Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Si elle pouvait m'aimer (PV Nia)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Jeu 4 Oct - 21:56
Rp Terminé
Je ne m'attendais pas à sa réaction après mon petit discours. Non seulement je la voyais les larmes aux yeux mais en plus j'eus carrément droit à un baiser. Mon cerveau se transforma rapidement en champ de bataille tant les pensées se bousculaient. Elle me parlait d'une fille, je lui disais clairement qu'elle était une amie et pourtant, elle m'embrassait quand même ?! Elle n'était pas censée faire ça à la personne aimée ? Je ne comprenais plus rien. Je dus tout de même mettre fin afin d'éviter d'aller trop loin.

- A-Attends Melo...on ne devrait pas faire ça alors que t'es amoureuse d'une autre.

Je pourrais me dire que j'étais l'élue mais je n'en fis rien. Par réflexe pour ma propre protection, je ne me faisais jamais d'illusion sur des sujets comme celui-là. Ca m'évitait de faux espoirs qui se briseraient par la suite. J'en avais assez eu avec mes parents, je ne voulais pas renouveler l'expérience. Je devais donc garder mes « barrières » intactes pour protéger mon coeur, mon esprit et mon âme. Ca m'évitait aussi de donner de faux espoirs aux autres. Je ne pensais pas avoir l'option « amour » alors je préférais ne pas pousser le bouchon trop loin sur ce terrain-là. Je ferais trop de mal au monde qui m'entourait, ce n'était pas mon but. Je voulais juste profiter de ma vie, peu importe la manière pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Ven 5 Oct - 19:11
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Si elle pouvait m'aimer..
Like tomorrow doesn't exist


Je dois avouer ne pas vraiment avoir réfléchi et agit avec une impulsivité qui ne me ressemblait pas vraiment en embrassant, Nia, ma colocataire et amie. Est-ce vraiment sur une pulsion que j'avais agi? Je ne préférais pas y réfléchir pour l'instant. Certes, ce n'était pas la première fois que nous partagions une étreinte de la sorte mais cette fois-ci, ça n'avait rien d'un jeu.. Cette échange passionnée ne dura cependant pas longtemps car Nia vint interrompre mon geste après avoir retrouvé ses esprits.

- A-Attends Melo...on ne devrait pas faire ça alors que t'es amoureuse d'une autre.


Je hochais de la tête par la négative dans un premier temps avant de glisser un doigt sur ses lèvres pour l'empêcher de parler plus que nécessaire. Mon regard vint s'ancrer dans le sien et si j'aurais pu reprendre les devants, je n'en fis rien. Ma main dans la sienne vint se glisser dans la sienne et je me fendais d'un murmure pour justifier mon acte.

-"Tu as raison.. Je.. J'ai juste besoin de réfléchir.. mais.."

Je lui adressais un sourire avant de faire preuve d'une honnêteté dont je ne faisais jamais preuve. Juste quelques mots. Quelques mots qui voulaient tout dire.

-"Je veux juste que toi, toi en qui j'ai confiance, tu m'aimes comme si demain n'arriveras jamais.."

Je ne soutenais pas son regard plus longtemps, préférant m'installer contre son cœur, les yeux fermés. Si seulement demain ne pouvait jamais exister..



Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Sam 20 Oct - 23:52
Rp Terminé
Melody n'était vraiment pas dans son état normal. Elle me disait être amoureuse d'une fille, elle ne savait plus comment réagir, elle m'embrassait et dieu sait ce qu'elle risquait encore de faire. Je lui mis tout de même une limite parce que même si le baiser était agréable, ça me semblait logique qu'elle ne s'éparpille pas si elle avait des sentiments pour une autre. De plus je n'avais pas trop envie de n'être qu'un lot de consolation pour qui que ce soit. J'avais l'habitude d'être traitée comme un objet mais j'avais aussi mes limites.

- Euh...je...

Est-ce qu'elle parlait d'aimer dans le sens être amoureuse ou de l'aimer dans le sens apprécier ? Je détestais vraiment ce verbe. Il était trop vague. Pour le coup, je la regardais sans savoir quoi répondre. J'étais perdue dans mes songes, essayant de décrypter dans quel sens elle voulait que je l'aime. Un décodeur n'aurait pas été de refus. C'est comme si elle m'avait parlé dans une autre langue.

- Je t'apprécie beaucoup Melo. Peu importe qu'il y ait des lendemains ou non, ça ne changera pas ce fait.

Ce n'était peut-être pas ce qu'elle voulait entendre, je sais pas. Et ce n'était sans doute pas la meilleure façon de lui dire les choses mais je n'avais jamais prétendu être douée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Dim 21 Oct - 14:10
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Si elle pouvait m'aimer..
Dans les bras de Nia..


C'est alors que j'étais lovée tout contre elle, essayant de nier la réalité elle-même, que ses paroles me parvinrent. Une douce mélodie un peu maladroite.

- Je t'apprécie beaucoup Melo. Peu importe qu'il y ait des lendemains ou non, ça ne changera pas ce fait.

Apprécier? Je crois que j'aurais préféré pouvoir me mentir à moi-même. Que j'aurais préféré entendre que celle avec qui je me sentais le plus à l'aise me destinait des sentiments bien plus grands mais.. Ce n'est pas le cas. Ce ne serait sûrement jamais le cas. Comme Weiss ne m'apprécierait jamais autant que Nia m'apprécie. Edelweiss ne m'aimera jamais comme je le désirerais. C'est une vérité contre laquelle le mince espoir qui subsiste en moi se bat chaque jour durant mais.. Je le sais. Je me contente de hocher délicatement de la tête en profitant de la chaleur et de la douceur de la peau de ma camarade de chambre que je devine facilement sous le tissu et me laisser aller.

-"Tant que je compte pour toi.. c'est bien assez.. c'est déjà bien assez.."

A cet instant, j'étais la petite fille que j'aurais dû être si je n'avais pas grandi trop vite, à ce moment, j'étais parfaitement honnête avec moi-même. Pour la première fois peut-être. La fatigue vint alors me faucher et tandis que je sombrais dans le sommeil, bercée par le battement du cœur de ma meilleure amie, je prononçais quelques mots.

-"Reste avec moi Nia s'il te plaît.."



Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Dim 21 Oct - 17:49
Rp Terminé
Je n'avais pas la moindre idée si mes mots étaient ce qu'elle voulait entendre ou non. Je n'avais non plus aucune idée si je venais de lui briser un espoir ou de la rassurer. Pourtant ces paroles maladroites étaient sincères. Peu importe qu'elle ait un caractère compliqué, qu'elle ne soit pas fichue d'être honnête avec elle-même, qu'elle ressemble parfois à une pimbêche casse-couille,... Au fond elle n'était pas si chiante et c'est pour ça que je l'appréciais.

La suite me surprit. Je savais que Melody avait un bon fond mais je ne m'attendais pas à la voir aussi...docile. Elle se lovait contre moi et ressemblait vraiment à une fille à la recherche d'une aide. Un coup de main que je n'étais pas sûre de pouvoir donner. Le plus surprenant était de la voir s'endormir peu à peu.

- Promis, je reste avec toi.

Après un bref instant d'hésitation, je la serrai gentiment dans mes bras. Ce geste me rassurait et m'apaisait quand mon frère le faisait. Peut-être que ça fonctionnerait aussi sur Melody. Je repensai à un autre geste que j'appréciais dans les moments de tendresse. Je me mis alors à caresser doucement les cheveux de ma colocataire.

- Tu devrais te reposer Melo.

Elle pouvait se rassurer. Je ne dirais à personne que j'ai vu cet instant de faiblesse. Elle montrait rarement ses différents états émotionnels. J'avais un privilège, je comptais bien le garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: