Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Mer 3 Nov - 1:24
Casey Morgan
02/07/2021
Milkshake à l'embarras
« En famille on n'est jamais seul à posséder son univers. »
Ma famille arrive en Angleterre ce soir. Comme ils peuvent pas venir à S'Indarë pour des raisons évidentes - évitons l'invasion de bestioles bizarres en Normandie s'il vous plaît - je suis censé les retrouver demain matin dans l'appartement qu'ils ont loué en airbnb et passer la semaine en famille. Ils m'ont même pas dit combien de temps ils restaient, mais je suis content de les voir. Aujourd'hui, c'était ma remise des diplômes. Ca me fait bizarre... J'ai fini le lycée. J'ai survécu au lycée, même. Venir en Angleterre était vraiment une bonne décision, un nouveau départ. Bon, avec tous les trucs que j'ai récupérés au passage, je sais pas à quel point c'était un nouveau départ positif, mais on peut au mois noter que 1) mon traitement avance bien et j'ai pu le faire en même temps que la puberté des autres mecs donc j'ai pu me fondre facilement dans la masse et 2) je suis encore vivant. Si, si, vu mes antécédents et tout ce qui nous est tombé dessus depuis mon arrivée dans l'école, ça compte comme un truc notable.
Pour fêter mon diplôme et un peu parce qu'elle a beaucoup insisté et que je sais que je pourrais moins l'aider pour ses cours l'année prochaine, j'ai accepté de passer mon dernier après-midi de liberté avec Casey. Oui, j'exagère, tout à fait, mais connaissant mes frères, ils vont me coller un bon moment et je vais passer de prof particulier à guide touristique sans transition. On s'est donc baladés un peu au nord de Londres, et on a fini par trouver un café où se poser. J'ai pris un milkshake à la fraise, par habitude et par réflexe. Il y en a toujours, au moins c'est une valeur sûre.
Voilà, donc tout aurait pu se passer très bien, j'aurais pu enchaîner ma remise des diplômes, une aprem tranquille, une dernière nuit tranquille à S'Indarë, puis emménager un moment avec ma famille avant de déménager à l'université mais non. Dans ce monde, il y a une force à laquelle certaines personnes croient et d'autres non : le destin. Et bien s'il existe, le destin me déteste.
- Elijah ?
Je me tourne un peu trop vite et je manque de m'étouffer avec ma gorgée. Je reconnais la voix de mon frère entre mille. Déjà parce que c'est le seul qui prononce mon prénom à la française, ensuite parce que j'ai entendu cette voix toute ma vie - enfin, toute ma vie depuis qu'il a mué, plutôt - et surtout parce que je le vois en plus de l'entendre. Qu'est-ce qu'il fait là ? Qu'est-ce qu'il font là, plutôt, parce qu'il y a David avec lui. Aucune trace de mes parents, par contre. J'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose. D'un côté ça veut dire que ma mère va pas m'appeler "elle" par erreur, mais de l'autre ça veut dire que mes frères sont en roue libre.
- Eh salut ! On te dérange ? T'es en rencard ?
Voilà. Voilà pourquoi il faut pas qu'ils soient en roue libre. Heureusement qu'ils parlent en français et que Casey comprend pas si bien la langue que ça... Mais quand même ! En plus évidemment je dois déjà être rouge comme pas possible. Urg.
- Pas du tout ! C'este une amie de l'école. - Oooh. Bonjour, jolie blonde. Je suis David, le haut frère d'Elijah.
Ouaiiis, c'est pas le bon mot mais bien tenté.
- ... qui parle toujours aussi mal anglais. - Qu'est-ce que... qu'est-ce que vous faites là...?
C'est vraiment la coïncidence la plus insupportable de l'histoire des coïncidences.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Dernière édition par Elijah Desames le Ven 5 Nov - 20:58, édité 1 fois
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
Envie
Colère
Mer 3 Nov - 1:55
Milkshake à l'embarras
2 juillet 2021
Blablate en #9933ff
Je suis à la fois heureuse et un peu triste que l’été soit arrivé. On est en vacances et ça c’est vraiment cool. Les cours me saoulaient donc je suis plus que contente de pouvoir les oublier durant deux mois. Ce qui est moins chouette par contre, c’est que c’est aussi la dernière année que je le vois au lycée. Ca me rend un peu triste parce que dès qu’il sera à l’université, ce sera un peu plus compliqué de le voir. Il aura son emploi du temps qui sera peut-être chargé et puis d’autres amis encore et des devoirs plus compliqués aussi et...trop de trucs.
Néanmoins j’ai quand même voulu marquer un peu le coup alors je l’ai invité à passer l’après-midi avec moi. Bon okay j’ai beaucoup insisté. Presque harcelé en fait. Mais on s’en fiche de la méthode, il a accepté c’est tout ce qui compte ! C’est donc parti pour une promenade en discutant un peu de tout et de rien et croyez-le ou non, j’ai fait de gros efforts pour ne pas avoir de contact physique avec lui. Oui bon je l’avoue, mes gros efforts ont surtout été de gros échecs. Entre les bises taquines et l’embarquement par la main même lorsque le contact était bref, il a eu droit à sa dose de rougeur. Je me suis toutefois faite violence pour ne pas avoir de contact depuis qu’on a choisi d’aller boire un verre dans un café. Sait-on jamais si les serveurs nous prennent pour un couple alors qu’on vient juste en amis...
J’ai pris un jus de fruits et tout se passe plutôt bien entre Elijah et moi jusqu’à ce qu’un type lui adresse la parole. Enfin deux types. À partir de là, je crois que j’ai totalement perdu le croque-mitaine. C’est qui ces deux-là ? Ils ont l’air de connaître Elijah. Et...ils parlent français. Evidemment il fallait qu’ils discutent dans une langue avec laquelle j’ai encore du mal. Ca a parlé de rencard. Enfin j’ai entendu le mot. Le problème c’est que je ne sais pas le traduire en anglais donc je ne sais pas ce que ça veut dire. C’est de l’argot ? Ca veut dire un truc en particulier ? Et ça continue en français. Help. Oh ! Enfin quelques mots en anglais ! Enfin...ça y ressemble. Son haut frère ? Il mesure combien ? C'est vrai qu’il est plus grand qu’Elijah.
- Euh... Enchantée. Moi c’est Casey. Et tu mesures combien du coup ?
Ouais parce que me dire qu’il est le haut frère c’est bien beau. Ca se voit assez qu’il est haut mais ça ne m’aide pas pour la taille. Ah quoiqu’il parle mal l’anglais alors peut-être qu’il voulait dire grand frère.... Donc le second aussi ? En tout cas, Elijah n’a pas l’air d’avoir été prévenu de leur arrivée donc moi aussi je suis curieuse de savoir ce qu’ils foutent là. En plus ils embarrassent leur frère, je ne sais pas pourquoi. Pour une fois que ce n’est pas de ma faute, j’aimerais bien comprendre ce qu’ils ont dit pour faire rougir mon ami.
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Dim 7 Nov - 0:34
Casey Morgan
02/07/2021
Milkshake à l'embarras
« En famille on n'est jamais seul à posséder son univers. »
Bon, d'accord, j'aime pas me moquer des gens, mais le commentaire de Casey est juste trop… Je peux pas m'empêcher de rire et mon frère aîné fait de même – il n'y a que David pour bouder, forcément. En même temps c'est le premier concerné.
- Ha ha ha ha ha. C'est vrai ça, David, tu mesures combien ? Si tu es si haut !
Et il repart de plus belle. Bon, je crois que Casey a cassé mon frère. Est-ce qu'il va s'en remettre ? J'ai pas envie qu'il pioche dans mon milkshake s'il s'étouffe en rigolant. Plus Julien rigole, plus David fait la tronche ; finalement, il parvient à calmer son fou rire en essuyant une larme au coin de son œil.
- Pardon, pardon. Moi c'est Julian. - JuliAn ? - Eh, contrairement à vous, j'ai pas eu la chance d'avoir un prénom double-langue, laisse moi angliciser mon nom, I-laï-dja.
Il insiste à mort sur la prononciation anglaise des syllabes, d'accord, j'ai compris. Julian, donc. C'est vrai que prononcer son nom à la française dans une phrase en anglais, ça ferait un peu bizarre. Au moins, elle a pas compris le mot "rencard", et pendant que Julien se moque de ce genre de trucs, il reprend pas la blague de David. Qui boude toujours, d'ailleurs.
- Pour répondre à ta question, petit frère, David a voulu se défiler pour vider les valises, donc on a laissés les parents tous seuls comme des lâches.
Je hausse un sourcil. Ouais, en gros ils ont voulu faire du tourisme et il a fallu qu'ils tombent sur moi par le plus grand des hasards. Je suis pas croyant mais s'il y a un dieu quelque part, il a juste décidé de me lancer des petits cailloux pour voir à quel moment je m'énerve, c'est pas possible.
- Et donc… Casey, c'est ça ? Tu es dans la classe d'Elijah ?
C'est marrant comme là, d'un coup, David a l'air plus intéressé. Il lui fait de l’œil ou je rêve ? Bon, c'est vrai qu'il l'a appelée "jolie blonde", mais il est pas en train de la draguer, quand même, si ? Non, il ferait pas ça. Il est en Angleterre que pour quelques semaines, il attendra de rentrer en France pour réessayer de jouer les charmeurs avec une fille. Toute façon il se prend des râteaux tous les deux jours.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Dernière édition par Elijah Desames le Dim 7 Nov - 1:32, édité 1 fois
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
Envie
Colère
Dim 7 Nov - 1:21
Milkshake à l'embarras
2 juillet 2021
Blablate en #9933ff
Bon, Elijah et l’autre type sont en train de se foutre de la gueule du dernier. Faut croire que j’ai dit quelque chose de drôle. Ou c’est le râteau qui leur fait rire. Pourtant j’ai juste posé une question bête parce qu’il m’a dit être haut. Je pense qu’en fait il voulait dire grand et qu’il s’est bel et bien trompé de mot. Je ne risque pas de me moquer, je fais pareil quand je dois parler en français. Je m’améliore maiiiiiiiis j’ai quand même pas mal de lapsus.
Donc il y a David et Julian dans la famille d’Elijah. Je crois que je le plains un peu. Ils ont l’air des cas un peu spéciaux. Ou des cas sociaux… Et ils se foutent du nom d’Elijah, là ? Petit-frère ? Donc Julian est le plus âgé des trois si je comprends bien. Ah ! Non il parlait à Elijah. Mon dieu mon cerveau s’est déjà emmêlé les pinceaux, ça commence mal.
- Non…
Et ça me fait un peu – beaucoup – chier. En plus après il va à l’université alors je le verrai encore moins. Rien que d’y songer, je ne peux pas m’empêcher de tirer un peu la tronche, déçue. Ca aurait été cool d’être dans la même classe que lui. Plus simple aussi pour le rattrapage de court quand je galère trop. Et pis j’aurais pu l’embêter plus souvent.
- Moi j’serai qu’en 4ème année…
Et vu mon manque de motivation pour les études, je pense que je ne le rejoindre même pas à l’université. Enfin je verrai en temps et en heure.
- Et vous, vous êtes aussi à l’université ?
Ils n’ont pas l’air si vieux que ça. Peut-être qu’ils le sont plus que je ne le crois ? Ils ne sont pas à S’Indarë mais j’ai déjà vu tellement de trucs là-bas que voir des apparences traîtresses ne m’étonnerait même pas.
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Dim 7 Nov - 1:46
Casey Morgan
02/07/2021
Milkshake à l'embarras
« En famille on n'est jamais seul à posséder son univers. »
Elle a l'air tellement perdue. Si, si, je connais sa tête quand elle est perdue et là, elle est perdue. La pauvre, tomber sur mes deux frères en même temps c'est clairement pas la chose la plus facile à vivre du monde, surtout quand un des deux galère à s'exprimer dans sa langue. D'ailleurs est-ce qu'il… oui, toujours. Il finira bien par retrouver le sourire.
Je vois Julien – pardon, JuliAn – hausser un sourcil et esquisser un petit sourire en coin quand Casey lui répond. Je n'aime vraiment pas quand il fait cette tête. La plupart du temps, c'est parce qu'il comprend ou analyse des trucs dans les phrases des autres et c'est jamais bon signe.
- J'imagine qu'il va beaucoup te manquer.
… …… Je. Le. Déteste. Il sait, il SAIT que ça va me faire rougir, ce genre de sous-entendu. Il le fait exprès alors que c'est même pas à moi qu'il parle ! Je baisse la tête en me cachant dans mon milkshake. Pitié, Casey, pitié ne répond pas à cette question. Quelle que soit ta réponse, c'est un piège ! Il fait toujours ça. Pourquoi il fait toujours ça.
- Oui. Le petit blond qui fait la tronche étudie la musique. Et moi… - L'anglais, c'est pour ça qu'il se la pète.
Wow, il a réussi à utiliser une expression. Comme quoi, il s'améliore un peu quand même, finalement. Même Julien a l'air surpris de l'entendre parler comme ça. Avec la qualité des cours en France, on apprend plutôt des expressions que personne de moins de 80 ans n'utilise.
- Quoi, je l'ai entendu dans une série.
Il hausse les épaules mais il n'a plus l'air de bouder, c'est déjà pas mal. Il est même plutôt reparti à zyeuter Casey sous tous les angles. C'est insupportable, ce genre de manie.
- Mais si vous êtes pas dans la même classe, vous vous êtes rencontrés comment ? Pour en arriver à sortir ensemble le jour de sa remise des diplômes, vous devez vous connaître depuis un moment quand même.
Nan mais il a fait exprès de choisir ce mot, on est d'accord. "Sortir ensemble", le double-sens, tout ça. Je viens de dire que c'était pas un rencard, bordel ! Pourquoi tout le monde pense toujours que c'est un rencard ?
- Un problème, petit frère ?
Non. Pas de problème. Juste, tais-toi, s'il te plaît.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
Envie
Colère
Dim 7 Nov - 2:04
Milkshake à l'embarras
2 juillet 2021
Blablate en #9933ff
Putain c’est qui le plus vieux des deux grands gugusses ?! Bouarf au final on s’en fiche. Elijah a l’air moyennement ravi de les voir présents, c’est tout ce qui m’intéresse. Et puis entre un qui galère en anglais et l’autre qui me pose des questions qui font mal au coeur… Sérieusement j’ai l’impression qu’on me balance un couteau dans le coeur et qu’on le remue bieeeeeeeen dans la plaie. Savoir que je ne suis pas dans la même classe que mon ami ne lui suffit pas, il en rajoute une couche. Et moi j’y réponds sans réfléchir.
- Ben oui. J’aime bien l’embêter avec des câlins, il est mignon quand il rougit. Mais maintenant j’pourrai plus le taquiner…
Ni le voir aussi souvent. Buh...je suis triste. Je veux aller à l’université juste pour l’embêter. Est-ce que je peux vivre sur le campus de l’université tout en étant scolarisée au lycée ? Faudrait que je demande, tiens. D?ailleurs en parlant d’université, ils le sont aussi ? Oui. L’un est dans le domaine de la musique et l’autre en anglais. Ah ben ça explique pourquoi l’un parle anglais comme une vache espagnole et l’autre avec un bon niveau.
Par contre c’est quoi leur manie de parler en français d’un seul coup ? Bon cette fois j’ai compris la phrase mais quand même !
- Ben on avait un cours en commun.
Sauf que je ne peux pas leur dire lequel… Ca ferait un peu bizarre. Ou alors ils croiront que je plaisante.
- Et il m’a aidé à améliorer mon niveau en biologie. Et il me donne des cours sur le social. Par contre on ne sort pas ensemble…
Est-ce que c’est ça qu’il voulait dire par « rencard » ? De toute façon je ne vois pas vraiment pourquoi ils s’imaginent qu’on sort ensemble. On sort juste entre amis… Un problème ? Hein ? Je regarde Elijah et penche un peu la tête, légèrement inquiète.
- Ca va Elijah ?
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Dim 7 Nov - 2:18
Casey Morgan
02/07/2021
Milkshake à l'embarras
« En famille on n'est jamais seul à posséder son univers. »
Pourquoi, pourquoi, POURQUOI elle a répondu ça comme ça ! Casey, comment tu peux être aussi… aussi aveugle ? Rah même moi qui ai la réputation d'être super naïf je l'avais vue venir, la question piège, et elle s'est jetée en plein dedans. J'ai envie de me rouler en boule sous la table. David a une main sur la bouche et ça se voit qu'il se retient de rire. Julien, lui, a juste écarquillé les yeux et ils pétillent beaucoup trop. Il est très fier de lui, ouais, tu m'étonnes. Il finit par se mordre la lèvre sans répondre et s'engouffre comme si de rien n'était dans le sujet de l'université. Mais je le connais, il va pas en rester là. Surtout que je suis sûrement plus rouge que jamais, là. Je vais faire une syncope.
Elle parle beaucoup trop calmement. Je sais qu'elle ne connaît pas mes frères mais elle a vraiment pas remarqué leur manège ? C'est possible ? Faut croire que non, parce qu'elle parle avec le plus grand des calmes. Et évidemment, fallait que la matière dans laquelle je l'ai aidée, ça soit…
- En biologie, hein…
Tais-toi, taisez-vous tous les deux. C'était bien la peine de donner des cours de social si c'était pour qu'elle plonge la tête la première dans les pièges de Julien. Je me recroqueville sur ma chaise en serrant mon milkshake jusqu'à ce que Julien se tourne vers moi avec sa question. Et Casey qui enchaîne.
- Oui, oui, oui ça va. Ça va.
Crédibilité -10 000, mais aaah ! Je peux pas rester neutre et calme alors qu'ils s'amusent à poser des questions avec des sous-entendus exprès pour tester ses réactions et continuer leurs blagues.
- T'as l'air quand même très, très rouge. C'est la fraise qui te monte à la tête ?
Je lui lance un regard noir et il ricane. Évidemment. Il s'est déjà fait tout son film dans sa tête, de toute façon.
- J'ai juste dit que vous étiez ensemble pour un café, ne t'inquiète pas, je sous-entends pas que vous êtes en couple.
Tu PARLES.
- Enfin sauf si vous voulez l'être, bien sûr. - Tais-toi…
C'était à peine marmonné mais il m'a entendu. Est-ce que je peux changer de frères ? C'est pour un échange instantané avant qu'ils arrivent à faire surchauffer mon cerveau.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
Envie
Colère
Dim 7 Nov - 2:31
Milkshake à l'embarras
2 juillet 2021
Blablate en #9933ff
Mes réponses ont l’air d’amuser les deux grands mais ça a l’air d’embarrasser Elijah. Pourquoi ? Pourtant je ne fais que répondre honnêtement – pour une fois que je le suis – à des questions bêtes. Il ne voulait pas que ses frères sachent qu’il m’a aidée pour des cours et qu’il va me manquer ? Si c’est le cas, trop tard, j’ai tout dit. Par contre il est trop rouge, c’est inquiétant.
- T’es sûr ? T’es vraiment super rouge, on dirait que t’as mangé du piment extra fort. Tu fais une allergie ?
Ou alors c’est juste l’embarras. Ouais. Le connaissant, ça doit plutôt être ça. Je le vois devenir rouge rien que pour des câlins et des bisous alors j’imagine que là, ça doit être dans le même style. Ouais. Ca doit être ça. Vu le regard qu’il a lancé à son frère quand celui-ci l’a taquiné au sujet de son milkshake…
Aaaaaaah mais il en rajoute une couche avec ses sous-entendus, l’autre ! Mais on n’est pas en couple et on ne veut pas l’être ! Enfin...on n’y a jamais songé en fait. Surtout moi… Quoiqu’Elijah ne veut sûrement pas l’être. Il a déjà tellement de mal avec les contacts physiques. Les couples ça se fait trop de mamours, de câlins, etc.
- Non Elijah ne le veut sûrement pas et moi j’y réfléchis même pas. Vous essayez vraiment de nous caser ensemble là ?
C’est un peu l’impression qu’ils me donnent depuis deux minutes. Ou alors ils tâtent le terrain pour savoir si on est libre et ils vont nous caser avec quelqu’un d’autre.
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Dim 7 Nov - 2:45
Casey Morgan
02/07/2021
Milkshake à l'embarras
« En famille on n'est jamais seul à posséder son univers. »
S'ils arrêtaient de me regarder pour me dire que je rougis, ça serait pas mal aussi. J'aurais moins l'impression d'être une tomate ambulante et je pourrais perdre un peu des couleurs.
- Je vous dis que ça va…
S'il vous plaît, arrêtez de me poser la question et arrêtez de me fixer. J'ajouterais bien "arrêtez de parler" parce que Julien est très insistant, mais je devrais avoir l'habitude à force. Que ce soit pour lui et ses questions gênantes, ou pour elle et ses réponses trop franches. C'est le pire combo de toute l'histoire, qu'on vient de me faire, là.
Je vois Julien tiquer, encore. Qu'est-ce qu'elle a dit, cette fois ? Pourquoi il fait cette tête ? Pourquoi ? J'aimerais tellement pouvoir lire dans ses pensées et savoir ce qu'il s'imagine… Eh, une seconde.
- Mais non, mais non. Je suis juste curieux. C'est pas tous les jours qu'on voit Elijah avec une fille.
C'est normal j'avais pas d'amis avant espèce de frère lourd ! Bon, concentre-toi. Je peux peut-être voir exactement ce qu'il a en tête. J'aurais pas de mots parce que je peux pas littéralement voir dans les pensées mais vu comme il est organisé, si ça se trouve, je le verrai avec un tableau plein de punaises, d'images et de fils reliés entre eux comme les complotistes avec les aliens. Enfin pour l'instant, tout ce que je vois c'est son petit sourire en coin de mec beaucoup trop content de lui.
- Mais c'est bien qu'il se fasse des amis. Tu as l'air d'une chic fille, en plus.
Je finis par détourner les yeux en réprimant un soupir. Soit il a l'imagination totalement vide, soit j'ai pas réussi à faire fonctionner mon pouvoir, mais je vois rien de spécial. Enfin si. SI. Mais ça c'est pas Julien, c'est David. Parce que Julien s'amuse à essayer de nous mettre ensemble pour une raison qui m'échappe. David, lui, il essaye surtout de s'imaginer à quoi elle ressemble sous son uniforme. Bordel j'ai pas envie de voir ça !
- David, tu peux arrêter deux minutes de mater ma Casey ?!
… J'ai dit quoi, là ? Non. Non non, c'était un lapsus, j'ai voulu dire "ma pote" et "Casey" en même temps et ma langue a fourché ! Vu le regard que Julien me lance, il est clairement pas passé à côté de ça. Même David me fixe avec de grands yeux. Tuez-moi pitié.
- Qu'est-ce que tu viens de dire ?
Ça l'amuse. Ça l'amuse beaucoup trop. Il sourit comme un gamin à qui on vient de dire qu'il pouvait manger tous ses bonbons d'Halloween en une soirée.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
Envie
Colère
Dim 7 Nov - 3:02
Milkshake à l'embarras
2 juillet 2021
Blablate en #9933ff
Il nous assure que ça va. Je n’y crois pas trop mais soit, je ne vais pas insister. Il est déjà mal à l’aise et j’ai l’impression de faire bourde sur bourde pour le moment. Ca ne m’empêche pas de répondre aux insinuations de Julian en tout cas. Et là, je crois que j’en ai refait une. C’est quoi ce regard d’un seul coup ? D’un autre côté, je suis obligée d’admettre que je n’ai pas vraiment vu Elijah en présence d’une fille. Enfin je ne le vois pas tout le temps alors peut-être qu’il l’a déjà été sans que je le sache, qui sait ?
- C’est pas les flics qui diraient ça…
Ouaiiiiis. Ni les flics, ni les surveillants au lycée, ni ceux que j’ai agressé et/ou volés. Et mon frère….non lui c’est du 50/50. Il dirait sans doute que je suis une pisseuse mais pas méchante. Ou une stupidité dans ce genre. Je sirote un peu ma boisson en essayant de ne rien dire de plus pour ne pas trop embarrasser mon ami.
Attends, quoi ? Mater ma Casey ? Qu’est-ce que ça veut dire ça ? C’est une formule de math chez les français ? C’est une expression bizarre ? Ca veut dire quoi bordel ?!! En tout cas ça doit être un truc gênant. Elijah est clairement mal à l’aise d’un coup. Et cramoisi aussi. Bonne question Julian. Moi aussi j’aimerais bien savoir ce qu’il vient de dire. J’ai vraiment pas compris.
- Mater ma Casey ? Ca veut dire quoi ? C’est pas chic de parler en français alors que tu sais que j’ai encore du mal avec cette langue.
Ils ont tellement de trucs à apprendre. J’en viens parfois à regretter d’avoir pris cette option. Il y a trop d’exceptions, de règles, de combinaisons tordues entre les mots, d’accords à faire et j’en passe. C’est une langue vraiment difficile à apprendre. Et eux, ils n’arrêtent pas de switcher entre l’anglais et le français alors je comprends que la moitié du temps.
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Lun 8 Nov - 0:35
Casey Morgan
02/07/2021
Milkshake à l'embarras
« En famille on n'est jamais seul à posséder son univers. »
Ah, elle a réussi à les surprendre en parlant de flics. Oui, forcément, comme ils ont pas posé de questions autres que "est-ce que vous êtes enseeeemble ?" ils ne savent pas l'essentiel, à savoir que Casey est une cleptomane de compétition. Mais bon, évidemment, il fallait que j'ai l'idée idiote d'utiliser mon pouvoir pour essayer de savoir ce que Julien avait en tête en oubliant totalement que David était aussi à table et que je maîtrise pas du tout ce truc. Et il fallait que je fasse un lapsus – faut dire que voir Casey en soutien-gorge faisait pas vraiment partie de mes plans de la journée. Ni de mes plans de jamais, d'ailleurs. Foutu frère. Mais sérieusement, pourquoi j'ai dit ça ? Faut qu'elle le répète, en plus. Ça les fait bien marrer, tous les deux.
- C'est… j'ai rien dit, ma langue a fourché c'est tout ! - Lapsus révélateur ~ - Pas du tout ! C'est toi qui arrête pas de la reluquer et de l'imaginer sans ses fringues ! - Quoi ? Pas du tout ! - Je le SAIS. Fais pas genre !
Je sens la main de Julien se poser sur la mienne, et il me faut au moins ça pour me rendre compte que je me suis énervé et que j'étais en train de me raidir sur ma chaise, prêt à me lever. Même David me regarde avec des yeux surpris. C'est pas mon genre de me mettre en colère comme ça. C'est le malaise, c'est tout. Trop de gêne d'un coup, je savais plus quoi en faire et j'ai surchauffé.
- Eh, eh, calme-toi.
Je vois quelques trucs qui lui passent par la tête et je soupire en me rinstallant correctement sur ma chaise et en secouant doucement la tête. Non, c'est pas la testostérone qui fait ça, c'est juste le surplus de stress, pas la peine qu'il s'inquiète.
- Ça va, ça va. Désolé…
Respire. Ça sert à rien de s'énerver pour si peu, surtout qu'il peut pas comprendre pourquoi ça m'a autant mis mal à l'aise : ils sont pas au courant que je peux littéralement voir leur imagination.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
Envie
Colère
Lun 8 Nov - 1:01
Milkshake à l'embarras
2 juillet 2021
Blablate en #9933ff
Mater ma Casey ? Mais ça veut dire quoi, bordel ?!!! On dirait une expression louche et bizarre des français ! Je déteste ne pas comprendre une phrase ou un mot, surtout lorsque c’est dit dans une langue étrangère. Ca me donne l’impression qu’on en profite pour m’insulter gratuitement ou me cacher des trucs qui me concernent. C’est comme s’ils me cassaient du sucre sur le dos mais juste devant moi. C’est…. Argh je veux vraiment comprendre !!!
Bon, apparemment c’était un lapsus qu’il a fait. Mais...lapsus pour dire quoi ? Et apparemment David me reluque et m’imagine en sous….. GROS DEGUEULAAAAAAASSE !!! En sachant qu’on m’a matée comme un pervers, ma réaction est directe. Je tourne un peu ma chaise de sorte à tourner le dos au type vicieux. Je ne doute pas un seul instant des paroles d’Elijah. Je sais qu’il peut voir l’imagination des autres. Il m’en avait parlé. Ca fait partie de ses pouvoirs.
- Interdiction de me reluquer comme un pervers, j’vous connais même pas !
Les joues rougies de honte, légèrement gonflées aussi parce que je boude, je bois encore un peu de mon jus de fruit sans regarder David. Je déteste vraiment être un succube… En plus on m’a parlé de cette espèce d’aura qui attire les gens. Ben j’aurais préféré m’en passer de ce truc. Ca attire surtout les pervers. J’ai toutefois quand même été surprise d’entendre Elijah s’énerver. Je ne l’avais jamais vu le faire. C’est étonnant. Surtout que le sujet n’en vaut pas la peine.
- Elijah… J’comprends toujours pas ce que veut dire « mater ma Casey » mais ça vaut pas la peine de s’énerver, tu sais ?
Et c’est moi qui dis ça alors que je suis la première à ronchonner et m’énerver pour des broutilles. Ouais c’est du fais ce que je dis et pas ce que je fais. Donc reste calme et ne t’énerve pas. Voilà.
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Lun 8 Nov - 1:14
Casey Morgan
02/07/2021
Milkshake à l'embarras
« En famille on n'est jamais seul à posséder son univers. »
Je viens de totalement exposer mon frère. Je pourrais dire que je suis désolé, mais d'un côté, il l'a cherché. Quelle idée de s'imaginer des trucs pareils en public, déjà ! Qu'il drague c'est une chose – énervante ok, mai ça va – mais ÇA ? Non, il le mérite au moins un peu. Mais vu comment il fait la tronche, ça a pas dû lui plaire de s'être fait cramer comme ça.
- Mais j'ai rien fait !
Sauf qu'elle sait. Elle sait comment fonctionne mon pouvoir donc elle sait que si j'ai dit ça, c'est pas pour rien. J'espère juste qu'elle réalise pas que du coup, j'ai vu certaines choses parce que… Ok. Non, non, on y pense pas, c'est pas le moment d'accorder mon imagination à celle de mon frère si je veux retrouver une couleur cohérente.
- Est-ce que… Est-ce que tu peux éviter de répéter cette phrase ?
Hors de question que je lui traduise – surtout le "ma". Ça m'arrange très bien qu'elle n'ait pas compris, je vais pas me tirer une balle dans le pied et lui expliquer ! Julien a l'air de se remettre un peu du choc de m'avoir vu autant en colère pour ce qui, de l'extérieur, a l'air de rien, mais j'espère vraiment qu'il va rien dire.
- Il lui a demandé d'arrêter de te mater, si tu veux la traduction littérale.
… Merci. Je pense que j'ai eu mon compte de blagues tendancieuses pour la journée, mais Julien n'est pas méchant. Un peu lourd, parfois, mais il sait s'arrêter. David, par contre…
- Il l'a pas parlé comme ça.
J'arrive pas à savoir s'il veut reprendre les blagues ou s'il fait juste ça pour se venger que je l'ai "dénoncé" devant tout le monde. Il est un peu susceptible, parfois, et un peu rancunier, donc les deux sont possibles.
- David… - Il a parlé "ma" Casey.
Même Julien lui jette un regard noir, mais David se contente de tourner la tête avec une expression boudeuse. Super. Super, je fais quoi maintenant ? Comment je justifie ça ? C'était juste un lapsus entre deux expressions, c'est tout.
- J'ai juste confondu deux phrases, comme si ça t'arrivait jamais.
Il vient de dire "parler" à la place de "dire", donc déjà…
#A4CD27 Ⓒ Martel
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
Envie
Colère
Lun 8 Nov - 1:40
Milkshake à l'embarras
2 juillet 2021
Blablate en #9933ff
C’est marrant, je me dispute régulièrement avec mon frère mais ce n’est encore jamais arrivé à ce point. Quoique…. Ah si ! Mais j’étais déjà énervée ce jour-là. Par contre eux, ils ont l’air de bien s’amuser aux dépends d’Elijah et ça a l’air d’être récurrent en fait. En plus l’un d’eux m’a reluquée comme un gros dégueulasse et c’est la honte. J’ai une race censée aimer les trucs tordus et charmer les gens mais...moi ça me dérange plus qu’autre chose en fait. Je tourne donc le dos à David et essaie de calmer un peu Elijah. Je cherche tout de même à comprendre ce que ça veut dire sa phrase en français. Je n’ai pas lâché l’affaire, c’est plus fort que moi, je veux savoir.
- D’accord…
Bon… Je crois que c’est peine perdue, je ne le saurai jamais. En tout cas pas de sa part. Ca a l’air d’être gênant pour qu’il me demande carrément de ne pas répéter la phrase. Julian me traduit finalement et...ben en fait même en français il s’énervait contre David qui me reluquait. Un frère qui a d’ailleurs décidé de trahir la troupe et de me traduire plus littéralement le truc. Il parle toujours aussi mal anglais mais j’ai très bien compris ce qu’il a voulu dire et pour le coup, ça m’a bien fait rougir. Je ne m’y attendais pas là ! Même si Elijah a confondu deux phrases, ça reste troublant d’entendre qu’il a utilisé un pronom possessif en parlant de moi.
- C’est...euh...je….
C'est gentil. Perturbant. Incompréhensible aussi. Je ne sais plus trop quoi dire, ni où me mettre là. Je crois que je commence un peu à comprendre dans quelle position il se trouve depuis qu’il a vu ses frères.
- Il a juste fourché, j’en suis sûre aussi. De toute façon il n’a aucune raison de...euh...de dire que j’suis à lui vu que...qu’il est pas jaloux ou amoureux.
Ouais c’est vraiment sa langue qui a fourché et rien d’autre. Pour quelle raison il aurait envie que je lui appartienne ? Aucune. Je ne suis qu’une amie pour lui alors il a seulement dû se mélanger les pinceaux avec tout l’embarras qu’il subit depuis le début. Voilà. C’est sûrement ça. Je ne vois pas d’autres raison.
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Lun 8 Nov - 2:05
Casey Morgan
02/07/2021
Milkshake à l'embarras
« En famille on n'est jamais seul à posséder son univers. »
Mes frères sont la définition même du terme "famille insupportable". Après julien qui s'amusait à me taquiner, il faut que David se venge parce qu'il a pas aimé que je dise qu'il la reluquait. S'il voulait pas se faire prendre, fallait juste pas le faire ! Enfin, si ça se trouve, il l'imaginait juste sans même la regarder, et c'est pour ça qu'il se sent aussi injustement accusé. Je me suis énervé sans même vérifier s'il regardait ou si c'était juste son imagination qui faisait des siennes.
Casey a l'air perdue. C'est tellement rare de la voir rougir que la moitié du temps, j'oublie que c'est possible. Elle aussi, maintenant, elle est rouge comme une tomate. C'est… perturbant. Tout ça à cause d'un lapsus. Sauf qu'elle dit quelque chose qui me fige un peu sur place – au point que j'oublie le regard et le sourire discrètement amusés de Julien quand elle a commencé à bafouiller.
Jaloux. Est-ce que j'étais jaloux ? Non, bien sûr que non, pourquoi j'aurais été jaloux ? Je trouve juste ça irrespectueux de la part de mon frère d'avoir ce genre de pensée alors qu'elle est juste en face de lui et qu'elle lui parle. Je baisse les yeux vers mes pieds. Jaloux… Non… C'est juste… c'était juste un lapsus, c'est tout. Je voulait dire "ma pote" et "Casey" en même temps et mon cerveau a mélangé. Ça arrive tout le temps à tout le monde. Justement elle l'a bien dit : je suis pas jaloux. Aucune raison de l'être, c'est mon amie. Pourtant c'est difficile d'ignorer que je m'énerve pas si facilement d'habitude…
Non. Non, c'était juste une question de respect, et parce que j'étais hyper mal à l'aise de l'avoir vue comme ça, c'est tout. On ne mate pas les gens, encore moins en public, encore moins avec une imagination aussi visuelle que celle de mon frère.
- Je… crois que je vais rentrer…
Je n'ai pas envie de réfléchir, mais il s'est passé trop de trucs. J'arrive pas à assimiler, et j'ai besoin de m'éloigner du petit sourire de mes frères pour remettre mes pensées en ordre sans pouvoir deviner ce qu'ils pensent – pas besoin de pouvoir pour ça, ils ont rendu leurs idées assez claires.
- Ça va pas ? - … Si… ça va mais… je suis fatigué…
J'ai même pas fini mon pauvre milkshake, mais tout ça, c'est trop pour moi…