Sin Theatre


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

La Colère du Plaisir ou le Plaisir de la Colère? [Lance] [-18]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Jeu 1 Nov - 14:47
Rp Terminé (-18)



Un discours sonnant beaucoup plus à la soumise qu'elle était sortait de ses lippes désireuses de goûter encore et encore à la perfection. T'inquiète pas ma belle, bientôt tu gouteras encore mieux que mes lèvres. La bête avait laissé place à un peu de sensualité, de plaisir pour être moins animal, alors que je la découvrais, la tâtait de ma langue jusqu'à son nombril pour venir y attraper les quelques exclamations que je méritais. La sentir frustrée de ne pouvoir rien faire, augmentait mon plaisir, mon envie de la faire crier mon nom. Devrais-je la laisser me toucher ? Ou encore la frustrer davantage jusqu'à ce qu'elle soit sous une extase sans bornes ? Joueur ou Sans pitié ? Il n'y a qu'un pas entre les deux, et je peux être une double personnalité. Mais je ne jouerais pas avec mon pouvoir pour l'instant, pas tant qu'elle ne sera pas perdue dans les affres du plaisir et de l'excitation où elle ne réclamera que moi et moi seul. Et un peu elle au final ~  

Le jeu ne fait que commencer, ma dulcinée

Un sourire entre le sadisme et le coquin alors que je continuais de l'entendre me provoquer, me fit prendre ma décision.  

» Je n'ai peur de rien, mais c'est beaucoup trop plaisant de te voir aliénée de ma langue, possédée par ce plaisir sans fin...si bien que...je vais encore te frustrer un peu mon coeur...  

Écartant le tissu à présent mouillé, pour montrer que je ne suis pas qu'un beau parleur, je vins la gouter de cette langue qui fait fondre toutes les femmes que j'ai comblées jusqu'à présent, et qui me suppliait de leur faire du bien et ce de cette façon là. Mon but était simple, que ses cris transpercent les murs. J'ai beau être un connard fini, un dominant, je ne suis pas un assoiffé qui couche avec les femmes juste parce que le sexe c'est génial ! Non c'est plus profond ! Vous pensez que j'ai obtenu ma réputation avec cela ? Vous êtes loin de compte. Je vais lui montrer pourquoi toutes les femmes me réclame. Jouant avec son bouton sensible, le mordillant, ma langue se déchainant comme un animal en cage. Alors qu'elle ne devait plus trop apprécier les barreaux ! Cela tombe bien, je vais lui donner un peu de liberté, la faire miroiter pour mieux l'emprisonner. Je remonte vers elle, un sourire satisfait de voir son visage, ses yeux lubriques, et change de position afin de mettre ma virilité à hauteur de sa tête. Après ce que je lui ai fait subir, nul doute qu'elle a envie de se venger. Défaisant la ceinture, ainsi la braguette de mon pantalon, pour exposer à ses yeux combien je la désire actuellement.

» Tu sais ce qui te reste à faire non ? Montre moi tes capacités, ma belle...  


Je veux savoir si, la jeune femme, qui se demandait qui elle devait sucer pour avoir une sécurité respectable, est capable de combler le maître.


  • La colère du plaisir...
  • 680 mots
  • Dana
  • Lance
“ Bon sang mais quelle journée de merde ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 1 Nov - 16:09
Rp Terminé (-18)
Dana O'Neill
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 44 ans
RACE : Divizya
POUVOIR : Healing
TAILLE / POIDS : 1m75 / 67 kg
MÉTIER : Prof de santé et d'arts visuels






La Colère du Plaisir ou le Plaisir de la Colère? ft. Lance





Je n'aime que les jeux intenses. Je n'ai toujours aimé que ça. Peut-être que c'est pour ça que je suis devenue immortelle ? Pour jouir de nouveaux jeux qui m'enflammeront un peu plus que les précédents. Et lui, il est délicieusement intense. Sous ma pique, alors que ses lèvres descendent le long de mon corps, sa langue sillonnant ma peau, attisant mes frissons. Sa voix sensuelle s'élève alors que je soupire sous la chaleur qui se déverse sur mon nombril via son souffle. Mes billes dorées se délectent de son sourire qui me rappelle les aigles d'Irlande. Chasseur impitoyable. Confiant. Lui l'est trop.

- De quoi pourrais-je être aliénée Honey ? Le jeu n'a même pas commencé ~

Il parle de me frustrer. Outch, ça va devenir dur... Je pourrais me rendre et entrer dans son jeu. Me soumettre et chanter son nom en boucle. Mais je suis une O'Neill. Enfin. Toute fière que je suis, j'admets que le voir s’éclipser entre mes cuisses, mon bas s'écartant de ma fleur, son souffle m'avertissant légèrement trop tard, je regrette presque mes mots précédents. Je sens son muscle me goûter, caresser mes parois intimes alors qu'un honnêtement me prend. Mon regard s'écarquille une seconde avant que je ne laisse mon corps reposer, profitant de cette divine caresse. Bientôt, mon corps frissonne et j'en mords ma langue pour ne pas crier sous ses gestes. Mes hanches se rapprochent, mes cuisses s'écartent un peu plus. Lorsqu'il commence à mordiller mon bouton, je m'entends l'appeler une première fois. Un léger couinement. Je me sens fondre, incapable de me retenir alors que j'essaie désespéramment de me contrôler. Mon corps se cambre, de plus en plus alors que se battent perversité, désir, passion et fierté. Sur le point de le supplier, le souffle court, il relâche son emprise qu'il avait sur mon intimité. Quelques secondes s'écoulent alors que je ne bouge plus, j'observe le plafond avec un sourire pervers satisfait comme seul maquillage.

Je me délecte de la vue lorsqu'il se présente, dressé d'orgueil devant moi. Mon sourcil se hausse alors que je me lève. Lentement, je finis de retirer ce bas qui ne sert à rien et les lambeaux de son t-shirt. Mes pupilles se posent sur mon cristal qui luit d'un rouge sanglant, éclatant. Ouais... C'est difficile de ne pas voir que je le désire... Mon regard perdu dans les limbes du désir revient lentement à la vie, observant le sien, si prédateur.

- Tu sais ce qui te reste à faire non ? Montre moi tes capacités, ma belle...   

Je m'avance en souriant, me rapprochant jusqu'à me coller à lui. Au point où on en est... Pense-t-il vraiment que je n'ai qu'une simple envie de retour de bâton ? C'est bien mal me connaître. Quoique... Non. J'aurais vraiment pu, c'est exact. Mais s'il pensait trouver une simple demoiselle avide de sexe... C'est un loupé. Je cherche le jeu avant le sexe. Bien que visiblement je vais avoir du jeu pendant le sexe ~

Ma main se colle sur la verge droite, l'enlaçant de mes doigts fins pendant que mon buste se love contre lui. J'avance doucement, le forçant à reculer, à s'asseoir sur son propre canapé.

- C'est mon tour de jeu Honey ~ Mes règles non ?

Je souris, prenant ses lèvres qui ont un léger arrière goût de moi et le relâchant alors que mon corps se courbe pour me laisser embrasser sa peau. Ma main ondule contre lui, l'effleurant par instant, jouant sur son bout sensible avec délicatesse. Par jeu je la décale tantôt vers son gland, tantôt vers ses deux orphelines, alors que je masse l'une de ces dernières, ma voix chuchote faiblement, comme pour se moquer de quelques minutes plus tôt :

- Prends cet air de confiance, tant que tu le peux mon trésor, bientôt je verrais ton visage éprouvé par le désir que je te ferais subir...

Je m'abaisse longuement, dégustant sa douce peau chaude, ma main accélère ses mouvements, les intensifie pour les ralentir, les préciser. Jusqu'à arriver devant la sucette qui me fait tant envie. Je retire ma main pour l'effleurer du bout de mes ongles, espérant attiser son envie alors que le bout de ma langue trace un sillon parfait reliant le bout sensible que je ne prendrais pas de suite entre mes lèvres et la base chaude du membre. Ma main reste en place alors que je m'éloigne de mon repas. Je me relève, embrassant le gland délaissé, l'aspirant rapidement pour l'humidifier, jouant de mon index sur son chapeau sensible. Et mes lèvres retournent sous son corps, mon buste se cambrant pour aspirer la peau tendue d'une bourse.

Tu voulais voir mes capacités non ? Alors regarde ~ Tu veux jouer mon ange n'est-ce pas ? Jouons alors ~



© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Dana O'Neill le Dim 17 Mar - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Dim 2 Déc - 17:42
Rp Terminé (-18)



Donner satisfaction fait partie de mes qualités, et la voir complètement enivrée de désir alors que je m'amusais avec cette petite fleur sauvage, devrais-je en être étonné ? Pas vraiment, je connais mes capacités, il était impensable qu'une femme soit capable de me résister. Aucune n'a ce talent, car je suis un prédateur invétéré. Le vétéran parmi l'élite des amants. Pas besoin de me prouver que je suis le meilleur, je sais déjà que je n'ai plus à faire cet effort. Pourtant une partie du joueur qui est en moi a bien envie de lui laisser un peu la main, et c'est le cas de le dire vu qu'elle avait osé utiliser cette dernière pour me donner du plaisir ? Tout en jouant avec mes frustrations, cela va de soit ! Digne d'une intellect dans ce domaine. C'est vrai que ça a son petit effet, m'obligeant à lâcher quelques râles plaintifs. Et comme j'aurais dû m'en douter, elle avait repris mes paroles pour en faire son propre menu ! Sauf que je suis un met délectable qu'on ne peut gober d'une seule bouchée et ça...elle l'avait bien compris ! Mon cristal luisait de violet et rouge, mais je n'en avais que faire...je n'ai pas besoin d'un gadget pour savoir ce que je suis ! Je ne faisais que contempler cette rouquine qui comme un vautour délestait sa proie pour mieux sauter...Et là je dois admettre que c'est bientôt elle qui va y avoir le droit si elle continue à jouer avec mes nerfs de la sorte.

Tu veux savoir pourquoi je suis un être méprisable et effroyable ? Contemple.
Commençant à sentir la fougue m'envahir alors que mon sexe était plus que dur, je passais délicatement ma main dans ses cheveux, avant de les prendre d'une main, les serrant, les empoignant avec une douce violence, pour venir l'obliger à s'abaisser. Il est un peu trop tard pour fuir mon cœur, mais ne t'inquiète pas je saurais te rendre esclave comme est la place que tu mérites. Sans lui donner de répit pour se rebeller, je l'obligeait à enfiler mon vif dans sa bouche, me faisant lâcher un râle de plaisir. C'est vrai qu'elle est douée cette coquine, ça donne envie d'en voir un peu plus, beaucoup plus. Je sens que cette soirée ne fait que commencer. Histoire de ne pas lui donner trop de victoires, alors que je relâchais ma poigne, je vins la faire se redresser un peu vers moi, pour venir y pincer les chairs de ses seins. Si tendres, si tendues, ça donne envie de les goûter, de voir à quel point cette demoiselle peut crier.

» Je crois que je ne me suis pas fait assez comprendre. Tu es chez moi, sur mon territoire, dans un jeu que j'excelle ! Je ne crois pas t'avoir donné l'ordre de faire ce que tu veux de moi...mais si ça te frustre autant et que tu veux encore hé bien...  

Je la ramène contre moi, saisissant ses hanches, pour la porter jusqu'au lit, et utilise les menottes restées encore dessus pour venir attacher une seule main. l'autre au barreau. Et là vous vous dites, mais pourquoi est-ce que tu fais ça Lance ? Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne si tu veux dominer une fille ? Mais qui dit que je ne sais pas ce que je fais ? Qui peut mettre en doute mes actions ? Personne évidemment. Je la regarde un sourire maniaque aux lèvres.

» Tu ne m'as pas encore montré ce que tu sais faire...alors je t'ai donné une main pour que tu me fasses l'éloge de tes talents cachés...montre moi comment tu te caresses si bien et je te récompenserais plus que de mesure.    


Je n'ai qu'une parole, et ça on ne peut pas me l'enlever. Je veux juste, voir à quel point elle désire tant que je la prenne sauvagement. Immortelle ou pas, elle reste une femme avec des besoins nombreux que je saurais combler en toute impudence.


  • La colère du plaisir...
  • 844 mots
  • Dana
  • Lance
“ Bon sang mais quelle journée de merde ”

artemis | www



Dernière édition par Lance Herñandez le Dim 17 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 19 Déc - 22:55
Rp Terminé (-18)
Dana O'Neill
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 44 ans
RACE : Divizya
POUVOIR : Healing
TAILLE / POIDS : 1m75 / 67 kg
MÉTIER : Prof de santé et d'arts visuels






La Colère du Plaisir ou le Plaisir de la Colère? ft. Lance





Ah ! Le jeu commence enfin ! J'ai failli attendre Sweety ~ D'abord il se détend sous mes lèvres, taquines, sous mes doigts qui titillent ses sensations en cherchant à atteindre la fine limite qui sépare extase et orgasme. Dans ce doux instant où les pensées se dispersent, l'espace d'un millième de seconde, l'esprit s'éteint complètement comme si ton cerveau effaçait son contenu. Ce moment où tu flottes avant que la totalité de tes connaissances te reviennent. Ce moment où les pores de ta peau s'enflamment et explosent, où crier ne suffit plus. Où le seul visage que tu vois est celui qui te mets dans cet état... J'attends ce moment-là. Je pense que c'est l'instant où je suis le plus naturelle. Mais ne divergeons pas trop ! Pour l'instant, je commence à peine l'apéritif.

Il n'est pas si différent d'un whisky. Une couleur attirante et un bon rebondi. Doucement piquant sur la langue... Je me demande ce qu'il peut m'offrir. Est-ce qu'au moins il sait profiter de la douceur d'une fin-de-bouche ou d'une explosion dès la langue ? Ah la la... Ne t'inquiète pas Puppy, on a tout le temps devant nous. Pour une fois que mon karma n'a pas l'air si mauvais que ça – bien que le début de journée ait été l'une de mes pires matinées – je compte en profiter. Et comme il semble parfaitement en adéquation avec cette volonté...

Peut-être que j'ai trop d'années d'expérience ou peut-être que j'aime bien trop cette position, à moins que ce ne soit le fait de le voir craquer qui m'excite le plus ? Je ne saurais pas vraiment le définir. Lorsque les doigts se resserrent sur ma chevelure de feu, je n'ai pas besoin de me laisser faire pour découvrir ce qui m'attends. Tu as tant envie de mes lèvres que ça Sweety ? Il s'enfonce entre mes lippes sans hésitation, mon corps réagissant presque sans mon accord. Ma langue vient se coller contre lui, mes oreilles écoutant son râle, le notant comme une petite victoire alors qu'il ne retire mon jouet de la bouche. Il me relève et pince ma poitrine, se focalisant sur mes tétons. Un hoquettement me prend et je soupire, l'écoutant, le regard enflammé du jeu qui devient – enfin – intéressant.

(Lance) - Je crois que je ne me suis pas fait assez comprendre. Tu es chez moi, sur mon territoire, dans un jeu que j'excelle ! Je ne crois pas t'avoir donné l'ordre de faire ce que tu veux de moi...mais si ça te frustre autant et que tu veux encore hé bien...  

Mon sourcil se relève alors qu'il me rapproche de lui et je m'accroche alors qu'il me pose dans le lit. Ma tête se penche doucement lorsqu'il attrape un de mes poignets pour le menotter à un barreau. J'essaie de décrypter son sourire. Mais, hors le jeu – bien évidemment – que j'y lis, il n'y a pas grand chose d'autre que j'arrive à voi...

(Lance) - Tu ne m'as pas encore montré ce que tu sais faire...alors je t'ai donné une main pour que tu me fasses l'éloge de tes talents cachés...montre moi comment tu te caresses si bien et je te récompenserais plus que de mesure.

(Dana) - Hein ?

Attend attend Darling ! Deux secondes tu m'as perdue ! Alors on reprend, douuuuuucement. Je crois que c'est la première fois que je m'arrête complètement sous une remarque assez inattendue pour me faire réagir de la sorte. Mon regard s'est fermé, le bords de mes lèvres s'est relevé et j'ai entendu ma voix pouffer avant d'exploser de rire. Sa proposition était... Saugrenue.

(Dana) - Mes talents cachés !? Ahahaha ! Mon souffle finit par se calmer et mes rires avec Ah... Merci pour le fou rire, ça fait du bien tiens ! Par contre, mon ange...

Mon corps inspire longuement avant de se cambrer, me relevant. Mon bras se tend, attrapant le sien pour retomber, le forçant à choir sur moi. Mes jambes entourent les siennes, les maintenant contre moi, ignorant nos bassins collés l'un contre l'autre alors que je souris. Mon bras passe sous le sien, collant son corps contre le mien, comme son visage. Ouais. Je préfère nettement cette position.

(Dana) - Ne va pas croire qu'être sur ton terrain me rend moins dangereuse. Ce serait dommage ~ De surcroît, bien que joueur... Je n'ai encore rien vu qui t'octroie un niveau excellent dans ce jeu. Bientôt. Peut-être ?

Je pouffe doucement alors que mes lèvres se décalent sur son cou, ma voix ressemblant à un ronronnement alors que mes hanches ondulent faiblement contre les siennes.

(Dana) - Mais si tu veux les voir, alors laisse-moi te montrer. Seulement, je n'aimerais pas me répéter. Mon tour de jeu, mes règles.

Mes lèvres aspirent lentement la peau de son cou alors que ma main se décale, se faufile entre nos corps. Doucement, elle atteint ma fleur, caresse la verge dressée qui semble palpiter contre moi. Je me laisse trouver une bonne position pour que mes doigts jouent de mes sensations, ma voix soupirant contre la peau de mon amant. Je m'amène doucement jusqu'au moment où mon corps se cambre un peu plus, où mes gestes deviennent un peu plus saccadés, au moment où mon intimité désire le niveau supérieur de ce jeu... Ma prise a lentement perdu en vigueur et mon activité m'a bien trop prise pour que je me soucie du jeune homme. Il est près de moi. C'est tout ce qui est important.

(Dana) - Tu ne veux vraiment pas jouer avec moi ? Ce n'est pas drôle si je me finis seule ~ Je te pensais un poil plus bestial que ça. Je me suis trompée ? Ou tu es déjà à court d'idées ?



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Dim 20 Jan - 16:21
Rp Terminé (-18)



Redoutable est probablement la première pensée qui me vient à l'esprit concernant la flamboyante rouquine qu'est Dana. Et le pire dans toute cette histoire, c'est que c'est loin pour me déplaire, au contraire ! Cela change un peu de ce que j'ai l'habitude de côtoyer, ça me plait outre-mesure ! En temps général, les femmes adorent se faire dominer par un beau mâle. Je suis loin d'avoir connue d'excellentes dominatrices, et elle...c'était un félin caché pour n'en voir qu'une véritable tigresse ! Voilà qui me donne encore plus envie de faire couiner cette petite présomptueuse. Rira bien qui rira le dernier ma belle, je te l'ai dit, c'est peut être ton jeu, tes règles, mais la partie est loin d'être terminée ! Attends d'hurler mon nom de plaisir car tu ne vas pas pouvoir t'en empêcher crois moi. Tu n'as encore rien vu, tu es bien loin du compte ! Je la laisse faire, je lui laisse les commandes un instant, en voyant qu'elle colle nos deux corps ! Elle en veut véritablement cette coquine ! Je crois que la patience et faire perdurer les choses, ce n'est pas trop sa tasse de thé ! Dans ce cas, puisqu'elle insiste...

Je la regarde se donner du plaisir, se caresser sans équivoque, et elle semble être une experte, avoir des points particulièrement sensibles ! Intéressant, je suis toujours à la quête de découvrir plus mon amante pour lui donner l'entièreté de ce qu'elle cherche. Plaisir est une définition dans un dictionnaire, et j'en suis le digne créateur. Si les dieux ne savent pas de quoi il est question, alors il sont bien trop faibles à mon image. Car la perfection a un prix, élevé certes, et c'est pour cela qu'elle allait devoir payer bien cher mes avances. Il y avait un miroir en face de mon lit, la penderie de mon appartement en était recouverte. Pourquoi rougir de temps de timidité, quand on peut mettre à l'image même la concupiscence dans son plus bel essor ?

Frustrée de devoir se finir seule ? Pensait-elle réellement que j'allais laisser faire cela ! Il n'y a qu'une seule personne qui ait le droit de finir une femme en ma présence, et cette personne n'est autre que moi même ! Je me redresse en forçant sur mes muscles, car j'ai l'avantage d'être un homme, et la fait se tourne face au miroir, tandis que ma main glisse vers son intimité pour la caresser plus que de mesure.


» Regarde le plaisir te consumer ma belle, regarde ton visage rouge de désir regarde cet air coquin sur ton visage....Tu es parfaite...  

Mes doigts viennent l'explorer alors, cherchant tout les points qu'elle avait exploités auparavant, bien décidé à lui donner ce qu'elle mérite au plus haut point...

» Patience mon cœur, bientôt quelque chose de plus délicieux et de plus imposant, viendra te conquérir...mais en attendant, contente toi de soupirer mon nom et de m'en demander encore...Réclame moi, et je te baiserais jusqu'à ce que le soleil vienne te retirer à moi...  


Beau parleur oui, je l'ai toujours été quand il s'agit d'apporter un côté plus luxurieux à toute cette entreprise.


  • La colère du plaisir...
  • 704 mots
  • Dana
  • Lance
“ Bon sang mais quelle journée de merde ”

artemis | www



Dernière édition par Lance Herñandez le Dim 17 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 13 Fév - 12:09
Rp Terminé (-18)
Dana O'Neill
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 44 ans
RACE : Divizya
POUVOIR : Healing
TAILLE / POIDS : 1m75 / 67 kg
MÉTIER : Prof de santé et d'arts visuels






La Colère du Plaisir ou le Plaisir de la Colère? ft. Lance



Il y a, à mon sens, des choses grisantes. Boire un verre de trop, fumer un joint à la fin du boulot, boire un café détente... Ou jouer. J'aime jouer. Je ne m'en suis jamais cachée. Mais je préfère jouer avec du répondant en face. Bien qu'il soit un bon partenaire de jeu, je ressens que Lance et moi ne nouons pas au même jeu. C'est dommage. Moi, mon but est simple. Résister jusqu'à le sentir craquer. Je me doute bien qu'arrivera un moment où il me voudra, bien avant que le jeu ne se finisse. Mais dis-moi mon ange, à quel point, dans quel état serons-nous quand on aura fini – temporairement – de jouer ?

Rapidement, il change de position, me forçant à m'agenouiller devant un miroir que je n'avais pas vu. J'ai imaginé une seconde que c'était la fin d'un doux jeu. Dieu merci non ! Naturellement je me suis redressée pour lui laisser une vision d'ensemble, mon propre regard observant le rouge flamboyant qui faisait luire ma hanche. Mes jambes doucement pliées, ouvertes, sa main se perdant entre mes cuisses... Quelle position parfaite. Ma voix, plus honnête, gémit au plus faible possible avant de répondre à ses mots d'effronté d'une intonation sensuelle.

- Regarde le plaisir te consumer ma belle, regarde ton visage rouge de désir regarde cet air coquin sur ton visage....Tu es parfaite...  

- L'extase m'embellit, c'est un fait ~ Néanmoins... Ne devrions-nous pas être parfaits... Lorsque nous jouirons nos noms respectifs ~ ?

Peut-être que je suis trop taquine. Ou coquine au choix. Ou les deux ! Je me surprends à aimer prononcer son nom... Ne le montrons pas. Il penserait avoir gagné. Je dois encore lui montrer qu'il existe des maîtresses qui lui résisteront. Dussé-je être la première ! Pour l'instant, je lui obéis. Enfin, obéir... Je suis déjà en train de m'observer quand il m'incite à le faire. J'observe mon regard, pétillant, étincelant. J'observe ma peau qui semble plus albâtre qu'à l'accoutumée. Je me surprends à détailler une mèche qui traverse mon visage, les quelques cheveux que je sens plus que je ne vois, collés à mon front par la sueur naissante. Et ma poitrine qui tombe, remue doucement sous les mouvements, sous ma respiration qui s'accentue. J'entends un léger cri, mes lèvres semblent s'ouvrir avec un temps de latence pendant que ses doigts découvrent ma fleur, écarte mes parois et joue de mon bouton. Il titille mes zones sensibles, sa voix attisant mes frissons, mon plaisir. Une voix douce, tendre, suave... Une voix qu'il module lorsqu'il appuie sur certains mots.

- Patience mon cœur, bientôt [...] 

Je me laisse sourire un peu plus. « Quelque chose de plus délicieux et de plus imposant », hein ? Hum … Vraiment ? Croit-il que je sois le genre de femme à gémir, soupirer et supplier ? Bon, d'accord, j'avoue adorer être contrôlée. Mais je suis un jeu dangereux mon cœur. N'est-il pas temps de...

- Réclame moi, et je te baiserais jusqu'à ce que le soleil vienne te retirer à moi... 

C'est tentant comme proposition ~ Vraiment... C'est bien plus que tentant... Ah... Si je te supplie... Tu arrêteras de jouer non...? Alors j'attendrais que tu me baises par frustration.


Je vois mon regard doré s'écarquiller et je n'ai le temps de m'empêcher de répondre, entre frissonnante de désir et l'hilarité qu'il me procure.

- Oh... Tu penses que le soleil... pourrait me retirer... de ton lit... ? Parce que tu imagines en avoir fini... si vite... ? Tu crois qu'une nuit te sera suffisante pour me combler... ? Mon corps se cambre sous un gémissement qui me laisse un léger sourire doux sur mes traits. Je ne peux que te promettre une chose... Si tu es doué que ce que tu dis... alors tu me reverras. Un éclat compétitif apparut dans mes pupilles. Je sombrerais dans la luxure... Mais je t'emmènerais avec moi Lance. C'est une promesse.

Je n'ai pas l'habitude de promettre des choses... Néanmoins, frissonnante sous ses doigts, me concentrer sur tous mes propos me demande trop d'énergie. Non... Pas de l'énergie. Cela me demande une volonté que je n'ai pas. Mon bassin remue sous ses gestes, dansant avec lui, mon dos restant cambré, assez pour que mes doigts l'effleurent. Ils effleurent son buste, ses hanches, son sexe... J'aimerais faire plus... pourtant l'idée de me déboîter l'épaule pour le toucher plus encore n'est pas une idée si excitante que ça...

- Et si... tu arrêtais d'être mignon... ? Ne désires-tu pas te lâcher ? Ou est l'animal que j'ai vu tout à l'heure ?

Mon visage fixe son reflet, le détaillant longuement, toujours imprégné du désir qui ne cesse de grandir dans mon bas-ventre. Un sourire vient sur mes lèvres, m'offrant un côté joueur, prétentieux que je n'avais vraiment pas eu depuis longtemps.

- Ne veux-tu pas me marquer, mon amant ? Peut-être que tu en trouves souvent, des femmes à soumettre. Mais des femmes comme moi, tu en soumets rarement, ai-je tord ? Enfin, soumettre... Si tu y arrives cela va sans dire ~



© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Dana O'Neill le Mer 13 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Lun 4 Mar - 17:16
Rp Terminé (-18)



Plus sa voix délicieuse percutait allégrement mes oreilles, et plus je me disais que finalement je n'étais pas si mal tombé ! Deux joueurs aussi vétérans que nous sommes sont une association parfaite pour une entreprise luxurieuse des plus éprouvantes qui soit. En plus j'ai vraiment un pêché mignon pour les rousses, j'adore les dévorer telle une cerise sur un gâteau. La voir succomber mais résister ne faisait qu'accentuer davantage mon envie de lui faire comprendre qui est celui qui mène la danse ici. Et voir son visage fondre, rouge, ses lèvres parfaites qui savent très bien faire leur travail. Non je ne vais plus tenir ! Je suis joueur, mais le jeu n'aurait plus de sens si je ne laissais pas la frustration en prendre un peu les règles. Mon sourire presque carnassier s'étend ! Si je suis bon, elle compte me revoir ? J'avais pas prévu qu'elle vienne me réclamer toutes les nuits mais bien soit si c'est ce qu'elle demande ! Je ne peux refuser la faveur d'une princesse aussi plaisante. La faveur et la princesse cela va de soit.

Jouant encore un peu, mes doigts viennent librement titiller la chaleur de son antre, ou sur mes doigts se déposent la preuve de son désir. J'aime sentir cette humidité. Cela ne sera que plus facile pour la suite. Je les retire, lui donnant un semblant de frustration, et plonge ces derniers dans sa bouche pour qu'elle se goûte. Et bien avant qu'elle ne vienne formuler une sorte de complainte d'être si abrupt, toujours exposée devant ce miroir, je la penche pour la mettre à quatre pattes ! Une position parfaite pour voir plus en détails cette reine. C'est bien ce que je dis elle est parfaite, je récupère moi aussi cet met sucré en venant la titiller encore un peu de ma langue, puis sans même la prévenir car je ne fais ni dans la droiture, ni dans la finesse, je la pénètre avec force, allant le plus profondément possible. Diantre ce que cette sensation ne me manque pas ! Elle n'est pas si serrée mais suffisamment pour que l'extase soit pleine. Sentir ses chairs se disloquer à chacun de mes coups de reins. L'attrapant par les hanches pour aider mes mouvements rapides et secs.

Moi être doux quelle ineptie ! Depuis quand devrais-je le devenir avec un coup d'un soir ! Et même si elle force mon respect son rang ne change rien ! Ma voix rauque laisse quelques halètement, quelques râles se rajouter au bruits significatifs du claquement contre ses fesses ! Je dois l'admettre qu'elle est particulièrement bien plus intéressante que toutes les autres avec qui j'ai couché ! Cela me donne cruellement envie d'en explorer toutes les possibilités ! Toutes les entrées même...Mais pour l'instant je profite de souiller cette fleur délicate le plus possible, y allant le plus profondément pour qu'elle sente tout mon être la remplir !

» Hé bien ma belle...je ne t'entends plus trop me provoquer que se passe t-il ? Aurais-tu capitulée ? Pourtant cela...ha....ne fais que commencer...  

Ho que oui ! Je suis loin très loin de la laisser tranquille ! Je veux voir jusqu'à où le rêve qu'elle m'a vendu, peut devenir une réalité ! Me perdre dans la luxure avec elle, qu'elle m'y entraine au plus grand au plus exaltant ! Perdu dans la fougue de mes coups de buttoir, relâchant ses hanches, j'attrape sa longue chevelure entre mes doigts pour la saisir d'une poigne ferme, continuant de la baiser sans même avoir besoin de l'appui de ses formes parfaites. La faire crier, que sa voix transperce les murs pour que mes voisins viennent encore m'embêter pour tapage nocturne ! C'est jouissif, si amusant. Toujours dans la même candeur, une des mains donne à l'autre la chevelure flamboyante et vient caresser son corps s'arrêtant sur ses fesses pour lui mettre une fessée. Un peu de pigmentation dans ce tableau de De Vinci parfait. C'est la touche manquante à cette œuvre d'art.


  • La colère du plaisir...
  • 835 mots
  • Dana
  • Lance
“ Bon sang mais quelle journée de merde ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 1 Avr - 1:33
Rp Terminé (-18)
Dana O'Neill
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 44 ans
RACE : Divizya
POUVOIR : Healing
TAILLE / POIDS : 1m75 / 67 kg
MÉTIER : Prof de santé et d'arts visuels






La Colère du Plaisir ou le Plaisir de la Colère? ft. Lance



J'espère que Dieu a conscience qu'en me mettant un voisin aussi... charmant... Je ne vais pas croire plus en Lui. J'espère qu'Il a conscience qu'Il ne fait que servir mes propos, ma luxure et ma libido. Remarque... S'Il existe, il devrait être en train de sourire, poing tendu « Bravo Bro' ». Ouais. S'Il existe, alors Il devrait me bénir. Au moins une fois. Pour toutes les merdes qu'Il met sur ma route... Il me doit au moins ça.

Lorsque Lance retire ses doigts de mon corps, cette pensée fuse dans mon esprit doucement embrumé par l'envie. Je devrais prier un de ces jours. Ça fait longtemps que je Lui ai pas parlé. Remarque, pour que ce que j'ai à lui dire... Enfin, on verra. Si j'ai encore la force de parler après cette nuit ~ Cela va sans dire. Sa main me ramène à l'instant, oubliant mes problèmes avec les divins, mon propre goût emplissant mes papilles. Naturellement, sans qu'aucun mot ne soit prononcé, l'aspiration se fait. Je me délecte aussi bien de mon goût que du sien, lâchant ses doigts lorsqu'ils sont dénués de fluides. Je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle qu'il me penche, lui offrant une vue imprenable – aussi bien sur mes jolies fesses que ma fleur. Il se penche, venant jouer de nouveau avec sa langue quelques secondes, me laissant le temps d'observer mon visage. Je ne me suis pas vue ainsi depuis un bon moment. Les joues doucement rougies du plaisir, mes lèvres gonflées de désir, mon regard pétillant de savoir ce que la suite me réserve.

Sans que je ne comprenne ou n'ai le temps de réaliser, mon corps se tord et je crie. J'ai toujours été expressive... Mais là, sous sa fougue qui me pénètre au plus profond... Je n'arrive pas à me retenir. Un peu comme une succube en manque. Je le sens pousser en moi, écarter mes parois, se frayer un chemin. Ses mains viennent trouver leur place sur mes hanches alors que les siennes débutent leur danse, allant et venant, rapide, violent. Presque parfait. Presque seulement. Ma voix gémit sous ses assauts alors que mes mains se crispent sous l'extase brève de son entrée en matière.

Mon dos se cambre un peu plus alors que ma chanson commence. Doux chant d'extase. Du nectar de luxure si j'ose le formuler ainsi. J'entends ses mots. J'entends sa pique, sa provocation. Et je me vois, je me sens et je m'entends rire. Dans cet ordre-là.

- Ca...ah ! Pitulée ?  

Je sens mon dos se casser lorsque mes cheveux sont tirés en arrière. Je sens sa poigne me retenir et ses hanches accélérer un peu plus. Ma lèvre se mord, mon souffle se casse. Bordel. C'que c'est bon... Ce qu'il me fait... Encore... Encore ! Si tu t'arrêtes... Je sais pas ce que je te fais. Mais je te le fais ! Ma voix finit par crier alors que j'entends le bruit d'une fessée. Je souris. Je n'arrive pas à me concentrer... Ses paroles, ses gestes... C'est presque incohérents. Je n'arrive pas à m'arrêter de rire entre deux gémissements, mes bras se pliant doucement pour me donner assez de force pour me redresser. Je me lance en arrière, couinant sous l'angle qui change. Seigneur... Et Tu as fais croire à Tes fidèles que c'était interdit ? Quel Dieu sadique Tu es. Lui qui entre en moi, au plus profond, atteignant mon col sans s'arrêter de remuer, lui qui caresse mes courbes pour me prendre avec plus de virulence. Mes bras se tendent en l'air, mes doigts se croisent et se placent derrière sa nuque. Je me redresse, penchant mon cou pour l'inciter à se poser là.

- Je n'ai rien... à dire... Pour l'instant... C'est juste l'apéro... Tu ne me donnes pas... ah ! Tout... Puppy ~



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mar 7 Mai - 15:34
Rp Terminé (-18)



Je crois qu'elle n'a pas compris dans quoi elle s'est embarquée ! Si tu veux me sous-estimer mon cœur, attends toi au courroux ! Je déteste qu'on me prenne pour un amateur alors que j'excelle en la matière ! Pas une seule femme n'a jamais crié mon nom dans l'extase, alors si elle croit qu'elle sera la première à me résister, elle risque de déchanter sévère. Et pour exemple ? Je vais lui montrer de quoi je suis capable ! Ho que non je ne compte pas m'en arrêter là, je vais lui faire comprendre qui je suis. Pourquoi je suis l'amant parfait. L'entendre rire en plein acte, exacerbe mes sens, ne fait que me faire jubiler ! Rira bien qui rira le dernier ma belle. Lui mettant encore une fessée, mes coups de reins sont plus rudes, si son but est de me rendre sauvage, elle ne va pas être déçue. Empoignant plus férocement ses cheveux, tirant sur ses derniers pour lui faire comprendre que je n'aime pas le surnom qu'elle me donne. Je n'ai pas besoin de faire comme tout les novices, pourquoi prendre appui pour rentrer au plus profond. Juste l'avoir sous ma domination, sa chevelure dans ma main, en lui donnant des coups persistants. la faisant languir en me retirant pour mieux l'empaler. Mon excitation était au plus haut, me donnant envie de plus, bien plus !

Je me demande ce qui peut actuellement se passer dans son esprit, car même si c'est un coup, je fais un tant soi peu attention au bien être de ma partenaire. C'est ce qui fait qu'elles m'adorent. Les faire désirer avec violence, pour mieux s'occuper d'elles ensuite. Quelques râles de plaisir de ma voix rauque, alors que je me délectais de ce corps d'aphrodite ! Ses courbes, cet intérieur ! Les rousses c'est vraiment mon point faible ! Elles ont un truc qui me fait pencher du côté de la balance. Et Dana est très loin de me décevoir ! Ho que oui ! Mais je suis bien trop fier pour m'avouer vaincu, et le jeu n'est encore que sur son troisième lancer de dès ! Chaque accoup n'est que dans le but qu'elle en demande, gardant en tête que cela ne pouvait être autrement. Ma main libre vint la faire se pencher, l'écrasant sur le lit, ses fesses toujours bombées pour que je lui donne son tarif ! Et le bonus arrivera bien plus tardivement ! Lorsque cette position me lassa, je l'obligeais à se redresser, quelques peu, m'allongeant, alors qu'elle était au dessus moi, toujours face au miroir, voir ses seins rebondir amène encore plus envie de voir leur volupté, leur rondeur! Bordel ce que c'est bon ! Ha j'en veux encore ! Je veux tout explorer d'elle ! Chaque recoins de son être pour la faire fondre à mes ordres. Le prédateur est lancé, plus rien ne peut l'arrêter.

» Le puppy a grave la queue en feu là, si tu vois...ha...ce que je veux dire...il va te faire déguster ma belle...  

Accompagnant ses mouvements sur mon sexe, je me redressais un peu, afin de reprendre le contrôle de la situation, non pas que je n'aime pas qu'une femme se fasse plaisir, mais j'aime quand même pouvoir être maitre de comment je les rends accroc. J'attrapais les menottes de jeu posé sur le lit, pour venir la mettre en état d'arrestation. Alors que je l'obligeais en redressant ses bras, à se bomber, se cambrer un peu plus.

» Il n'y a pas à dire...ton corps m'excite terriblement...Puppy a envie que sa dominée se laisse aller, se perde....ha...dans le plaisir à l'état brut...de toute façon...il n'y a pas meilleur que...Puppy dans ce domaine.

Venait-il de triggered tout ses futurs amants ? Sans l'ombre d'un doute, mais il ne s'en plaint pas, au contraire ça ne donne qu'encore plus envie de mettre cette reine à ses pieds. Enfin à sa "queue" en revanche dans le cas présent.



  • La colère du plaisir...
  • 686 mots
  • Dana
  • Lance
“ Bon sang mais quelle journée de merde ”

artemis | www



Dernière édition par Lance Herñandez le Jeu 20 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 29 Mai - 16:32
Rp Terminé (-18)
Dana O'Neill
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 44 ans
RACE : Divizya
POUVOIR : Healing
TAILLE / POIDS : 1m75 / 67 kg
MÉTIER : Prof de santé et d'arts visuels






La Colère du Plaisir ou le Plaisir de la Colère? ft. Lance



Je me souviens d'une fois où on m'a demandé comment je faisais pour m'amuser tout le temps. La réponse est simple. Je ne m'amuse vraiment que rarement. Je fais semblant. C'est bien plus simple ainsi.  Mais là, je m'amuse vraiment. Je m'éclate à me faire éclater, écoutant les sons obscènes que nous faisons, détaillant les gestes de mon bestial amant. J'aime beaucoup ce genre d'amant. Ce sont les meilleurs. Ils donnent tous, sans retenue. Ils se pensent supérieurs. Ils veulent être les premiers. N'importe où, n'importe quand. Et j'admets qu'il est doué. Ce serait mentir que de dire qu'il n'est pas bon. Néanmoins... Ce n'est pas sa limite. Clairement pas. Je peux supporter bien plus. Je peux encaisser plus encore. Montre-moi. Vas-y. Lâche-moi Darling, défoule-toi. Montre-moi à quel point tu es doué. Essaie de me faire dire ce que tu veux entendre. Je ne serais sûrement pas coopérative. Mais bon, à t'appeler « Puppy », imaginais-tu autre chose ? De toutes façons, il apprendra assez rapidement que je n'aime pas les demis-jeux. Soit tu joues, soit tu ne joues pas. Les demies-mesures c'est sans moi. Enfin, je n'ai pas le temps d'y penser. Et je ne veux pas y penser. Ce n'est ni intéressant, ni d'actualités. Il n'a pas l'air de se retenir. Ou alors il le cache parfaitement bien !

Mes mains finissent par se décrocher de sa nuque, laissant mon corps tomber alors qu'il continue de le secouer, comme essayant de marquer mon intimité de sa virilité. Je sens ses doigts se caler entre mes omoplates, me forçant à rester allongée contre le matelas pendant qu'il s'active un peu plus, attisant mes cris de plaisir. Le temps s'allonge, se raccourcit et le seul repère que j'ai... ce sont mes expressions que j'observe, mes quelques mèches collées à mon front, signe évident d'activité physique... intense dirons-nous. Et encore, hors bouger mes hanches pour lui, je ne fais pas grand chose... Pour l'instant. Mais très vite, il me redresse et s'allonge. Je détaille mon corps qui ne s'arrêtera sous aucun prétexte. Mes hanches ondulent contre lui, jouant un peu plus pour mon propre plaisir. Vu le caractère que j'ai cru cerner, il prendra le plaisir que je lui offrirais. Si ce n'est pas assez, il changera la donne lui-même. Pourtant, je l'écoute. J'écoute Puppy me dire qu'il va me faire déguster. Ne t'inquiète pas chéri, tu vas déguster aussi ~

Son buste se relève assez rapidement et il attache mes mains dans mon dos, me forçant à me cambrer un peu plus. Je l'écoute en gémissant, accélérant sans m'en rendre vraiment compte.

- Puppy... est fâché de ... de … son surnom ?

Bien sûr qu'il l'est. Prétentieux et fier. Il n'aime pas son surnom. Ça a dû le trigger. Tant mieux. Il se défoulera plus facilement. Mes hanches bougent, ma voix gémit sous les vagues de plaisir qui m'emportent. Lentement mais sûrement. J'aime ça. J'aime qu'il me donne tout. J'aime ses mots. Mais... C'est pas assez. C'est clairement pas suffisant.

- M...Me perdre... hein ~

Mon regard cherche le sien à travers le miroir, le détaillant avant de sourire un peu plus, mon corps cherchant à reprendre un monceau de contrôle.

- Va falloir... me donner... un peu plus... que cet aperçu... ha... ha ! Je me mords la lèvre en m'empalant entièrement Si... Si tu veux... être... le meilleur... Va falloir le mériter !

Je me sens me contracter, frissonner. Je gémis doucement, tentant de me retenir comme je le peux. Mal du coup. Mais je résiste encore un peu. Ça ne durera pas. Je me connais. Je vais hurler. Sous peu. Je le sais. Et je m'en fous. Je veux qu'il oublie tout le reste. Que moi. Égoïste ? Sûrement. Mais je m'en fous. Je m'en occuperais plus tard.

- Excite-moi... Lance... J'en veux... plus... Tellement... ha... plus !

Je m'entends grogner avant qu'un gémissement sorte de ma bouche. Une dernière pique... Une toute petite dernière...

- Fais-moi... jouir... Si tu le peux !




Ⓒ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Ven 28 Juin - 8:20
Rp Terminé (-18)



Nous fondons dans l'extase la plus totale, la parfaite harmonie de nos deux corps assoiffés, quelle doucereuse danse, quel merveilleux jeu. Toutes ces petites provocations ne faisaient que m'exciter davantage, voulant encore plus lui faire payer l’opprobre à coups plus rustres. Une amante parfaite, dans une Vénus des plus admirables. Elle aime ça, dans ce cas autant continuer à la faire crier davantage non ? Histoire de ne pas la frustrer, histoire de lui donner la satisfaction et peut être avec un peu de chance si elle est de mon côté, l'envie de me revoir ? Qui sait. Il n'y a qu'un mur qui nous sépare après tout...

Je ne suis plus dans la subtilité, j'aime les préliminaires, j'aime faire languir une femme, mais la bête était sortie de sa tanière, et avait commencé à chasser la proie qui se présentait à ses yeux et à ses sens, et puis si je lui montre tout maintenant, ce n'est plus aussi amusant pas vrai ? Je vais donc continuer à la prendre sans relâche, jusqu'à entendre son dernier cri de jouissance. Madame apprécie être attachée ? Être esclave de quelque chose qu'elle ne contrôle pas ! Parfait donc. Un sourire pervers, une lueur carnassière dans mon regard, alors que mes coup de buttoirs se font plus secs, pour qu'elle sente que je ne plaisante pas quand je dis que je suis l'amant parfait en tout lieu. Il suffit de voir le nombres de soutifs que les femmes m'ont laissés et que j'ai rangé précieusement dans un tiroir comme une sorte de palmarès, de trophées. Il y en a qui préfère l'or, moi je préfère la luxure. Chacun ses gouts.

» Puppy est plutôt bien tombé, pourquoi serait-il fâché quand il peut se permettre de baiser une aussi belle créature ?  

Il n'y a plus de finesse. Dana est considérée comme ce qu'elle est. Mon jouet pour ce soir, et ce jusqu'à ce que nous soyons parfaitement satisfaits. Alors que je fais mouvoir son corps en rythme au mien avec la force de mes coups de rein, allant au plus profond d'elle pour chercher le point de non retour, mes râles se font plus intenses. Ce que c'est bon...C'est sûrement peut être le meilleur coup que j'ai eu jusqu'à maintenant....Oui de loin, et raison de plus pour la combler, pour le lui faire comprendre, pour une fois, mettre un peu ma fierté de côté et de lui donner ce qu'elle désire le plus. Attrapant ses hanches, alors que je l'admire sus toutes ses coutures, je me penche sur elle pour atteindre la profondeur de son antre maximale, et mon rythme accéléra, encore et encore et encore sans que la course effrénée ne soit sous l'épuisement.

» Dana...ha....Dana....je vais te faire jouir oui, et je vais me répandre en toi, y mettre ma marque, te glorifier comme....ha...tu le mérites ! Allez jouis pour moi, ou sinon...je vais devoir encore te punir...

Et pour donner foi à mes paroles, je la retourne de nouveau, la mettant dans une position de soumission la plus totale, la mettant complètement face au miroir pour qu'elle se voie, qu'elle nous voie ! Qu'il n'y ait aucun masque, aucun faux semblant ! Ho oui regarde moi te baiser jusqu'au bout de la nuit, demande ton reste ! Demande moi de te prendre encore et encore. Mes compétences sont au maximum, aucune femme n'était arrivée à ce stade. Alliant vitesse et coups secs, comme si c'était un programme. Je la fais se cambrer le plus possible, alors qu'elle est toujours attachée, et lui donnant en même temps toutes les fessées que j'ai décidé de lui infliger. Je crois que moi aussi j'approche là ! Et plus mes râles se font graves, plus ça se ressent dans ma façon de la traiter. J'attrape ses bras liés, pour m'en servir comme coup de butoir supplémentaire, ma poigne étant forte pour qu'elle comprenne qu'elle ne pourra pas m'échapper...



  • La colère du plaisir...
  • 690 mots
  • Dana
  • Lance
“ Bon sang mais quelle journée de merde ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 29 Juil - 20:23
Rp Terminé (-18)
Dana O'Neill
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 44 ans
RACE : Divizya
POUVOIR : Healing
TAILLE / POIDS : 1m75 / 67 kg
MÉTIER : Prof de santé et d'arts visuels






La Colère du Plaisir ou le Plaisir de la Colère? ft. Lance





« L'Anglais rassasié, l'Ecossais affamé, l'Irlandais enivré sont dans leur meilleure condition. »
Proverbe irlandais

Courant Septembre 2018

Mon corps s'unit au sien. Longuement, comme si nous nous comprenions. Comme si nous avions déjà passé des heures à nous découvrir. C'est presque trop naturel pour ne pas me marquer. J'entends les bruits de nos corps, de nos gorges grognantes à nos hanches tenant la cadence. Le son est sourd, un peu humide et, parfois, ma voix gémit en oubliant tout le reste. J'aime le sentir aller-et-venir, j'aime entendre ce côté mâle dominant. J'aime surtout le subir et en redemander encore. Tacitement, il prend les commandes, je n'aimerais pas lui résister ~ Il est bien plus excitant de voir jusqu'où vont ses désirs bestiaux.

Je me sens craquer sous ses mouvements bien plus secs, comme pour me prouver qu'il n'y a « pas meilleur que Puppy dans ce domaine ». Ça me ferait sourire si le plaisir n'était pas aussi intense. Je sens ma peau se redresser sous la question qu'il articule. Je n'y réponds pas, le compliment m'attisant autant que ses gestes. Je pourrais lui rendre le compliment. Je ne regrette pas du tout qu'il soit mon voisin et si... doué ~ Non vraiment clairement il me reverra. Je m'entends hoqueter pendant que la sensation de cet homme dans mon dos, se redressant pour attraper mes hanches, m'attirant, me penchant faiblement pour atteindre le fond de mon corps, se grave dans ma mémoire. Je m'entends crier quand son rythme s'accélère, ma fleur se compressant contre lui. Je me sens partir, me mordant la lèvre pour étouffer vainement un nouveau cri, ses mots trouvant un chemin vers mon esprit égaré.

Il me promet de me faire jouir... et je le crois. Je suis si proche de craquer... Tellement... Et par jeu, par envie... je me laisse suivre son rythme de dominant. Je l'écoute, gémissant un peu plus lorsque ses mots se meurent au creux de mon oreille. Je le sens me retourner rapidement pour que notre image vienne remplir mon champ de vision. Je m'observe une seconde, souriante à mon reflet aux yeux dorés, à l'or brûlant, cheveux collés sur son front. Mon regard se relève un peu pour le détailler. Pour lui sourire, pour lui confier assez de confiance en l'instant. J'ai l'impression que le temps s'arrête. Pas longtemps. Quelques secondes tout au plus. Jusqu'à me redresser, cambrée de force. Mes bras en arrière, socle de ses poignes, je me sens haleter bien plus bruyamment que précédemment.

- Marque-moi... Montre-moi... TOUT ! ... Soumet...moi... ooOoooh ! L-Lance ! J-Je vais jouir !

Ma tête se laisse partir en arrière, le regard clôt alors que mon corps me trahit, convulsant faiblement.

- P-Punis-moi encore... plus... Encore !

Ma voix grimpe rapidement dans les aigus alors que mes doigts griffent un endroit que je ne saurais situer. Je me redresse, oubliant toute notion de retenues, gémissant son nom comme preuve de l'origine de mon extase. L'orgasme me prend violemment. Je sens mon corps qui me cambre et me courbe, comme si je ne savais plus quelle position adopter. J'explose. J'ai l'impression de mourir au rythme de mes halètements, hurlant son prénom. J'en viens à oublier où je suis. Ce que je fais là. Ce que je faisais il y a deux heures. Je m'en fous. Je veux qu'il continue. Je veux voir jusqu'où il peut m'emmener. S'il veut une relation bestiale ou plus. Je veux qu'il jouisse. Je veux le voir exploser pour moi. Montre-moi. Laisse-moi te voir ~



Ⓒ  Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Jeu 21 Nov - 14:12
Rp Terminé (-18)



La notion du temps est en train de m'échapper. Je ne sais plus combien de secondes je sens son corps fiévreux de désir, combien de minutes nous nous amusons à ces jeux pervers, combien d'heures nous nous glissons de plus en plus dans un monde luxueux que nous avons créé. N'est-ce pas naturel pour deux êtres aussi assoiffés de tomber en transe comme nous ? Il n'y a plus rien qui existe autour de moi, hormis les cris de ma partenaire, son souffle saccadé au rythme intense que je lui impose. Finalement elle se plie à ma volonté et arrête de faire sa capricieuse ! N'est-ce pas le goût d'une parfaite victoire ? Non j'en veux encore, je ne compte pas lui montrer que je suis docile. Elle a réveillé une bête endormie qui ne demande qu'à dévorer ce qui est sous son emprise. Manque de chance pour elle, la provocation l'a fait tomber dans ce piège sinueux.

J'ai accompli ce que je lui ai promis. "Prends cet air de confiance, tant que tu le peux ma belle, bientôt je verrais ton visage éprouvé par le désir que je te ferais subir..."
Elle ne s'est plus où donner de la tête, ses cris se murent dans l'enceinte de l'appartement, et comme je lui ai suggéré plus tôt. Elle pourra crier à l'aide autant qu'elle le souhaite, mais personne ne l'entendra. Quand on cherche le loup, pas étonnant de tomber dessus un moment donné. Me servant de ses bras, je la pilonne plus profondément encore afin d'atteindre le point culminant. C'est chaud, humide, ça glisse bien au vu de son excitation, et je me sens faillir également. Vas y ma belle, crie encore plus fort. Ma main preste serre un peu plus fortement ses bras, alors que mes à coups sont plus secs, nets.  

Je l'entends et sa voix délicieuse et perverse me fait fondre dans l'extase la plus absolue, en plus d'arracher un sourire victorieux sur mes lèvres. Elle ose me donner des ordres ? J'applique une fessée bien plus rude pour la punir de cette inconvenance, alors que je ne cesse mes va et viens profond en elle. Regarde toi bien, regarde ce que tu subis à avoir cherché à me battre dans le jeu auquel j'excelle. Mais je suis bon amant, je vais te donner ce que tu souhaites ma jolie. Intensifiant mes coups de butoir, je me sens approcher également. Elle se laisse aller, et je peux difficilement me retenir. C'est serré et chaud, elle vient de jouir....ha....purée...c'est encore meilleur, c'est délicieux...

Claquant encore son bassin, je me stabilise une dernière fois, et dans un râle plus exhaustif, je me laisse prendre également à la jouissance, laissant comme promis mon nectar la marquer, la glorifier. La sueur perlant sur mon front est un aperçu des enjeux, je me sens bien là, même si je meurs d'envie de prendre une douche après un tel cadeau. Je presse encore son corps contre le mien pour donner quelques coups supplémentaires, avant de me retirer et de la relâcher, la libérant de mon joug. Du moins....pour le moment. Je me relève du lit pour aller me désaltérer avec un verre d'eau. Aucune pudeur de me promener dans cet habit d'Adam et encore moins devant un coup que je viens de me faire. Mais je ne suis pas non plus le genre de gars à tirer et puis ne plus accorder de gentillesse, ho non...Je suis un connard mais pas de cette façon. Je souris en regardant la rouquine, avant de lui apporter un verre de whisky.

» Tu vas en avoir besoin ma belle, la nuit est encore longue...

Évidemment que je ne compte pas m'en arrêter là ! L'aube ne point pas encore, et j'ai une délicieuse jeune femme pour me tenir compagnie durant la nuit entière alors...pourquoi m'en priver ? Mais avant cela, une clope s'impose. Je prends une clope de mon paquet avant de la griller pour la fumer tranquillement, pensant quand même à ouvrir légèrement la fenêtre afin que la fumée ne vienne pas tout gâcher.



  • La colère du plaisir...
  • 710 mots
  • Dana
  • Lance
“ Bon sang mais quelle journée de merde ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Dana
Invité
Dana
Anonymous
Dana

Sam 4 Jan - 13:50
Rp Terminé (-18)
Dana O'Neill
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 44 ans
RACE : Divizya
POUVOIR : Healing
TAILLE / POIDS : 1m75 / 67 kg
MÉTIER : Prof de santé et d'arts visuels






La Colère du Plaisir ou le Plaisir de la Colère? ft. Lance





« L'Anglais rassasié, l'Ecossais affamé, l'Irlandais enivré sont dans leur meilleure condition. »
Proverbe irlandais

Courant Septembre 2018

C'est un voisin fantastique ~ Je crois que je vais oublier régulièrement du sucre ~ Mon buste repose su le lit alors que son corps vient tout juste d'exploser dans le mien. Je sens mon cœur qui tambourine, faisant trembler ma peau sous la violence des battements. Je l'entends s'éloigner et trouve la force de me redresser et m'asseoir lentement. Je suis rassasiée... Pour au moins quelques minutes. Je l'entends revenir et mon regard doré s'ouvre sur le verre qu'il me tend. Je me redresse pour lui offrir un sourire comblé.

- J'espère bien ~ Merci pour le verre, tu es bien attentionné petit fauve ~

Je m'étire longuement, levant le verre en faisant attention à ne pas le renverser en grognant, un fin sourire se gravant sur mes lèvres. Me voilà bientôt en train de boire une nouvelle gorgée de whisky. Ma main pose le verre alors que je contourne le lit pour lui attraper une clope et l'allumer doucement. Je lui offre un clin d'oeil taquin.

- Mon sac est loin~ Et je doute que ça soit la seule clope qu'on fumera. Tu m'en piqueras taleur beauté ~

J'observe le corps de mon amant avant de me relever, me rapprochant de lui lentement pour effleurer son dos de la pointe de mes doigts en profitant de la pause silencieuse. Le temps de finir nos verres respectifs et nous recommençons. Encore et encore, je me suis perdue dans ses bras, sous son corps et ses baisers. Lorsque j'eus la sensation de me réveiller, j'hurlais une nouvelle fois son prénom, cambrée à m'en casser le dos, réalisant que le soleil se levait.

Nous avons dormi quelques heures avant que je ne m'éveille. Le corps de mon amant repose à mes côtés et je me sens sourire un peu plus en repensant à la nuit que nous venons de passer. Je me permets de lui piquer sa douche pour me rhabiller, appelant de chez lui avant d'attendre le serrurier. Je lui laisse mon numéro et un paquet de clopes, retournant chez moi pour larver tranquillement entre deux joints, m'occupant de restreindre les catastrophes vécues hier. Dont ma carte bleue.

« Merci pour cette nuit ~
Ma porte te sera toujours ouverte si tu veux passer une autre bonne soirée.
Je passerais à l'improviste sinon ♡ Passe une bonne journée ~
Dana
 »




Ⓒ  Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé (-18)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville-
Sauter vers: