Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jessica Nash

Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Ven 15 Avr - 22:05
Jessica Nash Empty
Ce prédéfini peut être joué en premier ou double-compte

En attendant d'être joué
• Ce prédefini peut apparaître dans les rps de certains joueursEdelweiss L. Winterberger
• Je suis le seul à pouvoir contrôler les actions de ce personnage
• Ce prédefini ne peut être joué que par moi

Rps où il apparaît:


 
Jessica Nash
Blue Bird - Art martiaux
Née le 2 mars 2004
Amazone
Matérialisation des émotions
Taille : 1m67

Les Amazones sont un peuple disparu depuis des siècles mais elle fait partie d'une lignée ancienne. A savoir que les amazones sont des guerrières et seulement des femmes.

Elle peut matérialiser une émotion choisie chez une personne pour la réduire ou l'augmenter et également détruire cette émotion. Elle peut matérialiser les émotions en des objets quelconques et divers.

Caractéristiques raciales : Obtient la maîtrise d'une guerrière amazone en combat ainsi que sa force.

Caractère :
• Jessica considère sa soeur comme l'exemple à suivre
• Elle est ambitieuse et veut découvrir/apprendre les différents formes d'arts martiaux.
• Elle a un fort esprit combatif et n'est pas du genre à abandonner si facilement. Elle veut rendre fier ses parents mais plus précisément sa sœur.
• Il y a une petite rivalité entre les deux soeurs. Néanmoins elles ne se sont jamais souhaitées l'échec.
• C'est une fille disciplinée, respectueuse et modeste.
• Elle est généralement patiente mais elle ne l'est pas en toute circonstance. Par exemple elle ne l'est pas quand il s'agit d'attendre sa sœur ou de faire la queue. En revanche lorsqu'il s'agit de jouer aux échecs ou à un autre jeu qui demande de la réflexion, elle sait rester calme et sereine.
• Elle est à l'écoute des autres, sensible et aimante même si elle ne le montre pas toujours (c'est le cas lorsqu'elle se bat par exemple)
• Elle chérit ses proches et ses amis ainsi que les animaux qu'elle adore...
• Elle est jalouse en amitié et en amour. Quand cela arrive, elle le fait savoir à la personne concernée avant d'éclater en sanglot dans un coin isolé. Cela vient de sa grande peur de perdre ceux qui lui sont cher. Durant ses crises de jalousie, son échappatoire est souvent de frapper dans un punching-ball jusqu'à épuisement.
• A côté de ça, c'est une fille fidèle envers ses amis/amours, bonne vivante qui aime rire et s'amuser et adore aussi jouer à tout et n'importe quoi.
• C'est une bavarde curieuse qui s'intéresse beaucoup à la vie des autres. Il ne faut donc pas avoir peur de subir un interrogatoire car elle n'hésitera pas à poser pleins de questions.

(Si vous souhaitez rajouter des traits ou en modifier certains, c'est possible.)

Histoire :
"Ne te laisse pas aller à ce genre de pensée, t'es bien plus douée que tu ne le penses. Et puis j'ai confiance en tes capacités, je sais que tu y arriveras..."

Ces mots furent le début de l'aventure pour Jessica. Depuis cette phrase dite par sa sœur, elle se la remémore quand ça ne va pas. Maintenant, vous me direz, mais quelle aventure ?

Une aventure, une histoire, une famille et deux sœurs. Jessica était la plus jeune des deux avec seulement quelques mois de différence avec Jordan. Elles sont nées en Amérique dans un bled excentré de la ville. Quand Jessica eut 1 ans, ses parents changèrent radicalement de vie. Adieu l'Amérique, bonjour l'Angleterre ! Ce ne fut pas difficile pour leurs deux filles de s'adapter au vu de leurs âges très bas. C'était aussi voulu afin qu'elles grandissent dans ce pays nouveau. Une belle maison avec trois chambres, il était prévu que chacune d'elles puisse avoir la sienne mais durant quelques années, Jessica se trouvait dans la même pièce que sa sœur.

Quand elle furent en âge de s'exprimer, les deux sœurs refusaient catégoriquement de dormir dans une chambre séparée malgré les nombreuses tentatives de les faire dormir chacun dans une chambre. Il était juste impensable pour elles qu'elles se séparent. Finalement les parents n'insistèrent pas plus et les laissèrent dans la même chambre.

Jessica était très attachée à sa grande sœur. Elle la suivait partout. Elle imitait tous ses gestes, répétait ses paroles et si elle avait pu s'habiller pareil, elle l'aurait probablement fait. Mais la mère refusa car elle souhaitait que Jessica se différencie de Jordan. Après tout elles n'étaient pas jumelles. Pourtant elles étaient si proches l'une de l'autre. Comme dans toutes les familles, des disputes survenaient de temps à autres entre les deux soeurs. Parfois même des insultes et des petits coups. A vrai dire rien d'irréparable. Elles finissaient toujours par se réconcilier et oublier ce qu'il venait de se passer.

Les études se passaient très bien pour Jessica, elle était une élève très sérieuse. Elle s'impliquait dans les cours mais elle préférait amplement le sport. Ayant peu d'écart avec Jordan, elles étaient dans la même école. Lors des récréations, elles ne se lâchaient pas d'une semelle même si Jordan arrivait à se faire des amis à côté de ça. Jessica se sentait rejetée dans ces moments. Elle voyait sa sœur s'éloigner avec des inconnus, la laissant seule au milieu d'élèves. Puis un jour, elle fit une crise un matin en partance pour l'école. Elle s'en était prise à sa sœur, lui reprochant de préférer les autres à elle... Qu'elle était seule et elle s'en foutait... Ce fut la première vraie crise de jalousie. Jordan n'était pas encore assez grande pour réellement comprendre tout ceci et surtout l'expliquer à sa petite sœur. Alors la mère lui fit comprendre les choses... Que sa sœur ne pouvait pas rester collée à elle 24h/24. Qu'elle avait le droit d'avoir aussi des amis pour s'amuser. Elle indiqua également à Jessica qu'elle devait aussi se faire des amis de son côté et ne pas vouloir être qu'avec sa sœur.

Ce fut difficile pour elle de le comprendre et de l'accepter. Malgré le mal que cela lui faisait de voir au loin Jordan rire avec des personnes, elle se força à aller vers ses camarades de classe. Elle fut elle-même étonnée par cette sensation agréable d'être entourée par des personnes autres que sa famille. Peu à peu, sa jalousie diminua. Durant les pauses de récrés, elles n'étaient plus forcément collées l'une à l'autre. En revanche, elles se retrouvaient pour manger ensemble. Les sœurs étaient toujours aussi proches et Jessica rattrapait le temps perdu avec sa sœur lorsqu'elles rentraient de l'école. Il était hors de question de faire ses devoirs sans Jordan dans la même pièce. D'un autre côté, c'était plutôt positif car elles s'entraidaient.

Cependant à partir de l'âge de 8 ans, les parents commencèrent à comparer les deux sœurs. Une chose qui n'était guère appréciée des deux frangines. Les comparaisons mettaient en valeur l'une et rabaissaient la deuxième... Ils continuèrent à le faire encore et encore, sans s'apercevoir du mal que cela engendrait dans leur famille et de la petite rivalité qui s'installait. Jessica ne voulait pas être la cancre de la famille alors elle faisait tout pour être meilleure que Jordan.

Plus la rivalité avançait, plus un éloignement se faisait sentir entre les deux. Jessica s'isolait désormais pour faire ses devoirs, refusait d'aider sa sœur dans certaines matières et quand elle avait d'excellentes notes, elle ne se gênait pas pour le faire savoir à ses parents en parlant fort afin que sa rivale l'entende... Elle voulut également suivre un peu la mode pour être mieux habillée que Jordan. Qu'elle soit celle qu'on regarde en premier et non après sa sœur. La seule chose qui ne changea pas dans leurs habitudes, c'était le rituel du soir. Elles avaient pour habitude de se dire « Je t'aime » avant de dormir en restant collées l'une à l'autre. Ça arrivait souvent qu'elles dorment ensemble car elles avaient besoin de sentir la présence de l'autre. Le matin, c'était le petit câlin avant de se lever et prendre le petit-déjeuner. Qu'importe l'heure, Jessica avait déjà la pêche dès le matin. Elle papotait beaucoup. Parfois, ça saoulait un peu Jordan et même les parents mais ils n'y pouvaient rien... C'était dans son caractère.

D'ailleurs Jessica avait commencé à pratiquer du sport. Elle faisait de l'escrime. Elle était vraiment douée pour cela. Elle assimilait très vite les coups et les gestes à effectuer en combat, prit plaisir et ne tarda pas à devenir l'une des meilleures élèves de son âge. Les sensations ressenties lui donna l'envie d'en découvrir plus sur ce sport. Elle s'intéressa alors à l'histoire de l'escrime. Puis plus tard, on lui parla d'autres autres sports de combat qui semblaient intéressants. Le judo, le jujitsu, le karaté... Elle voulut tous les faire mais ses parents n'avaient pas les moyens de payer une licence pour tous ces sports en même temps. Elle avait même proposé de travailler pour se les payer mais elle était trop jeune. Par contre elle eut droit à plusieurs bouquins sur les différents sports de combats qui existaient alors elle passait du temps à les étudier. Quand elle le pouvait, elle partait aussi voir des compétitions de sports de combat divers.

Jessica s'était détachée de sa sœur, engendrant un peu plus de querelles entre elles. Des tensions se faisaient plus souvent sentir. Cette fois, c'était Jordan qui reprochait à sa sœur de la délaisser pour ses bouquins et de ne plus lui consacrer assez de temps. Puis il arriva une période où Jessica eut un coup de mou. Elle avait appris qu'il y avait une école spécialisée pour les arts du combat mais pour ça, il fallait une excellente moyenne scolaire ! La sienne était bonne mais pas suffisante pour espérer intégrer une formation qui lui donnerait l'occasion de repousser sa limite en terme de connaissance. Elle devait exceller en cours pour espérer monter sa moyenne. Elle eut même des doutes sur sa capacité à réussir. Cependant une sœur était là. Une sœur qui la connaissait par cœur. Elle vit tout de suite que Jessica n'était pas bien alors quand la cadette lui expliqua ses doutes et sa déception de ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait, Jordan eut les mots pour lui redonner confiance. Malgré les disputes, les tensions qu'il y avait eues entre elles depuis un moment, elle était encore là pour elle. Pour la soutenir, lui remonter le moral et surtout lui faire comprendre qu'elle doit croire en elle.

Jessica consacra plus de temps à Jordan qui l'aida à améliorer ses notes afin que la plus jeune des filles atteigne son but. Après des mois d'efforts et de travail, ses notes étaient bien meilleures et assez hautes pour espérer être prise dans l'école d'arts martiaux. Maintenant il restait à convaincre les parents... Jessica discuta durant des heures avec eux en argumentant autant que possible avec l'appui de sa sœur. Après une longue discussion, ils acceptèrent qu'elle y aille bien que ça se passe à l'étranger. Ils piochèrent dans leurs économies pour payer le voyage au Japon durant six mois, puis encore six mois supplémentaires dans un autre pays.

Lors du départ, les aurevoirs furent très difficiles. L'adolescente tourna les talons, évitant de regarder sa famille qui était à présent derrière elle mais c'était bien trop dur. Elle fit demi tour et se jeta sur eux et les serra fortement. Les dernières paroles qu'elle leur sortit furent « Merci... Je vous aime ! ».

Voilà l'adolescente à l'étranger. Elle apprit la culture japonaise, leurs traditions et leurs différents arts martiaux. Elle fut comblée par cette expérience unique même si sa famille lui manquait énormément. Les six mois suivants, elle quitta le Japon pour aller dans un autre pays pour approfondir sa connaissance. Elle étudia avec beaucoup de sérieux. Elle garda beaucoup de souvenirs. D'ailleurs, elle avait acheté des cadeaux à sa sœur et ses parents. À savoir que pendant le voyage, elle avait été prise en charge par des professionnels qui veillaient sur elle. Quand son année d'études à l'étranger se termina, ce fut le retour au bercail. Elle fut heureuse de retrouver ses parents mais il manquait une personne importante. Jordan. Elle apprit qu'elle était partie dans une école spécialisée car elle s'était lancée dans la musique. Jessica se renseigna sur cette école et elle y découvrit qu'elle pouvait aussi étudier les arts martiaux là-bas en suivant en même temps des cours plus basiques.

Il ne lui fallut pas longtemps pour demander à ses parents d'aller rejoindre sa sœur à S'Indarë. Une demande qui fut acceptée. Dès que l'inscription fut faite et qu'elle sut quand elle pouvait venir, Jessica prépara alors ses affaires en prenant les cadeaux pour Jordan. Elle partit ensuite à destination de l'école.

À son arrivée, elle fut accueillie chaleureusement en lui montrant sa chambre et où se passeraient ses futurs cours. Elle ne s'était pas rendue compte tout de suite de son pouvoir que ce soit racial ou celui de la matérialisation. Il a fallu quelques semaines pour que ceux-ci se manifestent.
Soeur de Jordan Nash - Amie d'Edelweiss L. Winterberger
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Personnages  :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis-
Sauter vers: