final c’est encore Edelweiss qui remporte la victoire. Je n’ai pas osé la percuter depuis que je l’ai entendue geindre de douleur. Je me suis juste défoulée sur les autres mais ils ne m’ont été d’aucune utilité pour une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 12 Sep - 21:49
Rp en cours


Amuse toi et souris




Son idée de gage était parfaite. La réaction immédiate de Nia lorsqu’elle entendit son nom était à mourir de rire. Si seulement elle pouvait la filmer ! Elle n’avait pas son appareil photo mais elle pouvait se débrouiller avec son téléphone. Bon elle allait s’en occuper une autre fois, pour l’instant c’était un peu trop tard et puis, sa main était prise. En effet, son amie déposa ses lèvres dessus dans une gestuelle théâtrale ce qui tira un rire de la petite allemande.

- Maintenant c’est au tour des autos tamponneuses ! Cette fois c’est moi qui te mettrai la raclée !

Un petit sourire s’esquissa sur les lèvres d’Edelweiss alors qu’elle soutenait le regard pleins d’assurance de son amie.

- L’espoir fait vivre, dit-elle simplement, sur un ton malicieux.

La jeune fille n’était pas de nature violente, mais elle pouvait se montrer sournoise s’il le fallait. Et puis, son caractère avait toujours eu une belle qualité qui lui assurait souvent la réussite dans beaucoup de choses nouvelles qu’elle entreprenait : son côté consciencieux. Certes, elle considérait avoir eu énormément d’échec dans sa vie mais d’un point de vu manuel, sa rigueur et son application lui permettait souvent d’avoir des résultats très satisfaisait. Elle espérait compter sur ces qualité pour ce qui allait suivre.

Arrivée devant le stand, Edelweiss vérifia l’emplacement de son porte monnaie. Lorsqu’elle l’effleura du doigt, elle l’ouvrit délicatement sans pour autant le sortir de sa sacoche. Puis, elle interpella Nia par son prénom. Sa colocataire se prit immédiatement son rôle de théâtreuse élogieuse. La distraction parfaite ! La demoiselle en profita pour sortir rapidement sa carte bleu et payer en sans contact. Puis elle tendit le coupon d’entrée avec un grand sourire alors que son amie la regardait comme si elle n’avait rien compris à ce qu’il s’était passé. Edelweiss tira espièglement la langue avant de s’installer dans l’un des véhicules.

Bon, les commandes étaient un peu étrange à prendre en main au début. Alors que la jeune fille s’attendait à foncer droit sur son amie, elle se retrouva à reculer de façon étrange, laissant un air un peu ahuri sur son visage. Cette manœuvre ne faisait pas vraiment de sens… Bon tant pis, elle allait finir par s’habituer. Et effectivement, le véhicule finit par lui obéir ! Le véritable combat commençait maintenant. Nia se débrouillait bien. Flûte… Même si Edelweiss se défendait, elle sentait tout de même qu’elle n’avait pas le dessus.

Bon.

A la guerre comme à la guerre !

Edelweiss laissa Nia venir vers elle puis, au moment du choc, elle exagéra une petite grimace. Plus que ce qu’elle avait ressenti parce qu’elle n’avait était que secouait mais n’avait pas réellement eu mal mais pas assez pour rester crédible. Visiblement ça semblait déstabiliser son opposante. Hi hi hi. Au prochain coup, elle recommence mais cette fois en échappant une petite plainte et en portant une main à ses côté avant de reprendre sa conduite.

Visiblement, son cinéma avait fonctionnait puisque Nia se retint tellement qu’elle finissait par ne plus la toucher. Résultat, une nouvelle victoire.

*C’était fourbe.*
*C’était efficace.*

En réalité, elle sentait bien que son oiseau ne faisait que la taquiner. Elle ressortie de l’attraction, tout sourire et satisfaite.

- Nouveau gage donc. Hmm...

La jeune fille réfléchit puis un sourire illumina son visage.

- Trouve le point le plus haut du parc et crie « je suis le maître du monde ».

Edelweiss suivit donc son amie à travers les lieux jusqu’à ce qu’elle trouve l’endroit parfait pour effectuer son gage. De toute façon, tant qu’elle ne l’aurait pas fais, elles ne passeraient pas à la suite.
Une fois qu’elle eut bien crié et que les regards se soient tournés vers elle, Edelweiss rigola légèrement en la regardant revenir vers elle.
Puis elle se pencha légèrement en avant, mains dans le dos. Son visage se rapprocha un peu de celui de Nia dans une gestuelle de confidence. D’ailleurs elle fit en sorte de parler plus bas, comme si elle disait un secret.

- Et j’avoue… tu ne m’as pas vraiment fais mal aux autos-tamponneuses.

Sans attendre, elle se mit à courir pour échapper au courroux de son amie après cette révélation compromettante. Mais elle s’amusait. Elle s’amusait vraiment. C’était sûrement la première fois qu’elle provoque une petite course poursuite et, même si elle savait Nia bien plus sportive qu’elle, elle voulait continuer de rire et profiter du moment.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 18 Oct - 0:56
Rp en cours
Edelweiss a gagné le défi alors je me prête au jeu et exécute mon gage. Dès le premier instant où elle prononce mon prénom, je me suis mise à lui balancer un compliment de façon théâtrale. Je me fiche même du regards des autres. On est là pour s’amuser après tout. Après ma petite scène, je prends la main de mon amie et l’entraîne rapidement vers les autos-tamponneuses. J’ai bien l’intention de gagner cette fois. Je m’y connais mieux en véhicule même si pour ceux-ci, la conduite semble un peu étrange.

On approche du stand de paiement et là, ma colocataire se transforme en ninja. Alors que je m’apprête à payer, elle me devance et de façon traître. J’entends mon prénom alors forcément, je me remets à faire une scène théâtrale tout en lui disant un compliment. C’est le gage, je l’exécute. C’est seulement après que j’ai compris pourquoi elle l’a fait pile à ce moment-là. Petite fourbe ! Je vais me venger. Sa défaite sera ma vengeance.

On s’installe ensuite chacune dans une petite voiture et c’est parti pour notre mini guerre. Ca commence déjà mal. Edelweiss part en arrière de façon bizarre. Et moi, même si je parviens à prendre en main l’engin plus ou moins vite, j’ai aussi droit à mes petites surprises. Une petite course-poursuite est rapidement entamée entre ma colocataire et moi-même. Je parviens à la toucher plusieurs fois mais à chaque choc, j’ai l’impression d’y aller trop fort. Le visage de mon amie se déforme de douleur et en plus elle couine aussi. Merde. J’oubliais qu’elle n’est pas aussi bourrin que moi et qu’elle n’a pas forcément la même résistance à la douleur. Shit. Au final j’essaie d’arriver plus lentement contre elle mais en ralentissant, ça m’empêche de la toucher tout court. Grumpf.

À la sortie de l’attraction, c’est un nouveau gage qui m’attend. Cette fois je dois donc trouver un point super haut pour gueuler une phrase qu’elle m’a dictée. Heureusement que je n’ai pas le vertige. Quoiqu’à bien regarder autour de nous, le point le plus haut a l’air d’être atteignable avec la grande roue… À moins qu’il y ait un moyen d’atteindre le point le plus haut d’une autre manière. Les montagnes russes ! En plus on s’amuserait en même temps. Je regarde alors ma petite Weissou afin de savoir si ça la tente. Au pire des cas, je pourrai toujours me filmer avec mon téléphone pour lui fournir la preuve que le gage aura été effectué.

Edelweiss a accepté de venir alors nous nous rendons dans le grand-huit après avoir payé les entrées. Nous nous installons toutes les deux dans un wagon et lorsque celui-ci se met en mouvement,je prends la main de mon amie. J’ai la sensation que ce manège ne la rassure pas mais peut-être que si je lui fais sentir que je suis juste à ses côtés, elle ne paniquera pas trop. Arrivées au sommeil, je lève les bras sans lâcher la main de ma petite Weiss avec un grand sourire.

- JE SUIS LE MAÎTRE DU MOOOOOOOOOONDE !!!

Et on desceeeeeeeeeeend ! Gage effectué tout en faisant un manège. C’était le seul moyen que je voyais pour atteindre le plus haut sommeil sans m’enfermer dans une cabine.

Après le grand huit, il est temps de tester autre chose. Je reprends la main de mon adorable colocataire et l’entraîne un peu plus loin pour que l’on puisse avoir une meilleure vue sur tout ce qui est à notre disposition. Hum…

- Qu’est-ce qu’on fait ? Maison hantée ? Je doute que ce soit réellement effrayant mais sait-on jamais. Ou alors on va à un stand de tir avec les balles ? Ou les fléchettes utilisées pour éclater les ballons ? Ou alors on refait des montagnes russes ? Y en a qui ont l’air moins hautes et moins violentes.

Ouais sauf que tout ça, ça attendra. La vilaine vient de m'avouer qu'elle n'a pas eu réellement mal durant notre deuxième défi ! Et elle fuit en plus ! Je me mets aussitôt à sa poursuite à travers les clients du parc d'attraction.

- Reviens s'pèce de tricheuse ! J'vais me venger !

Quelques minutes de courses-poursuites et je la chope enfin dans mes bras.

- Mouahahaha tu vas subir ma colèèèèèère !

Qui se résume juste à lui mordiller doucement le bout du nez avant de lui bombarder le visage de bisous. Toutefois je ne la relâche pas. Non ce serait trop facile. Elle a triché donc elle va devoir se faire pardonner.

- Maintenant si tu veux pouvoir t'en sortir, tu vas devoir...hum...me corrompre avec une barbe à papa bleue !

C'est facile de me soudoyer oui... Je l'assume. Et puis c'est ma mascotte, c'est normal qu'elle puisse avoir des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 30 Oct - 19:02
Rp en cours


Amuse toi et souris




Sincèrement, Edelweiss n’aurait pas imaginé que Nia pense aux montagnes-russe pour effectuer son gage. La grande roue aurait peut-être était plus approprié et plus tranquille aussi. Mais la jeune fille finit par accepter après une petite hésitation. Elle n’était jamais montée dans ce genre d’attraction et l’idée d’être secouée ou renversée ne l’attirait pas forcément. En réalité, cette attraction l’inquiétait un peu.
Mais elle suivit sa colocataire pour rester avec elle. Après tout, elles étaient venue pour s’amuser ensemble. A quoi cela rimerait si elle ne l’accompagnait pas ?
Les places étant payées, la deux jeunes filles montèrent dans un wagon alors qu’un animateur abaissa la sécurité. Puis des bruits de métaux s’enclenchèrent alors que le manège se mettait en route. Edelweiss jeta un regard vers le sol qui s’éloignait de plus en plus et pinça les lèvres, un peu inquiète.

*Aller Edelweiss, tu faisais des saltos en magical girl ! Un peu de vitesse ne va pas te tuer !*

La jeune fille secoua légèrement la tête comme pour remettre ses idées en place en inspirant un grand coup.

*C’est définitivement différent, Juwelen !*

Nia resserra sa main sur la sienne alors qu’elle levait les bras. En voyant la hauteur et la pente, Edelweiss se mit inconsciemment vers l’arrière, s’enfonçant un peu plus dans le dossier de son siège.

- JE SUIS LE MAÎTRE DU MOOOOOOOOOONDE !!!

En entendant son hurlement et voyant le sourire sur son visage, Edelweiss finit par se mettre à rire. Et puis le wagon descendit d’un coup. La jeune fille poussa un cri avant qu’il ne se transforme en un nouveau rire. Finalement… C’était moins terrifiant que ce qu’elle pensait. Le vent dans ses cheveux, la vitesse, la sensation de flotter… C’était presque… Comme si elle était un oiseau qui plongeait en piquet. Comme si elle comprenait encore un peu plus son âme-sœur lorsqu’il planait dans les airs.

Le manège finit, Nia entraîna sa colocataire plus loin pour chercher une nouvelle activité. Elle proposa quelques attractions comme la maison hanté, un autre stand de tir, des fléchettes ou encore d’autre montagnes-russes.
Mais Edelweiss était d’humeur joueuse. Et elle se sentait assez taquine pour avouer son crime éhonté. Un fois fait, elle se mit à courir pour échapper au courroux de son amie.

- Reviens s'pèce de tricheuse ! J'vais me venger !

Edelweiss secoua vivement la tête. Elle ne comptait pas s’arrêter de si tôt ! Enfin… Même si son endurance laissait à désirer. Mais tant qu’elle se sentait capable de fuir, elle se faufilait entre les personnes sur le chemin. Mais Nia était bien meilleure sportive et la rattrapa assez rapidement. Ses bras se refermèrent sur la jeune fille, manquant presque de la faire tomber. Mais l’étreinte lui évita de se retrouver à terre.

- Mouahahaha tu vas subir ma colèèèèèère !
- Noooooooon !

Edelweiss se recroquevilla légèrement dans les bras de son amie tout en souriant. Nia se mit à lui mordiller le nez avant de la combler de petits bisous au visage. Ce « courroux » lui tira un nouveau petit rire tandis qu’elle faisait semblant d’essayer de se libérer de l’étreinte.

- Maintenant si tu veux pouvoir t'en sortir, tu vas devoir...hum...me corrompre avec une barbe à papa bleue !

Edelweiss sourit en regardant son amie, essayant de retenir un nouveau rire. Cette condition ne l’étonnait pas réellement mais la situation l’amusait. Elle se sentait légère. C’était agréable d’être insouciante parfois.
La jeune fille hocha la tête pour accepter la requête de Nia avant de tendre les lèvres pour lui faire un bisous sur le nez. Elle se sentait bien dans ses bras. Elle se sentait en sécurité. Alors, juste avant de lui payer sa barbe à papa, elle se blottit un peu plus contre elle, enfouissant son visage dans le creux de son cou alors qu’elle fermait les yeux. Pendant quelques secondes, elle laissa son odeur lui parvenir tout en se concentrant sur la chaleur de ses bras. Ils la réchauffaient tout doucement et cette sensation donnait envie à la jeune fille de ne pas bouger tout de suite.

Mon dieu… Elle revenait de loin. Il y avait quelques temps, elle n’aurait pas imaginé pouvoir se sentir si bien dans les bras d’une personne. Mais Nia avait toujours été là pour elle, sans jamais faillir à la tâche.

- Tu es ma super-héroïne, tu sais ?

Un léger rire traversa la barrière de ses lèvres.

- Une super-héroïne qui aime les barbes à papa bleues.  

Doucement, Edelweiss finit par se décoller et releva son visage vers elle pour la regarder et lui adresser un sourire. Puis elle lui prit les mains pour la tirer avec elle à un stand de barbe à papa et commander son outil de corruption spécial Nia. Elle lui tendit la sucrerie.

- Tu veux t’asseoir quelque part en attendant de la finir ?

Ce serait plus simple de manger avant de recommencer une attraction.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mer 3 Nov - 12:57
Rp en cours
Quitte à faire un défi, autant le faire en s’amusant encore. Pour mon second gage, j’ai donc décidé d’aller sur les montagnes russes afin d’avoir la hauteur désirée. J’ai été un peu surprise qu’Edelweiss accepte de me suivre dans ce manège mais au final, elle a eu l’air de bien s’amuser. Tant mieux, c’est ce qui compte le plus pour moi en ce moment. La voir sourire, rire et...se foutre de ma gueule en m’avouant avoir joué la comédie pour les auto-tamponneuses. Bordel je me suis faite avoir comme une bleu ! Je me suis donc mise à lui courir après dans la foule après son avoeu et j’ai fini par l’attraper, l’emprisonnant dans mes bras. Ma proie peut désormais subir mon châtiment pour avoir osé se jouer de moi pour gagner un pari. Un mordillage de nez suivi d’une rafale de bisous sur sa bouille de chipie.

Elle tente une pseudo fuite mais c’est peine perdue, je ne la relâcherai pas avant d’avoir été soudoyée. Et pour ça, elle va devoir me corrompre avec de la bouffe. Pas n’importe laquelle. Une barbe à papa bleue ! Ca ne change rien en terme de goût, ça reste du sucre à gogo avec du colorant mais j’aime cette couleur, c’est tout. Sa « punition » étant acceptée, on va pouvoir se rendre vers un marchand de barbe à papa. Enfin...d’abord je profite d’un bisou et d’un câlin avec elle. Je peux le faire tout le temps à l’appartement mais j’en ai jamais assez. Ou jamais trop. Dans tous les cas, je n’en refuse jamais surtout lorsqu’ils viennent de ma colocataire tant adorée.

Pendant ce moment de tendresse, l’une de mes mains se glisse dans la chevelure châtain de ma mascotte pour la caresser avec douceur. Ils sont tout doux. Ca correspond parfaitement à Edelweiss. Elle est attendrissante. Elle est comme le miel qu’on met dans du thé ou du lait chaud. Elle apaise et ça fait du bien. Elle me surprend aussi. Sa super-héroïne ? Depuis quand j’en suis une ?

- Mais j’ai pourtant...

J’ai pourtant rien d’une héroïne. Elles sauvent le monde et ont de super pouvoirs. Moi j’ai rien de tout ça. Enfin si ça lui fait plaisir et surtout du bien de penser ça, je ne vais certainement pas la contredire. Je vais juste essayer de m’en montrer digne et j’espère y parvenir. Enfin on verra tout ça plus tard.

On se rend donc au stand de barbe à papa et comme demandé, Edelweiss m’en prend une bleue. C’est bon, je suis corrompue. Je l’ai à peine en main que je commence déjà à arracher des petits morceaux pour les manger. On dirait de la ouate super collante.

- Bonne idée ! En plus y a un banc un peu plus loin. Ca fera notre petite pause.

Je me dirige alors avec elle vers le banc en question et m’assieds. C’est plus agréable de manger assise. Je regarde ma colocataire en souriant et lui tendant l’objet de corruption.

- T’en veux ?

Je suis soudoyée mais je reste partageuse. Enfin avec elle. J’écarterais volontiers de notre route sa petite-amie insupportable si je le pouvais. Sauf que ça ferait souffrir Edelweiss et ça, je refuse que ça arrive. Elle en a déjà assez subi.

- Tu ne m’as pas répondu d’ailleurs tout à l’heure s’pèce de chipie. Quelle attraction t’intéresse le plus pour tout à l’heure ?

Je suis incapable de choisir. Il y en a trop qui m’intéressent. J’ai envie de tester beaucoup trop de manèges. Et puis j’ai choisi les montagnes russes pour réaliser mon gage et même si elle n’était pas obligée d’accepter de me suivre, elle l’a fait. Je trouve donc plus équitable de la laisser choisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité cachée - terrestre
 :: Trésors dissimulés
-
Sauter vers: