Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - pures

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 9 Avr - 1:05
[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - pures Empty
La bataille terminée, et une fois votre forme humaine retrouvée, vous pouvez finalement consulter l'étrange message que vous avez reçu alors que vous combattiez. Il s'agit d'un enregistrement audio anonyme. impossible de reconnaître la voix, comme si elle était modifiée par une sorte de magie. Elle sonne étrangement, vous avez presque l'impression d'entendre votre propre voix mentale.

« Les amis, nous avons un problème ! Quelque chose... quelque chose ne s'est pas passé comme prévu quand nos objets de transformation ont été créés. Certains sont cassés... non, corrompus. Ceux qui les portent changent. Ils deviennent maléfiques, cruels, indifférents. Ils ne pensent plus comme nous. Je crois... je crois que nous n'avons pas d'autre choix que de les combattre. Il faut les arrêter avant que le mal ne les consume. »



Cette section est une section de communication inrp et anonyme. Les conversations y sont du point de vue de votre personnage, et les règles sont les suivantes :
- comme il s'agit d'une mécanique hrp, vous ne pouvez pas mentionner les mots obligatoires de votre groupe.
- votre voix est modifiée par magie : personne ne sait qui vous êtes. Vous ne pouvez pas non plus mentionner votre nom ou celui d'un autre magical.
- vous pouvez communiquer sur toutes les informations auxquelles votre personnage a eu accès pendant la première et la deuxième série de rps (la conversation se passe après la série 2)
- vous pouvez lire les messages de cette section depuis votre compte joueur. Cependant, vous ne pouvez y poster qu'en vous connectant sur le compte Anonyme (mdp : purity)

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 9 Avr - 21:40
[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - pures Empty
« Comment cela est-il possible ? Il aurait fallu que ces objets soit en contact avec… quelque chose de néfaste ou maléfique…

Ça me fait penser… Lors d’un combat, une personne s’est faite blesser par notre adversaire. La plaie a prit une teinte anormale et s’est un peu étendue. Cela aurait-il un rapport ? Serait-il possible que certains se soient fait blesser ou infecter durant l’une de nos batailles ? Si c’est le cas, soyez vigilants… Nos alliés ne le sont peut-être pas tous, ne prenons pas de risque inconsidérés et ne donnons pas notre confiance à n’importe qui. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 9 Avr - 21:48
[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - pures Empty
Un truc qui rend les gens maléfiques ? Vous regardez trop de dessins animé. C'est vrai que cette magie a l'air d'avoir un peu d'influence vu que j'ai envie de protéger tous les gens qui passent, mais de là à totalement changer la mentalité de quelqu'un pour le rendre maléfique ? Quand même

Si c'est une question de morsure façon zombie, il faudrait garder à l'œil ceux qui se sont fait toucher. De mon côté, j'ai vu personne avec des blessures étranges. Et j'en ai pas subi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mar 13 Avr - 15:15
[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - pures Empty
Ça me paraît pas improbable... Certains ont l'air hyper agressifs, quand même. Je sais pas s'ils sont toujours comme ça, mais s'il y a quelque chose qui les influence, ça expliquerait les tensions que j'ai vues...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 14 Avr - 19:32
[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - pures Empty
Trop de dessins animés ? C'est toi qui vis dans un autre monde si t'y crois pas... Sérieusement ! On vit avec des créatures magiques h24 ! C'est juste un petit truc de plus !
Enfin bref. Honnêtement, j'espère que le signe ce n'est pas l'irritation des personnes... Ça commence à m'inquiéter...
Si c'est vraiment le cas, il faut qu'on trouve un moyen de ramener ces gens... Par exemple, on casse leurs objets ou un truc du genre ?  
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 14 Avr - 23:40
[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - pures Empty
Magie ou pas magie, le bien et le mal c'est des concepts de contes pour enfants. Par contre l'agressivité et la colère... j'en ai vu qui avaient vraiment l'air de vouloir se battre pour se battre.

Vu que c'est nos objets qui nous donnent nos pouvoirs, c'est possible que les casser fonctionne pour les calmer... mais je les vois mal se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 19 Avr - 17:07
[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - pures Empty
Restons clairvoyant. La situation est éprouvante pour chacun de nous, il est normal que certains réagissent plus mal que d'autres et soient plus facilement irritable. Nous ne pouvons pas accuser quelqu'un d'agressif d'être forcément maléfique...
Ceci dit, il faut rester vigilent. Si certains d'entre vous ont noté des comportements plus graves que de simples énervements nous devons le prendre en compte.

Mais effectivement, si l'un des magicals essaye de s'en prendre à un coéquipier, essayer de briser son objet de transformation peut fonctionner. Regardez bien ce que vos alliés utilisent lorsqu'ils se transforment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - pures Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Panneau d'affichage :: Petite pause :: Evénementiel-
Sauter vers: