L'APENH - Agence pour la Protection des Espèces Non-Humaines
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
Mar 19 Avr - 17:10
APENH
A
gence pour la Protection des Espèces Non-Humaines - fondée le 15 juin 2020
Lorinda Wright et son combat
Lorinda est une idéaliste, un peu utopiste sur les bords. Elle prône la collaboration et la cohabitation des espèces, ainsi que l'éducation et la manière douce pour les pouvoirs et races de classe L. Depuis les révélations d'Egon en avril 2020, elle a décidé de créer une organisation mondiale pour protéger les non-humains de l'influence de la magistrature. L'APENH recueille et protège les personnes développant des capacités jugées trop dangereuses par la Cour Suprême.
Les protégés de l'APENH sont cachés dans des résidences sécurisées en périphérie de Londres, sous constante protection des agents de l'association. Pour l'instant, elle vit sur les dons des familles de ses protégés, qui fournissent les moyens de nourrir et loger leurs enfants - préférant de loin cette option au sort que leurs réservent les Ellistes des laboratoires.
L'APENH recrute régulièrement des bénévoles, que ce soit pour des missions ponctuelles ou pour gérer leurs fichiers et leur sécurité. Leurs activités étant majoritairement clandestines, toutes leurs informations sont cryptées et leur localisation est gardée secrète en permanence, modifiée régulièrement.
Les membres officiels de l'association sont au nombre de trois, Lorinda comprise. Cependant, un petit nombre de bénévoles réguliers gravitent autour, que ce soit dans l'école, la magistrature ou la ville de manière générale.
Missions bénévoles
L'APENH lance régulièrement des recrutements pour les assister dans leurs missions. Certaines ne sont pas toujours tout à fait légales, et ils évitent de passer des annonces officielles. Voilà le type de missions pour lesquelles ils peuvent demander de l'aide :
• Exfiltration : En cas de détection de race ou de pouvoir de classe L, l'APENH intercepte parfois les communication entre S'Indarë et la magistrature et s'évertue à faire exfiltrer la personne concernée en urgence. Ils recrutent parmi les étudiants de l'établissement pour passer le plus inaperçus possible, via des messages glissés discrètement.
• Piratage : Pour faciliter la protection de leurs activités, l'APENH pirate régulièrement les réseaux de la Cour Suprême, de la brigade et de la Cour Inférieure afin d'obtenir des informations. Ils possèdent un réseau caché accessible avec un minimum de compétences en informatique, ce qui leur permet de tester directement le niveau des potentiels recrutés.
• Sécurité : L'APENH a besoin de changer d'endroit et d'accès assez souvent pour échapper à la surveillance de la magistrature. Ils ont donc besoin de nombreux systèmes de sécurité et de protocoles qui doivent être mis à jour régulièrement, mais aussi de main d'oeuvre pour déplacer ou défendre leurs protégés.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum