Ma version mo… Il peut voir à quoi j’imagine ?! C’est donc ça son pouvoir ? Je… Ah ben oui, il me l’avait dit en plus le premier jour où je lui ai réellement parlé. C’est trop cool ! Enfin ça doit moins l’être quand les gens imaginent des trucs cochons mais en dehors de ça, c’est génial !
Je regarde mon verre être agité doucement dans les mains de mon vis-à-vis. En fait, je fixe surtout le jus de fruit. En temps normal je ne m’inquiéterais pas de voir une goutte tomber. Je m’en ficherais même. Mais pas aujourd’hui. Mon cinéma ne serait plus du tout crédible si je ne réagissais pas à ce simple geste fait par Elijah. Déjà que je ne suis pas vraiment crédible maintenant…
Oh ! Il est d’accord de me le rendre ? Super ! Je dois juste le laisser prendre la photo de mon imagination ? Okay c’est bizarre là. Enfin je ne vois pas trop comment il peut prendre la photo de la moi en version momie. Ca fonctionne comme pour photographier un spectre ?
- D’accord, fais-toi plaisir.
Ca ne me dérange pas d’être prise en photo même si là, il veut surtout choper ce que j’ai en tête. Puis s’il n’y a que ça à faire pour récupérer ma potion vitale, ce n’est pas la mort.
- T’inquiète, j’y pense toujours. Ca va plutôt être dur de l’oublier tant que je n’aurai pas eu ma potion de vie suprême.
Je ne bouge pas pendant qu’Elijah sort son téléphone et prend sa photo. À voir son expression sur le visage, ça a l’air concluant. Il me montre l’image et…
- Démeeeeeent ! J’savais pas qu’on pouvait prendre en photo l’imagination ! On dirait que t’as pris en photo un ectoplasme ! J’veux pouvoir faire pareil ! Ca ferait de super moyens de pression contre les personnes à qui on fait un chantage !
Evidemment je vois le côté pratique mais surtout criminel. Prendre en photo juste pour le fun, c’est cool. Pouvoir faire un chantage à quelqu’un après avoir capturé son imagination en image, ce serait encore mieux.
- Bon maintenant que t’as eu ta photo, moi j’récupère mon verre !
Et hop, ma main embarque mon verre que je m’empresse de porter à mes lèvres. Ca fait du bien de pouvoir boire. Je n’aurais pas pu tenir plus longtemps.
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Mar 18 Mai - 21:40
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
Ma demande était un peu bizarre, j'avoue. C'est pas tous les jours que quelqu'un demande à photographier notre imagination. Mais j'ai vraiment envie de voir ce que ça peut donner, et comme je la connais, c'est un peu moins bizarre que si je prenais une photo au hasard au milieu de nulle part. En prime, elle a en tête quelque chose de drôle et de cohérent, contrairement à beaucoup de personnes que je croise. Autant profiter de mon otage pour obtenir quelque chose d'utile. Je lui montre le résultat, et sa réaction ressemble à peu près à ce que moi, j'imaginais. C'est à dire : surexcitée et tout de suite déterminée à l'utiliser contre quelqu'un. Certaines choses ne changent pas.
- Tout de suite, tu penses à du chantage. Ah la la, pourquoi je m'embête à te donner des cours, tu es irrécupérable.
Je bascule la tête en arrière dans un geste théâtral en levant les yeux au ciel. Elle est pas la seule à savoir surjouer, après tout. Heureusement qu'elle ne sait pas que n'importe qui peut prendre les photos en question à partir du moment où mon pouvoir est actif, sinon elle m'aurait sûrement traîné partout comme un fouilleur d'imagination personnel. Enfin... j'espère pas, quand même.
Je la regarde récupérer son verre comme si sa vie en dépendait. D'accord, elle me dépasse carrément en surjeu, je veux bien lui accorder ça, parce qu'on dirait vraiment qu'elle était sur le point de mourir sans ce jus de fruit. Jusqu'à preuve du contraire, les magical girls ne sont pas censées être des vampires fruitiers, donc c'est forcément qu'elle en fait trop. Ça m'étonne même plus, à ce stade.
- Momie-Casey... Je vais la mettre en fond d'écran...
Absolument pas, et ça se voit sûrement bien trop facilement à la tête que je tire vu que je suis pas très doué pour cacher mes émotions, encore moins quand je rigole, mais j'ai envie de continuer de l'embêter un peu.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Sa photo est géniale ! Dommage que je ne puisse pas faire pareil que lui. Il y aurait tellement matière à faire en terme de chantage et de corruption. Être devenue une stupide magical girl ne m’empêchera certainement pas de songer à ce genre de plan. Même si j’ai un instinct à la con qui me pousse à sauver la moitié de la population complètement débile. Je lui tire la langue en riant légèrement, amusée.
- Parce que t’as pris goût à me donner des cours.
En vérité, je ne sais pas la raison mais j’aime le taquiner. Puis il me tend les perches, c’est de sa faute. En tout cas, en terme de comédie, lui non plus ne ferait pas fureur dans le cinéma. On est aussi doués l’un que l’autre. Quoique si on se décidait à être sérieux dans notre comédie, peut-être qu’on serait meilleurs.
Je récupère mon verre et le vide rapidement comme si ma vie en dépendait. J’avais juste soif pourtant. Je ne peux même pas accuser cette nouvelle transformation. J’aime juste beaucoup trop les jus de fruits. Je ne sais même pas pourquoi d’ailleurs.
- Sérieux ? Tu vas vraiment la mettre en fond d’écran ?
Je l’observe avec un air interrogateur. Il est sérieux là ? Non. Il n’en a pas l’air. Il doit encore être en train de délirer, je ne vois que ça comme option. Après tout, ça serait bizarre de foutre cette image en fond d’écran. Cette momie est moi indirectement et vu les rougeurs qu’ils prend rien qu’après un simple bisou de ma part… Ouaiiiiiiiis il surjoue, j’en suis sûre. Je ne vais pas me laisser faire sur ce terrain. Je vais lui faire prendre quelques couleurs mouahahaha !
- Dans ce cas, j'vais changer mon fond d’écran.
Je sors mon téléphone en souriant et prends une photo d’Elijah. Puis je change réellement mon fond d’écran pour mettre sa bouille à la place de mon frère. Je montre ensuite mon nouveau fond d’écran à Elijah avec un sourire malicieux.
- Regarde, t’es vachement bien sur mon tel.
Je rechangerai après mais c’est juste pour l’embêter. Je me demande juste ce que sera sa réaction face à mon geste. Il n’y a pas eu de contact physique alors je me demande comment il va réagir.
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Mar 18 Mai - 22:44
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
Moi, pris goût à lui donner des cours ? Non... bon, d'accord, peut-être. Mais c'est plus parce que ça me fait plaisir d'avoir une amie dans cette école avec qui je peux déconner comme je le fais actuellement. Casey est un peu bizarre, parfois, et clairement pas adaptée à beaucoup de choses, mais d'une je suis pas mieux et de deux, ça permet de créer des situations comme maintenant où on se marre bien. Si tout le monde était parfaitement lisse, se faire des amis n'aurait pas vraiment d'intérêt. Et Casey est probablement celle avec qui je rigole le plus - celle qui me met le plus souvent mal à l'aise, aussi, mais ça c'est à cause de sa tendance à me faire des câlins sans toujours me demander mon avis.
- Tu parles, tu es la pire élève que j'ai eue de ma vie.
La phrase préférée des profs, à égalité avec "c'était pour voir si vous suiviez". La différence c'est que pour moi, c'est vrai : vu qu'elle est aussi la seule, elle est à la fois la pire et la meilleure élève que j'ai eu de ma vie. Simple calcul.
Pendant qu'elle vide son verre comme une assoiffée en plein désert, je rajoute une nouvelle blague à l'équation en prétendant que je vais mettre sa version momie comme fond d'écran. Je pourrais, pour rire et pour pas longtemps, mais je dis surtout ça pour voir si elle va essayer de m'en empêcher. Au lieu de ça, on dirait qu'elle me jauge, comme si elle cherchait à savoir si je suis sérieux. Elle aura pas à réfléchir bien longtemps. Du coup, pour la leçon du jour, on va apprendre le sens de l'expression "se faire prendre à son propre jeu". Sauf qu'elle l'a vraiment fait. Elle va pas la garder, hein ? Je plisse les yeux avant de prendre le ton qu'on utiliserait pour s'adresser à un enfant. Prof jusqu'au bout.
- Non non non, enlève ça.
Je tends le bras au-dessus de la table pour essayer d'attraper son téléphone, en faisant gaffe à ne pas renverser mon milkshake. Si j'en mets sur mon pull, je vais soit devoir rentrer me changer, soit... non, juste devoir rentrer me changer. Ou aller acheter un truc à me mettre vite fait, à la rigueur, mais j'ai pas trop d'argent de côté.
- Je proteste, une paparazzi a pris cette photo sans mon accord !
Je peux l'avoir, j'en suis sûr. Il suffit de tendre un peu plus le bras...
#A4CD27 Ⓒ Martel
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
La pire qu’il a jamais eue ? C’est pas très gentil ça ! Bon c’est sûrement vrai aussi mais ça reste pas très gentil. Il pourrait au moins faire semblant que je suis sa meilleure élève. Remarque, il n’a pas l’air super doué pour mentir même si actuellement, on surjoue volontairement.
- C’est justement pour ça que t’as pris goût. J’te donne assez de boulot pour que tu ne t’ennuies jamais.
Me jugez pas. J’essaie de trouver une excuse pour avoir le dernier mot sur ce sujet. J’y arriverai peut-être. Ou peut-être pas. On verra. Pour le moment, y a autre chose qui m’intrigue. Il compte vraiment mettre la photo prise sur son téléphone ? Je l’observe attentivement, le sonde comme si j’essayais de lire dans son esprit et finalement, je n’ai pas l’impression qu’il soit sérieux. Toutefois je suis décidée à le taquiner en réponse à cette blague qu’il m’a faite. Je l’ai donc pris en photo et oulàlà le joli nouveau fond d’écran !
- Ah oui ? Oblige-moi alors !
Je recule un peu mon téléphone pour l’empêcher de le choper tout en éclatant de rire.
- Le paparazzi est fier de sa photo. Ca va faire la une des journaux. Le grand Elijah, acteur vedette de la série drama « Relation infernale avec Casey » vient d’être vu au café avec une magical girl !
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Mar 18 Mai - 23:59
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
Ben voyons, j'y ai pris goût parce qu'elle me donne du boulot à être irrécupérable ? Je suis pas masochiste, mademoiselle. Nan, à la rigueur parce qu'on s'amuse bien ensemble. Parlant de ça, il faut que j'arrive à lui prendre son téléphone et à retirer ce fond d'écran. Surtout qu'elle me nargue, en plus !
- Donne... le... moi...
Je tire sur mon bras en me penchant autant que possible en avant, mais elle tient bien son téléphone à distance. Et ça la fait rire, en plus ! Non mais ! Je vais réussir à le récupérer, c'est tout, quitte à monter sur la table. Bon, peut-être pas monter sur la table, parce que c'est le meilleur moyen de se faire virer du café avant d'avoir pu vraiment boire mon milkshake, et je refuse que Casey ait bu plus de ma propre boisson que moi.
- C'est illégal de prendre des photos en douce comme ça ! Je... Je vais te faire envoyer en Bad Wolf !
Elle y est déjà, je sais, j'ai vu la broche en forme de loup sur son uniforme, mais je suis pas un acteur vedette non plus. Je la fixe un moment en plissant les yeux, puis je me lève d'un bond sur le côté avant d'essayer d'attraper son téléphone.
- Dooonne !
On a quel âge, sérieux ? Parce que j'ai l'impression d'avoir perdu au moins cinq ans d'âge mental. Mais j'aurais ce téléphone. Contrairement au verre, qui risquait d'être renversé, il peut pas se passer grand chose si j'essaye d'attraper son portable et qu'elle le secoue pour m'échapper. Faut juste que je fasse gaffe à pas trop me coller contre elle parce que mon torse est quand même au niveau de son épaule donc... voilà. Je m'appuie quand même sur le dossier de sa chaise pour avoir une plus grande portée.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Je tiens mon téléphone éloigné d’Elijah en rigolant encore. Il tente vraiment de le récupérer. Il est obstiné le bougre.
- Quelle menace dis donc ! J’y suis déjà, j’te rappelle.
Puis je ne sais pas ce qui lui a pris, il s’est levé d’un coup et s’est approché de moi toujours dans le but de récupérer mon téléphone. Il est VRAIMENT obstiné.
- Euh…a-attends…
Je rapproche mon téléphone pour le protéger comme si c’était un trésor. J’essaie de l’empêcher d’être volé. À force, je sens que ma chaise devient instable. Soudain, je me retrouve au sol avec la chaise et...et Elijah. C’est lui qui ne voulait pas de trucs compromettants mais là, la situation l’est un peu nan?Une andouille étalée au sol suite à une chute et écrasée par un garçon qui tombe comme par hasard sur elle, c’est pas un peu digne d’un anime ?
- J’pensais pas que ça t’obséderait à ce point-là. J’enlèverai la photo, t’inquiète pas.
Par contre j’ai l’impression que mon poignet gauche n’a pas supporté la chute. Peut-être la pression du corps d’Elijah quand il est tombé. Je n‘ai pas pu me rattraper correctement non plus. Ca aurait été le cas si j’étais tombée en avant. Je laisse Elijah se décaler puis me relève doucement tout en regardant mon ami.
- T’as pas été blessé au moins ?
Je remets ensuite la chaise en place et me rassieds sagement dessus après avoir retrouvé mon téléphone. J’en profite aussi pour remettre la photo de mon frère en fond d’écran. Je montre ensuite l’image à Elijah en souriant.
- Voilà, t’as la preuve que j’ai changé de fond d’écran. Rassuré ?
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Mer 19 Mai - 0:56
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
D'accord, c'est ma faute. Totalement ma faute, même. Je me suis laissé emporter dans notre délire et dans le fait que c'était moins dangereux que de jouer avec un verre sans réaliser qu'il y avait quand même d'autres risques à prendre en compte. La probabilité que mon torse entre en contact avec son épaule, je l'ai envisagée. Celle que sa chaise ne soit pas aussi stable qu'elle en a l'air, beaucoup moins. Et maintenant.
Je crois que je n'ai jamais été aussi rouge de toute mon existence. Limite, j'ai presque l'impression qu'on pourrait me voir briller en écarlate à des kilomètres. Je suis censé faire quoi, maintenant ? M'écarter en scandant des excuses ? Elle est quand même... très proche. Je me sens un peu bizarre, là. La gêne, je connais. La sensation étrange dans mon ventre, beaucoup moins. Kaylee m'avait dit que... Ouhla. Non. Il faut que je me relève, genre vite. Je me redresse d'un coup au point d'avoir encore plus la tête qui tourne qu'après ma chute. Ouais, j'ai pas trop réfléchi pour ça non plus, mais cette impression était trop gênante pour que mon cerveau ait été fonctionnel.
Elle vient de grimacer, là. Elle s'est fait mal ? Est-ce qu'elle s'est blessée en tombant ? J'espère pas... J'aimerais vraiment pas lui avoir fait mal, mais ça devrait pas m'étonner : je suis la maladresse incarnée. Et j'ai un peu trop joué avec la chance, en m'appuyant sur cette chaise.
- D... D-Désolé...
Mon visage doit être beaucoup trop rouge ; je le cache d'une main par réflexe. Vraiment, je peux dire ce que je veux, je suis tout aussi irrécupérable qu'elle, juste pas dans le même domaine. J'espère vraiment qu'elle s'est pas fait trop mal.
- Ça... va..? Tu as fait une drôle de tête.
Moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Je crois pas que je me suis fait mal, ailleurs qu'à mon ego en tout cas. Elle change le fond d'écran et je détourne un peu les yeux en me passant la main derrière la nuque.
- Je... euh... ouais...
Ok, on respire, on se calme. C'est pas la peine d'être aussi gêné. Bon, si, c'est carrément la peine, mais ça arrangera rien.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Le coup de la chute, j’aurais dû m’y attendre. Quand on est trop pris dans un délire con, il y a forcément une couille quelque part. Et là, elle était ici. La chaise devenue instable, la chute, et la légère foulure, c’est le karma qui nous fonce droit dans la gueule pour nous obliger à nous calmer. Etonnemment, j’ai plutôt bien apprécié le contact même si la petite douleur ressentie a un peu gâché le truc. Je me suis relevée et me suis rapidement inquiétée pour Elijah. Le pauvre il est tout penaud. Et plus rouge que le cristal des Lust.
- Oui ça va. Juste une petite foulure momentanée mais ça passera. Mais toi aussi t’as fait une tête bizarre.
Mise à part la grosse gêne qu’il ressent, il a l’air d’aller bien. Ouf. Honnêtement mon poignet ce n’est rien. Quelques heures de légères douleurs, un peu de tranquillité et pouf ça n’y paraîtra plus. Enfin je l’espère. Au pire j’irai voir la blondasse chelou qui nous sert de médecin.
Une fois remise sur ma chaise, j’ai changé rapidement le fond d’écran et l’ai montré à Elijah pour qu’il en ait la preuve. Ceci étant fait, je passe rapidement à autre chose. Ca ne sert à rien de se remémorer encore la chute alors qu’on n’a rien eu de cassé et que lui ça l’embarrasse plus qu’autre chose. Je le regarde alors en souriant, rangeant mon téléphone dans ma poche.
- J’aurais pas pensé que tu serais si obstiné pour une photo. Toi face à un paparazzi, j’donne pas cher de sa peau. T’es redoutable !
J’en ris. On a eu notre moment de redescente sur terre mais ça n’est pas suffisant pour que je m’arrête réellement de le taquiner. Je prends ensuite mon verre et en termine le contenu. Il n’en restait pas beaucoup de toute façon. Je jette aussi un oeil sur le bol de lait de Midnight. Plus rien. En fait, je crois qu'il a bu tout le reste pendant qu'Elijah et moi on se cassait la gueule et qu'on était au sol. Ce chat en a vraiment rien à foutre de ce qu'il se passe autour de lui. C'est marrant de voir à quel point il peut me ressembler par moment. C'est peut-être pour ça en fait que c'est lui ma mascotte et pas un autre. Le monde pourrait s'écrouler autour de lui, il s'en ficherait presque. Presque seulement. Il ne s'en fout pas quand il faut aller protéger des habitants assez cons pour rester dans les rues alors que le danger est partout dehors.
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Lun 24 Mai - 17:05
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
Respirer calmement ne m'avait jamais paru aussi difficile. J'ai l'impression que la moindre inspiration menace de m'asphyxier, comme si je respirais du vide et pas de l'air. Il faut vraiment que je me calme, c'est juste une chute. Hyper gênante, d'accord, mais juste une chute. C'est pas le moment de me mettre à paniquer. Elle n'est plus coller contre moi, et si je ne la regarde pas trop, la sensation dans mon ventre disparaît. Faut juste que j'empêche mes yeux de s'attarder... partout, en fait. Même les poser sur son visage me fait un effet bizarre. D'aaaccord, on va regarder le sol, hein.
Au moins, elle ne s'est pas trop fait mal, rien qui ne peut pas être soigné si elle ne force pas dessus. Ça me rassure, j'ai tendance à blesser les gens dans ma maladresse et ça m'aurait fait de la peine qu'elle en fasse les frais, surtout alors qu'on s'amusait. Mince, la journée était revenue sur les rails, et il faut encore que je gâche tout. C'est une sale manie, chez moi. ... Respire. C'est rien de grave. Elle est pas blessée et elle a pas l'air en colère, alors respire. Elle est passée à autre chose tellement plus vite que moi, c'est effrayant, cette capacité.
Je me concentrerai bien sur son sourire pour que calmer, mais mon regard à tendance à dériver vers ses lèvres et ça me rend dingue. Pourquoi ça me fait ça, d'un coup ? Même quand elle s'est littéralement déshabillée devant moi, j'ai pas eu cette sensation. Va falloir que j'en parle à Kaylee, parce que si ça m'arrive quand elle sera plus une magical girl... elle risque de le sentir, non ? Quelqu'un m'a dit que les "gens comme Casey" sentaient ce genre de choses, même si j'ai pas la moindre idée de ce qu'ils veulent dire par là. Mais je préfère m'assurer que ça n'arrive pas, merci. Bref. On respire, on arrête de penser à tous ces trucs et on redevient moi avant qu'elle décide d'enquêter encore plus en se rapprochant à mort comme elle aime tellement le faire.
Je retourne m'asseoir à ma place en fermant les yeux pour retrouver mon calme. C'est pas si compliqué, il suffit d'arrêter de penser au fait qu'on est tombés. je viens de dire arrêter d'y penser, triple idiot. Milkshake. je vais boire un peu de milkshake, ça devrait me calmer un peu. Je sirote donc avec ma paille et écoutant son petit commentaire et j'arrive à trouver la force de sourire.
- Ça fait partie des leçons de savoir-vivre, de ne pas prendre des photos des gens sans leur accord, chère élève. J'aurais été un très mauvais prof si je t'avais laissé faire.
Et expire. Voilà, c'est pas si difficile, il suffit de l'imiter et de faire comme si rien ne s'était passé.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Je crois que je n’ai jamais vu Elijah me fuir autant du regard. Même quand il est embarrassé il me regarde un minimum. La chute l’aurait gêné bien plus que d’habitude ? Il s’en veut trop parce que je me suis légèrement foulée le poignet ? Rho mais pourtant il n’a pas à s’en vouloir. Une foulure c’est rien du tout, ça se soigne en quelques heure voire quelques jours selon la gravité. C’est des trucs qui arrivent et je n’en suis pas à ma première blessure bête. Ca ne fera que...euh...ben la énième parmi tant d’autres.
Je suis rapidement passée à autre chose mais lui, il a l’air d’avoir plus de mal à le faire. Ou alors c’est juste moi qui ai une trop grande capacité à passer du coq à l’âne… Peu importe au final. Je taquine quand même Elijah sur sa réaction qu’il a eu un peu plus tôt à propos de sa photo. En soi, je l’ai juste virée de mon écran mais pas de mon téléphone alors je ne l’ai pas totalement perdue.
- Un prof vachement dangereux face à un paparazzi. J’note que face à eux, faut être prêt à absolument tout !
Je termine tranquillement ma boisson avec un sourire collé sur les lèvres. C’était marrant de le voir devenir aussi obstiné juste pour une photo. Je ne vais peut-être pas lui dire que je l’ai gardée dans la mémoire de mon téléphone du coup. Faut pas faire ressortir son petit côté psychopathe. Quoique… Ca le rend plus mignon en soi. Enfin pas plus que quand il rougit. Là il est adorable. Kyaaaaah !
- Tu veux qu’on rentre ?
Maintenant que j’y pense, il commence à se faire tard et on doit quand même faire attention à notre couvre-feu. Et puis il y a aussi le repas à ne pas louper. Surtout le repas en fait. En plus je l’ai kidnappé depuis tellement longtemps, il doit finir par vouloir rentrer tôt ou tard. Enfin je me pose encore trop de questions. Tout en l’écoutant, je commence à jouer avec les oreilles de ma mascotte. Il n’aime pas ça évidemment mais c’est trop tentant. Il a les oreilles toutes douces et souples. Et lorsqu’il me donne des coups de pattes dans le but de me stopper, ça me fait juste rire. On dirait qu’il essaie d’être convaincant sans réellement l’être.
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Sam 29 Mai - 1:43
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
Je sais pas comment elle fait, quand même, pour être autant à l'aise et avoir à ce point l'air de se soucier de rien. Il y a vraiment que moi qui ai trouvé ça gênant, de tomber sur elle comme ça ? Je sais qu'elle a moins de mal avec le contact physique que moi, mais quand même... ou peut-être que c'est juste parce qu'elle est incapable de s'imaginer que ce soit gênant parce qu'elle pourrait jamais me voir de cette façon. Pas que je veuille spécifiquement qu'elle me voie comme ça, hein, mais bon... voilà, bref. C'est sûrement ça. J'ai rien de spécialement attirant donc ça m'étonne pas vraiment. On va penser à autre chose, hein.
L'avantage au fait qu'elle ne soit pas du tout mal à l'aise, c'est qu'elle facilite grandement le changement de sujet. Parler de photos, de paparazzis et de ce rôle de prof que j'ai plus ou moins récupéré depuis un moment, ça me permet d'oublier à peu près tout ce qui m'est passé par la tête dans les cinq dernières minutes. C'est ça l'avantage de l'humour : ça permet de se changer les idées plus facilement.
- Et encore, je fais de l'électronique, je suis sûr que je serai capable d'effacer les données sans même avoir besoin de ton téléphone.
En vrai, probablement pas, à moins de détruire sa carte mémoire au passage, mais il faut bien que j'aie ma part de mystère comme dans les films de hackers - qui sont généralement très, très loin de la vérité. Si elle se base sur des jeux et des films, je peux partir du principe qu'elle me croit, héhé. Je me demande si c'est vraiment possible, il faudrait que je me renseigne pendant mes cours de spé.
Pendant que je finis mon milkshake, elle finit par proposer de rentrer. Oui... c'est vrai qu'il commence à être assez tard. Je m'en rendais pas compte, mais c'est vrai qu'on est pas non plus partis de l'école hyper tôt. Est-ce que j'ai vraiment envie de rentrer ? Bon, d'un côté ça me permettra de passer voir Kaylee avant l'heure du dîner ou du couvre-feu pour lui parler de ce... détail... J'ai dit que j'y pensais plus, non ? Je suis pas très efficace pour ça, faut croire.
- Euh... ouais, t'as raison, c'est bientôt l'heure.
J'ai pas très envie de me faire engueuler pour avoir enfreint le couvre-feu non plus. Et puis la connaissant, si elle arrive trop tard pour le dîner, elle va encore aller voler de la nourriture dans les affaires des autres.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Elijah est cruel. D’abord il m’oblige à virer sa photo de mon écran – même si je l’aurais de toute façon fait – et maintenant il m’apprend qu’il pourrait la virer de mon téléphone à distance. Naoooooooon ! Je veux garder au moins une photo. Ca ne le tuera pas. Et je ne l’utiliserai pas contre lui en plus. C’est juste un souvenir que je veux garder. Je ne veux pas qu’il l’efface de mes données de téléphone.
- Faut que j’prenne des cours d’électronique aussi alors ! J’veux pas que tu puisses effacer mes données.
J’affiche une petite moue boudeuse en le fixant. Une expression qui disparaît bien vite lorsque je réalise un petit détail.
- Hé mais au fait c’est pas illégal de trifouiller les données des autres comme ça ? Tu veux devenir un hacker en fait ? T’es moins innocent que j’le pensais monsieur le prof de vie.
Je ricane un peu avant de reprendre ma potion de vie du moment. Je lui propose finalement de rentrer. Bon il a le temps de finir son verre avant. Je n’ai pas terminé le mien non plus et je ne vais pas le boire cul sec. Quoique pour le peu qu’il reste... J’en profite aussi pour emmerder un peu ma mascotte qui n’apprécie pas trop le traitement. Je m’en fiche, j’ai le droit. Fallait pas me coller aux basques H24.
Ma proposition semble bien tomber. Honnêtement si j’avais été seule, le couvre-feu me passerait au-dessus de la tête. Je ne veux toutefois pas mettre Elijah dans la merde. Je termine finalement mon jus de fruit cul sec après quelques minutes, laissant Elijah finir son milkshake tranquillement. Lorsque nous sommes tous les deux fins prêts à partir, que les boissons sont payées, j’embarque ma mascotte dans les bras et sors du café avec Elijah. Direction l’institution.
On arrive à temps. Avant l’heure de repas. Avant le couvre-feu. Je retourne vers les dortoirs, satisfaite de mes achats. Je l’aurais été encore plus si j’avais pu ne pas les payer.
- C’est gentil d’avoir accepté d’être avec moi cet aprè’m. La prochaine fois on pourra tester notre jeu !
J’ai passé une bonne journée en plus grâce à lui. C’était bien plus drôle de faire du shopping à deux plutôt que seule. J’arrive à l’étage des filles et avant de quitter Elijah, je porte ma main à ma bouche puis souffle un bisou. Il ne peux pas me ronchonner dessus cette fois. C’est un bisou à distance. Y a pas de contact physique donc aucune raison de le faire râler.
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Lun 31 Mai - 1:45
Casey Morgan
08/01/2021
C'était censé être une sortie sans encombres...
« L’humour est une façon de se tirer d’embarras sans se tirer d’affaire. »
Elle m'a cru, donc. Ça veut dire que mon humour devient crédible, ou juste qu'elle a vraiment peur que je puisse effacer ce qu'il y a sur son téléphone ? Tu parles, avec mes connaissances en électronique, la seule manière que j'aurais de faire ça, ce serait de casser sa carte mémoire en deux. Ça fonctionnerait, hein, mais on a vu plus professionnel comme méthode. Par contre sa petite remarque me fait hausser un sourcil. Je rêve ou...
- Toi, tu viens de citer la loi ? T'es sûre que t'as pas pris un choc à la tête, mademoiselle irrécupérable ?
Oui, c'est sûrement illégal et oui, j'ai totalement ignoré sa question. Oups. Pas du tout fait exprès.
Au final, malgré les quelques moments embarrassants, ça restait une bonne journée. Je regrette pas d'avoir accepté son offre. Je crois que j'ai même pas eu besoin de mes élastiques une seule fois aujourd'hui ; pourtant, avec tout ce qui est arrivé, j'aurais pu. Mais depuis que je prends mon traitement, la tentation diminue jour après jour. Ne plus avoir conscience de mon corps à chaque fois que j'ouvre la bouche aide beaucoup, surtout que ma voix semble s'être enfin fixé sur quelque chose de stable. Ça doit aussi être pour ça que je parle beaucoup plus qu'avant.
Bref, après un constat de l'heure déjà avancée, on termine nos boissons et on quitte le café, puis la cité souterraine en elle-même. L'avantage de l'ouverture de l'université, c'est qu'on a plus besoin de traverser la surface pour rentrer à S'Indarë : on peut directement passer par en-dessous. Et vu que les rues sont moins tortueuses et compliquées en bas, forcément, ça va plus vite. Sans compter que ça évite de passer par certains des accès qui, contrairement à notre ascenseur réservé, sont quand même franchement bizarres par endroits.
Grâce à ça, on arrive suffisamment avant l'heure du repas pour que je n'aie pas peur de voir Casey faire une razzia dans le sac de tous nos camarades de classe. Quand on regarde bien, elle a quand même payé pour absolument tout aujourd'hui. À croire que je serai un bon prof, finalement. Pourquoi pas, après tout. Si je peux faire ne serait-ce qu'une petite différence positive dans le monde, je vais pas m'en plaindre.
- Dis-moi quand tu voudras le tester. Et pas à la dernière minutes, t'as eu de la chance que je sois disponible aujourd'hui.
Puis juste pour l'embêter un peu :
- Et n'oublie pas le "s'il te plaît" dans le premier message, la prochaine fois.
Ma blague ne fait pas long feu quand même, parce que vu qu'elle vient de m'envoyer un bisou d'un geste de la main, je me détourne un peu rapidement. Oui, je sais, c'est pas un contact physique. Eh bah ça compte quand même comme un truc qui me fait rougir, alors voilà. ... J'avais des révisions à faire, c'est ça ? Vite avant que je croise encore l'imagination tordue de quelqu'un.