Sin Theatre


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Relâchement de pression

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mer 23 Jan - 0:28
Rp Terminé
Aujourd'hui est un jour un peu spécial. Profitant des vacances de Noël, et surtout de l'absence de mes géniteurs, j'ai invité Edelweiss à la maison. Oui, je dis bien à la maison. Là où Dave et moi avons grandi. Pourquoi une invitation hors de l'institution alors que je peux la voir tous les jours ? Je me suis simplement dit que passer deux ou trois jours hors de ces lieux lui ferait du bien. Après les derniers événements de cette année, voir autre chose que l'institution et passer un peu de temps en dehors lui changerait les idées. Et puis elle découvrirait par la même occasion dans quel univers mon frère et moi avons dû évoluer.

Après avoir préparé nos affaires, j'entraîne tranquillement ma colocataire avec moi. Pas de départ en bourrin cette fois. Elle peut marcher à son rythme. Pas de transport sur l'épaule, le dos ou en mode princesse. Pas de course folle en la tirant pas la main. Une promenade normale dans les rues de Londres jusqu'à ce qu'on arrive chez moi. Notting Hill, quartier essentiellement habité par ceux qui ne savent pas quoi foutre de leur pognon, qui ne vivent que pour la mode, le fric et tout un tas de trucs ennuyeux.

Arrivée à la villa, je fais entrer ma colocataire sans pour autant la stresser au cas où elle voudrait observer un peu les lieux. Maintenant que j'y pense, Edelweiss est la première personne que j'invite à la maison. Habituellement nos invités sont ceux que mes parents ont fait venir pour une soirée, un repas, etc. Bref que des hypocrites guidés par le fric, la réputation et que sais-je encore. Alors le fait d'amener mon amie est une grande première pour moi.

Une fois à l'intérieur, je laisse tomber mes affaires sur le sol. Elles vont traîner un moment dans l'entrée mais ce n'est pas grave, il n'y a personne d'autre qui viendra. Ca ne gênera donc personne. Je retire aussi mes chaussures pour être plus à l'aise et invite Edelweiss à faire de même si elle le veut. J'en profite ensuite pour lui faire faire un petit tour du propriétaire afin qu'elle ne soit pas trop perdue. Cette baraque peut vite devenir un labyrinthe si on ne connaît vraiment aucune pièce. Je lui montre alors les différentes pièces au rez-de-chaussée. Salon, cuisine et salle de bain. Evidemment il y a aussi la terrasse avec le jardin mais ça, je lui montrerai plus en détail plus tard. Le reste de la visite se passe à l'étage supérieur. Les trois chambres, la seconde salle de bain ainsi qu'une salle réservée à Dave et moi lorsqu'on veut avoir la paix pour geeker ou regarder la tv dans notre coin. C'est une sorte de salon en plus petit si on peut dire. La visite de l'intérieur prend fin à cette dernière pièce. Je regarde ma colocataire en souriant.

- Voilà. On va poser tes affaires dans ma chambre, se mettre vraiment à notre aise et j'te montrerai aussi le jardin si tu veux. À moins que tu préfères manger avant. D'ailleurs j'y pense tu préfères qu'on se commande un truc ou on se fait la bouffe nous-même ?

Normalement la gouvernante aurait pu s'en charger aussi mais même elle, elle a le droit à des vacances. Je retourne alors vers ma chambre avec Edelweiss, la laisse poser ses affaires et se mettre à l'aise. Pendant ce temps, je la quitte quelques instants le temps d'aller récupérer mon sac et de le ramener aussi dans la chambre. À voir plus tard si on dort ensemble ou si je squatte la chambre de Dave.


Dernière édition par Nia Jones le Mar 1 Oct - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 23 Jan - 22:35
Rp Terminé


Relâchement de pression




Noël. Une période de fête et de réjouissance pour la plupart des gens. Les rues s’illuminaient pour refléter la joie et l’émerveillement que provoquait cet événement, la télévision se retrouvait inondée de publicités en tout genre et les maisons revêtaient petit à petit des tenues colorées et lumineuses. Tout semblait se reporter sur les préparations de la fête de Noël. Edelweiss aurait aimé être happée par l’enthousiasme ambiant, aider sa famille à décorer la maison, manger tous réunis autour d’une table mais… Elle ne pouvait pas. Si elle était rentrée en Allemagne durant ces vacances, jamais elle n’aurait pu la quitter.

Enfermée dans la chambre, la jeune fille regardait vaguement par la fenêtre le peu de soleil qui traversait la vitre. Oh… Un nuage venait de le manger… Un léger soupir traversa ses lèvres alors qu’elle se penchait à nouveau sur son livre de biologie. Depuis le début d’année, elle avait l’impression de passer sa vie à travailler… Pas même pour avoir de bonnes notes. Seulement pour s’occuper l’esprit. Penser à autre chose. S’empêcher de tergiverser. Comment en était-elle arrivée là? Normalement, la simple idée de voir ses moyennes chuter l’angoissait, maintenant, elle voulait seulement lutter contre ses propres introspections. Là, elle avait l’impression de pouvoir se couper du monde et de son espèce de paranoïa naissante. Un peu de tranquillité. Mais de plus en plus de fatigue… Si elle continuait sans prendre de pause, elle risquerait de s’épuiser très rapidement. Pour cette raison Nia n’avait pas eu à insister beaucoup lorsqu’elle l’avait invité à passer quelques jours chez elle. Relâcher la pression ne lui ferrait pas de mal.. De toute façon, son psychologue lui avait presque imposé de sortir durant les vacances ne serait-ce que pour changer un peu d’air.

La maison de Nia… Bien qu’elle habitait à Londres, le fait d'être conviée chez elle ne lui avait jamais vraiment effleuré l’esprit. Elle avait tellement l’habitude de vivre avec elle, dans leur chambre, que ce petit espace était presque devenu leur foyer… S’imaginer dans un nouvel environnement avec sa colocataire avait quelque chose d’étrange mais cela avait le mérite d’attiser la curiosité de la jeune fille. Il était d’ailleurs l’heure de partir. Son sac était déjà prêt, il lui suffisait de ranger son bureau, d’enfiler son manteau et ses chaussures et elle pourrait suivre Nia.
Edelweiss glissa son livre dans le tiroirs au même titre que sa trousse. Elle aurait bien prit de quoi travailler mais son amie avait insisté pour qu’elle n’emmène rien de scolaire. Même si elle ne le disait pas clairement, Edelweiss pouvait entendre son envie de lui changer les idées et, d’une certaine façon, ça la touchait. Sentir qu’une personne l’aimait autant lui faisait vraiment plaisir.

Nia lui fit signe qu’elles pouvaient y aller après quoi elles descendirent jusque dans la cour. Un petit nuage blanchâtre s’échappa des lèvres d’Edelweiss qui rajusta son écharpe pour une meilleure protection. Elle appréciait le froid mais ne voulait pas risquer de tomber malade.

*Je t’aurai aidé à te guérir, tu sais?*

La demoiselle tourna la tête pour adresser un petit sourire à son compagnon ailé. Toujours aussi fidèlement posé sur son épaule, il secouait l’une de ses ailes pour se la dégourdir. Edelweiss lui offrit une petit caresse avant d'emboiter le pas à sa colocataire. Les rues de Londres semblaient étrangement calmes à cette heure ce qui lui permit de mieux apprécier la promenade. Maintenant qu'elle y pensait, elle ne s'était jamais baladée avec son amie en ville... Elle qui lui avait pourtant proposé de lui faire une visite guidée dès son arrivée dans la chambre l'an dernier... A quel point s'était-elle enfermée dans sa bulle ces derniers temps? Elle avait l'impression d'avoir légèrement laissé Nia pour compte... Bravo Weiss, meilleure amie du monde. Enfin bref, l'heure n'était pas à la culpabilité mais plutôt à la détente. Marcher ainsi en compagnie de sa colocataire et parler de tout et de rien était agréable. Elle esquissait souvent des sourires à son attention et se permit même une plaisanterie. Vraiment, elle ne pensait pas avoir autant besoin de sortir.

Arrivée devant la maison, Edelweiss ne pu s'empêcher de la scruter de haut en bas, le regard attentif au moindre détail. Que ce soit pour l'extérieur comme pour l'intérieur. Son œil de photographe la rendait naturellement curieuse sur son environnement et il fallait avouer que le cadre était assez luxueux. Nia n'en avait jamais vraiment parlé avec elle mais la jeune fille avait pu comprendre qu'elle venait d'une famille aisée. Quoi qu'elle ne s'attendait pas à ce que la maison ressemble à un labyrinthe...

- J'ignorais que tes parents avaient autant d'argent... lança-t-elle en regardant pensivement la décoration.

Elles étaient face à une pièce en tous points semblable à un salon mais en plus petit. Un endroit réservé à sa colocataire et son frère apparemment. Découvrir l'univers de Nia était un peu.. étrange. Edelweiss se sentait comme privilégiée même si elle doutait d'être la première à fouler les lieux. Cela dit, inviter une personne chez soit signifiait que cette dernière était importante, non? Ou du moins assez importante pour que l'on accepte de partager une peu de son monde avec elle. Maintenant qu'elle y pensait, mis à part lorsqu'elle était en Allemagne, elle n'avait jamais convié personne chez elle. Surtout pas au collège. Et maintenant qu'elle commençait à avoir de vrais amies, elle ne pouvait pas le faire à cause de la distance. Ironique...

- Voilà. On va poser tes affaires dans ma chambre, se mettre vraiment à notre aise et j'te montrerai aussi le jardin si tu veux. À moins que tu préfères manger avant. D'ailleurs j'y pense tu préfères qu'on se commande un truc ou on se fait la bouffe nous-même ?

Edelweiss devrait avoir l'habitude du débit de parole de son amie depuis le temps qu'elles vivaient ensembles mais à chaque fois, elle s'étonnait d'avoir à peine le temps de répondre à ses premières phrases. Elle esquissa un sourire, amusée.

- Peut importe l'ordre, tout me va. Mais j'ai déjà pu entrevoir le jardin depuis la baie vitré... C'était une fontaine que j'ai vu?

Son ton était léger, presque amusé. Qui avait une fontaine dans son jardin à part les plus fortunés? Quoi qu'il en était, ce n'était pas très commun. Peut-être de là que venait l'originalité de Nia dans sa façon d'être ou sa manière de penser...
Elle avait répondu tout en suivant son amie jusque dans sa chambre pour y poser ses affaires.

- Si tu veux qu'on cuisine j'ai mes cours encore frais dans ma mémoire mais je t'avoue que j'ai plus de motivation pour m'affaler sur le canapé et ne rien faire.

Elle ponctua sa phrase d'un petit rire. Bon, visiblement sa fatigue avait parlé pour elle. Peut-être n'aurait-elle pas dû travailler autant aujourd'hui.... Elle commençait à avoir un petit contre-coup et le froid ne devait pas aider. Enfin... Elle ira sûrement mieux une fois qu'elle aura quelque chose dans l'estomac.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Dim 27 Jan - 0:22
Rp Terminé
Je suis bien contente que ma colocataire ait accepté mon invitation. Surprise qu'elle accepte si facilement mais contente. C'est bien la preuve qu'elle a besoin de changer d'air. Rester trop longtemps à l'institution ne lui fera pas du bien. D'ailleurs j'ai bien remarqué à quoi elle passe la majorité de son temps. Elle fait exactement ce que moi j'ai fait avant de venir ici. Etudier, étudier et encore étudier. Les raisons ne sont pas les mêmes mais le résultat est pareil. Le cerveau finit par faire un beau fuck, la fatigue ne s'en va pas et les journées nous blasent avant même de commencer. Je ne veux pas que ça lui arrive. Alors pour qu'elle oublie les derniers événements sans se noyer dans les études, la voilà embarquée chez moi. Quelques jours rien que toutes les deux, loin des lieux où règne le bizarre à gogo.

Mon amie observe la villa et les alentours. Ca semble l'impressionner plus que je ne l'avais prévu. Je me suis bien doutée que ça lui ferait quelque chose mais je ne pensais pas à ce point. J'aurais peut-être dû lui en toucher un mot plus tôt. Elle n'aurait peut-être pas été aussi surprise. Ou peut-être qu'elle n'aurait même pas osé venir. Durant la visite, elle me fait une remarque à laquelle j'aurais dû m'y attendre. Fatalement quand on dit qu'on vient d'un milieu aisé mais qu'on ne précise pas à quel point, ce genre de remarque finit toujours par arriver.

- Ils sont tous les deux reconnus dans leur milieu alors leurs revenus sont assez élevés.

Mais contrairement à ce que beaucoup croient, l'argent ne fait vraiment pas le bonheur. Dave et moi pouvons certes nous permettre pas mal de folies financières mais nous n'en sommes pas vraiment plus heureux. Le fric ne nous permet par d'avoir de véritables amis, ni l'amour de nos parents.

La visite se termine devant l'espèce de salon miniature avant que je ne propose à mon amie d'aller poser ses affaires dans la chambre. Ce sera plus rapide de nous détendre si les bagages sont déjà posés. Après mes questions, elle prend le temps d'y répondre une à une.

- Oui c'est une fontaine. Une idée un peu excentrique de leur part mais ça reste très pratique en été. On a aussi une piscine même si actuellement, elle est « fermée ».

C'est le côté pratique des piscines rétractables (Ce genre-là). Elles peuvent être transformées en terrasse lorsque l'on ne souhaite pas se baigner. C'est un gain d'espace dans le jardin.

Concernant la nourriture, faire nous-même la cuisine ne la dérange pas mais glander sur le canapé la motive un peu plus. Soit. Ca sera donc la nourriture qui viendra à nous. On verra donc en fonction des préférences si ça sera asiatique, italien, français, oriental ou que sais-je d'autre encore.

- C'est noté pour la cuisine. ON commandera. Pas besoin de nous fatiguer à faire quoi que ce soit comme ça.

Je l'abandonne quelques instants et reviens avec mes propres affaires que je pose aussi dans la chambre. Lorsque nous sommes enfin tranquilles sur ce point, je redescends avec elle au rez-de-chaussée et me dirige vers le jardin. Autant le lui montrer directement puisque la fontaine semble l'avoir intriguée. Je sors un instant dans le jardin en souriant et lui laisse voir la fontaine de plus près. Pendant ce temps, je me pose sur ce qui ressemble à une terrasse. Enfin...ça l'est et ça le sera jusqu'à cet été. Je regarde Edelweiss en souriant.

- Et voilà, j'te présente la piscine.

Oui bon parler de piscine alors qu'elle est actuellement en terrasse, ça fait louche. Il y a de quoi me prendre pour une folle bonne pour l'asile lorsqu'on ne connaît pas le système.

- Bon comme dit, actuellement elle est « fermée » mais en fait elle est bel et bien là. J'activerai le système tout à l'heure si tu veux vraiment voir le truc.

Je reviens vers elle et après quelques minutes à la laisser profiter du jardin, je l'entraîne à nouveau à l'intérieur. C'est pas qu'il fasse froid mais...c'est tout comme. Je m'installe sur le canapé, la laisse faire de même et cherche sur mon téléphone différents menus.

- T'as une préférence pour la bouffe ? Italien, chinois, thaï, français... J'te laisse choisir ce que tu veux.

Elle a vraiment l'occasion de donner son choix. En matière de nourriture, tout me va. J'ai l'avantage de ne de pas être difficile sur ce point. Je la laisse donc choisir ce qu'elle préfère et lorsque le repas est choisi, j'appelle le restaurant choisi pour passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 27 Jan - 23:19
Rp Terminé


Relâchement de pression




Découvrir la maison de Nia avait quelque chose d'assez excitant. Edelweiss avait la sensation de se rapprocher un peu plus de son amie et que, par ce biais, elle pourrait mieux la connaître. Enfin, elles vivaient ensembles mais cela n'empêchait pas quelques zones d'ombres de subsister. Par exemple, elle venait d'apprendre que ses parents étaient respectivement reconnus dans leurs métiers ce qui entraîna cette abondance d'argent. Et en même temps, elle comprenait un peu mieux pourquoi Nia ne voulait pas trop voir ses parents. C'était sûrement cliché mais généralement, dans ce genre de milieu, ils accordaient moins de temps à leurs enfants qu'à leur travail. Si c'était le cas ici, le comportement de sa colocataire à l'hôpital prenait soudainement plus de sens.

- C'est noté pour la cuisine. On commandera. Pas besoin de nous fatiguer à faire quoi que ce soit comme ça.

Elles étaient en vacances après tout, elle avaient bien le droit de se détendre. Et puisque Nia l'avait invité dans ce but, autant faire honneur à cette idée. Edelweiss hocha positivement la tête alors que son amie sortait momentanément de la chambre pour récupérer ses affaires qui étaient toujours abandonnées sur le pas de la porte. Pendant ce temps, la jeune fille en profita pour observer la pièce. C'était amusant de voir quel était l'univers de Nia même si les peluches toutes mignonnes à côté de poupées décapitées donnait un contraste un peu... Indéfinissable.
Enfin, comme elle pouvait le prédire, il y avait aussi toute sorte d'objets mécaniques. Certains attisaient sa curiosité mais elle ne se permit de toucher qu'avec les yeux. Elle ignorait à quel point ils pouvaient être fragiles mais ne voulait pas risquer de faire une bêtise. Il y avait des mécanismes apparent sur quelques appareils. Tellement petits... Comme quoi, le côté bourrin de sa colocataire n'était pas incompatible avec la minutie. Pas étonnant qu'elle soit une blue bird.

Une fois les affaires de Nia rangées, les deux jeunes filles redescendirent pour se rendre au rez-de-chaussé et rejoindre le jardin. Plutôt grand, bien entretenu avec cette fontaine trônant fièrement au milieu. Assez impressionnant il fallait l'admettre. Edelweiss s'autorisa à faire un petit tour alors que son amie était restée sur la terrasse. Rectification, la piscine. Effectivement, elle avait évoqué le fait qu'elle était fermé actuellement et ne tarda pas à le préciser à nouveau. Piscine rétractable donc? Le grand luxe...

- Non ne te donnes pas cette peine, je peux parfaitement imaginer ce que ça donne.

Encore un petit instant pour mieux explorer le jardin en compagnie de Nia et les voilà de nouveau à l'intérieur. Finalement, il commençait à faire un peu froid et la jeune fille ne voulait pas vraiment ajouter cela à sa fatigue. Le canapé était terriblement bienvenu. Edelweiss ne se fit pas priée pour s'y asseoir et s'installer confortablement près de sa colocataire tandis que cette dernière faisait déjà glisser son doigt sur l'écran de son téléphone.

- T'as une préférence pour la bouffe ? Italien, chinois, thaï, français... J'te laisse choisir ce que tu veux.

- Hm.. Italien? lança-t-elle directement en haussant les épaules.

La réponse lui était venue tellement spontanément... Il fallait croire qu'elle avait envie de cela pour ce soir. Elle n'avait jamais manger italien très souvent mais appréciait toujours lorsqu'elle en avait l'occasion. Ça devait lui manquer un peu.
Visiblement ce menu convenait à sa colocataire qui décrocha le téléphone pour passer la commande. Edelweiss s'enfonça un peu plus dans le canapé en regardant son amie parler. Et puis elle esquissa un sourire presque invisible. Un sourire pour elle-même. Parce qu'elle trouvait son amie adorable. Elle faisait tout pour lui faire plaisir ou lui changer les idées ce soir et ses efforts pouvaient se distinguer presque chaque jours même s'ils étaient très discrets. Depuis qu'elle l'avait ramassé en larmes dans l'infirmerie, elle semblait plus vigilante pour mieux protéger la jeune fille. Plus prévenante aussi. Et ça lui faisait vraiment plaisir. Ainsi, une fois la commande passée et le portable rangé, Edelweiss se laissa doucement glisser sur le côté pour poser sa tête sur l'épaule de Nia.

- Ne bouge pas s'il te plait.. Je me sens bien comme ça.

Elle ne resterait pas longtemps, juste quelques instants en attendant le livreur. Juste un peu de temps pour se reposer avant de pouvoir retrouver de sa vitalité. Comme ça. Immobile. Elle se sentait en sécurité avec Nia. Alors elle ferma simplement les yeux.
Elle ne comptait pas s'endormir mais elle se sentait déjà un peu mieux de pouvoir se détendre ainsi.

- Nia? Tu ne me l'as pas clairement dit mais j'ai bien compris quel était le but de cette soirée. Et ça me touche.

C'est vrai, elle ne pouvait pas le nier. Et même si elle avait pour habitude de garder ses émotions et sentiments pour elle, la jeune fille avait envie de les partager avec son amie. Seulement pour un soir alors que personne d'autre ne pourrait l'entendre. Décidément... Même lorsqu'elle parlait un peu plus sincèrement elle trouvait des moyens d'être pudique... Mais il valait mieux cela que rien du tout, n'est-ce pas? Et elle désirait vraiment parler à cœur ouvert pendant ce moment d'apaisement. Nia était toujours assez franche avec elle alors que dans son cas... Lui avait-elle déjà dit à quel point elle tenait à elle? Elle n'en était pas sûre... Peut-être avait-elle fait mention d'un sous-entendu à l'hôpital mais elle n'avait aucun souvenir d'un aveux sincère.

- Se sentir aimer c'est.. vraiment agréable. Merci.

Raté Weiss... Comment était-ce possible de ne pas réussir à dire les choses simplement? "Je t'aime". Ce n'était pas si compliqué pourtant...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Dim 3 Fév - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Jeu 31 Jan - 23:29
Rp Terminé
Edelweiss découvre le monde dans lequel j'ai dû grandir. Un lieu où l'argent guide le trois quart de notre vie. Un logement où il faut avoir un certain type de mobilier et de décoration pour impressionner les visiteurs. Où il faut avoir des tenues en particulier, une façon de parler assez snobe. Que des manières que je déteste. Trop hypocrite, trop hautain, trop de manières inutiles. Voilà le monde dans lequel j'ai vécu. Un monde que je veux fuir.

Dès que les affaires sont « rangées », il est temps de lui montrer la suite. Le jardin, la fontaine qui lui a tant attiré l'oeil, la terrasse qui fera aussi piscine quand les beaux jours reviendront. Cette visite ne dure pas trop longtemps avant que nous ne soyons de retour à l'intérieur pour être au chaud. Et puisqu'elle ne souhaite pas vraiment qu'on cuisine, c'est la nourriture qui viendra à nous. Je regarde donc avec elle ses préférences pour le repas puis passe commande une fois que nos plats sont choisis.

Pendant que nous attendons notre commande, j'ai droit à une petite surprise. Ma colocataire utilise l'une de mes épaules comme coussin. Elle semble avoir envie de se reposer et personnellement, ça ne me gêne pas. Et puis il faut croire que mon épaule est suffisamment confortable pour qu'elle y reste. Je passe donc l'un de mes bras autour de sa taille, permettant ainsi qu'il ne soit pas coincé. En plus c'est plus confortable aussi pour Edelweiss. Et avec ma main libre, je lui caresse doucement les cheveux en souriant. Je la laisse alors se reposer tout en la câlinant. Je l'écoute quand elle me parle et aussi quand elle m'avoue avoir compris le but de ma manoeuvre.

- Contente que ça te plaise. J'me suis dite que ce serait une bonne idée que tu voies autre chose que l'institution et que ça te ferait du bien.

Je laisse ensuite échapper un petit rire taquin avant d'ajouter un avoeu sur un ton amusé mais sincère.

- En plus t'es une privilégiée. T'es la première amie que j'invite.

Les autres invités n'étaient pas des amis. Juste des personnes utilisées pour la réputation et d'autres affaires. Des gens invités par les parents et dont on n'a pas d'autre choix que de les supporter. Edelweiss est donc la première personne que j'ai eu réellement envie d'inviter. Evidemment au moment de lui faire la proposition, j'ai volontairement omis de lui dire mon but. Je ne voulais pas qu'elle se sente obligée de venir juste pour ça. En gardant le silence sur mon objectif, je pensais qu'elle accepterait plus facilement. Et surtout qu'elle serait plus motivée. Pour le coup, je ne sais pas vraiment si sur ce point c'est une réussite ou un échec puisqu'elle a tout deviné et qu'elle est quand même venue.

- Je ne te le fais pas dire.

Mes lèvres se posent doucement sur la tête de ma colocataire dans un geste affectueux. Je la garde encore contre moi un petit moment, comme si je la protégeais. Une mascotte que personne n'a le droit de toucher si c'est pour lui créer des ennuis ou lui faire du mal.

Au bout d'une demi-heure, la sonnette se fait entendre. Je m'extirpe donc doucement de l'emprise de ma colocataire et vais ouvrir. Une fois le livreur payé, je reviens vers Edelweiss avec la nourriture dans les mains. Je pose le tout sur la table, fais un saut à la cuisine afin de prendre les couverts puis rejoins mon amie. L'heure de se remplir la panse a sonné. J'allume la télé et mets un film pour avoir un bruit de fond. Je ne sais pas trop ce qu'aime Edelweiss en matière de film alors j'en mets un mélangeant action et suspense. Un truc policier. De toute façon à ces heures ils ne passent pas vraiment beaucoup de bons programmes. C'est soit des émissions pour mamies, soit des films étranges où l'on se demande ce qu'ils ont fumé le jour où ils ont créé leur truc, soit des films policiers.

Le repas se passe plutôt bien. Dans le calme. On parle un peu de tout et de rien, je pique parfois dans la bouffe à ma colocataire avec comme excuse « Juste pour goûter » ou « J'ai mal senti le goût, je teste encore ». Evidemment en contre-partie, je la laisse en faire de même. Ce ne serait pas juste sinon. Et puis ma mascotte est plutôt revancharde sur ce point. Je ne l'aurais pas pensé. J'en apprends encore des choses sur la petite demoiselle. Et puis après le repas, nous continuons de papoter de choses et d'autres, le temps de la digestion.

Au bout de quelques heures, la soif se fait sentir. Discuter c'est bien mais il faut aussi pouvoir boire un peu entre-deux. Je me rends alors à la cuisine, embarquant au passage les déchets pour les jeter. Je sors deux verres du placard puis en fouillant pour trouver de la limonade, du sirop ou n'importe quoi d'autre à boire, je tombe sur l'alcool de mes parents. Pas un truc très fort – enfin je ne crois pas – mais qui attire tout de même mon attention. Je n'en ai jamais goûté, je ne crois pas que mon amie l'ait fait un jour, et c'est le moment de se lâcher. Alors pourquoi pas essayer une fois ? On verra bien si ce n'est pas trop dégueulasse. Je me pointe alors au salon en souriant.

- Hé Weissou ! Ca te tente qu'on goûte un truc avec un peu d'alcool ? Genre un cocktail ou un ponch ?

Sans doute ce qu'il reste de leur dernière soirée avant de se tirer. Quelle idée de ne pas embarquer leur truc. À moins qu'il n'y ait pas vraiment de date limite pour la consommation. Cependant là je sais que ça ne date pas de longtemps. Ils ne sont pas du genre à laisser traîner les choses dans le frigo et les placards. Surtout l'alcool. S'ils en laissent, c'est que ça peut tenir quelques jours ou quelques semaines sans moisir pendant leur absence.

- Quitte à se lâcher, autant faire de nouvelles expériences.

Après avoir eu la réponse hésitante mais positive de mon amie, je retourne préparer deux verres de ponch. Je reviens ensuite au salon et en donne un à Edelweiss. Je m'assieds ensuite sur le canapé et sens l'odeur du truc.

- Heureusement qu'il ne faut pas toujours se fier à l'odeur parce que ce truc pue. J'espère que le goût est meilleur que ce qu'il sent.

Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais une chose est sûre, l'alcool est bel et bien présent. Si on avait un doute, celui-ci peut s'envoler. Je goûte ensuite la boisson et affiche une tronche...dubitative. Je ne sais pas vraiment quoi penser. C'est à la fois bizarre mais pas si mauvais que ça en fin de compte. Impossible de décrire le goût. Je fixe ma colocataire ensuite.

- Ca te fait bizarre à toi aussi le goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 2 Fév - 1:51
Rp Terminé


Relâchement de pression




C'était agréable de se sentir aimée. Oui, vraiment agréable. Et même si elle n'avait pas clairement exposé ses sentiments, ce n'était pas si grave. Elle se sentait bien. Ses mots là étaient suffisants pour l'instant.
Edelweiss resta ainsi, sur l'épaule de Nia, les yeux fermés, avant de sentir son bras glisser autour de sa taille dans une douce étreinte. Ce geste lui semblait plus affectueux encore que les précédents. Était-ce grâce à ce moment calme? Sûrement... Une seule petite question flotta dans la tête de la jeune fille... N'était-ce pas un comportement de couple? Non. Cela se faisait également entre amie, non? Et, étrangement, elle ne la repoussa pas. Elle se sentait bien pour le moment et ne voulait pas gâcher cela. Alors, le temps que leur commande n'arrive, elle resterait ainsi. Démontrant et recevant de l'affection.

Edelweiss esquissa un sourire lorsqu'elle sentit une caresse frôler ses cheveux. Comme Nia pouvait être douce dans ses gestes. Elle l'avait déjà constaté mais le redécouvrait presque à chaque fois. Elle s'en étonnait même. Elle avait beaucoup trop en tête cette image un peu brute que renvoyait son amie. Une gentille brute. Adorable. Et toute délicate lorsqu'elle démontrait son affection, comme si elle avait peur de faire mal à la personne. Cette facette d'elle avait un certain don pour faire craquer Edelweiss.

- Contente que ça te plaise. J'me suis dite que ce serait une bonne idée que tu vois autre chose que l'institution et que ça te ferait du bien dit-elle avant de poursuivre avec un petit rire amusé, En plus t'es une privilégiée. T'es la première amie que j'invite.

La première? Elle ne trouvait pas quoi répondre à cela mais son sourire s'élargit doucement, presque naturellement. Elle se sentait privilégiée et un certain sentiment de fierté vint envahir son être. Ce n'était pas très humble, elle ne devrait pas. Mais.. La première... Cela voulait dire qu'elle devait être importante, n'est-ce pas? Cette idée lui faisait terriblement plaisir. Et Nia aussi était importante pour elle. D'autant plus qu'elle passait Noël ici, ce n'était pas anodin. Jamais elle n'aurait accepté la proposition d'une personne "normale". Son cadeau pour Nia attendait sagement dans son sac d'ailleurs. Celui pour son frère aussi. Elle ne l'appréciait pas forcément, ne le détestait pas non plus, mais la politesse l'obligeait à ne pas l'exclure.

- Je ne te le fais pas dire.

Edelweiss sursauta. Non pas que la phrase était étrange, seulement, elle ne s'attendait pas à ce nouveau contact. Ce petit baiser sur sa tête que Nia lui offrait pour souligner son affection. Et la jeune fille sentit ses joues s'empourprer légèrement bien qu'elle gardait ses yeux fermés.
Elle resta ainsi contre son amie, englobée par son bras protecteur. La jeune fille se sentait bien, en sécurité avec Nia, ce qui lui faisait baisser peu à peu ses barrières pour entrer tranquillement dans un état de somnolence.

Ses paupières bougèrent légèrement lorsque la sonnette retentit dans la maison. Sa colocataire bougea doucement comme pour la réveiller gentiment et éviter qu'elle ne tombe sur le canapé si elle se levait trop brusquement. Sentant ce petit mouvement, Edelweiss se redressa en ouvrant un œil.  

- hm..

Nia partait réceptionner les plats tandis que la demoiselle émit un bâillement avant de cligner plusieurs fois des yeux comme pour se réhabituer à la lumière. Puis elle attendit sagement au fond du canapé que son amie revienne et pose le tout sur la table basse avant qu'elle ne reparte vers la cuisine pour récupérer des couverts. Une fois installée, elle allume la télé, baissant le son, juste pour avoir quelque chose en fond plus que pour suivre l'histoire bien qu'Edelwesiss restait attentive à l'intrigue. Les films policiers lui plaisaient en général. Même si celui-ci n'était pas très bon... Déjà, un cadrage en particulier l'avait fait froncer les sourcils. Enfin bon, ce n'était pas bien grave. Ce n'était pas le centre de la soirée après tout.

L'énergie commençait à revenir. Bien plus rapidement qu'elle ne l'aurait imaginé! S'était-elle réellement endormie sur l'épaule de Nia? Lorsqu'elle essayait de se souvenir, elle ne voyait qu'un simple trou noir... Peut-être était-elle partie quelques secondes ou quelques minutes finalement... Dans l'idée, c'était un peu embarrassant comme situation. Mais elle essaya de ne pas se concentrer dessus pour mieux faire honneur au repas. Repas dont le calme se faisait perturber par Nia qui s'autorisait à voler de la nourriture à Edelweiss. Qu'à cela ne tienne... La demoiselle piquait dans l'assiette de son amie à chaque fois, l'air neutre comme si c'était parfaitement normal. Non mais.

Mis à part ces petits incidents, la soirée se déroulait sans encombre, dans la tranquillité. Les discussions pouvaient aller de la plus anodine aux ragots de couloirs. Ce n'était pas forcément le plus mature mais cela avait effectivement quelque chose d'amusant et Edelweiss se sentait presque comme une fille normale. Puis vint le moment où Nia regagna la cuisine pour chercher quelque chose à boire avant de revenir, un petit sourire joueur sur le visage.

- Hé Weissou ! Ça te tente qu'on goûte un truc avec un peu d'alcool ? Genre un cocktail ou un ponch ?

Plus que la proposition, ce qui fit bloquer le cerveau de la jeune fille fut le surnom. Nia l'appelait extrêmement rarement par le petit nom que la plupart des gens utilisaient mais elle avait en plus transformé ledit surnom en quelque chose d'encore plus... affectueux? Weissou. Ce mot sonnait étrangement. Mignon mais étrange.

- Heum je..
- Quitte à se lâcher, autant faire de nouvelles expériences.

...

"Nouvelles" n'était pas tout à fait le mot concernant Edelweiss puisque, apparemment, il y avait de l'alcool dans les boissons au bal de fin d'année dernière. Cela dit, elle pouvait noter que Nia n'en avait jamais fait l'expérience. Mais elle avait raison... Se lâcher un peu ne pouvait pas faire de mal. Mais en même temps, elle n'avait pas envie de retomber dans une crise d'existentialisme. Enfin, ce sera peut-être différent ce soir? Et puis, si elle en buvait un peu plus que la dernière fois, cela pourrait lui faire oublier ses tracas un temps... Tout de même hésitante, elle accepta la proposition, attendant à nouveau que Nia revienne avec deux verres de punch dont l'un qu'elle lui offrit.
Nia, l'air intriguée, fit un petit test olfactif avant de reprendre la parole.

- Heureusement qu'il ne faut pas toujours se fier à l'odeur parce que ce truc pue. J'espère que le goût est meilleur que ce qu'il sent.

Machinalement et pour vérifier ses dires, Edelweiss porta son verre juste sous son nez. Mais étrangement... elle aimait bien l'odeur. Entre les jus de fruits et la cannelle qui composait le punch, le mélange avait l'air... attirant. Certes, l'alcool semblait bien présent mais cela ne la dérangeait pas autant que semblait l'être Nia. Cette dernière se risqua finalement à goûter avant d'afficher un air perplexe et de questionner la jeune fille.
Edelweiss observa l'intérieur de son verre, le défiant presque du regard avant de le porter à ses lèvres. Bon... Et puis tant pis. Elle l'avait déjà fait au bal, elle pouvait bien le refaire. Elle prit une inspiration avant de boire d'une traite le cocktail. Et puis elle se mit à tousser en reposant le verre sur la table basse. Oh c'était... Plus fort qu'au bal.. Et sa gorge lui brûlait plus.

- Oh je.. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de rhum dans le punch.. murmura-t-elle avant d'émettre un léger rire.

La petite fille sage qui buvait cul-sec un verre d'alcool. On aura tout vu...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Mar 5 Fév - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 4 Fév - 0:18
Rp Terminé
Ce n'est pas souvent que ça m'arrive mais parfois, je peux être plus douce qu'une peluche. Edelweiss découvre ce côté-là de moi et peut même en profiter. Je la garde tout contre moi et la câline afin de la permettre de se détendre. Ca semble fonctionner puisque je la sens être de plus en plus relâchée contre moi. Elle fait de plus en plus le poids mort. Tant mieux. Ca prouve que mon objectif est vraiment atteint. Je la laisse donc profiter de ce repos durant quelque longues minutes jusqu'à ce que le livreur sonne à la porte. À ce moment, je me détache doucement d'elle afin de la laisser se réveiller en douceur. Car oui, elle s'est légèrement endormie. Elle avait d'ailleurs une bouille adorable à ce moment-là. Enfin je m'égare. Je paie le livreur et rapporte tout au salon. Puis nous pouvons enfin manger après avoir pris des couverts.

Nous mangeons alors devant un film policier qui fait plus office de son de fond plutôt que de réelle occupation. Tout en remplissant nos panses, nous discutons de divers sujets. Des conversations de filles en sommes. Après le repas, je ramène le tout à la cuisine et propose à ma colocataire un verre de ponch. Elle est hésitante mais elle accepte quand même. Je reviens ensuite avec les verres et goûte la boisson avec elle. Bizarre mais pas désagréable. Par contre même si ce n'est pas mauvais, ça pue un max. Cependant c'est mon amie qui me surprend le plus. Alors que moi je me contente que d'une petite gorgée pour goûter, elle, elle boit carrément cul sec sa boisson. Evidemment après elle tousse mais après avoir bu un cocktail alcoolisé cul sec, c'est normal. Quelle idée aussi de faire un truc pareil. Et puis elle reconnaît le rhum, chose que moi je n'ai pas fait. Je n'y connais rien en alcool alors savoir lequel est utilisé dans telle ou telle boisson, c'est impossible.

- Comment tu sais que c'est du rhum ? T'en as déjà goûté ?

Elle aurait déjà bu de l'alcool ? En même temps, il y a encore plein de choses sur elle que je ne connais pas. Peut-être qu'elle en avait bu en Allemagne, peut-être que c'est arrivé à son arrivée en Angleterre ou durant l'une des fêtes. Ou peut-être durant le bal. Je ne sais pas ce qu'il y avait durant cette soirée, je n'y étais pas venue. J'ai dû louper des choses intéressantes.

Je termine mon verre tout en discutant encore avec ma colocataire. Au gré de la conversation, les verres sont à nouveau remplis à plusieurs reprises. Ca fait toujours étrange au début mais une fois qu'on s'y habitue, ça passe tout seul. Au bout de longues minutes, un autre effet bizarre se fait sentir. Le genre d'effet où j'ai l'impression que mon cerveau est ramolli et que tout devient possible. Au final, je propose à Edelweiss de retourner vers la fontaine et d'essayer de faire comme les romains. Jeter une pièce dedans en faisant un voeu. Une lubby soudaine.

Cependant le résultat est là. Sans trop nous poser de questions ou d'hésitation, nous nous retrouvons dos à la fontaine, une pièce à la main. Et au moment où l'on souhaite jeter la pièce, je ne sais pas trop comment Edelweiss s'y est pris mais elle chute dans l'eau. Le manque d'équilibre dû à l'alcool n'a pas aidé. Toutefois la situation me fait rire bien que je demande quand même à mon amie comment elle va. Et puis une autre lubby me vient en tête. Je viens à mon tour dans l'eau. Etant en hiver, celle-ci est bien froide, ça me donne des frissons mais je ne cherche même pas à en ressortir. Bien au contraire. Une fois mes pieds dans l'eau, je me laisse littéralement tomber sur le cul. Une manière brutale de s'asseoir. À peine assise que je me mets à hurler.

- Hiiiiii ça me gèle le cul !!

Logique. Pourtant je reste dedans. C'est un truc à finir enrhumées si l'on y reste trop longtemps. Je me contente juste de m'agiter dans l'eau, éclaboussant les alentours ainsi que mon amie. En plus ça me fait bêtement rire. C'est comme si l'ivresse me faisait redevenir une gosse. Au bout de quelques minutes à me geler les fesses, je me remets debout et me mets à courir dans l'eau en faisant le tour de la fontaine avec les bras en l'air en gueulant une stupidité.

- Wheeeeeeeeeeeeeeeee !!

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. C'est venu tout seul. Une fois calmée, c'est complètement l'inverse qui se produit en moi. Au lieu d'avoir froid, j'ai trop chaud. Sans que je ne comprenne pourquoi, j'ai d'affreuses bouffées de chaleur. Peut-être mon délire qui m'a réchauffée, peut-être l'alcool qui a un effet secondaire, peut-être un truc qui n'existe que chez les femmes. Je regarde Edelweiss en essayant de savoir comment elle se sent.

- T'as pas chaud toi ? J'ai hyper chaud d'un coup. Allez hop, soyons folles ! À poil !

Ni une, ni deux, je me désape. Complètement. Je jette mes vêtements en direction de la porte d'entrée de la villa. De toute façon ils sont trempés donc ça ne changera rien que je sois ou non habillée. Je me rasseois ensuite et me colle à Edelweiss comme une sangsue s'accrocherait à sa victime. Je passe mes bras autour d'elle avec un sourire con sur le visage.

- Aaaah c'est mieux comme ça.

Bizarrement, à force de faire l'andouille dans l'eau, je ne ressens plus le froid comme avant. Ou peut-être que l'alcool me fausse de plus en plus les sensations. Froide au début mais température supportable à force d'y rester et de s'y habituer.

- Tu veux pas enlever tes trucs aussi ? Ca sera plus confortable. Allez, si tu veux je t'aide même à tout retirer ! Promis on ne restera pas longtemps, j'veux pas que tu tombes malade. Sinon après j'serai encore obligée de te saucissonner pour que tu te reposes. Et là tu resteras dans mon lit avec moi accrochée à toi tel un koala possessif.

Un petit rire s'échappe alors que je m'installe doucement derrière elle. Je la prends ensuite doucement dans mes bras et la colle contre mon buste en souriant d'un air taquin. Je pose ensuite doucement ma tête sur l'une de ses épaules en gardant précieusement ma colocataire dans mes bras.

- Voilà j'te tiendrai comme ça si tu tombes malade.

Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 5 Fév - 0:50
Rp Terminé


Relâchement de pression




Edelweiss émit une nouvelle petite toux après avoir parlé. Vraiment, elle ne s'attendait pas à ce que l'alcool soit si présent dans un cocktail. Les parents de Nia devaient avoir forcé sur le rhum... Étrange. Peut-être dans le but d'arroser un peu plus une soirée? Ou bien tenaient-ils facilement l'alcool? Peu importait au final. Le résultat ne changerait pas, le cocktail était chargé. Elle jeta un rapide coup d’œil à sa colocataire qui la regardait, étonnée. Hm... Elle aurait presque dû s'en douter. Après tout, peu de monde aurait pu prévoir la descente qu'avait eu la jeune fille. Elle regarda furtivement le fond de son verre avant d'esquisser un sourire presque gêné. Elle-même ne s'attendait pas à boire son cocktail aussi vite. Mais ce qui choquait le plus son amie n'était pas cela, visiblement, puisque très rapidement elle prit la parole.

- Comment tu sais que c'est du rhum ? T'en as déjà goûté ?

- Senti, corrigea-t-elle avant de prendre la bouteille en main pour l'étudier. Pas d'étiquette, le cocktail devait-être artisanal. Naturellement, elle reprit, Et puis, il me semble que le punch n'est alcoolisé qu'avec du rhum...

Même sans avoir goûté, il n'était pas difficile de savoir ce qu'elle était en train de boire. Et, d'une certaine façon, cela la rassurait. Elle détestait ne pas savoir et être dans l'ignorance. Là, elle pourrait être plus sereine malgré l'aspect très nouveau de la situation.
Pendant que Nia finissait tranquillement son verre, la conversation reprit. Finalement, les deux jeunes filles avaient presque toujours de quoi rebondir. Edelweiss se permit même une ou deux plaisanteries même si, avec son côté pince-sans-rire, son amie ne comprenait pas tout de suite. Cela avait quelque chose d'amusant bien qu'un peu malhonnête. Enfin, au final ce genre d'intervention faisait plus rire qu'autre chose.
De temps en temps, les verres se remplissaient, et si au début Edelweiss hésitait à boire après le cul-sec qu'elle avait fait, le cocktail passait de mieux en mieux. Presque naturellement. Ce goût avec du fruit et de la cannelle avait d'ailleurs quelque chose d'assez addictif... Dangereux, donc. Et même si elle faisait mine de ne pas s'en apercevoir, elle pouvait presque s'en rendre compte dans son comportement. L'alcool semblait lui dénouer tranquillement la langue tandis qu'elle se permettait plus de liberté. Par exemple, elle lança un coussin dans la figure de Nia lorsque celle-ci sortit une énormité. Bon, elle n'y avait pas mit de force pour ne pas lui faire mal mais il fallait avouer qu'envoyer un oreiller était bien plus amusant que simplement reprendre la personne.

Lorsque Nia proposa de retourner près de la fontaine pour lancer une pièce et faire un vœu, Edelweiss ne pu s'empêcher de penser à Léandre. Il lui avait fait la même proposition lorsqu'elle allait mal. C'était sûrement la première fois qu'elle le voyait aussi adorable... Et étrangement, elle avait envie de se rapprocher de l'émotion qui lui avait traversé le cœur à ce moment là. Alors elle suivit docilement son amie jusque l'extérieur sans avoir prit le temps de remettre de manteau. Les choix logiques semblaient moins présents dans son esprit. Que lui arrivait-il? Elle avait cette sensation que son cerveau marchait au ralenti...

Dos à la fontaine et pièce en main, les deux adolescentes s'apprêtaient à faire leur vœu quand un élément inattendu se produisit. En effet, il lui fallut un simple petit pas de travers pour que sa cheville ne heurte le bord de la fontaine et qu'elle bascule vers l'arrière. Elle parvint néanmoins à se réceptionner à demi pour finir en position assise, dans l'eau, les mains légèrement vers l'arrière, reposées contre le fond du grand récipient pour mieux retenir son poids. Oh... C'était froid. Edelweiss releva un peu la tête en entendant les rires de son amie. Ah.. Elle se moquait d'elle. Mais elle demandait tout de même si elle ne s'était pas faite mal alors on pouvait dire qu'elle était pardonnée. Et, au lieu de l'aider à sortir de là, Nia vint elle-même dans l'eau allant jusqu'à se laisser tombée sur les fesses pour s'asseoir. Mais dès l'instant où elle toucha l'eau, elle se mit à crier que c'était gelé.
Edelweiss tourna la tête, la regardant faire sans trop d'expression comme si elle était partagée entre l'incompréhension et la curiosité. Et ce sentiment se renforça alors que sa colocataire s'agitait et l'éclaboussait. La petite allemande se contenta de fermer un œil dans un mouvement de recule pour essaye de se soustraire à l'eau qu'elle se recevait. Puis elle donna une petite pichenette dans l'eau pour faire quelques éclaboussure en direction de son amie.

Visiblement surexcitée, cette dernière se releva pour faire le tour de la fontaine en levant les bras et en criant un mot non-identifié avant de revenir près de Weiss. Elle la regarda ensuite, l'air dubitatif.

- T'as pas chaud toi ? J'ai hyper chaud d'un coup. Allez hop, soyons folles ! À poil !

La jeune fille plissa les yeux. "A poil"? Qu'est-ce que cela voulait-il dire? La traduction mettait beaucoup de temps à monter à son cerveau à tel point qu'elle ne compris qu'en voyant Nia se déshabiller. Par réflexe, elle ferma les yeux en tournant la tête tandis qu'un rougissement s'emparait de ses joues.

-N.. Nia..! Qu'est-ce que tu..

Le contact qu'elle sentit s'appuyer contre elle la perturba assez pour interrompre sa phrase. Nia venait de la prendre dans ses bras. En étant complètement nue.. Un malaise indescriptible s’immisça en elle alors que son amie lui avouait qu'elle se sentait mieux ainsi.

- Tu veux pas enlever tes trucs aussi ? Ça sera plus confortable. Allez, si tu veux je t'aide même à tout retirer !

Éberluée par cette proposition saugrenue, Edelweiss rouvrit les yeux pour adresser un regard entre choc, incompréhension et embarras à sa colocataire qui lui souriait bêtement. Puis elle aperçu une parcelle de sa peau ce qui la fit immédiatement tourner la tête, ne sachant plus où regarder. Elle n'avait plus ses vêtements... Elle l'aurait presque oublié.

- Promis on ne restera pas longtemps, j'veux pas que tu tombes malade. Sinon après j'serai encore obligée de te saucissonner pour que tu te reposes. Et là tu resteras dans mon lit avec moi accrochée à toi tel un koala possessif.

Un koala possessif? Amusant comme image... Elle ne put s'empêcher d’émettre un petit rire bien que le malaise était encore présent. L'étreinte de Nia était agréable. Plus chaude que la chemise mouillée de la jeune fille. Une minute... Elle était habillée en blanc, non? Et le blanc... Hm.
Sa réflexion n'eut pas le temps de continuer que Nia s'installait plus confortablement derrière elle pour l'enlacer et la ramener tout contre elle. Edelweiss sentit la poitrine de son amie pressée contre son dos et un frisson lui parcouru l'échine. Elle.. Elle pouvait presque sentir la douceur de sa peau à cause de la finesse qu'avait prit le tissu mouillé.. Son rougissement s'intensifia alors que son amie posait innocemment sa tête sur l'une de ses épaules..

- Voilà j'te tiendrai comme ça si tu tombes malade.

Doucement, Edelweiss tourna la tête vers elle pour l'observer. Son expression semblait si pure alors qu'elle lui démontrait toute cette affection qu'elle ne put s'empêcher de la trouver adorable. Ce côté enfantin que lui donnait l'alcool avait quelque chose de... mignon. Et Edelweiss n'était pas insensible à son charme. Il fallait le reconnaître, en plus d'être chou, elle avait un joli visage. Vraiment joli. Et petit à petit qu'elle s'habituait à son contact, son embarras devenait un peu moins fort qu'au début. Sans compter qu'elle ne voyait pas vraiment son corps puisqu'elle était derrière. Alors elle finit par esquisser un sourire tendre en la regardant. Et, doucement, elle glissa ses doigts contre sa joue pour ramener un peu son visage près de ses lèvres et lui donner un petit bisou sur la pommette.

- Voilà, je te remercierai comme ça si tu prends soin de moi.

Son sourire s'élargit légèrement alors qu'elle venait de décoller doucement ses lèvres. Elle avait exprimé sa gratitude à demi-mot la dernière fois que Nia l'avait aidé à se remettre mais la prochaine fois, elle le ferrait plus proprement. Elle voulait lui montrer comme elle l'appréciait. Elle savait qu'elle n'était pas bien démonstrative mais puisque l'alcool semblait l'avoir détendu, elle pouvait en profiter un peu. Gentiment, elle posa sa main sur l'un des bras de Nia comme pour participer à son étreinte tandis que l'autre n'avait pas décollé de sa joue.
Puis un frisson la traversa. Le froid?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 11 Fév - 22:17
Rp Terminé
Edelweiss m'étonnera toujours. Un coup elle devine mes intentions – même si je ne les cachais pas vraiment non plus – et un coup elle devine quel alcool est utilisé dans le ponch. Elle ne l'a apparemment pas goûté mais senti. Vrai que le cocktail dégage une odeur d'alcool mais il faut tout de même croire qu'elle s'y connaît mieux que moi en alcool.

- Ah. Je ne sais pas, j'y connais rien mais c'est possible. Et là vu le goût prononcé, ils ont assez dosé. Je préfère pas savoir pour quoi c'était prévu à la base.

La conversation continue tout comme le fait de boire. Ma colocataire commence même à enfin se lâcher un peu. Je l'entends plaisanter un peu, chose qu'elle ne fait quasiment jamais. En temps normal ses plaisanteries sont assez foireuses. Limite au ras des pâquerettes. Et elles sont présentes une fois tous les tremblements de terre. Alors le fait de la voir se laisser un peu aller, ça me fait plaisir. Même si je ne comprends pas toujours ses blagues... Cependant ça ne s'arrête pas là. Notre discussion se transforme parfois en bataille d'oreillers. Enfin ça l'est surtout lorsque je lui dis une connerie.

Finalement je lui propose un truc tout con. Retourner près de la fontaine et jeter une pièce dans l'eau en faisant un voeu. L'idée est bonne dans l'ensemble. Du moins, elle l'était jusqu'à ce qu'Edelweiss perde l'équilibre et finisse dans la flotte. Je l'y rejoins et tout part en vrille. Je me mets à courir dans l'eau en sortant une stupidité qui ne veut rien dire. Et lorsque je me stoppe enfin, je questionne mon amie avant de me mettre nue et me remettre assise dans l'eau, collée contre ma petite mascotte préférée. Et plus je lui parle, plus elle semble perdue. J'en viens même à la tenir contre moi comme si elle était un objet précieux qu'il faut protéger.

Ma tête posée sur l'épaule de mon amie, je continue de profiter calmement du contact physique que j'ai avec elle. Ce qui me sort de mon petit instant de calme, c'est son geste. Un simple bisou sans importance d'un regard extérieur mais j'ai bien compris que venant d'Edelweiss, ce geste a bien plus de signification qu'il n'y paraît. Nous gardons notre étreinte affective durant quelques petites minutes. Des minutes vraiment courtes. Habillée ou nue, je finis tout de même par ressentir à nouveau le froid et j'imagine qu'il en est de même pour mon amie. De plus je ne veux vraiment pas qu'elle soit malade.

- On sort ? Enfin j'veux dire on rentre ? Et pour nous réchauffer, on peut prendre un bain. Qu'est-ce que t'en dis ?

Seules ou à deux, la baignoire a largement assez de place. Elle n'a pas la taille d'une piscine évidemment mais elle est légèrement plus grande que les baignoires habituelles. On est moins à l'étroit.

Dès que nous sommes d'accord, ce qui est assez rapide vu qu'on a froid, nous nous relevons et sortons de la fontaine. J'en profite pour récupérer mes affaires sur le chemin et retourne à l'intérieur. Je me ressers un verre de ponch et le bois d'un trait avant de continuer mon chemin avec mon amie afin d'aller dans la chambre. Je laisse tomber mes habits et prends de quoi me changer. C'est à dire seulement un peignoir bien chaud pour être vêtue sans avoir trop de couche de vêtements. Je n'aime pas être trop habillée après une douche ou un bain. Un linge ou un peignoir le temps de me motiver à me mettre une autre tenue qui dépend de ce que j'ai à faire après.

Je prends donc mon peignoir, et même un second en plus d'un linge, ne sachant pas si Edelweiss voudra simplement se sécher et s'habiller ou si elle voudra profiter d'avoir un moment le peignoir. Je me rends ensuite avec elle et nos affaires dans la salle de bain et je fais couler l'eau dans la baignoire. Je regarde ensuite Edelweiss en souriant.

- Tu veux le prendre seule ou tu veux que j'vienne avec toi ?

Seule. Je respecte ce fait. J'enfile donc seulement mon peignoir histoire de ne pas prendre froid puis quitte un moment la pièce pour lui permettre de se détendre en toute tranquillité. Du moins durant quelques minutes. Pendant ce laps de temps, je retourne goûter un peu aux alcools qui traînent. Certains arrachent la gueule, d'autres chauffent, et d'autres sont juste immondes. Après un petit instant de réflexion, je décide de prendre les différentes bouteilles et de les vider dans le lavabo. J'en vide une, puis une autre et avant que je ne vide la troisième, une autre idée me vient en tête. Je prends donc les trois dernières bouteilles qui restent et me rends dans la chambre de mes géniteurs. Et là, je fais mon petit carnage. Je vide les trois bouteilles partout sur leur lit, leurs meubles, leurs habits,...bref partout dans sur leurs affaires. Un moyen détourné de leur faire comprendre que je leur en veux.

Dès que c'est fait, je laisse les bouteilles traîner dans la pièce, ferme la porte et reviens dans la salle de bain. Là, je me remets nue et m'incruste dans la baignoire, un peu plus ivre qu'avant. Cela se remarque par ma démarche de moins en moins assurée. Je me mets assise face à Edelweiss, un sourire fier sur les lèvres.

- Je m'ennuyais toute seule.

Je me jette presque sur elle par la suite. En fait je m'approche juste d'elle pour me blottir contre elle mais en voulant me déplacer, je patine et ça revient à me jeter sur elle. Cependant une fois logée contre mon amie, je ne bouge plus. Je suis sage. Enfin presque. Je le suis si on ne prête pas attention à l'une de mes mains qui se balade un peu sur l'un de ses bras.

- T'es toute douce Weissou. J'aime bien, c'est agréable. Cadeau pour la peine...

À peine ai-je fini ma phrase que mes lèvres se posent doucement sur celles de mon amie. Guidée par l'ivresse, et aussi un peu par la flemme, je n'ai pas vraiment cherché à viser une autre partie du visage. Etrangement, ce simple geste est plutôt agréable. Autant que le jour où j'ai relevé un défi à la con avec Melody. Je ne pense même pas au fait que cela risque de surprendre Edelweiss ou de la choquer. Je décolle finalement mes lèvres avec un petit sourire taquin avant de gicler quelques gouttes d'eau sur ma mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 16 Fév - 2:38
Rp Terminé


Relâchement de pression




L'eau gelée qui s'accrochait à elle semblait lui figer les membres. Comme une anesthésie soudaine et douloureuse. La jeune fille sentait à peine la chaleur de Nia à travers sa robe mouillée mais cela ne suffisait pas à la réchauffer. Cependant, toutes ses sensations désagréables ne la dérangeaient pas trop pour le moment. Comme si la présence de Nia les lui faisaient oublier. A moins que ce ne soit l'alcool...
Emmitouflée dans les bras de son amie, Edelweiss finit par lâcher sa joue et déposer sa tête contre celle de Nia. Fermant les yeux pour profiter des quelques minutes qui suivirent. Être ainsi était agréable... Juste le contact. Juste le sentiment de donner et recevoir de l'affection.

- On sort ? Enfin j'veux dire on rentre ? Et pour nous réchauffer, on peut prendre un bain. Qu'est-ce que t'en dis ?

Décollant sa tête en rouvrant doucement les yeux, la demoiselle acquiesça assez rapidement. Même si l'étreinte était plaisante, le froid l'était beaucoup moins et commençait sérieusement à devenir inconfortable. Edelweiss se releva donc doucement et, au moment de sortir de la fontaine, elle mit une main devant ses yeux. Nia venait de passer à côté d'elle pour aller récupérer ses vêtements et la demoiselle avait aperçu un peu trop de parcelles de sa peau. Comment en était-elle venue à oublier le fait que sa colocataire était nue pendant tout ce temps?  

De nouveau à l'intérieur, Edelweiss attendit son amie pendant qu'elle se resservait un verre de punch puis la suivit jusqu'à sa chambre. Le calvaire était de la garder dans son champs de vision pour éviter de se perdre sans pour autant détailler sa nudité. Une fois à destination, Nia commença par préparer quelques affaires pour la douche et proposa des peignoirs. La petite allemande avait de quoi se changer donc elle s'abstint avec politesse. La soirée commençait à être avancée, sa chemise de nuit noire serait suffisante. Alors la jeune fille ne prit que ce qui lui était nécessaire et attendit dans un coin son amie, regardant vaguement autour d'elle pour ne pas trop croiser son regard. Sa tenue d'Eve la rendait déjà mal à l'aise sans compter l'alcool qui diminuait visiblement sa capacité de réflexion...

Une fois dans la salle de bain, Nia commença à faire couler l'eau dans la baignoire. Une grande baignoire maintenant qu'elle l'observait à mesure qu'elle se remplissait.  

- Tu veux le prendre seule ou tu veux que j'vienne avec toi ?

Sa colocataire la regardait en souriant. Et Edelweiss sentit un petit rougissement monter à ses joues. Toutes les deux? Dans une baignoire? Impossible. Elle secoua la tête avant de dire qu'elle préférait être seule. Elle ne voulait pas vexer son amie mais bon, c'était tout de même un peu trop cette proposition...
Nia s'habilla d'un peignoir avant de quitter la salle de bain, laissant libre la demoiselle. Elle regarda autour d'elle, retourna s'assurer que la porte était fermée avant d'ôter sa petite veste noire, de faire glisser ses collants le longs de ses jambes puis elle retira sa robe blanche. Caressant d'abord la surface de l'eau pour tester sa température, elle finit par entrer dans le bain. Chaud. Beaucoup plus chaud que ce dont elle avait l'habitude mais ce n'était pas désagréable. Au contraire, elle avait l'impression de retrouver un peu de vie dans son corps tétanisé par le froid. Edelweiss s'enfonça un peu plus dans la baignoire jusqu'à ce que sa bouche se retrouve contre la surface pour faire quelques bulles. Elle se sentait bien. L'eau chaude s'infusait doucement en elle pour faire fondre la glace que la fontaine avait collé à sa peau. Alors elle ferma les yeux pour simplement profiter du moment. Un moment où elle se sentait bien physiquement et mentalement. Enroulée dans un étau de chaleur. La tête enfin vide. Plus de réflexions ininterrompues. Plus d'esprit en surchauffe. Juste des pensées silencieuses et une sensation de calme.

La porte s'ouvrit ainsi qu'un œil d'Edelweiss. Hum? Que se passait-il? Un moment d'incompréhension s'imposa au cerveau de la jeune fille. Une sorte de bug l'empêchant de bien comprendre ce qu'il se passait avant qu'elle ne voit Nia entrer dans la baignoire. Elle... Edelweiss replia ses jambes en croisant les bras devant sa poitrine par réflexe. Le visage rougit par l'embarras qui commençait à monter. Son amie était dans son bain. Elle était nue dans son bain. Et sa peau frôlait la sienne. Une sensation vraiment étrange...

- Je m'ennuyais toute seule, dit-elle avec un sourire satisfait accroché aux lèvres.

Edelweiss allait répliquer quelque chose mais la cascade de son amie ne lui laissa pas ce luxe. En effet, cette dernière glissa en voulant se rapprocher ce qui la fit tomber contre la jeune fille. Elle avait bien ouvert les bras pour la réceptionner dans un élan d'inquiétude et surtout par réflexe mais elle se sentit très vite brûler intérieurement. Beaucoup. Trop. Proche. Nia était toute sage, posée contre elle, la tête dans le creux de son épaule. Mais cela n'empêchait pas la situation d'être gênante. D'autant plus qu'elle avait glissé sa main sur sa nuque. Edelweiss devait faire un certain effort pour retenir un couinement. Ce point là était trop sensible... Bon sang. Et les petites caresses de son amie contre son bras lui donnait une sorte de chair de poule. Bon... Elle se risqua quand même à tapoter à peine le haut de sa tête pour... Pour quoi au juste?

- T'es toute douce Weissou. J'aime bien, c'est agréable. Cadeau pour la peine...

Cadeau pour la peine.. Que voulait-elle dire...? Hum..?

Edelweiss était restée immobile. Parfaitement stoïque le temps de comprendre. Était-ce possible d'avoir autant de mal à faire monter les informations au cerveau? Quoi que... Peut-être aurait-elle dû rester dans le flou.
Nia avait posé ses lèvres contre les siennes. Tout doucement. Et une sensation indescriptible traversa la jeune fille toute entière. Agréable. Embarrassante. Tendre. Perturbante. La demoiselle resta figée toute la durée de ce petit bisou à peine appuyé et ne bougea pas plus lorsque sa colocataire se décolla pour l'éclabousser gentiment. Au contraire, la petite allemande la regardait les sourcils légèrement arqués par la surprise et les joues roses. Quelle avait été cette émotion à l'instant? Elle ressemblait un peu... à celle qu'elle avait eu au bal en embrassant Léandre. Qu'est-ce que..? Hum... Étrange. Il fallait qu'elle en ait le cœur net. Alors, timidement, elle glissa ses doigts sur les joues de Nia pour approcher un peu et déposer un baiser contre ses lèvres. Doucement. Justement quelques secondes. Hum... Effectivement, la sensation revenait. Pourquoi?

- Seltsam...1 murmura-t-elle après s'être légèrement décollée, Das ist schön..1

Edelweiss retira alors ses mains gentiment, regardant maintenant Nia comme si elle attendait d'elle qu'elle lui donne une réponse. Pourquoi? Pourquoi avait-elle trouvé cela agréable?

_____________________________Notes______________________________

1. « Étrange... »
2. « C'est agréable.. »



Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Ven 8 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Sam 23 Fév - 18:43
Rp Terminé
Sortir de l'eau pour entrer dans un autre bassin rempli de flotte, c'est assez con. Sauf lorsque c'est pour se réchauffer. En me rendant plus ivre que je ne l'étais déjà, j'ai aussi laissé une petite surprise odorante pour mes parents. Un cadeau pour leur montrer à quel point je les « aime ». On sent le sarcasme dans cette phrase ? Oui ? Tant mieux. D'ailleurs maintenant que j'y pense, ça pue déjà sur l'instant lorsque j'ai versé...hum non vidé c'est plus juste, leurs bouteilles d'alcool partout dans leur chambre mais qu'est-ce que ça sera à leur retour ? Ca aura eu le temps de fermenter. Sans compter que je ne risque pas d'ouvrir les fenêtres et la domestique ne revient pas de vacances avant un bon mois. Ils vont finir pompettes rien qu'en respirant. Si ça peut les faire claquer, ce serait juste un bonus. Je ne souhaite pas leur mort mais si ça arrive, je ne les pleurerai pas.

Après mon méfait, je me contente juste de rejoindre mon amie dans le bain. Le problème avec moi c'est que de base je manque déjà de pudeur mais ivre, c'est apparemment pire. Et puis je ne vois pas vraiment de raison d'être gênée. On sait tous à quoi ressemble un corps féminin et ce n'est pas comme si j'étais un mec. Là effectivement ça aurait été sans doute bien plus gênant pour ma colocataire. La pauvre Edelweiss. Non seulement je m'impose dans son bain sans lui demander son avis, mais en plus je le fais juste parce que je m'ennuie. J'aurais pu trouver mieux comme excuse mais j'ai encore tendance à être très franche. Je ne vois pas l'intérêt de dire une autre raison alors que l'ennui est bel et bien ce qui m'a poussée à revenir dans la salle de bain.

Et puis en voulant juste me rapprocher d'elle, je glisse dans la baignoire et termine simplement contre elle. Bien blottie dans ses bras, j'aurais pu en profiter pour faire des trucs un peu tordus, mais rien. Je reste étonnamment sage. Evidemment mes mains se promènent un peu sur son bras et sa nuque mais sans que j'aie d'arrière-pensée. Même mon dernier acte a été innocent. Du moins dans ma tête. D'un point de vue extérieur, il l'est sans doute moins sage. Juste un bisou sur les lèvres au lieu de le faire sur la joue. Et puis je lui gicle un peu d'eau au visage pour la taquiner. Voilà. Je deviens juste une gamine. Ou une girouette si on pense au fait que je peux passer du coq à l'âne autant sur les sujets de conversation que sur mes humeurs.

- Weissou...t'es cassée ?

Je me pose la question sérieusement. Elle ne bouge pas. Elle est restée immobile. Je m'attendais à un couinement ou au moins à ce qu'elle se protège la tronche. Mais rien. Seules ses joues rosées trahissent son état de surprise. Du moins au début. Ensuite c'est elle qui me prend au dépourvu. Pendant quelques secondes, ses lèvres sont à nouveau contre les miennes. Elle en fait même un commentaire mais je n'ai pas compris ce qu'elle a dit. C'est dans sa langue natale et je ne parle pas allemand. Je crois qu'elle est vraiment cassée. D'habitude c'est moi qui fais des trucs louches et incompréhensibles. Et là c'est elle qui le fait. C'est un effet de l'alcool ? J'imagine que oui. Mais en même temps, ça reste agréable comme contact. Je crois que je ne m'en lasserai jamais.

- Toi aussi tu trouves que c'est agréable ? Moi j'aime bien. Ca me donne l'impression de goûter un bonbon mais en mieux.

Un petit sourire légèrement abruti se dessine sur mon visage alors que je fixe ma colocataire.

- Oh je sais ce qu'on peut faire !

Et me voilà à m'agiter une nouvelle fois dans l'eau. On dirait que l'alcool me transforme en pile électrique incapable de gérer son énergie.

- Tu veux que j'te lave le dos ? Promis je ne ferai pas de tripotage ! Enfin sauf si tu le désires ou si j'ai un problème d'équilibre comme tout à l'heure...

Je compte bien tenir ma promesse tant que je suis encore apte à me contrôler. Puis je me dis que laver le dos peut-être un moyen de se détendre. Personnellement j'aime bien. Du moins quand mon frère l'a fait – sans mater évidemment – c'était plus sympa que de devoir me tortiller dans tous les sens. En plus j'avais droit à des massages en même temps puis il partait. Et j'en faisais de même avec lui. Bref même ivre je n'oublie pas le fait qu'elle ait besoin de se détendre et je me dis que ça peut être une bonne technique pour ça. Voyons en plus le côté positif, ça ferait du deux en un. Lavage plus détente.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 8 Mar - 23:14
Rp Terminé


Relâchement de pression




Agréable... Pourquoi avait-elle trouvé ce geste agréable? Certes, Nia avait la peau et les lèvres douces mais au delà de cette sensation, Edelweiss n'aurait pas dû ressentir cette chaleur au creux de son ventre. Une chaleur à la fois tranquille et pétillante... Hum. Ce devait être l'alcool. Ou bien la température de l'eau...
D'ailleurs.. Maintenant qu'elle y pensait, venait-elle véritablement d'embrasser sa colocataire? A moins que ce ne soit l'inverse? Ou les deux? Étrangement, elle avait un doute. Comme si sa mémoire bloquait volontaire pour la protéger d'un potentiel embarras. La jeune fille restait simplement fixée sur cette question. Pourquoi? Elle interrogeait son amie des yeux qui, elle, ne semblait pas si chamboulée. Si elle avait eu un petit moment de surprise, elle avait très vite retrouvé une expression gentille et avenante.

- Toi aussi tu trouves que c'est agréable ? Moi j'aime bien. Ça me donne l'impression de goûter un bonbon mais en mieux.

Edelweiss avait compris "agréable", "bonbon" et "aimer". Seulement trois petits mots mais qui lui donnaient l'impression de saisir ce que lui disait sa colocataire. Retrouvant presque immédiatement son petit air neutre, elle se contenta de hocher la tête en la fixant.

- Ja.1

Le sentiment était donc partagé. Sûrement parce qu'elles entretenaient un lien d'amitié très fort? D'autant plus maintenant à vrai dire. En réfléchissant, Edelweiss devait avouer qu'elle ne s'était jamais autant rapprochée de Nia que durant les derniers mois. Cela devait jouer...
Son amie se mit à esquisser un sourire presque niait en continuant de fixer la jeune fille.

- Oh je sais ce qu'on peut faire ! lança-t-elle en s'agitant de nouveau dans la baignoire.

Edelweiss se replia légèrement comme pour se protéger des mouvements incertains de sa colocataire. Elle devait la regarder comme si Nia était un être étrange. Entre la langue qu'elle avait de plus en plus de mal à comprendre et les réactions inattendus de Nia, la petite allemande commençait à se perdre.

- Tu veux que j'te lave le dos ? Promis je ne ferai pas de tripotage ! Enfin sauf si tu le désires ou si j'ai un problème d'équilibre comme tout à l'heure...

Laver le dos... Laver le dos.. Hum. Ah. C'était la même chose qu'avait fait Melody au début de leur colocation, n'est-ce pas? Et pour le reste, le sens restait un peu flou. Edelweiss avait saisit que Nia ne ferrait pas quelque chose. Et... qu'elle avait envie de perdre l'équilibre comme tout à l'heure? ... Cela ne faisait pas beaucoup de sens... Enfin, la logique de Nia étant plutôt loufoque, la jeune fille ne s'y attarda pas dessus. La seule chose qu'elle retenait c'était Nia voulait lui savonner le dos. Ou quelque chose comme ça. Bon... si ça pouvait lui faire plaisir... Edelweiss se redressa un peu en poussant gentiment sa colocataire. Si Nia restait à moitié allongée sur elle, elle ne pourra jamais se tourner.
Une fois sa marge de manœuvre prise, la jeune fille pivota précautionneusement pour tourner le dos à son amie. Elle prit ensuite ses cheveux dans une main, les faisant glisser par dessus une épaule pour facilité l'accès. Et puis elle resta immobile, à attendre, jusqu'à ce qu'elle sente les mains de Nia se poser contre sa peau. Un petit frisson lui parcourut l'échine. Son contact était chaud et doux à la fois. Malgré tout, elle était légèrement mal à l'aise, se demandant comment elles en étaient arrivées là. Puis, petit à petit, elle finit par se détendre, laissant son esprit en veille un moment.

Edelweiss ferma les yeux en poussant un petit soupire d'aise. Elle se sentait... bien. Seulement bien. Rien d'autre ne venait parasiter son esprit. Mieux, elle avait l'impression que sa tête était vide pour lui permettre de se concentrer uniquement sur cette sensation de bien être. Elle resta un instant ainsi, silencieuse alors que Nia faisait glisser ses mains sur son dos. Puis, dès que le contact s'interrompit, elle rouvrit les yeux. A vrai dire, elle ne savait pas si c'était finit ou si elle voulait simplement reprendre du savon mais une petite émotion de vide se glissa dans tout son être... Comme si.. Comme si elle venait de réaliser quelque chose.  

- Nia.. Was..2

Edelweiss baissa à peine la tête en fermant les yeux. Si elle n'avait pas remarqué avoir parlé Allemand plus tôt, elle s'en rendait compte à l'instant. Son esprit était devenu plus lucide après ce petit moment de tranquillité. Et elle savait que son amie ne la comprendrait pas alors elle fit un effort de concentration pour retrouver son anglais. Rien qu'un peu. Elle n'arrivait pas à effacer son petit accent comme elle avait l'habitude de le faire mais elle parvenait au moins à trouver quelques mots malgré son hésitation.

- Que.. Que vais-je faire quand tu seras partie?

Edelweiss avait tellement l'habitude d'être avec Nia. Elle avait tellement l'habitude de la retrouver tous les soirs dans leur chambre. De vivre avec elle. Tant de moments partagés... De toutes les personnes de l'école, c'était celle dont elle se sentait la plus proche. Plus que Naomi qu'elle voyait de moins en moins depuis qu'elle était avec Erik. Plus que Léandre qu'elle n'arrivait pas à voir comme un ami. Plus que Melody avec qui elle s'était disputée. Plus que Maëlys. Peut-être même plus qu'Ange qui était pourtant son petit ami. Alors..
Elle replia doucement ses jambes devant sa poitrine, les enroulant de ses bras.

- Je ne veux pas d'une autre colocataire. Je ne veux pas que tu t'en ailles. Je.. vais me sentir seule sans toi..  

_____________________________Notes______________________________

1. « Oui. »
2. « Nia.. Que.. »



Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 11 Mar - 1:01
Rp Terminé
Ma petite mascotte est vraiment toute cassée. D'habitude elle rougit, bégaie et tente de me faire comprendre que j'ai eu un geste embarrassant pour elle. Là, elle reste seulement immobile quelques instants avant de me voler un petit baiser. Un contact qui est certes très agréable mais très surprenant aussi de sa part. Pourtant au lieu de lui en faire la remarque, je préfère plutôt profiter de ce geste qu'elle ne refera sans doute jamais. Et lorsqu'elle le stoppe, je la regarde avec un sourire un peu con en lui faisant comprendre que j'ai apprécié le baiser. Peut-être trop honnête de ma part ou trop direct mais même ivre je suis incapable de sortir un mensonge. Encore une fois, elle me répond dans sa langue natale. Du coup je ne comprends pas ce qu'elle me raconte. « Ya » pour moi ça ne veut rien dire. Il faudrait que je songe un jour à lui demander de m'apprendre à parler allemand. Ou au moins à comprendre la langue.

Après ce moment de calme, je m'excite à nouveau dans l'eau avant de faire une proposition à mon amie. Aucune arrière-pensée de ma part. Je lui en fais même la promesse si ça peut la rassurer. Je me dis juste que lui laver le dos peut être un moyen supplémentaire pour la détendre. Elle a bien besoin de relâcher la pression. Elle en a trop accumulé ces derniers temps. C'est une réponse silencieuse que je reçois mais positive. Je m'écarte donc légèrement afin de laisser Edelweiss me tourner le dos et se mettre à son aise. Dès que c'est fait, je m'agenouille derrière elle, met un peu de produit dans les mains et commence à lui laver le dos. Tout en se faisant, j'effectue des massages sur les épaules ainsi que le reste du dos de mon amie. Que des gestes sages.

Au fil du temps, Edelweiss se détend. Je suis contente de voir que mes actions lui permettent de se relâcher. Je finis toutefois par arrêter les gestes au bout de quelques minutes, lorsque je la sens suffisamment détendue. Le massage étant terminé, c'est comme si Edelweiss reprenait conscience de ce qui l'entoure. Ou comme si elle regrettait quelque chose. La fin du massage ? Autre chose ? Rien de tout cela apparemment. Elle semble plutôt torturée psychologiquement. Elle semble même craindre mon départ. C'est vrai qu'à la fin de l'année j'aurai mon diplôme. Et normalement après je quitterai l'institution. Je ne sais pas si c'est seulement l'effet de l'alcool ou si elle est réellement effrayée d'avoir d'autres colocataires. Je penche pour la seconde option. L'alcool lui permet sans doute de pouvoir délier sa langue. C'est comme un sérum de vérité sur elle j'ai l'impression.

- Hum... Et bien...

Je sais qu'ils ont des appartements prévus pour d'anciens étudiants mais généralement c'est pour ceux qui ont soit des pouvoirs trop dangereux, soit une apparence impossible à dissimuler – et donc pas terrible pour se balader en ville – soit qui n'ont nulle part où aller. Cependant dans mon cas, je n'ai rien de tout ça. Mon don n'est pas si dangereux, j'ai gardé une apparence humaine et j'ai quelque part où aller. Je m'installe finalement assise, plaçant mes jambes de chaque côté de ma colocataire puis je passe mes bras autour de la demoiselle. Je la serre ensuite doucement contre moi en posant ma tête sur son épaule.

- Je n'ai qu'à prendre un appartement pour les deux. Tu resterais ainsi ma colocataire et on pourrait encore se voir tous les jours.

La solution me paraît simple. Ca sort de ma bouche comme si c'était une évidence. Pourtant je ne sais pas si Edelweiss préférerait vivre à Sin ou en dehors. De plus elle aurait un peu de chemin à faire pour aller en cours et verrait peut-être moins ses amis. Cependant c'est la seule idée qui m'est venue pour lui permettre de rester ma colocataire, de ne pas être seule, et peut-être d'avoir un lieu plus rassurant que l'institution où il se passe beaucoup d'événements étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 15 Mar - 21:25
Rp Terminé


Relâchement de pression




Elle ne l'avait pas réalisé jusque là. Non, elle ne voulait pas y penser plutôt. Depuis quelques temps, elle avait cette crainte en tête mais préférait l'enfouir profondément et se voiler la face. Cependant, sentir son contact se rompre lui rappela immédiatement cette idée pour la faire émerger. Maintenant qu'elle l'avait évoquée à voix haute, elle se rendait compte à quel point elle ne voulait pas voir Nia partir. A quel point elle était effrayée à l'idée de ne plus être avec elle. Qui la protégerait si elle n'était pas là? Elle le lui avait promis... Elle n'avait pas le droit de rompre ce serment et l'abandonner. Elle n'avait pas la droit. Mais Edelweiss ne parvenait pas à trouver certains mots anglais pour l'exprimer alors elle se tut. Restant simplement ainsi, la tête de plus en plus penchée vers ses genoux.

- Hum... Et bien...

Nia semblait réfléchir. Considérer ses options? Peut-être. Et cette attente était atroce. Si courte et si longue à la fois. Edelweiss craignait un peu la réponse. Après tout, elle n'aurait aucun moyen d'être encore colocataire une fois que Nia aurait décroché son diplôme. Les seules chambres de dortoirs pour les anciens étudiants étaient réservées à ceux dangereux, indiscrets au niveau de leur transformation ou qui n'avaient nul part où aller. Et sa colocataire ne rentrait dans aucune de ces cases. Alors quoi? Redoubler? Non... Même avec un peu d'alcool dans le sang, Edelweiss portait bien trop d'importance aux études pour souhaiter à son amie de rater la fin de sa scolarité. Donc elle ne pouvait que redouter sa réponse... Mais elle aimerait tellement qu'elle lui dise qu'elle ne l'abandonnerait pas. Qu'elle serait encore sa colocataire.
Si Edelweiss n'était pas entre la tristesse et l'angoisse, elle aurait sûrement eut un petit rire nerveux. Elle était assez autonome pour vivre dans un pays loin du sien. Assez mature pour réussir à gérer ses études et dissimuler la magie de l'école. Et pourtant elle se sentait être en sucre. Prête à se briser pour tout et n'importe quoi... Vraiment, elle devrait avoir honte d'embêter autant ses amis... Toujours à leur causer du soucis..

De nouveau, elle sentit Nia s'approcher pour la prendre dans ses bras et la serrer contre elle, posant sa tête sur son épaule. Une petite chaleur agréable mit fin à son flot de pensées.

Je n'ai qu'à prendre un appartement pour les deux. Tu resterais ainsi ma colocataire et on pourrait encore se voir tous les jours.

C'était tellement évident quand elle le dit. Comme si rien n'était grave et que tout avait une solution. Alors... Elles pourront rester colocataires? Edelweiss eut tout de même besoin d'un petit temps pour reformuler la phrase dans sa tête. L'analyser une seconde fois. S'assurer qu'elle avait bien compris. Elles pourront rester colocataire. Un sourire se dessina sur son visage. Entre joie, soulagement ou gratitude. Elle ne saurait le déterminer. Mais elle sentait une émotion la prendre directement au cœur. Elle avait presque l'impression que ses yeux s'étaient humidifiés. Décidément... Il fallait vraiment qu'elle arrête de boire de l'alcool. Cette chose la rendait émotive...
Presque soudainement, elle se retourna pour enlacer Nia et la serrer dans ses bras. Aussi fort qu'elle le put. Puis elle blottit sa tête dans le creux de son épaule avant de s'immobiliser et rester ainsi, silencieuse, pendant quelques temps. Son amie était tellement adorable. Toujours si présente pour elle. Edelweiss méritait-elle une personne si lumineuse que Nia alors qu'elle-même se trouvait fade et insignifiante? Peu importait finalement... Pour l'instant, elle était seulement heureuse d'avoir était choisie par une personne aussi formidable.

- Je t'aime, Nia!

Elle resserra légèrement son étreinte, portée par ses émotions. Cela faisait quelques temps qu'elle voulait le lui dire mais elle avait peur de le formuler, que ce soit étrange ou mal interprété. Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle aimait vraiment Nia. Aussi fort qu'on aime une sœur, une meilleure amie ou une confidente. Bien plus fort qu'une simple colocataire. Et maintenant, elle se sentait de le lui exprimer. Plusieurs fois même. Alors elle délaissa son étreinte pour se décoller et la regarder.

- Je t'aime.

Edelweiss adressa un sourire franc et sincère à son amie, les yeux débordant d'affection pour elle alors qu'elle observait son visage. Elle en oubliait presque le sujet principal de la conversation.. Mais avec cette réponse, Nia pouvait considérer qu'elle acceptait sa proposition avec joie. Pour l'heure, la seule chose sur laquelle la jeune fille se concentrait était ce sentiment si fort et si agréable qu'il en devenait presque indéterminable. Et puis, sans même qu'elle ne s'en rende compte, une petite larme glissa sur sa joue. Pour la première fois, une émotion positive lui tirait cette réaction.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Ven 29 Mar - 23:16
Rp Terminé
L'alcool me permet de découvrir Edelweiss sous un autre angle. Depuis le temps que je suis sa colocataire, je commençais déjà à deviner ses états d'esprit. Cependant l'alcool semble lui faire l'effet d'une potion de vérité. Elle se livre bien plus que lorsqu'elle est sobre. Et elle se décoince aussi légèrement au niveau des contacts physiques. Qui aurait cru qu'elle serait si câline sous ses airs de jeune fille trop sérieuse ? Après un geste surprenant mais agréable, elle me confie ses craintes par rapport à l'année qui se termine et mon départ prochain. Etant en dernière année, je ne vais plus pouvoir squatter les chambres de l'institution. Ca signifie aussi la séparation de mon amie si je ne redouble pas. Tout ça, ça l'effraie. Et puis quelle amie serais-je si je ne suis plus là pour tenir ma promesse faite envers elle ? C'est bien pour toutes ces raisons que la solution me paraît évidente. Vivre en colocation dans un appartement. On serait toujours colocataires, je pourrais toujours veiller sur elle et le petit bonus – ou gros bonus – elle aurait un lieu où elle pourrait oublier les tracas scolaires.

Pendant un instant, j'ai l'impression d'avoir à nouveau cassé ma petite mascotte. Elle ne bouge pas, ne dit rien et semble être plongée dans une réflexion. Puis vient un sourire et enfin, le coup fatal. En un rien de temps, je me retrouve blottie dans ses bras avant de servir de coussin. Je suis surprise par le geste mais en même temps, ça me fait plaisir. Je l'entoure à nouveau avec mes bras et viens lui caresser doucement les cheveux en souriant. Je reste quelques minutes comme ça avec mon amie dans les bras, la cajolant tendrement. Lorsqu'elle reprend la parole, un gros bug s'installe dans ma caboche. Des mots que je n'ai vraiment pas l'habitude d'entendre. De plus ce ne sont pas des trucs à dire à la légère. Ou du moins, il me faut une précision. « Je t'aime » peut être dit en amitié comme en amour. Et moi je ne sais pas du tout faire la différence entre les deux alors lorsque Edelweiss le dit, je bugue. On est assez proches alors je n'ai pas la moindre idée dans quel sens elle l'entend. En plus elle me le répète deux fois. Et avec les larmes aux yeux ! Mon dieu mais qu'avez-vous fait d'Edelweiss ?! En tout cas, elle sourit alors ça a l'air d'être plutôt bon signe.

- Je t'apprécie aussi beaucoup Edelweiss.

C'est plus sûr comme ça. Je n'ai pas envie de sortir un « je t'aime », que celui-ci soit mal interprété et que ça foute le bordel dans ma relation avec elle à cause d'un malentendu. Je viens lui caresser la joue, profitant par la même occasion pour lui essuyer la larme qui coulait dessus.

- Tu veux qu'on sorte de l'eau ou tu souhaites profiter encore un peu de la chaleur ? Ah et pendant que j'y pense, tu veux discuter, faire un jeu avant de dormir ou alors tu préfères te coucher après le bain ?

Peut-être qu'elle est fatiguée. L'alcool lui délie déjà un peu la langue mais peut-être qu'il a aussi un léger effet somnifère sur elle. C'est possible. Elle ne serait pas la première dans ce genre de situation. J'en ai déjà vu plein qui s'endormaient après avoir bu une certaine dose d'alcool. Dans mon cas ça semble plutôt me donner dix fois trop d'énergie. Heureusement que ma colocataire a un effet apaisant sur moi et qu'elle me permet de me canaliser un minimum. Dieu sait ce que je serais en train de faire en attendant si je n'étais pas avec elle dans ce bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: