Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jacques a dit "Intrication" [FB] (ft.Ayiana)

Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Dim 7 Juin - 10:12
Rp en cours

Jacques a dit INTRICATION

C'est jouer aux poupées voudou mais ton corps est la poupée.



Oh là là, comme c'est chiant et intéressant en même temps. Jamais j'aurais cru que l'universitée m'aurais donné des sentiments aussi opposés et pourtant mélangés d'une façon homogène. J'ai pas tant le droit de prendre masse de cours, mais je passe mon temps à parfois m'infiltrer discrètement les vendredis là où j'en ai pas, histoire (tiens donc c'est ironique) de voir ce qu'il s'y dit.
Donc ici les français auraient gagné la guerre de cent-ans? Jeanne "La folle" est "Sainte Jeanne de France"? Hé beh! Un conflit qui avait cessé d'être chez-moi: celui entre la France et l'Angleterre, n'a jamais vraiment cessé. J'en suis assez perturbée de voir comme leur conflit a massivement changé le monde, empêchant indirectement l'unification de la Scandinavie sous les Danois mais permis la récupération des territoires de Bourgogne avant la guerre de 1821. La Belgique est en Europe! J'y crois encore pas trop, c'est tellement bizare de voir une nation Arcadienne en Europe. Genre, c'est comme dire que l'écosse serait en Asie! Arcadie....

C'est vrai qu'ils utilisent pas ces termes ici.

Arcadie et Amerigue sont considérés comme une seule masse de terre: L'Amérique. Il y a des "Etats-Unis" et un "Canada" qui divisent ce qui fut chez-moi la République d'Arcadie. Ce "Mexique" ainsi que les nations de "Bolivie", "Venezuela" et "Colombie" qui remplacent le grand "Gran Colombia" qui s'était rebélé contre les Espagnols en 1836 avec Bolivar en tant que le premier président de la Fédération. Les Chinois n'ont jamais colonisé l'Ouest Arcadien, là qu'on appelle la "Californie". Et en plus de ça, les Qing ont réussi à unifier l'Empire, là où chez moi c'était encore divisé pendant des siècles. C'est....
C'est tellement différent et cela seulement sur le dos d'une seule victoire militaire et ses conséquences.
On me parle pas mal de la bataille d'Orléans mais... J'en suis perturbée.
Je croyais qu'avec un an de voyage entre les univers les plus étranges je m'étais détachée de mon monde et que rien ne pouvait me choquer. Apparament, ce n'est pas le cas. Au fond, je demeure encore en partie Laure J. Pigeon, une fille d'ouvrière.
Je grogne un peu, la tête levée vers le plafond.
Que deviens donc mon monde à moi, tiens?
Est-ce qu'ils seront aussi développés qu'ici?
Il n'y aura pas les mêmes guerres ou les mêmes conséquences. Je me demande bien ce que cela causera au monde. Certaines personnes semblent suivre le même destin quelquesoit l'univers ou la ligne temporelle on dirait.

Alors que j'étais perdue dans mes pensées et mes réflexions je percute quelqu'un. Je pousse un petit "Ouch" et monte mes mains à mon front par reflexe. Hé...

Pourquoi je frotte mon nez, j'avais essayé de monter à mon front, mon nez il est bien.
J'ouvre les yeux pour voir une demoiselle poser un regard similaire sur moi.

Désolé, ça va? J'ai pas fait attention à où je marchais, je m'escuse.

@feat Ayianna et Laura J'ai pas encore établi comment elles s'en débarassent lol. Vais improviser.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana S.Tesca
S |:| Licence 3
Ayiana S.Tesca
Ayiana S.Tesca
Ayiana S.Tesca
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 53
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 11/08/1999
Age : 24
Taille / Poids : 1m54 / 48kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #33CC66
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1002-quand-la-royaute-decouvre-le-monde-ayiana-s-tesca-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1307-a-chaque-peuple-son-histoire-ayiana https://sin-theatre.forumactif.com/t1049-dossier-u901-ayiana-tesca

Sam 2 Jan - 23:50
Rp en cours
« En occident, une vision quantique des choses défie notre raison. Et l'improbable fini par émerger... »

Jacques a dit "intrication"


Un bâillement m’échappe alors que le professeur continue de parler. Il reste dix minutes de cours. C’est ce que me dit mon téléphone. Ce n’est pas que c’est ennuyeux, c’est même très intéressant ! Tout est intéressant. Mais la nuit a été courte pour moi. Je ne sais pas pourquoi, mais Mishibizhiw était très bavard, parlant de tout et des riens, partant dans des élans philosophiques… C’est vrai qu’il n’a jamais véritablement eu accès aux connaissances que je lui donne en faisant des études… Mais en conséquences, j’ai eu du mal à m’endormir, m’obligeant à me lever la nuit pour me balader dans le campus, pied nu. Ça a été bénéfique pour nous deux, les animaux reprennent leurs droits la nuit, et rapidement, je me suis retrouvée entourée.

Je baille de nouveau et sans vraiment que je m’en rende compte, je disparais. Mes paupières se font de plus en plus lourdes et je me bat contre le sommeil. Il faut que je tienne… Il va donner des infos sur le prochain devoir à rendre. Je rouvre les yeux, me forçant à les maintenir tel quels, et note rapidement les infos qui m’intéressent.
Puis c’est la fin du cours, et je récupère toutes mes affaires. À mesure que je touche mes affaires, elles disparaissent aussi et bientôt, plus rien n’est visible de mon côté. Seuls ma respiration et le bruit de mes pas se font remarquer.
Je sors de la salle, me dirige vers l’extérieur en baillant de nouveau. Je crois que je vais m’installer dans le parc du campus pour faire une sieste… C’était mon dernier cours de la journée. En soi, je pourrais rentrer dans ma chambre de dortoirs mais il fait bon, et ce serait dommage de ne pas profiter un petit peu de l’extérieur. Plus j’y suis, mieux je me porte.

Mais soudainement, je me fais bousculer par quelqu’un, désactivant brusquement mon invisibilité. Je vais pour frotter mon nez qui a pris, mais… la sensation de frottement se fait ressentir sur mon front. H-hein ? C’est bizarre…
J’ouvre les yeux, quand je vois une jeune femme, aux cheveux blonds et aux yeux… incroyables. Je clique des yeux, surprise.

«Désolée, ça va ? J'ai pas fait attention à où je marchais, je m'excuse. »

Je secoue doucement la tête, un peu déboussolée.

«Ce n’est rien. Ne t’inquiète pas… C’est moi… Je crois que j’étais invisible… Je n’ai pas fait attention…»

C’est quand même malin… Il va falloir travailler ce pouvoir…

Je rougis en entendant les commentaires de mon ancêtre. Il a raison… Je ne m’entraine pas assez… Je suis focalisée sur ce que j’apprends, et j’en oublie le pouvoir qui m’a été confié… Et visiblement, ça impacte les gens qui m’entourent.
Je me sens quand même un peu bizarre depuis qu’on s’est cognée… C’est étrange.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Lun 4 Jan - 7:59
Rp en cours

JACQUES A DIT INTRICATION

C'EST JOUER AUX POUPÉES VOUDOU MAIS TON CORPS EST LA POUPÉE.



Oh? Invisible? Genre comment? Genre caméléon ou distortion de la structure spatio-temporelle par manipulation des gravitons ambiants?

Je la fixe alors qu'elle me dit qu'elle n'a aucune idée. Je fais la moue, déçue.

Aw... Bon et bien je devrais essayer de découvrir moi-même...

Je lève un bras pour me grater l'arrière de la tête quand soudain je remarque qu'elle fait le même geste mais en mirroir. Je me dis que c'est probablement une simple coïncidence. Et puis c'est dommage qu'elle s'aventure en invisible, elle a un joli visage dis donc! Oh et puis... c'est très révelateur comme vêtements... J'en penche un peu ma hanche d'un côté tout en la déshabillant du peu qu'elle porte par mon regard. Hmmm... Je me la dévorerai bien celle là.

Je remonte mon regard tout en conservant la tête légèrement penchée vers le bas et dévoilant un sourire.

T'as un p'tit nom par hasard?

Je remonte ma tête.

Moi c'est Laura!

Elle tends sa main en avant et se présente. Ayiana, un joli nom pour une très belle créature... Ah~ Je sens qu'on va bien s'amuser ensembles~ Je ne remarque pas le fait que nos mouvements sont simultanés. Je saisit sa main puis la tire vers moi pour faire mon coup signature de saisir le menton délicatement tout en la gardant près de moi. Sauf que.... euh....

Je sens sa main sur mon menton avec mon coup signature.... Et on est plus près que prévu car je crois qu'elle a aussi tiré. Je... Je suis déstabilitée sur le coup et ça ruine mon flow....

Elle écarquille les yeux et dit que ça fait quelques mouvements qu'elle ne contrôle pas.

AH NON! C'EST PAS POSSIBLE!
Encore un truc qui vient ruiner ma drague! Décidément parfois l'univers veut pas me laisser avec mes plans cul c'est pas possible!

Euh... Je ne sais pas trop... Essaye de me lacher et reculer, pour voir?

Elle recule et me lâche et je... fais la même chose mais pas de ma propre volontée. Une fois face l'une à l'autre je lêve un bras puis le baisse ensuite je teste avec l'autre en enfin en imitant un canard.

Ah... C'est... gênant ça....

On dirait que l'on est contraint à faire l'action de l'autre en mirroir...

C'est pas un pouvoir à toi qui fait ça?

Elle hoche la tête.

Bien alors... euh....

Je hausse les épaules, lève les bras en l'air et faisant un sourire gènée.

Oops!
@feat Ayiana and Laura Waveform collapse, je note ici pour pas perdre.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana S.Tesca
S |:| Licence 3
Ayiana S.Tesca
Ayiana S.Tesca
Ayiana S.Tesca
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 53
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 11/08/1999
Age : 24
Taille / Poids : 1m54 / 48kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #33CC66
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1002-quand-la-royaute-decouvre-le-monde-ayiana-s-tesca-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1307-a-chaque-peuple-son-histoire-ayiana https://sin-theatre.forumactif.com/t1049-dossier-u901-ayiana-tesca

Ven 8 Jan - 18:53
Rp en cours
« En occident, une vision quantique des choses défie notre raison. Et l'improbable fini par émerger... »

Jacques a dit "intrication"


Rapidement après que je me sois excusée, elle me pose des questions sur mon pouvoir qui me surprennent, je dois l’avouer. Surtout que… je ne saurais pas vraiment lui répondre… Distorsion de la… Elle a dit quoi ? Je ne comprends pas… J’ai compris ce qu’est un caméléon et je sais que mon invisibilité n’est pas pareille mais, je ne peux pas dire que l’autre soit la bonne réponse. Alors, sans vraiment comprendre ce qu’elle me dit, je lui dis que j’en ai aucune idée, un regard un peu désolé.

Il va vraiment falloir se pencher sur ce pouvoir…

Oui… Il a raison. Il faut vraiment que je me concentre un peu dessus. Ce serait dommage de ne pas chercher à le contrôler, surtout que… Je pense qu’il me sera utile à l’avenir. Mon interlocutrice à l’air déçue de ma réponse et je comprends son sentiment… Même si je ne comprends pas trop pourquoi elle s’y intéresse autant… On ne se connait pas.

« Aw... Bon et bien je devrais essayer de découvrir moi-même... »

Je l’observe en silence quand soudainement, elle lève son bras et une force étrange me fait faire exactement le même geste.

Euh… C’était quoi ça ?

Je… Je me pose la même question. Je me gratte la nuque… Sans comprendre pourquoi ni comment, quand je la vois me regarder. Elle rebaisse son bras et je fais de même, observant ma main avec les sourcils froncés. Ok… C’est vraiment bizarre. Je ne comprends pas pourquoi j’ai fait la même chose… Perturbée, je ne remarque pas le regard qu’elle me lance. C’est quand elle me demande mon nom que je me reconcentre sur elle et son sourire. Je lui souris doucement en retour.

« Moi c'est Laura ! »

Rapidement, je lui tends ma main, comme m’a montré Nia. C’est comme ça non ? Qu’on salut ici. J’ai envie de faire les choses bien et, loin de moi l’envie de paraitre impolie, alors j’ai bien mémorisé les conseils de mon amie. Même Ellie m’explique un peu. Je suis vraiment, très reconnaissante qu’elles m’aident et comprennent.

Tu as de bonnes amies.

Mon sourire s’élargit en entendant le commentaire de Mishibizhiw, heureuse de savoir qu’il les accepte.

« Ayiana. Enchantée Laura ! »

Au même moment où je lui tends ma main, elle prend la mienne rapidement et, encore une fois, sans que je comprenne pourquoi, je me sens tirer sur son bras pour la rapprocher, en même temps qu’elle tire sur le mien. Sa main vient prendre mon menton, et je fais de même, encore sans le vouloir, écarquillant les yeux de surprise et… d’embarras. Ok… C’est…Le truc bizarre de trop là. Même les gens qui passent nous regardent bizarrement… Ça devient… Pénible.

« Euh... Il se passe quoi ?... Ça fait quelques mouvements que je contrôle pas là... »
« Euh... Je ne sais pas trop... Essaye de me lâcher et reculer, pour voir ? »

Je m’exécute, me recule et la lâche et, visiblement, elle fait de même. On se regarde l’une et l’autre. Elle lève un bras, me faisant lever le mien… Puis l’autre… Et quand elle imite un oiseau, je suis mal à l’aise.

« Ah... C'est... gênant ça.... »

Qu’est-ce qu’il s’est passé au juste ? Pourquoi on est comme ça ? C’est vraiment bizarre… Je n’ai pas de tel pouvoir, si ? J’entends mon ancêtre me confirmer que non et je me mets à réfléchir, perdue.

« C'est pas un pouvoir à toi qui fait ça ? »

Je secoue la tête et lève les yeux vers elle. Il n’y a qu’une solution. C’est elle. Cela vient d’elle… Mais… Elle n’a vraiment pas l’air au courant. Est-ce qu’elle ne contrôle pas son pouvoir ? Ou sa race ?

« Bien alors... euh.... »

On hausse les épaules puis lève les bras en l’air et je pousse un soupir. Ça va vite me fatiguer…

« Oops ! »
« C’est toi c’est ça ? Est-ce que tu connais un moyen de l’annuler ? »

Je baisse les bras, l’obligeant à faire de même et pose ma main sur ma hanche, légèrement sur le côté. Elle a intérêt à savoir, parce que je n’ai pas l’intention de rester coincée et forcée à faire les mêmes gestes éternellement. C’est amusant cinq minutes, mais rapidement, je veux retrouver ma liberté de mouvement. Je suis certaine qu’elle n’est pas capable de faire la moitié de ce que je fais habituellement.

Une question me vient… Si tu te transforme en panthère… Imitera-t-elle tes mouvements même sous forme animale ?

J’entends une forme d’intérêt dans sa voix grave. Mon regard émeraude se plante dans celui turquoise et brillant de mon interlocutrice, et je ne peux pas m’empêcher de sourire un peu plus largement.

Avoue que tu es curieuse toi aussi~

Oui~ Je suis curieuse. Et en même temps, c’est de sa faute non ? Elle a provoqué ça. Peut-être même que ça l’annulerait ! Ça vaut le coup d’essayer. Sans vraiment la prévenir, je commence à retirer tous mes bijoux, la forçant à faire de même alors qu’elle n’en a pas. Je commence par la tête, puis mes boucles d’oreilles et enfin mon collier que je mets dans mon sac de cours. Laura semble confuse et ça me fait doucement rire.
Puis rapidement, mes mains viennent dans mon dos et je décroche mon bandeau traditionnel, ignorant les regards indiscrets. Je m’en moque d’être regardée, j’ai l’habitude. Ce n’est qu’un corps que l’on m’a prêté pour cette vie, et je suis sûre que ce n’est pas le premier. Je range mon bandeau avec mes bijoux, et décroche ma robe traditionnelle qui tombe à mes pieds, me révélant totalement nue. Je range le tout, puis me redresse pour observer mon interlocutrice avec un sourire.

« C’est une simple petite expérience que j’aimerais faire. »

Brusquement, je me transforme en une immense panthère noire aux yeux émeraudes et quand je la vois, à quatre pattes elle aussi, mais dans sa forme humaine, je ris intérieurement.

C’est intéressant… Et un peu dommage que ça n’ait pas réglé le problème…


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Mar 26 Jan - 20:38
Rp en cours

JACQUES A DIT INTRICATION

C'EST JOUER AUX POUPÉES VOUDOU MAIS TON CORPS EST LA POUPÉE.



Malheureusement j'en ai aucune idée! Je n'ai pas encore vécu toutes les choses lié à ma nature unique en son genre! Ça.... c'est définitivement une première...

Je me retrouve obligée de faire la même pose qu'elle, mains sur les hanches, légèrement sur le côté. C'est une pose assez sexy combiné à son accoutrement. Oh zut, j'aurais dû mettre un pantalon plus moulant. P'tet des bons jeans slim? Ouais, bien bleus et pétant pour ramener le regard vers mon joli cul...

Elle semble assez mécontente de la situation. Moi je trouve que c'est marrant, mais c'est vrai que ça peut devenir vite contraignant. C'est une forme d'emprisonement et je n'aime pas ça plus qu'elle visiblement. J'ai pas envie de savoir ce qu'il se passe si j'ose remonter le temps, avancer ou même me téléporter. Ensuite j'hausse un sourcil quand le regard vert de la jolie demoiselle rentre dans le mien accompagné d'un sourire large et indicateur de sournoiserie. Hmmmm...

Qu'ies-ce donc que vou prévoyes he're, Mad'moisel'?

Ma curiosité fut tel que j'ai laissé échapper de mes lèvres mon anglois natal. Je crois qu'elle ne pourra comprendre ces mots, ni qui que ça soit dans ce monde-ci. Une culture naissant d'une guerre de cents-ans différente et d'autants de siècles de déviation... Il faudrait un linguiste maitre parmis les maitres et de l'imagination.

Elle commence à retirer ses bijoux, me forçant à imiter ses mouvements. Que fais-t-elle donc? Ses mains vont ensuite chercher dans son dos et décrochent son.... Oh non....
Je sens un petit déclic dans mon dos. Rien ne tombe, bien entendu mais je sais ce qu'il vient de se passer. Elle retire le bout de tissu qui couvrait sa poitrine et j'écarquille les yeux.
Okay~ Je crois aimer comment tu penses Ayiana~ Tu profite de la situation au mieux à ce que je vois. Il faut quand-même beaucoup de courage pour faire ça devant tout le monde, en seras tu capable où est-ce une partie de ta culture?

Elle décroche ensuite sa robe traditionelle qui tombe sans cérémonie. Oh ho ho ho~ J'aime ce que je vois, je vais pas le cacher. Elle range le tout tranquillement et moi je profite du spectacle. Oh hell yeah~ T'as un sacré corps, choupette, j'aimerais bien l'avoir pour mon petit 5h avec un peu de thé. Héhé, je reste une angloise dans le fond, l'esprit... colonisateur... est dans mon sang. Et je me ferrais un plaisir de conquérir ce petit espace entre tes cuisses, ma jolie~ Elle se redresse et me tends un sourire. Oh oui~ Let's go baby~.

C'est une simple petite expérience que j'aimerais faire.

Oh tu peux expérimenter comme tu veux trésor~ Je suis tout à toi, tu n'as qu'à dire le mot. Ou à me le faire comprendre avec ton toucher, comme tu veux.




Plof



Je me retrouve à quatres pattes face à une pantère noire aux yeux verts.

Eh?...

EH?!!...


Est-ce... Est-ce que je viens de.... Oh my fucking GOD!!! Je veux la tapper! Je viens de me hyper pour rien! Merde! Je croyais que j'avais mon plan cul du jour sur un putain de plateau d'argent! AAAAAHHH!!! Je veux hurler dans un coussin!!!!

Ecoute.... Je suis pas trop... dans le genre bestialitée si c'est ça que tu vise.

BIEN ENTENDU QUE C'EST PAS ÇA QU'ELLE VISE! Merde Laura, reprends toi et arrête de réflechir avec tes ovaires qui marchent pas! Ou.... Ou ton clitoris? Ah Tabernac! C'est quoi qu'on peut utiliser comme expression? Il y a donc aucune culture qui a eu une idée pour l'équivalent féminin? Il y a pas que les hommes qui ont le droit d'être perverses et toujours en besoin!

Je me relève doucement et je vois le gros minet essayer mais retomber, m'emportant avec elle.

Bon ok, c'était fun, mais là pour le coup, j'ai bien envie d'être debout!

Euh, tu peux... genre... redevenir bipède? T'sais.... Car moi je peux pas être un gros chat de maison glorifié en manque de croquettes soldés.

En plus j'aurais pris quoi comme race de chat? Hmmm.... J'me verrais bien en gros chat scandinave, ceux avec masse de poils et qui vivaient dans les forêts enneigées... Ouais... Avec une belle fourrure bien remplie de motifs bruns et noirs.

Elle se retransforme, souriante et dans l'habit des nouveaux-nés et des amants. Oh t'imagines pas comme j'ai envie de juste te plaquer dans un placard à balais juste pour une petite session. Peut-être direct après qu'on ait arrangé notre problème... Que je dois résoudre.

Bien... Plus sérieusement, il semblerait que ça soit lié à ma nature quantique. J'existe et pas simultanément, je suis une superposition d'une infinitée de possibilitées, d'états, qui sont réduites à une seule sous obervation, ma propre conscience dans le cas général. Je... Par définition, je ne devrais pas exister. Je suis une anomalie physique dans la structure de l'univers, un petit problème qui reste pourtant dans les règles aussi absurde que je puis être. Je peux exister mais ma conception aurait simplement dû être impossible... Pourtant! Me voilà!

Pour couper court... Il faudrait probablement l'aide d'un prof de physique... et pas un null qui connait rien à la physique quantique de manière plus approfondie...


Elle reste là, sourcils froncés, certainement perdue. Je met quelques secondes à réaliser.

Euh... Moi chose cheloue, compliqué, truc de physique. Euh....
Je suis comme le côté pile d'une pièce!


Je sors une pièce de ma poche. C'est un solidus romain, une pièce en or brut avec le visage du Restorator Orbis, Aurelius en latin, Orléans en bon vieux français... Un grand empereur qui a empêché la chute de Rome et l'a délayé d'un siècle.

Tu vois le côté pile? J'existe si la pièce tombe sur pile. Si la pièce tombe sur face, je n'ai jamais existé, le concept de ma personne n'a jamais existé, l'idée de moi est impossible... Mais si c'est pile alors je suis possible, j'existe....

Je jette la pièce, l'attrape, puis couvre le résultat avec ma main sans regarder, fixant Ayiana pendant tout le long du procédé. Pendant mon explication je transforme mon apparence pour correspondre à chaque adjectif que je prononce avant de redevenir moi.

Et voilà. Tu ne vois pas si c'est pile ou face. Alors? Est-ce que j'existe? Est-ce que j'existe pas? Est-ce que je suis blonde? Brune? Rousse? Cheveux arc-en-ciel néons qui flashent? Angloise? Elbianne? Noire? Asiatique? Moi-même? Tant que je ne soulève pas cette main, je suis tout ça à la fois. Il suffit que d'une observation pour que ce chateau de cartes s'effondres. Je soulève ma main, je regarde, la fonction vague s'éffondre, l'équation se stabilise, l'incertitude devient certitude et l'univers lui-même retient son souffle...

Je prends la pièce et la montre à Ayiana.

Pile...

Je fais un clin d'oeil et sourit.

Bien, il nous faut un prof de physique, ça pourrait nous aider.
@feat Ayiana and Laura Go to horny jail
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana S.Tesca
S |:| Licence 3
Ayiana S.Tesca
Ayiana S.Tesca
Ayiana S.Tesca
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 53
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 11/08/1999
Age : 24
Taille / Poids : 1m54 / 48kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #33CC66
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1002-quand-la-royaute-decouvre-le-monde-ayiana-s-tesca-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1307-a-chaque-peuple-son-histoire-ayiana https://sin-theatre.forumactif.com/t1049-dossier-u901-ayiana-tesca

Lun 1 Nov - 20:12
Rp en cours
« En occident, une vision quantique des choses défie notre raison. Et l'improbable fini par émerger... »

Jacques a dit "intrication"

Au vue de sa réaction, elle ne s’y attendait pas du tout, et espérait certainement autre chose. Si j’avais été humaine, j’aurais levé les yeux au ciel. Je me doutais qu’elle serait de ce genre-là, il suffit de voir comment elle me regardait quand je retirais ma tenue traditionnelle. Eh bien, je suis désolée de te décevoir, mais tu le mérites un petit peu… Toi et ta race étrange.
Elle m’informe qu’elle ne fait pas dans la bestialité et je pousse un grognement. Encore heureux ! Tu m’inquièterais encore plus que tu ne le fais déjà.

Ayiana… ça ne fonctionne pas…

Je sais… Je pensais que changer de race allait provoquer quelque chose, mais ça la fait simplement m’imiter… Aucune différence donc. Quand elle tente de se relever, mon moi humaine intérieure hausse un sourcil. Elle espère faire tenir sur deux pattes arrières une panthère ? Elle est motivée… Comme attendu, je retombe instantanément, l’emportant avec moi. Nah. Fallait pas me cogner tout à l’heure…

«Euh, tu peux... genre... redevenir bipède ? T'sais.... Car moi je peux pas être un gros chat de maison glorifié en manque de croquettes soldés. »

Mmh… Est-ce que j’ai vraiment envie, tiens ? Surtout que… C’est une insulte ce qu’elle vient de dire là, non ? Je ne suis pas sûre parce que je ne connais pas les expressions de cet endroit mais… C’est son visage qui me donne cette impression.

Ayiana…

Oui bon… d’accord… Je suis sage. Mais elle s’amusait de la situation, j’ai le droit d’en prendre ma part non ? Je me retransforme rapidement, glissant mes cheveux pour les remettre dans mon dos et récupère mes vêtements, la forçant à prendre… le vide. Je me rhabille tranquillement, le sourire aux lèvres.
«Bien... Plus sérieusement, il semblerait que ça soit lié à ma nature quantique. J'existe et pas simultanément, je suis une superposition d'une infinité de possibilités, d'états, qui sont réduits à une seule sous observation, ma propre conscience dans le cas général. Je... Par définition, je ne devrais pas exister. Je suis une anomalie physique dans la structure de l'univers, un petit problème qui reste pourtant dans les règles aussi absurde que je puis être. Je peux exister mais ma conception aurait simplement dû être impossible... Pourtant ! Me voilà !

Pour couper court... Il faudrait probablement l'aide d'un prof de physique... et pas un nul qui connait rien à la physique quantique de manière plus approfondie...
»

…. Quoi ? T’as compris quelque chose toi ?

Non… Désolé…

Ok euh… Je l’observe, les sourcils froncés, complètement perdue face à ce charabia. Elle peut pas utiliser des termes plus… simples ? Parce que là… C’est…

«Euh... Moi chose cheloue, compliqué, truc de physique. Euh…
Je suis comme le côté pile d'une pièce !
»

Chelou… ? Pile ? Pièce… ? Ah ! Pièce je sais ! C’est ça ! Rapidement, elle sort une pièce de sa poche et je m’approche pour regarder du plus près, la faisant s’avancer avec moi. Le côté… pile… C’est un nouveau concept que je ne comprends pas…

«Tu vois le côté pile ? J'existe si la pièce tombe sur pile. Si la pièce tombe sur face, je n'ai jamais existé, le concept de ma personne n'a jamais existé, l'idée de moi est impossible... Mais si c'est pile alors je suis possible, j'existe... »

Je… Crois que je commence à comprendre… Elle jette la pièce en l’air et je ne peux pas m’empêcher d’imiter son mouvement. C’est… vraiment très agaçant… Elle continue cependant ses explications et à mesure qu’elle parle, elle change son apparence, prenant pleins d’allures, sans limites. Je l’observe, interdite. C’est… Un peu fascinant. J’ai l’impression de comprendre sans comprendre… Elle tend la pièce pour me montrer le fin mot de l’histoire, existe-t-elle ou n’existe-t-elle pas ?...

«Pile… »

Donc elle existe ! Enfin… Je crois ?... J’avoue que je suis encore un peu perdue mais… Je me penche légèrement sur la pièce pour l’observer… Alors… C’est ça le côté pile ?... Comment on peut savoir ?

«Bien, il nous faut un prof de physique, ça pourrait nous aider. »
«Dis-moi… Comment tu sais que c’est le côté pile ? C’est un concept que je ne connais pas. Il n’y a pas de pièces dans ma culture… »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Mar 7 Déc - 8:46
Rp en cours

JACQUES A DIT INTRICATION

C'EST JOUER AUX POUPÉES VOUDOU MAIS TON CORPS EST LA POUPÉE.



Dis-moi… Comment tu sais que c’est le côté pile ? C’est un concept que je ne connais pas. Il n’y a pas de pièces dans ma culture…

Je reste figée, regarde la pièce, puis la native. Oh merde, ça va être compliqué... Et puis ne pas connaitre les pièces? Elle sort d'où cette nana? De Bohémie Révolutionaire? Non, Laura, calmes-toi, t'es pas dans ton monde.... c'est normal que les gens soient bizarres.

Je me racle la gorge et ferme ma main sur la pièce.

Je crois que tu n'as pas compris la base de ce que je voulais expliquer. Tu as un couteau ou un truc du genre?

En fait, je crois que j'ai un truc avec moi. Je sors un petit couteau suisse de poche, l'ouvre, fait face à Ayiana en vérifiant bien qu'elle n'a rien dans la main avec quoi elle peut se blesser et commence doucement à remonter ma main à mon cou en vérifiant qu'elle ne puisse pas se trancher, elle.

Okay, alors pour faire très très simple: Démonstration!

Je me tranche la gorge. C'est... très désagréable. Je sens le réflexe de tousser revenir alors que le sang coule. Bon tu as déjà fait ça cent fois, Laura, donc on va éviter la douleur et juste bloquer notre respiration pour bien tomber dans les pommes le temps de.
Je m'effondre au sol en sang, continuant de tousser de grosses quantitées de liquide écarlate. Doucement, ça s'arrête. Mon pouls cesse et je meurs.

Une seconde passe.


Une longue seconde pour certains, je suis sûre.


Je reprends une grosse respiration et commence à relever un bras. Je grogne et saisit le couteau que je range. Je regarde mes vêtements. Bon.... Merde....

Ça va être chiant à laver ça. Sérieusement, j'ai cru quoi à faire cette connerie?

Je pose une main sur mon genou et regarde Ayianna qui est assise de la même sorte.

Comme tu peux le voir, je suis bizarre.

Je lui montre mon cou qui est comme si rien n'avais jamais été.

Comme neuf... Car c'est neuf. Je ne peux pas mourir, je ne peux pas vieillir et je peux voyager entre tous les possibles.... Oh et je peux faire d'autres trucs comme la téléportation, enfin... quelquechose qui y ressemble. Et je peux aussi passer à travers les murs. Plein d'autres trucs aussi mais on a pas le temps. Je pense qu'il faut une solution à notre problème là.
@feat Ayiana and Laura Go to horny jail
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana S.Tesca
S |:| Licence 3
Ayiana S.Tesca
Ayiana S.Tesca
Ayiana S.Tesca
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 53
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 11/08/1999
Age : 24
Taille / Poids : 1m54 / 48kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #33CC66
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1002-quand-la-royaute-decouvre-le-monde-ayiana-s-tesca-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1307-a-chaque-peuple-son-histoire-ayiana https://sin-theatre.forumactif.com/t1049-dossier-u901-ayiana-tesca

Mer 23 Fév - 13:51
Rp en cours
« En occident, une vision quantique des choses défie notre raison. Et l'improbable fini par émerger... »

Jacques a dit "intrication"


J’avoue que je suis un peu perdue dans ses explications. Certes, je suis à l’université, mais c’est pour étudier l’histoire, et il y a pleins de choses de cette culture que je ne connais pas ou ne comprends pas. Je ne savais pas qu’il y avait un nom pour chaque côté d’une pièce par exemple. Pile et face… mais comment savoir lequel est quoi… ?
Elle se racle le gorge et je l’observe, l’interrogeant du regard.

«Je crois que tu n'as pas compris la base de ce que je voulais expliquer. Tu as un couteau ou un truc du genre ? »

Je secoue la tête. Je n’ai pas de couteau, j’ai bien mes griffes en métal mais en général, je ne les prends pas quand je vais en cours. Alors non, je n’ai rien. Elle finit par sortir un petit couteau et j’hausse un sourcil… Si tu en avais un, pourquoi tu m’en demandes ? Honnêtement, j’ai du mal à comprendre cette personne…

«Okay, alors pour faire très très simple : Démonstration ! »

Elle apporte le couteau à sa gorge, ma main faisant de même malgré moi, et je me fige.

Elle ne va quand même pas…

Elle le fait, m’invitant à faire un mouvement droit avec ma main alors qu’elle se tranche la peau du cou. Elle se met à tousser et je l’observe avec horreur. Mais… que… Pourquoi ?! Est-ce que ça valait vraiment la peine de faire ça ?! Elle s’effondre au sol, et je l’accompagne malgré moi. Inquiète, je l’observe alors qu’elle semble inconsciente, au milieu d’une flaque de sang qui s’approche dangereusement de moi.

«E-eh… ? Tu… »

Elle est pas morte quand même ?...

Je… Je ne sais pas… J’ai l’impression… Mais pourquoi faire ça ? Je regarde autour de moi, hésitant à appeler quelqu’un à l’aide. Il doit y avoir quelque chose… Elle n’aurait pas fait ça comme ça… C’est juste impossible… !
Puis soudain, je l’entends reprendre une grande inspiration, me faisant sursauter. Elle se réinstalle, m’invitant à faire de même – façon de parler – et je l’observe en fronçant les sourcils. Elle est…

Je n’ai pas les mots…

Moi non plus…

«Comme tu peux le voir, je suis bizarre. »

C’est le moins qu’on puisse dire…Cette fille est fascinante…

Mouais…

«Comme neuf... Car c'est neuf. Je ne peux pas mourir, je ne peux pas vieillir et je peux voyager entre tous les possibles.... Oh et je peux faire d'autres trucs comme la téléportation, enfin... quelque chose qui y ressemble. Et je peux aussi passer à travers les murs. Plein d'autres trucs aussi mais on a pas le temps. Je pense qu'il faut une solution à notre problème là. »

… Elle est vraiment bizarre… Est-elle vraiment humaine ?... J’en ai pas l’impression après ce que je viens de voir. Enfin… son truc n’a pas répondu à ma question concernant les pièces mais tant pis, je demanderai à Nia. Ou Ellie.

«C’est toi qui es bizarre, et qui a l’habitude de ce genre de chose. Je peux pas vraiment t’aider pour trouver une solution… Peut-être faudrait-il appeler un prof qui s’y connaîtrait ? »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Mer 13 Avr - 17:58
Rp en cours

JACQUES A DIT INTRICATION

C'EST JOUER AUX POUPÉES VOUDOU MAIS TON CORPS EST LA POUPÉE.



C’est toi qui es bizarre, et qui a l’habitude de ce genre de chose. Je peux pas vraiment t’aider pour trouver une solution… Peut-être faudrait-il appeler un prof qui s’y connaîtrait ?

Je fais un peu la moue. Aller chercher un prof.... Qui si connait en plus...
Moi j'sais pas! Je viens ici pour le fun ou si j'ai envie d'apprendre! Je m'en fiche de retenir leurs noms ou leurs visages sauf si j'les baise!

Je relève mes mains en l'air de chaque côté de ma tête, un peu comme si on me faisait un holdup.

Je sais pas, je retiens pas qui connait les spécificitées des pouvoirs des gens ou si ça vient de moi alors les propriétées de méchanique quantique avancée!

...par contre je sais que le prof d'Ingénieurie il est canon.


Je baisse un peu la tête, la penchant un peu, en gardant les yeux relevés fixés sur les siennes et traçant un sourire sur mes lèvres.

Mais il n'est pas aussi joli que la princesse exotique devant moi en tout cas~

Non mais SES HANCHES ET SES CUISSES QUOI! Comment est-ce qu'elle les a aussi doux?! Je veux passer mes mains dessus! Ça doit donner l'impression de toucher du cotton.... Hmmmmmmmmm....

NON!
BON!
Laura!
Centre toi!
Réparer le problème d'abord, baiser ensuite!

Et puis avec un peu de chance, ce succulent repas qui est devant moi~

Je baisse mes mains et me met à réfléchir un peu.

Bon, imaginons que le souci viens bel et bien de mes propriétées à moi... Cela voudrait dire que le temps et l'espace sont irrevelant. Ce sont deux choses qui... oh c'est compliqué à expliquer, ça existe et pas en même temps, c'est chelou, vala! Mais en gros ce sont des facteurs qui ne rentreraient pas en compte dans le phénomène. Nous pourions donc expérimenter et trouver si selon la distance le phénomène diminue ou s'il reste constant et ça nous dirigera déjà sur qui devra un verre à l'autre après tout ça.

Je me rapproche à limite me coller d'elle et commence à agiter ma hanche de façon dançante. Bien on est synchronisées...

Je vais bouger comme ça et essayer d'être sur un rythme constant. Là ce sera le témoin distance 0. Avec moi!


♪ Kulikitakatí, kulikitakatá ♫...


Je recule petit à petit en utilisant mes tentacules pour me tirer en arrière comme ça je ne fausse pas l'expérience. On dirait que le rythme diminue pas. Peut-être que c'est un effet trop fort pour qu'il diminue sur une aussi courte distance? Non... Dans cette école il n'y a pas des gens avec des pouvoirs aussi forts.
Je m'arrête et revient faire le joli prix que j'irais dévorer plus tard.

Bon.... Bonne et mauvaise nouvelles...
Et bien je te devrais un verre.
Et j'ai aucune idée comment défaire ça.


@feat Ayiana and Laura Go to horny jail
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Université de S'in
 :: Bâtiment des arts et lettres
-
Sauter vers: