Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comme si t'éviter, n'était déjà pas un mal {PV Drake}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Lun 22 Oct - 23:02
Rp Terminé

« Comme si t'éviter, n'était déjà pas un mal... »

Le temps est fugace, il défile et je me sens lasse de ne pas le voir passer. En tant qu'immortelle, il n'est censé n'avoir aucune emprise sur moi, s'il n'y avait pas un facteur....juste un seul. Lui. Alors que je marchais silencieusement, mes pensées vinrent à me ramener un mois en arrière où nous nous étions battus, avant que je ne perde le contrôle et lui saute à la gorge. Je m'en veux, je suis pitoyable d'avoir laissée ma nature vampirique me contrôler, tout ça parce que j'ai fait preuve de faiblesse ! Quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Comme un virus, elle a profité de ce moment pour me chasser, et ne faire confiance qu'à ses instincts primaires : le besoin de se nourrir, car la famine se faisait trop grande. Cela m'avait valu d'ailleurs une entorse au règlement et de ce fait, une punition. Des heures de colle, une exclusion temporaire. Sauf que j'habitais ici, alors tout ce que ça a donné, c'est que je n'aille plus en cours pendant quelques temps. Et ce n'était pas plus mal, car comme il était dans ma classe, j'aurais eu de la difficulté à l'éviter si je l'avais voulue. Les premiers jours ont même été un cauchemar, une torture pour essayer de ne pas lui adresser la parole ! Et je me sens terriblement affaiblie quand il n'est pas là ! J'ai du mal à comprendre pourquoi.

En plus ces derniers temps, les rumeurs allaient bon train comme quoi je serais sa nouvelle proie, ou son nouveau coup ? Comment ça ? Qu'est-ce qu'ils veulent dire par là ? Tout simplement que depuis un certain événement au bal, il avait eu des filles dans son lit. Alors c'est ce genre d'homme ? N'est-ce pas ce qu'il voulait avec moi aussi ? J'admets que cette histoire comme quoi il l'aurait fait avec une certaine Lyse...Cela m'énerve un peu oui...et encore une fois, je suis là à me prendre la tête de pourquoi ! Est-ce que c'est justement parce que je l'ai mordu et donc que je me sens proche de lui ? Ou bien autre chose...Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle, je peux clairement admettre que là je le déteste, et que je ne veux plus le revoir ! Cela me met tellement en rogne...Enfin il fait bien ce qu'il veut, mais bon c'est juste...Arrête de te trouver des excuses Leika ! Cela tombe sous le sens, que tu es possessive et jalouse en plus de ça...

Jalouse ? Mais jalouse de quoi ? D'elle ? Que de gausserie ! Je suis mille fois mieux que cette nana qui se dit être une déesse, valky...je sais pas quoi là ! Et donc c'est pour ça qu'il a couché avec elle, mais pas avec toi ? En même temps, si tu ne l'avais pas MORDU on en serait pas là conasse ! Bon allez, je dois me calmer, ça ne me ressemble pas ! Mon escapade m'emmena vers un jardins de nuages, et je dois admettre que c'est plutôt paisible comme endroit ! Personne pour venir te casser ton moral, ni même de chasseurs. Et les élèves un peu trop insistant aussi... Parce que bon, faut croire que même si la vampire leur fait peur, elle n'en est pas moins attirante. Drôle ! Je les attends tiens, je vais leur faire gouter ma lame, on va voir s'ils me trouvent attirante.

M'allongeant sur le sol un peu cotonneux, je sentis la fatigue me venir...Vive la narcolepsie, si bien que je n'ai pas pu m'empêcher de piquer un petit somme d'environ dix minutes, assez pour ne pas faire attention aux âmes égarées alentours. A mon réveil, je m'étirais légèrement, baillant doucement. Au moins cela fait du bien. Et finalement c'est chouette de savoir voler ! Ce jardin est plutôt magnifique aussi il faut dire...Décidant d'y faire un petit tour, je m'amusais à contempler cet Eden. Cela me permettait d'oublier tout ce qui me tracasse et alourdit mon pauvre coeur d'âme en détresse. En tout cas depuis un mois, je me sens...vide ouais...c'est un peu l'impression que j'ai. Je ne manque pas trop de sang pour une fois...même si les tablettes ne me faisaient vraiment plus rien. Je devais profiter du peu d'humanité qu'il me restait, car bientôt je n'aurais plus la chance de pouvoir m'émerveiller devant de tels petites choses. Un jour je vais sombrer, un jour je serais définitivement morte.




Codage par Arwing d'Epicode


Dernière édition par Leika Saito le Lun 26 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Mar 23 Oct - 1:30
Rp Terminé
Comme si t'éviter n'était pas déjà        un mal
Un mois... un long mois emmerdant, sans saveur, à crever d'ennui. C'est le temps qui me sépare du dernier événement intéressant qui a eu lieu dans ma vie. Enfin, intéressant... si on considère intéressant le fait de se faire bouffer par une vampire.

Il y a un mois, Leika à pétée son câble et s'est jetée sur moi, pour boire mon sang. J'ai réussi à la repousser, ce qui m'a très probablement sauvé la vie, et elle s'est enfuie. Depuis... malgré mes nombreuses tentatives d'aller, j'avais toujours droit au même regard fuyant, au même mutisme alors qu'elle partait le plus vite possible. Depuis un mois, elle  me fuit comme la peste. Le message a fini par rentrer, et j'ai arrêté d'essayer, me renfermant un peu plus sur moi-même. Si elle décide de couper les ponts, tant pis. Autant l'oublier.

Pourtant, impossible de ne pas penser à elle plus de 24h d'affilée. Déjà parce qu'on est dans la même classe, qu'on ne se parle pas et qu'elle ne m'adresse pas le moindre regard, moi je la vois. Je sais qu'elle est là, j'ai conscience de sa présence. Tout comme j'ai conscience de son absence. Et... impossible de ne pas penser à elle à chaque fois que je me vois dans un miroir. Les blessures qu'elle à causée ont guéries, mais pourtant elles sont encore là. Un bout de lèvre plus clair que les autres, et deux impressionnantes lacérations qui partent du milieu de mon cou pour descendre presque jusqu'à mon torse. Des cicatrices bien plus impressionnantes que ce qu'elles sont réellement, et qui me suivront à vie.

Et enfin, troisième élément... son katana, qu'elle avait oublié dans la salle d'escrime. Je ne sais même pas si elle a réalisée que c'est moi qui l'ait. Pourtant, j'ai essayé de lui redonner. Sans succès...

Sans déconner, cette situation me gonfle.

J'avais goûté, même si ça avait duré très peu de temps, au plaisir d'avoir quelqu'un qui te comprend et t'écoute. Et maintenant que c'était fini, la solitude ne s'en fait que ressentir encore plus. Alors, j'ai fait comme d'habitude, mais en pire. Je n'échange que le strict minimum de mot avec les autres, et envoie sèchement chier ceux qui osent m'approcher un peu trop près. Et toute cette frustration, je la relâche contre des sacs de frappe, ou bien en frappant sur d'autres non-humains, au sein de combat illégaux, dans des établissements tout autant illégaux. C'est une façon comme une autre de passer le temps, et surtout de gagner de l'argent, même si c'est minable comparé aux risques pris. Mais bon, j'ai ma bouffée de danger et d'adrénaline comme ça.

Mais cette nuit, j'ai plutôt décidé de rester au calme. Et franchement... le jardin des Cotonneuses correspond à l'endroit parfait pour ça. Malgré que cette zone est qualifiée par tout le monde de "magnifique", personne n'y vient jamais. Alors je suis tranquille ici.

Sous forme de wyverne, je me pose lourdement sur cette terre de nuages, les faisant trembler. J'ai encore grandi, j'avoisine maintenant les 4 mètres. C'est d'ailleurs ce qui m'a valu l'obtention d'une chambre spéciale, ou j'ai largement la place de me transformer. Même si elle me fout le blues, parce qu'elle est bien trop grande pour moi quand je suis sous ma forme d'humain.

Pris d'une pulsion, comme souvent ces derniers temps, j'ai pris le katana de Leika avec moi. J'ai commencé à m'entraîner avec, même si ce ne sont que des tâtonnements, et que je dois apprendre seul, a trancher futilement le vent. Autant dire que ce n'est pas très utile...

Malgré tout, encore une fois, la lame siffle dans l'air alors que je l'abats comme pour trancher un ennemi imaginaire. Contrairement à Leika, qui m'a parfaitement démontrée qu'elle était gracieuse, précise et rapide (plus que de raison même), mes mouvement à moi sont gauches et maladroit. Ce n'est pas pour autant que je me décourage. Je comptais d'ailleurs rester ici un long moment, quand un léger bruit attire mon attention. Je ne la voyais pas, mais pas besoin. Je sais qui c'est, je peux sentir son odeur... Et la personne à qui cette effluve appartient occupe bien trop mes pensées.

C'est toi....
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Mar 23 Oct - 19:57
Rp Terminé

« Comme si t'éviter, n'était déjà pas un mal... »

C'est vrai qu'il est plutôt sympathique cet endroit, somptueux de sa réputation je dirais même ! L'air paisible de la nuit, on pouvait voir une voie lactée dans le ciel, alors que le sol était tout cotonneux. Attends quand je me suis endormie on était bien l'après midi ? Mais mais mais j'ai dormi pendant combien de temps ? Arf quel calvaire ! Décidément cette narcolepsie est vraiment une plaie sans nom. Il vaudrait mieux que je rentre, je ne tiens pas à attirer les chasseurs à mes trousses comme ces derniers semaines. Je ne suis d'ailleurs pas encore totalement remise de mes anciennes blessures. Ouais ouais pendant que l'autre fricote avec une valkyrie, moi je mets ma vie en danger ! On a pas tous les même valeurs, j'imagine...Faut que j'arrête de me prendre la tête avec ça, il fait bien ce qu'il veut, ça ne me regarde pas du tout ! Même si...depuis que je l'ai mordu, ce n'est plus pareil...Autant sur son poignet, cela n'avait pas été aussi fort, mais quand elle l'a mordue au cou, j'ai senti tout ses sentiments, je pouvais même entendre des paroles de son passé. J'ai mis ça sur le compte de mon épuisement, mais si j'avais créé un lien par le sang avec le brun...J'étais complètement condamnée ! Le seul moyen possible était d'établir un pacte, mais je ne suis pas un démon et ce n'est pas dans mes cordes de faire ça...En plus ça reviendrait à ce qu'il devienne mon donneur à vie. pas sûr que l'idée ne l'enchante. Et moi non plus vu comment aujourd'hui je le déteste.

Tu le déteste mais oui...on y croit...
Ho toi, tais-toi maintenant ! Je pensais qu'il était différent ! Il m'a juste bien dupée !Ce n'est qu'un...qu'un...coureur ! Un sale pervers !
Et toi tu es complètement idiote ma pauvre fille !


Je le suis oui. Car même si je m'écoutais, je n'arrive pas à lui pardonner. Non...c'est faux, je n'arrive pas à "me" pardonner ce que je lui ai fait, et c'est finalement mieux ainsi...Baissant légèrement les yeux, une moue attristée sur le visage alors que mes yeux se perdaient dans le lactose de la voie lactée et des étoiles filantes. Je me sens si seule depuis qu'il n'est plus là...Un main sur mon coeur -car oui j'ai fini par découvrir que j'en avais un à ses côtés - je laissais mes pas me guider, jusqu'à entendre un bruissement. Relevant les yeux, je tombais nez à nez avec cet homme qui fait mon tourment. Les lèvres tremblantes. Bien sûr hein, à quoi je m'attendais franchement ? Il me déteste lui aussi ! Et c'est pas plus mal en fin de compte...au moins comme ça je ne le mettrais pas en danger.  

Sauf que là...je me sentais complètement muette. Je ne savais pas quoi lui dire, j'étais mal à l'aise, comme si j'avais peur qu'il me frappe ou me sorte quelque chose qui pourrait briser mon esprit. Qu'est-ce que je dois faire ? Fuir encore ? Ne l'ais-je pas assez fait ? Pourquoi faut-il que nos chemins se croisent tout le temps...Et en plus c'est lui qui a mon katana...celui que j'ai inlassablement cherché en espérant un jour qu'il me reviendrait, car il est mon bouclier, mon attaque, ma force grandissante. Allez ce n'est pas si difficile de lui parler non ? Au pire il t'envoie paître...

Qu'est-ce que tu veux...? Si tu veux me frapper, viens je t'attends !

Ouais hein, fidèle à moi même ! De la baston et après on parle...
Je n'ai pas changé en ce sens...


Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Mer 24 Oct - 0:32
Rp Terminé
Comme si t'éviter n'était déjà pas un mal
L'endroit n'est pas vraiment adapté à l'escrime, mais bon... C'est pas comme je fais un réel entraînement. Je suis même pas certain de tenir correctement le katana à vrai dire. Enfin... on fait comme on peut. Et j'ai principalement choisi cet endroit pour sa tranquillité, il n'y a grand monde, pour ne pas dire quasi personne.

Et puis être ici me laisse la possibilité de me couper du monde pour penser et libérer mes émotions. Elles sont bien trop déchaînées à mon goût ces derniers temps... J'ai du mal à rester stoïque face aux provocations et insultes qu'on me lance. Mais pourtant, je me force, quitte à aller passer ma frustration sur un sac de frappe, ou encore l'air en prenant la lame de Leika.

Et pourtant ça me frustre encore plus. Déjà parce que j'ai parfaitement conscience d'être mauvais, de ne pas m'en sortir et de ne pas progresser. Je doute que ce soit un truc que je puisse apprendre seul. Sauf que je ne connais qu'une personne qui pourrait m'apprendre, et elle est la seconde cause de ma frustration... du jour au lendemain elle m'évite comme la peste, alors que j'essaie moi-même d'aller la voir. Les remarques concernant nous deux sont déjà chiantes, mais si en plus elle prend la fuite à l'autre bout de l'école dès que j'entre dans son champ de vision ça en devient purement et simplement insupportable.

Avec un soupir j'abaisse la lame. A quoi bon, au final? C'est pas comme si ça va me servir à quelque chose ça... C'est mon interruption qui me permet de réaliser que je suis observé, et que quelqu'un approche.

En la voyant, mon cœur se serre douloureusement. Elle aurait pu être la seule personne en qui je place ma confiance et mes pensées, et maintenant elle me regarde... comme si j'étais un monstre, avec colère. Comme si elle me tenait pour responsable de quelque  chose.

Ce qu'elle me dit me laisse encore plus perplexe. La frapper, pourquoi ça? J'ai une quelconque raison de le faire? Ouais, c'est un peu vexant la façon qu'elle a de se comporter avec moi, mais je me suis fait une raison et ai arrêté d'essayer. Alors quoi, maintenant elle m'en veut à cause de ça? Faut savoir un peu!

J'ai pas le temps pour ces conneries. A la place de faire comme elle me dit, je m'approche de quelques pas en rengainant le katana et lui tendant le fourreau ainsi rempli, la poignée de l'arme vers elle.

Ça fait un mois que j'essaie de te le rendre, mais j'ai jamais réussi à te choper. Alors j'en profite maintenant.

Je la laisse reprendre son bien, avant de lui tourner le dos et de faire quelques pas pour m'écarter. Au vu de son expression, elle ne veut même pas voir mon visage, de près ou de loin.

Si tu veux qu'on se batte, alors vas-y, fais-toi plaisir. Mais je ne répliquerais pas. J'ai aucune raison de le faire.

Pourquoi elle s'attend à ce que je sois énervé au juste? Parce qu'elle m'a mordu. En soit, j'en ai rien à faire de ça. La seule chose qu'elle a fait,c'est me prendre du sang, ce qui n'est que temporaire. Bon, et puis les cicatrices laissées par ses crocs, qui me font tout le cou... Mais ça j'en ai absolument rien à faire. Une cicatrice de plus, une cicatrice de moins, je suis plus à ça près.

Maintenant Leika, dis-moi... C'est quoi le problème au juste? Pourquoi tu m'évites comme si j'avais la gale?

Elle aussi s'est mise à me regarder comme si j'étais la pire abomination de cet univers. J'ai fait quoi pour mériter un tel traitement au juste? Autant ça aurait été d'autres personnes, là j'aurais compris, mais elle... Peut être que je suis juste condamné à être considéré ainsi par tous. Un monstre qu'on devrait mettre en cage.
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Mer 24 Oct - 0:57
Rp Terminé
« Comme si t'éviter, n'était déjà pas un mal... »

Pourquoi tu me regardes avec cet air neutre comme si je n'avais rien fait ? Pourquoi est-ce que tu ne veux pas te battre contre moi ? Tout serait pourtant plus simple ! N'est-ce pas toi qui voulait d'un combat amical de temps en temps à chaque fois qu'on allait se voir ? Je ne te comprends plus Drake. Qu'est-ce que tu attends de moi au juste ? C'est toutes ces questions que j'aurais aimé lui poser, mais qui n'arrivèrent pas à franchir mes lèvres, comme si ces paroles étaient secrètes, destinées à ne jamais être prononcées. A mon grand damn. Je regardais le katana qu'il me tendait et l'attrapa, pour le remettre à ma ceinture, alors que je scrutais son dos, dessinant presque les cicatrices du regard. Lui aussi il a énormément souffert. J'avais enfin trouvé une personne qui était comme moi, qui partageait ce que je vivais au quotidien : Une haine de ce monde méprisable. Et maintenant...à cause d'elle, à cause de cette nature...Je l'ai perdu...

Il ne répliquera pas contre mes coups, cela enleva toute cette envie de vouloir me mesurer à lui, qu'il relâche sa rage contre moi, qu'il me fasse comprendre que ce que j'ai fait est mal...Tiquant de la langue, je vins à me mettre à dos de lui aussi ! Jusqu'à ce qu'il vint me poser cette question qui lui brulait probablement les lèvres depuis trop longtemps. Pourquoi l'évites-tu ? Cela tombe sous le sens pourtant !


Quelle victime revient vers son agresseur...? Décidément tu es imprévisible quand tu t'y mets...

Serrant fortement le poing jusqu'à ce que mes jointures en soient blanches, je ne cessais de crier que c'était un idiot intérieurement. En faites dans l'histoire le plus idiot n'est peut être pas celui qui croit l'être...C'est moi qui suis stupide ! Dans un élan de rage, je l'attrape pour venir lui faire une prise, le mettant au sol, me retrouvant à califourchon sur lui, et serrant fortement le col de sa chemise des deux mains. Tout cela aurait pu ressembler à un règlement de compte, si de l'eau salée, ne venait pas de couler sur mes joues. C'était le craquage total ! Oui je n'arrivais plus à me contenir !


Espèce d'idiot ! Je m'en veux terriblement ! Voilà pourquoi ! Je...je ne voulais pas te faire du mal ! Je suis désolée....je suis vraiment désolée...


Relâchant la prise, alors que les lacrymales continuait de couler sur mes joues, je roulais sur le côté, les joues rouges, dos à lui, avant de faire taire cette tristesse qui ne me ressemble pas, et me relever, toujours ne montrant pas mon visage éprouvé. Avoir fait mal à la seule personne à laquelle je me suis attachée ! Je mériterais qu'on me frappe ! Je dégainais mon katana, et lui en jeta un des miens à côté de lui.

Bats toi ! Allez ! Me dis pas qu'après tout ce temps, tu n'as pas évolué et que tu as pris peur de m'affronter ?

La provocation est toujours la clé parfaite le concernant ! A voir s'il réplique ou non maintenant !

Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Mer 24 Oct - 20:52
Rp Terminé
Comme si t'éviter, n'était pas déjà un mal
Je ne m'attendais pas à la voir ici, ni par une heure pareille. Pourtant ça n'aurait pas du m'étonner, normal qu'elle soit de nature plus nocturne... Mais plus que l'étonnement, c'est un raté de mon cœur quand je la vois qui me perturbe. Elle ne m'a pas fait peur pourtant, je l'ai senti arriver.

On se regarde quelques secondes comme des chiens de faïence, avant qu'elle ne prenne la parole et que je me détourne après lui avoir rendu son katana. La frapper... je ne le ferais pas, je n'en ai absolument aucune raison. Mais pourtant, elle semble y tenir... Si elle veut un coup, il va falloir qu'elle aille voir quelqu'un d'autre.

Le terme de victime et d'agresseur m'arrache un sourire ironique. Depuis quand c'est moi la victime au juste? Ce qu'il s'est passé, j'en ai un peu rien à foutre. Même si c'est vrai que sur le coup je l'ai eu un peu mauvaise... Mais pour une fois, ma rancune n'a pas été tenace, j'ai même essayé de lui parler le jour juste après. Mais c'est elle qui m'a fui...

est-ce que j'ai vraiment l'air d'être une victi...

Ma phrase est remplacée par un cri étranglé de surprise quand je la sens m'attraper pour me mettre au sol, puis venir à califourchon sur moi. J'aurais aisément pu la virer de là, mais pourtant... en sentant quelque chose goutter sur moi. Est-ce que.. est-ce qu'elle pleure? Sous le choc, je ne dis rien, l'écoutant s'excuser. Elle s'en veut? Du fait de m'avoir attaqué l'autre fois? C'est pour ça qu'elle a voulu couper tout les ponts avec moi et me fuyait comme la peste? Mais bordel! Il aurait suffi qu'on discute juste un peu pour tirer cette affaire au clair! Je pensais que j'avais fait un truc, qu'elle me haïssait, et je me suis torturé l'esprit des nuits durant à cause de ça, restant éveillé pendant des heures...

Putain!

Elle me relâche et se relève, j'en profite pour faire de même. Je... ne sais pas du tout quoi dire. Je suis sensé faire quoi là au juste? La rassurer, l'engueuler, me barrer? Je suis perdu putain! Elle décide de répondre à ma question muette en me lançant un de ses katanas que je rattrape au vol, et en me provoquant. Je laisse échapper un soupir, bien plus agacé qu'autre. Puis je lui relance son arme, mon regard devenant aussi dur que l'acier.

Tu veux te battre. Très bien. Mais dans ce cas, je veux me battre contre Leika. Montre moi tes talents d'escrime dont tu es si fière.

Je fais apparaître un peu de mes pieux, tendant mes muscles pour passer à l'action.

Ce n'est plus un combat amical.

Je fonce droit sur elle, sachant pertinemment comment elle bloquera mon coup. Elle mettra ses lames en croix pour encaisser le choc. Mais quand elle le fait. Je vois très clairement qu'il y a quelque chose qui cloche. Elle est bien trop lente. Et franchement, ça me fout une rage pas possible.

A la place de frapper avec mon pieu comme je voulais le faire, j'attrape les deux lames en même temps à leur croisement, à pleine main. Mes écailles me protègent complètement, et je les maintiens fermement en les abaissant pour la mettre à découvert. De mon poing libre je la frappe une première fois en plein thorax pour abaisser ses résistances. Puis mon bras prend plus d'élan alors que je tire violemment les lames vers moi. Je frappe une seconde fois au même endroit, bien plus violemment. Je lui arrache les katanas des mains alors que je l'envoie au sol.

C'EST QUOI CE BORDEL LEIKA?

Mon cri de rage a déchiré la nuit, retentissant aux alentours.

Je peux savoir à quoi tu joues? C'est toi qui voulais te battre non? Alors tu te lèves, et tu te bats putain!

Je lui relance ses deux lames, la laissant se relever. Je suis mortellement sérieux, et mes yeux flamboient de colère.

C'est quoi ton problème? Tu me vois peut être comme un vulgaire cloporte? Je ne vaut même pas la peine que tu te battes sérieusement, c'est ça?

Je m'avance vers elle, faisant disparaître le pieu.

C'est quoi, tu me prends pas au sérieux? Ou bien tu fais exprès. J'ai dit que je voulais me battre contre Leika, pas contre une gamine perdue et échevelée. Parce que là, je vois pas du tout la plus meurtrière des assassins du Kansai!

Je m'arrête suffisamment loin d'elle, les poings serrés.

Je ne te connais presque pas Leika. Et pourtant, je me sens plus proche de toi que de n'importe qui d'autre. Alors relève-toi, et bats-toi contre moi. Montre moi de quoi tu es capable. Montre moi qui est réellement Leika Saito!

Je lui tourne le dos, mettant de la distance entre nous deux avant de me retourner à nouveau vers elle. Mes yeux sont durs, mais brûlent de détermination.

Montre-moi qui tu es, et je te montrerai qui je suis. Si tu veux expier tes pêchés, battons-nous de toute nos forces, sans aucune retenue, jusqu'à l'épuisement. BATS-TOI, LEIKA!

Mon cri de guerre se transforme brutalement en un rugissement assourdissant alors que je me transforme en une wyverne. Tout autour, je peux sentir les animaux qui prennent la fuite face au prédateur, quand j'écarte grand les ailes pour montrer toute ma majesté.

Tout comme toi, je suis un monstre, à ma manière. On est tous des monstres ici. Mais de toutes les abominations de cette école, tu es la seule que je veux connaître.


©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Jeu 25 Oct - 0:39
Rp Terminé
« Comme si t'éviter, n'était déjà pas un mal... »

Une idiote, oui c'est ce que je suis ! Je venais de baisser mes défenses et montrer mes faiblesses, mais je me sentais tellement mal, cela avait tellement monté en moi que je n'avais pas pu les retenir...Ces larmes, et encore une fois, ça ne me ressemble pas ! Cela va finir par devenir ma phrase préférée...Il dit vouloir se battre contre moi...? J'ai du mal à saisir où il veut en venir, est-ce qu'il met en cause ma nature vampirique ! Non parce que si c'est ça, il risque d'être surpris quand je passe en crimson queen. Il est vrai que l'on s'était battu à la loyale, amicalement et que je n'avais pas eu besoin de l'utiliser, mais là il venait de prononcer une phrase qui vint me donner des frissons d'excitation...Cette fois, c'était sérieux ! Et ça me plait ouais ! J'avais fini par réussir à faire sortir le combattif de ses gonds ! Là je le reconnais ! C'est bien Drake que j'ai en face de moi et non pas une chiffe molle.

Parfait donc. Me mettant en garde, je bloquais très légèrement sa parade, mon but étant très simple ! Je voulais prendre des coups ! Oui je les méritais, j'avais besoin de sentir la douleur pour me rappeler que j'existe...Si bien que je fis exprès de prendre ses crochets, qui je dois le dire, font l'effet d'une bombe dans mon corps ! Cela fait mal ! Très mal, mais bordel ce que ça fait du bien aussi...Un léger sourire, alors que je crachais du sang ! Il haussa le ton en colère ayant compris mon petit manège...Ha finalement, il est plus malin que je ne l'imagine...mince alors...Alors qu'il me répétais que je devais me battre,que je ne suis pas l'assassin la plus meurtrière de tout le Kansai comme le proclame ma réputation. Néanmoins, la rage montait en moi, alors qu'il m'insultait de gamine écervelée et perdue, me rappelant qu'en effet : Je ne suis pas d'ici !

Tu veux de la baston ? Tu vas l'avoir ! Goute un peu à mon potentiel de bretteuse, on verra si je suis pas l'assassin dont le nom me précède. Me relevant, bien que difficilement, je le regardais un sourire provocateur, alors qu'un filet de sang s'écoulait de ma bouche.


Tu n'as pas changé...Tu tapes toujours comme une femme ! Et tu es toujours trop lent...

Soudainement alors qu'il prenait de la distance, il se transforme en un énorme dragon sous mes yeux, une bête enragée en colère qui en veut, qui a du mordant ! Un sifflement sortant de mes lèvres pour montrer à quel point je suis impressionnée. Sauf que, cela reste un animal et comme tout animal qui se respecte ! On peut facilement dompter la créature ! Et hors de question de faire comme avec Yasushi ! Cette fois, je ne retiens pas mes coups ! On verra qui c'est qui va être perdu bientôt. Me concentrant alors, en un éclair mon aura devint rouge, jusqu'à arriver à consommer une partie de mon sang...Mon regard était vif, mes katanas brillaient tout deux d'un enflammement, l'un rouge, l'autre turquoise ! Tu n'es pas le seul à ne pas avoir montré tout ton potentiel chéri ! Laisse moi t'asservir comme la bête que tu es...Fonçant vers lui, ma vitesse avait quadruplée, si bien que j'avais disparue sous ses yeux, et je me retrouvais donc sur son dos, lame en avant en plantant mes katanas dans la peau du dragon ! Cela ne lui fera pas mal car ils ne la transperce pas, mais sous forme de ciel et terre, ils pouvaient passer à même la première partie de l’écaille, ce qui lui permettait de s'accrocher au cas où il se déciderait à faire du rodéo avec mon corps.



Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Ven 26 Oct - 16:32
Rp Terminé
Comme si t'éviter, n'était déjà pas un mal
Je n'ai même pas eu besoin de la tester pour savoir qu'elle se foutait de ma gueule. La façon dont elle avait levée ses armes en disait long: elle ne me prend pas au sérieux. Et simplement ça avait suffi à me faire entrer dans une rage noire. Je l'ai frappé bien plus fort que ce que j'avais prévu, mettant presque tout ce que j'avais. Et vu le sang qu'elle crache, elle l'a senti passer. Et pourtant...

Elle ose sourire.

J'en ai plus qu'assez. J'ai parfaitement conscience que je n'ai pas son niveau, que si elle le veut elle m'écrase comme un vulgaire moucheron. Mais je hais le fait qu'elle ne me respecte pas. Qu'elle me prenne pour un moins que rien, une simple merde qu'elle peut balayer d'un revers de la lame. Je vais lui prouver qui je suis réellement. Je vais la forcer à me respecter et à reconnaître ma valeur.

Je réponds à sa provocation par un puissant rugissement, alors que je me transforme. Je sens qu'elle en est surprise, mais qu'au fond ça ne change rien pour elle. Elle me considère toujours un faible, qu'elle détruit comme elle veut. Au moins j'ai réussi à l'énerver un peu, au moins pour qu'elle daigne me montrer son atout, tout comme je l'ai fait. J'ai à peine le temps de distinguer deux flammes, une rouge et une bleue, qu'elle disparaît de mon champ de vision. Et quasi-instantanément, je sens ses lames tenter de passer mes écailles.

Je ne réfléchis même pas à ce qu'il s'est passé, je réagis par pur instinct. Je m'envole brutalement, prenant de la hauteur à une vitesse qu'on pourrait qualifier d'ahurissante pour une bête de ma taille. Si elle veut s'accrocher, alors qu'elle fasse bien. Les cieux sont mon domaine, j'en suis le seigneur incontesté.

Tout en montant de plus en plus haut je la balade, vrillant et me retournant sur moi-même. Mon but n'est pas de la dégager, je sais que je n'y arriverais pas. Je veux simplement la désorienter. On est haut maintenant, tellement que l'air se raréfie. On est là où je voulais.

Une dernière vrille et je me retransforme, profitant de l'élan gagné sur le coup par mon adversaire pour la propulser au dessus de moi. On est en pleine chute libre, mais ça ne m'empêche pas d'arborer un sourire carnassier, le regard brûlant de ce désir de se battre. En plein vol comme ça, elle peut être aussi rapide qu'elle le veut, elle à aucun moyen de la bouger.

Je suis en dessous d'elle, hors de portée de ses lames. Alors qu'elle... je fais apparaître un pieu et le projette sur elle. Il la frappe de plein fouet, alors que j'en ajoute un deuxième pour la harceler sans cesse. Et peu importe si elle essaie de se rapprocher de moi, je maintiens suffisamment de distance pour qu'elle ne m'atteigne pas.

Elle n'a aucun moyen de m'attaquer pour le moment, elle ne peut faire que se défendre. On est en plein milieu de mon territoire, je suis le roi des cieux. Et tout ce qu'elle pourra faire n'enlèvera pas ça. Peut être qu'elle va finalement commencer à me voir comme une menace.

Mes attaques sont interrompues, je ne compte pas lui laisser le temps de souffler. Mais quoi qu'il arrive, je ne la blesse pas sérieusement. Pourtant j'aurais pu mortellement la toucher, voire carrément la tuer. Mais c'est loin d'être mon but. Je ne veux pas qu'elle disparaisse.

En se rapprochant du sol je décide d'interrompre brutalement mes attaques et de prendre de la vitesse, mettant encore plus de distance. Et je me retransforme en wyverne, étendant mes ailes dans toute ma majesté. Et je me remet à monter, alors qu'elle continue sa chute dans ma direction. Mon rugissement brise la nuit, l'impact est imminent et va être violent.

Elle va regretter de ne pas m'avoir pris au sérieux.
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Lun 29 Oct - 23:03
Rp Terminé
« Comme si t'éviter, n'était déjà pas un mal... »

Erreur de calcul. Si je pensais être capable d'esquiver, j'étais bien trop prétentieuse sur ce point. En effet le ciel n'est pas mon élément, il a même tendance à me faire peur de par son immensité. L'espace a quelque chose de fascinant que ce monde, cette planète ne donne pas : le plaisir de l'inconnu. Et ce qui allait se passer en avait les même traits, les même lignes. S'il pensait qu'il allait me faire tomber, il se trompe ! Ma détermination, toute mon énergie, me pousse à rester ferme, je suis comme le roseau qui ne se dérobe pas sous une bourrasque de vent. Mais tout ce à quoi j'aspirais, c'était de le repousser dans ses retranchements, dans la limite de sa nervosité ! Qu'il me montre de quoi il est réellement capable, qu'il ne me fasse pas de faveur parce que je suis un être féminin ! Une femme, une perdue comme il vient de le dire ! Je ne suis pas ce qu'il veut me faire croire être, je sais ce que je vaux, je sais qui je suis ! Alors ne me pense pas différente, car je n'ai fait qu'être la cause d'une similitude propre aux humains que je hais tant. Je t'ai blessé ! Je mérite punition, Tu dois m'en vouloir, me frapper de toute tes forces, me mettre autant à mal que je ne l'ai fait ! Et c'est pour ça que je ne répliquerais pas sous tes attaques ! Au mieux défendre mes points vitaux pour que par mégarde, ton inimitié à mon encontre ne les atteignent pas. Car quand bien même, je suis un monstre...

Je ne hais pas ce que je souhaite être à tes côtés...


Tu es pathétique Leika !

Oui je le suis...je l'ai toujours été, je n'ai jamais prétendue être le contraire de ce que je ne serais jamais...

Du peu que je puisse, je m'accrochais, alors qu'il m'envoya en l'air plus haut que je ne l'étais, me faisant lâcher son dos, je ne m'attendais pas à ce qu'il se retransforme pour me faire chuter. Cela est malin de sa part, je l'ai mal jugé en effet ! Mais au final, c'est tant mieux que ça se passe ainsi. L'espace d'un instant, j'ai pensé qu'il me traiterait différemment parce que je lui ai montré mes faiblesses, mais non il n'hésite pas à nous mettre en chute libre pour gagner le combat. Il pense pouvoir gagner de la sorte ? Il pense que j'ai dis mon dernier mot ! Il me regardait, avec ce visage comme si j'étais en ce moment même la chose qu'il déteste le plus au monde...

C'est mieux ainsi...
Vas y relâche ta colère sur moi, venge toi de ce que je te fais subir.


Les pieux qu'ils m'avaient lancé, avait transpercé mon corps, ma peau de toute part, l'un d'eux ayant malencontreusement touché un peu trop mon coeur, me faisant complètement perdre pied dans le paroxysme de l'affliction, me fit réaliser....que je n'étais qu'à deux doigts de m'éteindre à tout jamais. L'immortalité en un sens, est un fléau ! Je me suis toujours demandé ce que les humains enviaient à cette dernière. Car qui voudrait vivre éternellement dans un monde fait d'affres de douleur, de souffrance ? D'un système, une boucle sans fin, ou le cycle de notre propre déchéance se répète inlassablement ? Je ne suis pas fière de faire partie des personnes qui peuvent se régénérer, récupérer leur membres après les avoir perdus, tout ça parce que j'ai gagné ce que les scientifiques jalousent le plus...Seulement, les vampires sont loin d'être complètement immortels...Ils ont leur point faible, et Drake venait de frôler le mien de peu, me faisant comprendre que jouer avec ma vie de cette façon...m'effrayait au plus haut point...

Je ne veux pas disparaître...
Je ne veux pas mourir...
Je ne sais pas pourquoi je vis, mais laissez moi avoir la chance de le découvrir...

Alors qu'il reprenait son apparence dragonnière, il me laissa de nouveau m'écraser sur son dos comme si cela était suffisant pour lui, et qu'il considérait que victoire était sienne...Ce n'est pas totalement, je suis mal en point, si je bouge de trop le pieu ancré dans ma poitrine, touchera mon coeur...et me tuera...En d'autres termes, je suis complètement coincée, incapable de faire le moindre mouvement, crucifiées par les pics du pêché d'avoir mis en déroute une fierté bien trop démesurée. Alors que du sang coulait de ma bouche, je me relevais légèrement juste de quoi tenir debout, décrochant les katanas de ses écailles, et les rengainant dans leurs fourreaux. Mon corps tremblait de cette adrénaline qui me poussait entre la vie et la mort, je marchais alors sur ces larges ailes, me mettant à genoux pour ne pas tomber, puis je vins à m'approcher dangereusement du bord, me mettant dos face au vide immense, volontairement.

Tu fais quoi Leika ? Non ARRÊTE TU NE VAS QUAND MÊME PAS....
Je prouve....que je ne suis pas une âme esseulée...
Je prouve que vivre, que la liberté est donné à tout ce qui respire....


Je prouve que j'existe...

Tu es folle enfin ! NE FAIS PAS CA !

Trop tard le mal était fait, mon corps se laissa pencher pour rejoindre l'ampleur secrète du ciel, alors que je fermais les yeux et tombait, mon regard ayant croisé celui de la wyverne, un sourire attristé aux lèvres. Pendant tout ce moment où mon corps ne me tenait plus sur quoi que ce soit, comme une pierre dans une étendue d'eau qui coulait vers une mort imminente. Mais je suis comme elle, mon coeur est entaché par l'érosion qu'on appelle « des sentiments » et c'est en jouant avec ma vie que j'avais la sensation d'être...

Maintenant, je sais, je comprends cette lueur de pitié qui se lisait dans leur regards, car ils sont comme ce que je suis en ce moment présent : un être pourvu du désir de se sentir vivant. Vivre. Vivre. Et vivre encore. Quelque chose que je ne pensais plus ressentir depuis mon changement soudain. La nourriture était cendres dans ma bouche...Plus rien n'a d'appétence...Le goût. Ma vision était troublée de vaisseaux sanguins continuels ne faisant que plus renforcer mes instincts. La vue...Bien trop développé concernant ce qui m'entoure, je n'apprécie plus les effluves légères qui font papillonner les cœurs insolites. L'odorat. Les sons comme le tintement d'un piano, sonne comme un écho, un clairon de guerre. Les ultrasons bien trop forts, me déroute, me pousse sur une échelle bien facture...L'ouïe...Et pour terminer....probablement la chose la plus précieuse qui me donne l'impression de vivre...

Le toucher...
Ma peau est froide, comme si j'étais un serpent dont le sang n'afflue que pour le garder en vie, pas pour autre chose.
Le seul contact agréable dont je me souvienne, c'est de cette main sur ma joue, que mon père m'avait infligée et qui s’appelait une caresse, alors qu'il me disait que tout irait bien...qu'il m'emmenait dans un endroit formidable. Quel mensonge éhonté...

Quelle ironie...

Alors oui, j'avais besoin d'être à l’extrême de ma survie pour me sentir vivante. J'avais besoin de sentir le goût ferreux de mon propre sang, de voir que j'avais plusieurs pieux enfoncés dans mon corps, tandis que ces derniers par l'altitude de la chute se retirait de ma peau, y emportant quelques morceaux comme si j'étais un morceau de papier simplement froissé par la dérision du temps. Temps qui semblait encore plus court entre ma survie et l'approche du sol. Non je ne me transformerais pas en chauve souris pour sauver ma peau. M'écraser de cette hauteur, serait la douleur parfaite pour que je puisse lui pardonner. Me pardonner ce que je suis, de la créature honteuse que je suis devenue.

Je sais que je ne vais pas en mourir...
Enfin je crois...

Mon corps se recomposera, car je suis une poupée de chiffon que la vie malmène.



Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Mer 31 Oct - 0:13
Rp Terminé
Comme si t'éviter n'était déjà pas un mal
J'ai très bien vu qu'elle est parfaitement sûre d'elle, du fait qu'elle peut m'écraser sous son talon comme si je suis un vulgaire moucheron. Ce simple regard suffit à m'insulter. Alors je l'emmène dans mon royaume, là où même elle ne peut pas contester ma puissance. Personne n'en es capable.

De là où je suis, je vois clairement son expression qui a changée. Maintenant qu'elle est lâchée dans les airs, en pleine chute libre, se faisant attaquer de toute part, sa confiance s'est un peu ébranlée. Elle n'est plus aussi sûre d'elle. Elle a peut être commencée à réaliser que je suis véritablement une menace, pas une simple bête qu'elle peut dompter comme elle le sent.

On ne soumet pas un roi.

Avec l'adrénaline du combat, de la chute, et de ma rage, je me suis un peu trop emporté dans mes attaques. Mais le pieu qui la frappe en plein torse, s'enfonçant un peu trop dans son torse me fait l'effet d'une douche froide. Mes attaques cessent instantanément, et je me retransforme pour la récupérer. Dans mon regard, la colère à entièrement disparue, laissant la place à une sincère inquiétude. Je ne veux pas la tuer, c'est loin d'être mon but. Je veux juste... Qu'elle me reconnaisse.

Heureusement, je la sens encore bouger. C'est une vampire, et je n'ai pas assez touché son cœur pour que ce soit une blessure mortelle, hein ? C'est ce que j'espère de tout mon cœur en tout cas.

Tout à mon inquiétude, alors que je descendais, je sens un poids sur une de mes ailes. Qu'est ce que... A quoi elle joue là ? Elle va vraiment sauter ?

Mon rugissement d'avertissement se perd dans l'obscurité alors que je ne capte qu'un bref regard avant qu'elle ne retourne en chute libre. Mais elle ne pourra jamais ralentir sa chute. Si je ne fais rien, elle va purement et simplement s'écraser au sol. Je ne peux pas laisser un truc pareil arriver.

A nouveau je plonge, mais cette fois c'est elle qui va trop vite. Cette forme ne me permet pas de prendre suffisamment de vitesse pour la rattraper. Alors je change encore de forme, me mettant de manière à tomber le plus rapidement possible. Ignorant le vent qui me fouette violemment le visage à m'en donner les larmes aux yeux, je chute jusqu'à attraper le bras de la vampure, et la tirer vers moi.

Mais qu'est ce que tu fous, bordel à cul ?!

J'ai hurlé pour couvrir le bruit du vent, mais je sais qu'elle m'a entendu.

Maintenant que j'ai récupéré cette espèce de malade suicidaire, on doit s'arrêter. Sinon on va finir tout les deux complètement écrasés au sol. C'est dur putain, je commence à bien trop enchaîner les transformations pour mon propre bien... Mais à nouveau je prends la forme d'une wyverne, Leika bloquée dans mes serres pour ne pas qu'elle puisse à nouveau se la jouer ange déplumée.

Le sol est trop proche pour que ça se fasse doucement. Mais j'etends quand même les ailes, forçant le plus possible dessus pour absorber le choc de l'air et nous ralentir violemment. Ça secoue et une de mes ailes manque de se débiter, mais je parviens quand même à atteindre une vitesse suffisamment basse pour qu'on ne crève pas tout les deux. Cela dit, Leika à quand même mérité une leçon.

On est maintenant pas très haut, en tout cas pas assez pour qu'il y ait de réels dommages, et je la relâche en la laissant s'écraser par terre de 4 bons mètres. Au dessus d'elle, je reprends forme humaine une dernière fois, tombant droit sur la vampire en écrasant son bras d'un genou, mes griffes autour de son cou. A cause de ces transformations répétées je suis en nage, le souffle court, mais surtout je suis excédé.

Je peux savoir... C'est quoi ces putains de conneries... Que tu me fais la Leika...? Et surtout...C'est quoi ton bon dieu de bordel ?!
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Mer 31 Oct - 11:18
Rp Terminé

« Comme si t'éviter, n'était déjà pas un mal... »

L'impact était imminent. Qu'il est triste de devoir se pousser à ce genre de limites pour avoir la sensation d'être en vie. Bien qu'au fond c'est agréable d'avoir mal. Combien de temps cela faisait-il que je n'avais pas été dans cet état léthargique où tout mon corps allait me lâcher ? Je n'ai pas peur de mourir, je n'ai pas peur d'avoir mal et de souffrir, tout ce que je veux...Tiens c'est étrange, je ne sais même pas finir la fin de cette phrase...Je suis encore plus pathétique. Alors que je sentais ma chute arriver, quelque chose m'enserra et avant que je ne comprenne, le brun venait de me rattraper avant de me plaquer au sol pour m'immobiliser. Est-ce qu'il vient...de me sauver ? Il aurait très bien pu me laisser m'écraser, et il était persuadé d'avoir la victoire alors pourquoi est-ce qu'il commet un tel acte ? Pourquoi faire cette chose aussi irréfléchie ? Qui en plus ne lui ressemble pas...Il aurait très bien pu me passer à tabac, et finir ce qu'il a commencé, mais non, il a été trop sentimental pour me prendre en pitié...Et je déteste cela, je déteste qu'on pense de moi que je ne suis qu'une pauvre créature.

Épargne moi tes pensées folles, stupide partie humaine, tu n'as qu'à vivre dans les remords de tes actes


J'étais épuisée par ce combat, j'avais tiré de trop sur la corde de mes forces, alors que j'étais sous alimentée. Cela se ressent, puisque mon épaule, celle précisément sur laquelle il pressait fermement son genou, était cassée. Le pantin est démembré ? Bah c'est pas grave, il y a juste à attendre la régénération et tout ira bien. Ouais enfin, c'est bien beau de dire cela, mais sans moteur d'énergie, tu ne vas pouvoir faire quelque chose Leika...Tant pis dans ce cas, je resterais en lambeaux. Sa voix tonnante, à la fois exaspérée et poussée à bout me fit esquisser un léger sourire, alors que je sentais un tremblement dans ses yeux énervés ! Ouais c'est bon, pas la peine de te mettre dans cet état, c'est pas comme si j'allais crever non plus...

Alors quoi c'est tout ? Qu'est-ce que tu attends pour me frapper encore ? C'est parce que je suis une fille c'est ça ? Trop faible pour tuer tes ennemis ?

Suis-je folle ? Aliénée ? Un cas bien trop désespéré pour me rendre compte de la gravité de la situation ? Probablement mais j'avais eu enfin le plaisir d'avoir la sensation d'exister et je ne voulais en aucun cas que ses paroles comme si j'avais pété un plomb, me retire de cela. Un rire léger, franc, mignon sonna dans l'enceinte du lieu. Mes réactions étaient toutes les plus inattendues, les unes que les autres, mais je suis un mystère à moi même que seuls les plus têtus sont capables d'en obtenir la clé.

Je ne me suis jamais sentie aussi bien...aussi vivante de ma vie ! Merci...


Il allait vraiment croire que j'avais perdue des neurones à force de m'avoir frappée aussi fort, mais mon remerciement était sincère. Je le reconnais, il n'est pas aussi imprévisible que je ne l'avais imaginé, et puis il possède une force démesurée qui fait de lui un excellent combattant, et un adversaire de taille. Un léger sourire sur mes lèvres, alors que je fermais les yeux, du sang s'écoulant toujours de la plaie de ma tête. Je suis dans un piteux état, mais au moins je me sens comment dire moins tourmentée. Il s'est vengé de ce que je lui ai fait subir l'autre jour, et me l'a rendu au quintuple. Cela me suffit amplement. Mais très vite la douleur laissa place un peu plus à l'effroi. En effet, j'avais beau être solide, mon corps aussi fébrile ne supportait que moyennement ce combat, et en plus je manquais de plus en plus de vitalité. Mes yeux ne vinrent pas se rouvrir, et ma respiration vint à faiblir. Le pieu qui avait frôlé mon coeur était encore présent, et un mouvement avait suffit à venir le faire se rapprocher. Sans compter qu'il pompait dans tout mes vaisseaux sanguins pour essayer de rester en vie, ce qui n'aida pas à la conception.

A force de trop vouloir ressentir son existence, on se met à mort.



Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Jeu 1 Nov - 14:54
Rp Terminé
Comme si t'éviter, n'était pas déjà un mal
Je le clame haut et fort, cette fille à un putain de grain dans le crâne. Quel genre de malade se jette comme ça dans le vide. Ça a beau être une vampire, il a peu de chances qu'elle survive à une telle chute, surtout dans son état. On est encore très haut.

Je suis obligé de dépasser les limites du supportable pour la rattraper, je sens mes ailes qui manquent de se déboîter alors que je réduit notre vitesse le plus possible. Et même avec ça, l’atterrissage est violent. J'ai tout les muscles qui tremblent, ma mâchoire me fait mal tellement je serre les dents. Et malgré sa situation, malgré son état, cette foutu vampire continue de se foutre de ma gueule. Je lève un poing tremblant, prêt a la frapper une nouvelle fois... mais finalement celui-ci retombe a côté d'elle, faiblement. Je n'ai plus la force de me battre. Pas contre elle.

Son rire perce la nuit, un son ô combien déroutant après toute cette violence dont j'ai fait preuve. Encore une fois... Je n'ai été capable de m'exprimer qu'en brisant des os, en faisant couler le sang. Au fond, ils ont tous raison. Je suis un être méprisable, atroce, qui ne vaut pas mieux que mon père.

Mais je ne suis pas celui qui est dans un état déplorable. Comparé à Leika, je déborde de vitalité. Son teint est plus que livide, son souffle court. Comme la dernière fois. Elle est tout simplement affamée, elle est en train de mourir à petit feu. Est-ce que je peux la laisser comme ça? Elle doit me haïr après tout, avec ce que je lui ai fait subir. Et pourtant... Je ne peux me résoudre à la laisser agoniser ici. Je veux l'aider. Je ne sais pas... pourquoi j'y tiens autant. Peut être pour prouver, que ce soit à elle ou à moi-même, que je ne suis pas qu'une créature assoiffée de violence. Qu'il me reste une part d'humanité. Que je ne suis pas comme lui.

En baissant les yeux sur mon poignet, je vois encore une légère trace, celle que j'avais faite la première fois que j'avais rencontré et nourri la vampire. Ouais, ça va le faire. Elle ne va pas se jeter sur moi... Je crois. D'une griffe je m'entaille la veine, faisant couler le sang et le portant jusqu'à la bouche de la jeune femme, sans un mot. Mais ça ne suffira pas, elle a encore le pieu dans le thorax. Il faut lui enlever, sinon elle ne se soignera pas correctement.

Mord mon bras... Tu vas avoir mal.

J'attrape le bout de métal de ma main libre, inspire avant de le tirer un grand coup, le dégageant. En serrant les dents sous les crocs de Leika, la laissant encore boire je déchire un morceau de mon haut pour l'appliquer sur sa blessure de ma main libre et empêcher le sang de couler.

Ça va le faire, elle va s'en sortir. Elle a une capacité de régénération de malade, pour peu qu'elle soit nourrie. Avec mon sang, les endroits les plus touchés devraient se réparer suffisamment pour qu'elle ne soit plus en danger.

Au bout de quelques minutes, j'estime que c'est assez et enlève mon bras, me laissant tomber à côté d'elle en fermant les yeux. Je suis loin d'être en meilleur état. Je suis toujours en sueur, le souffle saccadé,et l'impression que ma tête va purement et simplement exploser.

J'arrive... toujours pas à te cerner... Leika... J'arrive pas à comprendre... qui tu es...

Rien que murmurer ces quelques mots me fait souffrir. J'ai la gorge en feu, j'ai besoin de boire un truc. Mais pas maintenant. Je suis de toute façon complètement incapable de redescendre de cette île flottante au-dessus de l'école. Pour l'instant,je suis coincé ici avec Leika.

C'est encore la meilleure compagnie que je peux espérer.
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Ven 2 Nov - 0:07
Rp Terminé
« Comme si t'éviter, n'était déjà pas un mal... »

Le choc n'avait pas été violent, et c'est grâce à lui. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou être rassurée, mais le voir au dessus de moi de la sorte, me déroute un peu. Oui cela me rappelait qu'il avait couché avec Lyse - ce qui rappelons le m'agace parce que je ne le pensais pas ainsi, comme les autres hommes - -- ou du moins j'essaye de m'en convaincre -- Encore cette stupide pensée humaine émotive de moi qui fait des siennes ! Bon sang, il faut vraiment que je reprenne le pas sur mes émotions, car là ça devient beaucoup trop dissident à mon goût. Il leva son poing, prêt à me frapper au visage ! Oui voilà c'est ça que j'attends de toi ! Bats moi à mort, mais le reposa, un air abattu comme si ça en valait pas la peine. Mon regard plongé dans le sien, toujours un peu essoufflée et souffrante à cause de la faim, je levais moi une main vers lui, hors de question de me laisser faire, et il mérite une bonne gifle. Ou pas en faites...non ma main s'est posé sur sa joue comme une douce caresse, comme si ça ne me ressemblait pas. Esquissant un léger sourire, désolée. Je lui ai rappelé de mauvaises choses, je me souviens de ce qui le terrifie le plus, parce qu'en buvant son sang, je pouvais sentir ses émotions, et là il était désemparé, interdit comme s'il ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Quelques secondes ont suffit, pour sentir même une profonde peine. Probablement la raison qui l'a poussé à renoncer à me finir.

Au fond, je pensais qu'il allait me laisser là, à espérer que je guérisse seule, mais je pense l'avoir mal jugé. Je m'attendais à ce qu'il soit un prétentieux connard qui ne fait que taper avec ses poings, ou taper dans le fond des filles...Mais en vérité, il a bien plus de sentiments, de cœur qu'il ne veut le montrer. C'est peut être cela qui nous a rapprochés oui, nos similitudes, l'impression que l'un et l'autre nous sommes un simili de l'autre sexe. Comme s'il était mon oméga. Ne l'ayant d'ailleurs pas quitté des yeux, alors que ma vision se troublait, je le voyais avancer son bras comme la première fois où il m'a permis de prendre son sang. Il me demanda même de serrer fort, car j'allais avoir mal. La douleur n'est qu'un état d'âme... Est-ce que je peux vraiment encore la ressentir dans la position que je suis ? Je pensais que non, mais j'étouffais un cri en mordant son bras férocement à cause de cette dernière. Tout en me délectant de ce sang, comme s'il était ma seule nourriture. La seule valable que j'accepte ou que je souhaite. Ce n'est pas totalement faux ! Je n'ai mordue personne à part lui, mais je ressentais déjà le besoin vital qu'il soit prêt de moi, tout le temps, qu'il me nourrisse pour que je ne me décompose pas à petit feu. Quand il retira son membre ensanglanté, je voyais une lueur de faiblesse dans son regard, l'obligeant à s'allonger près de moi, alors qu'il avait couvert ma blessure au niveau du thorax. Jamais personne ne s'est souciée autant de moi que lui. Il est...mon tout...

Tu vois, tu as gagné...ce n'est pas si difficile en fin de compte. Tu es fort Drake. Ne laisse personne te convaincre du contraire, car ce sont des inepties.

Je le reconnais comme à ma juste valeur ! Alors que je tournais difficilement la tête sur le côté pour le voir. Ma régénération commençait déjà faire effet avec son sang qui coule dans mes veines. Et maintenant je comprends pourquoi il est aussi brut, et pur à la fois. Je ne m'attendais pas à devoir affronter un dragon ! Dans le Kansai ce sont des dieux, des créatures imagées et imaginées par le monde en espérant qu'ils nous sauvent. Ils sont à l’éloge de l'adoration, ce sont des icônes, des fables que l'on aime raconter au enfant, pour dire qu'ils nous protègent. Quelle connerie ! Personne ne peut nous sauver, pas même un dieu qui se prend pour le roi. Je le sentais faiblir, alors que ma main avait frôlé la sienne. Il était en train de faire une anémie, et comme beaucoup quand on perd autant de sang, il faut boire beaucoup d'eau. Fort heureusement, j'avais commencé à prendre une bouteille d'eau traitée spécialement pour les vampires sur moi. Non pas pour la boire moi même, parce que je n'en bois pas, mais pour qu'après un combat comme celui ci où l'on pourrait se croiser, il pourrait se désaltérer comme au gymnase. Il faut bien évidemment que je pense au bien être de mon donneur enfin ! Sinon son sang en pâtira et deviendra un peu trop aigre. Oui bien sûr Leika ! Essaye de te dire que c'est uniquement pour cette raison que tu le fais.

D'une main tremblante, j'essayais d'attraper la lanière de mon sac posé sur le côté, m'obligeant à bouger légèrement, et je sortis la précieuse et son contenu. Je pourrais tout simplement la lui donner, mais comme il n'arrive pas à se relever, il ne pourra s'en délecter allongé comme cela. Une idée traversa mon esprit, faisant rosir mes joues très légèrement...Mais c'était encore un énorme risque...Quoi que l'eau ici est traitée pour les vampires, pour ceux qui ne sont pas comme moi, et qui peuvent la boire pour se désaltérer un peu. Vidant de son contenu dans ma bouche, ce qui me créa une inflammation dans la gorge, pas très agréable, je me redressais pour être aussi de lui, et approcha mes lèvres des siennes, l'embrassant pour lui donner un peu de ce liquide vital pour les humains, alors que moi il me brûlait la poitrine...Ou bien était-ce...autre chose ? Je ne sais pas, mais au moins je l'avais aidé à boire. J'ignore comment il allait prendre mon geste ! Et s'il voulait encore me frapper, que grand bien lui fasse. Tu ne me comprends pas pas vrai ? Moi même je ne sais plus réellement qui je suis quand je suis avec toi Drake...Tu me rends différente.

Tu veux savoir qui je suis ? Alors demande moi, ne reste pas sur ta faim et apprend à me découvrir. A peine je retirais mes lèvres doucereusement des siennes, un épisode pas très glorieux revint dans mon esprit. Celui où il avait fait des choses, avec une certaine demoiselle, si bien que je n'ai pas pu finalement retenir la gifle que je voulais lui mettre au début, enfin avec moins de force que prévue quand même.

Le serpent se mord la queue...
Et retour à la case départ...


Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Ven 2 Nov - 1:13
Rp Terminé
Comme si t'éviter n'était pas déjà un mal
Mon poing s'est brandi devant elle très peu de temps, l'espace d'une seule seconde, avant de retomber en tremblant. Je n'ai plus la force de me battre. Pas la force de la frapper. Si je devais me venger, je pense l'avoir suffisamment fait.

Cette victoire est savoureuse oui, mais d'un goût abject. Elle est amère, et elle m'amène à serrer les crocs tellement fort qu'ils en transpercent douloureusement mes gencives, faisant couler le sang dans ma bouche. Leika est la dernière personne que j'ai envie de blesser, et pourtant je l'ai emmené aux portes de la mort. Qu'est ce qui va pas chez moi, bordel de merde ?! Mais il n'est pas trop tard... Du moins je veux le croire. Je peux encore me rattraper.

Je m'occupe de ses blessures et lui donne mon sang, en soi c'est comme la première fois... Sauf que maintenant, je suis la cause de tout cette souffrance. Ce n'est pas un chasseur ou un vampire qui l'a mis dans cet état. Et je n'ai pas d'excuses à me trouver.

Une fois cela fait je me laisse tomber à côté d'elle, me passant une main sur le visage, complètement épuisé. Je pourrais m'endormir ici tiens, je suis bien... Mais comme d'habitude, je me réveillerais. Malgré le souhait de nombreuses personnes, je veux continuer à vivre. Ce que voudrais juste... C'est trouver une véritable raison.

Pas si difficile que ça, de gagner... Quelle putain de connerie. J'ai l'impression qu'elle ne se rend pas bien compte de notre situation. J'ai été forcé d'aller aux limites extrêmes de mon corps, de l'amener sur un terrain qui est à mon avantage, tout ça pour simplement être en mesure de la voir, et de la toucher. Elle n'en a peut être pas conscience, mais elle a totalement démontré sa supériorité aujourd'hui. Elle ne s'est même pas battue, et je suis complètement à bout de forces. Quand je disais que cette victoire est abjecte.

J'ai la gorge en feu, mais pas d'eau sous la main. Je n'avais pas pensé en avoir besoin... Mais apparemment Leika a compris que j'en ai besoin, et elle en a sur elle. Ça doit boire un vampire ? J'aurais juré que non... Enfin bon, je ne vais pas m'attarder la dessus. J'aurais été capable de boire seul, malgré mon état mais la vampire en a décidé autrement... Non, au lieu de faire comme les personnes normales, elle décide plutôt de coller ses lèvres aux miennes pour y faire passer le liquide.

Mon esprit proteste, ça ressemble bien trop à un baiser. Mais mes muscles décident de ne pas réagir, paralysés par la stupeur. Alors je ne la repousse pas, buvant a la place l'eau qu'elle me communique. Elle est moins fraîche qu'elle n'était sensée être, mais il ne me vient pas à l'idée de protester...

Elle continue son petit manège quelques secondes, le temps visiblement de vider ce qu'elle avait récupéré de la bouteille, avant de s'écarter doucement... Et la seconde d'après, alors que nos regards se croisent à peine, elle me fout une gifle. J'imagine que je l'ai mérité, mais c'est... Soudain comme changement d'attitude. Reste à savoir ce qu'elle me reproche. Il y a beaucoup trop de possibilités pour que je le devine comme ça.

Malgré la légère marque rouge et la douleur qui traverse mon corps entier, mes lèvres s'étirent en un sourire moqueur, alors que je me redresse pour regarder la vampire.

Tu sais, ya des méthodes infiniment plus efficaces pour donner de l'eau a quelqu'un... Ou pour l'embrasser, selon ce que tu voulais faire à la base. Parce que la t'as pas été très claire.

Ouais, j'ai décidé de prendre la chose à la rigolade. Ça me sert à masquer mon trouble. Parce qu'en vrai, j'ai absolument aucune idée de ce qu'elle voulait faire. Derrière le ton ironique, mes paroles sont à moitié sérieuses. Je ne sais pas ce qu'elle veut de moi, mais si elle décide de s'attacher... Mieux vaut la faire dégager dès maintenant. Ça sera bien mieux pour elle.

J'attrape sa bouteille et en boit la moitié avant de verser le reste sur ma tête. Tant pis pour les fringues trempés, mais ça fait juste trop du bien. Puis je me relève malgré toutes les protestations de mon corps, crachant un peu de sang au sol. Ça va, pas la peine d'en rajouter, c'est juste quelques blessures. Corps de merde. Je me tourne vers la vampire, plantant mon regard dur dans le sien.

Je sais pas pourquoi tu m'en a collé une, mais je l'ai mérité. Celle là et bien d'autres. Mais si tu le veux bien, attends un peu avant de me passer à tabac pour toutes les erreurs que j'ai faite.

Je tends la main vers elle, dans une invitation à la saisir et se relever.

T'es la plus personne dont je suis le plus proche ici, et pourtant je te comprends absolument pas. Je sais pas qui tu es, ou ce genre de choses. Et je suis complètement paumé. J'arrive pas à comprendre comment tu fonctionnes, à quoi tu penses, ce que tu cherches de moi.

Je laisse échapper un léger soupir avant de me détourner, avançant jusqu'au bord de cette île, comtemplant le vide qui s'offre à moi. Un espace qui paraît absolument énorme et inaccessible pour certains, alors que je vois plus ça comme un royaume que je veux conquérir. Une sorte de terrain de jeu pour moi.

Réponds moi honnêtement, Leika Saito. Pourquoi tu as voulu qu'on se batte ? Et pourquoi tu as fait exprès de te faire toucher, au point où t'en es presque morte ?
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Ven 2 Nov - 10:32
Rp Terminé
« Comme si t'éviter, n'était déjà pas un mal... »

Si la vie vaut la peine d'être vécue, je pense qu'aujourd'hui je n'ai pas de raison de la regretter. Enfin maintenant il semblait trop sûr de lui et avoir un peu trop de confiance après que je l'ai embrassé...Enfin plus exactement que je l'ai désaltéré. Il semblait amusé de la situation, tandis que moi je ne pouvais m'empêcher de sentir ma gorge me brûler un peu. Après ce serait mentir de ma part de dire que je n'ai pas appréci...Mais enfin qu'est-ce que je raconte ? Cela ne tourne vraiment pas rond, il a dû cogner un peu fort quelque part et j'ai plus trop les idées en place ! C'est impossible que j'ai apprécié ! Déjà à cause de l'eau, mais pas que...Je ne suis pas une fille facile, et instinctivement je l'avais donc giflé derrière pour qu'il s'enlève cette idée de la tête. S'il pense que je vais me faire avoir comme cette...cette valkyrie qui n'a pas d'honneur, qui ne respecte même pas ce qu'elle est...Il se trompe ! Ho que oui, je suis bien loin d'être ce genre de poules de basse-cour. Il peut coucher avec qui il veut si ça lui chante, mais qu'il ne me prenne pas dans le lot comme toutes celles qui ont vu une aventure avec lui ! Pourquoi je m'énerve déjà ? Je ne sais plus...Raaaah calme toi Leika !

Enfin ça c'est jusqu'à ce qu'il me regarde de sa hauteur, me jauge et me sort une petite phrase qui vint directement me narguer. Hé ben voilà, tu aides quelqu'un et il ne te respecte plus. les joues un peu rouge, je toussais quelque peu, avant de me remettre de cette gêne qu'il a essayé d'engendrer. Tiens essaye de la tacler celle là, on va voir...

Désolée je ne suis pas du genre à me donner au premier venu...pas comme une certaine valkyrie avec qui tu t'es apparemment bien amusé. Ho mais tu fais ce que tu veux hein, juste...ne prend pas trop tes désirs pour des réalités. Je n'ai fait que te donner à boire !

Cela avait été prononcé sur un ton un peu renfrogné, agressif, mais bon il faut dire que ça m'échauffe un peu de savoir qu'il est comme tout les autres hommes. Enfin...est-ce que ça me regarde après tout ? Il peut très bien mettre qui il veut dans son lit, ça ne me fait ni chaud...ni froid...Mais ça m'agace quand même ! Parce qu'il n'a pas la tête de l'emploi à ce genre d'égarement. Je l'observe et le voit boire encore dans la bouteille avant d'en verser le restant sur lui, me donnant une vision plus que sexy de lui en cet instant.

Bordel...ce qu'il est...
Mais ça suffit enfin ! Qu'est-ce qu'on a dit ?

Recouvrant alors mes esprits, je me redresse à mon tour, restant tout de même en position assise, et me rendit compte que mes vêtements avaient été un peu déchirés par le combat à cause des pieux. Bof ça ce n'est pas trop grave, mais au moins mes plaies sont en train de se refermer. J'ai beau craché sur cette nature, c'est quand même cool d'être une vampire juste pour cet aspect...Parce qu'en y regardant bien, je doute que quelqu'un soit capable de survivre à ce que je viens de subir. Il préfère que j'attende pour le passer à tabac...Ho bah s'il n'y a que ça, je remettrais donc ce règlement de comptes à plus tard ! Mais il ne s'en sortira pas comme ça, il me doit des explications. Comment est-ce que je peux lui glisser subtilement les choses ?


C'était un réflexe...Pour pas que tu te dises que je suis comme l'autre avec qui tu as couché...et que tu ne prennes pas mon acte pour un baiser...

Le voyant marcher et s'arrêter au dessus du vide, je dessine de mes yeux les lignes de son dos, de ses cicatrices, avant de me relever doucement. Il ne me comprend pas mais en même temps est-ce qu'un jour quelqu'un serait capable de le faire ? Je suis une part de mystères à moi seule, mes réactions sont toutes aussi démesurées les unes que les autres. Et moi même parfois j'ai tendance à ignorer ce que je suis réellement, et pourquoi je réagis purement avec violence, avec désintérêt. La nonchalance, ou tout simplement peut être que je n'ai pas encore découvert ma raison d'être ? C'est sûrement ça qu'il me manque oui ! Un but dans la vie, me permettant de me sentir complète. Un léger bâillement me fit comprendre que ma narcolepsie allait bientôt faire des siennes. En même temps j'avais consommé de mon sang, et poussée dans mes derniers retranchements, m'obligeant à puiser dans mes réserves. Donc pas étonnant que je commence à piquer du nez mais avant cela. Il me faut répondre à ses interrogatives.

J'avais besoin que tu me passes à tabac pour me pardonner ce que j'ai fait...Tu ne dois pas être ignorant de la chose, mais les actes de vampirisme...sont interdits dans les murs de cette enceinte. Je pourrais être punie pour cela. Et surtout...je t'ai blessé...je t'ai fait du mal...alors que...tu es une personne à laquelle je tiens...ça m'est impensable de faire du mal aux gens que j'aime. Mais je n'arrive pas à la contrôler...cette nature qui fait de moi ce monstre, cette bête assoiffée par le sang...c'est pourquoi...je suis désolée...

Pour donner sens à mes paroles, je m'incline et me prosterne à la manière de mes origines, même s'il a le dos tourné et ne peut le voir. Et puis une pensée, toute aussi folle vint de traverser mon esprit. Si je ne peux m'éloigner de lui, s'il est bien trop vital à mes yeux. Alors dans ce cas, je dois lui proposer. Et s'il refuse, alors je sais parfaitement que je suis condamnée mais peu importe...Me redressant, toujours les mains posés sur le sol en avant, comme une imploration.

Ton sang est la seule chose qui me maintient en vie, qui me rend encore humaine...Passe un pacte de lien du sang avec moi ! Sois mon donneur...

Je n'avais plus qu'à espérer que je ne me suis pas trompée sur son compte.

Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Dans les airs
 :: Jardins des Cotonneuses
-
Sauter vers: