Sin Theatre


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 5 Juin - 20:15
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent

Edelweiss fixait son cadran étoilé sans rien dire, l'air sombre. Elle en avait assez de cette chose. Assez de ces situations répétée. Assez de perdre des être importants. D'abord Léandre, puis Juwelen, maintenant Naomi. Quand pourra-t-elle être enfin tranquille ? Quand pourra-t-elle espérer qu'un simple pique-nique ne se transforme pas en catastrophe ? C'était fatiguant.

La petite aux cheveux roses s'était rapprochée d'elle. Elle commença à lui parler, à s'excuser de n'avoir rien pu faire. Edelweiss, elle, ne bougea pas. Elle resta immobile, les yeux fixée sur le cadran doré sans rien dire. Même si la petite lui avait adressé la parole, même si sa mascotte essayé de la faire se ressaisir, elle ne parvenait pas à se tourner vers elle.

- Je suis pas digne de combattre... si tu avais eu quelqu'un d'autre à ma place... rien de tout ça ne serait arrivé.

Finalement, la petite allemande tourna les yeux vers son interlocutrice puis elle abaissa sa main pour ranger son objet de transformation dans son sac. Elle se tourna ensuite entièrement vers son interlocutrice, baissant un peu la tête pour pouvoir la regarder.

- Comment t'appelles-tu ?

Dans le feu de l'action, elles n'avaient pas pu se présenter en bonne et dues formes. Peut-être qu'il serait déjà bien de commencer par mettre un nom sur un visage. Elle verra plus tard pour les grands discours sur la confiance en soit...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Lun 6 Sep - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 5 Juin - 21:33
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
♥
Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent
ft. Weiss

Je commençais à partir, incapable de penser à autre chose à ce qui venait de se passer. J'aurais voulu être utile, sauver un maximum de personne, mais mis à part donner une pâtisserie, j'ai pas fait grand chose. Je marchais alors, m'éloignant de la zone de combat, quand la dénommée Weiss intervient et m'adresse la parole, me demandant comment je m'appelais. Je m'arrêtais alors, me tournant vers la jeune femme.

-R-Ruby... Je suis élève en première année... à S'Indarë.

Je levai doucement la tête pour la regarder dans les yeux avec peine. Elle était plus âgée que moi, et n'avait pas hésitée à se battre contre la magical possédée, alors que j'étais prête à la soigner si jamais elle se rangeait dans notre camp, comme je comptais le faire pour la créature à l'université. Je continue de bégayer, tentant de prendre mon courage à deux mains pour faire évoluer le dialogue et d'apprendre à la connaître.

-Toi... c'est Weiss, c'est ça? Je suis désolée pour ton amie... Tu as été grandiose.

Je me retiens de me dire "pas comme moi", pour ne pas me répéter. Je voulais juste rentrer et m'endormir, et me réveiller dans plusieurs mois, si je voulais me réveiller un jour. Au final, je suis sûre que sans moi, le monde se porterait mieux, étant donné que n'importe qui pouvait me remplacer.


Dernière édition par Ruby Hogan le Sam 5 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 5 Juin - 21:47
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent

La petite était en train de s'éloigner lorsqu'Edelweiss l'interpella. Elle s'arrêta pour se retourner et se présenter avec hésitation. Ruby donc. Elle était en première année à S'Indarë.

...

La première année... L'une des plus compliquées. La jeune allemande avait encore beaucoup de mal avec les quelques mois qui avaient rythmés son arrivée. Peut-être était-ce le cas pour cette demoiselle. Après tout, elle semblait avoir bien peu d'estime d'elle-même.

-Toi... c'est Weiss, c'est ça? Je suis désolée pour ton amie... Tu as été grandiose.

Grandiose... Ce n'était pas véritablement le mot qu'Edelweiss aurait employé pour se décrire. Elle n'avait fait qu'agir à l'instinct. D'ailleurs, elle n'était pas seule. Naomi avait aidé à immobiliser leur adversaire.
Naomi...

Doucement, la jeune fille fit un pas vers son interlocutrice pour effacer les quelques mètres qu'elle avait installé entre elles après avoir commencé à partir. Elle se planta devant elle sans savoir quoi dire. Il y avait trop de choses qu'elle aimerait partager et en même temps garder pour elle.

- Ruby... Je ne suis pas grandiose.

Edelweiss s'accroupit, se rendant d'un coup beaucoup plus petite que son interlocutrice.

- Je ne suis qu'une fille qui vient de perdre sa petite-amie, affirma-t-elle d'une voix assez basse, la tête levée vers elle, Et toi tu n'es qu'une fille qui s'est faite embarquée dans quelque chose qui la dépasse. Tu n'es fautive de rien...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 5 Juin - 22:48
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent
ft. Weiss

Je la voyais se rapprocher de moi. J'étais curieuse de la connaître davantage, mais j'avais peur de ce qu'elle allait me dire. Allait-elle me gronder parce que je n'avais pas fait grand chose? Ou alors, elle allait se montrer gentille? Je suis pleine de doutes ... et quand je la vis se mettre à ma taille pour me dire qu'elle n'était pas grandiose, je fus assez surprise. Je continuais à l'écouter, me rendant compte que son amie était en fait, sa petite-amie et que je n'étais pas fautive, juste dépassée. Je commence à bégayer à nouveau, les larmes revenant petit à petit.

-M-mais... j'ai rien fait. Je n'ai pas combattu... et je ne t'ai pas défendue. J'ai failli soignée celle qui avait le lapin géant en tant que mascotte, et je l'aurais fait si tu n'étais pas intervenue.

Je me gratte la tête, réfléchissant à ce que je pouvais dire de plus. Il fallait que je m'assure d'une chose, afin de savoir si on pouvait quand même continuer à parler, ou si j'allais devoir partir à cause de mon manque d'initiation. C'est dans ses yeux que je la regarde, intimidée.

-Tu ... tu m'en veux?

Je triturais mes doigts. C'était un sujet sensible, mais à première vue, elle avait l'air sincère et gentille, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 5 Juin - 22:57
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent

Cette petite Ruby n'était pas fautive. Parfois, c'était difficile à accepter. Parfois mieux valait se trouver coupable que victime de la situation. Edelweiss pouvait comprendre ce sentiment et elle n'allait pas la juger pour cela.

-M-mais... j'ai rien fait. Je n'ai pas combattu... et je ne t'ai pas défendue. J'ai failli soignée celle qui avait le lapin géant en tant que mascotte, et je l'aurais fait si tu n'étais pas intervenue.

Edelweiss tourna légèrement les yeux pour regarder sa mascotte. Même si elle n'avait aucun message silencieux à lui faire passer, étrangement elle avait ce réflexe avec Juwelen lorsqu'elle ne savait pas quoi dire. Là, il n'était pas présent alors elle reportait son attention sur Véga avant de la rediriger vers la petite.
Ruby semblait mal à l'aise, le regard incertain même si ses yeux s'étaient braqué dans les siens.

-Tu ... tu m'en veux?
- Non, répondit-elle simplement.

Puis elle sortie son cadran pour le regarder un instant.

- Tu sais... Ce cadran, ce n'est pas la première fois que je le tiens. Moi aussi, au début, je me suis sentie coupable de beaucoup de choses...

Doucement, Edelweiss releva les yeux vers son interlocutrice en soufflant doucement.

- La gentillesse n'est pas un blâme. Personne n'est préparé pour ce qu'il nous arrive. Tu es déjà assez forte pour être toujours debout.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 5 Juin - 23:44
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
♥
Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent
ft. Weiss

Le doute m'habitait encore, impossible que j'arrive à reprendre confiance en moi immédiatement après ce qui venait de se passer. Pourtant, Weiss avait l'air d'avoir les bons mots, comme si elle connaissait déjà la situation. Pourtant, à ma connaissance, c'était la première fois que ça arrivait, mais peut-être que j'ignorais certaines choses. Au moins, la jeune femme ne m'en voulait pas et c'était déjà bien. Elle sort alors son cadran et me dit qu'effectivement, ce n'était pas la première fois qu'elle se transformait en magical girl. Elle était vraiment comme moi au début? Mais elle s'est tellement bien débrouillée! On pouvait presque croire que c'était naturel pour elle, il suffit de voir à quelle vitesse elle avait réussi à neutraliser la magical girl.

Elle développe ensuite ses dires et savait taper pour me rassurer. Je me calme un peu, prenant une inspiration avant de lui répondre, plus calmement.

-Je n'ai que ça... je ne peux que rester debout... parce que Macaroni m'aide à le faire, sinon, je me serais déjà écroulée. Comment faire pour sauver des vies? Comment... être comme toi?

Une légère lueur était dans mes yeux. Était-ce de la détermination? Ou une curiosité qui me donnait envie d'aller plus loin, de mieux connaître Weiss afin de lui ressembler, comme toute personne qui m'adresse la parole gentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 5 Juin - 23:59
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent

Il y avait des mots que la jeune fille était capable de dire pour les autres sans forcément les appliquer pour elle-même. Ironique... Parfois... Non, souvent, elle se sentait coupable de ses moindres faits et gestes. Souvent elle avait peur que sa gentillesse soit une faiblesse. Mais si elle pouvait aider cette petite, elle le ferait. D'une certaine façon, cette conversation lui permettait de ne plus penser à la perte de sa petite-amie. Lorsqu'elle rentrera, elle savait comme la frustration, la culpabilité et la tristesse reviendrait enserrer son cœur et sa tête alors autant s'en préserver encore un peu. Seulement un peu.

-Je n'ai que ça... je ne peux que rester debout... parce que Macaroni m'aide à le faire, sinon, je me serais déjà écroulée. Comment faire pour sauver des vies? Comment... être comme toi?

Être comme elle... Ces mots à firent tiquer légèrement mais elle fit en sorte de ne pas le montrer. C'était... dangereux d'être comme elle. Dangereux pour les autres et surtout pour soi-même.

- Tu étais déjà debout avant l'arrivée de Macaroni. Mais c'est vrai, on a souvent besoin de soutien de la part de personnes importantes.

Dans son cas, elle avait trouvé son réconfort en Naomi, Nia et Léandre.

- Est-ce que tu as des personnes importantes qui sont là pour toi, Ruby ?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 6 Juin - 0:15
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent
ft. Weiss

Je continuais de me confier, j'en avais besoin et j'avais l'impression qu'elle pouvait me comprendre, d'être écoutée et guidée vers la bonne direction. Quand je regardais Weiss, je voyais une femme droite et sage, qui connait beaucoup de choses. Avec Kaylee et Rosa, elle fait parti des personnes que je pouvais prendre en tant que modèle sans souci. Ses paroles étaient réconfortantes, me disant que j'étais debout avant l'arrivée de Macaroni, mais tout s'arrêta quand elle mentionna la notion de personnes chères à mon coeur. Lorsqu'elle me pose la question fatidique, je me mis à réfléchir, ne sachant pas trop quoi répondre.

-Je ... Rosa ... elle m'a protégé de garçons qui me maltraitaient... et Kaylee, pendant une partie de foot. J'ai essayé de les prendre en modèle mais... je me dis que Kaylee serait plus efficace que moi en ce moment. Elle me dirait de me battre ... de ne pas me laisser faire... J'espère qu'elle va bien et qu'un jour... je serais comme elle aussi... tout comme j'aimerai te ressembler.

Je soupirais légèrement, me demandant ce qu'elles devenaient aussi. Et surtout, qu'est ce qu'elles me diraient si elles me voyaient en ce moment? Au final, ça me faisait peur, car je craignais surtout de les décevoir, qu'elles me trouvent pathétiques à baisser les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 6 Juin - 0:25
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent

Même si c'était dit sans méchanceté, avec douceur, Edelweiss avait conscience que sa question pouvait être un peu difficile. Il était parfois difficile de se faire des amis à S'Indarë. Peut-être que ses mots n'étaient pas les bons mais il était trop tard pour les récupérer. C'était dit. Et visiblement, il touchèrent Ruby dans le mauvais sens du terme.

Edelweiss espérait que cette petite serait capable de lui donner des noms. Sinon, elle n'aurait que réussi à souligner encore plus sa solitude. Mais le premier nom arriva et un petit poids se retira des épaules de la jeune fille. Puis un deuxième. Rosa et Kaylee donc.

- Je me dis que Kaylee serait plus efficace que moi en ce moment. Elle me dirait de me battre ... de ne pas me laisser faire... J'espère qu'elle va bien et qu'un jour... je serais comme elle aussi... tout comme j'aimerai te ressembler.

Ses amies semblaient avoir des esprits guerriers. C'était étrange qu'elle veuille prendre exemple sur elle. Edelweiss inspira doucement avant d'ouvrir la bouche.

- Si tu as besoin de soutien, il ne faut pas hésiter à appeler ses amis. On a tous le droit d'être faible.

Doucement, la petite fleur leva la main pour prendre celle de Ruby et la serrer gentiment.

- Mais tu ne dois être personne d'autre que toi-même.

Un léger sourire étira ses lèvres comme pour encourager Ruby en douceur.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 6 Juin - 14:21
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
♥
Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent
ft. Weiss

Sa question n'était vraiment pas facile, mais le fait que j'arrive à citer des noms montrait que j'avais progressé un peu, au final. Si elle m'avait interrogée quelques mois plus tôt, je pense que je n'aurais pas répondu, ou alors, j'aurais fondue en larmes, une fois de plus. Une fois de plus, ses conseils étaient bons et avisés, Weiss est une femme sage. Appeler mes amis... si je devais les appeler à chaque fois que je me sentais pas bien, ils seraient collés à moi en permanence, et si je les embêtais trop, ils risquent de partir...

-J'ai peur ... de déranger. J'ai toujours été faible.

Je sentis ensuite la main de Weiss toucher la mienne, comme pour me réconforter et m'encourager à aller de l'avant. Ses mots raisonnèrent en moi et me firent réfléchir. Être moi-même... mais... j'ai du mal à savoir qui je suis réellement. Qu'est ce que je suis au final? Je me sentais bête, surtout quand je regardais Weiss dans les yeux, pensive.

-Moi... même?

Je restais figée quelques instants, cherchant une réponse. Ne pouvant pas trouver une réponse favorable, je repris une mine déçue, baissant de nouveau la tête.

-Être moi, c'est être faible... Je ne veux plus être moi. Je veux être forte, savoir tenir tête aux méchants... ne pas être un fardeau pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 6 Juin - 14:47
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent

C'était un peu ironique de la part de la jeune fille. Elle donnait des conseils qu'elle-même n'avait pas suivit pendant très longtemps. Parler aux personnes qui lui étaient chères lorsqu'elle se sentait mal était quelque chose qu'elle n'avait pas assez fait. Encore maintenant, elle avait cette mauvaise habitude de garder les choses pour elle même si elle tenter de faire le plus d'efforts possible. Pour Naomi et Nia.

- J'ai peur ... de déranger. J'ai toujours été faible.

Une pensée qu'Edelweiss avait souvent eu. Trop souvent. Mais elle ne dit rien pour l'instant. Elle lui laissa le temps de parler. Mais visiblement son conseil d'être soi-même l'avait un peu perdu. Ruby resta silencieuse avant de baisser la tête.

- Être moi, c'est être faible... Je ne veux plus être moi. Je veux être forte, savoir tenir tête aux méchants... ne pas être un fardeau pour tous...

Edelweiss resserra sa main sur celle de Ruby.

- Ruby...

La jeune fille ferma les yeux une seconde pour prendre une lente inspiration. Puis elle regarda la petite en perdant un peu son sourire. Même si sont expression n'en devenait pas sévère pour autant, elle avait du mal à sourire encore.

- Lorsque tu me regardes, qu'est-ce que tu vois ?

Elle voulait savoir pourquoi cette demoiselle voulait prendre exemple sur elle. Qu'est-ce qui la poussait à la trouver forte.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 6 Juin - 17:36
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent
ft. Weiss

C'est vrai quoi, à quoi bon être moi-même, si au final, ça me fait souffrir? Autant être comme quelqu'un d'autre pour être forte, et assurer comme cette personne. Je ne voyais pas en quoi, être moi-même allait m'aider. Je sentis la présence chaude de la main de Weiss sur la mienne, entendant mon nom puis une inspiration. Cette fois-ci, elle ne souriait plus, peut-être avais-je dis encore une bêtise. Je me doutais que j'allais la contrarier à un moment où à un autre, ce n'était qu'une question de temps. Sa question était assez désarmante mais je me devais de répondre. Je la regardais toujours dans les yeux, les mots sortant instinctivement.

-Une héroïne. Celle qui a su quoi faire. Je vois une fille sûre de ce qu'elle fait ... J'ai peur de faire mal aux gens ... Alors ... peut-être qu'en ressemblant aux autres, je serais plus courageuse, comme toi, comme Rosa, comme Kaylee... Plutôt que de rester en arrière à espérer qu'on me sauve. J'ai rien d'une magical girl ... on ne m'écoute pas, on ne m'entend pas... je suis ... juste un poids mort.

Je fuyais le regard de mon interlocutrice. Le fait de repenser à ses actions, ça me rappelait à quel point, moi, je n'avais servi à rien, et ce, lors de chaque combat.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 6 Juin - 23:00
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent

Une héroïne... C'était ainsi que Ruby la voyait... Cela faisait deux fois qu'une fille la qualifiait de cette façon et elle avait l'impression que cela sonnait faux. Elle n'était pas une héroïne. Elle avait blessé trop de gens. Elle s'était brisée totalement, à plusieurs reprises.

- Alors ... peut-être qu'en ressemblant aux autres, je serais plus courageuse, comme toi, comme Rosa, comme Kaylee... Plutôt que de rester en arrière à espérer qu'on me sauve.

Elle aimerait ressembler à l'image qu'elle voyait. Mais elle ne voudrait sûrement pas ressembler à ce qu'Edelweiss était réellement. Avait-elle le droit de détruire l'espoir de cette petite ? De lui dire comme elle était brisée et émotionnellement instable ?
...
Peut-être... Que pour une fois... seulement une fois, elle pouvait être la super-héroïne qu'on voulait voir. Peut-être qu'elle pouvait jouer ce rôle pour cette petite. Si elle l'inspirait en bien, elle l'aiderait à se sentir mieux ?
Alors Edelweiss enfouit ses sentiments de vide au fond d'elle. Elle retira l'envie de pleurer après avoir perdu Naomi. Elle endosserait le rôle qu'on lui avait donné. A nouveau, un sourire vint se poser sur son visage.

- Je comprends... Si tu veux t'inspirer un peu de moi, je ne t'en empêcherai pas. A l'avenir, si on se retrouve dans un combat, tu veux bien être mon soutien ? Le soutien est aussi important que l'attaque, tu sais ?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 7 Juin - 0:26
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
♥
Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent
ft. Weiss

Pourquoi être moi quand je peux être meilleure en ressemblant à une autre? C'est vrai, c'est pas génial d'être fragile et inutile. Je n'ai jamais été comme les autres, c'est sans doute pour ça qu'on me détestait au final. Trop petite, trop silencieuse, pas assez ... normale? Qu'est ce qui était normal en ce moment? Rien!

La réalité était trop dure, mais être une magical girl rendait le tout impossible. Pourquoi moi? Qu'est ce que j'ai de spécial? Comment s'échapper de cette réalité? Ne plus être une magical girl, voire ne plus être, c'était peut-être ça la solution. Pour le moment, c'est Weiss qui me donnait envie de m'accrocher, de lutter face à une vie de moquerie et de rabaissement, me laissant entrevoir un avenir ou, moi aussi, je pourrais briller. J'avais le droit de m'inspirer d'elle, et elle souhaitait compter sur moi à l'avenir. Je ne m'attendais pas à ça, mais je ne me voyais pas refuser. Je dois aller de l'avant!

M-Moi? Je... Oui, je pense... j'essayerais de faire de mon mieux. Tu m'as crue quand ... j'ai parlé de mes cupcakes alors... je te soutiendrai.

Je la regardais de nouveau dans les yeux, l'envie de pleurer étant partie. Je tentais même de sourire, mais cela donna davantage un rictus crispé qu'un véritable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 7 Juin - 0:43
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Lorsque 2 s'en vont, 2 autres restent

Même si elle avait envie de hurler, de frapper et de pleurer, Edelweiss continuait de sourire. Les super-héro ne sont pas faibles. Ils sont les modèles qui inspirent. Ils sont l'espoir et la lumière. Alors elle pouvait se forger cette image. Elle pouvait se façonner pour mieux incarner la force qu'on lui attribuait injustement. Lorsqu'elle rentrera à l’appartement vide de Naomi, elle aurait le droit de se recroquevillée sur elle-même et se laisser dévorer par le monstre d'obscurité et de solitude qui l'accompagnait souvent. Seulement lorsqu'elle serait partie. Pour le moment, elle n'avait qu'un rôle à jouer. Qu'un masque à porter. Elle pouvait le faire. Elle l'avait déjà fait. Mais étrangement, ce masque semblait lui brûler le visage. Il semblait plus douloureux que les autres.

- M-Moi? Je... Oui, je pense... j'essayerais de faire de mon mieux. Tu m'as crue quand ... j'ai parlé de mes cupcakes alors... je te soutiendrai.

Le regard de Ruby avait changé. Il était plus déterminé, plus combatif aussi. Et c'était la preuve qu'elle devait garder son rôle en mettant de côté le reste. Edelweiss avait l'impression que sa tête était sur le point d'exploser pourtant, son sourire s’élargit un peu alors que sa main se resserra avec bienveillance sur celle de la petite.  

- Et j'ai confiance en toi. Faire de son mieux, c'est ça la véritable force.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: