Sin Theatre


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Scale and Blood [PV Leika] [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Ven 12 Oct - 20:24
Rp Terminé
Scale and Blood
J'ai beau me bercer de toutes les illusions que je veux, la présence de la vampire me fait du bien. Comme si elle m'apaisait, aussi impossible que cela puisse paraître. Peut être parce que c'est la seule qui ne regarde pas comme si j'étais le dernier des connards... Alors que pourtant j'en suis un. Elle n'en a juste pas conscience. Et le jour où ça arrivera, je me retrouverais à nouveau seul.

Alors... pourquoi ne pas en profiter? Ce simple effleurement, du bout des doigts, suffit à me donner l'impression de goûter à un fruit défendu. Remarque, c'est presque ce que c'est... Etre proche de quelqu'un, cette chaleur que tout le monde recherche, jusque là c'est quelque chose qui m'a toujours été interdit. Pourquoi ça changerait maintenant? La réponse à cette question restera toujours un mystère... Et puis de toute façon, je suis trop optimiste. Rien ne me dit que cette proximité durera, rien ne m'assure que demain la vampire ne m'adresse plus la parole. C'est peut être simplement la fatigue et nos blessures qui nous mettent dans un état pareil. Ouais, ça doit être ça. Dès qu'on ira tout redeviendra comme avant. Le monde sera à nouveau fade, froid et sans aucune couleur.

Je laisse un soupir passer entre mes lèvres, ne répondant pas à sa remarque en allant m'appuyer contre la barrière. Rien n'a changé au fond. J'ai rencontré Leika, mais rien ne me dit qu'elle restera. La seule chose dont je suis certain, c'est qu'une bande de cinglés veut maintenant ma peau. C'est quelque chose de plus habituel, ou tout du moins compréhensible pour moi.

Je suis fatigué, mais heureusement encore assez alerte. En voyant la vampire vaciller et basculer je me décolle de la barrière le plus vite possible, la rattrapant avant qu'elle ne tombe. Elle est toujours à bout de forces, et elle a besoin de repos. Elle n'est pas la seule d'ailleurs. Mais je prends sur moi, au moins le temps de la ramener à l'intérieur. Je passe une main sous ses jambes, l'autre dans son dos, pour la soulever et retourne dans la maison.

Dès que je rentre Hector se lève, inquiet. D'un signe de tête je lui fais comprendre que tout va bien, et dépose la vampire sur le lit.

Elle est juste à bout de forces. Il faut qu'elle se repose.

Le vieux se rassoit et je fais de même, sur le canapé. Le simple fait d'avoir porté Leika a suffit à réveiller la douleur là ou je me suis fait tirer dessus.

Et toi garçon, qu'est ce que tu vas faire?

Je garde le silence quelques instants, mon regard passant de Germaine à Hector. Ces vieux sont beaucoup trop gentils pour qu'il leur arrive quelque chose.

Je vais rentrer à l'école. Il y a de trop fortes chances que les chasseurs se pointent, si Leika et moi sommes au même endroit. Pas la peine de prendre de risques inutiles.

C'est bien à moi de dire ça tiens... Dans mon état, rien que faire le chemin suffit à prendre des risques inconsidérés. Mais je n'en démordrais pas.

©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Sam 13 Oct - 22:10
Rp Terminé
« Scale and Blood »

Rien ne sera plus comme avant, et tu le sais...

Incapable de lutter contre ce sommeil, je n'avais même pas eu le temps de regagner mon lit, plongée dans un profond sommeil, tel une belle au bois dormant. Mais aucun prince ne viendrait me délivrer de mon maléfice, de ce sortilège qui fait de moi cette créature néfaste, nuisible qu'est le vampire. A part lui, je n'ai jamais mordu personne, alors pourquoi veut-on me faire du mal ? Il est vrai que par le passé, j'ai tué mes ennemis, embrochées les têtes de mes adversaires, mais à quel prix ? Celui d'une liberté dont j'ai tant rêvé, et qui m'est encore inaccessible ! Mais le sacrifice est lourd à payer pour y arriver. Est-ce un jugement de dieu que de m'avoir rendue esclave d'une faim contre laquelle je n'ai pas loi ? Peut être bien, ce n'est que ma punition.

C'est bien fait, il y a toujours une justice quelque part, et tu savais qu'un jour elle t'attraperais.

Silence conscience stupide ! Tu es offensante ! Mais je savais que je ne pouvais la faire taire, qu'elle était cette partie de moi avec laquelle je n'éprouve pas la solitude. Bien qu'aujourd'hui elle jalousait mon libre arbitre un peu trop dissident. Dans mon mutisme, enfermé dans un monde où Morphée n'est pas, les ténèbres me happait, m'engloutissais comme un met délectable. Victime, je ne faisais que regarder ces visages qui m'observaient, enfermée dans une prison dont les cellules ne possèdent pas de barreaux. Debout, les bras le long du corps, mon autre moi même, dans mon dos, immobile, des mots glaçants.

Ce garçon, il est plutôt mignon, parfait pour être une proie. Si tu utilises tes charmes, il te mangera dans la main, deviendra esclave pour toi.
Hors de question, de le traiter ainsi...
Ce n'est pourtant pas ce que tu disais de tes autres ennemis.
Il n'est pas mon ennemi...Drake est comme moi...
Tu es aveugle, ignorante, il ne fait ça que dans ses propres intérêts ! S'il avait le choix entre sauver sa peau en te tuant ou te sauver et y laisser la vie. Il n'aurait aucun doutes.
Mais pourtant il....est venu me sauver...
Parce qu'il éprouvait des remords, de la rancoeur, et avait soif de violence...
C'est faux, tu ne sais rien...
J'en sais bien plus que tu ne puisses l'imaginer.

Tu ne devrais pas le revoir....
Il t'amènera à ta perte, écoute celle qui a toujours été ton pilier Leika.

Baissant la tête, j'exultais le mal par le racine, en me noyant dans la déchéance de mes propres abîmes. Elle a raison, je ne devrais pas le revoir, car toute attache est prohibée dans le mode de vie que je me suis choisie. Et puis, une vampire ne peut rester près de quelqu'un sans le tuer. Si je continuais de le côtoyer, ma soif ne pourrait jamais être étanchée, et il finirait par mourir...à condition qu'il accepte de me redonner son flux vital. Cela dit j'en doute très fortement. Il n'est jamais agréable d'être la nourriture d'un suceur de sang.

Ce que tu ne vois, tu ne peux le déceler en quelqu'un.
Ce qu'il te manque, tu ne peux l'obtenir.
Tu ne ressens rien, tu n'as plus d'existence
Tu erres comme un fantôme oublié dans la nuit, cherchant à soulager la peine qui t'étreins.
Oublie tout Leika, efface ces moments que tu crois être une once de bonheur, car ils seront ton déclin.



De nouveau, après avoir lutté contre le harcèlement des paroles écrasantes, j'ouvrais les yeux, cette fois un peu plus requinquée, et par une fenêtre, filtrait de très grand rayon de soleils, signifiant que midi avait sonné ses coups retentissants. La vieille dame vint vers moi, et je cherchais une présence à mes côtés, je me sentais fade, vide comme s'il me manquait quelque chose d'essentiel. Ma réponse ne fut pas longue à l'interrogation muette, puisque Germaine avait compris.

Il est parti...
Alors tu disais vrai...

J'en étais même à me demander si tout ceci n'avait pas été un rêve, s'il avait encore existé, mais je sentais encore son sang couler dans mes veines. Ou bien alors étais-je beaucoup trop sonnée...Peut être que j'étais en train de me créer des chimères à moi seule, comme pour me sortir de ce qui me ronge ? Je suppliais la vieille femme de m'affirmer que rien n'avait été un rêve. Et fut soulagée...

Les images et son lot de paroles défilaient dans mon esprit comme une expectative. Il avait dit qu'on pourrait se revoir mais le devais-je vraiment ?

Seul le temps effacera peut être les tourments..
Mais le combat est une épée à double tranchant.

Ténèbres et Lumières sont un seul segment
.  


Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Parcs et espaces ouverts-
Sauter vers: