Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La fuite n'est pas le meilleur des remèdes

Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mer 29 Aoû - 21:46
Rp Terminé
Nia Jones
Pâques 2018 - Event "Magical"
Quelle merde ! Non content de me vêtir de façon obscène, avec une arme perverse qui plus est, de me faire sortir des phrases plus cucus les unes que les autres et d'avoir des réactions trop attardées, voilà qu'on me faisait subir l'épreuve de l'hospitalisation. Je détestais être dans un lit d'hôpital. Je ne tenais déjà pas en place dans une infirmerie alors un hôpital, c'est perdu d'avance. J'y voyais tout de même un avantage. Je ne portais plus ma tenue de magical girl. Enfin si je retouchais à cette espèce de collier en tissu, je pense que je serais à nouveau en train de faire n'importe quoi mais en contrepartie, je me retrouvais dans un truc très moche.

En partie assommée par les anti-douleurs, je tentai tout de même de quitter le lit. Je n'avais qu'une seule idée en tête, m'habiller et dégager de ces lieux. Je voulais partir et rentrer à l'institution. Je pouvais tout aussi bien rentrer à la maison mais supporter les parents qui me faisaient un tas de reproches, très peu pour moi. J'en avais déjà bien assez entendu avant d'être inscrite à l'institution. Pas la peine d'en rajouter une couche. De plus, je finirais par péter un câble et dieu sait ce dont je serais capable. Je préférais donc éviter les dégâts éventuels.

Ma tentative de fuite était presque une réussite. Presque. J'étais parvenue à décrocher ma jambe du truc qui la maintenait surélevée, à me lever et à sautiller sur un pied pour aller prendre mes habits. Un seul détail m'avait échappé. J'oubliais que les infirmières faisaient des passages réguliers pour contrôler les perfusions, donner les médicaments, vérifier que les blessures ne s'infectaient pas, etc. Et là, j'étais pile dans cette situation.

- Mademoiselle Jones, que faites-vous debout ? Vous ne pouvez pas encore quitter les lieux, il faut vous reposer.

Une moue de grosse déception s'était vite affiché sur mon visage. Je maudissais ce moment où une infirmière m'avait prise en flagrant délit de fuite. Tant pis. Je n'abandonnais pas cet espoir. Je me recouchai sagement dans le lit mais je comptais bien retenter ma chance plus tard même si à cause de cet échec, je risquais d'être un peu plus surveillée qu'avant. Elle s'occupa donc de vérifier que ma jambe n'avait pas subi de dégâts supplémentaires, la suréleva à nouveau puis changea ma perfusion. Elle s'en alla ensuite tout en me rappelant bien que je devais me reposer et pas me lever, sauf pour aller aux toilettes ça va de soi. Je fis mine d'avoir compris le message et patientai un petit moment, le temps d'être sûre qu'elle soit partie. Dès que ce fut le cas, hop me revoilà à descendre ma jambe et à sautiller sur un pied pour attraper mes affaires et essayer de me tirer.

Je continuais de sautiller jusqu'à la porte et au moment de l'ouvrir, nouvelle malchance. Je me retrouvais nez à nez avec une silhouette bien connue. Ma petite mascotte préférée. Bon en même temps je n'en avais qu'une alors ce n'était pas difficile d'être ma préférée.

- Euh.... Salut Edelweiss.

En mon for intérieur, j'en soupirais de désespoir. Ma fuite allait encore devoir attendre. Ca devait être le karma, ce n'était pas possible autrement. Je retournai donc vers le lit en sautillant encore, posant mes affaires sur le meuble prévu pour ça et me remis sur le lit.

- T'as l'air en forme, ça fait plaisir à voir.


Dernière édition par Nia Jones le Sam 3 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 30 Aoû - 0:51
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Pâques 2018 - Event "Magical"





La fuite n'est pas le meilleur des remèdes




C'est stupide. Elle est stupide. C'est vrai, elle avait remarqué que des indices traînaient sur les lieux de chaque attaque. C'est vrai, son esprit scientifique l'avait poussé à chercher où ils la mèneraient. Cependant... Pourquoi avait-il fallut qu'elle ait la bêtise de sortir ce jour là? Si sa satanée obstination ne l'avait pas poussée en ville pour fouiner, elle aurait passé la journée dans sa chambre, avec Nia et Melody. Si elle n'était pas sortie, elle aurait été là... Aurait-elle fait la différence? Malheureusement, elle ne pourra jamais le savoir... Ce qui était fait ne pouvait être réécrit, n'est-ce pas? Malgré tout, ne pas savoir lui faisait mal. L'ignorance faisait souvent mal. Aujourd'hui plus que les autres fois. Elle aurait du être là. Être le soutien qu'elle avait toujours eu l'habitude d'être. La protéger.

Un soupir de culpabilité fila de ses lèvres alors qu'elle était attablée au bureau. Seule dans la chambre. Lorsqu'elle avait appris pour l'accident de sa colocataire, sa première réaction avait été le silence. Prostrée sur sa chaise, le nez dans un livre, sans aucune motivation. Elle ne savait jamais trop comment gérer ses fortes émotions et le seul moyen de ne pas perdre son calme habituel résidait dans ses cours de sciences. Cela dit... Elle était là depuis une bonne heure sans avoir cherché à prendre plus de nouvelles. En même temps elle avait envie d'aller rendre visite à Nia à l’hôpital mais avait un peu peur de se sentir d'autant plus coupable si elle la voyait blessée. Alors elle se tourna, abandonnant ses lignes de calcule pour observer la pièce sans un mot, posant un long regard sur le lit de son amie. L'imaginer absente ce soir lui provoquait une drôle d'émotion. Tristesse? Manque? Qu'importe. Edelweiss se leva sans grande conviction pour rejoindre ce lit vide et se laisser tomber dessus. Elle s'allongea un instant, regardant le plafond avant de prendre le coussin de Nia dans ses bras. Hum... Il a son odeur...

Les yeux fermés, la respiration lente, la jeune fille aurait presque pu s'endormir si son esprit n'était pas autant en ébullition. En hésitation. Devrait-elle aller la voir? Devrait-elle s'abstenir? Devrait-elle? Ne devrait-elle pas? Elle soupira, agacée. Pourquoi était-ce si difficile de prendre une décision? Bon sang... Secoue-toi un peu Edelweiss! Nia était venu te voir à l'infirmerie, tu ne peux pas l'ignorer ainsi.
Doucement, la demoiselle se redressa pour adresser un regard à Juwelen, toujours autant fidèle malgré leur lien rompu. Elle aurait espéré trouver une réponse en lui, un conseil. Lui qui était si aidant, si sage... Mais leurs âmes s'étaient désolidariser. Elle ne peut plus communiquer... Cependant, le regard insistant de l'oiseau semblait vouloir lui faire passer un message.

- Tu penses que je devrais y aller, n'est-ce pas... lança-t-elle sans réelle attente.

Voilà qu'elle parlait seule... Décidément, les derniers événements semblaient bien partis pour la rendre cinglée. Entre la paranoïa, la méfiance et l'agacement. Vraiment c'est... triste. Mais Juwelen continuait de la fixer en silence, immobile. Edelweiss finit donc par se lever, abandonnant le coussin qui lui servait de peluche pour aller mettre ses bottines et enfiler une veste presque mécaniquement. Glissant son sac sur une épaule, elle s'apprêtait à sortir lorsque le tiroir de vêtement de Nia attira son regard. Est-ce qu'elle oserait? ...

***

La démarche claquante à cause de ses talons contre les pavés, Edelweiss faisait glisser son doigts sur son écran de téléphone pour mieux consulter la carte de Londres. Elle aurait du accepter l'invitation de Nia dès son arrivée et partir un peu plus souvent en vadrouille avec elle. Elle aurait certainement plus de facilité à se repérer.
Levant le nez de son portable, elle regarda un instant autour d'elle pour apercevoir un petit fleuriste en bordure de rue.
...
C'est terriblement cliché...

Légèrement hésitante, elle s'approcha pour demander conseil à la vendeuse. Bon... Elle vérifia d'abord que son porte-monnaie était en sa possession avant de faire quoi que ce soit puis acheta un petit bouquet de cyclamen. Apparemment, il s'agissait d'une fleur idéale pour orner les chambres des malades ou blessés en plus de jouir d'un charme certain. La jeune fille arrêta son choix sur du blanc. "Merci pour votre infinie tendresse". C'est niai et très fleur bleu sans compte le fait que Nia n'était pas toujours "tendre" mais la signification plaisait à la demoiselle. En espérant toutefois que sa colocataire ne soit pas une passionnée du langage des fleurs auquel cas la situation pourrait devenir embarrassante.

***

Depuis petite, elle aimait se balader entre les couloirs d'hôpital, habituée à la présence de son père et de ses collègues. A force, elle était devenue une sorte de petite mascotte. Mais, aujourd'hui, elle ne prenait absolument aucun plaisir à fouler les lieux. Discrète, rasant les murs, elle fit en sorte d'arriver le plus rapidement possible à la chambre de Nia. Mais une fois face à la porte, elle resta figée. Peut-être qu'elle se repose? Elle ne devrait pas la déranger si elle dort... Sa main était levée, à quelque centimètre de la porte, sur le point de toquer. Mais elle restait immobile. Entrer discrètement serait peut-être une meilleure solution?
Cela dit, elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions que la porte s'ouvrit d'elle-même. Assez énergiquement qui plus est.

- Euh.... Salut Edelweiss.
- Nia?

Heu... Quoi? Mais que faisait-elle nez à nez avec sa colocataire? Ne devrait-elle pas être au lit? Que faisait-elle debout à sautiller en plus? Dire que Nia avait oser reprocher à la jeune fille de s'être levée alors qu'elle était fiévreuse... Que devrait-elle dire actuellement? Malgré tout, elle préféra ne faire aucun commentaire, se contentant de la suivre un peu inquiète de la voir se déplacer ainsi. Elle resta près d'elle jusqu'à ce qu'elle soit dans son lit pour s'assurer qu'elle ne tombe pas. Quoi qu'avec sa force légendaire, elle serait sûrement tombée avec elle...

- T'as l'air en forme, ça fait plaisir à voir.

Edelweiss regarda un petit instant son amie sans rien dire, étonnée de la voir si... dynamique. Elle qui se faisait du soucis... Elle aurait sûrement soupirer si elle n'avait pas été face à elle.

- Toi aussi... Il me semblait pourtant avoir entendu dire que c'était.. grave.

Doucement, elle s'approcha du meuble où Nia avait posé ses vêtements pour y chercher un vase. Forcément, il n'y en avait pas... Elle aurait du y penser plus tôt. Tant pis, elle en demanderait aux infirmières ou à l'accueil plus tard. Pour l'heure, elle déposa le petit bouquet avant de se tourner vers sa colocataire. Puis, sans rien dire, elle tira de son sac une paire de collant après quoi elle fixa sa colocataire, un air totalement neutre sur le visage.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 10 Sep - 15:42
Rp Terminé
Nia Jones
Pâques 2018 - Event "Magical"
Deux tentatives de fuite. Deux échecs. Je ne perdais toutefois pas espoir. Je comptais bien prendre la poudre d'escampette et tailler la route. Hors de question que je reste coincée dans un lit d'hôpital. Je détestais bien trop cet endroit. Pourquoi ? Parce qu'il n'y avait rien de reposant au fait d'être enfermée dans un lieu sordide, rempli de malades et de blessés qui chouinaient pour tout et pour rien – même si j'admettais que certains avaient de bonnes raisons de le faire – et qu'en plus, des infirmières ou un médecin passaient régulièrement pour trifouiller quelque chose. C'était très vite agaçant. Si je tentais de dormir, ils me réveillaient pour x ou y raison. Si j'essayais simplement d'aller aux toilettes, ils ronchonnaient comme quoi je devais les appeler pour ça. Bien sûr, si j'avais un besoin très urgent j'allais vachement les appeler et attendre dix ou quinze minutes – voire plus – le temps qu'ils puissent se libérer... S'ils voulaient tant que je repose ma jambes et mes côtes, parce qu'elles aussi étaient touchées et même si je ne le montrais pas, elles faisaient quand même un mal de chien, ils n'avaient qu'à me laisser une chaise roulante à disposition. Ca me permettrait d'éviter de réveiller toutes les douleurs en sautillant ou de mouiller mon lit parce que je les aurais attendu vingt minutes pour un besoin trop urgent.

Bref, l'hôpital me rendait aigrie. Il fallait vraiment que je sorte. Pourtant à ma seconde tentative ratée, j'étais retournée bien sagement sur mon lit. Edelweiss était une excellente raison de rester encore un petit moment dans cette chambre aussi froide que celle d'un château. Je ne parlais pas dans le sens « glagla il fait froid » hein. Je pensais bel et bien dans le sens qu'il n'y avait rien d'accueillant. Edelweiss était la petite mascotte qui rendait le lieu plus joyeux. Elle avait l'air de bien se porter. J'étais contente de voir que malgré tout le bordel qui régnait en ce moment, elle n'était pas blessée.

- Ca l'est. Enfin les médecins exagèrent toujours les choses. J'ai juste une jambe pétée et quelques côtes en mauvais état. Ca fait juste un mal de chien quand je bouge par contre mais bon, faut souffrir pour réussir à s'échapper d'ici.

En principe il fallait souffrir pour être belle, et bien moi je souffrais pour m'évader. Je laissais ma colocataire poser le bouquet mais la suite, je n'aurais jamais pu le prévoir. Enfin si peut-être la partie qui concernait Edelweiss mais pas la mienne. La demoiselle sortait un collant de son sac. J'avais envie de rire puisque cette situation me rappelait un bon souvenir mais en même temps, quand je voyais l'expression de la jeune fille, je n'étais pas sûre que ce soit le bon moment pour le prendre à la rigolade.

- Euh...Edelweiss ? Tu comptes faire quoi avec ces collants ?

Elle comptait vraiment me saucissonner ? Damn... Je l'avais peut-être légèrement pervertie. Non Edelweiss, il ne fallait pas suivre mon exemple. Mon dieu, Melody et moi étions en train de transformer notre amie en quelque chose qu'on aurait jamais pensé voir. Notre mascotte grandissait si vite. Bientôt elle allait quitter le nid. Snif. Je comprenais maintenant les parents qui ne voulaient pas voir leur enfants grandir trop vite et quitter le cocon familial. Non Edelweiss, ne sois pas aussi dévergondée que tes deux colocataires ! Remonte un peu notre niveau, please !


Dernière édition par Nia Jones le Lun 10 Sep - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 10 Sep - 23:18
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Pâques 2018 - Event "Magical"





La fuite n'est pas le meilleur des remèdes




Récapitulons. Nia s'était blessée au combat, Edelweiss se sentait coupable de ne pas avoir été là pour l'aider et peut-être lui éviter son séjour à l'hôpital et maintenant elles étaient nez à nez, dans cette chambre aseptisée. Si la jeune fille s'était d'abord énormément inquiétée, le dynamisme de sa colocataire l'avait fait assez vite redescendre. Comment pouvait-elle s'amuser à la marelle alors qu'elle devrait être alitée? Sérieusement... L'énergie de Nia l'étonnera toujours. Comment faisait-elle pour en avoir autant? Enfin, peu importe. Ce n'était pas vraiment la préoccupation principale de cette visite. Ainsi, Edelweiss alla poser son bouquet sur le buffet tandis que sa colocataire lui exposait le diagnostique des médecins. Une jambe cassée en plus de quelques côtés amochées donc. Et elle souffrait dès qu'elle bougeait... La demoiselle afficha une petite mine avant de rapidement se ressaisir. Si elle était venue ce n'était pas pour plomber l'ambiance. Du moins, pas trop.

Bref, lorsqu'elle entendit que son amie n'avait qu'une envie: se sauver d'ici, Edelweiss tira les collants de son sac sans rien afficher de particulier sur le visage. Au final, elle avait bien fait de prendre ce vêtement. Elle connaissait mieux Nia qu'elle n'aurait pu le penser en réalité! Ça veut dire qu'elle sont devenues assez proches, non? Cette idée l'aurait fait sourire mais elle se retenait. Visiblement, la rouquine était un peu perdue face à sa plaisanterie et ne devait pas savoir quoi en penser. C'était le but du pince-sans rire. Il serait dommage de gâcher la situation en souriant tout de suite, n'est-ce pas? Et puis... elle est mignonne avec ce regard décontenancé.

Doucement, Edelweiss s'approcha du lit, la paires de collant à la main, avant de s'asseoir près de son amie. Silencieuse. Inexpressive.

- Euh...Edelweiss ? Tu comptes faire quoi avec ces collants ?

Était-elle assez vicieuse pour la laisser dans l'incompréhension? Non, elle l'apprécie trop pour vouloir lui faire réellement peur... Finalement, la jeune fille poussa un petit soupire en souriant.

- Rien. Tu sais bien que je m'embarrasse d'un rien, dit-elle avant d’émettre un petit rire et de la regarder, le sourire aux lèvres Je n'aurai pas pensé que tu marches autant cela dit... Enfin marcher, tout est relatif...

Elle baissa un instant les yeux sur la jambe blessée de la demoiselle avant de relever la tête. Son petit air sérieux revenait petit à petit sur son visage. Faire des blagues pouvait être utile pour alléger un atmosphère pesant mais elle ne voulait pas que Nia pense qu'elle se fiche d'elle. Après tout, elle était venue poussée par l'inquiétude et ne pouvait pas étouffer ce sentiment très longtemps. Surtout quand elle la voit comme ça, à souffrir. Son caractère de battante avait le don de faire diminuer ses angoisses mais.. Non, elle ne peut pas.

- Comment tu te sens? Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais que tu peux me demander.

Enfin. Peut-être qu'elle n’accéderait pas à toutes ses demandes surtout si celles-ci concernaient une potentielle évasion. Après tout, elle avait clairement affirmé qu'elle voulait sortir d'ici et puis, elle était hors de son lit quand Edelweiss était arrivée.

- Mais je ne serais pas complice d'une évasion.

Elle la grondait gentiment mais dans le fond elle était très sérieuse, en aucun cas elle ne voulait la voir debout. Peut-être que la prochaine fois elle devrait apporter une caméra pour la surveiller... Non, quand même pas. Ce type de précaution était de trop en plus d'être bizarre. Et puis, même si elle a encore du mal avec la confiance, elle aimerait faire des efforts.
Doucement, elle plia la pair de collant avant de la poser sur la petite table de chevet. Elle espérait qu'en la voyant, Nia se rappellerait de son geste pour Edelweiss lorsqu'elle était malade et de ses motivations à ce moment là. Elle voulait simplement que la jeune fille se repose pour récupérer, n'est-ce pas? Cas similaire, personne inversée.

Pendant un petit moment Edelweiss resta silencieuse, pensive, fixant un point qu'elle ne voyait pas vraiment. Puis une petit agitation dans le couloir la fit sursauter pour regarder dans cette direction. Des médecins ou infirmières devaient passer pour rendre visite à certains patient. Que qu'il en était, ces bruits de pas avaient le mérite de ramener la demoiselle sur Terre.
De nouveau, elle se tourna vers Nia en se frottant la nuque un peu honteuse d'avoir eu cette absence.

- Excuse-moi, je réfléchissais. Je crois...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mer 19 Sep - 18:43
Rp Terminé
Nia Jones
Pâques 2018 - Event "Magical"
C'était le cas de le dire, mon cas était irrécupérable. Je voulais que mes proches se reposent quand ils étaient mal mais moi, je ne faisais guère mieux. Et puis même avec une jambe dans le plâtre et des côtes assez douloureuses, je continuais d'être pleine d'énergie. En vérité, je n'avais pas tant de force que ça. C'était juste ma volonté de quitter ces lieux qui me donnait tant d'énergie. Trop têtue pour me reposer dans un hôpital. Ou pour me reposer tout court. Tout comme Edelweiss, j'avais appris à ne pas montrer mes faiblesses. J'avais aussi appris à me démerder seule quand Dave était dans l'impossibilité de m'aider. Quand ma colocataire avait été malade, je lui avais fait un beau discours pour qu'elle apprenne à se reposer sur les autres mais au final, je ne suivais pas mon propre conseil. Enfin pas toujours. Quand Dave était présent, je ne ronchonnais pas. Il me connaissait par coeur, je lui avais déjà montré mes faiblesses, il m'aidait dès qu'il le pouvait et vice-versa.

Edelweiss me surprit toutefois en sortant des collants de son sac. Certes la scène me rappelait de bons souvenirs mais venant d'elle, c'était étonnant. Elle était si pure, si timide. On ne pouvait pas l'avoir dévergondée à ce point même si ses deux colocataires étaient deux andouilles qui aimaient charmer ou qui avaient simplement les idées mal tournées. Melody et moi n'avions pas pu pervertir si facilement notre mascotte quand même. SI ? Il fallait croire que non. Heureusement. Ca m'aurait drôlement inquiétée si Edelweiss était devenue aussi tordue que Melody et moi. Elle remontait le niveau de notre chambre avec son innocence. Par contre elle devenait assez vicieuse pour faire les plaisanteries. Un sourire apparut sur mes lèvres en lui tirant la langue pour répondre à sa blague.

- Sait-on jamais. T'aurais pu devenir vicieuse comme tes deux colocataires. Et ouais marcher...pour le moment ce n'est pas trop ça.

Elle redevenait vite sérieuse la petite mais au moins, j'avais enfin pu la voir plaisanter une fois durant l'année. Elle prit un peu de mes nouvelles et se tenait à disposition pour de l'aide. Néanmoins elle brisa rapidement mon espoir. Pas question qu'elle m'aide à fuir. Dommage.

- Ca va, comme dit les côtes font un mal de chien quand je m'agite mais bon. T'es vraiment sûre de ne pas vouloir m'aider à m'évader ? Suffit juste de m'apporter une chaise roulante et hop, go vers la liberté.

C'était inutile mais je tentais quand même le coup. Edelweiss rangea la paire de collants et sembla se perdre dans des songes. Du moins c'était le cas jusqu'à ce que je la vois sursauter pour des bruits dans le couloir. Note à moi-même, j'avais tout intérêt à faire attention si un jour je voulais lui raconter une histoire d'horreur ou regarder un film dans ce genre.

- Tu crois... ?

Elle croyait quoi ? Qu'elle réfléchissait ? Autre chose ? Qu'est-ce qu'elle croyait ? Je n'aimais pas les phrases en suspens comme ça. Cette miss avait le don de m'intriguer pour tout et pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 21 Sep - 19:27
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Pâques 2018 - Event "Magical"





La fuite n'est pas le meilleur des remèdes




Oui, il lui semblait bien qu'elle réfléchissait mais elle avait du mal à déterminer ce qui pouvait traverser son esprit. Comme si des milliers de pensées se bousculaient dans sa tête à tel point qu'elle en devenait vide. C'était très étrange... Mais pas inquiétant pour autant. Après tout, ce genre de chose lui arrivait de temps en temps alors elle y était habituée. D'ailleurs, elle avait tendance à appelait cela ses "absences" pour se justifier face à ses cousines. Enfin, elle ne voulait pas inquiéter sa colocataire alors elle répliqua rapidement qu'elle réfléchissait simplement.

- Tu crois... ?
- Hum?

De quoi? Soit Edelweiss était vraiment dans la lune et avait beaucoup de mal à comprendre ce que lui demandait son amie, soit elle ne se souvenait même plus de sa phrase précédente avec précision. Mais une petite lumière s'éclaira dans son esprit pour lui donner un déclique.

- Je crois que je réfléchissais. Pardon, je m'exprime mal, dit-elle avant de pousser un petit soupir, J'ai l'impression d'être embrouillée en ce moment...

Oui, effectivement, elle était embrouillée. Elle s'en rendait bien compte et ce genre de constat ne lui plaisait pas énormément. Elle avait cette impression d'être une petite fille perdue au milieu d'une foule de gens, incapable de demander son chemin ou même de parler. C'était réellement frustrant. Un peu de calme Edelweiss. Respire et organise tes pensées un minimum. Voilà, c'est déjà mieux.
Nia avait parlé de fauteuil roulant plus tôt, n'est-ce pas? L'idée la fit soupirer en sont for intérieur... Comment pouvait-elle demander ce genre de service après avoir expliqué à quel point ses côtes lui faisaient mal pour un simple geste? Jamais Edelweiss n'allait accepter. Même si elle était embêtée pour elle et qu'elle pouvait comprendre sa frustration de rester couchée à ne rien faire, elle ne lui donnerait pas le moyen de se blesser davantage.

- Enfin bref. Oui je suis sûre que je ne t'aiderai pas à t'évader, ça aggraverait tes blessures et..

Elle s'interrompit un instant en regardant rapidement le plâtre puis le visage de Nia avant de détourner les yeux. Edelweiss avait du mal à soutenir cette vision. Pas que sa camarde lui déplaisait physiquement, seulement.. Avoir cette impression d'être impuissante face à ses blessures la rendait amer.

- ... et je n'aime pas te voir dans cet état..

Elle ne voulait pas l'accuser de s'être faite mal. Elle ne voulait pas non plus lui mettre de pression. Seulement... Elle ne supportait vraiment pas ça. Edelweiss savait bien qu'elle ne pouvait rien faire et cela la frustrait à un point qu'elle ne pensait pas même possible. Si seulement elle pouvait faire plus pour elle...
Tiens? Depuis quand se sentait-elle si impliquée? Certes, elle savait qu'elle appréciait Nia mais... Pas à ce point. Du moins, elle avait l'impression d'être beaucoup plus détachée. Faut-il qu'un événement tragique la fasse réaliser son affection pour elle... Vraiment, elle se sentait stupide d'un coup. Peut-être que si elle s'en était rendu compte plus tôt, elle aurait été plus vigilante? Peut-être qu'elle aurait mieux veillé sur elle? Et peut-être que cet accident aurait été évité.

La jeune fille essaya de chasser ces pensées de son esprit, sachant pertinemment que la culpabilité ne changerait rien à la situation. D'autant plus qu'elle pourrait mettre Nia mal à l'aise. Mais elle ne pouvait totalement ignorer l'un des regrets qui hantait son cœur.
Doucement, elle posa le bout de ses doigts sur le plâtre blanc dans lequel était emprisonnée sa jambe. Le regard baissé dessus, elle voulait son expression neutre mais ignorait à quel point sa frustration, ses remords et son impression d'impuissance pouvait filtrer ou non à travers ce masque calme et posé.

- Si j'avais eu mes pouvoirs.. mes vrais pouvoirs, j'aurai pu te faire sortir si rapidement. J'aurai pu stopper la douleur. J'aurai pu effacer une éventuelle cicatrice. J'aurai pu..

Edelweiss ne poursuivit pas sa phrase, trop énervée pour se permettre de dire tout ce qui la mettait hors d'elle. Elle se contenta de pousser un lourd soupir, reflétant aussi bien sa fatigue que son irritation face à la situation. Elle retira sa main de la jambe de son amie pour la poser sur ses yeux, massant doucement ses paupières.

- Cette foutue école... Le jour où j'ai besoin de ma magie elle me la retire pour m'en donner une autre. Ich habe es satt1. Ich will ein normales Leben führen2. Scheiß3!

Elle ponctua sa phrase d'une grande expiration pour essayer de se calmer. L'énervement commençait à monter et, à défaut de pouvoir le contenir, elle voulu épargner Nia en passant de l'anglais à l'allemand. Cependant, elle ne souhaitait pas l'embarrasser ou imposer son saut d'humeur alors elle se frotta doucement la nuque une fois que l'émotion était un peu retombée.

- Excuse-moi. Je me suis emportée.

_____________________________Notes______________________________

1. « J'en ai marre. »
2. « J'aimerai vivre normalement. »
3. « Merde! »


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Sam 29 Sep - 15:33
Rp Terminé
Nia Jones
Pâques 2018 - Event "Magical"
Edelweiss venait de faire une plaisanterie. Chose très rare chez elle. Depuis que je la connaissais, je ne l'avais encore jamais vue en faire. C'était la première fois que je la voyais plaisanter. Il était donc normal que je sois presque choquée et surtout que je ne sache pas discerner sa blague. Elle avait été tellement sérieuse à ce moment-là que j'avais cru qu'elle l'était réellement. Néanmoins elle avait vite repris un visage plus détendu et rangé les collants avant de reprendre un sujet plus sérieux. Elle me parla et se stoppa en pleine phrase, la laissant en suspens et je n'aimais pas ça car j'imaginais souvent bien trop de choses. Elle avait titillé mon intérêt, je voulais savoir la fin de sa pensée. Et puis la réponse ne tarda pas à arriver. Elle croyait qu'elle réfléchissait ? Je savais qu'on pouvait croire beaucoup de choses mais ça, c'était une première. On me l'avait jamais faite celle-là. En même temps, c'est ce qui faisait le charme de ma colocataire.

Elle répondit ensuite à ma question, me donnant la réponse à laquelle je m'attendais. Si elle avait accepté, j'aurais été très surprise. Au moins j'avais tenté en argumentant pour donner plus de chance de réussite. Tentative qui avait totalement raté. Tant pis. Lorsque je la vis détourner le regard avec sa mine toute tristounette, je ne pus m'empêcher d'avoir un léger sourire. Elle était trop adorable. Melody et moi étions peut-être trop protectrice avec elle mais comment ne pas l'être quand on faisait face à cette fille ? Je la regardais encore tandis qu'elle posait ses doigts sur mon plâtre et qu'elle me faisait part de ce qui la tracassait. Elle n'aimait pas me voir blessée tout comme je n'aimais pas la voir mal en point et elle se sentait inutile sans ses pouvoirs. Elle raconta aussi des trucs, sans doute dans sa langue natale, mais je ne compris rien du tout. Je ne parlais que l'anglais et j'apprenais encore le français. Néanmoins la langue qu'elle avait parlée, ce n'était ni l'un, ni l'autre.

- Tu sais, il y a une douleur que tu me soulages rien qu'avec ta présence.

Se sentir seule était bien plus douloureux que de se prendre des coups qui nous envoyaient à l'hôpital. Même mes côtes me faisaient moins mal que ce qui rongeait mon coeur. Des cotes fêlées, une jambe pétée ou que sais-je encore, c'était l'affaire de quelques jours voire quelques semaines. Une blessure morale durait bien souvent durant des années et peut-être même à vie. Edelweiss soulageait déjà en partie tout ça. Dave aussi.

- Je peux avoir le corps en miettes, ce n'est pas grave. Le fait que tu sois là ça fait du bien au moral et je me sens déjà mieux. Tu n'as pas besoin d'avoir des pouvoirs pour que je me sente bien.

Je jetai ensuite un regard vers la porte de la chambre qui venait de s'ouvrir pour y laisser apparaître une tête masculine avec une tignasse aussi rouge que la mienne.

- Oh, désolé je ne savais pas qu'il y avait déjà de la visite.
- Nan, nan entre. Ca ne dérange pas. Ca rassurera ma colocataire qui tente de m'empêcher de fuir.

Il entra dans la chambre et referma derrière lui avant de s'approcher de mon lit pour me faire une pichenette sur le front.

- T'essaie encore de te carapater ? Reste un peu tranquille, bordel...

Il regarda ensuite Edelweiss avec un air plus doux que quand il m'avait réprimandée.

- Enchanté au fait. Je m'appelle Dave, T'as bien du courage pour supporter cette andouille jour après jour.
- Dixit celui qui le fait depuis la naissance... Bref n'effraie pas ma petite mascotte et remercie-la plutôt. C'est bien grâce à elle que je ne me suis pas encore fait la malle.
- Ow dans ce cas, un grand merci mademoiselle pour avoir retenue cette andouille ici.

Ses remerciements étaient sincères même si le ton utilisé était plutôt taquin. En fait, il se foutait plutôt de ma tronche à moi mais il était réellement reconnaissant envers Edelweiss.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 30 Sep - 17:35
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Pâques 2018 - Event "Magical"





La fuite n'est pas le meilleur des remèdes




Cela ne lui ressemblait vraiment pas de s'énerver au point de devenir grossière. Edelweiss avait un peu honte d'elle pour avoir usé d'un jurons mais elle essayait de se rassurer en imaginant que l'allemand était une langue inconnue pour Nia. D'ailleurs, à son grand soulagement, elle ne releva pas et se contenta de l'interpeller gentiment. La jeune fille tourna alors la tête pour la regarder et mieux se concentrer sur ses paroles.

- Tu sais, il y a une douleur que tu me soulages rien qu'avec ta présence.

Edelweiss arqua légèrement les sourcils. Elle n'était pas trop habituée à entendre ce genre de choses et se voyait plongée dans l'incompréhension. De quoi parlait-elle? Comment sa simple présence pouvait apaiser une douleur quelconque? Elle ne possédait plus aucun pouvoirs de soin et elle doutait que son aura puisse avoir une vertus régénérative... D'autant plus qu'elle n'avait rien fait de particulier mis à part une mauvaise blague et déballer ses tracas. Rien de bien rassurant...

- Je peux avoir le corps en miettes, ce n'est pas grave. Le fait que tu sois là ça fait du bien au moral et je me sens déjà mieux. Tu n'as pas besoin d'avoir des pouvoirs pour que je me sente bien.

Oh? Alors c'était donc ce qu'elle voulait dire... Elle était peut-être stupide ou atrocement aveugle mais, avant cette petite phrase, elle n'aurait pas pensé être autant appréciée. Elle voyait bien que ses amies avaient de l'affection pour elle mais jamais elle n'aurait cru que sa simple présence puisse autant aider Nia à se sentir mieux. Cette pensée l'aurait peut-être fait sourire, heureuse de pouvoir lui apporter quelque chose, mais la première partie de son discours lui coupa cette envie. Le corps en miettes... Non. Elle ne veut pas la voir avec le corps en miettes. Même si elle sera là pour lui faire du bien au moral, elle ne veut plus qu'elle soit blessée. Jamais. L'idée même lui noue le ventre. Edelweiss la regardait avec son petit air indéchiffrable qui s'affichait souvent lorsqu'un mélange d'émotions la traversait. Elle ne savait pas trop quoi répondre... Alors elle se contenta de poser sa main sur la sienne avant de resserrer doucement ses doigts.

- Nia, je..

La porte s'ouvrit pour interrompre la demoiselle. Elle stoppa net sa phrase tout en retirant sa main dans un réflexe embarrassé. Si elle était seule avec une personne qu'elle appréciait, elle n'avait pas trop de mal à montrer son affection, aussi maladroite soit-elle. Cela dit, dès l'instant où elle n'était plus seule, elle remettait immédiatement sa petite froideur et distance habituelle. Elle n'y pouvait rien. C'était naturel.

Edelweiss se tourna pour détailler la personne qui avait osé la priver de ce petit moment de tranquillité avec son amie. Grand, les cheveux aussi roux que Nia et des yeux de la même couleur. Son frère? Il lui semble bien en avoir déjà un peu parlé avec sa colocataire mais elle ne l'avait jamais vu. Cependant, le doute n'avait pas le temps de s'installer tant la ressemblance était frappante. Enfin... Même s'il s'agissait de sa famille, la jeune fille eut comme une petite déception. Elle aurait bien aimé être seule à seule...

- Oh, désolé je ne savais pas qu'il y avait déjà de la visite.
- Nan, nan entre. Ça ne dérange pas. Ça rassurera ma colocataire qui tente de m'empêcher de fuir.

Certes... Même si Edelweiss aurait bien aimé le voir ressortir aussitôt. Mais puisque Nia semblait contente de le voir, elle ne pouvait que se plier à cela et faire comme si de rien était, adressant un signe de tête en guise de politesse au garçon. Il s'approcha ensuite de sa sœur pour lui donner une pichenette sur le front. Déjà qu'elle est blessée, pourquoi l'enfoncer encore plus et lui donner une tape? On avait beau lui avoir dit par le passé que certaines petites tapes étaient affectueuses, Edelweiss ne comprenait tout de même pas le principe. Encore moins dans cette situation. Mais bon, ce jeune homme avait au moins le mérite de penser de la même manière en demandant à Nia de se reposer.

- Enchanté au fait. Je m'appelle Dave, T'as bien du courage pour supporter cette andouille jour après jour, dit-il en s'adoucissant après s'était tourné vers la jeune fille.
- Dixit celui qui le fait depuis la naissance... Bref n'effraie pas ma petite mascotte et remercie-la plutôt. C'est bien grâce à elle que je ne me suis pas encore fait la malle.
- Ow dans ce cas, un grand merci mademoiselle pour avoir retenue cette andouille ici.

Son petit ton taquin ne plaisait pas beaucoup à Edelweiss. Elle n'arrivait pas à savoir s'il était sincère ou s'il se moquait d'elle...

- Je m'appelle Edelweiss, répondit-elle en esquissant un petit sourire froid pour la politesse avant de récupérer inconsciemment son air plus sérieux, Mais votre sœur n'a rien d'une andouille. Et j'aime sa compagnie alors je ne fais preuve d'aucun courage pour la "supporter" ou passer un moment avec elle.

Moment qui a était interrompu...

- Je peux vous laisser en famille si vous voulez.

La jeune fille n'avait pas encore de réponse mais elle se levait déjà du lit. Elle ne comptait pas partir ainsi mais simplement leur laisser un petit instant tranquille avant de revenir. Et en espérant qu'elle puisse être à nouveau seule avec son amie...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Dim 21 Oct - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Sam 20 Oct - 22:27
Rp Terminé
Nia Jones
Pâques 2018 - Event "Magical"
Je ne comprenais pas un traître mot de ce qu'elle avait fini par raconter mais je ne m'en préoccupai pas vraiment non plus. Si elle avait parlé dans sa langue natale, c'était sûrement par réflexe ou volontairement. Sachant que beaucoup de monde censuraient les vilains mots en revenant à leur langue natale, j'imagine qu'Edelweiss en avait fait autant. Je me trompais peut-être mais il valait mieux que je reste dans cette pensée sinon je risquais de bombarder ma colocataire avec les questions. Je tentai plutôt de la rassurer sur le fait qu'elle m'était suffisamment utile rien qu'en étant présente. Ca faisait du bien au moral. Elle ne semblait pas trop convaincue au départ. Il fallait vraiment qu'on lui montre les différentes facettes de l'amitié. Je n'allais pas être l'exemple puisque j'étais aussi douée qu'elle dans ce domaine mais je savais à qui demander.

Dans tous les cas, sa mine rêveuse était amusante à observer. Ce n'était pas difficile de deviner que ma colocataire et amie était plongée dans de profondes réflexions. Je n'osais pas imaginer le bordel que ça devait être dans sa tête. La joie ou peut-être la tristesse. Peut-être même les deux. L'incompréhension de la situation et du lien. Peut-être l'envie de réagir mais aucune idée de la manière à faire.  Peu importe à quoi elle pouvait bien penser, sa bouille était adorable et amusante. Elle devait sûrement encore trop se torturer l'esprit. C'était mignon.

Elle entama finalement un début de phrase qui fut interrompue par l'arrivée de mon frère. Celui-ci s'excusa évidemment et fut prêt à repartir un moment pour nous laisser seules toutes les deux mais je l'en empêchai. Il ne dérangeais pas. Et puis je pensais que ça ferait un soutien en plus pour Edelweiss vu qu'elle voulait aussi que je reste coincée dans ce lit d'hôpital.  Je me pris une pichenette affective sur le front avant de me faire réprimander. Celui-ci se présenta ensuite à mon amie et fit un peu d'humour. Le pauvre. S'il savait qu'il se prendrait un râteau monumental... J'avais peut-être oublié de lui dire que ma colocataire n'était pas super douée pour comprendre l'humour, surtout lorsque celui-ci était moisi. Je le taquinai un peu avant que celui-ci ne remercie Edelweiss. Il se foutait toujours de ma gueule mais c'était une simple habitude. J'en faisais souvent de même avec lui.

- C'était une simple petite taquinerie, rassure-toi. Je peux la traiter de tous les noms mais au fond je l'adore ma petite soeur.

Oui. Officiellement j'étais bien sa petite soeur. De quelques malheureuses minutes. Je regardai ensuite Edelweiss et la retins doucement par la main.

- Reste Edelweiss... Il a un humour pourri mais il n'est pas méchant.
- Je ne resterai pas très longtemps de toute façon. Faut que j'aille sonner les cloches à quelqu'un en urgence. J'ai appris qu'elle prévoyait une sorte de gala où nous serions présents mais t'es déjà pas en état et de toute façon je ne pense pas que tu veuilles y aller.
- Plutôt crever...
- C'est bien ce qu'il me semblait.

Je tiltai ensuite sur un détail en me rappelant de la réaction de mon amie quand j'avais simplement évoqué le fait d'être en miettes. Je regardai donc Edelweiss en souriant pour la rassurer.

- Au fait quand je dis « plutôt crever » ce n'est qu'une expression hein. C'est juste que je refuse catégoriquement de faire plaisir à mes parents en allant à des soirées ennuyeuses.

Dave reprit ensuite la parole en souriant.

- Oui. Du coup je passais surtout pour voir comment elle allait et lui faire un « odieux » chantage.

Tout en disant le terme « odieux » il mimait les guillemets avec ses doigts. Le chantage ne serait pas réellement affreux mais je voyais venir la vacherie quand même. J'avais bien fait. Il me le disait comme un compromis mais ça restait bel et bien un chantage. Le deal était que si je restais tranquille le temps de ma convalescence, il me préparerait mon dessert favori en échange. En revanche, si je ne restais pas sage, pas de dessert. C'était un sadique au fond parce qu'il savait que je refuserais de louper ça. Ma gourmandise me perdra un jour. Il sourit, victorieux. Avec la présence de mon amie à mes côtés ainsi que le chantage, Dave pouvait maintenant être sûr et certain que je ne bougerais pas. Il passa quelques minutes avec nous et se prépara finalement à repartir.

- Bon, faut que je file. Je ne me fais pas trop de souci pour la suite, t'es entre de bonnes mains.

Il parlait bien évidemment d'Edelweiss. Il me fit donc une bise sur le front, salua poliment ma colocataire puis quitta la chambre et l'hôpital. Je me retrouvais à nouveau seule à seule avec ma petite mascotte. Je la regardai avec un petit sourire amusé et taquin. Je ne voulais pas lui faire la remarque devant mon frère pour éviter de la gêner mais maintenant que nous n'étions que toutes les deux...

- Au fait, j'ai rêvé ou t'as fait une légère crise de jalousie ?

Je n'avais pas la moindre idée si c'était ça ou un simple embarras mais j'avais envie de la taquiner un peu. Rien que pour revoir son petit visage rougir. Ce n'était clairement pas méchant comme remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 26 Oct - 0:51
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Pâques 2018 - Event "Magical"





La fuite n'est pas le meilleur des remèdes




Edelweiss allait partir. Seulement pour laisser un peu de temps à Nia et son frère sans les déranger. Après tout, elle n'était pas de la famille, elle n'allait pas s'immiscer entre eux... Cependant, un contact sur sa main la fit tourner la tête. Son amie venait de la lui prendre doucement, lui demandant de rester avant de défendre Dave pour lui redonner un peu de crédit, sans doute. En son for intérieur, elle voulait sortir, préférant cela que de devoir partager son moment avec quelqu'un d'autre mais.. ce n'était pas très mature. Ni même logique. Et puis, elle ne pouvait pas ignorer la requête de sa colocataire.

- D'accord, je reste.

De toute façon, pouvait-elle réellement s'en aller alors que Nia lui tenait la main? Impensable. Ce petit contact anodin mais privilégié lui faisait plutôt plaisir. D'ailleurs, elle resserra ses doigts presque par réflexe en plus de lui confirmer qu'elle ne partirait pas. C'était peut-être même la meilleure chose à faire finalement. En effet, le jeune homme informa rapidement qu'il serait parti d'ici peu et qu'il rendrait donc leur tranquillité aux deux demoiselles. Bien, c'était vraiment appréciable. Sans vouloir vexer ce garçon, Edelweiss voulait le voir loin le plus vite possible. Bien sûr, elle n'oubliait pas les liens de parenté qu'il entretenait avec Nia et, même si elle le défendait, la jeune fille avait un peu de mal avec sa première approche. La petite tape dite "affectueuse" et la "taquinerie" la rendait toujours... réticente. Réticente sur les pensées et intentions de la personne en face. Réticente sur la sincérité et la véracité de ses propos. Bref. Elle avait du mal à comprendre ce type d'humour puisque, apparemment, c'en était un.

Elle finit donc par se rasseoir sur le lit, écoutant la conversation entre les deux jumeaux. Ils étaient donc conviés à un gala sans avoir donné leur avis? Étrange.

- Plutôt crever...

Edelweiss regarda Nia en fronçant légèrement les sourcils. C'était une métaphore, n'est-ce pas? Elle ne voulait pas réellement mourir... si? Enfin, la jeune fille pouvait concevoir que certaines activités ou obligations pouvaient être de plus déplaisantes mais de là à préféré la mort.. De plus, compte tenus des circonstances, du lieux, et des événements récents, ce terme avait pour effet de crisper très légèrement la demoiselle. C'était plus fort qu'elle. Sa main du même se resserrer sur celle de Nia qui semblait déceler l'angoisse de sa colocataire puisqu'elle reprit immédiatement la parole.  

- Au fait quand je dis « plutôt crever » ce n'est qu'une expression hein. C'est juste que je refuse catégoriquement de faire plaisir à mes parents en allant à des soirées ennuyeuses.

Une expression. Elle faisaient encore pas mal de mauvaise interprétation des expressions... Il serait temps qu'elle s'y penche plus sérieusement pour éviter des malentendu aussi ridicules. Mais elle préférait tout de même semblait idiote et que les dires de Nia ne soit qu'imagés plutôt que d'avoir raison. Alors elle se détendit doucement tout en hochant la tête pour signaler qu'elle avait compris sans émettre d'autres commentaires.

La discussion reprenait entre le frère et la sœur tandis qu'Edelweiss se contentait d'écouter cet "odieux" chantage. Visiblement, Nia était assez gourmande pour accepter les terme du contrat sans trop rechigner. Plutôt bon à savoir. La jeune fille nota cette information dans un coin de sa tête pendant que les banalité s'enchaînaient tranquillement.

Quelque minutes s'écoulèrent avant que Dave ne doivent partir. Départ salué par un signe de tête et une politesse de la part d'Edelweiss alors que le garçon offrit un petit bisou sur le front de sa sœur. Ah, ce geste affectueux était plus appréciable que les premiers. Peut-être pouvait-elle lui laisser le bénéfice du doute. Peut-être.
De nouveau seule avec Nia, la demoiselle ne pu s'empêcher de remarquer ce petit sourire en coin. Elle allait la taquiner, c'était presque sûr.

- Au fait, j'ai rêvé ou t'as fait une légère crise de jalousie ?

Oh de..?! Pardon? Comment ça, "jalouse"?

Par réflexe et peut-être aussi par embarras, elle lâcha immédiatement la main de Nia. Si elle s'attendait à une plaisanterie, elle n'imaginait pas ceci... Ses joues prirent d'ailleurs une teinte plus rouge avant qu'elle ne tourne vivement la tête pour éviter de trop exposer ses émotions instantanée.

- P-Pas du tout..! Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, je voulais simplement ne pas m'imposer alors que ton frère était là. Voilà tout.

Est-ce que c'était vraiment de la jalousie? Non, la jalousie était quelque chose de plutôt incorrecte ou même mal vu pour certains alors elle ne pouvait pas se permettre d'être jalouse. Disons plutôt qu'elle aimait beaucoup Nia et voulait seulement profiter un peu d'être avec elle. Rien qu'avec elle. Ce n'était pas un mal, n'est-ce pas?

Edelweiss était resté pendant un assez long moment qui lui parut pourtant court. Une heure? Plus? En tout les cas, elle avait prolongé sa visite jusqu'à la fin des heures qui l'autorisaient. Il était donc temps de partir et laisser sa colocataire se reposer. Passer une nuit sans elle... Vraiment, c'était étrange à imaginer... Dire que si elle avait été là au moment de l'attaque il en serait sûrement été autrement... Avant de se lever, Edelweiss prit la main de Nia pour lui adresser un regard. Le plus sérieux du monde.

- Nia, je les ferrai cesser. Je te promets de les faire cesser. Par tous les moyens.

Elle avait été interrompu plus tôt par l'arrivée de Dave mais elle devait le lui dire. Parce que ce serment lui donnait de la force. De la motivation. Un désir auquel se raccrocher. Elle en avait besoin tout comme elle voulait exprimer son envie de rendre justice pour la jambe et les côtes blessées de son amie. Parce que personne n'avait le droit de toucher aux personnes qu'elle aime. Et maintenant, ils allaient devoir se repentir pour leurs actes.
Puis, doucement, le visage de la jeune fille se détendit pour qu'un sourire ne vienne se poser sur ses lèvres.

- Tu peux te reposer. D'ici quelques jours je reviendrai avec de bonnes nouvelles et tu sortiras vite de l'hôpital.

Sur ses mots, elle se leva pour aller récupérer son sac après quoi elle se tourna vers Nia.

- Une dernière chose. Est-ce que.. entama-t-elle avant de sentir ses joues chauffer un peu et de détourner le regard, Je pourrais emprunter ton lit? Je n'aime pas le voir vide...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Ven 2 Nov - 14:41
Rp Terminé
Nia Jones
Pâques 2018 - Event "Magical"
Edelweiss voulait quitter la chambre mais je l'en empêchai. Je ne savais pas ce qui la tracassait mais je n'avais pas envie qu'elle s'en aille. C'était sans doute égoïste de ma part mais peu importe. De toute façon mon frère ne comptait pas rester très longtemps, il était juste venu prendre de mes nouvelles, m'expliquer un peu ce qu'il se tramait en dehors de l'institution et me faire un chantage comme un sale traître. Entre-temps j'avais aussi rassuré Edelweiss sur le fond de ma pensée. J'avais employé un terme macabre et je savais que son niveau d'humour – noir ou non – n'était pas très haut. Et parfois elle avait aussi du mal avec les expressions alors je préférais mettre les choses au clair rapidement pour qu'elle ne s'inquiète pas. Et puis le chantage arriva. Ce salopard de frère jouait sur ma gourmandise. Un véritable traître. Tout ça pour m'obliger à me tenir tranquille. Entre ma colocataire qui voulait me ligoter et mon frère qui serait prêt à me priver de mon dessert favori, je n'étais pas gâtée. J'avais vraiment intérêt à rester sagement dans ce lit quitte à mourir d'ennui.

Après quelques minutes supplémentaires, Dave s'en alla finalement et nous laissa donc à nouveau entre filles. Un moment qu'Edelweiss risquait peut-être de regretter. À peine fut-il parti que je m'adonnai à mon petit plaisir personnel. Taquiner Edelweiss et voir les réactions qu'elle pouvait avoir. On pourrait croire que je l'utilise comme cobaye – et c'est un petit peu le cas je l'avoue – mais c'était surtout parce qu'elle était vraiment trop adorable quand elle perdait ses moyens face à une plaisanterie. Cette fois je jouais sur une éventuelle jalousie de sa part. La réaction ne se fit pas attendre. Elle lâcha immédiatement ma main et ses joues s'empourprèrent aussitôt. Cette fille était chou.

- T'es vraiment sûre que ce n'était pas de la jalousie ?

Sourire malicieux figé sur mes lèvres, je continuais la raillerie. Pas jalouse, mon cul ! Elle oubliait qu'elle avait affaire à une Envy. La jalousie ça me connaissait. Elle avait eu la réaction typique d'une personne qui se faisait titiller par le désir d'avoir quelqu'un rien qu'à elle ne serait-ce que quelques instants et qui se faisait déranger par une tierce personne. Je ne l'embêtai toutefois pas avec ces détails. J'avais obtenu ce que je voulais, la voir rougir, il était donc inutile que je pousse le bouchon plus loin. Autant la laisser croire qu'elle n'était pas jalouse.

Nous passâmes encore un bon moment ensemble, cette fois sans être dérangées par qui que ce soit. La fin des visites arriva malheureusement et ma colocataire devait aussi partir. Elle avait aussi un couvre-feu à respecter à l'institution. Elle me prit la main et me regarda avant de me lancer quelques paroles. Un serment en rapport avec le merdier qui régnait en ce moment en ville. Je ne l'avais jamais vue aussi déterminée et cela me surprenait de sa part mais en même temps, j'étais contente de voir qu'elle prenait de l'assurance petit à petit. J'espérais juste que ces monstres ne la mettraient pas en aussi mauvais état que moi, ou pire, qu'ils l'envoient six pieds sous terre. Si ça arrivait, blessée ou pas, je ferais un massacre.

Elle se leva finalement et récupéra ses affaires avant de me poser une ultime question. Une demande à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Elle souhaitait squatter mon lit pour éviter de le laisser vide. C'était un peu une drôle d'idée mais c'était aussi ce qui faisait le charme de ma petite mascotte. J'affichai donc un sourire sincère en la fixant pour répondre à sa question.

- Bien sûr que tu peux l'emprunter. Et t'en fais pas, je compte bien me rétablir rapidement et revenir bientôt dans notre chambre.

Une promesse dissimulée pour lui signifier que je ne la laisserais pas seule. Certes elle avait aussi Melody, la garce blonde, son ami Léandre et sûrement d'autres encore à ses côtés mais cette promesse me permettait de me motiver à faire tout ce qui était en mon pouvoir pour me remettre rapidement sur pieds. Elle quitta finalement la chambre, les heures de visite étant vraiment finies, et me laissa me reposer. Ca me faisait chier de rester à l'hôpital mais j'avais donné ma parole à mon frère et à Weiss. Je ne pouvais pas la briser.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 3 Nov - 16:18
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Pâques 2018 - Event "Magical"





La fuite n'est pas le meilleur des remèdes




Elle n'aurait peut-être pas dû poser cette question... Après tout, elle était terriblement étrange, non? Est-ce que cela se faisait entre amie? Emprunter le lit de Nia sous prétexte qu'elle ne voulait pas le laisser vide était illogique en plus d'être étrange puisque, elle laisserait son propre lit sans personne pour dormir dedans. Ou peut-être qu'elle voulait simplement se sentir près d'elle? La jeune fille soupira discrètement, sur le point de revenir sur sa question lorsque son amie prit la parole.

- Bien sûr que tu peux l'emprunter. Et t'en fais pas, je compte bien me rétablir rapidement et revenir bientôt dans notre chambre.

Nia souriait. Sincèrement. Son expression encouragea même la demoiselle à esquisser un sourire et à se détendre un peu. Le fait que sa colocataire ne l'a prenne pas pour une hurluberlue la rassurait beaucoup. Elle était tellement gentille... Edelweiss se sentait chanceuse d'avoir gagné son affection et ferrait tout pour lui rendre à la perfection. Enfin, elle se savait encore maladroite concernant les relations mais elle pouvait au moins faire de son mieux. Pour commencer, elle allait mettre fin à toute cette mascarade et récupérer ses pouvoirs. Ensuite, elle viendrait soigner Nia pour lui permettre de sortir rapidement de l'hôpital. Bien qu'elle connaissait les effets secondaires et contres coups de sa magie de soin, elle s'en fichait presque. Tout ce qui lui importait pour le moment était de revoir son amie sur pied, dans leur chambre. Et puis, elle devrait se régénérer vite. Normalement... Bon, elle devait l'avouer, réutiliser ses pouvoirs l'angoissait beaucoup mais si c'était pour une personne à qui elle tenait, elle pouvait faire un effort. Et de toute façon Nia n'aura pas le choix ou n'en saura rien.

Ajustant sa veste sur ses épaules, Edelweiss sourit en remerciant son amie pour avoir accédé à sa demande. Elle serait bien restée plus longtemps pour discuter encore un peu mais une infirmière passa dans la chambre pour vérifier que tout allait bien ce qui l'obligea également à sortir. Obéissante, Edelweiss écouta la jeune femme et se glissa hors de la chambre après un dernier signe de main à son amie.

Un petit souffle de vapeur blanche s'échappa de ses lèvres alors qu'elle humait l'air de dehors. Le soir, les températures avaient visiblement chuté pour laisser dans l'atmosphère une odeur de pluie. Inutile de s'attarder dans les rues sombres de Londres. Si le ciel menaçait de pleurer, la meilleure des choses à faire était de rentrer s'abriter à l'école. Ainsi, d'une démarche rapide, la jeune fille foula les pavés éclairés par la lumière vieillies des lampadaires. De rares passants se baladaient en ombre chinoise dans le fonds des rues tandis que les carrés lumineux éclairaient de plus en plus les murs des maisons et bâtiments. C'est jolie. L'ambiance dégageait un certain charme et la jeune fille mourrait soudainement d'envie de prendre quelques clichés. Mais son appareil photo l'attendait dans la chambre. Alors elle abandonna son idée pour rentrer sagement à l'établissement.

Ouvrant la porte de sa chambre, la demoiselle balaya rapidement la pièce des yeux. Plongée dans le noir. Froide. L'on aurait dit qu'elle avait été abandonnée... Melody n'était donc pas rentrée? Pourquoi était-elle si souvent absente ces derniers temps? Et Juwelen? Edelweiss le chercha rapidement pour le voir sur son perchoir, immobile et les yeux fermés. Il devait dormir... Depuis qu'il était redevenu un oiseau normal, son cycle de vie était à nouveau naturel. Mais, étrangement, il ne semblait pas avoir retrouvé son caractère sauvage. Bien sûr, il réclamait souvent de sortir et, même si Edelweiss avait extrêmement peur de ne pas le voir revenir, il finissait toujours par tapoter la vitre de la fenêtre pour qu'on lui ouvre. D'une profonde fidélité...
La jeune fille s'approcha doucement de son petit compagnon ailé pour glisser avec tendresse un doigts sur ses plumes. Elle faisait attention pour ne pas le réveiller mais ne pouvait pas s'empêcher de lui démontrer son affection. Lui qui était si brave avait bien le droit à cela.

Le froid de la chambre la fit garder sa petite veste mais elle retira tout de même ses chaussures. Elle aurait pu se mettre en robe de chambre pour aller se coucher mais elle ne voulait pas allumer la lumière au risque de réveiller son oiseau. Alors, lentement, elle s'approcha du lit de Nia pour s'asseoir. Et puis elle resta un instant ainsi, immobilisée par ses réflexions, à peine éclairée par les lueurs de lune traversant la vitre. Si elle pouvait être plus forte, elle pourrait mettre un terme à tout cela. Elle devait mettre un terme à tout cela. Elle en avait fait la promesse. Mais la fatigue commençait à la gagner... Alors, elle finit par s'allonger sur le matelas, glissant sous la couverture froide tout en enlaçant l'un des coussins de Nia. D'une certaine façon, elle avait l'impression d'être une enfant serrant une peluche contre elle. Elle devrait avoir honte... Mais Nia ne l'avait pas jugée à l'hôpital. Elle lui avait donné l'autorisation. Elle avait sourit. Et commencer à somnoler dans son lit lui donnait l'impression d'être un peu avec elle.

Edelweiss se tourna sur le côté avant de porter l'oreiller à ses lèvres pour ne plus bouger. Et puis elle ferma les yeux. Hm... Il a son odeur...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité cachée - terrestre
 :: Organisation magique :: Hôpital des êtres magiques
-
Sauter vers: