Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Se mettre à nue [ft. Melody Lawford]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 2 Avr - 1:48
Rp Terminé


Se mettre à nue...

La.. douche... Passage obligé mais tellement embarrassant. Il est vrai que le quotidien devrait aider la jeune fille à s'habituer à ces espèces de cabines très peu fermées et à l'opacité discutable mais pour le moment elle avait du mal. Elle ne parvenait même pas à se projeter vers une époque ou sa pudeur ne serait plus un problème. Après tout, elle avait été trop longtemps habituée à une petite vie très tranquille, isolée des groupes, repliée sur elle-même alors se dévoiler de cette façon était terriblement.. pénible. Terrifiant même. Cependant, elle n'avait pas le choix si elle voulait se présenter convenablement à ses camarades.

Pour contrer la transparence des douches, Weiss avait trouvé une petite manœuvre qui lui allait bien pour le moment. Elle y allait soit très tôt, soit très tard. De cette façon, elle croisait peu de monde. Ce jour là, les devoirs avaient littéralement aspiré le temps ce qui la fit descendre à une heure tardive. Ses affaires en mains, elle ouvrit la porte des douches et constatait avec bonheur qu'elles étaient désertes. Doucement, elle se glissa dans la pièce et s'appropria la cabine la plus éloignée de l'entrée pour diminuer encore plus ses chances d'être vu.
Elle ouvrit l'eau et ferma les yeux.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Mar 3 Avr - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 2 Avr - 2:33
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Se mettre à nue
Une rencontre imprévue


Il était temps d'aller me doucher. Certes, l'heure était tardive mais je revenais d'une longue discussion avec quelques unes de mes amies et l'obligation de la douche m'était quelque peu sorti de la tête. Une chose assez impensable en soi. En effet,la douche est un des mes plaisirs quotidiens : je peux y voir des regards emplie de jalousie ou d'un certain intérêt se posaient sur moi sans discontinuer - me rappelant à tout heure que les récents changements que ma transformation m'ont imposés ont pour eux de m'avoir rendue plus séduisante encore - tout en profitant de la chaleur sur ma peau et d'une certaine liberté que seule la nudité permet. Je pénétrais dans la pièce sûrement vide à cette heure tardive, seulement affublée d'un haut que j'avais subtilisé à ma colocataire le matin-même et d'une culotte, mes affaires sous le bras lorsque la présence de quelqu'un et le bruit de l'eau m'alertèrent. Il semblerait que je ne sois pas la seule retardataire. Je déposais mes nombreuses affaires de toilette sur l'une des plaquettes conçues à cet effet dans la "cabine" voisine de celle de la mystérieuse inconnue avant de me fendre de quelques mots.

-"Coucou ! Je vois que je suis pas la seule à avoir pris du retard" dis-je en organisant mes affaires avant toute chose.




Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 2 Avr - 2:59
Rp Terminé


Se mettre à nue...

Le bruit de l'eau.. Sa chaleur.. La jeune fille avait beau dire et penser ce qu'elle voulait, cette sensation agréable arrivait toujours à la détendre malgré la transparence des cabines. Ses pensées se perdirent petit à petit dans ses souvenirs d'enfance. Parfois, ça lui faisait du bien de se remémorer les moments passés avec ses cousines, en Allemagne...

- Coucou ! Je vois que je suis pas la seule à avoir pris du retard.

Oh mon dieu ! Une intruse ! Dans un mouvement de surprise, Weiss manqua de glisser dans sa cabine mais parvint à se rattraper avec l'aide du mur en face avant de légèrement se recroqueviller. Elle tourna la tête pour vérifier si elle n'avait pas rêvé mais malheureusement une personne s'était glissée dans la cabine d'à côté. Il y avait tellement de douches libres, pourquoi prendre celle-ci ? Une minute... Cette couleur de cheveux.. Cette voix.. C'est à cet instant qu'elle comprit. Melody...
En soi, elle n'était pas méchante. Cependant... Depuis cette histoire de lit, elle avait l'air de prendre un malin plaisir à lancer des réflexions déplacées mais surtout à voler les vêtements de Weiss. D'ailleurs il lui semblait reconnaitre son haut blanc...

- J-je faisais mes devoirs... répondit-elle en détournant le regard.

Décidément, les situations gênantes commençaient à s'accumuler...  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 2 Avr - 9:42
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Se mettre à nue
Un moment rien que toutes les deux


Très vite, une voix familière et timide s’éleva de l'autre côté de la paroi translucide et j'eus tôt fait d'identifier sa propriétaire. C'était Weiss. Je fus plutôt surprise de la voir ici à cette heure. De la voir ici tout court. Je ne l'avais jamais croisé ici lors de mes passages quotidiens mais j'avais toujours imaginé que la demoiselle préférait la tranquillité des premières heures. J'avais dû me tromper. J'esquissais un sourire avant de lui répondre avec une pointe de douceur.

-"Tiens mais ça ne serait pas ma colocataire ? C'est cool on va pouvoir prendre un peu le temps de discuter entre amies"

Nous n'avions pas vraiment eu le temps de discuter plus que ça depuis notre première rencontre farfelue. La faute m'en revenait sûrement d'ailleurs. Je n'avais pas pu m'empêcher de la taquiner à ce sujet depuis lors et je crois que ça n'avait pas aidé la mise en place du dialogue. J'aurais bien cessé mais c'était simplement impossible : elle était tellement adorable dans ses réactions que je ne me voyais pas m'en priver.

-"Je suis contente de partager un peu de temps avec toi" dis-je en allumant l'eau chaude pour lui laisser le temps d'atteindre la température optimale.

Je ne pouvais être plus sincère.




Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 2 Avr - 13:52
Rp Terminé


Se mettre à nue...

Entre amies ? Weiss était mitigée quant à cette appellation. C'est vrai, elles partagent la même chambre. C'est vrai aussi que la cohabitation se passe relativement bien. Mais de là à considérer Melody comme une amie... Non, pour le moment c'est sa colocataire, ni plus ni moins.
La jeune fille préféra rester dans le silence pour ne pas vexer ou bien se trouver dans l'obligation de se justifier. Son manque de sociabilité, sa méfiance envers les autres et sa maladresse ne regardait qu'elle après tout.
Puis elle se mit à réfléchir. De quoi pouvait-elle bien discuter ?

- Je suis contente de partager un peu de temps avec toi, ajouta sa colocataire, le plus sincèrement du monde.

C'est étrange. Effectivement, elles n'avaient pas eu d'occasion pour parler seule à seule alors la situation perturbait un peu Weiss. Sa colocataire avait l'air... différente ? Plus douce que d'habitude mais aussi plus neutre. Pas de blague ou réflexion déplacées, juste une conversation normale. Malgré tout Weiss se sentait toujours embarrassée d'être seulement séparée par une vitre qui laissait un peu trop distinguer les formes à son goût.

-Tu sais, je ne suis pas très intéressante comme fille, répondit-elle simplement ne sachant quoi ajouter.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 2 Avr - 14:05
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Se mettre à nue
Instant de vérité


Je testais la température de l'eau quand la réflexion de la demoiselle me heurta de plein fouet. Comment ça pas intéressante? Je ne pouvais qu'être en parfait désaccord avec une telle allégation. Une expression proche du mécontentement fusa sur mon visage pendant un court instant avant que je ne décide de ne pas m'en offusquer. Après tout il ne tenait qu'à moi de lui sortir cette idée idiote de la tête. Je laissais échapper un petit rire alors que j’ôtais les quelques pièces de tissu qui me séparait de ma tenue d’Ève avant de venir me placer sous la cascade d'eau chaude. Dieu que c'est agréable... Je fermais aussitôt les yeux comme envahie d'une plénitude nouvelle. J'ai l'impression que chaque cellule de mon organisme absorbe cette chaleur pour la laisser s'étendre en moi.. Bon.. Je pourrais m'abandonner à cette agréable sensation mais je ne compte pas laisser une telle bêtise impunie. Je rouvrais les yeux en fixant le mur d'en face avant de lui adresser quelques mots.

-"Weiss voyons.. Je suis certaine que tu es passionnante, ne te réduis pas à si peu.. je suis un peu maladroite avec les gens mais je t'assure que si je te taquine si souvent c'est pas parce que tu es inintéressante au contraire.."



Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 2 Avr - 14:38
Rp Terminé


Se mettre à nue...

Un petit rire s'échappa des lèvres de sa colocataire tandis que Weiss se frottait la nuque. Comment devait-elle l'interpréter ? Mis à part les gens de sa famille, elle avait parfois du mal à comprendre le comportement de certains. Melody, pour citer un exemple au hasard, avait une façon de fonctionner qui lui échappait totalement. D'ailleurs, le silence qu'elle laissa planer était très embarrassant pour la demoiselle qui n'attendait qu'une chose, qu'elle explique ce qui la faisait rire.
Enfin, elle ne s'attendait pas à grand chose non plus... Depuis son collège, la seule valeur qu'elle décelait en elle était ses facilités pour les études et son sérieux.

Melody reprit finalement la parole en adressant des mots surprenants. Passionnante ? Si ça avait été le cas, les gens ne l'auraient pas mise à l'écart...
Elle soupira. Comment répondre ? Melody semblait se dévoiler, il serait impoli de ne pas faire de même, n'est-ce pas ? Pourtant, il y avait énormément de choses qu'elle ne voulait pas encore partager avec elle.

- Est-ce que c'est mon haut que tu portais ? Demanda-t-elle pour changer de sujet.

Pendant un instant, elle eut envie de laisser Melody accéder un peu plus à ce qu'elle pensait mais son naturel revenait au galop. C'est comme ça, elle est secrète...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 2 Avr - 15:13
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Se mettre à nue
Un petit aveu

Décidément cette douche n'avait pas la saveur des jours habituels. Certes, je manquais de public mais je n'aurais échangé cette entrevue avec ma camarade pour rien au monde. Après tout ça ne fait pas de mal parfois un peu de calme et de respect de ma pudeur -aussi faible soit-elle-. Oui il me semblait que j'allais en apprendre plus sur ma camarade. Une intuition et mes intuitions avaient toujours été payantes. Enfin.. Pas vraiment pour l'instant. J'exprimais une moue désolée qu'elle ne pouvait pas voir à travers la paroi. Le sujet qui fâche. J'aurais pu essayer de changer de sujet pour éviter d'être mise en faute mais je ne ressentais rien qui puisse ressembler à de l'animosité ou de l'agacement dans sa voix aussi je fis patte blanche.

-" Oui.. J'avoue tout.." dis-je avec un sourire avant de m'appuyer contre le carrelage froid du mur et continuer avec un petit rire nerveux " Je t'ai dis je suis maladroite avec les gens.. Je n'essaye pas de t'embêter au fond.. Juste d'être ton amie.. Je peux juste pas résister à ta petite expression mignonne quand je te taquine.."

Je me rendais aussitôt du caractère gênant de mes propos envers elle et j'esquissais une échappatoire.

-" Ne te méprends pas hein.."


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 2 Avr - 16:16
Rp Terminé


Se mettre à nue...

Malgré sa tentative d'évincer le sujet, il semblerait que sa colocataire n'en ait pas fini avec elle. Pour commencer, elle avouait son emprunt ce qui confirma à Weiss qu'elle n'avait pas une si mauvaise vu que ça, mais elle rebondit presque immédiatement sur ce qu'elles disaient avant. Dans un rire nerveux, elle insista sur sa maladresse et avoua vouloir être son amie.
Weiss jeta un coup d’œil vers elle mais détourna le regard aussitôt, ne voulant pas être trop intrusive. Finalement, elles n'étaient pas si différentes. Du moins sur certains points...

- C'est bon Melody, je sais ce que c'est d'être maladroite. répondit-elle, en haussant les épaules.

Après coup, elle espérait que ça n'ait pas sonné trop sec. Son ton n'était pas méchant mais peut-être que le "c'est bon" était de trop ? Son intention était seulement de rassurer sa colocataire, si différente de ce qu'elle connaissait jusque là.
Puis, Weiss rougit légèrement, se demandant quelle tête pouvait susciter tant d'attention avant de soupirer doucement...

- Si ce haut te plait, tu peux le garder ça ne ma dérange pas.

Voilà. C'est tout ce qu'elle avait trouvé à répondre... Plutôt lamentable quand on y réfléchit mais elle était incapable de dire clairement qu'elle acceptait d'être son amie. Ou du moins qu'elle l'envisageait...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 2 Avr - 16:48
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Se mettre à nue
Petit élan de tendresse


Je rouvrais les yeux et restais un peu étonnée par la réaction de ma colocataire. Certes, je ne m'attendais pas à ce que la demoiselle me témoigne de l'agressivité mais la voir ainsi m'ouvrir une porte après mon attitude m'enchantait. Un enchantement dont mon sourire était la preuve. Je basculais la tête en arrière avant de lui adresser quelques mots d'une voix douce.

-"Merci c'est adorable.." fis-je en profitant du contact des perles d'eau ruisselant sur ma peau avant qu'une idée ne me germe en tête. "Ça te dit que je te lave le dos?"

Je m'apprêtais à m'échapper de mon coin réservé mais je stoppais ma démarche. Pas trop d'empressement. Ménage les autres et cesse de penser que tout le monde à la pudeur d'une mannequin.

-"Enfin si tu es d'accord?.. Je veux pas te remettre mal à l'aise et promis je regarde le minimum" rajoutais-je en restant de mon côté de la paroi pour l'instant.

Je parviendrais un jour à agir comme il faut avec elle, à agir comme une sœur et être là pour cette jolie jeune fille fragile. Jamais l’erreur que j'ai commise avec Naomi n'adviendra de nouveau. C'était une promesse que je venais de sceller dans mon jardin secret, mon for intérieur à une Weiss qui n'en savait rien.



Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 2 Avr - 17:26
Rp Terminé


Se mettre à nue...

Le sourire de Melody pouvait presque s'entendre dans ses remerciements, signe qu'elle était heureuse. Weiss sourit également de son côté. Pour une fois, elle avait l'impression d'avoir fait quelque chose de bien. Mais qu'elle ne se fourvoie pas, c'est le seul vêtement qu'elle acceptait de lui donner. Enfin si ça permettait de calmer ses emprunts trop fréquents, c'était un sacrifice nécessaire...  

Puis une question vint titiller les oreilles de la jeune fille. Lui laver le dos ?

- Enfin si tu es d'accord?.. Je veux pas te remettre mal à l'aise et promis je regarde le minimum, s'empressa d'ajouter sa colocataire sûrement pour prouver que ses intentions étaient pures.

Heu.. C'est vrai qu'elle découvrait une nouvelle Melody depuis quelque minutes mais là... Non, c'est trop. Beaucoup trop pour elle. Et en même temps, elle se sentait obligée d'accepter une demande faite avec tant de prévenance.

- Fais ce que tu veux, se contenta de répondre Weiss après un long moment d'hésitation.

Elle n'avait pas envie d'avoir la responsabilité de dire oui ou non mais d'un coup elle commença à se sentir bête. De toute évidence, sa colocataire risquait d’exécuter l'action si elle lui laissait le choix. Accepter directement aurait presque était plus simple.
Tant pis, maintenant elle ne pouvait plus revenir en arrière...  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Mar 3 Avr - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 2 Avr - 17:40
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Se mettre à nue
Attentions entre filles


J'accueillais avec une certaine joie et une certaine fierté la réponse de ma camarade. Je venais de faire un pas vers elle et elle venait de me rendre la pareille. J'avais réussi à me montrer digne de sa confiance et je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin. Je hochais de la tête avant de contourner le mince rideau de verre opaque nous séparant. C'est qu'elle est jolie la petite Weiss.. Vraiment jolie.. Je secouais la tête pour me retirer ce genre de pensées de l'esprit, bien décidée à tenir la promesse tacite que j'avais faite puis je passais ma queue devant elle pour me saisir de sa bouteille de gel douche. Ça m'évitera de la toucher en essayant de l'attraper au moins. Je versais une bonne dose de savon dans ma paume avant de commencer à savonner ses épaules et sa nuque tout en la massant à demi - une habitude que j'avais prise avec mes collègues lorsque l'occasion était propice - tout en reprenant la parole pour éviter qu'un silence gênant ne s'installe.

-" Alors Weiss parle moi un peu de toi.. Tu es allemande c'est ça? Tu t'habitues à ici? Je te fais pas mal au moins?" dis-je brûlante d'envie d'en découvrir plus sur la jeune fille.



Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 2 Avr - 19:17
Rp Terminé


Se mettre à nue...

Mais pourquoi avait-elle dit ça ? Elle entendait déjà les pas de sa colocataires aller d'une douche à l'autre. Weiss n'osait pas bouger, tournant le dos à Melody et fermant carrément les yeux. Elle pensait être capable mais visiblement, elle s'était surestimée... Cette situation lui faisait monter le rouge aux joues et son rythme cardiaque accéléra. Que faire ? Est-ce qu'elle devrait dire non finalement ? Ou bien continuer de garder le silence ? C'est terrible, quelques pensées s'imposaient dans son esprit malgré elle. Le doute que Melody soit intéressée ou non, l'embarras du contact imminent.

Mais qu'est-ce que.. ? Elle savonne ou bien elle masse ? Ses mains passait d'abord sur ses épaules puis sur sa nuque. Pourquoi cet endroit en particulier ? Un frisson lui parcourut le dos tandis qu'elle essayait de faire abstraction en répondant à sa colocataire.

- Oui c'est ça. J'ai un peu le mal du pays mais je pense que ça ira, j'ai l'habitude, répliqua-t-elle en se demandant comment continuer la conversation.

Devrait-elle dire qu'elle est terriblement sensible de la nuque ? Non, dévoiler son point faible pourrait s'avérer être une grossière erreur. Après tout, le propre de l'homme est de braver les interdits que l'on pose...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Lun 2 Avr - 19:50
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Se mettre à nue
Apprendre à te connaître


Je continuais de masser ma nouvelle amie, tâchant de prendre soin d'elle et de sa peau douce,en l'écoutant. Je dois avouer que je comprenais son sentiment. J'étais née ici mais j'avais passé ma vie entière au Canada et il m'arrivait parfois de regretter les étendues pleine de neige, les shootings et la douceur du foyer. Ma transformation m'avait privé de tout ça et impliquée et même si je commençais à m'y faire, la pilule n'était pas totalement passée. Ce n'était cependant pas le temps de penser à tout ça. Je me détournais de ces obscures pensées et de ses épaules pour glisser mes mains savonneuses le long de sa colonne vertébrale. J'observais, pensive, le tracé du savon sur sa peau claire en souriant avant de reprendre la conversation, m'ouvrant petit à petit.

-"Tu sais je suis déjà allée en Allemagne. Ce n'est pas mon pays favori certes, mais c'est assez joli. J'aimerais bien y retourner un jour.. Oh oui, tu dois te demander.. j'étais mannequin avant ses écailles et tout ça, alors j'ai pas mal voyagé.." fis-je en glissant mes doigts sur ses côtes avec une infinie tendresse avant de lui demander : " Tu as déjà voyagé Weiss? En dehors d'ici je veux dire?"



Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 2 Avr - 20:26
Rp Terminé


Se mettre à nue...

Un soupire discret de soulagement s'échappa des lèvres de la demoiselle lorsqu'elle sentit les mains de Melody descendre le long de son dos. Maintenant qu'elle n'avait plus à supporter, elle pouvait se détendre un peu. En théorie. Même si elle avait relativement autorisée sa colocataire à la savonner, elle n'était pas tout à fait tranquille. Savoir quelqu'un derrière mais ne pas voir ce qu'elle faisait était un peu.. dérangeant. Sa méfiance lui disait de se tourner un peu pour la surveiller tandis que son malaise l'intimait de ne pas bouger d'un pouce.
Enfin, heureusement la voix de Melody lui permettait de se concentrer sur autre chose. Elle lui apprit qu'elle avait pas mal voyagé étant donné sa condition de mannequin. Évidemment, Weiss fut interpelée par cette découverte. En tant qu'apprentie photographe, ça lui parlait et elle pouvait imaginer la détresse de la jeune fille en apprenant qu'elle ne pourrait plus exercer.

- J-je suis déjà aller en France, dis-elle en se tortillant légèrement sous l'effet des doigts de sa colocataire.

Les côtes c'est un peu chatouilleux comme endroit... Pourquoi croyez vous que Weiss a horreur des contacts physiques ?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: