Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eigan Crimson

Jillian L. Crimson
S |:| Licence 1
Jillian L. Crimson
Jillian L. Crimson
Jillian L. Crimson
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 17
Inscription le : 06/11/2021
Né(e) le : 27/02/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m62 / 54kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : "Tu sors avec un PNJ ?"
Couleur(s) de parole : #5A95BF
Péché(s) :
  •  Avarice 

Commentaire/citation : J'ai un Héricendre qui s'appelle Quill. Ne posez pas de questions.
https://sin-theatre.forumactif.com/t1689-so-many-world-worth-exploring-just-one-would-be-so-boring https://sin-theatre.forumactif.com/t1692-dossier-u1130-jillian-crimson

Jeu 17 Mar - 22:22
Eigan Crimson Empty
Ce prédéfini peut être joué en premier ou double-compte

En attendant d'être joué
• Ce prédefini ne peut apparaître que dans mes rps
• Je suis le seul à pouvoir contrôler les actions de ce personnage
• Ce prédefini ne peut être joué que par moi

Soirée pyjama (mentionné)


 
Eigan Crimson
Classification libre
Né le 25/03/2005
Hybride chien ou lapin
Pouvoir libre
Cheveux blonds ou roux
Eigan est le fils adultère d'Eliott Crimson avec sa maîtresse de l'époque, Maria. Il a vécu seul avec sa mère, avec des visites de son père et - après ses trois ans - de ses grandes soeurs Jillian et Hannah. Quand il avait 7 ans, la mère des jumelles les a récupérés en les faisant retirer à Eliott, et il ne les a pas revues depuis.

Deux ans plus tard, ses parents et lui ont déménagé en Angleterre sans avoir de nouvelles de l'autre branche de la famille. Il a vécu une vie assez banale jusqu'à entrer à Sin quand il avait 14 ans, et récupérer une race qu'il a appris assez vite à cacher.
Peu de temps après, Jillian est arrivée à Londres.

Il a été le premier à qui elle a révélé sa vraie identité : elle était Hannah, et la vraie Jillian était morte en lui demandant de prendre sa place. Plus proche d'elle que de leur autre soeur, il n'a jamais révélé la supercherie.


Eigan est un garçon enjoué, plutôt énergique et fan de jeux-vidéo. Contrairement à sa soeur, il reste assez sociable et n'a pas trop de difficulté à se faire des amis, que ce soit en ligne ou en personne. Il n'aime pas mentir, encore moins à sa famille, et il ne cache que deux secrets : sa nature non-humaine, et l'identité de Jillian.
Fils de Eliott et Maria Crimson, Frère de Jillian/Hannah
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Personnages  :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis-
Sauter vers: