Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Effacer la confusion {PV Niels}

Aller à la page : Précédent  1, 2
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Dim 20 Juin - 15:24
Rp Terminé

Niels et Lyse

Effacer la confusion17 juin 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Ce mec avait un talent pour lui taper sur les nerfs. C'était un talent dangereux. Niels lui jeta un regard glacial avant de lever les yeux au ciel.

- T'as songé à payer quelqu'un pour calmer ta frustration ? Parce que tu commences à devenir vraiment lourd.

Comme s'il allait faire ce genre de choses dans un endroit aussi peu classe et aussi glauque que des toilettes publiques. En dehors du fait que Lyse avait beaucoup trop de valeur pour qu'il s'abaisse à ça, il avait une image de sa propre prestance qui rejetait ce concept avec force. Il n'aurait fait ça avec personne, et encore moins avec elle. Quand même.

Le gars eut quand même l'audace d'attraper la main de Lyse et quelque chose craqua dans l'esprit de Niels. Comme le claquement d'un interrupteur qui changea brusquement la couleur de ses yeux. Ils luisaient du même vert que l'aura commençant à naître autour de lui quand sa main se pose sur l'épaule d'Ichiro, et que ses doigts serrèrent jusqu'à s'enfoncer dans sa peau. Malgré les vêtements, il pouvait presque sentir sa chair et son muscle se ratatiner sous ses doigts. L'air qui l'entourait été trouble ; par réflexe, Kyle s'éloigna à une légère distance pour ne pas risquer d'être atteint parce que qui émanait du suédois.


Il mit un petit moment à de relâcher la pression sur son épaule, un peu plus avant que ses yeux reprennent leur couleur rouge habituelle. Est-ce qu'il lui avait fait mal ? Vu la force qu'il avait mise, il lui avait probablement broyé le trapèze, c'est limite s'il n'avait pas sentit son os gémir. Ce gars avait mine de rien un peu de chance qu'il n'ait plus sa force d'aora... quoique l'échange équivalent n'avait pas garantie de donner un meilleur résultat.

Niels s'écarta tandis qu'ils prenaient finalement la route du cinéma. Sa main se referma doucement sur celle de Lyse, clairement mal à l'aise, et il la caressa avec une délicatesse qui entrait en contraste totale avec son attitude envers Ichiro. Une fois dans la vile, il passa même un bras autour de ses épaules pour la garder près de lui et tenir l'autre à distance. Qu'il s'estime donc heureux de la présence de la foule, parce que Niels n'aurait pas hésité à s'entourer d'une aura pour qu'il ne s'essaye plus à la toucher.

- Moh, c'est mignon, t'es jaloux. T'inquiète pas, tu pourras plus démontrer ton amour à qui que ce soit d'ici quelques heures. Le temps que la maladie fasse effet.

Il sourit avec un air beaucoup trop innocent, avant d'embrasser tendrement Lyse sur le haut de la tête. Il aurait bien aimé savoir si ce qu'avait chopé ce gars était contagieux, ce qui l'aurait véritablement empêché d'approcher la plupart des gens sans risquer de les rendre malades. Enfin, à supposer qu'un type aussi exécrable et égoïste en ait quelque chose à faire. Un virus défigurant était sûrement une meilleure option. Le troisième gars du groupe observa un instant Niels, puis Ichiro, les yeux plissés. Puis il soupira.

- T'as pas sérieusement continué de draguer la copine de Niels..?

Pour le coup, Natsuki le connaissait assez bien pour savoir que c'était une très mauvaise idée, et pour cause : il avait déjà suggéré la possibilité une fois, dans une conversation avec Shoichi, et la réaction de Niels à cette simple petite remarque avait été suffisamment éloquente. Vu qu'il était parti dès qu'ils avaient quitté l'école, pour les retrouver directement au cinéma sans passer par la case café, il avait raté la plus grosse partie des événements, mais il avait suffisamment l'œil pour savoir que la situation s'était envenimée bien au-delà du "ne la touche pas" originel.

- Hm, bref. Vous voulez voir quoi comme film ? Lyse, c'est ça ? Tu veux goûter les pop-corns ? Si t'es jamais allée au cinéma, t'en as peut-être jamais mangé. Et dans ce cas il faut à tout prix que tu goûtes !

Le nouvel ajout au groupe semblait déterminé à apaiser l'ambiance. Son pamphlet sur les pop-corns était d'autant plus amusant qu'il était au régime depuis plusieurs mois, raison principale pour laquelle il n'avait pas voulu les suivre au café. Niels était prêt à parier qu'il voulait qu'elle en prenne juste pour pouvoir sentir l'odeur du sucre autour de lui... ou lui en piquer un ou deux.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 23 Juin - 11:11
Rp Terminé
Effacer la confusion
"Arrêtez je ne suis pas ce que vous pensez...


T'as songé à payer quelqu'un pour calmer ta frustration ? Parce que tu commences à devenir vraiment lourd.

Devenir vraiment lourd. Beaucoup de femmes aimaient à lui dire cela, c’est sûrement pour cette raison qu’il n’a pas de copine ? Donc être un bon vivant et plaisanter c’est être lourd ? Pourquoi pas après tout. Rien ne lui faisait plus plaisir que d’avoir mis le suédois hors de lui. Une fierté personnelle, tout comme une victoire, même si elle fut de courte durée. A peine avait-il attrapé la main de la valkyrie qu’il arborait fièrement comme un idiot, il sentit l’une d’entre elle se poser sur son épaule, jusqu’à aller lui en péter les cervicales ! Mais c’est un malade mental ? Il est possessif à ce point ? S’il ne lui avait pas péter à moitié le trapèze sans doute aurait-il continuer de jouer, mais là…ouille ouille ouille l’enfoiré ! Il s’obligea donc à relâcher la main qu’il tenait avant de se masser l’épaule.

» La vache c’est vraiment un violent ton gars ! T’as failli me péter le bras !

...[...]T'inquiète pas, tu pourras plus démontrer ton amour à qui que ce soit d'ici quelques heures. Le temps que la maladie fasse effet.

Hein… ? Il….il plaisante là on est d’accord ? Mais il n’eut pas le temps d’éluder plus la question que Kyle le fit s’empresser. Il l’avait cherché maintenant c’était son problème. Lui-même est le premier à savoir qu’il ne faut clairement pas jouer avec les nerfs de Niels Äkning, et surtout depuis qu’il est à Sin où il a récupéré ce pouvoir qui file des maladies aux gens. Il avait un peu de compassion pour le suédois qui devait vraiment être exaspéré par le comportement parasite d’Ichiro, enfantin, un brin inconscient et on ne récolte que ce qu’on sème. Enfin les 5 jeunes arrivent devant le cinéma où bien entendu la foule ne manque pas, probablement pour une avant-première d’un gros bloc buster. Ils retrouvent un certain Natsuki qui essayent de détendre l’ambiance en s’intéressant à la copine de Niels, une façon pour lui à ce qu’Ichiro ne la mette pas mal à l’aise et ne l’accapare pas. Et le joyeux luron avait jeté son dévolu sur un binôme de deux filles qu’il connaissait vu qu’ils avaient déjà eu des rencards avec. C’est donc avec chacune sous le bras qu’il revint.

» Hé je nous ai ramené de la compagnie ! Ce sont deux collègues à moi vous en faites pas !  
» Ho Kyle tu es là toi aussi ! Tu nous présentes ?

Tu es un peu perdue ! Soit tu avais raté une ligne dans le bouquin des relations humaines que tu t’étais acheté…soit il manquait vraiment une case quelque part ! Et comme si ça ne suffisait pas, il fallait en plus qu’il y ait maintenant ces deux étudiantes qui s’incrustent dans le groupe. Restant au côtés de ton cher et tendre, tu ne peux t’empêcher de le coller un peu, histoire de faire passer un message à celle qui regardait le suédois ! Jalouse ? Bien sûr mais de toute façon tu as confiance en Niels et quand bien même cette fille tenterait quoi que ce soit…il ne sera pas intéressé, il est avec toi après tout.

Après avoir fait le tour des présentations, Natsuki te fait remarquer que tu n’as pas répondu à sa question, et donc tu t’excuses légèrement avant d’annoncer un peu gênée.

» Je…n’en ai jamais mangé alors je veux bien...pour essayer…

Natsuki t’invita à le suivre, accompagné du suédois, pour se rendre au stand afin d’acheter des pop-corns, au moins ils auront un peu la paix l’espace de quelques minutes. Le jeune homme vint à commander en premier.

» Tiens tu peux goûter  ! Comme ça si tu n’aimes pas, tu n’auras pas besoin d’en prendre…

Entre tes doigts tu observais cette étrange forme blanche et duveteuse sous toutes ses coutures comme si tu en cherchais chacune des facettes, avant de le prendre sur tes lèvres et de le mettre dans ta bouche, cela fit un craquement étrange qui te laissa pantoise ! Non seulement c’est bon mais attends ! Qu’est-ce qui vient de se passer ? Pourquoi ça craque comme ça et c’est super léger ! La texture est vraiment bizarre !

» C’est…je ne saurais dire… mais j’aime bien…par contre c’est…vraiment bizarre…

Natsuki esquisse un sourire, il la trouve mimi, un peu comme une enfant qui découvre la vie. Tandis que la jeune femme au comptoir te fait un pop de pop-corn, tu sors son porte-monnaie de la pochette que tu portes à ton bras. Heu….comment qu’on fait au juste pour payer ? Non parce que jusqu’à maintenant c’est toujours Connor qui t’avait aidé pour cela, et le jour aux parc d’attractions c’était ta collègue qui t’avait pris ton billet. Tu restes là à regarder le montant qui s’affichait, ainsi que les pièces que tu as sur toi…heu….heu…Connor t'a déjà expliqué mais...c'est plus facile à entendre la théorie que la pratique
Presqu’avec un air de chien battu, tu regardes ton chevalier blanc pour le supplier de te porter secours.




Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Mar 5 Oct - 22:32
Rp Terminé

Niels et Lyse

Effacer la confusion17 juin 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Bon, le problème de l'autre était réglé, ou le serait au moins quand ils sortiraient du cinéma. Il n'était pas vraiment certain de la maladie qu'il lui avait refilé, ni du temps d'incubation du truc, mais il avait voulu de quoi le défigurer un peu. Avec l'ego très mal placé de ce type, ça devrait le calmer pour un long moment. Peut-être même éternellement. Ce genre de personne qui ne misait que sur son physique ne valait plus rien une fois défigurée.

Le laissant en arrière, Niels suivit Natsuki jusqu'au stand de popcorns. Il en acheta et le suédois haussa un sourcil. C'était pour les filles qui l'accompagnaient ? Sans doute, ça faisait un moment que Natsuki avait renoncé à manger du sucre, persuadé qu'il était qu'y renoncer suffirait à se débarrasser de ses quelques kilos en trop. Visiblement, il avait assez de succès avec les filles pour se convaincre que ça fonctionnait.

Les doigts entrelacés à ceux de la jeune femme, Niels la regarda goûter au pop-corn avec un petit sourire. Il était vraiment temps qu'elle ait l'occasion d'y goûter. Elle aurait sûrement pu dans le parc d'attraction, si l'autre n'était pas venu foutre la merde avec son intelligence défaillante. Il observa sa réaction avec un petit rire attendri et se promit de lui faire goûter de la barbe à papa un jour. Si les pop-corns la perturbait, il voulait voir sa réaction au reste : son visage devant les découvertes était adorable.

Il discuta un peu avec Natsuki pendant que Lyse cherchait son porte-monnaie, le taquinant sur les filles qu'il avait fait venir avec lui en lui demandant pour laquelle des deux il faisait une entorse à son régime, jusqu'à ce qu'il perçoive le regard un peu perdu de la jeune femme. Alors il s'écarta de son ami pour retrouver Lyse.

- Un problème, älskling ?

Elle avait l'air toute embrouillée face à la femme du comptoir et Niels plissa un instant les yeux, jusqu'à ce qu'il finisse par comprendre : elle ne venait pas de ce monde, elle n'était jamais allée au cinéma, et elle ne sortait pas si souvent que ça de l'école. C'était déjà un miracle qu'elle ait de l'argent sur elle, à bien y réfléchir. Où est-ce qu'elle l'avait trouvé ?

- C'est celles-ci, indiqua-t-il en lui montrant les pièces qui lui permettraient d'atteindre la somme demandée.

Il rajouta "lui apprendre l'argent" à la liste des choses à faire avec elle. Devant le regard interrogateur de la responsable du comptoir, il afficha un sourire naturel qui, selon le point de vue, pouvait paraître charmeur, quand bien même ce n'était pas son intention. La force de l'habitude.

- Elle vient d'un autre pays, elle n'est pas encore habituée à la monnaie anglaise.

Ça passait, comme excuse, non ? C'était mieux que de dire qu'elle venait d'un monde où l'argent n'existait visiblement pas. Après tout, les pays où les pièces étaient différentes existaient ; il y avait même des pays, comme la Suède, où la plupart des gens de son âge n'avait même jamais vu d'argent liquide de leur vie, tant tout était automatisée. Il la laissa payer d'elle-même, l'aidant si besoin – que ce soit au niveau des explications ou de l'argent qui aurait pu lui manquer – et secoua la tête lorsque la responsable du stand lui demanda s'il voulait quelque chose. S'il avait envie de grignoter, il partagerait avec elle, pour deux raisons : d'abord, il avait envie et ça lui permettrait d'être plus proche d'elle, et ensuite, ça empêcherait l'autre boulet de tenter de s'approcher d'elle. Qu'il ose ne serait-ce qu'essayer de s'approcher de ses pop-corns et il risquait d'y perdre un peu plus que sa santé.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 6 Oct - 16:40
Rp Terminé
Effacer la confusion
"Arrêtez je ne suis pas ce que vous pensez...


A Asgard tu n’avais jamais eu réelle utilité de ces bricoles rondes en métal ou bien de ses feuilles de papier toutes légères qu’on appelait « billets » ! Tout simplement parce que les choses ne se réglaient pas à coup de monnaie, mais à coup d’épées ou de poings chez toi. Alors forcément même si Connor t’avait beaucoup aidée il n’avait pas pu tout te dire. Il y a encore tellement de choses qui ignore…tellement à découvrir que cela ne suffit pas d’être compté sur les doigts d’une main. Mais Niels avait vu ton appel à l’aide, ton petit air de chien battu, et il était venu te prêter main forte. Ouf au moins tu garderais ta dignité face à cette dame qui avait l’air d’être un peu gênée de ta stupidité déconcertante. D’ailleurs l’histoire de comment as-tu eu cette argent l’est tout autant…

En faites c’était il y a quelques mois, alors qu’on t’avait invité à aller prendre un verre en ville, tu sais cette fille qui veut absolument être ton amie du nom de Claire, et bien elle essayait un peu de te faire sortir, de t’aider à décompresser face aux stress et donc elle t’avait invitée…et sur la route tu avais trouvé un petit bout de papier qui s’appelait billet parterre, cela t’avait permis de payer ta consommation - Claire t’y avait également aidée - et donc tu t’étais retrouvé avec de la « monnaie »
Les termes humains sont si compliqués bon sang ! Et leur méthodes l’est tout autant…

» Décidément ce monde est vraiment étrange…

Mais c’est un monde où Niels était alors pour rien au monde tu ne le quitterais ! Et c’est devant l’air tout interrogatif de la vendeuse à ce que tu venais de dire, que tu saisis ton cornet de pop corn. Ton manque de connaissances des choses humaines te fit tirer une moue toute honteuse face à cette scène du désarroi. Et l’autre qui s’était moquée de toi là ! Si tu avais pu tu lui aurais fait avaler littéralement des couleuvres, surtout après qu’elle ait maté ton homme impunément !
Diablesse !
Enfin bref il ne faut pas que sa jalousie vienne gâcher la journée, le film allait bientôt commencer, et ils allèrent s’installer dans la salle…l’autre énergumène avait opté pour un film d’horreur, un classique pour effrayer les filles afin qu’elles s’accrochent à lui…

Non mais ça va tu es une valkyrie, tu crois qu’un film d’épouvante va t’effrayer ? Tu as vu pire dans ta vie…tu es même persuadé que cela va plutôt t’amuser…
Comme la séance allait bientôt commencer, tu suivis le reste du groupe, toujours main dans la main avec le suédois, restant calme et silencieuse. Natsuki proposa un rang vers le milieu ou vous vous installèrent et bien évidemment l’autre Ichiro s’installa à côté de toi !

» J’espère que tu n’as pas trop peur ! Sinon ne t’inquiète pas tu pourras t’accrocher à moi je t’y autorise en toute amitié bien sûr !

Décidément soit il est stupide, soit il a vraiment un grain…ou peut être les deux ! Tu ne peux t’empêcher de faire un rictus sarcastique…

» Je n’ai peur de rien…je ne suis pas en sucre !

T’étais pas obligée de lui répondre hein Lyse ! Enfin bon de toute façon cela va bientôt commencer et c’est plutôt lui qui va aller pleurer dans les jupons de sa mère…il ne sait vraiment pas qui tu es…



Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Ven 14 Jan - 1:43
Rp Terminé

Niels et Lyse

Effacer la confusion17 juin 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Apprendre à gérer l'argent ne devrait pas être trop difficile, mais il faudrait qu'il prenne un peu de temps pour lui expliquer, histoire qu'elle ne se retrouve pas totalement démunie si elle devait payer quelque chose sans son aide.

- Ça va aller. je t'expliquerai, c'est plus simple que ça en a l'air.

Bon, pas maintenant, parce qu'ils avaient un film à voir et qu'il préférait avoir tout le temps de lui expliquer en douceur pour être sûr de ne rien laisser au hasard. En attenant, elle avait ses popcorns, c'était déjà une bonne découverte pour aujourd'hui, d'autant qu'elle avait vraiment l'air de trouver ça bon. Avec un grand sourire, il passa un bras autour de ses épaules et déposa un baiser sur sa tempe avant de rejoindre les autres dans la file pour le film. Le groupe s'était visiblement décidé pour un film d'horreur. Pas son style de cinéma la plupart du temps, mais pourquoi pas, après tout.

Mais évidemment, il fallait que l'autre s'incruste à côté d'elle. Ce mec était plus lourd qu'un trente-six tonnes. Enfin, s'il s'attendait à ce que Lyse prenne peur, il allait vite être déçu. Et même si c'était le cas, elle n'irait pas se réfugier auprès d'un loser pareil. S'accrocher à lui. ben voyons.

- Qu'il est mignon, lâcha-t-il tout de même d'un ton méprisant en prenant la main de Lyse dans la sienne.

Il y avait plus de chances qu'elle se mette à rire devant certains trucs plutôt qu'elle panique. Mais voir la déception de l'autre abruti au fur et à mesure du déroulement du film vaudrait le coup d'œil.

- Il va vraiment finir par te tuer, tu sais ?

Ichiro se contenta d'un petit rire hautain, mais Niels savait qu'il avait sûrement un peu peur - et c'était tant mieux. la maladie qu'il avait choppée tout à l'heure finirait bien par faire effet.

- T'approche pas trop, Natsu. Il est peut-être contagieux.

De quoi rappeler au boulet de service ce qu'il en coûtait de s'approcher trop près de Lyse. impossibl de connaître le temps d'incubation, ni de savoir si ce qu'il lui avait refilé était contagieuux, mieux valait tenir ceux qui n'avaient rien fait à distance.

- T'es vraiment serieux là, Niels ?
- Demande-lui dans quelques jours. Il y a certaines limites qu'on ne dépasse pas, mettre Lyse mal à l'aise en fait partie.

Il haussa les épaules et sourit doucement en pressant la main de Lyse dans la sienne avec une tendresse qui n'avait rien à voir avec la froideur de ses paroles.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 19 Jan - 14:52
Rp Terminé
Effacer la confusion
"Arrêtez je ne suis pas ce que vous pensez...


Il fallait le reconnaître Ichiro n’était pas un mauvais bougre, mais quand il s’agissait des nanas, il était imbuvable. Le genre de mec capable de vous abandonner une journée pour un rendez-vous avec une fille. Et cet abruti jetait son dévolu sur tout ce qui avait une paire de seins que ça soit en couple ou pas. Mais là Natsu savait que se mettre Niels à dos, c’était s’assurer une mort lente et douloureuse. Un sourire ourla toutefois ses lèvres, il était bien content que le cavalier de l’apocalypse aille mieux, ait retrouvé la joie de vivre ! Puis on pouvait sentir toute la sincérité du monde dans son regard quand il contemplait cette Lyse. Il est clairement amoureux, ce sont des yeux qui ne s’y méprennent pas. Content pour lui, il suivit le petit couple souriant jusqu’à la salle de cinéma.

~

Qu’il est lourd ce Ichiro…heureusement il t’a un peu lâché pour ces deux autres filles avec lesquelles il s’affiche à présent. Toute les deux plus sensationnelle et plus aguicheuse que toi. Mais cela t’est égal de ne pas être regardée par tous, tu t’en accommodes très bien comme ça !

Tant que tu ne fais pas pale figure à côté de Niels, c’est le plus important. Cependant, tu ne peux quand même t’empêcher de te remettre un peu en question. Est-ce qu’il aimerait que tu sois plus…provocante dans ta façon de t’habiller ? Plus sexy ? Il est vrai qu’avant tu ne te posais pas réellement la question en étant célibataire, mais est-ce que maintenant tu ne devrais pas faire quelques efforts supplémentaires vu que tu te montres avec un homme ?

Bon ce n’est pas trop le moment pour en discuter et de se laisser happer par des questionnements sans fin, le film va bientôt commencer.
Un tendre sourire aux lèvres, tu enlaces tes doigts à ceux du suédois, jusqu’à ce que l’autre abruti vienne encore t’importuner.

Toi avoir peur ? Pfff quelle blague ! Rien ne t’effraie ! Et non ce n’est pas une fierté mal placée qui parle voyons. En tant que Valkyrie dans ton ancien monde tu en as vu beaucoup !

Ecoutant une oreille quelque peu discrète la discussion entre ton aimé et Natsu, tu ne peux t’empêcher de faire une moue interrogative. Il a quand même pas ?...Certes Ichiro est insupportable, mais ça ne veut pas dire que tu souhaites sa mort pour autant. Natsu ne put s’empêcher d’étouffer un rire avec les paroles du suédois

» Dis plutôt « draguer ma copine en fait partie » !

Il connait son côté possessif après tout.

Mais évidemment les deux autres grognasses ne peuvent s’empêcher d’ouvrir leur bec de vautour.

» Et moi si j’ai peur je peux m’accrocher à toi Ichiro ?
» Bien sûr poupée ! Mes bras te sont grand ouverts ! Je peux toute les trois vous accueillir sans problème !

Tsss quel sale type ! Tu ne peux t’empêcher de grimacer, agacée par son comportement, alors que le film commence. Grignotant quelques pop-corns, tout le monde était happé par ce qui défilait sur l’écran, et rien ne t’effrayait alors que les filles à côté étaient pâles comme des cadavres. Ho tiens ? On dirait bien que se tartiner de rouge à lèvres, et monter sur talon aiguille de 20 centimètres ça ne fait pas tout le courage. Tu te serais bien gardée de garnir de quelques commentaires en lâchant une phrase cinglante, mais tu ne joues pas au même jeu que ces pécores. Elles peuvent très bien rire de leur regards en mode « qu’est-ce que tu fous avec un beau gosse pareil, tu es si ordinaire » ça ne t’effleure même pas, au contraire tu ne peux que te réjouir de les voir dans cet état. Que c’est plaisant. Mais malheureusement ton bonheur fut de courte durée, car tu sens quelque chose s’affaisser sur ton épaule qui n’est rien d’autre que la tête bavante d’un Ichiro endormi la bouche ouverte. Mais que ! Mais dégage ! Va trouver une autre place qu’ici !

Mais ça ne s’arrête pas là dans ton plus grand désarroi, car en essayant de repousser sa tête de ta main valide sans succès, cette dernière s’échoue sur ta poitrine et l’autre débile endormi vient s’y lover et s’y frotter comme un chat avant d’attraper ta taille.

» Milly chérie tes seins sont si mouéllheux ♥

Bon finalement tu n’as rien dit : Qu’il crève !
Tétanisée à cause de ta récalcitrante peur des hommes, des images passées viennent te frapper dans ton esprit et tu te mis à trembler subitement sans pouvoir faire le moindre mouvement, alors que l’autre continuait de marmonner des onomatopées incompréhensibles en ronronnant contre tes seins.



Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Mer 19 Jan - 16:55
Rp Terminé

Niels et Lyse

Effacer la confusion17 juin 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Oui, draguer ça copine en faisait partie, effectivement. Généralement, les deux allaient ensemble : Lyse n'était pas à l'aise aves les hommes de manière générale, encore moins ceux qui ne comprenaient pas le concept basique de barrière. Et ce type la mettait très, très clairement mal à l'aise. Heureusement, il avait récupéré des bimbos pour passer le temps, et il la lâchait un peu. Pas assez, mais un peu.
Du moins jusqu'à ce moment.

Niels avait fait un gros travail sur sa patience depuis l'incident avec Drake et Leika. une thérapie de son côté pour apprendre à contrôler sa colère et ne pas céder aux impulsions destructrice de ses émotions, mais c'était trop. La tétanie de Lyse, l'emplacement de la tête de cet abruti, sa foutue remarque perverse et ses bruitages... Non. Impossible de garder son calme. Il oublia le film, le groupe, le danger que ça représentait de toucher directement la peau de quelqu'un ; il se leva d'un bond pour choper le type à la gorge et l'écarter d'elle.

- Ne la touche pas. Tu te prends pour qui ?

Un bras autour de la taille et la tête dans sa poitrine ? Sérieusement ? Il pouvait faire semblant de dormir autant qu'il voulait, ça ne prenait pas.

- La lèpre n'est pas assez radicale, je vais te péter la mâchoire, ça ira plus vite.

Il ne chercha pas à attendre avant de mettre sa menace à exécution, et son poing percuta violemment le visage de l'abruti pour le projeter au sol.

- Wow, Niels ! Niels !

Natsuki se précipita au moment où Niels plaquait l'autre au sol en l'immobilisant entre ses genoux pour lui coller un coup de poing, puis un autre, avant que son ami se saisisse de son bras pour tenter de l'arrêter.

- Niels, arrête ! On est dans un cinéma, on va se faire virer !
- Je m'en fous ! Je vais le buter !
- Niels !

Il repoussa Natsu d'un geste sec avant de préparer un autre coup, qui fut arrêté au dernier moment par ses deux amis, tandis que les deux filles qui roucoulaient autour d'Ichiro quelques minutes plus tôt poussaient des cris paniqués. Les regards des autres personnes présentes se tournaient vers eux tandis que Kyle et Natsuki résistaient autant que possible à la pression qu'exerçait Niels pour se dégager.

- Lâchez-moi !

Ses yeux virèrent au vert et l'air commença à se troubler autour de lui, assez pour commencer à les inquiéter et affaiblir leur prise. Ils connaissaient l'un comme l'autre les effets de l'aura qui pouvaient apparaître autour de lui.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 26 Jan - 11:18
Rp Terminé
Effacer la confusion
"Arrêtez je ne suis pas ce que vous pensez...


Avec l’approche d’ichiro, alors que tu avais fait un travail sur toi-même durant des années, que tu avais fait une thérapie ! Comme un déclic, tout te revint en mémoire. David. Ce moment où il t’a coincée dans le parc, qu’il a essayé de te faire du mal. Tu ressens la sensation encore de ses mains avides sur ton corps, son regard effroyablement mauvais. Les hommes ont toujours été ainsi, et cela n’a pas changé même si tu n’es plus à Asgard. Leur cupidité est immense, et leur désir, profond. Mais Niels…lui a peiné rencontré, il n’a pas hésité à voler à ton secours, à te rassurer de ses sourires charmeurs, et à être là quand tu avais besoin de lui. Le cœur battant, tu rougis, te rappelant de pourquoi tu en es tombée amoureuse et cela t’aide à te recentrer et de réaliser ce qui venait de se passer pendant que tu étais immobile et ailleurs.

Niels avait eu un coup de sang après cet écart, mais on n’est bien loin des petits bagarres de cour de récré pour conquérir la fille. Non le niveau est autre, il y avait naturellement dans les gestes de Niels l’intention de faire mal, bien mal ! Mais la colère est un fléau, et toi Lyse Ysvël ne le sait que trop bien, c’est cette même tangente que tu as vécue autrefois avec Héla. La haine. Le chaos. La mort. Les ténèbres. Oui la mort d’Ylya ta sœur au moment des faits, t’avait fait tomber dans une rage menaçante au point où n’importe qui sur ton passage aurait pu mourir. Tu te rappelles inéluctablement cette perte de contrôle et cette aide présente de ta comparse qui a permis de redevenir toi-même. Et en cet instant ! C’est précisément ce dont a besoin Niels ! Lui qui est toujours venu à ta rescousse dans les moments difficiles, tu peux sentir son cri intérieur qui te supplie de l’aider.

La force de ses amis est grande, mais elle n’y pourra pas grand-chose, surtout si le suédois perd le contrôle de ses pouvoirs ! Bien évidemment l’esclandre en plein film agaça beaucoup tout comme fit tourner la tête de plusieurs curieux ! Dans la précipitation à ton tour tu te releva essayant de ne pas te prendre un coup perdu dans l’action ! Te mettant face à Niels, tu ne peux manquer son regard émeraude menaçant. S’il y a bien une personne qui peut l’arrêter et le toucher sans que ça devienne mortel, c’est bien toi ! Tu fais un geste de main et de tête pour demander à Natsuki de le lâcher ne serait-ce que pour son bien. Et plus que de la rudesse parce que tu sens sa détresse, tu préfères te contenter de la douceur, bien maîtresse de beaucoup de solutions. Une main douce sur la joue du suédois, un tendre regard, avant de sans le prévenir l’embrasser doucement.

» Tout va bien Niels…reste calme, ça va aller…

Evidemment Ichiro ne comprenait pas trop, complètement sonné alors que ses deux plans culs se jetaient sur lui en vociférant sur Niels. Un regard intimidant de ta part suffit à leur faire peur et à les calmer de façon efficace. Un regard qui dit « laissez le tranquille ou vous allez passer un sale quart d’heure ». Puis tu enlaces le suédois par la suite.

» Ce n’était qu’un accident…ne perds pas le contrôle…tu vaux bien mieux que ça…tu vaux bien mieux que lui…

Flatter son égo ? Non juste rappeler l’essentiel ! Niels est bien au-delà de tout ces insectes, il est sans conteste supérieur face aux autres, ne serait-ce que sa personne, mais aussi dans sa race draconique ! Autres qui joue avec sa patience pour le faire devenir une bête menaçante ! Un vigile arriva à leur hauteur et Natsuki s’empressa de lui expliquer la situation rapidement pour ne pas qu’ils se fassent dégager et calmer les tensions. Mais de toute façon le goût de l’effroi via le biais du film t’es passé. Il valait mieux partir ne serait-ce que pour protéger ces humains misérables qui ne méritent aucune compassion. Toi Lyse les entend, ton ouïe de Valkyrie est très fine, bien développée comparée à eux ! Allez y baver si ça vous chante ! Vous ne valez pas mieux !

» Viens Niels ! on va prendre l’air un peu d’accord ?

Elle l’aida à se redresser, alors que Natsuki la remerciait d’être intervenue avant de regarder froidement Ichiro.

» Franchement mec ! Contrôle tes pulsions ça ne se fait pas !

Le dénommé Ichiro énervé et agacé n’avait pas l’air d’en avoir fini, il s’empressa de continuer de faire le chaud devant ses deux nanas ne serait-ce que pour remettre en place sa fierté déjà bien broyée par le suédois, qu’il, il faut le dire à présent, détestait.

» Ca va ! Tu as entendu l’autre soumise non ? C’était un accident ! Contrôle un peu ton mec, il est violent, tu vois qu’est-ce que je disais !

Soumise… ? Une lueur sombre passa dans ton regard ! Toi Valkyrie jamais tu n’as été soumise ! Il lui manque vraiment une case à cet écervelé ! Tu ne lui laisses pas le temps de continuer de baver, que tu lui fous une gifle si puissante qu’elle aurait pu lui retourner la tête. Et là c’est le moment de déballer ton sac ! Terminer la gentillesse ! Tu aurais du laisser Niels le frapper jusqu’à la mort si tu avais su ! Il ne méritait clairement pas ta miséricorde !

» Arrête de faire ton intéressant pour te faire mousser devant tes deux greluches ! Tu ne vaux rien comparé à « mon mec » comme tu dis. Moi au moins je ne suis pas soumise face à ma libido…je ne cherche pas à attirer la sympathie des autres pour étouffer ma solitude et mon manque cruel de savoir vivre ! Un conseil ? Avant d’acheter l’amitié que tu me mérites pas, achète toi d’abord des neurones !

Quand on te met les nerfs, tu peux très vite être très très cinglante !

» Non mais je rêve ! Sale pouff’ ! Tu te crois meilleure que les autres c’est ça ?
» Viens Niels on s’en va ! Cela ne sert à rien de discuter avec des animaux !
» Hé je te parle ! Salope ! Reviens ici on en a pas finit !
» T’es vraiment un gros con Ichiro !

Et tout comme tu avais initié le pas sans te retourner pour aider le suédois à sortir d’ici, tenant sa main pour l’apaiser, les autres plus intelligents qu’eux suivirent ton pas laissant Ichiro avec ses deux pécores.

» Hé Niels mec…ça va aller ? Il a abusé franchement ! Si j’avais su qu’il allait se comporter comme cela je l’aurais clairement pas emmener ! Et désolée aussi pour toi Lyse, je ne voulais pas te donner cette image alors que c’est notre première rencontre !
» Vous n’y êtes pour rien ne vous en faites pas ! Et merci d’avoir essayé de l’arrêter !

Tu te tournes vers ton aimé et prend ses deux mains, posant ton front contre le sien.

» Comment tu te sens ? Tu veux qu’on rentre ?

Car avant d’être une fille fière et qui veut bien se faire voir, tu es surtout soucieuse de son bien être avant tout.


Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Jeu 10 Fév - 17:57
Rp Terminé

Niels et Lyse

Effacer la confusion17 juin 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
La rage coulait dans ses veines plus vite que le sang. Il n'avait pas conscience de l'aura macabre qui suintait de plus en plus de lui et menaçait ses amis. ils s'écartèrent dès que Lyse entra dans le cadre. La main sur sa joue l'électrisa assez pour le sortir un peu de sa transe. Mais la colère lui serrait toujours la gorge. Ce type était allé trop loin, beaucoup trop loin. Les deux filles se précipitèrent vers Ichiro pendant que Niels tendait de reprendre ses esprits.
Il finit par se relever, libérant l'abruti de l'étreinte de ses genoux et posant une main dans le bas du dos de Lyse quand elle vint l'enlacer.

- Ce n'était pas un accident.

Elle disait ça pour le calmer, mais elle avait tort. Il l'avait clairement fait exprès. Il lui tournait autour depuis qu'ils avaient quitté l'enceinte du lycée, c'était juste un plan tordu pour pouvoir la toucher sans conséquences. Dommage pour lui, il y avait toujours des conséquences. Valoir mieux que lui n'était pas la question... ou peut-être un peu. Il avait toujours détesté les types comme lui, mais depuis Leika... ça le mettait en rage encore plus facilement. Il desserra son poing avec un soupir. À quoi bon ? Ce type avait attrapé assez de maladies pour ne plus jamais toucher qui que ce soit dans sa vie.

- Toi, ta gueule. Tu ne sais pas à qui tu parles, et je n'ai jamais caché que j'étais violent.

Il aurait ajouté autre chose, mais Lyse se défendit très bien toute seule, et un petit sourire empli de fierté étira ses lèvres. C'est vrai. C'était une des raisons pour lesquelles il s'était si facilement attaché à elle : elle avait assez de caractère pour ne pas avoir besoin qu'il la protège. Quand elle le laissait faire, c'était par choix... ou quand elle se sentait vraiment mal.
Il remonta son bras autour de ses épaules pour s'éloigner avec elle dès qu'elle eut prononcé ce qui était clairement la fin de la conversation.

- Tu aurais dû le savoir, lâcha-t-il un peu froidement au début des excuses de Kyle.

Le comportement d'Ichiro tenait du maladif et du constant, à ce stade, c'était quasiment écrit sur sa tête. S'ils étaient vraiment amis, il le savait. Niels soupira quand Lyse prit la parole après lui. Elle avait sûrement raison, ce n'était pas vraiment leur faute, mais il n'était pas assez calme pour le reconnaître.

- Je sais pas.

Est-ce qu'il voulait rentrer ? Il n'avait clairement pas envie de voir la sale tête de l'autre quand il sortirait de la salle. Il baissa les yeux. Ses phalanges étaient éraflées et rouges, il avait tapé plus fort que prévu. L'autre risquait d'avoir des sacrés hématomes.

- Ouais... faut que je commence par nettoyer ça.

Aucun risque que ses blessures superficielles aux mains s'infectent, surtout pas pour lui, mais ça faisait une bonne raison de ne pas rester là...
Et il aimait bien quand elle prenait soin de lui, de temps en temps.

© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 16 Fév - 9:44
Rp Terminé
Effacer la confusion
"Arrêtez je ne suis pas ce que vous pensez...


La situation avait dégénéré plus vite qu’elle n’avait commencé ! Et pour contrôler le problème au vu des pouvoirs du cavalier de la mort, ce n’était pas simple. Fort heureusement, toi, tu pouvais l’aider, lui faire entendre raison. S’il y avait bien une personne qu’il écoutait, ce n’était autre que toi, sa petite-amie. Ton lien avec lui est fort, et même si tu savais qu’il avait raison, tout comme tu trouvais ça naturel qu’il saute à la gorge de l’autre pervers, les personnes présentes dans le cinéma étaient, elles, toutes innocentes. Juste coupable de regarder la scène se tourner en spectacle. Après avoir calé dans les dents ce que tu avais eu besoin de dire à cet Ichiro qui ne mérite pas ton respect, tu ne pouvais t’empêcher de t’inquiéter pour Niels, tout en étant rongée d’un certain remord.

Après tout ces mois de torture psychologique qu’il a subit, il n’avait pas besoin de ça ! Il était à peine remis de ses angoisses…cela aurait dû être juste une sortie où tu rencontrais ses amis…Pourquoi faut-il toujours que ça tourne ainsi ? D’abord le parc d’attractions…puis maintenant ça…Tu avais beau connaître le côté primitif des hommes, ça n’en devenait pas moins ridicule. Enfin il n’y a pas eu que du négatif dans cette journée ! Et même s’ils ont été fugaces, les instants passés au côté de ton aimé te rappelle le besoin d’exister. Tu prend sa main blessée délicatement et y pose doucement tes lippes comme pour y apaiser la douleur avec ce que les humains appellent « un bisou magique »

» Je vais m’en occuper ne t’en fait pas ! Raison de plus pour rentrer, comme ça je peux te soigner…

Et puis toi non plus tu n’avais pas envie de revoir le visage de cet insecte que tu serais serait capable de tuer s’il ose ne serait-ce encore que t’insulter encore, toi, une déesse de la guerre ! Tout à l’heure, tu avais fait preuve de sang-froid comparé au suédois, mais un éclat sombre comme une envie irrépressible de faire du mal, était passé dans ton regard. Seulement tu avais appris à tes dépens que les règles qui régissent ce monde ci ne sont pas celle d’Asgard ! Ici on ne peut donner la mort impunément si la faute n’a pas été suffisamment grave…

Asgard…
Tu sens un petit pincement au cœur te prendre légèrement, alors que ton regard essaye de se concentrer sur l’essentiel à savoir celui que tu aimes. La détresse qui a habité tes yeux était nulle pareille. Tu sais bien que tu ne reverras jamais ton monde, mais tu ne peux t’empêcher de te sentir nostalgique de ces moments. Secouant la tête pour reprendre tes esprits, tu caresses la joue du suédois comme pour te ramener à la réalité. Il n’y a que lui qui te console de part sa présence et ses sourires….

» Je pense que ce sera plus simple d’aller chez toi…c’est beaucoup plus proche…

Pourvu qu’il ne se fasse pas disputer par Aurora…
Tu passes une main dans tes cheveux pour les remettre en place, et tandis que tu remerciais tout de même ses amis en leur précisant que tu as été heureuse de les rencontrer, tu t’éloignes avec le suédois loin de toute cette agitation présente de la foule humaine.



Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité cachée - terrestre
 :: Trésors dissimulés
-
Sauter vers: