Sin Theatre


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[2019] Quand ça veut pas...

Meo
Invité
Meo
Anonymous
Meo

Mar 12 Mar - 23:04
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Kitsune d'Inari
POUVOIR : Memory
TAILLE / POIDS : 1m72 / 61 kg
CLASSE : 3°A




La vie...
C'est parfois une belle pute...

Je suis enfin dehors, libre, libre de repartir à ma vie bien tranqui/juste ma vie. La soirée que j’ai passée fut en soit une expérience, je le conçois. Mais pourquoi me suis transformé en chat ?! Une fois dans l’école, je me suis aller dans des toilettes, pour retrouver une apparence humaine.

Pour fermé la porte des W.C alors que j’étais toujours en chat, j’ai bien mis cinq minutes à y arriver. J'ai mis vingt cinq minutes de plus à redevenir humain. Chose surprenante, parce que je ne m’y attendais pas, je ne suis pas nu. J’ai même mon sac, en plus mon téléphone n’arrête pas de vibrer. Piouh, tous ces messages d’Andrew et de papa…Mais y’en a même d’Ori !

J’entends des gens rentrer lorsque je m’apprête à sortir des toilettes où je me suis caché. Et si je ne me trompe sur la nature des voix, je me trouve dans les toilettes des filles. Merde…là j’en ai mare. Comment on peut avoir autant de loose en si peu de temps ?




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Meo Williams Nakamura le Dim 31 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 15 Mar - 22:29
Rp Abandonné


Quand ça veut pas...

Un jeudi froid filait tranquillement. Monotone. Habituel. Rien de bien étrange ne se profilait, ce qui était plutôt appréciable. Edelweiss profitait de son heure de creux pour passer aux toilettes et se passer de l'eau sur le visage. Elle se sentait étrangement fatiguée et avait besoin de se réveiller un peu. Elle glissa ses mains mouillées sur sa peau quand Juwelen se mit à piailler à l'encontre d'une porte. La jeune fille se redressa pour observer sa cible. D'après l'oiseau un drôle de chat se trouvait dans la petite cabine. Si en premier lieu la demoiselle ignora cette réflexion, elle finit par se poser sérieusement des questions quand elle vit des chaussures assez grandes sous la porte. Il lui avait suffit d'un simple détournement de regard pour que les pattes du chat se soient transformées en pieds. Étrange...

Elle décida d'attendre de voir la personne sortir pour se faire une idée, ou lui poser directement la question si jamais elle se sentait d'oser. Un groupe de filles entra à ce moment là mais elle n'y fit pas attention. Elle attendit simplement qu'elles repartent avant de trouver le temps légèrement long. Alors elle s'approcha des toilettes occupées par le chat-humain et toqua à la porte avec une petite hésitation.

- Excusez-moi est-ce que... tout va bien?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Revenir en haut Aller en bas
Meo
Invité
Meo
Anonymous
Meo

Dim 24 Mar - 18:37
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Kitsune d'Inari
POUVOIR : Memory
TAILLE / POIDS : 1m72 / 61 kg
CLASSE : 3°A




La vie...
C'est parfois une belle pute...



On toque à la porte, et j'entend une voie m’interpeller, me demandant si tout va bien. Mais est-que c'est les bons mots ? Rien qu'en consultant mes téléphones je peux dire que ça ne va pas. Qu'est-il réellement arrivé hier ? Je m'observe de la tête aux pied, je suis bien redevenu humain.

Je suis toujours dans les toilettes des filles, et celle qui m'a interpellé ce trouve toujours derrière ma porte. La honte bon sang ! Je tiens ma tête dans mes mains, et j'y sens quelque chose de bizarre. En regardant plus bas je vois quelque chose d'encore plus étrange. Je prends mon courage à deux mains, et ouvre doucement la porte.

- Aller bien ? Pas vraiment...

Je sors de la cabine, et je peux voir dans les miroirs que j'ai maintenant des oreilles et une queue noir, ressemblant à celles d'un renard. Mes yeux se posent sur la jeune fille qui m'a interpellé plus tôt.

- Je suis bien rentré ici en chat... ?

Je sens mon corps trembler, la pression et le choc commence à me faire beaucoup de mal. Je regrette l'atmosphère de la chambre que j'ai quitté ce matin.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Meo Williams Nakamura le Dim 31 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 28 Mar - 22:25
Rp Abandonné


Quand ça veut pas...

Pas de réponse. Edelweiss entendait légèrement piétiner derrière la porte qui la séparait de l'inconnu(e) mais rien de plus dans un premier temps. Elle abaissa sa main, toujours en suspension après avoir toquée avant de reculer d'un pas. Elle ne pouvait pas imposer sa présence et décida donc de s'en aller.

- Aller bien ? Pas vraiment...

Une voix masculine venait de s'élever dans la pièce en même temps qu'un petit couinement de porte signifiant qu'elle venait d'être ouverte. Presque naturellement, la jeune fille se retourna, tout de même un peu étonnée de deviner un garçon juste derrière elle. Et d'autant plus étonnée lorsqu'elle aperçu des oreilles touffues accrochées à son crâne. Et la queue de renard aussi.
Edelweiss écarquilla légèrement les yeux. Elle aurait dû s'attendre à quelque chose d'étrange mais il y avait encore des fois où elle ne s'y faisait pas.

- Je suis bien rentré ici en chat... ?
- Hum.. Heu je.. balbutia-t-elle maladroitement avant de se reprendre, Je suppose.

Après tout, elle avait vu des pattes de félins sous la porte mais ne pouvait affirmer quoi que ce soit.
Elle regarda autour d'elle avant de faire un petit signe de main à son interlocuteur.

- Commençons par sortir d'ici pour éviter des malentendus.

A vrai dire, elle ne savait pas trop quoi faire pour aider ce garçon ni même comment. Mais la priorité était de lui éviter de s'enfoncer dans sa situation déjà délicate.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Invité
Meo
Anonymous
Meo

Dim 31 Mar - 23:16
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Kitsune d'Inari
POUVOIR : Memory
TAILLE / POIDS : 1m72 / 61 kg
CLASSE : 3°A




La vie...
C'est parfois une belle pute...



Je tombe nez à nez avec une charmante demoiselle. il faut dire ce qui est, elle est très belle. Elle a légèrement écarquillé les yeux lorsqu'elle m'a aperçu. Je l'ai choqué ? J'avais pourtant déduit que ça devait être commun ici...Elle aurait dû s'attendre à quelque chose d'étrange mais il y avait encore des fois où elle ne s'y faisait pas.

- Hum.. Heu je...Je suppose.

Je n'avais donc pas tout rêver... En même temps, j'ai beau avoir de l'imagination, je ne pense pas que je serais capable d'inventer ce genre de chose.
Elle regarde autour d'elle avant de me faire un petit signe de main. Elle est très attentive.

- Commençons par sortir d'ici pour éviter des malentendus.

C'es vrai que cette situation porte à la confusion... Un garçon et une fille qui sorte des toilettes ensemble... Prions pour qu'il n'y est personne pour nous observer ! Je la regarde sortir, j'attrape mon sac et je la suis en ne faisant aucun bruit.

Une fois bien loin des toilettes, je profite de l'avoir suivi pour lui demandé une faveur.

- Je ne sais pas si ça va te déranger, mais tu pense que tu pourrais me montrer les lieux ?




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 7 Avr - 23:22
Rp Abandonné


Quand ça veut pas...

Attentive à ce qui l’entourait, Edelweiss s’approcha de la porte. Elle tendit d’abord l’oreille pour s’assurer qu’il n’y avait personne dans le couloir ou à proximité avant d’ouvrir doucement. A peine. Juste assez pour regarder rapidement à l’extérieur avant de signaler d’un geste de tête que la voie était libre.
La jeune fille ouvrit la marche alors que le jeune homme suivait sans faire de bruit. Pour le moment ils avaient de la chance. Aucun intrus n’avait mis en périls leur mission d’exfiltration. Ils commençaient à être assez loin des toilettes, preuve qu’ils avaient réussi à se tirer de cette situation pour le moins cocasse. Et plus elle marchait, plus la jeune fille sentait ses épaules se détendre. Maintenant qu’elle était en “sécurité”, sa nervosité retombait. Après tout, que se serait-il passé si quelqu’un les avait surprit en train de sortir des toilettes ensembles? Très embarrassant tout cela…

- Je ne sais pas si ça va te déranger, mais tu pense que tu pourrais me montrer les lieux ?  

Edelweiss se retourna pour le regarder. A vrai dire, elle aurait plutôt proposer de chercher une solution pour ses attributs de chat mais s’il n’était pas dérangé par cela, elle s’abstint. Lui montrer les lieux donc.

- Hm… Si tu veux. Mais je n’ai qu’une heure avant que mon cours ne reprenne. Au fait, je m’appelle Edelweiss.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Invité
Meo
Anonymous
Meo

Mar 16 Avr - 21:59
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Kitsune d'Inari
POUVOIR : Memory
TAILLE / POIDS : 1m72 / 61 kg
CLASSE : 3°A




Elle me regarde, un air songeur sur le visage. Quelque chose ne va pas ? Y'aurait-il quelque chose qui la perturbe ? Autre que le fait qu'un jeune homme est actuellement des attributs de renards je veux dire. Je m'adapte formidablement bien à la situation. J'ai arrêté de trembler, et dans un sens, je commencerais presque à m'y faire... presque.

- Hm… Si tu veux. Mais je n’ai qu’une heure avant que mon cours ne reprenne. Au fait, je m’appelle Edelweiss.

C'est vrai, elle aussi est une élève. S'occuper d'un nouveau ne devrait pas être son travail. Je devrais sans doute arriver à me retrouver si je reste calme, mais elle me propose également son aide. En plus si j'en crois son uniforme, elle est aussi une blue bird. Quelle peut bien être sa spécialité ?


- Edelweiss, comme la fleur des alpes ? Mon nom c'est Nakamura Williams Meo. Mon prénom s'écrit avec le caractère d'une fleur.

Je m'incline légèrement lorsque je me présente, et je ne pu m'empêcher de lui donner une carte de visite par la suite. Je me sens un peu bête, mais je l'ai fait machinalement. Les habitudes pros, tout ça tout ça.


- Si tu dois te dépêcher je te demanderais simplement de m'emmener à l'administration. Je ne voudrais pas te mettre en retard ni te déranger trop longtemps.

Mais j'aimerais bien lui parler de nouveau, pour la remercier, dans ce genre.


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 1 Mai - 18:35
Rp Abandonné


Quand ça veut pas...

Il avait reconnu en son prénom la fleur des Alpes. Cette petite remarque la fit sourire puis acquiescer.

- Mon nom c'est Nakamura Williams Meo. Mon prénom s'écrit avec le caractère d'une fleur.
- Quelle coïncidence.

C'était amusant que leurs deux prénoms se fassent écho de la sorte.
Le jeune homme s'inclina légèrement, fidèle aux origines de son nom, avant de lui tendre une carte de visite. Il travaillait déjà? Enfin, ce n'était pas étonnant, la plupart des élèves ici présent avaient des parcours assez atypiques. En y réfléchissant, elle était l'une des plus normales. Rapidement, elle comprit qu'il s'agissait d'une carte traitant de photographie. Une autre coïncidence?

- Si tu dois te dépêcher je te demanderais simplement de m'emmener à l'administration. Je ne voudrais pas te mettre en retard ni te déranger trop longtemps.

La jeune fille regarda l'intérieur de son poignet pour avoir accès au cadran de sa montre. Elle avait encore du temps et un petit moment avec ce garçon ne lui ferrait pas de mal. Il avait l'air de quelqu'un de gentil.

- J'ai encore une marge, mais si tu veux que je t'emmène à l'administration, il n'y a pas de problème non plus. Et puis... C'est toujours intéressant de rencontrer d'autres photographes, conclue-t-elle avec un petit sourire aimable sur le visage.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Invité
Meo
Anonymous
Meo

Dim 14 Juil - 15:27
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Kitsune d'Inari
POUVOIR : Memory
TAILLE / POIDS : 1m72 / 61 kg
CLASSE : 3°A




Je la vois sourire lorsque j’évoque la fleur des montagnes de son nom. J’en fais de même, son expression me remontant quelque peu le moral.

- Quelle coïncidence.

En effet, c’est une belle coïncidence. J’en avais besoin. Je me pers dans mes pensé l’espace d’un instant alors qu’elle m’adresse la parole.

- J'ai encore une marge, mais si tu veux que je t'emmène à l'administration, il n'y a pas de problème non plus. Et puis... C'est toujours intéressant de rencontrer d'autres photographes.

Je pourrais peut lui demander de me guider un peu dans ce cas. Tant que je dérange personne ça v/elle est photographe ?! Je lui saisis les mains dans un instant d’euphorie, sans vraiment réfléchir et sans réellement m’en rendre compte.

- Alors toi aussi tu es photographe ?! Ce n’est presque pas croyable, quelles étaient les chances ?! C’est ta spé ?! En interne ou en externe ?! En quelle classe ?! J’entre en 3ième année !

La jeune fille se retrouve assaillie par mes questions alors que mes yeux pétillent et que mes attributs canins réapparaissent. Ma queue fend l'air d'un balancement rapide et désordonné lorsque je renvient à moi. Je lâche immédiatement ses mains, faisant des courbettes tout en m'excusant par la même occasion.

- J-Je suis vraiment dé- Je ne sais pas ce qui m'a pris... pardonne moi...

Je ne sais vraiment pas où me mettre. C'est gênant, je viens d'agir comme un gamin de huit ans !! La HONTE !!!


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 3 Aoû - 2:36
Rp Abandonné


Quand ça veut pas...

La jeune fille s'était engagée auprès du garçon pour le conduire à l'administration. En effet, il lui restait quelques temps et elle comptait l'offrir à son interlocuteur. Peut-être pourraient-ils discuter plus amplement sur leur passion commune? A peine eut-elle évoqué la photographie que Meo lui saisit les mains dans un mouvement d'enthousiasme qui lui tira un sursaut.

- Alors toi aussi tu es photographe ?! Ce n’est presque pas croyable, quelles étaient les chances ?! C’est ta spé ?! En interne ou en externe ?! En quelle classe ?! J’entre en 3ième année !

Edelweiss hocha positivement la tête lorsqu'il demanda s'il s'agissait de sa spécialité sans trop savoir quoi ajouter. Il avait posé tant de question en l'espace de quelques secondes qu'elle s'en voyait déstabilisée.

- Heum.. Ich..

La demoiselle récupéra timidement ses mains n'étant pas à l'aise avec ce contact. Meo sembla s'en apercevoir bien vite et mit une nouvelle distance de sécurité entre eux pour finalement se confondre en excuses et s'incliner avec énergie.

- Das ist.. Elle se racla la gorge rapidement, Ce n'est rien.

Puis elle essaya de se remémorer ses questions avant de l'inviter à la suivre. Ils pouvaient bien discuter sur le trajet.

- Je suis actuellement en troisième année. En interne, entama-t-elle avant de replacer une mèche de cheveux derrière son oreilles, En tout les cas, je suis heureuse de voir que la photographie te met.. autant en joie.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Minis-rps-
Sauter vers: