Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sing mit mir ! |PV : Weiss|

Aller à la page : Précédent  1, 2
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 18 Avr - 0:56
Rp Terminé


Sing mit mir !

Elle avait maintenant commencé à chanter mais n'arrivait pas vraiment à se détendre. Elle ne savait pas à quel point elle chantait bien où si elle causait du tord à tout l'art musical. Elle s'était d'ailleurs fixée d'arrêter après le premier couplet mais une chose surprenante se produisit: Léandre entama le second couplet. Pendant quelques secondes elle le regarda, étonnée de le voir prendre cette initiative. Puis elle écouta attentivement sa voix magnifique tout en essayant de rester un minimum professionnelle et relever les quelques erreurs qu'elle pouvait entendre pour le corriger une fois le morceau finit.
Il se tourna vers elle, souriant, encourageant, alors Weiss reprit le chant jusqu'au refrain où leur voix se marièrent. Portés par la musique, ils chantèrent toutes les paroles en alternant ou en se rejoignant comme si ça avait été répété. Ils semblaient se comprendre au delà des mots... Puis la musique cessa, ne laissant sur les lèvres du garçon qu'un subtil sourire.  

- Excuse moi, je me suis emporté.

- Ne t'excuse pas, tu as bien fait. Ta prononciation était bien meilleure en étant chantée. J'espère seulement que je n'ai pas trop fait déshonneur à ta race.. conclut-elle humblement.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 18 Avr - 1:10
Rp Terminé
Léandre Laverny
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Muse
POUVOIR : La chimie des sentiments
TAILLE / POIDS : 1m88 / X kg
CLASSE : 4°A


Léandre ne comprit pas tout de suite : déshonneur à sa race ? bien que ça faisait trois mois qu’il était une Muse, le finlandais essayait souvent de l’oublier, en vain. Bien qu’il y ait beaucoup d’avantage à l’être, par la musique par exemple, il aurait bien aimé être humain.
Le jeune homme perdit ce qui lui restait de sourire.

_Tu lui a fait honneur au contraire.

Léandre se retourna vers son piano. Il avait un air plus sérieux et le regard lointain. Doucement, il se remit à jouer sur l'instrument. Cette fois-ci, ses yeux étaient rivés sur le piano, regardant le vide. Parfois ses paupières clignaient, doucement, lentement. Et il chanta une nouvelle fois, mais seul.
Sa voix était plus puissante, plus sévère.


Lorsqu'il termina, le jeune homme regarda le vide encore un moment. Jouer lui avait permis de réfléchir et il se tourna vers Edelweiss, ayant repris son air froid habituel.

_C’est pour cela que tu étais réticente ? Parce que je maintenant que je suis une Muse, qu’il m’est impossible de jouer ou chanter faux, mal, tu avais peur que je te dénigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 18 Avr - 1:31
Rp Terminé


Sing mit mir !

Le semblant de sourire qui restait sur le visage du garçon s’évanouit à l'instant même où Weiss finit sa phrase. Il semblait soudainement plus sévère même s'il articulait des paroles encourageantes. La jeune fille détourna légèrement le regard, ne sachant comment prendre son compliment qu'elle ne sentait être qu'une façade. Quelque chose l'avait irrité à n'en point douter.
C'est alors qu'il se remit à jouer et à chanter sans elle, plus dur et plus puissant que la fois précédente. Son visage ne dégageait pas la même expression qui le parcourait lorsqu'il faisait de la musique habituellement. Weiss se sentit tout d'un coup d'une bêtise atroce. Elle ne voulait pas froisser son partenaire, à aucun moment. Avait-il réellement aimé son interprétation ? Sa réponse froide n'était que pour rester poli, sûrement, et maintenant il faisait un démonstration de ce qu'était un véritable chanteur ? La jeune fille se mit à jouer avec ses cheveux de malaise. Puis la musique cessa et Léandre lui adressa une question froidement.

- Excuse-moi, à aucun moment je n'ai voulu te froisser... avait-elle simplement répondu.

La moindre des choses était de s'excuser même si elle commençait à douter de ce qui avait pu l'énerver. Finalement sa réaction était peut-être en rapport avec l'évocation de sa race ?  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 18 Avr - 1:39
Rp Terminé
Léandre Laverny
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Muse
POUVOIR : La chimie des sentiments
TAILLE / POIDS : 1m88 / X kg
CLASSE : 4°A


_ Excuse-moi, à aucun moment je n'ai voulu te froisser...

Léandre était sévère, il s’en rendait bien compte. Mais il ne pouvait pas faire autrement. Il était assez limpide dans sa façon d’être, mais la colère était un sentiment qu’il ne maitrisait pas bien.
Edelweiss ne pouvait pas le deviner s’il ne lui disait pas les choses. Et malheureusement il ne dira rien. Ses sentiments, son passé, ses impressions. Il n’était pas prêt à les lui confier.

_Ce n’est rien.

Enfin, non, ce n’était pas rien ! Léandre ! Sinon, pourquoi serais-tu énervé ?

_Mais je ne pense pas être cruel au point de te demander de chanter pour me moquer de toi.

A ces mots, Léandre commença à ranger ses affaires, sans adresser de regard pour sa partenaire. Sa colère descendant peu à peu même si elle ne disparaissait pas complètement. Dommage, c’était un bon moment qu’il gâchait tout seul …
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 18 Avr - 2:09
Rp Terminé


Sing mit mir !

Il avait beau lui répondre que ce n'était rien, son ton le trahissait. Il était clairement en train de lui mentir même si elle ne comprenait pas pourquoi elle avait droit à tant d'énervement. S'il ne lui disait pas les choses clairement, elle ne pourrait jamais rectifier ses erreurs à l'avenir... Elle qui croyait qu'ils s'étaient fait une promesse..

- Mais je ne pense pas être cruel au point de te demander de chanter pour me moquer de toi, trancha-t-il sèchement.

Mais.. à aucun moment elle n'avait dit qu'il était cruel. Certes, elle était nerveuse, mais pas dans la crainte de potentielles moqueries. Elle avait plutôt une envie d'être assez à la hauteur pour qu'il prenne du plaisir à l'accompagner au piano. Elle voulait juste qu'il soit heureux de chanter avec elle. Weiss s'apprêtait à s'expliquer mais elle le vit ranger ses affaires sans même un regard. Finalement elle se ravisa, mécontente de le voir agir de la sorte. Elle voulait faire l'effort de le comprendre mais lui ne semblait que se braquer dans son irritation. Tant pis, ce bon moment se finira mal mais elle ne voulait pas forcer la sympathie du garçon. Elle récupéra donc ses affaires tout comme lui.

- Malgré ma maladresse sur la fin j'espère t'avoir un peu aidé. Passe une bonne fin de journée Léandre, dit-elle froidement avant de s'en aller.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 18 Avr - 2:20
Rp Terminé
Léandre Laverny
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Muse
POUVOIR : La chimie des sentiments
TAILLE / POIDS : 1m88 / X kg
CLASSE : 4°A


_Malgré ma maladresse sur la fin j'espère t'avoir un peu aidé. Passe une bonne fin de journée Léandre.

Léandre ferma vivement son sac et le regarda un instant, méditant sur les paroles de sa partenaire. Il se frotta la nuque où son cristal teinté d'un rouge sombre redevenait peu à peu d’un blanc immaculé.

_Je suis désolé.

En effet, il était sincèrement désolé, pour beaucoup de choses, mais ce n’était pas facile à exprimer. Le jeune homme se leva, prêt à partir, mais son regard dévia légèrement sur sa partenaire. Finalement, il se rassit, posant ses coudes sur ses cuisses pour y loger son menton, pensif. Mais il devait réfléchir et se décider rapidement avant qu’Edelweiss ne décide de partir. Sans la regarder, il avoua :

_J’ai apprécié ton aide. Et j’ai également apprécié chanter avec toi. Je sais que je ne suis pas très aimable, mais je ne me serais jamais permis de me moquer de toi alors que tu m’apportes ton aide. Donc, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 18 Avr - 17:52
Rp Terminé


Sing mit mir !

La jeune fille avait tourné les talons pour s'en aller puisqu'elle estimait avoir déjà fait ses excuses et qu'il n'y avait rien de plus à ajouter. Elle était sur le point de s'en aller lorsque Léandre lui demanda pardon. Elle s'arrêta au niveau de la porte pour se retourner et le regarder. Finalement, il n'était peut-être pas si buté qu'il en avait l'air.. Elle attendit un peu pour voir s'il voulait ajouter quelque chose ou si elle pouvait sortir. Le jeune homme se leva sûrement pour s'en aller mais se ravisa pour s'asseoir dans la position dont il avait l'habitude pour réfléchir. Weiss avait remarqué cette habitude de posture alors elle imagina qu'il avait encore besoin de parler.

- J’ai apprécié ton aide. Et j’ai également apprécié chanter avec toi. Je sais que je ne suis pas très aimable, mais je ne me serais jamais permis de me moquer de toi alors que tu m’apportes ton aide. Donc, je suis désolé., finit-il par avouer sans la regarder.

A ses mots, la jeune fille se détendit légèrement et se risqua même à esquisser un sourire.

- Moi aussi j'ai apprécié cet échange. Et ce n'est pas grave Léandre, de mon côté je suis un peu maladroite socialement, je ferrai attention à l'avenir.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 19 Avr - 15:25
Rp Terminé
Léandre Laverny
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Muse
POUVOIR : La chimie des sentiments
TAILLE / POIDS : 1m88 / X kg
CLASSE : 4°A


_ Moi aussi j'ai apprécié cet échange. Et ce n'est pas grave Léandre, de mon côté je suis un peu maladroite socialement, je ferrai attention à l'avenir

Un duo de maladroit social. C’était forcement compliqué. Léandre se releva, rattrapant Edelweiss au cadre de la porte. Il lui accorda quelques secondes de regard avant de fixer un point invisible droit devant lui.
Il pensait que ça irait mieux entre eux s’il mettait sa fierté de coté, mais finalement, il ne savait pas vraiment. Parfois, il avait l’impression que la jeune femme le comprenait sans qu’il n’ait besoin de dire quoi que se soit, mais parfois, il avait simplement l’impression qu’il était autant incompris qu’avec le reste des personnes qui peuplait ce monde. C’était … frustrant.
S’ils devaient se froisser à chaque fois qu’ils passaient un bon moment, le jeune homme préférait la passivité.

_Merci pour ton aide. Je ne vais pas te retarder plus longtemps. Bonne journée Edelweiss.

Puis, le jeune homme s’engouffra dans le couloir pour rejoindre la cours. Après ces montagnes russes d’émotions, il avait besoin d’un peu d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: