Sin Theatre


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - corrompues

Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Ven 9 Avr - 1:12
[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - corrompues Empty
La bataille terminée, et une fois votre forme humaine retrouvée, vous pouvez finalement consulter l'étrange message que vous avez reçu alors que vous combattiez. Il s'agit d'un enregistrement audio anonyme. impossible de reconnaître la voix, comme si elle était modifiée par une sorte de magie. Elle sonne étrangement, vous avez presque l'impression d'entendre votre propre voix mentale.

« Vous l'avez senti, vous aussi ? Ce besoin insatiable de détruire, de vous battre, d'écraser tous ces gens qui se pensent parfaits, innocents, immaculés ? Je ne sais pas d'où ça vient, mais j'ai de moins en moins la force d'y résister... pas vous ? Est-ce que vous aussi, la mascotte qui vous accompagne a pris une forme étrange ? Vous savez, je pense qu'on a été choisis pour une raison. Le monde a besoin de nous, de chaos, pour repartir sur une bonne base. Qu'est-ce que vous en dites ? Moi, j'ai envie de tout détruire. »



Cette section est une section de communication inrp et anonyme. Les conversations y sont du point de vue de votre personnage, et les règles sont les suivantes :
- comme il s'agit d'une mécanique hrp, vous ne pouvez pas mentionner les mots obligatoires de votre groupe.
- votre voix est modifiée par magie : personne ne sait qui vous êtes. Vous ne pouvez pas non plus mentionner votre nom ou celui d'un autre magical.
- vous pouvez communiquer sur toutes les informations auxquelles votre personnage a eu accès pendant la première et la deuxième série de rps (la conversation se passe après la série 2)
- vous pouvez lire les messages de cette section depuis votre compte joueur. Cependant, vous ne pouvez y poster qu'en vous connectant sur le compte Magical Girl (mdp : corruption)

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Ven 9 Avr - 21:29
[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - corrompues Empty
Kaylee Wilsonn
Noël 2020 – Magical girl 2.0
« Le monde a besoin de chaos ? Oh please, on dirait le discours d’un Dark Sasuke… Mais c’est vrai qu’en c’moment j’ai envie de péter des trucs… C’est… pas très normal ça. Y a beaucoup d’gens qui arrivent juste pas à penser à autre chose que dégommer des gens et foutre le feu à des bagnoles ? »


Dernière édition par Magical girl le Mar 11 Mai - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Ven 9 Avr - 21:43
[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - corrompues Empty
Naomi Lawford
Noël 2020 – Magical girl 2.0
J'ai pas envie d'être d'accord mais j'ai aussi cette envie de tout éclater et de foutre le bordel. Le "chaos", comme dit l'autre. C'est carrément pas net, ce bordel... J'ai failli éclater un type juste parce qu'il m'est rentré dedans dans une foule, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Sam 10 Avr - 19:39
[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - corrompues Empty
Kaylee Wilsonn
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Je n'veux pas risquer de faire du mal aux personnes que j'aime. Et elles sont bien trop proches de moi ! Comment on fait pour arrêter ça ?! J'arrive pas à m'empêcher de vouloir tout casser et de frapper des gens !


Dernière édition par Magical girl le Mar 11 Mai - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Dim 11 Avr - 16:41
[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - corrompues Empty
Je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Mar 13 Avr - 13:53
[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - corrompues Empty
Jodie Cravery
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Ah c'est pour ça que je suis autant sur les nerfs en ce moment ? C'est tellement chiant.


Dernière édition par Magical girl le Dim 16 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Mar 13 Avr - 14:12
[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - corrompues Empty
Ever Inkraven
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Euh... les gars, on est pas les seuls, nos mascottes aussi. La mienne est devenue complètement dingue l'autre jour et a essayé de détruire une partie de la ville. Elle s'est transformée en monstre, mais c'était elle, je le sentais. Elle défonçait tout. Y'a qu'à moi que ça a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Lun 19 Avr - 16:47
[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - corrompues Empty
Kaylee Wilsonn
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Ma Mascotte a toujours été louche et chiante, c'est pas un super gros scoop... Mais ouais, elle est plus agressive qu'au début.


Dernière édition par Magical girl le Mar 11 Mai - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Lun 19 Avr - 17:49
[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - corrompues Empty
Ever Inkraven
Noël 2020 – Magical girl 2.0
C'est pas juste une question d'agressivité, on a carrément dû s'y mettre à cinq pour la battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Magical Girl 2.0] Communication anonyme - corrompues Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Panneau d'affichage :: Petite pause :: Evénementiel-
Sauter vers: