Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Amis ennemis [Pv Leïka Saito]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Mer 24 Oct - 11:18
Rp Terminé

« Amis Ennemis »

Je continuais inlassablement la même action pendant plusieurs minutes, alors que le ciel devenait de plus en plus sombre. Quand je finis par récupérer un pouls convenable, que j'estimais être suffisant pour ne pas qu'il s'arrête d'un coup. J'arrêtais mon action, veillant à ce qu'il ne manque de rien. Cela me ressemble vraiment pas de jouer les héroïnes, ni même les nounous ! En même temps quelle particularité aujourd'hui s'assemble à ce que je suis. J'ai toujours été froide, solitaire, ne voulant parler à personne, ne cherchant pas la sympathie des autres. Il y a tant de choses qui ont changées depuis que je suis arrivée ici à cette époque.  Toute d'abord mon comportement  vis à vis de certains individus. Je n'aurais jamais pensé un jour me faire des amis...Enfin un ami, puisque je n'en ai pas vraiment besoin d'autres. Rien que de penser un peu à lui, ça me fait battre difficilement le coeur...Pourquoi ? Tout simplement parce qu'au vu des derniers évènements qui s'est passé, je ne lui ai pas reparlé depuis quoi presque un mois ? Et surtout, j'avais eu vent de ces petites nocturnes avec des demoiselles ! Ce qui avait changé complètement ma vision de cet individu ! Les attaches sont un mal, un fléau inexplicable qu'on essaye de repousser mais contre lesquels on ne peut rien ! Un peu comme des....sentiments...Sauf que je ne ressens rien, hormis l'amertume d'exister.

En tout cas cette soirée avait calmé un peu mes nerfs, bien qu'elle a été complètement incohérente et imprévisible ! Ouais hein, qui partirait à la poursuite d'un loup-garou tueur si ce n'est une inconsciente comme moi ! C'est d'un risible ! Mais au moins, j'avais pu aider d'une certaine façon quelqu'un. Jetant un coup d’œil à mes diverses griffures. Je me dis que je devrais pas trop avoir de mal à me régénérer rapidement. Après tout c'est vrai que je déteste ma nature, mais sur cet aspect là je dois admettre que c'est bien pratique ! Et puis j'ai l'immortalité...si on n'essaye pas de me crever le coeur avec un pieu, ou encore me couper la tête. Est-ce une bonne chose de vivre éternellement dans un monde aussi perdu et désolé ? Je pouvais considérer ce que je suis comme une malédiction, car ça en avait parfaitement les cordes. Un mouvement sur le côté, ainsi qu'une quinte de toux intempestive me fit comprendre qu'il s'était finalement réveillé. La première chose qu'il vint faire à son réveil, c'était de regarder mon état, qui je dois l'admettre n'était pas très fameux...Ce à quoi il vint me demander pardon. Je secouais la tête négativement.
 


Ce n'est rien...Tu n'étais pas toi même...et je sais ce que ça fait de se laisser dominer par sa nature...j'en ai fais les frais...

Tremblante de froid car j'avais utilisé une partie de ma tenue pour panser ses blessures, je me rapprochais un peu plus du feu, même si ce dernier m'effrayait grandement...Tant qu'il ne me saute pas au visage, je devrais pouvoir encore vivre un peu. Frictionnant mes mains, je regardais le ciel où commençait à poindre quelques étoiles. Il n'est pas obligé de me donner une explication s'il n'en a pas envie, et il peut s'en aller s'il en a envie, même si je ne lui recommande pas au vu de ses blessures. Quand aux miennes, elle commence déjà à cicatriser légèrement, ma régénération faisant son travail comme elle devrait le faire.



Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 25 Oct - 3:44
Rp Terminé
Yasushi Lelph
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
RACE : Loup-garou
POUVOIR : Sphères de lumière
TAILLE / POIDS : 1m82 / 80 kg
MÉTIER : Barman




Amis ennemis

Feat Leïka Saito



Je ne vis pas ce que fis la jeune femme, mais je l’entendis balayer mes excuses en prétendant que ce n’était pas grave. A ses yeux, il s’agissait juste de mon instinct qui avait prédominé. Si seulement ce n’était que ça. Si seulement cet instinct n’était pas dirigé par l’autre âme plus que par lui-même…

Doucement, je rouvris les yeux sur le ciel sombre. Combien de temps s’était-il passé depuis sa transformation ? Un peu moins de vingt-quatre heures ? Après tout, j’avais fini le travail entre deux et quatre heures du matin. Puis, j’avais aidé la demoiselle. Ma transformation s’était produite donc vers… cinq heures au plus tard. Et là, le soir tombait, la nuit assombrissait la terre et refroidissait l’air. Je devais donc être resté loup pendant environ dix-neuf et vingt heures, voire un peu plus. Beaucoup trop longtemps à mon goût en soit…

Mon corps me faisait souffrir. Le pire était la tête, mais le reste de mon corps n’était pas mieux. Doucement, grimaçant sans m’en cacher, je me relevai. Je me rendis compte que j’étais nu entre temps, ce qui n’arrangea rien à mes grimaces. Je n’aimais clairement pas qu’on puisse voir mes nombreuses cicatrices venant de mes quatre années de torture. Je n’aimais pas en parler… Il s’agissait de mauvais souvenirs trop récents qui me faisaient trop souffrir encore. Mais, en plus de cela, je découvris de nombreuses coupures et autres blessures. Certaines étaient précédées de garrots que j’entrepris de défaire en espérant que ça ne faisait pas trop longtemps qu’ils avaient été faits. Puis, aussi minutieusement que mes gestes maladroits et mon état de fatigue me le permit, je fis des pansements serrés.

Cela fait, je me rallongeai, incapable de bouger plus que je venais de le faire. J’étais assommé… sans mauvais jeu de mots. Entre les maux de tête, la vision floutée, le corps lourd, c’était comme si un rouleau compresseur m’avait roulé dessus. Le froid de la nuit me faisait un peu frissonner malgré le feu. J’aurais pu utiliser mon pouvoir pour me réchauffer, prenant le risque de me brûler en relâchant ma concentration. Mais je ne pouvais rien faire. Ce fut d’autant plus vrai que je ne tardai pas à m’endormir sans pouvoir demander à la jeune femme des confirmations sur ce qu’il s’était passé. Après tout, je n’avais pas réussi à me concentrer sur plusieurs choses à la fois… sans compter que je ne savais pas comment réagir face au fait qu’elle ne m’avait pas laissé seul comme je le lui avais demandé.

Durant mon sommeil, je me mis à m’agiter petit à petit. Mon corps trempé de sueur semblait prit de légers tremblements alors que mes joues d’ordinaire pâles semblaient rouges à la lumière du feu. Fièvre et cauchemars agitaient mon sommeil sans me réveiller, ni me transformer. Une nouvelle nuit agitait semblait s’annoncer, même si ce n’était pas pour les mêmes raisons. Après tout, mon système immunitaire était extrêmement amoindri à cause de ma malnutrition, ce qui augmentait les risques que j’avais que mes blessures s’infectent.

(c) Yasushi Lelph/Bethany Williams sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Lun 29 Oct - 23:25
Rp Terminé
« Amis Ennemis »

Avais-je fait un mauvais choix encore une fois dans ma piètre vie ? Au fond de moi j'étais persuadée que non, j'avais sauvé une pauvre âme égarée sur les sentiers d'une terre de jugement. Nous autres monstres, sont comme une peste inexplicable qui est arrivée par mégarde sur un concours de circonstances. Les humains aiment nous inventer dans des histoires, dans des fables, persuadés que nous n'existons que dans leur rêves ou bien leur cauchemars. Mais nous sommes ici, à vivre dans les affres de notre propre souffrance, de notre nature peu enchanteresse. Car nous sommes les terreurs de la nuit, qui elle même nous chasse, nous repousse. Au fond, loups garous, vampires, succubes, dryades, métamorphes, nous sommes tous égaux, nous ne sommes en effet pas similaires sur notre appartenance, sur nos origines, ni même nos pouvoirs, mais nous nous battons tous que pour une seule chose : survivre dans un monde qui ne veut pas de nous.

Yasushi n'est pas différent de ce que je suis. Je vis avec ma nature pécheresse, ayant déjà du sang sur les mains. Il ne se contrôle pas, il n'est capable de ne blesser personne sous cette forme...Il est une similitude à moi même, qui a failli vider de son sang un élève il y a peu. Probablement la personne qui est la plus chère à mes yeux...Je m'en veux, je ne peux me pardonner, même si je suis en colère contre lui, mais aussi contre moi même...Alors que le blond refaisait ses bandages, je fixais le feu comme si c'était une créature vivante qui allait me sauter à la gorge. Pas forcément rassurant. Et puis il vint à s'endormir...je ne pouvais pas vraiment l'aider, ni apaiser ses tourments obscures alors que je voyais qu'un bout d'une heure, il était en train de se faire absorber par ces dernières...Dois-je le réveiller ? Cela aurait été une sage décision, si je n'avais pas détecté deux présences qui se rapprochaient. Leur odeur ne m'est pas inconnue. Ce sont des vampires ! Probablement des sauvages qui ont été attiré par l'odeur de mon sang et de celui du loup. Bien que difficilement, je me relevais, prenant mes katanas. Je devais le protéger. Il n'était pas en état de se défendre. Alors que leur yeux perçaient la nuit, un sourire aux lèvres je me dirigeais vers eux, prête à mener un combat, une cause perdue d'avance.

• • •

Un souffle de la nuit, une odeur de sang encore plus prononcée qu'elle ne l'était, et des têtes exprimant l’effroi, coupées nettes de leur corps. Voici ma vraie nature...Celle du tueur sans peur, sans pitié que je suis. Il pense être dangereux. Il n'a pas vu ce qu'est la traverse? Alors que mes armes gouttait du sang de mes ennemis, j'amorçais un pas de nouveau vers la lumière flamboyante du feu, mais je me sentis vite prise d'une faim incontrôlable à cause de l'odeur...mais je ne la récolterais pas sur leur cadavres. Non je dois me maîtriser. Je ne suis pas un monstre...je ne le suis pas !

A force de lutter contre ma nature, je finis par tomber d'épuisement et m'évanouir, tandis que les plaies béantes de mon corps se régénéraient de plus en plus vite. P*tain de narcolepsie...

 



Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 30 Oct - 20:54
Rp Terminé
Yasushi Lelph
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
RACE : Loup-garou
POUVOIR : Sphères de lumière
TAILLE / POIDS : 1m82 / 80 kg
MÉTIER : Barman




Amis ennemis

Feat Leïka Saito



Lentement, j’ouvris les yeux. J’avais l’impression d’avoir la tête coincée dans un étau en plus de mon coeur battant dans ma tempe. Néanmoins, ma vision était déjà beaucoup moins floue et j’avais l’impression de mieux comprendre ce qu’il se passait autour de moi. Je mis tout de même un peu de temps avant de me lever afin d’être sûr de ne pas tourner de l’oeil, me cogner à nouveau la tête n’étant sans doute pas une très bonne idée, et prendre de bonnes décisions avant de faire quoi que ce soit d’inutile.

La nuit était pleine. A travers les arbres, je pouvais facilement voir le ciel noir parsemé d’étoiles et de nuages. On aurait pu croire qu'avec une si belle nuit et une lune aussi brillante il pouvait faire bon. Pourtant, même en étant à côté du feu je me sentais frissonner. J'étais nu. Aucun vêtement ne recouvrait ma peau, ce qui entreprit à me faire comprendre qu'il était temps que je bouge de là. Je n'aimais pas mettre ainsi à découvert mes multiples cicatrices. Et si, plus tôt, j'avais été trop sonné pour réellement y penser, j'étais à présent assez bien éveillé pour m'en soucier. Doucement, donc, je me relevai en position assise et me mis à regarder autour de moi.

J'étais seul, ce qui expliquait ce silence alentour. Leïka, ma jeune femme que j'avais aidé un temps plus tôt, n'était pas là. S'était-elle lassée de m'attendre ? Ou avait-elle eu une envie pressante ? En tous les cas, j'étais seul, blessé, dans une forêt que j'avais peine à reconnaître. Je savais qu'elle se trouvait à Londres pour l'avoir visitée quelques semaines plus tôt, mais je n'avais pas plus de repères. Je n'étais donc pas plus avancé. Par où aller ?

Une odeur spécifique me donna un début de réponse tout en me faisant grimacer. Du sang. A cela se mêlait une odeur plus tenue mais qui me fit penser à cette fille qui n'avait pas froid aux yeux. La même race ? Si c'était le cas, alors il allait falloir que j'essaie de me renseigner sur ce qu'elle était. En attendant, je me levai lentement et avec précaution avant de m'éloigner du feu. Je sentais que l'automne et le froid reprenaient leurs droits, ce qui allait finir par me rendre malade. Surtout dans la tenue d'éden qui était la mienne…

Quelques dizaines de mètres plus loin, j'aperçus un premier corps. J'allai voir plus près en restant sur mes gardes jusqu'à ce que je reconnaisse Leïka. Après un rapide examen, le manque de blessures et de signes d'une quelconque maladie me fit comprendre qu'elle devait être endormie, comme la première fois que je l'avais trouvée. Était-ce habituel ? En tous les cas, je ne pouvais pas la laisser là. Le sang sur ses sabres me firent penser qu'un danger rôdait non loin de là. En fait, elle avait peut-être été assommée… Il ne fallait pas traîner. Je la pris donc sur mes épaules et me mis à avancer dans la même direction avant de tomber sur deux corps séparés de leurs tête. Quelques pièces de puzzle se mirent en place sans que je parvienne à savoir si c'était bon ou mauvais signe. Je posai donc la jeune femme et allai inspecter les corps.

Il allait vraiment falloir que je pose des questions à mon invitée. Sans parler de la possible morale, puisque je n'étais pas là par hasard. Je le savais. Néanmoins, il y avait plus urgent. Je pris donc les vêtements les moins abîmés sur les cadavres et les enfilai avant de reprendre la route, la jeune femme sur mon dos et ses sabres dans une main. A marcher ainsi dans l'obscurité, il me fallut bien une bonne heure, voire plus, avant de trouver des indications qui menaient à l'entrée de la réserve naturelle. Hampstead Heath. Ce n'était pas si loin de chez moi en vérité. Peut-être à quelques rues seulement. Cette simple indication me rendit un peu plus confiant malgré mes blessures qui me rendaient plus lent et maladroit.

À mi-chemin entre la réserve naturelle et mon appartement, je sentis ma tête tourner. Les rues étaient vides, fort heureusement. Je n'avais pas vraiment assez de concentration pour savoir de quoi j'avais l'air, mais je pouvais assez bien prévoir le fait qu'on me prenne pour un kidnappeur. Pouvoir l'éviter me soulagerait d'un poids énorme et me permit de m'appuyer au niveau de l'épaule contre un mur. Ma vision se floutait. Ce n'était pas très bon signe… Mais il fallait que je continue. Même lentement. Je ne pouvais pas rester là.

Haletant, je repris donc ma route en frôlant les murs quand je le pouvais, espérant aller dans la bonne direction. Je priais également pour que Leïka ne panique pas si elle venait à se réveiller en chemin. Je n'avais pas vraiment la force de me battre pour le coup…

(c) Yasushi Lelph/Bethany Williams sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Jeu 1 Nov - 14:42
Rp Terminé
« Amis Ennemis »

C'est devenu une habitude de tuer de sang froid tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin. C'est depuis que je suis arrivée ici, que j'ai tendance à prendre certains en pitié, et pourtant je ne devrais pas, car un jour cela pourrait se retourner contre moi et m'être fatal. Une tête loin de son corps a comme un aspect poétique, une scène artistique sauf que l'auteur n'a mis aucun sentiments à l'intérieur. Ce ne sont que des vampires sauvages, c'est tout ce que je devais me dire. Je devais faire fî du "ça reste une personne" ou encore "ils sont comme toi, ils ne maitrisent pas leur faim". Non je refuse, NON, NON, et NON je ne suis pas comme eux, je ne deviendrais pas ainsi...je...Je ne veux pas que ma nature me domine comme elle aime se complaire à dominer le loup garou pour Yasushi. Il ya bien quelque chose que je peux faire ? Quelqu'un qui peut m'aider non...Mes pensées s'envolent l'espace d'un instant en repensant au brun, à ce moment qu'on avait passé sous les étoiles a discuter, à créer ce contact entre nous. Je me sentais bien à ses côtés. Être aussi loin de lui, c'est insupportable ! Mais je dois assumer la conséquence de mes actes, je l'ai blessé et aucun retour en arrière n'est possible.

Lorsque je me réveille, tout est blanc autour de moi, comme si la lumière était un peu trop forte, mais ce n'était pas le cas. Un simple coup d'oeil me fit réaliser que nous étions de nouveau dans l'appartement, comme si tout ceci avait été un rêve, comme si nous ne l'avions jamais quitté. Seulement les traces de fracas d'objet et le canapé sur lequel j'étais assoupie, marqué par des griffures venait de me reprojeter dans la réalité. Non tout ceci s'était bel et bien passé. J'avais encore du sang sur les mains, probablement à cause des vampires ou peut être de ses blessures à lui quand j'ai voulu le soigner. Je l'ignore, mais ma tête me tourne et à peine redressée, un vertige me prend m'obligeant à rester allonger. J'avais faim...terriblement et mon corps avait atteint ses limites. Je devais me nourrir mais je ne voulais pas blesser de nouveau quelqu'un, et je n'avais pas de tablettes de sang sur moi. De toute façon, cela ne m'aurait pas rassasiée si elles avaient été en ma possession. Afin de ne pas regarder les vaisseaux sanguins du blond, je me tourne face contre canapé, afin que mon désir de nourriture, ne soit pas influencé. Respirant difficilement.

Il fallait que je parte avant qu'il soit trop tard.





Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 4 Nov - 15:10
Rp Terminé
Yasushi Lelph
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
RACE : Loup-garou
POUVOIR : Sphères de lumière
TAILLE / POIDS : 1m82 / 80 kg
MÉTIER : Barman




Amis ennemis

Feat Leïka Saito



Le trajet fut difficile mais calme. J’avais rencontré au passage quelques soûlards et sans-abris, mais aucun d’eux n’avait cherché à me poser des questions. Sans doute pensaient-ils, pour ceux encore capable de réfléchir, que personne ne les croirait. Après tout, un kidnappeur penserait avant tout à sauver sa peau s’il était dans le même état que moi. Fallait être honnête, je ne tenais pratiquement pas sur mes jambes. Alors, quand je fus sur le pas de ma porte, je fus une nouvelle fois bien heureux de ne jamais la fermer à clé. Cependant, je déchantai rapidement en voyant l’état de mon appartement. J’émis alors un soupir de pure fatigue et, sans m’attarder plus sur le désordre et ma fenêtre (encore) cassée, j’allai déposer la jeune femme sur le canapé alors que ses armes se trouvaient à l’entrée, posés contre un meuble. Ce dernier n’avait pas été renversé pour mon plus grand soulagement. Sérieusement, je n’aurais pas pu le relever dans l’état dans lequel je me trouvais. Puis, après avoir couverte mon invitée de sorte à ce qu’elle ne prenne pas froid malgré le froid qui s’insinuait doucement dans l’appartement déjà bien glacial. Cela fait, j’allais moi-même me coucher pour me reposer. Je me sentais tellement mal…

Quelque petites heures plus tard, je me réveillai à cause de maux de tête. Ma blessure me lançait douloureusement et m’empêchait de dormir. Je me levai donc et sortit de la chambre. Là, je jetai un coup d’oeil à l’endormie avant d’aller prendre une douche, quelques vêtements en main. Elle avait de la chance de pouvoir dormir ainsi, même si ce n’était sans doute que très peu agréable de s’endormir n’importe où comme elle l’avait fait au moins deux fois ces derniers jours.

Profitant du fait d’être enfin propre, je désinfectai et pansai mes blessures. Fort heureusement elles ne s’étaient pas infectées. Par contre j’avais pris un sacré choc à côté de la tempe. Sans doute aurait-il été judicieux de montrer cela à un professionnel, mais je n’en voyais pas l’utilité. J’avais mal, mais je n’étais pas en danger de mort. Pas plus qu’en temps normal en fait. Alors, une fois que je fus habillé et soigné, je retournai dans le salon. Je découvris alors que la jeune femme s’était retournée. Réveillée ou avait-elle simplement bougé dans son sommeil ? Parce que je ne savais pas, je soupirai et allai manger un petit quelque chose avant de préparer de quoi réparer la fenêtre. En passant, une caisse à outils et une planche de bois en main, je vis qu’elle avait les yeux ouverts. Un soupir de lassitude dépassa mes lèvres alors que je continuai mon trajet à la fenêtre. J’avais toujours mal à la tête, mais il fallait réparer au moins brièvement ce qui était détruit, peu importe le bruit créé. Heureusement, même s’il ne faisait pas encore jour, les voisins n’étaient pas du genre à se plaindre de cela. Sonorisation étouffée ou autre ? Aucune idée.

Lorsque j’eus terminé, je restai assis en tournant le dos à la demoiselle pour lui cacher mon agacement, puis, très calmement, je lui parlai en espérant qu’elle m’écouterait :

- Je ne sais pas tout à fait ce qui s’est passé, mais je devine que tu m’as délogé de la chambre, non ? Alors, tes intention étaient sans doutes bonnes et j’aimerais pouvoir te remercier pour ton initiative. Mais je ne peux pas. Tu m’as plus mis en danger qu’en me laissant seul.

Je soupirai en me tournant vers elle. Puis, toujours calmement, fermement, je lui demandai :

- Sinon, que s’est-il passé dans la forêt ? Pourquoi as-tu tué des personnes ? Les tiens si mon odorat ne m’a pas trompé, qui plus est.

Je le savais que c’était elle. Le sang sur elle et ses armes, sans compter les têtes coupées, il était évident que cela était son fait. Mais, désormais, il me fallait une raison. Une bonne raison. Je me demandais également pourquoi elle ne me regardait pas, pourquoi elle se cachait. Mais une chose à la fois. Je ne voulais pas lui poser trop de questions en même temps au risque de la braquer plus qu’elle pouvait déjà l’être.

(c) Yasushi Lelph/Bethany Williams sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Lun 5 Nov - 16:16
Rp Terminé
« Amis Ennemis »

Le réveil n'avait pas été en douceur. La faim me tenaillait depuis tout à l'heure m'obligeant à me détourner du blond pour ne pas lui sauter dessus. Je le sentais qu'il s'activait dans mon dos, à réparer les dégâts, à ranger ce qui avait été malencontreusement volé dans son énervement lupin. Notre nature nous rend si animale que nous ne prenons pas conscience de ce que nous faisons ! C'est un peu la même chose pour les vampires. Sans le regarder alors, je me relevais pour l'aider à ranger, car bon d'une certaine façon c'est un peu moi qui l'ait mis dans cet état aussi. Une fois, fait et toujours sans poser mes yeux sur lui, je refaisais mon chignon qui avait été chamboulé pendant la bataille. Je ne m'étais en effet pas rendue compte que je ne l'avais plus. Et qu'ils soient relâchés, tombant en cascade comme cela, me rend beaucoup trop femme pour ce que j'ai envie d'être. Quand sa voix résonna dans la pièce, m'obligeant à l'écouter, alors que je terminais de remettre les choses comme il faut en place, je fus stoppée dans mon geste.

Je rêve ? Il ose me dire que je l'ai mis en danger, alors que je n'ai fais que l'aider ? Que de le sauver ? Que j'ai fait attention à ce que mes coups ne lui soient pas fatales juste pour adoucir sa rage ? Et le coup de la rivière...? Il serait mort si je ne lui avais pas...Décidément...Au moins une chose est sûre,cela me conforte dans mon idée que les relations ou juste des liens...c'est pas fait pour moi...Hé bien puisque tu n'as pas envie de me remercier, et que je t'ai mis plus en danger qu'autre chose ! Qu'est-ce que tu attends pour me virer de chez toi hein ? Je ne réagissais pas, je n'avais pas envie de le faire, cela m'avait fait l'effet d'une douche froide d'entendre cela. Cela m'apprendra à vouloir sauver et aider. Reprenant mes armes, pour les remettre dans leur fourreaux, je continuais de l'écouter, même si actuellement mon état avait juste envie qu'il se taise. Je ne le déteste pas mais c'est tout comme. Je le considère à présent comme ces personnes humaines qui rejettent ce que je suis. Moi qui avait pensé l'espace d'un instant...Comme d'habitude la réalité est illusoire. peut être étais-je juste en train de m'énerver parce qu'il a raison...mais malgré tout, c'est blessant, ça fait mal au coeur.

Des vampires sauvages....des êtres dénués d'humanité qui ne répondent qu'à leur instinct...si je ne l'avais pas fait ils nous auraient dévorés toi et moi...Et tuer ça m'est égal ! J'en suis habituée, alors un de plus, un de moins je n'y vois aucune différence. Ce ne sont que des animaux de plus !

J'avais dit ça sur un ton froid, un peu dur, mais aussi particulièrement peiné. Encore une fois, j'avais essayé de le protéger, mais lui se conformer à l'idée que je l'avais plus mis en danger qu'autre chose. A peine avais-je posé mes yeux dans son regard, qu'à nouveau la faim me trahissait.

Je dois m'en aller...j'ai énormément soif de sang...et je ne veux pas faire plus de mal que je ne t'en ai causé...
 

Lui tournant le dos, je terminais de remettre en place les rubans de ma robe qui étaient un peu déchirées pour paraitre un peu moins dénudée, et amorça mon pas vers la sortie, avant de sentir la faiblesse de mon corps à cause de mes blessures revenir peu à peu, m'obligeant à m'appuyer contre le mur un bref instant. Mais je ne renoncerais pas à quitter cet endroit ! Il ne me doit plus rien, et je ne lui en dois plus non plus. Nous sommes quittes à présent sur beaucoup de points. Cela allait être difficile de rentrer jusqu'à l'école...mais j'allais devoir puiser dans mes forces, car si je m'écroule en ville, je signe mon arrêt de mort. Les chasseurs me trouveront et me tueront comme tout les autres suceurs de sang.

 



Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 7 Nov - 2:31
Rp Terminé
Yasushi Lelph
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
RACE : Loup-garou
POUVOIR : Sphères de lumière
TAILLE / POIDS : 1m82 / 80 kg
MÉTIER : Barman




Amis ennemis

Feat Leïka Saito



La réponse froide que la jeune femme me donna ne me fit pas réagir. Pourtant, dans mon coeur, je sus que j’avais sans doute fait une maladresse. Mes paroles l’avaient blessée et je m’en voulus énormément. Je savais pourquoi. Elle ne pouvait pas savoir pourquoi elle m’avait “mis en danger”. Plus que ça. Ce n’était pas que moi qu’elle avait mis en danger, mais tous les passants que j’aurais pu chasser, tuer, me faisant disparaître pour laisser la place à un assassin froid et sans pitié. Je ne le voulais pas. J’en avais peur. Néanmoins, je compris un peu mieux pourquoi elle les avait tués, pourquoi il y avait des corps décapités non loin d’elle. Sérieusement, pourquoi tout devait être si compliqué ?

Me faisant part que sa soif de sang était trop forte pour rester, elle se leva et se dirigea vers l’entrée. Je me levai également et allai chercher un objet coupant dans la commode avant de de lui barrer la route. La regardant dans les yeux, je lui répondis, désolé :

- Pardonne-moi. Plus que mourir, j’ai peur de devenir un assassin et le fait que tu m’aies délogé, que je me sois retrouvé en loup en ville, ça a failli faire de moi ce que je ne veux absolument jamais devenir. Enfin… devenir n’est pas le bon mot, mais ce serait trop compliqué à expliquer mieux que ça en étant rapide. Je suis désolé de t’avoir blessée et je te suis reconnaissant d’avoir voulu m’aider, mais j’aurais préféré que tu ne me déloges pas de ma chambre comme je te l’avais demandé. Je sais que c’est ma faute de ne pas t’avoir expliqué avant, mais je ne pouvais pas. C’était trop tard pour ça…

Sans laisser le temps à la demoiselle de protester, répondre ou m’arrêter, je le coupai les veines du poignet droit que je lui tendis en lui déclarant :

- Bois. Dis-toi que c’est pour te remercier et me faire pardonner.

Puis, lui souriant doucement, de façon que je voulais rassurante, j’ajoutai :

- Et ne t’en fais pas pour ma vie : mourir ne me fait pas peur et ça aidera pas mal de monde. Je suis un danger pour moi-même et le monde qui m’entoure de bien des manières.

Non, ma vie ne valait pas grand chose. Je n’apportais rien aux inconnus que je rencontrais. J’en faisais souffrir et mes peurs m’empêchaient de faire ce que je voulais. Alors, mourir n’était vraiment pas une grande perte. Et ce serait également ma vengeance auprès de mon père en lui faisant disparaître son “héritier”. Ainsi, je vengerais ma mère. Ainsi, je rejoindrais tous les êtres que j’avais aimé mais qui ne seraient plus jamais à mes côtés… Seulement, je n’avais pas le courage de me tuer tout seul.

(c) Yasushi Lelph/Bethany Williams sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Jeu 8 Nov - 20:58
Rp Terminé

« Amis Ennemis »

Tu peux dire adieu à ta vie sociale Leika...En même temps en avais-je sincèrement quelque chose à faire ? Et quelle vie sociale d'abord ? Je suis une solitaire, je l'ai toujours été. Je ne suis pas un loup garou, mais je remplis tout les critères pour en être un. Non, je suis de ces buveurs de sang qui se fond dans la nuit, qui ne vie que dans l'orée de la lune pour être un cauchemar ou une annonciation. Bon, c'est vrai que j'ai peut être été un peu dure, et froide, mais en même temps, pour une fois que je n'étais pas un danger pour quelqu'un, il venait de m'affirmer tout le contraire. Je...n'ai fait que tenter de lui sauver la vie, pourquoi aurais-je sincèrement voulu lui faire du mal ? Ce n'est pas dans mon intêret, et ni dans celui de la vampire d'ailleurs. Vampire qui commence à sentir la faim la tiraillait encore et encore. Si jamais je ne trouve pas une solution, je risque de faire un bain de sang. Je n'ai aucun remords à tuer qui que ce soit, mais je ne veux pas blesser des innocents qui n'ont rien à voir dans cette affaire.

Alors que je m'étais l'espace d'un instant perdue dans mes songes, prête à quitter le pas de la porte, j'écoutais ses excuses. Et je peux comprendre son intention, car après tout en tant que créature draculesque, j'avais plus ou moins les mêmes objectifs ! Sauf que moi, on me jette des pierres, on me traite de monstre, et on nous chasse, nous torture jusqu'à ce que mort s'en suive. Quelle vie infernale, quel enfer sans nom. Je le laissais finir, toujours essayant de fuir son regard. Ce n'est pas qu'il me met à l'aise, mais que ce n'est pas dans mon attitude de fixer les gens quand ils commencent une conversation. Jusqu'à ce que je sois bien obligée de relever mon regard, puisque l'effluve d'hémoglobine me vint rapidement aux narines, me serrant le cœur lourdement. Non pas encore ! Il ne se rend pas compte de ce qu'il fait ! Je ne dois plus boire de sang humain. Drake a été une victime de mon vampirisme, je ne veux pas en faire une deuxième que ça soit un élève ou un civil. Le fond reste le même. J'hochais la tête avant de baisser les yeux.

Je....je ne peux pas....Je ne veux pas blesser encore quelqu'un...je...

Dans ma tête, j'essayais inlassablement de me le prouver alors que mon appétence criait de prendre l'occasion comme elle était venue ! Non, je ne dois pas me laisser dominer par ma nature. Sauf qu'avant que je comprenne réellement ce qui se passe, mes yeux à la couleur azurée se transformèrent en rouge, comme si...de nouveau elle avait repris le contrôle. S'il te plait, ne lui fais pas de mal...Sois gentille...

Gentille....? Quelle ironie de demander ça à une vampire...
Fais un effort s'il te plait ! J'ai déjà beaucoup perdu...J'ai perdu une personne chère à cause de toi alors...


Des lacrymales roulèrent sur mes joues, je me sentis mal rien que de repenser que je ne verrais probablement plus jamais le brun avec qui j'avais créé une certaine affinité...Et tout ça....à cause de ce que je suis.

Sans lui donner de répit et avant même qu'il ne décline son offre, je m'avançais plantant mes crocs dans son poignet, ayant encore une fois l'impression de jouer avec les interdits. Ce jeu dangereux de vie ou de mort, ou ma seule limite est ma propre maîtrise. Allais-je réussir à m'arrêter ? Même si son sang n'avait pas le même gout que celui de la wyverne, il suffisait à me permettre de me repaître...Je dois y arriver ! Je ne veux pas d'un mort sur la conscience, car mine de rien, je ne le considère peut être pas, mais je m'y suis attachée ! Enfin du moins, du peu que je le connais. Sauf que ce n'est certainement pas comme avec Drake. C'est différent. Du respect ? De l'amitié ? Non je ne suis pas sûre, mais sûrement que je trouverais un jour sa signification. Faisant un effort, une lutte avec moi même pur stopper mon aspiration, j'enlevais mes crocs de son poignet. Je me sentais....mieux ? Non, c'est loin d'être le cas....J'ai encore laissée la faim me posséder, mais au moins je ne l'ai pas tué...Seulement, son sang résonna en moi très difficilement, me donnant un peu le tournis. le goût était un peu âpre, mais le choc des deux entre celui du loup garou et celui de la wyverne, me mit dans une position inconfortable. C'était comme si j'avais fait une erreur. Comme si j'étais jugée pour mon pêché ! Cela dura quelques minutes avant de finalement se stabiliser. Je me sentais bizarre, mais ça va....Je suis en vie...

N'est-ce pas le plus important ?

 



Codage par Arwing d'Epicode


Dernière édition par Leika Saito le Dim 18 Nov - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 12 Nov - 22:48
Rp Terminé
Yasushi Lelph
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
RACE : Loup-garou
POUVOIR : Sphères de lumière
TAILLE / POIDS : 1m82 / 80 kg
MÉTIER : Barman




Amis ennemis

Feat Leïka Saito



LLa première chose que Leika fit, hormis le fait de regarder mon bras avec une certaine envie, ce fut de tenter de résister. Mais elle ne pouvait pas rester comme ça. Certes, je m'affammait aussi, mais nos buts dans cette entreprise ne semblaient pas être les mêmes. Quoique… Qu’en savais-je ? Je n'étais pas dans sa tête et prétendre le contraire aurait été très prétentieux de ma part. Je ne connaissais pas grand chose d'elle et cela ne me permettait pas de croire que je pouvais deviner ce qu'elle pensait ou quels étaient ses objectifs. Mais je voulais qu'elle boit tout de même. Même si pour cela elle devait prendre jusqu'à la dernière goutte de sang de mon corps. De cette façon, elle me rendrait service, sauverait des vies et permettrait à mon existence de disparaître sans laisser la moindre trace. Un inconnu mort dans un appartement de Londres. Mon père ne ferait sans doute pas le lien. Je l'espérais en tous les cas.

Sans que je comprenne les raisons derrière cela, je vis des larmes rouler sur ses joues. Mais elle planta tout de même ses crocs dans ma chair, me forçant à mordre fortement mes joues pour ne pas pousser le moindre son. Puis, patiemment, cherchant à penser à autre chose je la laissai faire. Certes, je sentais mes forces m'abandonner et je fus obligé de m'appuyer sur le mur pour ne pas tomber. Sans compter que ma peau devenait extrêmement pâle. Je le lui avais demandé et je me sentis presque déçu de me trouver encore conscient lorsqu'elle me lâcha. Je me laissai, à ce moment-là, glisser le long du mur. Un petit sourire à grandissait mes lèvres.

Le temps de quelques minutes pour laisser ce qui venait de se passer se tasser doucement, nous fûmes entourés par le silence. Puis, doucement, je levai une main et, maladroitement, je me mis à caresser les cheveux de la jeune femme. Sans doute que j'aurais dû économiser mes forces, mais je ne pouvais pas la laisser comme ça. C'est également la raison pour laquelle je lui dis doucement de ma voix pâteuse ressemblant à un murmure :

-Tout va bien. Tu as bien fait. Tu n'as rien fait de mal. Ça aurait été mal si tu l'avais fait sans mon accord. Tu l'avais. Donc tout va bien.

Ma vue était pas mal trouble. Tant et si bien que je distinguait son visage du reste que grâce aux couleurs floutées qui composaient le décor sous mes yeux. Néanmoins, je ne pus deviner dans quel état d'esprit elle était incapable de distinguer les odeurs, il me semblait que mon corps entier se trouvait dans un état lamentable. … C'était le cas. Je le savais même si je voulais prouver le contraire au monde entier.

-Si tu veux partir, maintenant, je ne te retiendrais plus. N'hésite pas à revenir si tu as besoin de quoi que ce soit, d'accord ?

Il s'agissait là d'une proposition qu'elle n'était pas obligée d'accepter. A quoi bon lui forcer la main ? Elle était libre et je n'avais aucune fichue envie de de l'emprisonner d'une façon ou d'une autre. Ça allait aller. Tout allait bien se passer. J'essayais tant de m'en persuader depuis un an que je ne savais plus vraiment si c'était vrai ou non. De plus, j'avais envie de dormir plus qu'autre chose. C'est pourquoi, ne préoccupant plus qu'à moitié de ce que fit la jeune vampire, je fermai les yeux, respirant faiblement mais régulièrement.

(c) Yasushi Lelph/Bethany Williams sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Lun 19 Nov - 19:21
Rp Terminé

« Amis Ennemis »

Il était fort, particulièrement âpre comme si quelque chose le rongeait de l'intérieur, mais son sang suffisait à me maintenir un peu dans mon état encore humain. Il avait accepté de me le donner, et j'avais donc laissé ma soif prendre le dessus sur ma conscience et tout le reste. Je venais encore de mordre quelqu'un, de le blesser au point j'ai eu du mal à m'arrêter. Je suis pitoyable, je ne vaux pas mieux que les autres que l'on appelle "monstres". Alors que je retirais mes crocs, mon sourire effacé, n'arrivait pas à revenir. J'aurais pu être satisfaite que cet homme me donne ce que je souhaite, mais ça n'en était pas le cas. Cela me rappelait inconsciemment à quel point Drake me manquait. Seulement il était impossible pour moi de faire marche arrière ! Vivre avec les regrets, c'est tout ce que je pouvais faire. Ais-je vraiment envie que ça se termine ainsi ? Non je sais très bien qu'au fond de moi, c'est la dernière chose que j'espère...Intérieurement, mon coeur pleurait de ce mal qui me rongeait inlassablement, comme si la vampire grignotait par petit bout chaque partie de mon humanité, me poussant à devenir ce que je n'ai jamais souhaitée être. Yasushi disait que je n'avais pas à m'en vouloir...Cela m'était impossible ! J'en voulais déjà même à ma propre existence...

Il ne semblait pas en grand forme après le litre et demi que je lui avais dérobé...Pas étonnant, même une créature ne pourrait pas être en pleine forme après avoir perdu une telle quantité. A dire vrai, j'étais un peu sonnée moi aussi. Chaque sang qui rentrait en collision dans mon corps, était comme une douleur supplémentaire que je recevais, un affliction pour me rappeler que je suis un monstre...En buvant son sang, j'avais pu faire un voyage dans une partie de ses sentiments, je savais ce qu'il ressentait, et hormis la peur, je sentais en lui une profonde solitude. Il n'était qu'une personne dont le cas était comme une échéance...Un peu comme moi...Un peu comme Drake...un peu comme tout ceux qui se sont réfugiés à Sin'...mais lui il n'a pas de camarades sur qui compter, ni même d'épaule sur laquelle pleurer...il est seul....et c'est une situation qui ne lui convient qu'à moitié. Un peu perdue, songeuse, je sentais ma narcolepsie faire encore des siennes. J'étais fatiguée, j'avais besoin de repos après une telle aventure....mais je doute avoir la force de rentrer maintenant...

Si ça ne te dérange pas....j'aimerais rester dormir ici...

Je ne sais pas vraiment comment il va prendre ma proposition. Cela reste un homme, avec des instincts primaires...Il n'y a pas que le loup qui est effrayant...D'une certaine façon, je ne sais pas trop si je pouvais lui faire confiance...car je ne le connais pas vraiment ! Et s'il compte me faire du mal ou me violer...mais ce n'est certainement pas son attitude. Il m'a sauvée, il m'a donné son sang, je le vois mal être aussi cupide que l'être humain peut l'être. Il ne me fait pas peur de toute façon, je saurais me défendre s'il souhaite tenter quelque chose ! Surtout que boire du sang, c'est un peu comme prendre un verre d'alcool pour moi, ça me désinhibe un peu...donc soyons méfiante. Déposant mes armes non loin, je me mettais à l'aise, et parce que je n'ai pas vraiment de pudeur, je me dévêtissait un peu me débarrassant de ma tunique en tissu, un peu déchirée ! je serais bien plus à l'aise pour m'endormir ainsi...Qu'il y ait un homme dans la pièce ou non ne change rien pour moi, puisque mon objectif restait le même.
 



Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 21 Nov - 23:20
Rp Terminé
Yasushi Lelph
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
RACE : Loup-garou
POUVOIR : Sphères de lumière
TAILLE / POIDS : 1m82 / 80 kg
MÉTIER : Barman




Amis ennemis

Feat Leïka Saito



À partir du moment où j'avais fermé les yeux, les seules choses qui me parvinrent furent la voix du squatteur de mon esprit, les sentiments de mon instinct lupin et mes souvenirs. Rien de ce qui se passait autour de moi. De l'extérieur, je paraissais juste endormi. Pourtant, je ne l'étais pas réellement. Pas tout à fait, mon cerveau ne se reposant nullement. En tous les cas, mon état ne me permit pas de savoir ce qu'avait décidé de faire la jeune femme, me laissant la surprise pour lorsque je me reveillerais.

Lorsque j'ouvris les yeux, je me sentis affaiblis mais pas au point de ne pas pouvoir bouger. Mes membres étaient lourd, une bonne migraine me faisait froncer les sourcils alors que la fatigue me pesait. Un état lamentable dont les raisons ne m'apparurent claires qu'après quelques instants pendant lesquels je ne bougeai nullement. Les souvenirs étaient revenus par bribes et ceux venant du moment où je m'étais changé en loup restaient flous. Je me souvenais juste avoir combattu et avoir été dans mon habitat naturel. Lieu dans lequel je m'étais réveillé d'ailleurs. Si avec tout ça j'avais réussi à ne pas me faire remarquer, c'est que ma bonne étoile ne m'avait pas encore abandonné.

Lentement, prenant mon temps pour éviter d'avoir des vertiges, je me levai. D'abord accroupi, je me mis debout en m'aidant du mur derrière moi. Ce n'est qu'à ce moment-là que je la vis. Leïka. La jeune vampire que j'avais ramassée dans la rue parce qu'elle s'y était endormie. Elle dormait sur le canapé et semblait assez paisible. A moins que ce soit parce qu'elle était dans le même état que le peu de fois que je l'avais vue ainsi ? Je n'en savais trop rien à vrai dire.

Avec précaution pour ne pas la réveiller, je la bordai avec soin avant d'aller à ma chambre. Je me pris des vêtements de rechange et sortis également une chemise blanche et un pantalon pour la demoiselle. Je posai ces deux morceaux de tissus propres et bien pliés sur la table, bien en vue, avant d'aller me laver. Je me sentais aussi sale que lorsque je vivais dans la rue et je n'aimais pas ça. Voilà pourquoi je pris pas mal de temps sous la douche en essayant d'oublier que je m'étais enfermé dans la salle de bain par pudeur. Sérieusement, si je pouvais éviter une crise de panique, c'était le mieux ! Tout pour éviter une nouvelle transformation.

Propre et habillé, je sortis enfin de la salle de bain en m'attachant les cheveux. Puis, pieds nus, j'allais dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner végétarien. Plus jamais de viande ! Pas tant que je serais humain en tous les cas. Rien qu'y penser me. Dégoûtait fortement. Ainsi, je fis des pancakes sans utiliser le moindre appareil électrique, utilisant un objet “Tupperware” pour monter les œufs en neige, par respect pour le sommeil de mon invitée. A côté, pour compléter le tout, je fis du thé et du café pour satisfaire au mieux les envies de la demoiselle. D'ailleurs, je jetai de temps en temps des coups d'œil sur elle pour veiller sur son sommeil.

(c) Yasushi Lelph/Bethany Williams sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Dim 2 Déc - 16:51
Rp Terminé

« Amis Ennemis »

Tournée sur le côté, alors que j'essayais de trouver le sommeil, je repensais à lui, à notre conflit, à nos disputes, et surtout à cette fille qui a eu la chance de partager une nuit à ses côtés...Attends je débloque là ? Je viens bien de dire chance ? Non non non c'est pas ce que je voulais dire, c'est juste...Ho hé puis zut à la fin, il fait ce qu'il veut avec qui il veut ! Cette valkyrie n'a de talents que le corps de rêve qu'elle a, et s'il est juste attiré par ça c'est que c'est un homme très superficiel. Mais alors pourquoi est-ce que ça m'énerve autant, pourquoi est-ce que rien que d'évoquer ce simple souvenir suffit à me mettre en rogne comme ça ? Je veux dire...Il est libre, il a le droit de côtoyer qui il veut et même si on est lié par le pacte de sang, ce n'est pas comme si...on était mariés ou quelque chose du genre ! Et de plus je le veux pas, alors...ou bien...Non mais ça suffit bon sang ! Je débloque vraiment là, je pense que j'ai réellement besoin de sommeil et que quelque chose a vraiment cogné dur sur ma petite tête. Beaucoup appellerait ça du déni...moi je pense que c'est du mensonge. Ce serait stupide et complètement faux de dire qu'il ne me laisse pas si indifférente. Non pas par des sentiments amoureux ou quelque chose du genre...mais parce que je le respecte en tant que guerrier, en tant que personne, en tant qu'être humain ou wyverne...

Mon estomac se serre à chaque fois que je repense à ses paroles blessantes, à la dernière chose qu'il m'a dites avant qu'on ne soit encore de nouveau en froid. Une petite moue sur le visage maussade, j'entendais sa voix en écho dans ma tête et ça suffisait à me serrer le coeur.

On va mettre les choses au point Draculette, parce que tu commences à sévèrement me les exploser. J'ai pas envie de te draguer, je l'ai pas fait et je n'aurais pas l'intention de le faire. Et j'en ai rien à foutre, c'est pas parce que je sais où t'es que je vais venir te voir. Alors calme ta joie, compris?


...

Puisque ma présence t'insupporte à ce point, je me casse. Fallait pas vouloir te lier à un type que t'apprécie aussi peu que tu m'apprécie.

Bah quoi je ne suis pas assez jolie pour monsieur c'est ça ?
Il préfère les filles superficielles comme cette Lyse ? Bah qu'il a qu'à se mettre avec dans ce cas ! Toute façon ils ne vont même pas bien ensemble. Et puis elle a beau être vraiment belle, ce que j'admets...elle ne m'arrive pas à la cheville. En quelques secondes à peine je vis le cristal sur mon poignet briller d'une lueur verte et violette. Et puis ça aussi hein ? Ce vieux cristal à la noix qui met en avant tes pêchés ! Comme si j'avais besoin de ça pour admettre que j'envie cette valkyrie et que je suis profondément jalouse ! Elle n'a pas le droit de s'approcher de lui, c'est avec moi qu'il a fait un pacte, qu'il a fait un lien...

Et pourtant c'est avec elle qu'il...

Je sentis de l'eau perler sur mes joues, cela aurait très bien pu être la pluie, si je n'étais dans une pièce à l'abri de la météo...Pourquoi est-ce que je pleure ? C'est un idiot, un imbécile ! Depuis quand est-ce que je verse des larmes pour quelqu'un ? Un petit soupir, et finalement à force de fatigue et de persuasion que c'est mieux comme ça, et que je ne dois compter que sur moi même, mes yeux vinrent à se clore pour plonger au pays de Morphée le maudit, le misérable, mais ô combien l'agréable pour me donner la quiétude que je pense mériter.



Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Rps finis (anciens membres)-
Sauter vers: