Sin Theatre


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Crédits et staff

Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Mer 19 Sep - 0:45
Crédits et staff Empty

Important



Crédits du forum

Toutes les pages sur lesquelles figurent le label " CCCrush" ont été crée à partir de codes du forum de libre-service, plus ou moins modifiés.

La bannière du forum a été réalisée par Martel, de même que les catégories, le code des messages d'informations du staff et ceux de la fiche de relation/liens, du dossier scolaire et du listing des classes - de manière générale tout ce qui n'est pas indiqué comme étant la création de quelqu'un d'autre.
Certains codes comme l'affichage de la liste des sujets sont inspirés de l'apparence de codes du forum CCcrush mais ont été entièrement codé par Martel.

Tous les textes de la section Essentiels ont été écrits et appartiennent à Martel. Tous les textes postés sur ce forum appartiennent à leurs créateurs, de même que les réalisations graphiques.

Toute copie partielle ou totale sans l'accord préalable des créateurs est interdite.


Staff du forum

Martel/Andrew/Dorian : Fondatrice du forum et propriétaire d'une armée de comptes (le plus simple reste de contacter directement le compte fondateur, ou mon dernier compte connecté). Chargée des validations de fiches, de l'inscription dans les listings, des partenaires et de l'organisation et la gestion générale de tout le forum et des deux autres (Indarë et Nitzihell). Crée toutes les mises à jour et les nouveaux design du forum.

Serial-créatrice de forums (arrêtez-moi), de personnages et de rps. "Mais ça va, en ce moment j'en ai que 50".

Note : Que ce soit sur discord ou par mp, si vous avez une question à poser, faites-le directement dans votre premier message, un "salut ça va ?" seul, c'est un risque que je ne réponde pas.
Pareil, si vous m'envoyez un mp pour me donner une information, partez du principe que je l'ai vu si je ne vous réponds pas. Si je n'ai ni question ni commentaire, et que votre message n'appelle pas de réponse de ma part, je noterai l'info, mais n'attendez pas forcément que je réponde "ok". Ça ne veut pas dire que je n'ai pas vu votre message, ni que je ne prends pas en compte l'information, c'est juste que j'ai tendance à discuter de façon plus "pratique" et à laisser tomber les formalités très régulièrement.
#FondaRobot


Retrouver Sin ailleurs

Sin est référencé sur le forum Référencium, qui nous permet d'avoir plus de visibilité. N'hésitez pas à aller y faire un tour si vous voulez participer à leur communauté, en tant que membre de Sin, vous pouvez =3

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Panneau d'affichage :: Gestion hors-rp-
Sauter vers: