Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'adaptation à l'autre [feat.Shoichi]

Noah
Invité
Noah
Anonymous
Noah

Jeu 28 Fév - 22:40
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année


What does he want ?
Feat. Shoichi


Actuellement en cours d’adaptation raciale… Imaginez un cours assez vivant. Tout le monde parle avec tout le monde. Toutes les classes, de tous les niveaux, sont ensemble. Ils s’amusent tous, ou pas, à découvrir leurs races distinctes ou leurs caractéristiques.
Et moi, je n’ai toujours rien me concernant. Je vais commencer à connaître sur le bout des doigts toutes les races inimaginables mais toujours rien à propos ce que je suis et ne peux donc toujours pas chercher à m’« adapter » à quelque chose dans ce cours. Excepté les élèves.
Je suis assis, seul dans un coin, accoudé à la table, la tête posée sur ma main et regarde par la fenêtre. Rien...Il n’y a rien…Aucune caractéristique voyante. C’est à se demander si je ne suis pas humain en fait…

Tout le monde s’amuse à se découvrir et je me dis que je devrais peut être dormir tout compte fait. On a déjà fait tous les examens possibles lors des deux séances précédentes… Il n’y a plus qu’à attendre que ça se manifeste tout seul. Et j’avoue que je n’ai pas beaucoup d’espoirs. Je suis un humain avec un pouvoir que je ne connais pas non plus mais je sais qu’il est bien présent. Je l’ai senti.
Je ne sais pas encore de quoi il s’agit, mais il m’arrive d’en rêver. Et malgré moi, il m’arrive régulièrement de tout oublier. Peut être que mon inconscient sait ! Ça ne m’étonnerai pas vraiment. Si je ne suis plus humain, c’est que le changement s’est déjà fait ou est en train de se faire. C’est d’ailleurs peut être pour  cette raison qu’on ne voit rien de changer.

Je me demande vraiment quelle est ma race… Ça me frustre.
Je fais la grimace, boudant dans mon coup. J’envie un peu tout le monde mais je me dis que mon tour viendra sûrement. Il faut juste que je sois patient et tout ira bien.
Je jette un coup d’oeil à tous mes camarades qui s’affairent, les regardant un par un et observant justement les caractéristiques de leur race. Je regarde un peu partout et soudain croise le regard d’un autre. Il écoute sa musique mais me fixe avec des yeux vairons chelous. Je fronce les sourcils et détourne le regard. Qu’est ce qu’il me veut lui ? Il est grave louche…
Je glisse une main dans mes cheveux pour décaler les cheveux me chatouillant la joue et repose mon regard sur l’extérieur, à nouveau.



Dernière édition par Noah Myers le Lun 4 Mar - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Invité
Shoichi
Anonymous
Shoichi

Ven 1 Mar - 5:27
Rp Terminé
Shoichi Tsukiyomi
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Incube/Ondin
POUVOIR : Contrôle du feu
TAILLE / POIDS : 1m82 / 100kg
CLASSE : 4°A
L'adaptation à l'autre
Noah & Shoichi
Tu étais dans le cours le plus chiant pour toi vue, tu connais déjà ton identité depuis un long moment, mais tu y assistes vu tu ne peu pas toujours allez à l’infirmerie pour déclarer une ‘’Fausse ‘’ maladie, bon parfois elles sont vraies, mais souvent tu veux juste pouvoir manquer tes cours. Mais là tu ne pouvais point alors tu avais été obliger d’assisté à un cours d’adaptation Super ! Tu t’étais assis dans le fonds de la classe à l’opposé des fenêtres pour avoir la paix du prof et parler quelques fois à tes amis quand tu devais répondre ou même quand tu leur posais des questions.
Quelques instants après que tes amis se parlaient entre eux, tu mis tes écouteurs sur tes oreilles en reculent doucement ta chaise pour passer tes pieds pardessus ton bureau. Et plaça tes bras en arrière de ta tête puis observa autour de toi.
C’est alors que tes yeux se déposèrent sur une créature qui avait l’aire appétissante et seul! Super, tu souris en l’observent lui qui étais assit accoter d’une fenêtre. Il avait l’aire contrarié, mais tu te doutais que ce fût sûrement un nouveau dans cette école de débiles... Tu remarquais la couleur dorée que ces cheveux avaient avec le soleil qui les faisait éblouir et tu voulais seulement voir son minois pour voir sa beauté et le dévoré encore plus des yeux.
Oh, il commence à regarder autour de lui finalement, attend-t-il quelqu’un ? Tu le vis tourné la tête vers tes alentours. Tu remarques à quel point, il a un petit air adorable qui te fit avoir un sourire et envie de le dévorer.
C’est à ce moment, que vos regards se croisa et tu le vis se retourner d’un coup sec et ce caché.
*Oh !? Serait-il timide ? Je suis curieux !*
Tu te levas d’un coup ce qui fit faire un saut a deux de tes amis qui ne te regardais pas trop certains quand tu t’éloignais de ton pupitre et te dirigeait vers ce beau blond qui essayais de se cacher sous sa tignasse et te plaça derrière lui en attendent une réaction puis dis...

‘’ Tous va bien mon cher ? Si tu veux, je peux t’aider !’’

Tu plaças ton index de ta main gauche contre tes lèvres. Et ton bras était appuyé contre ton ventre qui était vêtu de ton uniforme avec cravate non ajusté.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité
Noah
Anonymous
Noah

Sam 2 Mar - 18:48
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année


What does he want ?
Feat. Shoichi


De la fenêtre, on peut voir des élèves s’affairer pour aller en cours, d’autres sont en pause et se détendent tranquillement à l’extérieur pendant que je suis dans l’ennui total. J’ai croisé le regard d’un mec bizarre. Enfin, ses yeux surtout. Il y en a un qui est vert et l’autre rouge. Particularité de sa race ? Quelle race pouvait permettre ça ? Je réflechis, accoudé à ma table et la tête toujours posée sur ma main droite, en profitant pour dégager mes cheveux de mon visage. Il faudrait peut être que je les coupe un peu. Ils commencent à me gêner. J’ignore à nouveau ce qui m’entoure même en entendant un bruit de chaise qui se décale un peu brutalement puis des pas qui se rapproche.  Je ne tourne pas mon regard vers le bruit. Qui me dit que c’est moi qui suis visé ? Je n’intéresserais personne sauf le prof puisque je n’ai rien découvert sur moi-même. Je n’ai aucun atoût pour frimer ou m’amuser avec les autres donc...aucunes raisons pour qu’on vienne me parler, et ça me va très bien. Je ne suis pas du genre à parler pour rien et faire connaissance avec quelqu’un est ce que j’arrive le moins bien à faire.
Mais les pas s’arrêtent derrière moi. Oh mec...tu ne devrais pas… Détends-toi Noah...détends-toi. Je ne bouge pas et ne dit rien, restant tout de même sur mes gardes. L’expression de mon visage se tendant encore plus.

- Tout va bien mon cher ? Si tu veux, je peux t’aider !

Je me lève d’un bond et le plaque contre la vitre, l’avant bras sur son cou et le poing serré. Mon visage, à quelques centimètres du sien. Il est légèrement plus grand que moi. Je le regarde dans les yeux, les soucils froncés. C’est le mec aux yeux vairons de tout à l’heure. Qu’est ce qu’il me veut ? Puis je remarque que nous avons fait pas mal de bruit et que tout le monde nous regarde. Je le regarde à nouveau et le lâche.

- Excuse… C’était un réflexe. Je n’aime pas qu’on arrive via mon angle mort.

Je reprends ma chaise et me réinstalle en silence, lançant un regard d’excuse au prof. Puis tout le monde vaque à ses occupations. Je soupire… Il va vraiment falloir que je travaille là dessus… Ah mais...il avait dit quelque chose, non ? Je me tourne vers le mec aux yeux chelous.

- T’avais dit quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Invité
Shoichi
Anonymous
Shoichi

Dim 3 Mar - 2:11
Rp Terminé
Shoichi Tsukiyomi
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Incube/Ondin
POUVOIR : Contrôle du feu
TAILLE / POIDS : 1m82 / 100kg
CLASSE : 4°A
L'adaptation à l'autre
Noah & Shoichi
Tu sentis te faire violament plaqué contre la vitre. L’avant-bras du garçon qui t’intéressait contre ta gorge. Sur le coup, tu fus surpris, mais, en ayant envie meurtrière, tu commençais à avoir un sourire qui déforma ton visage. Pendant le petit instant qu’il resta à ta porter, tu commenças à lever ton bras gauche avec une flamme mauve vers son visage. Tu senti la main d’une de tes ami(e)s, sur ton bras, avant que tu n’atteignes pas ta cible. Quand le garçon en face lâcha sa prise de ton cou, elle fit non de la tête en pointa le prof qui observa la scène de son bureau.

Tu suis le mouvement pour regarder qu’es qu’elle pointe et tu vit le professeur paniquer et les autres élèves vous observer en chuchotent pendant que certains vous pointe du doigt le blondinet et toi. Tu baisses le bras et secoues ta main pour éteindre ta flamme en grommellent des injures puis fixe le blondinet en levant un sourcil.

‘’ J’ai bien vu ça… Des…olé j’imagine...’’


Tu replaces ton uniforme en grommelant puis replaces tes écouteurs qui commençais à tomber de ta nuque. Tu vérifies si ton iPod n’est pas tombé de ta poche et ton paquet de clopes soit intact en laissant échapper un soupire et fit un signe de tête à ton amie que tu étais correcte pendant qu’elle retournait rejoindre le petit groupe dans le fond de la classe.

*Pour une rare fois que je ne cherche pas les problèmes ou me nourrir, j’en trouve …. Put…*

Tu entendis le blondinet t’adresser la parole juste avant que tu te retournes pour rejoindre ton amie….

Noah : - T’avais dit quelque chose ?

‘’Tss…. J’avais dit ‘’ Tout va bien mon cher ? Si tu veux, je peux t’aider !’’ Avant que tu me sautes à la gorge…’’

Tu le fixes silencieux en placent tes mains dans tes poches puis entendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité
Noah
Anonymous
Noah

Dim 3 Mar - 3:14
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année


What does he want ?
Feat. Shoichi


L’expression de son visage ne m’avait pas échappé, au contraire. J’avais bien vu ce sourire qui avait illuminé son visage au moment où je le maintenais contre la vitre. Je savais qu’il fallait que je travaille sur ce réflexes de merde. Surtout ici. Je ne sais pas encore si j’ai le potentiel de me battre contre les élèves de cette école, et le sourire qu’il m’a lancé m’a bien fait comprendre qu’il m’attendait au tournant. Si je me fais tuer, ce sera à cause de ce réflexe…

Je me détends, m’excuse et me réinstalle, remarquant du coin de l’oeil sa main se secouer pour faire disparaître une sorte de flammes. Il me répond disant qu’il l’avait remarqué et s’excuse aussi de m’avoir surpris. Je lui fais un signe pour lui faire comprendre que j’accepte ses excuses. Il réajuste son uniforme, ses écouteurs et son ipod pendant que je refocalise mon regard sur le prof pour m’excuser. Puis me tourne vers lui pour lui demander ce qu’il m’avait dit avant que je le coupe de manière...un peu brutale.

- Tss…. J’avais dit « Tout va bien mon cher ? Si tu veux, je peux t’aider ! » Avant que tu me sautes à la gorge…

Je souris en coin. Le corps tourné vers lui et ma joue appuyée contre ma main. Il me regarde silencieusement, les mains dans les poches. Il boude ou quoi ? Je pose mon regard sur l’extérieur, mon sourire toujours sur le visage, amusé par la tournure de sa phrase. Ça va, je ne t’ai pas étrangler.

- Je vois. C’est sympa de ta part mais merci, on m’a déjà aidé et ça n’a rien donné.

Je le regarde à nouveau, de la tête au pied, l’analysant. Plutôt grand et musclé, plus que moi d’ailleurs. Son regard est assez intense et ses cheveux noirs comme l’ébène. Je croise mes jambes, mon pied entrant légèrement en contact avec une de ses jambes. Il est clairement beau garçon et je pense sérieusement qu’il ne faut pas l’avoir en ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Invité
Shoichi
Anonymous
Shoichi

Dim 3 Mar - 4:28
Rp Terminé
Shoichi Tsukiyomi
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Incube/Ondin
POUVOIR : Contrôle du feu
TAILLE / POIDS : 1m82 / 100kg
CLASSE : 4°A
L'adaptation à l'autre
Noah & Shoichi
Tu attendais une réponse en l’observant après d’avoir ma question en évaluent ce garçon qui a un joli visage fin avec de beaux yeux vert qui peut te percer le cœur s’il le voulait, un petit nez et une belle bouche fine qui donne envie de la dévorer en pouvant prendre son essence qui devrait être succulente et sucrer. Et quand tu le vis prendre une pose et regarde son pied qui avais un léger contact avec ma jambe, un sourire amusé garnie ton minois. Tu commençais à avoir envie de le dévorer et jouer avec ce sourire. Et de voir ces yeux de dévorer comme tu le faisais avec lui.

Tu te penchas vers lui à nouveau et plaças tes mains, chaque côté de lui sur le pupitre en placent ton visage au-dessus de lui en laissent échapper un grognement d’envie. Et plongea ton regard sur ce visage à croquer et très bien dessiner.

‘’ Tu as l’aire à bien t’emmerder dans cette classe ! Alors si on allait s’amuser ensemble ?!’’

Tu relevas ta main gauche pour caresser sa joue et savourer le contact physique avec sa peau. Tu ne voulais pas faire un mouvement trop sec pour pas qu’il se sente agresser. Tes yeux regardaient ses lèvres à lui et il te donnait très envie de prendre un contact avec les tiens qui te donnais une sensation qui brûle, alors tu te mordillas la lèvre inférieure pour te retenir de faire le mouvement que tu as envie.

‘’On pourrait apprendre beaucoup plus de trucs à deux aux lieux, d’être ici avec un prof chiant…’’


Tu levas un peu les yeux pour regarder autour, pour s’assurer que le prof ne le regarde pas faire. Ni certains élèves, surtout ceux qu’il savait qu’il était à moitié incube. Et tu rebaisses les yeux vers le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité
Noah
Anonymous
Noah

Dim 3 Mar - 20:05
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année

What does he want ?
Feat. Shoichi


Au contact de mon pied sur sa jambe, un sourire apparaît sur son visage et je commence à comprendre ce qu’il avait derrière la tête. Mon sourire en coin s’élargit aussi. Ça je sais gérer. Il est le genre « mec en rut ». C’est justement ceux que je gère le mieux. Il suffit de jouer le jeu, jusqu’à ce qu’ils soient rassasiés et tu te barres. Tout le monde ne pourrait pas faire ça, bien sûr, mais honnêtement… de mon côté, je n’ai plus rien à perdre. Il se penche vers moi, m’encadrant de ses bras et j’hausse un sourcil, amusé. Son grognement me fait bien comprendre que j’ai vu juste le concernant. Et puis, le désir que je vois dans son regard ne va pas me tromper. Son visage est à quelques centimètres du mien et je ne bouge pas d’un millimètre. Ce serait lui montrer qu’il est dominant, et ce ne serait surement pas très drôle pour lui non ?

- Tu as l’aire de bien t’emmerder dans cette classe ! Alors si on allait s’amuser ensemble ?!

Je garde mon sourire, maintenant certain de ce qu’il veut et le laisse me caresser doucement la joue. Un frisson de dégout me parcourt, pouvant facilement être confondu avec un frisson de plaisir. À vrai dire, ils restent tous les deux des frissons, donc c’est difficile d’en connaître l’origine. Je lève doucement le pied, en contact avec sa jambe par l’intérieur, pour presque atteindre sa cuisse. Ses yeux fixe mes lèvres et mes yeux restent sur les siens. Étudiant les expressions de son visage pour savoir ce qu’il veut. Et c’est plutôt simple à comprendre pour l’instant. Il se mordille la lèvre et je ricane intérieurement. Heureusement pour toi que tu es beau gosse~.

- On pourrait apprendre beaucoup plus de trucs à deux, au lieu d’être ici avec un prof chiant…

Mon sourire s’élargit, jouant son jeu. Actuellement, il ne doit penser qu’à ça. C’est à se demander si… Pour qu’il soit aussi chaud pendant un cours, même si tu te fais super chier, et que le prof laisse faire, car ça m’étonnerait fortement qu’il ne nous ait pas vu, c’est que cette attitude doit être lié à lui. Sa race peut être ? Quelle race ? Il regarde autour de nous et je tends la main, attrapant son visage pour ramener son attention sur moi. Je me redresse légèrement, mes lèvres atteignant son oreille.

- C’est intéressant. Tu proposes qu'on aille où ?

J’écarte mon visage de son oreille et le regarde, mon sourire toujours omniprésent. Ça fait combien de temps que je ne l’ai pas fait ? Presque un an ? Un peu plus ? Je ne sais plus. Mais je me dis que ce sera toujours plus agréable qu’avec les vieux mafieux puants que j’avais l’habitude de me taper. Au moins, il est jeune, beau et sûrement vigoureux. Je n’ai pas de raisons de dire non.

Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Invité
Shoichi
Anonymous
Shoichi

Lun 4 Mar - 7:41
Rp Terminé
Shoichi Tsukiyomi
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Incube/Ondin
POUVOIR : Contrôle du feu
TAILLE / POIDS : 1m82 / 100kg
CLASSE : 4°A
L'adaptation à l'autre
Noah & Shoichi
Tu vis son sourire s’élargir à ta dernière phrase, cela te donna son ‘’approbation’’ alors tu levas un peu les yeux pour observer les alentours pour ensuite regarder la porte pour réfléchir ou tu pourrais aller jouer avec ce garçon que tu ne connaissais même pas encore le nom. Et te dis pourquoi pas pigmenter cela encore plus en lui proposent une place interdite aux élèves.

Tu sursautas quand tu senti un de ses cheveu frôler ta joue et qu’il était très proche, Cela te fit tourner ta tête pour que vos lèvres se frôle et tu senti ton envie grimper encore plus. Et ton sourire devin un sourire malicieux qui étais en coin.

‘’ Sur le toit de l’école, on serait très tranquille. Il faudrait juste que tu trouves un moyen de sortir de se court ! Je vais t’attendre devant la porte du cours… J’ai très hâte !’’


Tu lui fis un clin d’œil en te replacent pour commencer à te diriger vers le prof et simple lui parler a voix basse sans aucune gêne.

Prof : ‘’Oui Shoichi….’’
‘’ Je suis tannée d’être dans le cours, alors je vais partir tous suite vers ma résidence…'’
Prof : ‘’Pourquoi tu veux manquer ? Tu es malade.!? ‘’
‘’ Selon moi, je n’ai pas vraiment besoin du cours aujourd’hui, vue que je connais déjà mais races… Et en plus je me sens faible vue que j’ai faim…’’

Tu remarques que le prof réfléchit en regardent rapidement la classe et soupire en te faisant un signe de la main de partir. Tu en profit pour partir vers la porte le plus rapidement possible.
***

Quand je rejoint Noah qui étais déjà sorti, tu lui fis signe de la main quand la porte se referma par elle-même, tu lui dis.

‘’ Je vais te montrer le chemin !! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité
Noah
Anonymous
Noah

Lun 4 Mar - 20:56
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année

What does he want ?
Feat. Shoichi


En écartant la tête, je suis légèrement pris au dépourvu par le soudain contact de nos lèvres. Je ne sais pas si c’était calculé de sa part mais de mon côté, je ne me m’y attendais pas. Pas du tout. J’écarquille légèrement les yeux mais reviens rapidement à mon rôle de séducteur. Car je n’ai pas besoin de superpouvoirs pour savoir qu’il a envie de moi. Cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Et encore plus lorsque je vois ce genre de sourire chez quelqu’un. Il a une idée. Et j’ai la sensation qu’elle va me plaire.

- Sur le toit de l’école, on serait très tranquille. Il faudrait juste que tu trouves un moyen de sortir de ce cours ! Je vais t’attendre devant la porte du cours… J’ai très hâte !

Il me fait un clin d’œil et se redresse. Je le suis du regard jusqu’à se qu’il atteigne le professeur et hausse un sourcil, amusé. Il est carrément en rut. C’est un animal ou quoi ? C’est clair qu’il ne pense qu’avec sa bite. Je passe une main dans mes cheveux et soupire. Bon… c’est parti… Je me lève de ma chaise, profitant qu’il occupe le prof pour m’éclipser. Je me demande pourquoi il est allé prévenir le prof… Autant partir directement. À moins, qu’il veuille se faire bien voir. Je ricane et m’installe contre le mur du couloir, près de la porte. Mon visage est à nouveau fermé. Est ce que j’en profite pour me barrer et lui poser un lapin ? Ça va dépendre de si j’ai envie de le faire ou pas en fait… Je réfléchis, écoutant attentivement mes envies. Mmh… Mon pouce se pose sur mes lèvres, les caressant et un sourire carnassier s’installe sur mon visage. Why not ?~
Puis il passe la porte, me regarde et je reprends mon expression neutre du visage. Il me fait signe de la main et je le suis les mains dans les poches.

- Je vais te montrer le chemin !!

J’hoche la tête et nous nous dirigeons vers les escaliers qui mènent au toit du bâtiment. Je monte tranquillement, pas si pressé que ça et en arrivant face au cadenas nous empêchant de passer, il se met à le faire fondre avec ses flammes que j’avais remarquées précédemment. J’hausse un sourcil. Pratique.

Suite sur le toit du bâtiment C

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Rps finis (anciens membres)-
Sauter vers: